AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 16 sur 16
Dans les îles...
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév - 13:39

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Dans les îles... - Page 16 D-4-1-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 14 Fév - 13:51

On l’a repéré, mais ça ne suffit pas. Il faut à présent le capturer. Tu t’y essaies sans succès, et parviens même à te blesser pour l’occasion. Comme je suis une bille en médicomagie, j’évite de te proposer mon aide.
— J’me charge du musard, charge toi de te soigner. Sauf si tu galères trop hein.

Pour l’heure, il ne se plaint pas trop alors je regarde l’animal droit dans les yeux. Son venin est ma clef. Je le sens, je le sais. Avec lui je vais pouvoir découvrir la Vérité. Dis-moi, Alexeï, comprends-tu pourquoi nous sommes-là ? Espères-tu seulement gérer des horglups ? Que ne donnerais-tu pas pour un peu de vérité ? Ta vérité, ma vérité, celle du monde tout entier qu’on ne parvient à démêler.

Je trouverais la solution Alexeï. Tu ne sais ce que je cherche, mais je t’en fais le serment. Ça compte plus que cette affaire de dé-horglupisation d’habitation, non ? Sans un regard de plus pour ta blessure, je m’attaque donc à l’animal.

1.3. (réussite) D’un Sortilège de Renversement, je le bloque sur le côté. C’est chouette la manumagie, vraiment. Plus qu’à l’embarquer avec nous maintenant…
2. (fuite) Sauf qu’en fait, il est déjà parti. J’ai passé trop de temps à regarder ton pied, alors que j’ai même pas proposé de le soigner ! La dèche un peu.
4. (blessure) J’essaie de le choper à pleines mains, mais sa coquille détruit mes gants et les doigts de ma main droite par la même occasion. Les grands blessés, on adore.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév - 13:51

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Dans les îles... - Page 16 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Invité, le  Jeu 14 Fév - 17:11

Aîe ! Ouille ! Quel con ! En voulant lancer le sort t'as pas remarqué que ton pied droit se tenait sur la traînée de venin qui vous avait conduit jusqu'au musard. Entre temps ta basket a eu le temps de se dissoudre et voilà que ta chaussette était trouée, laissant ta peau à nue sur un élément plus que dangereux pour ta propre vie. Tu crie un peu - comme une fillette on va se l'avouer - avant de te déchausser du reste de vêtements que tu avais au niveau de ce pied là pour t'infliger les premiers soins essentiels à ta guérison. Nettoyage de la plaie, onguent assez gras, ça devait faire l'affaire à moins de plonger à nouveau dans la gueule du loup.

Par chance, Lizzie avait réussit à contenir la bestiole durant tes acrobaties et demandait maintenant ton aide pour capturer le gastéropode. D'un coup de baguette magique et grâce à un #Inanimatus Apparitus Cage en métal, un système plutôt rudimentaire apparaît (du néant lui même ?) et allait te servir à garder le musard en cage, le temps de prélever son venin pour une utilisation plus que rapide.


Pile - Bingo, le musard est enfermé dans la cage.
Face - Son venin transperce les barreaux, le faisant retourner à son habitat naturel
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév - 17:11

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Dans les îles... - Page 16 Face2-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 14 Fév - 17:23

Le musard nous échappe. Encore. C’est triste car l’attaque de Alexeï était bien pensée… Enfin d’ailleurs, je peux l’embêter un peu là-dessus.
— C’était bien pensé, mais sinon tu connais le sort Metalo scencio ?

D’un air railleur, je le taquine avant de reporter mon attention sur le paysage. Quel lieu magnifique et mystérieux… Va-t-il me permettre d’attraper ce satané musard ?

Nous marchons, marchons, cherchant les traces de ce superbe répulsif contre les Horglup doublé d’un délicieux ingrédient de potions. Vous savez, nul ne sait d’ores et déjà s’il sera possible de composer un élixir permettant d’accéder à celle du monde. Pour celles des autres, le veritaserum existe.

Peut-être même peut-il être utilisé pour la nôtre, pourvu qu’on soit en compagnie d’une personne de confiance. Ce qui me paraît déjà bien complexe à trouver, car avec cet élixir l’accès donné sur nos pensées est bien trop grand.

C’est assez ironique de dire que je ne fais confiance à personne alors que j’ai laissé Elly user de legilimancie sur moi... Bien que ce soit à des finalités pédagogiques elle aurait tout aussi bien pu en abuser. Peut-être faut-il considérer que je lui fais confiance ?

1.2. Au bout d’une vingtaine de minutes, on en voit un au pied d’un arbre.

3.4. Toujours rien, et je dérive dans mes rêves de potioniste.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév - 17:23

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Dans les îles... - Page 16 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Invité, le  Jeu 14 Fév - 17:38

Les choses ne se déroulent jamais comme prévu. C'est un fait. Tout vous résistait et tu commençais légèrement à être agacé ... Comme s'il était réellement pensable que deux sorciers aussi doués que vous se foireraient autant de fois à capturer un champignon et un escargot ... pourtant, c'est bien le cas. Tu prends en compte la remarque de Lizzie et note le sortilège dans un coin de ta tête pour le prochain essai, en espérant que celui-ci serait le bon.

Vous continuez votre promenade sous un soleil cramant toute végétation, vidant au fur et à mesure les quelques bouteilles d'eau que vous aviez eu l'intelligence de ramener. Lizzie, évidemment, te fait pas pas mal penser à la dernière fois où vous vous étiez vus, durant des vacances scolaires un peu avant que tu rentres au Ministère. D'ailleurs, depuis ce jour-là t'avais un peu coupé les ponts avec toutes les personnes présentes ... Autant Theya - qui pourtant avait partagé un super chocolat chaud à la Tête de Sanglier avec toi - que Lïnwe qui gérait LEGIT ... qu'Élius et Andrew.

Rien qu'à penser au prénom et au visage de ce dernier commence déjà à te rendre le visage un peu plus cramoisi qu'il ne l'était déjà ... alors bien sûr, t'envisages même de garder un peu de venin pour lui servir dans un bol de velouté de potiron. Après tout, du venin sur un serpent, ça peut être drôle nan ?

Au pied d'un arbre vous en trouvez un d'ailleurs. Et là, tu lances le sortilège de filet de métal tout en posant une question à Lizzie, à laquelle tu redoutais la réponse ...

-  Il devient quoi Élius ?

Parce que bon, c'est pas comme si ça avait été ton premier amour ...


1 2 - Le sortilège fait mouche et plaque au sol le musard, sans qu'il puisse trop se débattre.
3 - Eh bah non, tu vises à côté et fait fuir le gastéropode
4 - Lancer un sort tout en regardant Lizzie n'était peut-être pas la chose à faire ... Voilà qu'elle est la cible de ton sortilège !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév - 17:38

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Dans les îles... - Page 16 D-4-1-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 14 Fév - 17:54

Il est là le musard, il me lorgne, j’examine une façon de l’attaquer sans qu’il me fasse un coup aussi violent que ceux d’avant, parce que je veux pas revoir l’escargot aller trop vite pour que je le suive, franchement dans la vie se faire distancier par un musard c’est dans le top 3 des situations les plus humiliantes. 

Et puis au delà de l’humiliation, il y a mon ambition. Ma potion. Mon Graal. Car le veritaserum ne donne accès qu’aux éléments dont la personne a conscience ; si on lui demande le sens de la vie ou la solution pour guérir une dragoncelle en stade terminal, ça ne donnera rien.

Ce que je veux, c’est trouver une porte sur l’inconscient intelligent de chacun, un remède qui résoudrait tout — en bref, je suis en train de partir du côté de l’alchimie et de m’éprendre de la quête de panacée. C’est sans doute à cause de trainer avec des chevaliers et autres membres des guildes du monde magique… Pour l’heure, donc, il faut un nouvel ingrédient. Un truc dément, un truc bandant, qui répondrait à mes besoins et ferait enfin fonctionner cette potion. Venin de musard, l’es-tu ?

Bon, je passe tant de temps à l’examiner que Alexeï a déjà eu le temps de l’attraper, et de me poser une question plus personnelle qu’elle n’y parait. Genre dans le plus grand des calmes. Je me rappelle pourtant de l’état dans lequel il était quand Élius l’a trompé. C’était pas si simple. Je présume qu’il a grandi et pris de la distance avec tout ceci. Et encore, cela le turlupine toujours…

— Il va plutôt bien, je crois. Par contre dans mon dernier cours il était cracheur de feu et danseur, donc son goût du spectacle est toujours au beau fixe !


Pile : Bon, le musard arrive à faire fondre sa prison de fer, bien joué copain, mais du coup il commence à être englué dans du métal brûlant. Et il en meurt, son petit corps finissant moulé dans un état dont il semble impossible d'extraire tout venin.
Face : Un moldu d'un autre siècle dirait que c'est comme avec une pokéball : d'abord l'animal essaie de résister, puis tout se tait. Il est prisonnier, on a gagné, on peut repartir en Suède.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév - 17:54

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Dans les îles... - Page 16 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Invité, le  Jeu 14 Fév - 18:16

T'avais beau te dire que la question avait été posée sans arrières pensées, sans rancœur ou autre ... au fond de toi tu savais qu'il n'en était rien. Par chance, le gastéropode était maintenant bloqué dans le filet de métal et tu pouvais kiss ressasser tes derniers mots. Bien sûr que tu les regrettais déjà ... c'est une porte de ton esprit que tu avais décidé de fermer pour ne plus souffrir et jusqu'à présent, ça avait plutôt bien fonctionner.

Pourtant, ce p'ti gars t'y pensais des fois. Comme quoi, c'est notre esprit qui contrôle ce qu'on est, ce me qu'on fait, ce qu'on veux. T'es content d'apprendre qu'il va bien, que le feu qui brûle en lui est toujours d'actualité et tu laisses même échapper un sourire en apprenant qu'il était devenu cracheur de feu le on temps d'un cours. Il est fidèle à lui même, à l'essence même et aux sentiments qu'il inspire à qui le côtoie.

Par chance, Lizzie te sort de ta torpeur puisqu'elle arrive - on ne sait comment - à capturer le gastéropode ! C'est une victoire des deux sorciers, anciens Poufsouffles, qui prouvent enfin qu'ils peuvent être plus forts que ce petit truc qui the rampe lâchant son venin.

-  C'est trop cool! On se repose un peu avant de retourner chez moi ?

Ouais, avouons le, t'es déjà crevé. Il en a fallu peu mais la canicule te tapait clairement sur le système et un revigor te serait certainement utile. En attendant, mouth vous quittez maintenant les lieux.


HRPG : La couleur du lancé de dés de Lizzie est erroné, il faut bien lire les description, c'est donc une capture réussie ♥ - Fin du RP
Contenu sponsorisé

Dans les îles... - Page 16 Empty
Re: Dans les îles...
Contenu sponsorisé, le  

Page 16 sur 16

 Dans les îles...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.