AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 6 sur 6
En Laponie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

En Laponie  - Page 6 Empty
Re: En Laponie
Azaël Peverell, le  Dim 15 Avr - 10:46

Mon retard n'est qu'une illusion :mm:


Leo va bien chercher le gros bonhomme rouge. Mais pas pour qu'il raconte une histoire. Uniquement pour qu'il s'occupe de la cuisson de la viande. Après tout, c'est au moins ça de pris, mais il a intérêt à faire ça bien, sinon, tu lui déglingueras la tête si fort que plus personne ne se souviendra qu'il a un jour existé. Mais vu que Leo l'a probablement collé sous Imperium pour qu'il s'occupe de cette tâche, nul doute qu'il saura s'en acquitter correctement. Malheureusement pour tes pulsions sadiques du moment. T'as l'impression que c'est pas assez. Que vous avez été trop sympa, que la punition n'est pas assez élevée pour tous ses méfaits. Pourtant, tu ne dis rien. Tu restes assis dans la neige tandis que Leo commence à raconter une histoire.

Tu écoutes attentivement. Déjà parce que c'est sans doute la première fois qu'on te raconte une histoire depuis la mot de ta mère, alors ça fait un peu bizarre. Et l'histoire, elle l'est aussi, bizarre. Mais elle semble lui tenir à coeur, alors tu ne dis rien. Tu te contentes d'écouter, élève appliqué. Il parle d'un type qui s'appelle Oedipe, qui s'est tapé sa mère. Déjà, c'est pas fifou comme début d'histoire. Mais après, ça s'arrange un peu, parce qu'il a aussi tué son père. Il en a de la chance. Toi, t'aimerais bien, tu sais juste pas où il est, ça bloque pas mal pour avancer. Mais un jour tu te vengeras de lui, comme tu t'es vengé du Père Noël. Mais la suite de l'histoire ne te plaît pas.

Ou plutôt, la façon de réagir de Leo. Toi, tu comprends pourquoi il s'est crevé les yeux l'autre. C'est vrai que c'est plus facile de ne pas voir ce qu'on a fait, de se punir soi-même en se disant qu'on l'a bien mérité, mais que du coup on peut tout recommencer. Parce qu'il a fait ça pour alléger sa culpabilité. Mais tu sais ce que c'est, de vivre avec des remords. Trop de remords et de regrets. A un moment donné, faut réussir à s'en débarrasser. Même si c'est lâche. Même si c'est un peu comme de la fuite. Après tout, le monde est égoïste, autant l'être avec lui. T'es comme ça, tu ne luttes plus vraiment, tu préfères attendre bien sagement et tout ressort quand ça doit ressortir. Comme ce soir.

Leo s'est levé pour aller faire sa fête au père Noël. Il le frappe encore et encore. Il colore à nouveau le tableau vierge de la neige d'un rouge éclatant. Il y a quelques minutes, tu serais allé l'aider. Tu te serais acharné aussi, t'aurais frappé jusqu'à t'en faire mal aux poings et au crâne. Mais l'histoire t'a un peu refroidi. Tu ne sais plus trop où tu en es.

- Arrête-toi, la viande va cramer s'il s'en occupe pas, et j'ai la dalle moi.

T'as pas le courage de lui dire ce que tu penses de son histoire. Si ça se trouve, il voudrait te frapper toi aussi. Et t'as pas franchement envie. T'as l'impression d'avoir fait ce pour quoi tu étais venu. T'as juste envie de bouffer Rudolphe et de te casser de ce pays gelé.
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


En Laponie  - Page 6 Empty
Re: En Laponie
Shae L. Keats, le  Jeu 21 Juin - 13:54

le mien et la longueur de mon post aussi :mm:


Les os craquent et croquent sous les poings fermés. J'ai pas vraiment de force, je ne tape pas fort. J'ai jamais fait le poids en combat à main nue. Mais ça défoule. Et mon emprise l'empêche de se défendre. MAis y a Aza qui empêche de l'achever. Parce que faut toujours un pro du barbecue. Et aujourd'hui ce sera Santa. Du coup je coupe la tete de rudolphe pour la tendre à aza, elle sera super bien sur la cheminée des trois balais. Puis le père noël fait rôtir le reste du renne afin qu'on puisse manger un peu avant de repartir. On parle pas et c'est cool. Alors j'attends que Aza parle, formule son envie de partir, ou au contraire, une nouvelle idée sympa. J'le pousse presque à parler en lui demandant: Et maintenant on fait quoi hein ? Parce que l'air de rien ça t'a un peu secoué.e tout ça.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


En Laponie  - Page 6 Empty
Re: En Laponie
Azaël Peverell, le  Lun 30 Juil - 9:03

Leo finit par se calmer. Enfin, c'est un peu un grand mot vu qu'il coupe quand même la tête de Rudolphe, comme ça. Il doit vraiment avoir besoin de se défouler. Sauf que toi, tu lui as rien demandé, alors pourquoi il te la refile à toi, comme si c'était un super trophée. Tête de Rudolphe entre les mains, tu regardes sa truffe rouge et ses yeux morts. Leo veut savoir ce que vous faites maintenant. Comme si t'en savais quelque chose toi. Cette tête te rappelle quelque chose, mais tu ne te souviens pas quoi. T'as cette drôle d'envie qui te prend, comme si elle venait avec les têtes coupées.

- On joue au Quidditch avec ? Juste le temps que ça cuise.

Les lutins devraient pouvoir s'amuser un peu. Le quidditch, c'est un super jeu. Même sans balai, sans buts, sans cognard et sans vif d'or. Se faire des passes avec une tête, c'est le jeu rêvé.
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


En Laponie  - Page 6 Empty
Re: En Laponie
Shae L. Keats, le  Mer 5 Déc - 9:26

Puis Aza a une super idée, vraiment. Y a un certain air de déjà vu mais je m'en souviens pas. Les équipes sont vites formées à coups de "toi tu vas là, toi ici" et ainsi de suite. Et le coup d'envoi est lancé, c'est vraiment drôle de les voir se lancer la tête de leur tortionnaire. Quant à moi, je fais des passes un peu violentes à Aza. C'est plus drôle avec une tête en fait, y a le besoin de se concentrer pour ne pas se tâcher, puis les bois offre une bonne prise. J'aime bien. Mais bientôt rudolphe est cuit, du coup vous avez un père noël pour vous servir. Je me demande quel goût ça a le renne, du coup j'ai un peu peur lorsque j'envoie les dents. Le goût grillé est d'abord bon, mais le second goût arrive vite. Et franchement c'est pas bon.

c'est degueu le renne
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


En Laponie  - Page 6 Empty
Re: En Laponie
Azaël Peverell, le  Jeu 17 Jan - 15:58

Le Quidditch avec une tête de renne, c'est cool. Vachement plus cool que le goût du renne. Parce qu'il a raison Leo. C'est absolument dégueu. Toi, tu pensais que ça allait être super bon, et t'as croqué dedans à pleine dents pour mastiquer le morceau comme un bon carnivore que tu es. Et bah maintenant tu recraches tout sur la neige plus si immaculée en espérant que le goût passera tout seul.

- C'vrai ça...

Tu balances un coup de pied dans le Père Noël, bien fort.

- T'es même pas foutu de cuire ton pote correctement.

Sauf que t'as même plus envie de lui taper dessus ou de l'engueuler. Tu commences à avoir froid, et t'as toujours aussi faim, et t'as pas envie de jouer avec des lutins pendant trois plombes. Tu te tournes vers Leo.

- On rentre ?
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


En Laponie  - Page 6 Empty
Re: En Laponie
Shae L. Keats, le  Lun 21 Jan - 13:32

Ohlala. Aza il n'est pas vraiment content. En même temps le renne c'est pas bon du tout, on dirait les plats de grand mère qu'on nous force à manger gosse. Puis il propose de rentrer, il a pas tort. J'veux dire il fait froid. Glaglagla. Du coup j'attrape la tête de renne pour les trois balais. Je fais un patpat à Aza sur la tête parce qu'il a été bien brave. Puis je fais coucou aux lutins. C'est un peu gênant parce que j'disparais dans un CRAC, mais je réapparais tout de suite. J'avais oublié Aza. Désolée vieux. Puis j'lui prends la main, parce qu'on est potes et c'est un truc que les potes font il parait. Du coup je refais un coucou d'adieu aux petits lutins. Ils étaient bien sympathiques, et on disparaît dans un crac. Les Trois Balais se matérialise, faudra surement faire empailler la tête, mais j'pense qu'elle ira super bien sur la cheminée.


Fin du rp le lus long du monde
Contenu sponsorisé

En Laponie  - Page 6 Empty
Re: En Laponie
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

 En Laponie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.