AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 1 sur 3
Cours d'enchantement n°1 (bis)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Cours d'enchantement n°1 (bis)
Chris Aaron Bennet, le  Sam 17 Mar - 16:39

La cloche de Poudlard retenti et Chris n'était toujours pas parti pour son cours d'enchantement. La porte était fermée à clé.
Les étudiants allaient devoir attendre l'arrivée du prof, il fallait avouer que le Bennet n'avait jamais été très ponctuel, et avec l'âge cela ne s'était pas arrangé.


Le professeur sera en retard, veuillez patienter jusqu'à son arrivée.

Vous pouvez bien évidemment faire des rp devant la sa porte close Smile
Invité
Anonymous
Invité

Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Invité, le  Sam 17 Mar - 22:29

Saphira était en avance, elle ne voulait surtout pas manquer son premier cours dans sa nouvelle école. C'est un peu essoufflée qu'elle arriva devant la porte de la classe. Au petit matin, elle s'était rendu chez Fleury et Bott sur le chemin de traverse, puis elle était passé récupérer sa baguette dont elle était très fière. Ollivender's lui avait choisi une baguette de Pommier, Cheveu de Vélane de 18,85 cm.

Il n'y avait encore personne dans le couloir, elle avait le temps de reprendre son souffle avant que ne débute la classe. Petit a petit quelques élèves arrivaient et Saphira donna un sourire à chacun en guise de bonjour.

Il y avait bien vingt minutes qu'elle était arrivée et la porte de la classe était toujours close. Elle regarda sa montre et constata que le professeur d'enchantement était plus qu'en retard. Elle n'aimait pas ça, manquer un quart d'heure voir plus de cours ne l'enchantait guère.

Elle avait entendu dire dans les couloirs que Mr Bennet avait une forte personnalité, qu'il était apprécié des élèves et que l'on ne s'ennuyait jamais durant son heure de cours. Saphira avait aussi entendu qu'il n'aimait guère les Pourfsouffles, elle espérait au fond d'elle ne pas avoir a regretter son choix. Tout en essayant de prendre une position plus confortable, adossé au mur, elle repensait a tout se chemin parcouru depuis son arrivée. La journée avait été longue et elle se faisait une joie de cette première leçon d'enchantement et voilà qu'elle trouve porte close. Elle espérait que rien de grave ne lui soit arrivé, il ne manquerait plus qu'un autre professeur le remplace. Saphira détestait les imprévus.
Invité
Anonymous
Invité

Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Invité, le  Dim 18 Mar - 11:02

La jeune femme arriva devant la salle de cours avec seulemen, et bien heureusement, quelques minutes de retard. Elle n'avait pas envisagé de rester aussi longtemps au parc, mais l'arrivée imprévu d'Isadora l'avait quelque peu détournée de son programme initial. Elle n'avait pas envisagé une seconde de parcourir le chateau jusqu'à la salle comune des Serpentard pour partager un jus de citrouille avec une jeune femme qu'elle connaissait à peine.

Les yeux encore rougit par les pleurs, elle arriva devant la salle encore fermée. Les élèves attendaient devant la porte close. Ouf, le cours n'avait pas encore commencé. Cela n'aurait pas paru très sérieux d'arriver si tardivement à son premier cour. Elle sortit sa baguette de sa poche, et l'admira. Elle était passé la rechercher dans la matinée. Bois de cerisier, écaille de sirène, 27 centimètres. Elle n'en était pas peu fière : c'était la plus belle qu'elle n'eut jamais vu. Jusqu'à présent elle avait été dans une petite école de sorcellerie, et elle n'avait jamais eu besoin de baguette. Voilà pourquoi elle était si heureuse.

Katniss se posa contre le mur, baissant les yeux et se concentrant sur ses pieds : elle ne voulait pas qu'on l'a voit ainsi, et elle avait paru suffisamment faible pour aujourd'hui. Elle avait hâte que le cours commence, cela allait lui changer les idées. Qu'allait-elle bien pouvoir apprendre ? Elle observa discrètement les personnes qui l'entouraient. Il y avait des élèves de toutes les maisons. Elle aurait aimé être plus convenable pour pouvoir se présenter à eux. En effet, entre son maquillage disparu suite à son moment d'isolement, ses cheveux en bataille et les traces d'herbe qui s'était invités sur son jean noir, elle avait l'air tout droit sortie de la campagne. Elle attendit, affligée, que le cours commence.


Dernière édition par Katniss Everdeen le Dim 18 Mar - 19:32, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Kyara Blanchet, le  Dim 18 Mar - 12:01

Comme à son habitude, Kyara c'était levé de bonne heure, aujourd'hui avait lieu son premier cours d'enchantement. Enfin en théorie c'était son deuxième, mais étant donné qu'un nouveau professeur avait été nommé à ce poste ça revenait au même. Ses talons claquant sur le sol au rythme de ses pas Kyara sortie son emploi du temps de son sac afin de vérifier la salle où se dérouleraient le cours et le nom de son professeur. Professeur C.A. Bennet, elle fronça les sourcils en lisant son nom de famille, Bennet comme le garde de chasse de l'école ? Elle verrait bien de toute façon si elle arrive à discerner une quelconque ressemblance.

Au loin une horloge sonna et surprise elle sursauta et mince ! Elle allait être en retard à son cours, pourtant elle s'était levée de bonne heure grâce à un sortilège qu'elle avait programmé avec sa chance elle avait dû se planter sur le réglage de l'oeil. Tout en se donnant des claques mentales elle accéléra le pas pour se retrouver devant la porte de la salle qui était close.

Kyara fronça les sourcils vérifiant son emploi du temps une nouvelle fois, non elle ne c'était pas trompé le professeur devait donc être en retard. À côté de la porte se trouvait deux jeunes filles adosser contre le mur, elle ne les avait jamais vues auparavant il y avait donc peu de chance pour qu'elles soient à Serpentard. Par politesse elle les salua avant de se plonger dans ses pensées, elle espérait qu'elle retrouverait d'autre Serpentard histoire de se sentir moins seule. Elle n'y croyait pas trop, mais comme on dit l'espoir fait vivre.

À la dérobée elle observa ses deux camarades, la première semblait perdue dans ses pensées tandis que la seconde était plongée dans l'intense contemplation de ses pieds. Elle devait s'être roulée dans l'herbe récemment, car ses cheveux étaient en bataille et on pouvait voir des traces sur son jean. Souriant légèrement Kyara préférant restait debout sortie une patacitrouille de son sac et la mâchonna distraitement attendant avec patience l'arrivées des autres élèves et de leur vénérer professeur.
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
July Swann, le  Dim 18 Mar - 16:44

July courrait dans les couloirs. Elle s'était levée particulièrement tôt ce matin, pour terminer un devoir de potion qu'elle devait rendre à 10h. Malgré cela, la jeune fille l'avait fini de justesse. Lorsqu'elle était sortie de la salle commune, dans l'espoir d'aller grignoter quelque chose, la sonnerie, qui annonçait le début des cours, avait retenti. Agacé par ses retards à répétition, la jeune fille s'était mis à courir pour rejoindre la salle de cours.

July avait entendu dire que le professeur d'enchantement avait changé. Mme Levsky n'était apparemment plus en mesure de faire ses cours et c'est Mr Bennet, qui devait la remplacer. La rousse n'avait rien entendu de particulier à son sujet. Elle n'avait pas non plus cherché à avoir des informations, July n'était pas très potins. Elle préférait se rendre compte des choses par elle même. Mais quelque soit le caractère du nouveau professeur, la jeune Poufsouffle se doutait qu'un retard au premier cours ne serait pas bien vu.
Pourtant, lorsqu'elle arriva devant la porte de la salle, quelque peu essoufflée, la jeune fille fut surprise de voir les élèves devant la porte. La sonnerie avait retenti depuis 10 bonnes minutes. July en conclu qu'elle ne devait pas être la seule à être en retard, et cela la rassura.

July regarda les élèves présents. Il y avait une Serpentarde, qui n'avait pas l'aire d'avoir envie qu'on la dérange, une Serdaigle, aux cheveux quelques peu enmellés et à la tête baissé, et une Poufsouffle que July se souvenait avoir croisé plusieurs fois mais sans jamais lui parler. C'était donc l'occasion, d'autant qu'elle avait l'aire discrète, ce qui était une qualités que la petite rousse apréciait.
- Bonjour !, dit July avec un grand sourire, une fois arrivée à la hauteur de sa condisciple de Poufsouffle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Invité, le  Lun 19 Mar - 15:47

Le jeune homme était embrumé et sentait définitivement perdu au milieu de ce nouvel univers, au moins, les cours le mettraient dans une ambiance scolaire dont il avait l'habitude. Squall se mit alors en quête de la salle de cours.
Ce château était immense et décidément affreusement mal indiqué. Avait-on idée d'y installer des escaliers pivotants et des armures qui bougent? Et susceptibles avec ça.

Au bout d'une demi-heure de pérégrination, il aperçut un groupe d'élèves devant une salle de classe. C'était un groupe hétéroclite uniquement composé de filles, et bien qu'il les appréciât, Squall se méfiait de ces êtres étranges aux réactions imprévisibles. Deux étaient des Poufsouffle, l'une était Serpentarde et la dernière appartenait à la même maison que lui. Ne se sentant pas vraiment d'humeur sociable il se contenta de s'adosser à un mur et sortit sa montre. Le professeur - comment s'appelait il d'ailleurs, ah oui Benett, c'était noté sur la fiche d'inscription - était en retard.

Squall bailla un grand coup, rangea sa montre et prit son mal en patience.


Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Kyara Blanchet, le  Jeu 22 Mar - 21:33

Pendant que Kyara savourait sa friandise deux autres élèves une fille et un garçon c'étaient rejoint devant la salle de cours, augmentant ainsi le groupe au nombre de cinq personnes. La jeune fille qui était Poufsouffle rejoignit sa compatriote et engagea la conversation avec elle, tandis que le jeune homme qui était Serdaigle bailla un grand coup l'air de s'ennuyer. Il était vrai que le temps commençait à se faire long, qu'est ce qui pouvait retarder leur nouveau enseignant ? Mystère.

Soupirant légèrement Kyara se releva époussetant ses habits avant de regarder ses autres, à vue d'oeil elle pensait être la doyenne du groupe. Masquant un sourire elle s'éclaircit la voix avant de demander :

Quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui aurait pu retarder notre professeur ?

Elle se doutait bien que personne ne savait la raison de ce retard, mais si elle avait prit la parole c'était plus pour faire la conversation et passé le temps. Malgré le fait qu'elle soit à Serpentard, il fallait arrêter les cliches comme quoi les membres de sa maison ne se mêler pas aux autres et étaient tous arrogant. Bon il était vrai que certains préférés rester entre eux, mais pas Kyara, quitte à passer un cours sans Serpentard autant se mêler aux autres élèves.

Souriant afin de mettre en confiance les autres, elle attendit les éventuelles réponses.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Gabin Šprajc, le  Sam 24 Mar - 11:16

- Quel débile! Jura Mat MacAlister en courant dans le couloir.

Il n'avait pas vue l'heure et il était partit en retard pour les cours. Quelle idée aussi de vouloir rester plusieurs minutes de plus dans son lit ! Le jeune homme c'était endormit une nouvelle fois ! Courant pour pas arriver en retard, le garçon glissa et tomba au détour d'un couloir. Par réflexe, il mit ses mains en avant...grave erreur. L'un de ses doigts se plia sous le choc et émit un craquement sourd. Il ressentit la douleur et serra les dents pour ne pas hurler. Levant la main devant ses yeux, Matt regarda son doigt en soupirant.

- Manquait plus que ça ! Pensa-t-il à haute voix.

Le Serdaigle reprit sa course, faisant très attention à ne pas retomber une nouvelle fois. Quand il arriva, enfin, devant la salle, il aperçut d'autres élèves qui semblaient attendre quelqu'un. Ne comprenant pas vraiment, il s'avança vers la porte de la salle et regarda le mot laissé par le professeur.
Son visage se décomposa à la lecture du mot. Il avait courut comme un fou, s'était fait mal à son doigt et avait loupé son déjeuner pour rien ! Mais à la place de se mettre en colère, le garçon sourit. Sa lui apprendra à se lever en retard.
Un élève de Serpentard prit alors la parole, attirant alors l'intention des autres.

-Quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui aurait pu retarder notre professeur ? Demanda-t-elle.

Matt se tourna vers elle, toujours son sourire aux lèvres. Personne ici devait savoir pourquoi leur professeur était en retard, alors, la jeune fille avait surement posé la question pour faire de la conversation.

- Pour ma part, je ne sais vraiment pas. Répondit le jeune Serdaigle. Il est peut être avec la directrice ? Ou avec un autre professeur à discuter. Qui sait ? Mais en tout cas, j’espère qu'il a une bonne excuse car j'ai raté mon déjeuner pour pas arriver en retard à son cour ! Je meurt de faim !

Le garçon rigola brièvement, son fin sourire aux lèvres.

Invité
Anonymous
Invité

Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Invité, le  Sam 24 Mar - 13:59

Andrès, le morale à zéro, revenait du Parc, il n'avait revu personne qu'il aurait pu reconnaitre, tant de nouveaux élèves, était-il partit aussi longtemps, il ne le savait pas, il avait perdu la notion du temps, un choc aussi terrible qu'un décès l'avait plombé au plus profond de lui, il essayait de ne pas le montrer, car cela ne regardait pas les autres personnes.

Andrès monta les escalier pour aller jusqu'à la salle d'enchantement, il avait la tête baissée, ne regardait personne à part le sol, il se fit bousculer par un groupe de Serpentards, l'avait-il fait exprès ? Aucune idée, il n'en savait rien et il n'allait pas aller leur demander, ils étaient déjà loin.

Andrès arriva enfin au couloir qui menait à la salle d'enchantement, il marchait d'un pas léger pour que personne ne l'entende arriver, il ne voulait pas déjà se faire remarquer. Il voulait resté discret et attendre. Quoi ? Il ne le savait pas. Surement le cours, sans doute.

Arrivant devant la salle, il entendit une fin de conversation des élèves qui se trouvait là :
(...) ce qui aurait pu retarder notre professeur ?

- Pour ma part, je ne sais vraiment pas.
Il est peut être avec la directrice ? Ou avec un autre professeur à discuter. Qui sait ? Mais en tout cas, j’espère qu'il a une bonne excuse car j'ai raté mon déjeuner pour pas arriver en retard à son cour ! Je meurt de faim !


Il y avait deux Poufsouffles fort charmantes, une Serpentard aussi accueillante que les garçon qui l'avait bousculé, et trois Serdaigles, deux garçon et une fille. La demoiselle Serdy avait l'air triste, elle était un peu taché à son jean qui prouvait qu'elle était allé à l'extérieur et les cheveux en pagaille.

Andrès se posa contre le mur un pied dessus, et attendait l'arrivé du professeur, sans adressé un mot à personne.
Invité
Anonymous
Invité

Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Invité, le  Sam 24 Mar - 20:37

Autour d'elle, Poufsouffles, Serpentards, et Serdaigles, attendaient aussi le professeurs. La Serpentard demanda si quelqu'un savait pourquoi le professeur était en retard. Il est vrai que le temps commençait à être long. L'un des Serdy, qui venait d'arriver, répondit. Mais pour sa part, la jeune femme n'en avait aucune idée, et pour couronner le tout, elle s'en fichait un peu.

Ils étaient de plus en plus nombreux autour d'elle, et elle esquivait le plus de regard possible. Des élèves continuaient d'arriver, elle les avait tous déjà croisé, dans le parc, dans les couloirs, dans sa salle commune. Elle avait déjà aperçut tous ses visages. Tous sauf un. En effet, l'un des Serdaigle qui venait d'arriver lui était totalement inconnu.

Elle épia l'inconnu le plus discrètement possible. Elle se souvenait de tous les visages qu'elle voyait, mais lui, lui était complétement étranger. Il s'adossa au mur, comme la plupart des élèves. Il avait des cheveux blond et des yeux verts. Katniss n'était pas des plus présentable, mais elle voulait savoir qui il était. Elle s'approcha doucement de lui, et s'éclaircit la voix.

Hum, bonjour. Dit-elle timidement.

Elle attendit que le jeune homme lui réponde. Elle l'observa, de ses yeux bleus, cachant toute sa tristesse derrière un tendre sourire. Ce n'était pas le meilleur moyen d'aborder des gens, mais au moins, elle pourrait engager la conversation.
Invité
Anonymous
Invité

Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Invité, le  Sam 24 Mar - 21:14

Andrès était adosser au mur son pied droit posé sur celui-ci, et regardait le sol, il était arrivé depuis bien cinq minutes, et n'avait toujours pas vu son professeur. Il hésitait encore à partir ou rester, mais il repensa au réglement qui stipule que si nous ne sommes pas présent, c'est égal à des points en mois pour notre maison, donc il se rétracta.

Il se remit à regarder le sol, quand il entendit des bruits de talons sur le sol, et des cheveux de demoiselle qui commençait à lui caresser le haut du crâne, il vit à terre des magnifique talons hauts d'une dizaine de centimètres, noir, fait en peau d'il ne savait quoi. Il remonta sa tête et il vit une jolie jeune femme; qui devait avoir à peu près le même âge que lui; qui lui adressait la parole :

- Hum, bonjour. Dit-elle timidement.

Elle avait une voix des plus séduisantes, il ne l'avait jamais vu, il ne connaissait pas son histoire, mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Elle était fort jolie, ses cheveux foncés presque noirs, ses yeux bleus quasiment translucides. Elle le regardait avec des yeux certis de brillance à cause des torches qui étaient aux alentours. Elle était magnifique. Elle lui avait adressé la parole il fallait quand même qu'il réponde.

- Salut. Dit-il d'une voix rauque.

Il aurait aimé lui dire autre chose mais il ne savait pas quoi, et il se posait des centaines de questions, pourquoi lui a-t-elle adressé la parole ? Qui est-elle ? Que veut-elle ? Il n'avait aucune réponse, tous ce qu'il voulait c'était réentendre sa si belle voix, donc il enchaina :

- Euh... Vous allez bien ? Sortit-il stupidement.

Qu'allait-elle faire ? Partir en courant, allait-elle se moquer de lui ? Allait-elle juste ne rien dire ? Qui sait ? Il n'attendait que de boire ses paroles.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Kyara Blanchet, le  Sam 24 Mar - 23:42

Le temps que Kyara pose sa question deux autres élèves venaient d'arriver, deux garçons issu de Serdaigle. Le premier à être arrivé était essouffler et semblé être dépité en constatant que la porte était fermée et que leur professeur était en retard. C'était une aubaine pour ceux arrivant en retard aujourd'hui. Tandis que le deuxième Serdaigle s'installer ignorant les autres l'autre se tourna vers la jeune fille le sourire aux lèvres avant de répondre :

- Pour ma part, je ne sais vraiment pas. Il est peut être avec la directrice ? Ou avec un autre professeur à discuter. Qui sait ? Mais en tout cas, j'espère qu'il a une bonne excuse, car j'ai raté mon déjeuner pour pas arriver en retard à son cours ! Je meurt de faim !

Du coin de l'oeil elle remarqua que la Serdaigle qui semblait s'être roulé dans l'herbe et le Serdaigle qui se la jouait solo avait entamé la conversation. Les groupes se formaient petit à petit chaque élève rejoignant les membres de leurs maisons, ce qui en soit se trouvé être tout à fait logique. À moins de détester la personne, Kyara aurait fait de même allant à la rencontre d'un de ses camarades plutôt qu'un élève.

Retournant à ses moutons elle re-focalisa son attention sur l'affamé.

-Moui, où tout simplement à t-il décidait de s'octroyer du sommeil en plus. Pas de chance pour toi je viens de finir mes friandises il y a quelques minutes seulement et je ne pense pas que tu es le temps d'aller te chercher à manger. Il te faudra attendre la fin du cours
Invité
Anonymous
Invité

Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Invité, le  Dim 25 Mar - 13:57

Andrès discutant avec Katniss écoutait en même temps les conversations voisines, comme Kyara qui discutait avec un Serdy du nom de Matt :

- Moui, où tout simplement à t-il décidait de
s'octroyer du sommeil en plus. Pas de chance pour toi je viens de finir
mes friandises il y a quelques minutes seulement et je ne pense pas que
tu es le temps d'aller te chercher à manger. Il te faudra attendre la
fin du cours.

Andrès souris à ses dernières paroles, il avait très faim et le pauvre ne pouvait pas manger, Andrès se mit à chercher dans ses poches, et sortis de sa poche un sac pleins de petits bonbons multicolores. Il les tendit à Matt et attendit qu'il en prenne.

Tout en tendant le sachet de sucreries au Serdaigle, Andrès se remit à regarder Katniss dans ses magnifiques yeux bleus, qu'il aimait tellement, il attendait avec impatience qu'elle lui réadresse la parole, pendant plusieurs minutes ils se regardaient droit dans les yeux. Andrès aperçu au plus profond des yeux de la petite Serdy, il y vit de la tristesse, et du désespoir, elle avait du surement connaitre la même chose que lui...

Il se retourna vers Matt qui n'avait pris encore aucun bonbons,

- Tu peux en prendre, ne t'inquiète pas. Lui dit-il en adressant un sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Invité, le  Dim 25 Mar - 14:56

Le Serdaigle releva les yeux vers la jeune femme. Il devait avoir à peu près son age. Il lui répondit d'une voix rauque. Elle plongea son regard dans le sien. Alors qu'elle allait lui demandait qu'il était nouveau à Poudlard, le jeune homme lui demanda comment elle allait. Il attendit sa réponse, perplexe. Il paraissait regretter de lui avoir demander cela. Katniss lui sourit. Autour d'elle, l'un des Serdaigles parlait avec la Serpentard, qui semblait être l'aîné du groupe. Son interlocuteur proposa un sachet de bonbon multicolore au Serdaigle, qui semblait mourir de faim. Elle répondit enfin au garçon qui se tenait devant elle.

Je vais bien, et vous ? Vous êtes nouveau à Poudlard ? Je ne me rappelle pas avoir vus votre visage ?

La question semblait un peu absurde, et Katniss sourit face à la stupidité dont elle faisait preuve. Cela lui faisait du bien. De sourire. Après avoir pleuré autant, cela lui changeait. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais ce garçon lui inspiré confiance. Katniss s'appuya contre le mur, à côté de lui. Elle souhaitait juste se faire des amis, il semblait que jusqu'à présent, elle est rencontrée les bonnes personnes. Chassant les tristes pensée qu'elle avait eut quelques instant auparavant, elle eut un sourire franc et sincère. Elle retrouvait enfin sa bonne humeur habituelle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Invité, le  Dim 25 Mar - 15:14

Andrès avait enfin réentendu la magnifique voix de la Serdaigle :

- Je vais bien, et vous ? Vous êtes nouveau à Poudlard ? Je ne me rappelle pas avoir vus votre visage ?

Il était aux anges, depuis plusieurs secondes, il n'attendait que ça, il ne voulait que l'entendre, que la regarder. Il voulait lui répondre, mais cela aurait été trop long, son histoire était bien trop compliqué, il avait trop souffert, il avait trop été torturé. Il voyait que la Serdy lui souriait, cela voulait dire qu'elle était sociable, qu'elle voulait se faire des amis. Alors il essaya de répondre à sa question :

- Enfait je suis élève depuis une petite année, mais j'ai dû quitter l'école pour des raisons familials, assez graves pour quitter l'école. Lui dit-il d'une voix proche de la tristesse.

Voyant l'allure de la jeune femme, et qu'elle est osée se poser à côté de lui en disait beaucoup sur sa personnalité, il aimerait plus la connaitre, il voudrait savoir toute sa vie, il voulait juste réentendre sa voix.

Contenu sponsorisé

Cours d'enchantement n°1 (bis) Empty
Re: Cours d'enchantement n°1 (bis)
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 Cours d'enchantement n°1 (bis)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.