AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 3 sur 3
Cours n°1 : Les premiers soins.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Empty
Re: Cours n°1 : Les premiers soins.
Invité, le  Lun 11 Mar - 20:55

Se présentant d'abord, Phoebe Monroe passa rapidement au vif du sujet. Aujourd'hui, les élèves allaient étudier les premiers soins. Il demande la participation des élèves et Axelle ne dit rien, ses condisciples de Serpentards répondant déjà au professeur. Il fallait dire qu'il était jeune et canon alors ça motivait les jeunes sorcières. La préfète des sinoples et argent se contenta de noter sur un parchemin les sortilèges qu'elle ne connaissait pas, ainsi que leurs effets. Au besoin, elle ajoutait les commentaires du professeur.

Puis, ils passèrent rapidement à la pratique. Les élèves durent se déplacer vers la salle adjacente et Axelle constata que celle-ci était aménagée différemment : les tables étaient poussées sur le côté et au milieu trônaient une douzaine de mannequin de bois.


- Comme vous pouvez le deviner vous allez devoir secourir ces mannequins ensorcelés. Certains ont le nez qui saigne, d'autres ont le bras cassés et ont besoin d'une attelle et puis il y en a même qui présente les deux symptômes. Il doit y avoir un mannequin pour chacun de vous. Ce n'est qu'un entrainement, ce n'est pas noté. Je passerai vous donner des conseils pendant que vous vous exercez ... C'est partit, vous pouvez commencer ! expliqua le jeune Monroe reculant de quelques pas afin de pouvoir mieux observer ses élèves.

Axelle s'avança donc et dénicha un mannequin au nez ensanglanté. Si elle avait bien suivit le cours, elle devrait utiliser le sortilège "Epiksey". Pointant sa baguette vers le mannequin, elle répéta quelque fois le sortilège afin d'avoir la bonne prononciation puis se lança :

- Epiksey !

Mais rien en se produisit. Enfin si : le sang se mit à couler davantage.

- Super... marmonna Axelle dans sa barbe avant de reprendre. Epiksey !

Mais rien à faire, elle n'y arrivait pas. Certes Axelle s'était découragée rapidement, aussi elle tenta un troisième essai, mais le mannequin s'obstinait à garder son nez saignant. Bordel, c'était une des formes les plus simples de la magies blanche et la préfète n'arrivait à rien. Elle était habituée à bien réussir et cet échec la laissait quelque peu stoïque. Aussi, elle hésitait à demander de l'aide à l'énigmatique Monroe qu'elle avait rencontré une nuit... mais cela était une autre histoire.

Mettant son orgeuil de côté, elle leva finalement la main après un quatrième essai échoué et appela le professeur d'enchantement :

- M'sieur Monroe ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Empty
Re: Cours n°1 : Les premiers soins.
Invité, le  Lun 11 Mar - 22:38

Allessia était debout devant un des mannequins ensorcelés par leur professeur. Elle regardait faire les autres élèves, ne sachant pas trop comment s’y prendre. Elle vit une élève faire brûler son mannequin, se demandant comment elle s’y était prise et priant pour ne pas faire la même chose. Au bout de dix minutes, Allessia se rendit compte qu’elle ne s’était toujours pas attelée à l’exercice. Aussitôt elle se pencha sur son cobaye et oberva ses différentes blessures. Le nez qui saigne et une jambe cassée. Rien que ça. Elle soupira. Déjà qu’elle n’était pas sûre de réussir un des deux sortilèges alors les deux… Elle se concentra d’abord sur le nez du mannequin qui saignait. Elle pointa sa baguette en direction de la blessure et prononça la formule « Episkey ». Aussitôt, le sang se mit à gicler tel une fontaine, éclaboussant Allessia au passsage. « Episkey !» Le sang retrouva un flux plus régulier mais coulait toujours.

Elle décida de se concentrer alors sur la jambe du mannequin. Elle chercha la formule du sortilège. Trou de mémoire. Bon petit problème se dit-elle. Il lui semblait que c’était quelque chose comme Ferola. Elle essaya une première fois « Ferola » mais rien ne se produisit. Elle réessaya une seconde fois, toujours rien. Elle Finit par se dire que ce n’était peut être pas la bonne formule. Elle retourna discrètement dans la salle de classe et partis voir ses notes. Ferula ! c'était ça la bonne formule. Elle retourna devant son mannequin et prononça la formule « Ferula ». Toujours rien. Pourtant la petite fille était sûre que c’était la bonne formule. Au bout de la quatrième tentative, une sorte d’atelle, qui ne ressemblait pas vraiment à une atelle, apparut. Elle se mit autour de la jambe mais ne se serra pas pour soutenir le membre blessé. Un peu découragée, Allessia regarda autour d’elle à la recherche d’une aide quelconque, élève comme professeur, afin de l’aider à maîtriser ces deux sortilèges qui n’était pas du tout son fort.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Empty
Re: Cours n°1 : Les premiers soins.
Invité, le  Mer 13 Mar - 15:42

Raaaah qu'est-ce que c'est rasoir comme cours, franchement... Quand est-ce qu'on passe à la pratique ? Han mais si on fait des sorts de soins, c'est qu'il faut avoir matière à soigner. J'pourrais peut-être péter un ou deux bras par ci par là, pour les travaux pratiques. Ahahah ça pourrait être drôle. Bon qui est-ce que je pourrais utiliser comme cobaye ? Je me vois mal sortir de la classe pour ramener la serdaigle que j'ai croisé tout à l'heure. Quoique, là il y a matière à bosser. Mais bon, vu la gueule du prof, je ne suis pas sûr qu'il apprécie mon intention.

En attendant, Adriel parle avec une pouffy que je connais. Je me demande bien ce qui les lie ensemble. Si je kidnappe la blondasse, est-ce que le bel attrapeur ira à son secours ? Mouais nan, c'est pas forcément la meilleur idée que j'ai eue aujourd'hui. Enfin bon, le prof se décide à nous présenter l'exercice du jour. J'en ai déjà marre de sa tronche... . J'ai envie de le baffer, de lui faire ravaler son petit air arrogant, genre maitre du monde, lui fait bouffer sa baguette par l'orifice rectal. Ou alors je pourrais juste faire semblant de participer, mater les occupants de la salle et péter un ou deux mannequins pour le plaisir, genre j'ai pas fais exprès. Après tout j'ai le droit à l'erreur, c'est pour ça que je suis encore élève.

Ça y est, l'autre péteux a fini de parler, j'peux enfin m'amuser. Je me lève, faisant tourner ma baguette entre mes doigts et m'avance vers les mannequins à soigner. Je tombe d'abord sur un pauvre crétin avec le nez cassé, ça se voit à sa forme et au sang coagulé sur sa lèvre... Pas intéressant. D'un geste nonchalant je le vire de mon chemin, le renversant tête la première par terre. Voilà qui ne va pas l'arranger. Je choppe alors un autre qui a le bras pété. Et quand je dis que je le choppe, ça veut dire que je le traîne à l'autre bout de la salle par le fameux bras cassé. Une fois libéré de la cohue des autres débiles qui assistent au cours, je me tourne vers le mannequin. Dommage qu'il ne soit pas animé... Peut-être devrais-je demandé à la prof de métamorphose l'animation d'objet à forme humaine la prochaine fois. Ça pourrait être très amusant.

Enfin bref, je pointe ma baguette vers le pantin et marmonne la formule sans grande motivation.


    -Ferula

Et voilààà, mon beau mannequin est attelé, bien réparé tout ce qu'il faut. Supeeer ...chiant. Du coup, j'ai envie d'essayer d'autre trucs. Pour commencer, j'attraper le mannequin par l'épaule et le fout au sol. Le pied sur son omoplate, j'essaye alors de lui arracher le bras en tirant dessus comme un bourrin, histoire de voir si en détachant le bras on peut le réparer juste après. Si oui, il faut absolument que je m’entraîne pour plus tard ! Et voilà que je tire, et tire encore sans que rien ne vienne. Du coup, un peu enervé, je me mets à taper du pied sur le dos du mannequin tout en continuant à tirer.

    - Bordel mais tu vas venir, con de bras ?

Crrraaac ! J'ai tiré, j'ai tapé et le bras s'est cassé au niveau de l'épaule. Emporté dans mon élan, je fais une chute en arrière et ma tête vient heurter le mur dans un bruit sourd. Je laisse s'échapper un juron de douleur et me masse le crâne de ma main libre. De l'autre, je porte le bras pendant du mannequin à hauteur de mes yeux. J'imagine alors ce qui ça aurait pu être avec un vrai bras humain : du sang, des os pété, des hurlements de douleurs. Un frisson me parcourt le corps tant je me plais à imaginer la scène. Mon regard brille devant ce pantin démembré et je laisse partir, dans un grand sourire :

    - Chouette !
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Empty
Re: Cours n°1 : Les premiers soins.
Invité, le  Jeu 14 Mar - 1:27

Elle avait réussi a faire abstraction de la manière dont il l'avait regarder un peu plus tôt, mais on ne avait pas faire abstraction du bruit qu'il faisait... En effet, le gryffondor était en train d'arracher le bras de son pauvre mannequin, après l'avoir traîner au fond de la salle. La jaune et noir reporta son regard sur son mannequin, qui allait parfaitement bien, et s’apprêtait a aller s’entraîner sur un autre...

Un bruit sourd se fit entendre, et son regard vairons, se tourna vers le rouge et or. Celui-ci était tomber a la renverse en arrachant le bras de sa victime... Elle soupira et s'approcha de lui. Il semblait fière de son travail, et elle éviterait de dire ce qu'elle pensait de l'état dans lequel il avait mis le mannequin... Elle s'avança et lui demanda juste...

- ça va ?

Elle l'aurait volontiers aider a se relever, mais elle ne voulais pas vraiment courir le risque de se prendre un coup ou tout autre forme de violence, le jeune homme ne semblait pas tout a fait bien. Il c'était cogné la tête ? Fort probable vue sa chute...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Empty
Re: Cours n°1 : Les premiers soins.
Invité, le  Sam 16 Mar - 21:06

Camille se faisait discrète depuis le début du cours, ne connaissant pas grand chose en la matière.
Tout du long de la partie théorique du cours, elle n'avait pas levé une seule fois la tête de son cahier.
Les pages se noircissait au fur et à mesure, marquant ce que les autres élève disait pour ensuite corriger ou ajouter les remarques du professeur...
Le professeur lança le cours pratique, avec un léger regard réprobateur. Dont Camille répondit par un regard innocent. Comment participer pendant un cours quand on y connait pas grand chose...

« Comme vous pouvez le deviner vous allez devoir secourir ces mannequins ensorcelés. Certains ont le nez qui saigne, d'autres ont le bras cassés et ont besoin d'une attelle et puis il y en a même qui présente les deux symptômes. Il doit y avoir un mannequin pour chacun de vous. Ce n'est qu'un entrainement, ce n'est pas noté. Je passerai vous donner des conseils pendant que vous vous exercez ... C'est partit, vous pouvez commencer ! »

Et voilà comment avoir la honte de pas y arriver devant tout le monde...

Camille se mit face a un mannequin, en l'observant elle remarqua que son nez coulait. Elle sortit son parchemin et rechercha ce qui avait était dit lors du cours... "Episkey"
Les autres élèves avait déjà commençait, fallait bien qu'elle aussi se lance.
Prenant sa baguette ainsi que son souffle, elle pointa sa baguette sur le mannequin et prononça la formule et là... rien se passa.
Cherchant le professeur de regard, elle leva la main tout en l'appelant pour l'aider à réussir son sortilège.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Empty
Re: Cours n°1 : Les premiers soins.
Nikki Sullivan, le  Dim 17 Mar - 15:28

Nikki regardait les autres elèves appliquer leur sortilège et apparement beaucoup avait du mal. C'était pourtant pas compliquée. Enfin pour elle. Le professeur avait l'air plutôt occupé. En même tant, il y'avait un attardé qui se battait avec son mannequin. Elle poussa un soupir. Elle se demandait bien ce qui pouvait leur passer par la tête. C'était vraiment stupide. Elle remarqua une jeune Poufsouffle qui n'arrivait pas à lancer ses sortilèges. Elle l'avait déjà apperçut en cours de potions. Ou peut-être ailleurs. Elle s'approcha d'elle. Autant aller l'aider non ?

- Salut, Allessia c'est ça ? En fait, je pense que tu t'y prend mal. Je ne suis pas un bon professeur mais, essaye de te concentrer un peu plus sur le sortilège.

En tout cas c'est ce qu'elle faisait pour être sur que ça marche. Elle se concentrée le plus possible faisaint le vide dans sa tête et ne pensant qu'au sort qu'elle devait lancer.

- Essaie d'imaginer que c'est une amie à toi. Qu'elle est vraiment blessé et que personne ne lui viendra en aide tant que tu n'auras pas fait quelques choses. Visualise l'attelle dans ta tête et re essaie.

Elle lui adressa un sourire attendant que celle-ci essaie encore une fois. Il n'y avait pas de raison qu'elle ne réussisse pas et Nikki était sûre qu'avec un peu d'attention elle arriverait correctement à lancer son sort.


Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 1675_310 Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Empty
Re: Cours n°1 : Les premiers soins.
Invité, le  Dim 17 Mar - 16:49

La jeune élève dénommée Nikki Sullivan formula le sortilège de réparation osseuse. Phoebe ressentit une petite pointe d'appréhension, que ferait-il si jamais le sortilège produisait des effets conséquents qui mettraient en danger les élèves ? Il serait surement tenu pour responsable et il aurait des ennuis avec l'association des parents d'élèves de Poudlard, de redoutables défenseurs de la protection de leurs enfants. Phoebe a toujours défendu, quant à lui, le fait que c'est en tombant que l'on apprend à se relever et que tout grand sorcier a bien, à un moment, fait des expériences. Le résultat final ne fut pas vraiment extraordinaire car le bras du mannequin tomba vulgairement au sol. Un fin sourire se dessina tout de même sur le visage de Phoebe.

    « Oui bon j'ai amputer mon mannequin.
    Bien essayé Miss Sullivan !
    »


Un cri aigu fit retourner le professeur, il remarqua que dans son dos c'étaient passées plusieurs choses. Un mannequin avait apparemment pris vie. C'était assez surprenant, voir même effrayant. La vue du mannequin qui couraient dans tous les sens éveillait en lui des images de formes animées qui ne devraient plus l'être. Sa baguette pointée en direction du morceau de bois il prononça la formule #Reducto. La taille du mannequin diminua en un coup de vent, si bien qu'il ressemblait désormais à un ridicule soldat de plomb mouvant. Phoebe alla le ramassa et se dirigea vers Elizabeth Shelley. Cette dernière l'intriguait réellement, elle ne s'était pas vraiment mélangée avec les autres élèves et semblait se trouver sur une sorte de petit nuage où elle n'en sort que très rarement.

    « Plus de peur que de mal, j'espère ... Tenez, ça vous fera un souvenir du cours d'Enchantements.
    M'sieur Monroe ?
    »


Après avoir donné le minuscule mannequin à Elizabeth, Phoebe rejoignit Axelle Higgs. Il déglutit. Elle avait, elle aussi, très discrète durant le cours et ce fut une bonne chose pour lui. Il n'avait pas vraiment envie de lui parler depuis la dernière fois qu'il l'avait croisé, dans de pareils conditions la relation élève-professeur était complètement impossible. Comment pouvait-il avoir une quelconque autorité sur elle ? Apparemment elle avait du mal à réaliser Episkey. Évitant son regard, il lui expliqua ce qui semblait être la cause du problème.

    « Il faut vraiment y croire et le vouloir, vous comprenez ? »


Estimant qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait, il se détourna de la préfète de Serpentard. Allessia Leather semblait avoir du mal à se débrouiller avec les deux sortilèges, il s’apprêtait à lui proposer son aide quand il vit que Nikki l'avait devancée. C'était une très belle preuve de solidarité et Phoebe se jura d'en prendre compte à la fin du cours. Il s'approcha tout de même des deux filles mais il ne dit rien. Au fond de la salle se déroulait une scène assez surprenant. Si sa vue ne lui jouait pas des tours, Phoebe assistait au démembrement de l'un de ses mannequins. L'énergumène qui semblait prendre du plaisir à démembrer les gens était James Arlond, Phoebe comptait parler à l'infirmière de son cas, voir même à la directrice. Toutefois, il ne dit rien, encore une fois. Vu comme il est parti la nature va surement faire le travail à la place du professeur et ce fut le cas car James se cogna la tête contre le mur mais il avait quand même réussi à prendre un bras au mannequin. Gloire à cet élève ... Phoebe fut appelé par une élève, Camille Podrovski. Elle aussi avait apparemment du mal avec le sortilège Episkey. S'approchant d'elle, il prit la parole :

    « Là aussi, il faut y mettre plus de volonté ! Réessayez et vous verrez qu'à un moment ça va fonctionner. »


Consultant sa montre, le professeur se rendit compte que le temps avait filé beaucoup plus rapidement qu'il ne l'avait escompté. Il allait devoir se dépêcher s'il voulait donner le devoir qui allait être à rendre.

    « Ok, il est maintenant temps de revenir dans l'autre salle, suivez-moi s'il vous plaît ! »


La masse d'élève se déplaça, Phoebe espérait qu'ils avaient eu assez de temps pour pouvoir s'exercer correctement. Quand tous les élèves furent dans la salle adjacente, il ferma la porte et se plaça devant son bureau.

    « Le cours touche à sa fin, n'oubliez pas de prendre le parchemin où est inscrit votre devoir avant de partir. J'ajoute aussi que je propose de retravailler les sorts qu'on a vu durant le cours samedi matin dans le parc, certains en auraient bien besoin. J'ai été très content de vous avoir comme élèves pour mon premier cours et j'espère vous revoir lors du prochain. »


Le nouveau professeur regagna sa chaise et il eut l'impression qu'une sorte de poids se retirait de ses épaules, tout compte il ne s'était pas trop mal débrouillé pour un premier cours ...

_______________

Devoir a écrit:
Devoir d'Enchantements : Cours n° 1


Question n°1 : (/8)
Citez deux sortilèges de soin et mentionnez leurs formules ainsi que leurs effets.
Question n°2 : (/10)
Ecrivez un court RP d’une dizaine de lignes minimum dans lequel sera retranscrite une scène où vous utilisez des sortilèges vus en cours.
(2 points seront accordés la qualité d’écriture)


Phoebe Monroe a écrit:
Vous avez jusqu'au 28/03 pour m'envoyer votre devoir par Mp. S'il n'est pas rendu vous ferez perdre 20 points à votre maison.
J'aimerais aussi que vous me dîtes ce que vous avez pensé du cours, ce qu'il faudrait améliorer, etc ...
Si vous souhaitez participer à l'aide que je propose il vous suffit de me le dire par Mp avant le 24/03, vous n'êtes pas obligés d'y participer.
Le total des points gagnés sera affiché le 28.
En tout cas j'ai été très heureux de vous avoir comme élèves pour mon premier cours et je me suis bien amuser à le faire, j'espère vous revoir pour le prochain. Smile
Les inscriptions reprendront bientôt.
Vous pouvez poster à ma suite si vous le désirez.

Points ajoutés : 5 - 10 - 5 - 20
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Empty
Re: Cours n°1 : Les premiers soins.
Invité, le  Dim 17 Mar - 21:59

A ce moment là une jeune fille de Serpentard s’avança vers elle :

- Salut, Allessia c'est ça ? En fait, je pense que tu t'y prends mal. Je ne suis pas un bon professeur mais, essaye de te concentrer un peu plus sur le sortilège.


La petite fille la regarda, étonnée qu’une Serpentarde vienne l’aider mais contente qu’elle lui donne des conseils.

- oui c’est bien ça, je m’appelle Allessia. Répondit la petite sorcière.

- Essaie d'imaginer que c'est une amie à toi. Qu'elle est vraiment blessé et que personne ne lui viendra en aide tant que tu n'auras pas fait quelques choses. Visualise l'attelle dans ta tête et re essaie.

- D’accord je vais essayer.

Allessia appliqua les conseils que lui avait donnée la jeune fille, Nikki si elle se souvenait bien. Elle se concentra sur son mannequin, visualisa l’attelle et la façon dont elle voulait qu’elle maintienne la jambe du mannequin, puis s’exclama « Ferula ! ». Elle vit alors apparaître une attelle, exactement comme elle en avait vu sur d’autres mannequins. Elle était tout contente et dit à Nikki avec un grand sourire :

- Merci beaucoup, je pensais ne jamais y arriver.

Puis le professeur leur demanda de retourner dans la salle de classe. Allessia suivit le flot d’élèves et retourna s’assoir à sa place. Le professeur prit la parole :

- Le cours touche à sa fin, n'oubliez pas de prendre le parchemin où est inscrit votre devoir avant de partir. J'ajoute aussi que je propose de retravailler les sorts qu'on a vus durant le cours samedi matin dans le parc, certains en auraient bien besoin. J'ai été très content de vous avoir comme élèves pour mon premier cours et j'espère vous revoir lors du prochain.


Allessia rangea ses affaires et prit un parchemin sur la table en sortant. Le cours c’était très bien passé et elle trouvait le professeur très gentil malgré ce qu’il leur avait dit en commençant ce matin. Elle comptait tout de même s’inscrire au cours du samedi matin pour retravailler les sortilèges qu’elle ne maîtrisait pas très bien. Elle partis en direction de son prochain cours, en essayant de se frayer un passage à travers la foule d’élèves présents dans les couloirs.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Empty
Re: Cours n°1 : Les premiers soins.
Nikki Sullivan, le  Lun 18 Mar - 14:53

La verte et argent regarda la jeune Poufsouffle s'entraînait de nouveau sur le sort et une jolie attelle fit son apparition. Elle en était ravie, ses conseils c'était révélé plutôt efficace.

- Super ! J'était sûre que tu y arriverais.

Elle lui adressa un sourire avant de retourner se poster devant son mannequin. L'heure était déjà bien avançé, elle n'était pas sûre qu'ils voient d'autre sort et Mr Monroe le confirma quand il leur dit de retourner dans l'autre salle. La Serpentard suivit les autres élèves et regagna son bureau attendant de savoir ce qu'il faudrait faire.

- Le cours touche à sa fin, n'oubliez pas de prendre le parchemin où est inscrit votre devoir avant de partir. J'ajoute aussi que je propose de retravailler les sorts qu'on a vus durant le cours samedi matin dans le parc, certains en auraient bien besoin. J'ai été très content de vous avoir comme élèves pour mon premier cours et j'espère vous revoir lors du prochain.

Nikki jeta un coup d'oeil au parchemin. Ce n'était vraiment pas compliqué et sachant qu'elle avait un peu de temps libre elle s'y mettrait une fois sortie de la salle de cours. Elle rangea ses affaires et partit en direction de la porte. Il faudrait vraiment qu'elle pense à se ré-inscrire au prochain.



Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 1675_310 Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Empty
Re: Cours n°1 : Les premiers soins.
Invité, le  Dim 24 Mar - 23:19

L'attente ne fût pas bien longue avant l'arrivée du professeur, mais Axelle sentie immédiatement le malaise. Il déglutit et resta quelques secondes silencieux, pendant ce temps, la sorcière le regarda attendant une réponse. Évitant le contact visuel, le jeune homme prit la parole :
- Il faut vraiment y croire et le vouloir, vous comprenez ?

Ce fût le sel conseil de Monroe. Il se détourna sans même demander si cela suffisait. Bon : okay, si fallait y croire, fallait que ce soit vrai alors. Et à ce moment précis, Merlin sembla l'entendre et pointa une aura lumineuse vers James Arlond qui s'était pété la gueule avec brio. À présent sur le sol, ce dernier regardait d'un air ébaubi un bras de mannequin. Il avait fumé quoi, celui-là ?

S'approchant un peu, la sorcière constata qu'un peu de sang s'écoulait de sa tête. Sortant tout naturellement sa baguette elle la pointa vers la tête du garçon et lança le sort qui stoppait le sang. Sans même constater si son sortilège avait réussi ou pas, elle se détourna de l'élève et retourna en classe prendre ses choses. Là, Phoebe concluait son cours et sous-entendi que nombreux élèves auraient besoin d'un rattrapage samedi. Voilà une excellente occasion de créer un nouveau malaise. Aaah, Axelle et son humour...

Notant mentalement devoirs et autres consignes, elle quitta la classe sans plus tarder.
Contenu sponsorisé

Cours n°1 : Les premiers soins. - Page 3 Empty
Re: Cours n°1 : Les premiers soins.
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Cours n°1 : Les premiers soins.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.