AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière
Page 10 sur 34
La Volière
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Nikki Sullivan, le  Dim 17 Mar - 15:17

« Tu pensais peut-être que je n’allais pas le savoir, hein ? Ou alors tu t’en fichais ? »

Nikki était en colère. En colère de savoir que sa meilleure amie n'était pas capable de la croire. En colère parce que finalement, elle ne savait rien et qu'elle avait rompu leur amitié avant même de savoir ce qui avait bien pu se passer. Elle avait envie d'hurler. D'hurler que Storm était un pauvre abruti dépourvu d'une quelconque forme d'intelligence et qu'elle c'était simplement défendu dans se couloir. La colère était en train de l'emporter mais, elle ne pouvait se résoudre à hurler sur Ailinn.

- Je voulais t'en parler mais, tu ne t'ai pas montré. J'ai pas des supers pouvoirs qui me permette de rentrer dans ta salle commune ok ?

La verte et argent prit une profonde inspiration. Elle avait parlé d'un ton sec alors qu'elle ne le voulait pas. Elle se laissa glisser contre un mur, cherchant quoi dire. Après tout elle n'avait pas à mentir, il suffisait juste qu'elle lui fasse un bref résumé de ce qui c'était bien passé la veille dans le grand hall. De plus, il y'avait des tonnes de témoin qui pourrait tout confirmer. Le seul à blamer était cet horrible Gryffondor. Elle regarda la rouquine dans les yeux avant de commencer.

- Je venais juste de sortir de la grande salle, on devait se voir et quand je suis passé à côté de Storm, une leur de dégout passa dans ses yeux, il ma bloqué le passage. Il a commencé à me faire des avances et pas un seul moment je n'y ai céder. Je pense d'ailleurs que ça l'a enervé et il m'a embrassé..

Elle ne pouvait pas parler de ce qui c'était passé sans ressentir de la haine. Il l'avait humilié devant tout le monde et par la même occasion c'était bien fichu d'Ailinn, parlant mal d'elle à certains moments.

- On a commencé à se battre. Tout est allé très vite et j'ai fini accroché contre une rambarde, une flèche planté dans l'épaule et en sous-vêtements. J'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie. Heureusement que Nate et Neala sont arrivé, d'ailleurs il a prit une sacrée raclée. Puis miss O'Riley a debarqué à son tour et c'était fini..

La verte et argent avait les yeux rempli de larmes. Depuis hier les gens la regardait dans le couloir pariant sur la couleur des sous vêtements qu'elle portait ou lui demandant si elle ne voulait pas faire un nouveau strip-tease. C'était blessant et complètement humiliant et tout ça à cause de Storm.. Il allait le payer, il allait regretter jusqu'au moindres petit geste qu'il avait bien pu faire mais, avant ça il fallait que la Serdaigle comprenne. Qu'elle comprenne qu'elle n'y était pour rien.


La Volière - Page 10 1675_310 La Volière - Page 10 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Ailinn Kafka, le  Dim 17 Mar - 16:00

Nikki était en colère. En colère de savoir que sa meilleure amie n'était pas capable de la croire. En colère parce que finalement, elle ne savait rien et qu'elle avait rompu leur amitié avant même de savoir ce qui avait bien pu se passer. Elle avait envie d'hurler. D'hurler que Storm était un pauvre abruti dépourvu d'une quelconque forme d'intelligence et qu'elle c'était simplement défendu dans se couloir. La colère était en train de l'emporter mais, elle ne pouvait se résoudre à hurler sur Ailinn.

« Je voulais t'en parler mais, tu ne t'es pas montrée. J'ai pas des supers pouvoirs qui me permettent de rentrer dans ta salle commune ok ? »


Pouvait-elle croire à ces affirmations ? Nikki avait-elle vraiment tenté de la contacter ? Il était vrai que la jeune Serdaigle n’était pas sortie de son dortoir depuis des heures, et la lucarne close n’aurait permis à aucun hibou de pénétrer dans la chambre obscure…
La rouquine s’apaisa légèrement, toujours dos à son amie, avant de murmurer d’un ton douloureux :

« Je ne voulais pas prendre le risque… de vous croiser à nouveau. »


Elle entendit Nikki glisser contre l’épais mur de pierres brutes, et se tourna vers elle, les deux émeraudes luisantes croisant pour la première fois depuis le terrible évènement les iris chocolat de la Serpentard.

« Je venais juste de sortir de la grande salle, on devait se voir et quand je suis passé à côté de Storm, il m’a bloqué le passage. »

Il était vrai qu’elle devait la voir, et probable que Jackson l’ait ennuyée… C’était son activité favorite, après tout, et il ne pouvait s’empêcher de déverser ses sarcasmes sur tous les élèves osant s’aventurer à moins de dix mètres de lui.

« Il a commencé à me faire des avances et pas un seul moment je n'y ai cédé. Je pense d'ailleurs que ça l'a énervé et il m'a embrassée… »

Le ton était glacial, empli de haine. Tout devenait plus clair. Storm, l’éternel tombeur, ne pouvant s’empêcher d’aller courtiser sa meilleure amie… Nikki ne mentait pas, elle le sentait. La rouquine eût un élan de compassion envers la verte et argent, qui se retrouvait dans une situation semblable à la sienne. Comment allait-elle parler de cela à Nate ? Le savait-il déjà ?
Une partie d’elle lui insinuait sournoisement que son amie avait peut-être aimé embrasser Jackson, mais la Serdaigle la fit taire d’un battement de cils. Il fallait qu’elle se concentre, à présent.

« On a commencé à se battre. Tout est allé très vite et j'ai fini accroché contre une rambarde, une flèche planté dans l'épaule et en sous-vêtements. J'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie. Heureusement que Nate et Neala sont arrivé, d'ailleurs il a pris une sacrée raclée. Puis miss O'Riley a débarqué à son tour et c'était fini… »


La jeune femme, bouche bée, vit une larme perler au coin des paupières de Nikki, et en une seconde, elle était dans ses bras, en pleurs elle aussi. Comment était-ce possible ? Comment le Gryffondor avait-il pu ainsi humilier sa meilleure amie, et la blesser de surcroît. Jackson n’avait jamais blessé personne…

« Je suis désolée… je croyais… Quand je vous ai vus vous embrasser, cela semblait tellement évident… Pardonne-moi, Nikki, je n’aurais pas dû douter de toi… »

Ses paroles se perdirent en balbutiements épars, tandis que son cœur, partagé, éprouvait deux désirs simultanés. Consoler son amie qu’elle avait accusée à tort, lui assurer que personne ne l’humilierait plus de cette façon, aller elle-même ensorceler tous les crétins qui oseraient se moquer d’elle. Et puis l’autre moitié, moins glorieuse, qui hurlait à plein poumons un désir de vengeance. Vengeance, vengeance. Jackson l’avait brisée, elle le briserait.
Et elle savait à qui elle devrait faire appel pour cela.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Nikki Sullivan, le  Dim 17 Mar - 16:46

« Je suis désolée... je croyais... Quand je vous ai vus vous embrasser, cela semblait tellement évident... Pardonne-moi, Nikki, je n'aurais pas dû douter de toi... »

La verte et argent comprenait la réaction de son amie. Après tout, n'aurait-elle pas réagit pareil si les places avaient été inversés ? Si cela avait Ailinn avec Nate ? Elle serait sûrement rentré dans une rage folle avec l'envie de tout détruire. Mais, maintenant, elle était juste heureuse d'avoir pu s'expliquer avec celle-ci. Qu'elle la croit. Elle avait retrouvé sa meilleure amie et ne comptait plus la laisser. Ce n'était certainement pas un garçon qui allait les séparer.

Elle la serrait dans ses bras tout en pensant à la peine qu'elle devait ressentir. Même si rien n'était de sa faute, elle était amoureuse de ce Storm et il l'avait trahi. Elle était pratiquement sûre qu'il lui avait brisé le coeur et qu'elle aurait du mal à s'en remettre. Elle était encore plus en colère. L'humiliation elle pouvait encore accepter mais, le fait qu'il lui ait fais du mal ça ne passerait pas. Elle ne le laisserait pas s'en sortir comme ça et elle le mettrait dans un pire état que la veille.

- Tu m'as manqué Ailinn. Et je te jure que plus personnes ne te feras du mal comme il l'a fait. Ce n'est qu'un idiot complètement arrièré.

Il fallait qu'elle trouve quelques choses. Qu'elle mette un place un plan pour le faire souffrir comme jamais. Même si Nate lui avait clairement dit de ne pas le faire elle s'en fichait. Elle était avide de vengeance et personne ne pourrait l'en empêcher.

Elle savait déjà à qui elle demanderait. Kessy. Sa jumelle. Nikki savait que sa soeur ne la laisserait pas tomber et qu'elle aurait sûrement des idées génial pour le massacrer. Elle lui faisait confiance sur ça. A elles deux elles fairaient un carnage qu'il ne pourrait jamais oublier.

- Dis, est-ce que tu sortais avec lui ?


La Volière - Page 10 1675_310 La Volière - Page 10 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Ailinn Kafka, le  Dim 17 Mar - 17:28

« Tu m'as manqué Ailinn. Et je te jure que plus personnes ne te feras du mal comme il l'a fait. Ce n'est qu'un idiot complètement arriéré. »

« Tu m’as manqué aussi, Nikki »
répondit-elle en sanglotant.

La peine était moins douloureuse à présent, mais la plaie toujours aussi béante. Une seule trahison au lieu de deux. Mais Jackson était d’autant plus coupable. Il faudrait qu’il paye.
Un léger silence. La jeune femme se demanda ce qu’elle pourrait bien offrir à Oswin en échange de ses services. De l’alcool, peut-être ? Ou bien de l’argent. Oui, c’était mieux. L’appât du gain. Ce pseudo rebelle se laisserait sûrement tenter par quelques gallions facilement gagnés, l’or le rendrait probablement plus facile à convaincre.

Perdue dans ses pensées, la Serdaigle se demanda ce qu’elle pourrait bien exiger du Gryffondor narcissique… Il faudrait qu’il démolisse Jackson, ce serait un minimum. Et pourquoi pas … Mais oui, elle avait trouvé ! Si elle parvenait à convaincre Oswin de l’embrasser, tous ses problèmes s’envoleraient d’un coup.

Cela ficherait une frousse pas croyable à tout le monde de voir la petite rouquine de l’équipe de Quidditch avec le grand méchant du Château, mais ce double affront servirait probablement de leçon à Jackson. Se faire casser la gueule par un mec que l’on retrouve dans les bras de sa petite copine, ça doit faire mal.
Mais la rouquine avait soif de sang. Elle voulait qu’il souffre, qu’il paye.

« Dis, est-ce que tu sortais avec lui ? »

« Oui… Enfin j’imagine. On s’est embrassés dans le Poudlard Express, c’est ce que je voulais te raconter hier… »

Ce souvenir fit définitivement craquer les fragiles digues retenant encore ses larmes, et la jeune femme se blottit dans les bras de sa meilleure amie, tentant vainement d’oublier sa peine.

« Mais il va payer. »
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Nikki Sullivan, le  Dim 17 Mar - 18:04

« Tu m’as manqué aussi, Nikki »

La verte et argent tenait sa meilleure amie dans les bras, la consolant comme elle pouvait. Elle detestait la voir pleurer, ça lui faisait tellement mal. Elle lui carressait les cheveux tout en essayant de dire des mots reconfortant. Elle avait déjà vécu ça aussi, quand Nate avait embrassé sa jumelle par malentendu. Elle c'était senti trahi et pendant une semaine elle n'avait été plus qu'un déchet. Vivant au jour le jour, sans sortir et se fichant de tout. Elle comprenait exactement ce qu'Ailinn devait ressentir sauf qu'elle ne la laisserait pas tomber.

« Oui… Enfin j’imagine. On s’est embrassés dans le Poudlard Express, c’est ce que je voulais te raconter hier… »

Oh le con. C'était encore pire, il lui donnait des espoirs pour ensuite la briser. Et le pire c'est qu'il prenait pas n'importe qu'elle fille, non. Il prenait sa meilleure amies histoire que ça fasse bien mal. La verte et argent se demandait d'ailleurs s'il était au courant avant qu'elle ne le lui dise ? Mais, si il avait eu un minimum de respect il aurait de suite arrêter au lieu de pousser aussi loin. Elle fondit encore plus en larmes avant de rajouter dans un sanglot.

« Mais il va payer. »

Nikki tourna son visage vers la rouquine. Elle ne savait pas ce qu'elle comptait faire mais, se promit de l'aider à le blesser. Peu importe ce qu'il en couterait, elle serait à ses côtés.

- Je lui fairais payer aussi, ne t'inquiète pas pour ça.

Elle savait pas encore comment mais, elle allait trouver. Et quand ça serait fait le Storm arrogant n'existerait plus. Elle se redressa et prit la main d'Ailinn pour l'aider à se lever à son tour et la ressera dans ses bras.

- Tout ira bien, je te le promet.


La Volière - Page 10 1675_310 La Volière - Page 10 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Mer 20 Mar - 14:31

Maëlys arriva devant la volière. Elle portai un jogging et un haut ample. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle n’apercevait pas Laura qui devait venir faire son jogging avec elle. Maëlys ne vit personne et s'adossa contre un arbre

Hum... J'espère qu'elle ne sera pas trop en retard


Maëlys sortit un livre de son sac et plongea dans la lecture. Elle levait la tête de temps en temps pour vérifier que Laura n'était pas arrivée. Au bout de 10 minutes, Maëlys posa son livre, ferma les yeux et se laissa bercer par les bruits de la nature. Elle entendit au loin le chant d'un oiseau et pensa qu'il serai temps qu'elle s'achète une chouette !

Édit Jessy : Bonjour Maëlys, vous venez de vous introduire dans un sujet où un RP est encore en cours (le dernier message remontant à moins d'un mois), alors que le Règlement RPG l'interdit. Avant de commencer un RP, n'oubliez pas de vérifier si le sujet est libre. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement,
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Mer 20 Mar - 15:00

Laura se promenait dans le parc depuis un petit moment. C'était un beau jour ensoleillé et sa lui faisait plaisir de pouvoir prendre l'air. Elle allait s'asseoir dans l'herbe quand elle se rappela que Maëlys devait l'attendre prêt de la volière. Elle prit alors les jambes à son cou en voyant que le rendez vous était déjà passé de 10 minutes.

Elle arriva en courant, essoufflée. Elle regarda autour d'elle et elle aperçut Maëlys assise au pied d'un arbre, les yeux fermés, elle avait l'air de dormir, ou du moins, de s'être assoupie un petit moment. Laura en profita pour elle aussi s'asseoir et reprendre son souffle. Laura ne se rappelait plus exactement ce qu'elles avait prévu de faire pendant cette après-midi, mais, dans ses souvenirs bien enfouis sous ses journées bien remplies, il lui semblait qu'elles avaient prévu de faire un jogging. Et si c'était vraiment le cas, il fallait que Laura reprenne un peu sa respiration. Elle c'était alors installée en face de Maëlys pour voir quand celle-ci se réveillerait.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Mer 20 Mar - 15:15

Maëlys s'était assoupit. Elle ouvrit les yeux et vit Laura à côté d'elle. Maëlys sursauta et prit quelques instant pour ce remettre de la surprise. Puis elle sourit à Laura. Maëlys se tourna vers elle, inspira et prit la parole :

Maëlys - Tu m'a fait peur ! Ne recommence plus sa ! Bon alors, prête pour ce footing ? J'en ai bien besoin ! J'ai besoin d'évacuer !

Maëlys se leva et s'étira. Elle regarda Laura qui n'avait pas l'air de vouloir se lever.

Maëlys - Bon, tu te lève ?

Maëlys lança ceci avec un air moqueur mais sans méchanceté. Elle bailla.

J'ai bien besoin de me réveiller moi !

Maëlys tendit la main vers Laura pour la lever.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Mer 20 Mar - 15:34

Maëlys se réveilla et sursauta quand elle vit Laura assise près d'elle.

- Tu m'a fait peur ! Ne recommence plus sa ! Bon alors, prête pour ce footing ? J'en ai bien besoin ! J'ai besoin d'évacuer !

-Oué... Presque prête ! J'ai un peu la flemme, mais tu as raison, faut évacuer !


Maëlys se leva, s'étira. Elle avait l'air bien motivée et prête pour courir contrairement à Laura qui elle n'avait même pas la force de se lever. Maëlys le remarqua car elle dit d'un ton moqueur mais gentil:

-Bon, tu te lève ?

-Hey ma poulette, je te signale que j'ai couru pour venir parce que j'étais en retard !

Maëlys bailla et ce fut contagieux car Laura bailla aussi tout de suite après, mais, Maëlys tendit la main à Laura pour l'aider à se relever. Cela remotiva un peu Laura, mais en attrapant la main de Maëlys pour se relever, elle dit quand même:

-Tu sais, on peut remettre ce footing à un autre jour...


Elle aura au moins essayé de la convaincre. Mais Maëlys n'avait pas l'air d'être bien d'accord à cette proposition.

Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Jeu 21 Mar - 12:58

Laura - Oué... Presque prête ! J'ai un peu la flemme, mais tu as raison, faut évacuer !

Laura n'avait pas l'air motivée mais Maëlys était décidée à courir !

Maëlys - Bon, tu te lève ?

Laura - Hey ma poulette, je te signale que j'ai couru pour venir parce que j'étais en retard !

Maëlys leva les yeux au ciel ! Comme si s'était sa faute si elle était en retard. Laura prit la main de Maëlys qui la leva.

Laura - Tu sais, on peut remettre ce footing à un autre jour...

Maëlys sourit

Maëlys - Dans tes rêves !

Maëlys rigola et commença à courir, sans attendre son amie.

Édit Jessy : Bonjour Maëlys, votre RP ne respecte pas le Règlement RPG qui demande un minimum de 600 caractères par RP. Si vous avez besoin d'aide pour étoffer vos textes, je vous conseille de vous tourner vers l'Entraide où un tuteur vous prendra en charge. Merci de votre compréhension et faîtes plus attention la prochaine fois. Cordialement,
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Jeu 21 Mar - 19:19

-Dans tes rêves !

C'est la seule réponse que Laura eu, et sans l'attendre, Maëlys commença à courir.

-Hey ! Maëlys ! Tu pourrais m'attendre ! Et cours pas aussi vite, parce que moi je ne tiendrais pas tout le long si on fait le tour de la Volière !

Laura se mit à courir derrière Maëlys mais d'un rythme beaucoup plus lent. Maëlys l'attendit un peu, et elles commencèrent à courir autour de la Volière et malgré la flemme royale de Laura, elle était contente de partager ce moment avec Maëlys qu'elle ne connaissait pas beaucoup mais qu'elle commençait à vraiment apprécier ainsi que Jake. Ils faisait une bonne petite bande tous les trois. Laura en profita pour essayer de connaitre un peu mieux Maëlys:

-Alors comme sa, tu est la plus jeune de la bande à Papy, toi et moi ?? Au moins, tu ne sera pas a plus petite vu ma taille ! dit Laura en laissant échapper un petit ricanement.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Ven 22 Mar - 17:57

[HRPG : j'ai changer mon âge mais c'est définitif... J'ai 13 ans au lieu de 12 ]

Laura - Hey ! Maëlys ! Tu pourrais m'attendre ! Et cours pas aussi vite, parce que moi je ne tiendrais pas tout le long si on fait le tour de la Volière !


Maëlys ralentit un peu son allure pour que Laura puisse la rattraper. Elle purent enfin commencer à faire le tour de la Volière ! Maëlys avait abandonnée son idée de faire plus d'un tour de la volière et elle ralentie encore plus l'allure pour que le tour dure plus longtemps.

Laura - Alors comme sa, tu est la plus jeune de la bande à Papy, toi et moi ?? Au moins, tu ne sera pas a plus petite vu ma taille !

Maëlys sourit. Elle inspira un coup pour reprendre son souffle et répondit, inter-coupant sa réponse d'inspiration :

Maëlys - Je n'ai qu'un an de moins que toi ! Mais oui je suis la plus petite et aussi la plus folle.


Maëlys esquissa un pas de danse pour accompagner ses paroles.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Ven 22 Mar - 22:47

[Bon on va faire un peu avancer ce RP Wink ]

Maëlys et Laura courraient le tour de la volière en discutant. Maëlys pris sa respiration avant de répondre à la question de Laura:

-Je n'ai qu'un an de moins que toi, donc oui, je suis la plus petite mais aussi la plus folle !

Elle fit une espèce de petit pas de danse sans pour autant arrêter de courir ce qui renforça son image de fo-folle, mais Laura avait bien vu pire en terme de folie ! Elle par exemple !

-Oh tu sais, j'ai rarement vu des personnes bien plus folles que moi ! Mais on sait jamais ! On verra bien quand on se connaitra un peu mieux! Mais j'avoue, que tu es bien un peu folle ! Ralalah ! Si il y a une raison pour laquelle on est bien folle, c'est de faire le tour de cette volière en courant ! Je suis déjà épuisée ! Par un si beau temps, c'est une torture de courir ! Mais bon, il faut bien évacuer tout ce que je mange !

Le reste du tour se passa sans beaucoup de paroles car la fatigue se faisait sentir et la chaleur n'aidait pas les deux jeunes Serdaigles. Après de longues minutes qui parurent des heures à Laura, leur expédition se terminait enfin dans la fatigue. Le soleil battait son plein et Laura suait. Sans attendre, elle dit à Maëlys:

-Sa m'a fait plaisir de partager ce moment avec toi ! mais la je suis épuisée ! Je vais vite prendre une douche, et sûrement faire de la musique pour me détendre, j'en ai besoin ! Bye cocotte !

Laura s'éloigna rapidement laissant Maëlys derrière elle, pressée d'aller se reposer. Elle espérait aussi que Maëlys ne lui en voudrais pas trop de l'avoir laissée plantée là, mais elle supposait que elle aussi allait avoir besoin de repos. elles se reverraient sûrement avec Papy , donc tout allait bien. Laura était heureuse bien que très fatiguée.

Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Sam 23 Mar - 11:17

Laura - Oh tu sais, j'ai rarement vu des personnes bien plus folles que moi ! Mais on sait jamais ! On verra bien quand on se connaitra un peu mieux! Mais j'avoue, que tu es bien un peu folle ! Ralalah ! Si il y a une raison pour laquelle on est bien folle, c'est de faire le tour de cette volière en courant ! Je suis déjà épuisée ! Par un si beau temps, c'est une torture de courir ! Mais bon, il faut bien évacuer tout ce que je mange !

Maëlys laissa échapper un petit rire. Elle trouvait plutôt que courir permettait de profiter du soleil. Elles finirent enfin le tour de la volière.

Laura - Sa m'a fait plaisir de partager ce moment avec toi ! mais la je suis épuisée ! Je vais vite prendre une douche, et sûrement faire de la musique pour me détendre, j'en ai besoin ! Bye cocotte !


Et avant que Maëlys ait pu répondre, son amie s'éloigna. Maëlys se dit qu'elle n'avait pas forcément choisi les amis les plus normaux mais qu'ils lui plaisait comme cela. Maëlys décida de faire encore deux autres tours.

Quand elle les eut finit elle s'assit quelques instant puis retourna vers les bâtiments pour prendre une douche et pour boire, boire et encore boire !

Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Raphaëlle Elfast, le  Lun 25 Mar - 19:16

[ RP avec Emma Lowna]


Il était tôt et pour une fois Raphaëlle n'était pas de trop mauvaise humeur. Il faisait bon dehors, elle décida alors de se mettre en jupe à fleur et en débardeur Kaki. Par dessus ça elle mit son blouson en cuir pour éviter les courant d'air. Elle avait une lettre à poster: elle voulait avoir des nouvelles de ses parents adoptif. Elle dévala les escaliers, elle n'était pas pressée mais elle adorait le faire. Elle était contente de retrouver sa chouette, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas aller la voir. Elle grimpa alors tout en haut de la volière. De la, elle pouvait voir le château et ses alentours. Elle resta là quelques instant profitant du soleil, puis se décida à entrer.
Il y a avait 3 Serdaigles ici, alors Raphaëlle fit profil bas. La plupart des Serpentard étaient mal vu. Elle se dirigea vers sa chouette, qui la reconnut de suite. Elle ulula, et lui mordit tendrement les doigts. Raphaëlle chuchota:


"J'ai une mission pour toi. Apporte ça à papa et maman "

Elle accrocha une lettre à la patte de l'animal et la caressa . La chouette semblait vouloir plus de câlin et raphaëlle lui gratta le cou. C'était comme si la chouette ronronnait. La chouette s'avança vers une fille de Serdaigle et urina à ses côtés. Sa chouette, comme Raphaëlle, n'appréciait pas vraiment les autres élèves, ceux qui ne faisait pas parti de Gryffondor. Raphaëlle arrivât désemparée :

" Excuse-moi... Elle n'est pas très sociable ! VILAINE FEATHER !"
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Mar 26 Mar - 17:38

Emma se baladait près de la volière, car le beau temps l'avait poussé a se balader. Pourquoi la volière ? Là était la question... Elle aimait aller voir les chouettes et hiboux de ses camarades, car elle-même rêvait d'en posséder un ou une.
Alors qu'elle regardait un hibou d'un gris argenté magnifique, elle entendit une Serpentard parler à sa chouette.

- J'ai une mission pour toi. Apporte ça à papa et maman.

Emma sourit en pensant à ses propres parents... Elle était perdue dans ses pensées, lorsqu'elle vit la chouette de la Serpentard s'approcher. Emma la vit uriner près de ses pieds. Sa jeune maîtresse s'excusa et gronda sa chouette.

- Excuse-moi... Elle n'est pas très sociable ! VILAINE FEATHER !

Emma aurait pu se fâcher mais le beau temps l'a mettait dans une bonne humeur constante. Elle regarda la dénommée Feather en souriant avant de regarder sa maîtresse toujours avec un grand sourire.

- Non ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Feather est magnifique !

Emma regardait par intervalle la chouette et la Serpentard. Lorsqu'elle vit que cette dernière était un peu étonnée qu'elle ne s’énerve pas, elle lui sourit et rajouta ;

- Au fait ! Je m'appelle Emma Lowna, j'ai 14 ans et je suis à Serdaigle ! Et toi ?

Elle eu soudainement envie de la connaître alors que d'habitude elle évitait plutôt la fréquentation des Serpentards...
Décidément ! Le beau temps la changeait totalement !
Contenu sponsorisé

La Volière - Page 10 Empty
Re: La Volière
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 34

 La Volière

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.