AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière
Page 12 sur 34
La Volière
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
Invité
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Dim 23 Juin - 16:06


    Après sa proposition un tantinet déroutante, Victoire regarda de ses yeux verts d'eau ses camarades. Il fut un peu déçue de voir Garett se retirer mais elle ne pouvait pas l'obliger à rester. Elles n'étaient donc plus que trois dans la Volière, trois jeunes femmes en manques d'aventures. La stagiaire attendait la réaction de ses consœurs et celle-ci ne se fit pas tarder car Romy répondit à la suite :

    - Ça dépend ce que tu as en tête? Un sombral doit être pas mal aussi mais je ne suis pas sûre que vous soyez capable de les voir...

    Sur ces dires, Marcy rebondit en les informant de son avis :

    - Je ne peux pas voir les sombrals, non. Mais tout comme les hippogriffes, une rencontre avec un sombral pourrait être passionnante. Vous savez où on peut en trouver ?

    Les neurones de la jeune fille se mirent en action, elle creusait son esprit pour essayer de trouver la réponse à la question de Marcy. Où est-ce qu'elles pouvaient bien en trouver ?.. Les souvenirs d'un lointain cours de Soin aux Créatures Magiques firent irruption dans son petit esprit.

    - Je pense que si l'on se rend dans la Forêt Interdite avec de la viande ensanglantée cela peut avoir pour effet d'attirer ces créatures, non ? Personnellement, je peux aussi voir des sombrals.

    Ces créatures d'un pelage sombre quasi-inexistant ne pouvaient être vues que par des sorciers ayant vu la mort. C'est exactement le cas de Victoire qui avait assisté à l'accident de voiture qui avait conduit sa mort dans un monde sans-retour. Elle n'aimait pas se souvenir de ce cauchemar, elle en fit donc abstraction de son mieux pour revenir dans la conversation :

    - Alors, qu'est-ce que vous en dîtes ? Une excursion ce soir dans la Forêt Interdite vous tenterait ou pas ? Dit-elle d'un air malin.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Sam 6 Juil - 13:40

( RP avec Luia Luminos )

Angelina avait passée une matinée paisible, elle s'était levé et avait enfilée un haut bleu un gin et une paire de converses noires, puis avait enfilé une cape rouge. Elle avait descendue les marches quatre à quatre et s'était retrouvée dans la salle commune. Elle était sortie de la salle commune des Gryffons, après avoir retrouvé son pendentif. Angelina avait eue un cour particulier de défenses contre les forces du mal. Et était épuisée. Il devait être aux alentours de seize heures quand elle sortie dans le parc. Elle s'assit par terre puis regarda le sol, elle ne savait pas trop quoi faire. Et si j'allais dans la volière ? Se demanda t-elle. Ca fait depuis longtemps que je n'y suis pas allée, j'ai peut-être du courrier ! La Lionne se mit à marcher en direction de la volière, quand elle l'aperçut, elle poussa la porte et y entra. Un chat, qui l'avait observé du haut d'un arbre en profita pour se glisser rapidement dans la volière, sans qu'elle le voit. Sur une des fenêtre de la volière, la rousse reconnue Snow, la chouette de sa famille. C'était une magnifique chouette blanche avec de petites taches noires, elle était de la race harfang-des-neiges. La chouette la fixait de ses yeux noisettes. Angel s'approcha et vit qu'elle portait une lettre. La jeune fille l'appela.

- Snow ! Fit-elle d'une voix douce.

La chouette déploya alors ses ailes et dégringola avec grâce de la fenêtre qui lui servait de perchoir et vint se poser sur son épaule. Elle lui tendit la lettre qu'elle tenait dans son bec. Angelina la prit et la mit dans sa poche, se disant qu'elle la lirait ce soir, à la faible lumière de sa baguette magique, car elle aimait les lires le soir, quand tout le monde dormait. Trop occupée, Angelina n'avait pas vue que quand elle avait ouvert la porte de la volière, un matou s'était glissé dans la volière. Il se jeta alors sur un oiseau, mais la rata. Tellement surprise, l'oiseau battit désespérément des ailes et sortit de la volière, effrayé. Angelina se tourna vers une fille, qui observait l'oiseau s'envoler, ça devait être son oiseau. Angelina ne reconnue pas tout de suite qu'il s'agissait de Luia, sa cousine. Elle lui jeta un regard désolé puis lui dit.

- Je suis vraiment désolée pour vous, ce chat a dû me suivre pendant que je rentrai dans la volière. Ne vous en faites pas, dans quelques minutes, ton oiseau reviendra, il faut juste qu'il se remette de ses émotions.

Angelina regarda la sorcière qui se trouvait devant elle. Elle était brune, et appartenait à la maison Serdaigle. Quand Angelina la reconnue enfin, elle lui dit.

- Oh Luia ! Je ne t'avais pas reconnue !

Elle se mit à rire. Ca devait faire quelques mois qu'elle ne l'avait pas vue. La rousse était contente de la voir.

Edit Solange : Bonjour Angelina, tu viens de poster dans un sujet déjà occupé et dont le rp est toujours en cours. Or, il est précisé dans le Réglement RPG que poster, alors que le sujet est occupé, est interdit. Fais plus attention la prochaine fois. Amicalement,
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Sam 6 Juil - 14:38

Luia avait passé une bonne semaine mais se devait de voir si son oiseau était revenu. Après tout, elle avait envoyé des nouvelles à sa famille et souhaitait savoir si elle avait une réponse. Or elle n'en avait pas eu le temps de toute la semaine: ses rencontres et "déclarations" à Quentin, ses rencontres avec Akize, sa journée au lac avec Luna, ses cours, ses rencontres à Serdaigle...

Elle se leva donc très tôt. Ce samedi, le temps était très beau et elle se décida pour mettre une jolie robe bleue (couleur de sa maison) sans oublier son habituel béret qu'elle mettait pour aller dehors. Elle se regarda dans son miroir magique puis sourit:elle était parfaite.

Elle descendit ensuite prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. Elle y salua quelques ami(e)s, papota un peu avec eux et fila ensuite dehors.

Il y avait un peu de vent mais le temps était parfait. Elle se s'attarda cependant pas et monta vers la volière. Une fois en haut, elle vit l'oiseau de sa maison arriver au loin. Elle sourit et détacha la réponse de ses parents qu'elle lut très vite. Tous le monde allaient bien, y compris les jumeaux qui avaient réussi à ajouter un petit mot à la fin. Quelques minutes plus tard, quelqu'un entra et un chat la suivait discrètement. La nouvelle arrivée fila aussi vers un oiseau puis le chat essaya d'attraper Ermis, l'oiseau de sa famille. Elle se tourna alors vers la jeune arrivée qui, après lui avoir jeté un regard désolé, dit:


-Je suis vraiment désolée pour vous, ce chat a dû me suivre pendant que je rentrai dans la volière. Ne vous en faites pas, dans quelques minutes, ton oiseau reviendra, il faut juste qu'il se remette de ses émotions.

Luia regarda alors le jeune fille et reconnut sa cousine Angelina, une jeune Gryffondor de douze ans. Elle se rendit compte que cette dernière ne l'avait pas reconnue de suite. Ça se confirma très vite car Angelina dit:

--Oh Luia ! Je ne t'avais pas reconnue !

Elle se mit à rire et Luia la suivit. Elle sourit et prit sa cousine dans ses bras: elles ne s'étaient pas vues depuis quelques mois. Elle se demanda si sa cousine n'avait pas envoyé aussi des nouvelles ou en avaient reçu.

-Ah Angelina... Ça faisait longtemps. Ça va bien, tes cours? Et tu trouves des amies? Ta deuxième année se passe bien? Ta famille, ça va?

Luia la bombarda de questions et en rit. C'était souvent comme ça entre elles... Elles étaient très complices malgré leurs âges différents et leurs maisons respectives.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Sam 6 Juil - 15:45

- Ah Angelina... Ça faisait longtemps. Ça va bien, tes cours? Et tu trouves des amies? Ta deuxième année se passe bien? Ta famille, ça va?

- Ah ah ! Je vois que tu n'as toujours pas changé ! Toujours à me bombarder de questions !

Elle sourit à sa cousine, elle était contente de la revoir. Ca faisait depuis longtemps qu'elle n'avait pas revue sa cousine Luia. Elle avait une grande complicité avec sa cousine, même si elle était un peu plus grande qu'elle, et qu'elle n'appartenait pas à la même maison, elle adorait rigoler avec sa cousine. Il leur arrivait parfois de rigoler sur la même chose pendant des heures. Elle aimait beaucoup se rappeler de ses souvenirs d'enfance, des bons moments qu'elle avait passé avec elle. Comme elle n'arrivait pas à répondre à toutes ses questions, elle répondit à toutes les questions à la fois.

- Oui, tout va bien ! Et pour toi, tout va bien ?

Elle lui sourit, plein de questions lui trottaient dans la tête. Elle aimait bien partager ses secrets avec Luia. Elle se demanda si elle avait un petit ami, qui étaient ses amies, si Ermis allait bien. Elle avait bien envie de lui poser toutes ces questions, mais elle ne savait pas laquelle poser en premier. Alors elle demanda.

- Tu as un petit copain ? Dit-elle curieuse.

Elle n'avait pas peur de poser toutes ces questions un peu intimes, après tout, c'était sa cousine et, elles partageaient souvent ensemble leurs secrets, que ce soit des peines de tristesse, de la joie ou de l'amour.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Sam 6 Juil - 16:10

Luia était contente de voir sa cousine sourire et lui répondre. Parfois, en la voyant aussi extravertie et tout, les gens se demandaient pourquoi Luia était à Serdaigle. Tout simplement car elle aimait aussi travailler et le contact avec les gens. Et elle n'aurait jamais pour rien au monde cette maison, même pas pour rejoindre sa cousine, ses amies des autres maison ou son demi-frère. Elle entendit sa cousine dire:

- Ah ah ! Je vois que tu n'as toujours pas changé ! Toujours à me bombarder de questions !

Elle sourit à ses mots. En effet, depuis toujours, elle avait été ainsi avec sa cousine dès qu'elles se voyaient. Elle se souvenait bien des vacances, des fous rires, des questions d'Angelina sur Poudlard... Oh oui, il fallait que ça continue, même si elle allait quitter Poudlard dans quelque un an maintenant. Elle se fit la promesse que ça continuerait en dehors: dans des bars ou ailleurs. Puis sa cousine répondit à toutes ses questions en une même réponse:

- Oui, tout va bien ! Et pour toi, tout va bien ?

Luia sourit. Toujours la même chose avec elle: le retour des questions vers l'envoyeur. Luia aimait ça, ça faisait partie intégrante de leur complicité. Elle sourit et déclara:

-Oh oui ça va très bien, surtout en cette si belle journée.

Pendant qu'elle parlait, Ermis revint. Elle lui tendit la lettre qu'elle avait écrit à ses parents avant même de recevoir leur réponse et lui demanda d'attendre avant de l'envoyer. Après tout, Angelina pouvait en profiter un peu, vu qu'il la connaissait.

-Tiens, je te laisse en profiter un peu. Ça fait si longtemps qu'il attends de te revoir.

Puis Angelina sourit et se mit à penser, sûrement aux questions à poser à sa cousine, qui devaient aussi lui courir en tête. Elle attendit donc qu'Angelina lui en pose une. Evidemment, elle posa la moins évidente et la plus indiscrète sur un ton curieux:

- Tu as un petit copain ?

Luia ne lui en voulait pas: c'était sa cousine et elles partageaient tout depuis toujours. Leurs peines, leurs joies, leurs désillusions,etc. Bref, elle se devait tout de même de répondre à cette question. Avant d'y répondre, elle songea à Quentin Mortier. Durant six ans, elle l'avait considéré comme son ennemi, malgré le fait qu'il soit mignon. Et voilà qu'elle lui avait presque fait une déclaration d'amour en présence de son demi-frère Akize puis d'un ami de Quentin, Darnel James. Cependant, elle ne savait pas trop quoi penser encore de cette nouvelle relation entre eux. Amis, petits amis? Elle se décida à avouer cependant ce qui s'était passé à sa cousine.

-Eh bien, en fait, je ne sais pas trop. En fait, il y a un garçon de mon âge, Quentin Mortier, que j'aime beaucoup. Il est plutôt mignon... Le seul problème, c'est que je l'ai longtemps considéré comme mon pire ennemi et qu'il est à Serpentard. Et en plus, je lui ai avoué, devant mon demi-frère et ensuite devant un ami à lui, que je le trouvais plutôt mignon.

Elle s'arrêta deux minutes et ajouta:

-Mais bon, pour l'instant, je ne sais pas si on est ensemble. Et puis, il y a quelques autres garçons que me plaisent. D'abord Jean-Baptiste Flitwick, de Poufsouffle. Tu as du déjà nous vois ensemble, notre relation est très ambiguë et même nous nous demandons si nous ne sommes pas plus que des amis. Et aussi Benjamin Lynch. Il a longtemps été amoureux de moi même s'il est plus âgé mais je le rejetais toujours. Et en plus je l'ai revu au bal masqué de ma maison il y a pas longtemps.


Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Dim 7 Juil - 11:52

- Eh bien, en fait, je ne sais pas trop. En fait, il y a un garçon de mon âge, Quentin Mortier, que j'aime beaucoup. Il est plutôt mignon... Le seul problème, c'est que je l'ai longtemps considéré comme mon pire ennemi et qu'il est à Serpentard. Et en plus, je lui ai avoué, devant mon demi-frère et ensuite devant un ami à lui, que je le trouvais plutôt mignon.

Elle sourit, contente que Luia ai répondu à sa question, quelque peu indiscrète. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Après tout elles étaient cousines. Elle lui répondit.

- Ah...Je vois, c'est un peu compliqué !

- Mais bon, pour l'instant, je ne sais pas si on est ensemble. Et puis, il y a quelques autres garçons que me plaisent. D'abord Jean-Baptiste Flitwick, de Poufsouffle. Tu as du déjà nous vois ensemble, notre relation est très ambiguë et même nous nous demandons si nous ne sommes pas plus que des amis. Et aussi Benjamin Lynch. Il a longtemps été amoureux de moi même s'il est plus âgé mais je le rejetais toujours. Et en plus je l'ai revu au bal masqué de ma maison il y a pas longtemps.

- Je vois que tu fais chavirer les cœurs de bien des garçons ! Dit-elle taquine.

Elle éclata de rire. Puis, Angelina tourna son regard vers Ermis. Elle lui caressa l'aile, Ermis la connaissait aussi. Vu que Luia et Angelina étaient cousines, quand Angelina allait la voir, Ermis était souvent chez elle. C'est pourquoi il s'était un peu habitué à elle. Elle lui lança.

- Alors vieux ! Tu es heureux ?

Il roucoula et hocha la tête, lui faisant signe que oui. La rousse sentit le hiboux prit d'un peur soudaine. La Lionne sentit alors, le regard du matou derrière son dos. Elle se retourna et lui fit face.

- Encore là toi ? C'est pas bien de manger les oiseaux !

Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bars avant de le soulever avec douceur. La sorcière le caressa son pelage noir de jais puis le déposa dehors, par la porte de la volière, qui était entrouverte. Puis prit soin de la refermer, pour éviter que le vilain matou ne revienne pour tenter d'effrayer un autre volatile. Puis elle se retourna vers Ermis.

- Tu es plus tranquille comme ça n'est-ce pas ?

Il avait l'air de comprendre un peu ce qu'elle disait et inclina la tête. Angelina se tourna à nouveau vers sa cousine et lui dit.

- Et ta famille, elle va bien ?
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Dim 7 Juil - 17:41

- Ah...Je vois, c'est un peu compliqué !

Sa cousine était toujours aussi directe apparemment mais bon, ça lui plaisait bien, inutile de le nier. Elle sourit donc derechef et attendit que la jeune fille écoute la suite puis répondre.

- Je vois que tu fais chavirer les cœurs de bien des garçons !

Ce ton taquin fit éclater de rire Luia et sa cousine s'y mit très vite après. C'était dans ce genre de moment spontané qu'on voyait leur grande complicité... Des moments qui parfois manquaient Luia mais bon, elles étaient toutes deux à Poudlard et se voyaient assez souvent. Angelina se tourna ensuite vers Ermis, le hibou de la famille de Luia depuis quelques années, et lui caressa l'aile. L'oiseau sembla heureux et elle sourit. Cette complicité-ci n'était pas nouvelle non plus: Angelian voyait souvent Ermis chez Luia quand elle venait, c'est-à-dire très souvent. Angelina lui dit même:

- Alors vieux ! Tu es heureux ?

L'oiseau roucoula et hocha la tête, comme s'il la comprenait. Luia se demandait d'ailleurs comment des oiseaux comme les chouettes et les hiboux pouvainet comprendre les humains mais bon, c'était un mystère de la nature. Par la suite, l'oiseau fut pris de peur car le chat était encore là. Luia allait l'attraper mais sa cousine fut plus rapide qu'elle: elle se retourna et lui fit face.

- Encore là toi ? C'est pas bien de manger les oiseaux !

Angelina le prit dans ses bras et la souleva. Après l'avoir un peu caressé, elle le déposa dehors et ferma la porte derrière lui avant de revenir vers Ermis.

- Tu es plus tranquille comme ça n'est-ce pas ?

De nouveau, l'oiseau eut l'air de comprendre. Mais Luia n'eut pas le temps de s'attarder sur la question car Angelina se tournait à nouveau vers elle et demandait:

- Et ta famille, elle va bien ?

-Ça tombe bien que tu poses cette question car Ermis vient justement de s'apporter des nouvelles d'eux et aller leur porter la réponse lorsque tu es entré. Alors oui, tout le monde va bien. Papa travaille toujours autant à l'hôpital Ste Mangouste et Maman élève mes deux garnements de frères jumeaux. Tu devrais voir comme ils ont grandi, ils ont neuf ans maintenant. Et toi, alors, ta famille, ça va?
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Lun 8 Juil - 14:40

Elle regarda sa cousine et attendit sa réponse.

- Ça tombe bien que tu poses cette question car Ermis vient justement de s'apporter des nouvelles d'eux et aller leur porter la réponse lorsque tu es entré. Alors oui, tout le monde va bien. Papa travaille toujours autant à l'hôpital Ste Mangouste et Maman élève mes deux garnements de frères jumeaux. Tu devrais voir comme ils ont grandi, ils ont neuf ans maintenant. Et toi, alors, ta famille, ça va ? Lui répondit Luia.

Ah, c'était donc ça qu'Ermis allait envoyer quand le matou lui avait sauté dessus ! Se dit Angelina , en jetant un coup d'œil à Ermis, qui vola et se posa sur l'épaule de Luia. Puis, elle tourna son regard vers sa cousine et lui répondit.

- Oh hé bien... Oui, elle va bien on peut dire. Mais, après que ma mère soit revenue de l'endroit où les mangemorts l'avaient emprisonnés elle a été un peu distraite pendant quelques temps... Mais maintenant elle va mieux, ça se voit qu'elle a reprit ses esprits, ça fait quelques jours qu'elle a reprit son travaille. Ca tombait bien car mon père devait la remplacé, ce qui le fatiguait beaucoup. Mon père est un peu débordé par ses missions, mais il va bien. Et mon frère, elle soupira, toujours aussi casse-pied mais sinon ça va.

La rouquine regarda autour d'elle, il n'y avait pas beaucoup de monde. Ce qui était étrange car d'habitude, il y avait beaucoup plus d'hiboux dans la volière. Et, en ce moment, à part elle et Luia il n'y avait personne. Elle lui lança.

- C'est étrange, d'habitude il y a plus d'hiboux que ça dans la volière... Ca ne doit pas être la période où on envoi beaucoup de courrier !

Angelina se retourna vers sa cousine, elle n'avait pas beaucoup changé. Elle avait toujours le même visage et avait gardé exactement le même caractère. Et Angelina l'aimait comme ça. Elle lui sourit puis dit.

- Je suis contente de voir que tu n'as pas changé !
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Lun 8 Juil - 15:01

Tandis que Luia atendait, sa cousine répondit sur sa famille:

- Oh hé bien... Oui, elle va bien on peut dire. Mais, après que ma mère soit revenue de l'endroit où les mangemorts l'avaient emprisonnés elle a été un peu distraite pendant quelques temps... Mais maintenant elle va mieux, ça se voit qu'elle a reprit ses esprits, ça fait quelques jours qu'elle a reprit son travaille. Ca tombait bien car mon père devait la remplacé, ce qui le fatiguait beaucoup. Mon père est un peu débordé par ses missions, mais il va bien. Et mon frère,toujours aussi casse-pied mais sinon ça va.


Luia sourit noir à ce souvenir de sa tante emprisonnée par les Mangemorts mais préféra ne plus y penser et écouta la suite. Apparemment, tout le monde allait bien. Tant mieux car il y avait peu d'exemples comme ça en ces temps troubles. Elle y pensait peu d'habitude car elle vivait dans une villa bien protégée du monde extérieur mais quand elle était à Poudlard, elle lui arrivait d'y penser. Elle se décida à oublier et continua à écouter. Sa cousine regardait autour d'elle et Luia dédica d'en faire de même. Elle remarqua donc elle aussi qu' il n'y avait pas beaucoup de monde, comme le fit remarquer par la suite Angelina:


- C'est étrange, d'habitude il y a plus d'hiboux que ça dans la volière... Ca ne doit pas être la période où on envoi beaucoup de courrier !

-En effet. En même temps, la fin de l'année est proche, les élèves vont beaucoup revoir leurs familles donc ils envoient peu de lettres ou en recoivent peu.

Luia se fit ensuite dévisager de la tête aux pieds par la jeune rouquine et sourit... Elle devait se dire qu'elle avait peu changé. Luai devait lire dans les pensées car quelques secondes plus tard, cette dernière dit:

- Je suis contente de voir que tu n'as pas changé !

-Oui. Toi non plus tu n'as pas changé. Sinon, ton année s'est bien passée? Moi oui.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Mer 10 Juil - 10:37

- Oui. Toi non plus tu n'as pas changé. Sinon, ton année s'est bien passée ? Moi oui. Lui dit sa cousine.

- Oui, j'ai passé une super année. J'ai rencontré pleins de sorciers sympas, et surtout, je crois que j'ai battu le record de celle qui a le plus enfreins les règles ! Dit Angelina, en achevant sa phrase en riant.

Angelina se retourna vers Luia. Elle se rappela que sa tante avait elle aussi été emprisonnée par des mangemorts, elle se repentit. Elle aurait peut-être dû ne pas parler de sa mère quand elle avait été emprisonnée. Au moment où elle lui avait racontée comment sa famille allait. Un mauvais souvenir lui revint à l'esprit.

//!//FLASH BACK//!//
Elle se réveillait un matin, sortit de se chambre, et descendit les escaliers. Voyant que sa mère n'était plus là, elle ne s'inquiéta pas, elle savait que sa mère était en mission. La rousse se dit quand même qu'elle aurait pu la prévenir. Elle alla réveiller son frère.

- Debout sac à puce ! Tu m'avais promis hier qu'on irait s'entrainer à jouer au Quidditch aujourd'hui ! Dit-elle en ouvrant les rideaux. Faisant alors rentrer la lumière du soleil.

- Oh, mais il est à peine sept heure du matin ! Grogna t-il.

Il finit alors par se lever. Puis, quand il fut prêt, ils allèrent dans leur jardin, qui était très grand et s'entrainèrent au Quidditch. Quand le soir fut venu, leur mère n'était toujours pas rentrée. Angelina se demandait ce qu'elle faisait et rentra dans la maison. Son frère et elle découvrirent alors son père, assit sur le canapé qui pleurait. Elle ne l'avait jamais vu pleurer. C'était la première fois.

//!//FIN DU FASH BACK//!//

Angelina sortit alors de sa rêverie. Il fallait mieux se concentrer sur le présent, au lieu de se morfondre sur la passé. Et puis, après tout, sa mère avait réussie à s'échapper. Elle ne dit rien à Luia à ce sujet et se contenta de sourire, pour cacher son angoisse.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Mer 10 Juil - 10:49

Luia regarda toujours autour d'elle et souriait. Après tout, il faisait beau et chaud et c'était l'été. Il ne fallait pas se formaliser des temps de crise et des moments troubles. Après quelques minutes, elle reporta toute son attention sur sa cousine qui répondait à sa dernière question:

- Oui, j'ai passé une super année. J'ai rencontré pleins de sorciers sympas, et surtout, je crois que j'ai battu le record de celle qui a le plus enfreins les règles !

Par la suite, la jeune Gryffondor plongea dans une sorte de rêverie et en oublia presque sa cousine, du moins c'était le ressentiment qu'en avait Luia. Cependant, quelques minutes plus tard, elle sourit de nouveau, de retour parmi les "vivants". Luia lui sourit à son tour et répondit à ce qu'avait dit sa cousine:

-Eh bien tant mieux alors si tu as rencontré plein de sorciers sympas. Certains sont-ils devenus des amis ou des connaissances? Et puis tu es sûre d'avoir battu le record de celle qui a enfreint le plus les règles? Car je ne suis pas mal non plus, depuis six ans maintenat. Certes, je suis travailleuse et tout mais j'adore aussi faire les quatre cents coups et la fête, y compris en enfreignant le règlement.

Luia sourit à cette évocation. Combien de fois avait-elle été prise par des professeurs? Combien de fois avait-elle réussi? Bref, elle était fière de ses "exploits", même si elle travaillait beaucoup à côté. Elle se décida à s'asseoir par terre et se demanda si sa cousine allait en faire de même. Les oiseaux volaient au dessus de sa tête et piaillaient mais ça lui faisait du bien. Après tout, maintenant qu'elles étaient là, elles pouvaient y rester encore un peu.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Jeu 1 Aoû - 14:41

- Eh bien tant mieux alors si tu as rencontré plein de sorciers sympas. Certains sont-ils devenus des amis ou des connaissances? Et puis tu es sûre d'avoir battu le record de celle qui a enfreint le plus les règles? Car je ne suis pas mal non plus, depuis six ans maintenat. Certes, je suis travailleuse et tout mais j'adore aussi faire les quatre cents coups et la fête, y compris en enfreignant le règlement.

Elle eut un rire. C'est vrai que sa cousine était travailleuse -ça devait être pour ça qu'elle avait était envoyée à Serdaigle. Mais elle était aussi un jeune fille qui adorait faire des choses interdites. Combien de fois elles avaient tartinées la chaise de leur oncle pour qu'il reste collé à sa chaise. Sans oublié plein d'autres choses qu'elles avaient fait ensemble. La rouquine se dit que dans sa famille ils devaient avoir ça dans le sang. Elle sourit à cette pensée.

- Oui, et bien alors disons que nous sommes les deux sorcières qui ont le plus enfreins les règles ! Dit-elle en souriant.

Elle avait envie de s'asseoir, mais ne savait pas si sa cousine en ferait de même. Mais elle la vit s'asseoir par terre et l'imita. Elle se dit alors que vu que sa cousine ne serait plus à Poudlard l'année prochaine elles pourraient peut-être enfreindre les règles ensembles, ce serait amusant. Pourquoi pas une petite excursion dans la forêt interdite ? Après tout elle la connaissait presque par cœur vu le nombre de fois où elles avait faillit se faire botter les fesses par les araignées géantes et autres créature qu'on pouvait trouver dans la forêt interdite. Elle eut un sourire espiègle et lui lança.

- Hey Luia, vu que tu pars l'année prochaine ça te dirai qu'on fasse un petite excursion dans la forêt interdite ?

La rouquine attendit sa réponse avec impatience, espérant de tout son cœur qu'elle accepterait. Et que son côté travailleur n'emporterait pas le dessus sur son côté espiègle. La Lionne la regarda de ses yeux bleu azurs, attendant sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Jeu 1 Aoû - 16:57

Luia était assisse à terre, attendant de voir comment allait suivre les choses... Après tout, elles étaient là, à se souvenir et à parler entre cousines mais elles devaient finir par partir, pour ne pas envahir la volière. Luia entendit sa cousine répondre:

- Oui, et bien alors disons que nous sommes les deux sorcières qui ont le plus enfreins les règles !

Elle souriait en même temps et s'assit aux côtés de Luia. Elle avait souvent enfreint le règlement mais sa cousine aussi. Elle se souvenait bien de tous leurs tours respectifs et eut un vrai sourire, se demandant si elles auraient de nouveau l'occasion d’enfreindre le règlement ensemble avant le départ de Luia de Poudlard. Sa cousine sourit de manière espiègle et lança:

- Hey Luia, vu que tu pars l'année prochaine ça te dirai qu'on fasse un petite excursion dans la forêt interdite ?

Angelina attendait une réponse avec semble-il beaucoup d'impatience mais il ne fallut pas beaucoup de temps à Luia pour répondre, un large sourire aux lèvres:

-Oh oui ça me plairait beaucoup... Ce soir ça te dit?

Luia attendait que sa cousine dise "oui" pour lui donner une heure et un lieu de rendez-vous. Une excursion entre cousines, elle adorait ça!
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Ven 2 Aoû - 9:39

Sa cousine lui répondit, avec un large sourire dessiné sur les lèvres.

- Oh oui ça me plairait beaucoup... Ce soir ça te dit?

Angelina était si contente que sa cousine ait accepté qu'elle aurait pu sauter au plafond, mais elle se retenue. Que penserait sa cousine d'elle si elle avait des méthodes de gamine comme ça ?! Mais la rouquine avait quand même un grand sourire au lèvre qui était apparu dès que Luia avait acceptée. La Lionne lui dit d'un ton plein d'entrain.

- Hum... Eh bien disons... à minuit devant le château ! Ca te vas ?

Angel pensa qu'il fallait mieux ne pas passer par l'entrée principale car le concierge était souvent par là. Il fallait mieux qu'elle empreinte le passage secret qui amenait dans la forêt interdite. Aussi elle continua, s'adressant à Luia.

- En fait il vaut mieux qu'on se rejoigne dans les couloirs, juste devant la statue ce serait moins risqué ! Car si on passe par l'entrée principale on se fera grillé, le concierge fait une ronde devant. Alors que je connais un passage secret menant à la forêt interdite derrière la statue ! T'en pense quoi ? Dit Angelina d'un ton assuré.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Ven 2 Aoû - 16:17

Luia attendait que sa cousine lui réponde. En attendant, elle écoutait les oiseaux piailler au dessus de leurs têtes. Elle sentait sa cousine heureuse qu'elle ait acceptée et lui sourit.Cette dernière tait vraiment un ange et elle semblait si heureuse de sa réponse. Luia attendait donc la suite, qui ne tarda pas.

- Hum... Eh bien disons... à minuit devant le château ! Ca te vas ?

Luia allait répondre que "oui" mais Angelina semblait réfléchir à quelque chose. Peut-être connaissait-elle un autre passage pour aller dans la Forêt? Un passage qui éviterait de croiser la concierge, chose que Luia ferait mieux d'éviter, vu l'organisation de sa récente fête dans la Forêt Interdite où ils furent surpris par la concierge? D'ailleurs, sa cousine dit:

- En fait il vaut mieux qu'on se rejoigne dans les couloirs, juste devant la statue ce serait moins risqué ! Car si on passe par l'entrée principale on se fera grillé, le concierge fait une ronde devant. Alors que je connais un passage secret menant à la forêt interdite derrière la statue ! T'en pense quoi ?

Luia sourit. C'était bien ce qu'elle pensait. Elle se tourna vers sa cousine et dit:

-Eh bien parfait, ça me va. On se retrouve à minuit dans les couloirs devant la statue et on prendras le passge secret que tu connais.

Luia regarda sa montre. Quoi, c'était déjà l'heure? Elle devait aller en cours et vite. Elle reporta son regard sur sa cousine et dit:

-Bon je ne peux pas traîner aussi, j'ai cours. On se voit ce soir alors, à moins que tu ne veuilles m'accompagner jusqu'à la porte de la volière.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Ven 23 Aoû - 13:53

(Début du Rp avec Eiren  Whisper)

Luna prit un bout de parchemin neuf et sa longue plume de paon. Elle s'assit sur un des bureaux disponibles dans la salle commune et commença à écrire une lettre pour son oncle et sa tante. Ils lui avait demandé de lui écrire car Fred n'avait pas le temps et surtout la flemme, alors ils lui avaient dit d'écrire pour eux deux. Elle entama son récit, racontant les nouvelles de leurs fils et d'elle.

Une fois qu'elle eu fini, elle prit sa lettre et parti en direction de la volière. Une fois arrivée, elle fut ensevelie sous les plumes de toutes les chouettes et hiboux qui battaient des ailes au-dessus de sa tête. Leurs plumes s'mnmélèrent des ses longs cheveux blonds, et très vite elle ressembla à une indienne. Elle se dirigea vers une chouette hulote et lui tendit sa lettre. Luna suivit des yeux la chouette s'envoler.

Elle commença à caresser un hibou qui c'était posé sur son épaule. Elle l'entrer où un autre élève, de Gryffondor apparemment, donner une lettre à un hiboux et parti sans même lui adresser le moindre regard. La Pouffy se dit qu'elle restera là une partie de la matiné car il n'y avait pas cours aujourd'hui et qu'elle n'avait pas de devoir à faire. Elle était sure que quelqu'un viendrai et la prochain, elle lui adresserai la parole et discutera avec lui.
Contenu sponsorisé

La Volière - Page 12 Empty
Re: La Volière
Contenu sponsorisé, le  

Page 12 sur 34

 La Volière

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.