AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 6 sur 7
Cours n°2 : Les maléfices
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Invité, le  Dim 28 Avr - 23:43

Après avoir répondu aux questions du prof', il fit part à l'ensemble de la classe qu'il était temps de passer à la pratique. Enfin. C'est bien beau la théorie mais si on veut progresser, il faut un peu d'entraînement. Surtout que ce cours était tout particulièrement intéressant vu qu'il traitait des maléfices et vu les petits penchants de Charli pour le côté obscur de la force, c'était une bonne chose, ça changeait du tout beau tout rose.

- Ca te dit de te mettre avec moi Proulx ?

C'était kyara qui venait de parler. C'était assez surprenant qu'elle veuille se mettre avec le préfet, c'était même pas habituel du tout. Il y avait peut-être quelque chose de plus profond derrière ? Enfin de toute manière Charli n'aurait pas été capable de le voir, la seule chose qu'il voulait maintenant, c'était montrer qu'il était doué avec sa baguette. Pauvre Kyara n'empêche, elle ne savait pas ce qu'elle allait subir en ce mettant avec lui, il n'allait pas choisir un sort tout jolie. Non, elle aurait même surement mal.

- Mais avec plaisir ma p'tite.

C'est avec un sourire bien vicieux qu'il prononça ses mots. Il lui annonçait presque déjà la couleur alors qu'il n'avait encore rien fait. Il avait juste hâte de voir comment elle allait réagir et surtout comment elle allait riposter. Il savait au fond de lui qu'elle n'hésiterait pas à lui rendre la pareille, il voulait juste en être sûr. Se levant, il se dirigea vers un coin de la salle un peu plus tranquille et attendit que la serpent le suive. Sans même prévenir, il lui lança le maléfice cuisant sur Kyara, baguette pointée droit sur son beau visage. Enfin, ça c'était avant. Maintenant elle ne ressemblait plus à rien. Elle était gonflé de partout et des marques assez étrange étaient également présentes. Charli était mort de rire, vraiment. Il était fier de son petit coup.

- T'es vraiment magnifique.

Ne voulant pas la laisser souffrir trop longtemps, parce qu'il aimait tout de même bien Kyara, il mit fin au maléfice à l'aide d'un Finite. C'était à son tour maintenant de prendre, il le savait, il ressentait simplement une pointe d'excitation de savoir ce qu'elle allait lui faire subir.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Invité, le  Lun 29 Avr - 0:58

Un sourire malicieux était fixé au visage de Phoebe, une certaine forme d'agitation s'était produite à l'énoncé des binômes. Les élèves s'épiaient tels des loups affamés pour savoir qui sera leur proie, qui pourra subir un maléfice devant la classe entière mais surtout devant le professeur le plus huppé de tout Poudlard d'après certaines rumeurs. Il vit que certains préféraient se mettre avec une personne appartenant à la même maison mais, surtout, il ne put s'empêcher de remarquer que Nikki allait se mettre avec le petit blond, eux-deux ne semblaient pas s’apprécier, ou alors plus. Il risque d'y avoir des étincelles ! Puis une nuée de maléfices commença à déferler dans la salle, ça partait dans tous les sens. Si jamais un de ces mioches le touchait avec un sortilège cuisant il le réduit à l'état de purée, mais ce sortilège fut lancé par le préfet des verts et argent pour ainsi toucher la face blanchâtre de ... Kyara ! Allelujah ! L'occasion était trop belle, il ne pouvait résister, l'envie était trop grande ... Sa bouche s'ouvrait peu à peu ...

    « Oh Miss Blanchet, je ne vous avais pas reconnu avant ! »


Aaah ça faisait du bien, bon ce n'est pas tout mais il n'allait pas regarder ce chaos toute la journée ... Retournant derrière son bureau il se pencha pour ouvrir le tiroir qui était en dessous, celui-ci contenant plusieurs petits sacs de pop-corn qu'il sortit un par un. Il les avait fait lui-même avec amour ... Bon ok, il était allé les chercher tout à l'heure dans les cuisines de Poudlard mais c'est l'intention qui compte. Demandant le silence, il finit par prendre la parole à voix haute :

    « Bon vous allez pouvoir passer par deux pour me montrer le maléfice que vous avez choisi. Ce dernier doit être parfaitement exécuté puis ensuite terminé avec Finite, je ne veux aucune séquelle ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de partenaires et qui veulent vraiment faire une démonstration et bien... ils auront la chance de s'exercer sur moi ... Mais je vous rassure ce n'est pas noter, c'est juste pour... s'amuser ? »


L'idée qu'un élève utilise n sortilège à son encontre ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout mais apparemment il faut que tout élève désirant apprendre puisse s’entraîner ... En plus ses beaux mannequins de bois étaient fichus ! Cela avait peut-être troublé les élèves mais le fait qu''il ait utilisé le mot "amuser" semblait presque faux, voir totalement. Phoebe s'avança vers le milieu de la salle parmi les élèves qui, pour la plupart, étaient plus grands que lui. Il s'assit alors sur une chaise placée sur le fond de la sale, les mêmes chaises sur lesquels les élèves s'étaient assis pendant la partie théorique. Il avait amené un sac de pop-corn au passage.

    « Vous pouvez-vous asseoir et prendre un sachet, c'est plus agréable pour regarder les démonstrations. Bon, qui se dévoue pour passer en premier ? »


Le professeur espérait que les personnes qui allaient s'asseoir à ses côtés n'allaient pas être du genre "relou" mais il se demandait surtout qui va passer en premier, une chose est sûr c'est qu'il va bien s'amuser. Il s'agitait comme un petit enfant un tapant des mains et en faisant des petits sauts sur sa chaise, il attendait que le spectacle commence !

_______________

Phoebe Monroe a écrit:
Consignes : Ahah surprise vous pouvez utiliser le maléfice contre Phoebe ! Je ne vous avez pas prévenu pour que vous vous débrouilliez entre vous mais si quelqu'un est seul et qu'il veut faire une démonstration c'est très simple : il vous suffit de m'envoyer un petit Mp en me prévenant puis poster en indiquant bien que vous avez l'accord de Phoebe et qu'il est debout et non assis sur la chaise.
En parlant de Mp, j'en ai reçu très peu pour connaître vos binômes (à part Nikki & Axelle, des amours celles-là) du coup je suis un peu embrouillé, ça serait bien de me les envoyer s'il vous plaît.
Pour les démonstrations, j'aimerais que vos Rps soient postés à peu prés en même temps pour ne pas que ce soit la pagaille, ou alors mettez bien le pseudo de votre partenaire au débute de votre Rp pour qu'après on puisse aller directement à son poste pour suivre plus facilement.
Il n'y a pas de points à perdre mais beaucoup à gagner alors n'hésitez pas !
Ma prochaine réponse viendra le 08/05.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Kyara Blanchet, le  Lun 29 Avr - 1:11

J'ai l'autorisation de Charli pour son libre arbitre

La proposition de Kyara sembla surprendre le préfet. Pendant quelques secondes il la détailla comme s'il se demandait pourquoi elle venait de lui proposer. La brune aurait pu se mettre avec sa cousine, mais elle connaissait la force de cette dernière et le petit exercice aurait pu se transformer rapidement en compétition entre elles.

- Mais avec plaisir ma p'tite. Dit-il dans un sourire bizarre

C'était la première fois que Kyara le voyait sourire de cette manière et elle devait s'avouer que cela rendait le préfet encore plus séduisant. Genre bad boy. Se mordant l'intérieur des joues pour ne pas rire, elle le regarda alors s'éloigner dans le fond de la salle. Plongeant la main dans sa poche, elle sortie sa baguette et la fit tournée entre ses doigts alors qu'elle le rejoignait. La serpentard n'eut même pas le temps de se placer que se fils de macaque de Proulx était passé à l'action. Charli venait de lui lancer un maléfice cuisant et dans la seconde le visage de Kyara se mit à brûler tendit qu'il se mit à gonfler. Lâchant une plainte de douleur, elle porta les mains à son visage se retenant de ne pas crier, elle sentit la colère la gagner quand le rire du préfet résonna à ses oreilles.

- T'es vraiment magnifique.
- Oh Miss Blanchet, je ne vous avais pas reconnu avant !

Kyara n'eut pas le temps de l'injurier que déjà il avait mis fin au maléfice et à la douleur. Reposant les doigts sur son visage, la brune constata qu'elle avait retrouvé sa peau d'avant. Et en plus il fallait que le prof s'en mêle avec sa remarque à deux monrilles six sous ! Une lueur de rage enflamma alors un peu plus son regard. Aussi vive qu'un serpent,elle pointa sa baguette sur Charli et informula un petrificus totalus. Le sort atteignit en pleine poire le prefet et l'effet fut immédiat. Il se retrouva pétrifié immobiliser par des liens invisibles. Du fait de cette rigidité, il bascula alors en arrière et s'écrasa sur le sol. Un sourire satisfait aux lèvres, Kyara s'avança vers lui posant un genou à terre, elle se pencha alors sur lui son sourire toujours aux lèvres. C'était la première fois qu'elle se tenait si proche.

- Toi aussi tu es magnifique comme ça Murmura t-elle.

Éclatant de rire, elle se releva alors et mis fin au maléfice avant de tendre sa main invitant ainsi le jeune homme à la prendre pour qu'elle l'aide à se relever. Une lueur amusée brillait dans ses yeux. Il était fort à parier qu'il refuse, mais tant pis.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Invité, le  Mer 1 Mai - 2:29

HRPG: Par manque de temps, j'ai vraiment tout zappé vos RPs, désolé. Si problème : MP (surtout toi Kessy :3)



Les réponses fusèrent et une fois que le professeur jugea la discussion suffisamment enrichissante pour les jeunes sorciers.

-Tout cela est très bon, vos réponses rapportent 10 points à votre maison ! Toutefois, je voudrais vous avertir compte tenu de l'utilisation des maléfices, il y a des risques, surtout quand plusieurs maléfices sont croisés. Cela peut avoir de graves conséquences ! Si vous souhaitez vous renseigner plus à ce sujet je vous conseille de lire Maléfices de base pour sorciers pressés et contrariés qui se trouve dans la bibliothèque de Poudlard.

Par la suite, l Gryffondor émit les directives pour l'activité. En équipe de deux, ils devraient sélectionner un maléfice et en faire la démonstration devant toute la classe. Super. Dans le genre «j'aurais du sécher», y'avait pas mieux. Autant se placer avec quelqu'un qu'on déstestait, quoi. Ou alors, c'était le parfait moment pour nouer une amitié.

Les équipes se formèrent rapidement, bizarre vu la nature de l'exercice et Axelle constata que le préfet et sa cousine étaient ensembles. Bon... Nikki et Nate aussi. Les autres maisons ne l'intéressait pas du tout. Au fond de la classe se trouvait Kessy "Kyste" Sullivan. Cette petite peste sortie tout droit de Beauxbâtons qui était comme la jumelle diabolique de Nikki. Cette dernière semblait avoir un mauvais karma, mais Kessy c'était autre chose. C'était pire. C'était plus qu'un mauvais karma : immanquablement, elle attirait tout les ennuis sur elle. Et son attitude n'aidait en rien.

La dernière fois que la préfète avait adressé la parole c'était lors de l'incident au lac où la garce avait essayé de se faire passer pour elle auprès de Hugh Dey, l'ancien concierge ayant été promu (dafuq?) directeur des Gryffondors. Malheureusement, ça avait échoué, mais la préfète avait passé l'éponge. Depuis, elle était discrète et évitait beaucoup la présence des autres élèves.

Bon... Axelle poussa un léger soupir et se leva finalement, avant de se diriger vers la chaise occupée par la Serpentard. Elle avait un regard absent et la sorcière s'approcha d'elle :


- Salut Kessy. Tu as été discrète ces derniers temps, on fait équipe ?

Déjà, le professeur annonçait le début de l'activité. Hey ! La sorcière avait été si lente ? Ou alors Monroe était surexcité de voir ses élèves se lancer des sortilèges en pleine tronche ? La deuxième hypothèse était la plus probable. Si vous aviez entendu la façon qu'il avait prononcé le mot "amuser". Bon joueur, il avait cependant été bon joueur et proposait de faire équipe avec une personne seule. Tant pis, Axelle avait déjà proposé à Kessy.

- Pense à un maléfice...et une cible... j'ai une question à poser au prof... puta!n mais il propose du pop-corn là ?

Miam ! La sorcière avait faim, c'était déjà ça. Attrapant un sachet, elle se dirigea vers le sorcier qui se trouvait quelques sièges vers la gauche. La Serpentard se pencha légèrement vers lui afin d'être à sa hauteur, mais pffrant également une jolie vue plus ou moins à son insu. Elle s'adressa à lui d'une voix ni trop basse ni trop haute, de toute façon les élèves se préparaient ou pratiquaient. Comme Kyara qui venait de paralyser Charli. Ha ha, quel con* !

- Monsieur Monroe ? Est-ce que l'intention du sorcier a une réelle importance sur un maléfice, contrairement è la magie noire. Je veux dire, si je dééttesste vraiment quelqu'un, que mes intentions sont réellement mauvaises, et que je lui lance un maléfice, est-ce que je réussirais à lancer un maléfice plus important, pouvant être dangereux, voire mortel ?

La sorcière prit quelques pop-corn qu'elle fourra dans sa bouche attendant la réponse de Phoebe. De son côté, Kessy avait déjà sûrement choisi ce qu'elles feraient pendant leur démonstration.



*:3

Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Raphaëlle Elfast, le  Jeu 2 Mai - 14:34

IL PARAIT QUE JE SUIS MIEUX COMME ÇA
JE TE LAISSE PRENDRE LA DÉCISION
ET JE TROUVE DE BONNE GUERRE DE TE FAIRE
PARLER SANS TE CONTRÔLER TANDIS QUE
JE NE PEUX PLUS PARLER DU TOUT


Les lettres brûlaient au milieu de la salle, et un sourire se dessina sur le visage de Raphaëlle. En effet c'était agréable quand le jeune homme ne parlait pas, elle ne voyait plus que son physique , et elle avait oublié à quelle point il était craquant. Elle hocha la tête en le regardant et ne dédaigna pas enlever son sortilège cependant elle se retourna pour écouter les paroles du professeur:

« Bon vous allez pouvoir passer par deux pour me montrer le maléfice que vous avez choisi. Ce dernier doit être parfaitement exécuté puis ensuite terminé avec Finite, je ne veux aucune séquelle ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de partenaires et qui veulent vraiment faire une démonstration et bien... ils auront la chance de s'exercer sur moi ... Mais je vous rassure ce n'est pas noter, c'est juste pour... s'amuser ? »


Raphaëlle regarda JB du coin des yeux. Elle ne faisait pas vraiment pas ça pour s'amuser, mais c'était une façon de voir les choses. Et puis qui aime bien châtie bien ! Elle s'en voulut quand même un peu d'avoir choisi Jean-Baptiste comme partenaire, quand elle sut que les élèves seuls pouvait essayer sur Phoebe. Elle aurait aimé lui lancer toute sorte de sortilèges à celui-là, et elle ne s'était pas non plus empêcher d'essayer des potions sur lui...

« Vous pouvez-vous asseoir et prendre un sachet, c'est plus agréable pour regarder les démonstrations. Bon, qui se dévoue pour passer en premier ? »

Raphaëlle à cette phrase, prit vite un sachet de pop-corn et vint s'asseoir au côté de Phoebe, comme s'il était son roi et elle sa reine. Elle le regarda du coin de l'oeil. Il paraissait un peu anxieux, en même temps, il y avait énormément d'élèves dans son cours et ça devait lui mettre une pression en plus. Elle fit les gros yeux à Jean-Baptiste, lui faisant comprendre qu'elle ne voulait pas passer la première, elle était bien trop occupé à être assise à côté du professeur et peut-être essayer d'entamer une relation privilégiée avec lui. Et puis c'était pas si mal, de regarder les autres se prendre des maléfices pendant que d'autre t'observe en mangeant du pop-corn. Ca promettait d'être un cours génial!

Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Invité, le  Jeu 2 Mai - 23:05

Kessy regardait les binomes se former, ne voyant toujours personne venir vers elle. Elle se voyait bien finir avec le prof tien. Elle souffla un coup. Elle aurait mieux fait de ne pas écouter sa soeur et de ne pas venir. Elle aurait été bien mieux dans sa chambre à lire un bouquin, à pleurer, ou à faire encore on ne sait quelle conner*e. Elle vit un corps s'arrêter devant elle. Oh non, tout mais pas ça... Elle leva les yeux, et sa crainte se confirma. Axelle. Qu'est-ce qu'elle voulait? Le descendre en publique? Bien. Qu'elle le fasse...

- Salut Kessy. Tu as été discrète ces derniers temps, on fait équipe ?

Kessy n'en cru pas ses oreilles. Elle fut si étonné qu'elle faillit tomber de sa chaise. Elle avait une salle idée derrière la tête? Ou alors c'était son côté gentil qui faisait surface? Enfin pour ça, faudrait déjà qu'il existe, ce côté gentil. Elle en avait peut-être un , mais il n'était sûrement pas réservé à Kessy... Non. Et il fallait bien avouer qu'elle le méritait. Enfin, ne ressassons pas cette histoire douloureuse pour elle. Oh et puis zut. Il faut vivre dangereusement.

- Euh... Ouais, si tu veux.

- Pense à un maléfice...et une cible... j'ai une question à poser au prof... puta!n mais il propose du pop-corn là ?

Elle vit la sorcière s'éloigner, et parler au prof. Elle prit quelques poignées de pop corn. Pas question pour Kessy de taper dans le pop corn. Ah ça non... Elle essayer de freiner sur la nourriture... Elle avait déjà d'ailleurs perdu 6 kilos! Enfin. Il fallait qu'elle cherche un sort... Et une cible... La cible elle l'avait déjà en tête, mais bon... Fallait-il vraiment aggraver la situation? Boh, elle verrait ça dans quelques minutes. De toute manière, pour le moment, elle n'a même pas encore de sort en tête. Elle se creusait la cervelle pour essayer de trouver un bon truc. En tout cas, Axelle n'en faisait pas une. Elle était toujours avec le prof. Enfin. Incarcerem. Elle avait bien envie de voir Axelle ligoté par terre remuer comme un saucisson. Elle jeta un coup d'oeil à sa coéquipière. Elle était toujours en train de bavarder avec le prof. Le temps qu'elle sorti sa baguette, Axelle revint vers elle. Tiens. La revoilà... Kessy leva sa baguette, et récita l’incantation. Seulement, au moment ou l'éclaire jaillit du bout de sa baguette, Axelle fit tomber la sienne, et se baissa. Oups. Le sort était perdu. Tant pis. Ça sera bon pour le prochain... Elle baissa la tête vers Axelle quand elle entendit un crit. On dirait que son sort n'était pas si perdu que ça... Il avait touché quelqu'un d'autre... Une élève de gryffondor. Elle était jeune, elle avait quoi... 12 ou 13 ans? Pour la première foi depuis plusieurs semaines, Kessy eut un sourire. Un vrai. Elle se mit même à pouffer. La vue de cette petite gigotant sur le sol était magistrale. Kessy tandit la main à Axelle qui était toujours par terre.

- Regardes ça Axelle! C'est qui cette gamine? Tu la connais?

Kessy avait parlé à Axelle comme si elles étaient amies. Ça lui avait parut... Normal. Après tout, c'était peut-être le moment t'enterrer la hache de guerre. Et puis, elles n'étaient pas tellement différentes.

HRPG: Axelle, j'espère que c'était bien ce que tu voulais! Si non, j'édite, y a aucun soucis! Smile
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Invité, le  Ven 3 Mai - 19:29

Après avoir ravagé le visage de Kyara, le prof lui lança une petite remarque que Charli trouva bien sympathique. Lui qui avait tendance à ne pas trop apprécier ses professeurs, celui-ci marqua un bon point, chose qui se voulait être assez rare. En attendant, le préfet attendait qu'elle réplique et était sur ses gardes bien qu'il savait qu'il ne pouvait pas contrer sinon l'exercice tomberait à l'eau. D'un coup, il se crispa, devenant tout raide et incapable de faire le moindre geste. Il tomba alors à la renverse, sans même pouvoir retenir sa chute. Le pétrificus totalus, c'était petit joueur que de l'utiliser mais c'était sûr que c'était redoutable. Elle s'avança alors à ses côtés, s'abaissant à sa hauteur pour lui murmurer quelque chose.

- Toi aussi tu es magnifique comme ça.

Elle avait un beau grand sourire aux lèvres en disant ça, il pouvait même sentir son souffle chaud taper contre sa peau. Ou plutôt, il pouvait l'imaginer car il ne ressentait absolument plus rien. Se relevant, elle mit fin à son sortilège pour le plus grand bien du garçon qui pouvait à nouveau sentir ses membres bouger. La main de Kyara apparut alors devant lui, en guise d'invitation pour l'aider à se relever. Bien qu'il aurait pu l'éviter et se débrouiller tout seul, il la prit et tira assez fort dessus de manière à lui faire perdre l'équilibre. Une fois debout, le prof annonça que c'était le moment des démonstrations et invita tout le monde à prendre place sur une chaise avec un sachet de pop-corn. Woh. C'était une blague ou quoi ? Depuis quand un prof' propose du pop-corn en plein cours ? Un bon point de plus.

Ils étaient maintenant tous assis, attendant qu'un premier groupe se dévoue pour faire sa démonstration. Apparemment personne n'était bien chaud alors il se leva, posa son sachet sur sa chaise et entraîna sa partenaire avec lui. Une fois au centre de la pièce, il lui adressa le même sourire que plus tôt. Au moins, elle savait à quoi s'attendre cette fois même si il ne pensait pas qu'elle ait eut le temps de s'habituer à la douleur. Il attrapa sa baguette et la fit tournicoter entre ses doigts avant de la prendre fermement en main et avec une grande concentration comme il savait faire pour se genre de chose, il lança le sort du maléfice cuisant. Le résultat fut le même que tout à l'heure, elle avait perdu tous ses beaux traits pour lancer apparaître d’immonde boursouflures. C'était parfait, personne n'aurait été capable de la reconnaître. Il se tourna ensuite vers son public, enfin vers les élèves qui regardaient le spectacle quoi, le saluant presque avant de se retourner vers Kyara et d'informuler un finite pour mettre fin à ses souffrances. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il était sûr qu'elle le détestait en cet instant même.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Kyara Blanchet, le  Ven 3 Mai - 22:33

Kyara eut tort pour le coup de la main, car le prefet la prit afin de se relever. Par contre elle s'attendait à ce qu'il force histoire qu'elle perde l'équilibre où tombe, aussi elle se concentra sur ses pieds mettant toute sa masse dessus afin de rester debout. Ce qui arriva. Ha ha ! Sourire toujours aux lèvres, la brune allait lui balancer une petite réplique quand le prof demanda le silence. Il fallait toujours qu'il l'ouvre au mauvais moment lui ! Retenant un soupir d’exaspération, Kyara se retourna afin de voir le prof et d'écouter ce qu'il allait dire.

Bon vous allez pouvoir passer par deux pour me montrer le maléfice que vous avez choisi. Ce dernier doit être parfaitement exécuté puis ensuite terminé avec Finite, je ne veux aucune séquelle ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de partenaires et qui veulent vraiment faire une démonstration et bien... ils auront la chance de s'exercer sur moi ... Mais je vous rassure ce n'est pas noter, c'est juste pour... s'amuser ?

Rho dommage, Kyara aurait bien aimé balancer un sort dans la tête du prof, juste pour rire. Elle ne savait pas si ceux étant seuls auraient le cran de faire cela et au fond d'elle, la serpentard espérait que oui. Ça n'était pas tous les jours que l'on voyait un prof se prendre un sort volontairement ! Se craquant les doigts, Kyara s'aperçu alors que Phoebe avait un sachet de pop corn dans la main et que plusieurs se trouvaient sur son bureau. Il était sérieux ? Pour lui c'était un spectacle ? Après tout, pourquoi pas tant qu'à y être !

Kyara alla donc chercher un sachet de pop corn avant de s’asseoir sur une des chaises. Quelques minutes s'écoulèrent le temps que les élèves finissent de parler et aillent chercher du pop corn afin de s’asseoir. Quand ce fut bon, la brune se demanda vaguement qui passerait en premier lorsque Charli se leva. Oh noooon. Et bien si ! Le préfet lui laissa juste le temps de poser ses friandises avant de l’entraîner au centre de la pièce. Au vu du sourire qu'il lui adresse elle comprit qu'elle allait avoir droit au même sort. C'était pas sympa, elle ne lui faisait pas mal elle ! Inspirant profondément la brune du faire un effort surhumain pour ne pas se défendre et se prendre le sort bien gentiment.

La douleur fut la même quand elle se prit le maléfice cuisant et le pire probablement dans tout ça était le fait que le préfet prenait tout son temps. Pour un peu il se serait incliné et tout, Kyara le sentait autant qu'elle sentait la douleur. Prend ton temps mon gars, j'ai que ça à faire de souffrir pendant que tu te pavanes. Pensât-elle. Enfin après avoir fait le monsieur, Charli annula le sort. Remontée contre lui, elle passa encore une fois à l'attaque lorsqu'il le sort. Rebelote pour le petrificus totalus et re boum par terre. Haha. Attendant quelques secondes, elle annula alors le sort par un finite avant de partir s’asseoir sur la chaise et de reprendre son pop corn.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Invité, le  Sam 4 Mai - 19:16

Mon amie me regarda avec un jolie sourire désolé puis fût silencieuse pendant un instant. Je ne pu m'empêcher de penser que, si je ratais ce sort, je déshonorerai en quelque sorte mon père.
Kaëlie finit par me regarder à nouveau suite à mon instant de réflexion et dit que l'on pouvait pratiquer ce sort, et que je pouvais commencer à jeter un "Locomotor Wibbly". Elle allait jouer la victime et décida de faire les cents pas dans la pièce afin de savoir si mon sort était réussi. C'est ce qu'elle fit quand elle mit fin à sa phrase. Je bégayai un petit "d'accord" à peine audible et pointai ma baguette vers la rouge et or. Elle se mit à regarder les autres binômes mettre en pratique les maléfices qu'ils connaissaient et j'en profitai. Je lançai un rapide "Locomotor Wibbly" avant qu'elle ne se retourne. Kaëlie cria à moitié de surprise et s'écroula soudainement sur le sol poussiéreux. Aie aie aie, j'espère qu'elle ne s'était pas fait mal... Mais ma crainte fût vite envolé quand je l'entendais éclater de rire et me féliciter pour mon sort réussi. Je la remerciais d'un léger signe de tête et mis fin au sort en prononçant la formule "Finite" afin qu'elle se remette debout. Une fois sur ses deux pieds, elle épousseta la poussière qui s'était posée sa robe et j'émis un léger rire.

-Alors, à mon tour de t'envoyer un maléfice !

Elle se remit en face de moi et continua :

-Tu es prête pour jouer la victime? T'inquiètes, je te promets que je ne serais pas trop méchante.

J'éclatais de rire à mon tour et dis alors qu'elle sortait sa baguette en souriant :

-Oui prête ! Lance ce que tu veux ! Je ne suis pas en sucre à ce que je sache ...

Mon amie rouge et or pointa sa baguette sur moi, sa cible, et prononça distinctement le sort "Pecus Udis" que je ne connaissais pas du tout. Mais je sentis que je m'écroulais à quatre pattes et que j'émettais les bruits d'un animal de ferme. Je voulu dire bravo à mon amie, mais seuls des bêlements sortirent de ma bouche. Contrarié, je la refermai et attendit que Kaëlie prononce Finite.

Quand elle l'eut fait, je me remis debout et écoutai le professeur qui venait de se remettre à parler après avoir posé des sachets de pop corn sur son bureau :

« Bon vous allez pouvoir passer par deux pour me montrer le maléfice que vous avez choisi. Ce dernier doit être parfaitement exécuté puis ensuite terminé avec Finite, je ne veux aucune séquelle ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de partenaires et qui veulent vraiment faire une démonstration et bien... ils auront la chance de s'exercer sur moi ... Mais je vous rassure ce n'est pas noter, c'est juste pour... s'amuser ? »

Il continua ensuite :

« Vous pouvez-vous asseoir et prendre un sachet, c'est plus agréable pour regarder les démonstrations. Bon, qui se dévoue pour passer en premier ? »

Oh chouette alors ! Moi qui adorait les pop-corn depuis mon plus jeune âge ! Je poussai alors Kaëlie à s'assoir et allai prendre deux sachets sur le bureau, avant de revenir vers ma camarade et de lui en donner un :

-Tiens! Si tu n'aime pas, tu peux me les donner ça ne me dérange pas du tout !

J'espérais vraiment, mais alors, vraiment, qu'elle n'aimerait pas...

Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Invité, le  Sam 4 Mai - 20:08

~ Binôme avec Laura Greyss~

" Bon vous allez pouvoir passer par deux pour me montrer le maléfice que vous avez choisi. Ce dernier doit être parfaitement exécuté puis ensuite terminé avec Finite, je ne veux aucune séquelle ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de partenaires et qui veulent vraiment faire une démonstration et bien... ils auront la chance de s'exercer sur moi ... Mais je vous rassure ce n'est pas noter, c'est juste pour... s'amuser ? "

Maëlys sourit à l'évocation de l'amusement. Voir ses... camarades se faire mal ne l'amusait pas plus que sa mais puisque qu'il fallait regarder...
La jeune fille n'était pas très timide et passer devant la classe ne l'embêtait pas.

" Vous pouvez-vous asseoir et prendre un sachet, c'est plus agréable pour regarder les démonstrations. Bon, qui se dévoue pour passer en premier ? "


La brunette laissa échapper un rire à l'évocation de pop-corn. Elle se dépêcha d'aller en chercher deux avant que tout ces élèves affamés se jettent dessus. Elle en tendit un à Laura en lui souriant puis s'assit pour regarder les autres lancer leurs maléfices. Puis voyant que plus personne ne passait elle lança un regard à son amie, lui prit la main et s'élança sur l'estrade.

Laura n'avait pas eu le temps de s'entraîner et son amie avait peur qu'elle ne rate son sort. La brune inspira puis lança "Titillando" et Laura ne tarda pas à se tordre de rire. Cette vision fit sourire la jeune fille mais elle ne fit pas durer trop longtemps le supplice et ne tarda pas à lancer "Finite" . Puis elle attendit peu impatiemment que son amie lance à son tour le sort.

Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Invité, le  Sam 4 Mai - 21:15

Maëlys réfléchit un moment avant de sourire.

Le Sortilège de Chatouillis ?



Elle n’attendit même pas la réponse de Laura et pointa sa baguette sur elle avant de prononcer un Titillando . Laura ne put alors s’empêcher de se tordre de rire, elle se roulait par terre quand la brune mit enfin fin au maléfice par un Finite. Laura se releva avec un mal de ventre, faute d’avoir trop rigolé. Elle n’en voulait pas à Maëlys. Après tout, elles étaient là pour s’entrainer, et elle aurait pu souffrir beaucoup plus si la brune avait choisi un autre maléfice. La plus âgée des deux Serdys prit alors elle aussi sa baguette et la pointa sur Maëlys. Elle prononça un parfait Locomotor Mortis . Les jambes de la jeune Serdy se collèrent alors entre elles, et elle s’écroula par terre, tout de même retenue un peu par Laura. Elle n’avait pas envie qu’elle se fasse mal en tombant.

Alors, on fait moins la maline miss O’Angus ?


Laura mit fin au maléfice, et aida Maëlys à se relever, et se tourna ensuite vers le professeur car il commençait à prendre la parole.

Bon vous allez pouvoir passer par deux pour me montrer le maléfice que vous avez choisi. Ce dernier doit être parfaitement exécuté puis ensuite terminé avec Finite, je ne veux aucune séquelle ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de partenaires et qui veulent vraiment faire une démonstration et bien... ils auront la chance de s'exercer sur moi ... Mais je vous rassure ce n'est pas noter, c'est juste pour... s'amuser ?


Il se dirigea ensuite vers le centre de la salle, et alla s’asseoir sur une chaise au fond de celle-ci, des sacs de pop corn à la main.

Vous pouvez-vous asseoir et prendre un sachet, c'est plus agréable pour regarder les démonstrations. Bon, qui se dévoue pour passer en premier ?


Laura se dirigea donc vers une chaise et attendit avec impatience que des élèves se dévouent pour commencer. Elle, elle n’avait aucune envie de le faire. Elle n’aimait pas trop se montrer en public, et surtout pas en premier. Elle ne ferait une démonstration que si cela pouvait faire gagner des points à sa maison.


Après un moment ou personne ne se décider à passer, Maëlys prit la main à Laura et l’entraina au centre de la salle. Laura regarda l’autre Serdy avec des yeux de chien battu. Pourquoi elle avait fait ça ? Pourquoi ? Laura se prit donc un deuxième Titillando dans la figure, et se tordit à nouveau de rire. Sans attendre, elle se releva, et prononça alors une deuxième fois Locomotor Mortis à l’égard de Maëlys. Celle-ci tomba à la renverse par terre, ne pouvant plus bouger les jambes. Laura lui lança alors un regard plein de vengeance. Elle mit fin au maléfice par un « Fnite » et retourna s’asseoir en vitesse n’attendant même pas sa camarade. Une fois qu’elles fûrent toute les deus assises, Laura s’approcha de l’oreille de Maëlys avant de lui chuchoter :

Tu vas me le payer ma vieille ! Soit-en sûre !


Elle se redressa ensuite sur sa chaise, et un sourire se dessina sur son visage.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Nikki Sullivan, le  Dim 5 Mai - 19:53

[ HRPG : Désolée mais je n'ai vraiment pas pris en compte vos post. Y avait trop à lire là .. ]
Autorisation de Nate pour le libre arbitre.

    - Oh, Nikki, j'm'y attendais vraiment pas, un exercice comme ça, ce n'est pas comme si c'était l'occasion parfaite pour se venger. Vu que pour l'instant je n'ai pas du tout envie de te faire quoique ce soit, j'attends que tu me fasses un truc pour laisser mon esprit revanchard prendre le dessus, à toi l' honneur, donc.


Oh le joli ton ironique. La brunette le fixa quelques secondes sans réagir avant de se secouer la tête. Ça n'allait pas être une petite vengeance banale s'il continuait et elle allait plutôt en profiter pour l'étriper. Elle attrapa sa baguette prête à lui lancer le premier sort mais, se ravisa finalement. Elle le détestait c'était sûre mais, peut-être pas au point d'essayer de le blesser volontairement. Elle ne voulait pas se rabaisser à son niveau. Il était stupide, sans intérêt et il était hors de question qu'elle tombe aussi bas. La verte et argent lui adressa un sourire moqueur et se recula quelque peu le toisant du regard. Il ne méritait même pas d'avoir un peu d'attention. Elle avait été stupide de laisser sa colère l'emportait et d'avoir choisi de faire équipe avec lui. Il fallait vraiment qu'elle arrête d'agir sur de simple coup de tête. Pourtant une petite idée lui passa par la tête et avec un sourire plutôt malicieux, elle brandit sa baguette et utilisa le maléfice du saucisson. C'était pas bien méchant mais, c'était drôle de le voir gigoter comme ça.

La brunette prise de pitié, le libéra pourtant assez rapidement et Nate en profita pour lui lancer quelques sorts à son tour. Oh le traitre, la verte et argent en reçu un de plein fouet. Elle aperçut d'ailleurs un sourire se dessiner sur le visage de son ex et elle ne sut pas vraiment comment l’interpréter. Elle maugréa quelques paroles et si quelqu'un avait pu l'entendre ce n'était pas vraiment du joli. Elle poussa un soupir tout en se relevant quand Monsieur Monroe sortit des pop-corn tout en s'installant tranquillement comme s'il était au cinéma. Ben ouais, la vie est belle. En tout cas il en proposait et Nikki ne se fit pas prier. Elle partit dans sa direction et s'installa sur une chaise tout en mangeant les sucreries. Elle avait bien de la chance de ne pas grossir facilement sinon on pourrait déjà la comparer à une baleine croisé avec un phoque. La Serpentard fixa le blond pendant quelques instants avant de lui lancer.

    Ben viens non ? Tu vas pas rester là comme un abruti.


Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Invité, le  Lun 6 Mai - 23:19

Allessia regardait les différents élèves se jeter des sorts. Elle n’avait pas de partenaire mais elle aimerait bien s’entrainer aussi. La proposition du professeur était tentante, à savoir s’entraîner sur lui. S’il leur avait proposé ce n’était sûrement pas pour rien et un peu d’entrainement ne ferait sûrement pas de mal à la petite Poufsouffle. Elle hésita quelques minutes pour savoir si elle devait, ou pas, aller voir le prof pour lui demander de se porter volontaire comme cobaille. Après avoir grandement débattu avec elle-même, elle se leva et se dirigea vers son professeur qui était en train de manger du Pop Corn en regardant ses élèves, un peu comme s’il était au cinéma. Elle esquissa un sourire et retint un léger pouffement. Arrivée à sa hauteur elle le regarda dans les yeux, prit une grande inspiration et demanda « Excusez-moi monsieur, je n’ai pas de partenaires pour le cours, alors… comme vous l’avez proposé toute à l’heure, es ce qu’il serait possible que je m’entraîne sur vous ?»

Il la regarda, son paquet de Pop corn dans la main, puis hocha la tête avant de lui répondre qu’il n’y avait pas de soucis. Etait-ce son imagination ou le professeur n’avait pas l’air extrêmement enchanté ? Il se posta debout devant sa chaise et fit signe à Allessia qu’il était prêt. Elle savait quel sortilège elle comptait utiliser, le sortilège de bloque jambe. Il conviendrait parfaitement pour l’essai avec le professeur. Il ne risquait pas de lui arriver quelque chose. Enfin elle espérait. Elle se remémora la formule « Locomotor Mortis ». Elle concentra son attention sur le résultat qu’elle attendait de son sortilège, immobiliser les jambes de son professeur. Elle pria intérieurement pour ne pas qu’il tombe lorsqu’il aurait les jambes collées.

Elle regarda le professeur qui attendait patiemment qu’elle jette son sort, puis s’exclama « Locomotor Mortis ! » Les deux jambes de son professeur se collèrent instantanément l’une à l’autre. Cependant cela avait déséquilibré Mr Monroe qui essayait tant bien que mal de se rester debout. Allesssia, un air effaré sur le visage, essayait de se rappeler la formule pour arrêter le sortilège. Mais sous le coup de la panique, elle ne se rappelait de rien. Se forçant à se rappeler de ce que le professeur avait dit en début de cours, elle finit par se souvenir et s’écria « Finite ! » au moment où il commençait à être dans une position critique, le professeur avança une jambe en avant et put reprendre un position normale.

« Excusez moi professeur, lui dit la petite fille, je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que vous alliez perdre l’équilibre, j’aurais dû vous prévenir avant… En tout cas, merci de m’avoir autorisé à m’entrainer sur vous » Elle retourna s’assoir, les joues aussi rouges que les insignes des Gryffondor présents dans la salle. Elle écoutait à moitié ce qu’il se passait dans la salle, toute accaparée qu’elle était à se lamenter sur la catastrophe qu’elle avait faillit provoquer.

[Hors RP : J'ai l'autorisation et le libre arbitre du professeur]
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Trystan J. Harper, le  Mer 8 Mai - 3:43

[HRPG : En binôme avec Merit Sullivan et avec
l'autorisation de celle-ci d'utiliser son libre arbitre]


Aussitôt eu-je prononcé le maléfice vers Merit, que cette dernière s’écroulait à quatre pattes sur le planché et commençais à s’agiter tel un mouton. Mais bien que j’eu sus à quoi m’attendre lorsque j’avais formulé ce Pecus Udis, de voir ainsi ma camarde se déplacer au sol en laissant échapper d’innombrable bêlement, je ne put faire autrement que de me torde d’hilarité – riant aux éclats et à tel point que je devais m’en tenir les côtes de peur qu’elles n’éclatent sous la pression. Jamais encore je n’avais jeté ce sortilège, mais je ne regrettais pas une seconde de l’avoir fait pour ce cours. C’est d’ailleurs mon regard azure embué de larmes – alors que M. Monroe reprenait la parole, que je mis finalement fin au maléfice d’un simple Finite prononcé, non sans mal, entre deux éclats.

Je repris graduellement mon sérieux, écoutant d’une oreille quelque peu distraite le professeur donner les explications pour la suite de son cours. J’en compris du moins suffisamment pour savoir que le jeune homme nous demandait de passer à tour de rôle, et en équipe de deux, devant l’ensemble de la classe pour en faire la démonstration d’un maléfice. J’eut un sourire amusé – et du me retenir de peine et de misère pour ne pas retomber dans un fou rire, lorsque je vis M. Monroe déposer des sacs de pop-corn sur le bureau. Il avait vraiment pensé à tout! C’était exactement ce qu’il nous fallait alors qu’on s’apprêtait à observer des binômes s’envoyer des maléfices à la figure. J’allais d’ailleurs m’avancer près du bureau pour y prendre deux sacs lorsque Merit me devança en me demandant de prendre une place alors qu’elle allait chercher les friandises.

    - Tiens! Si tu n'aimes pas, tu peux me les donner ça ne me dérange pas du tout ! Me dit-elle alors qu’elle revenait vers moi en me tendant un sachet de pop-corn.

    - Désoler de te décevoir, mais j’adore le pop-corn! Alors meilleur chance la prochaine fois. Lui répondris-je à mon tour, un large sourire aux lèvres et un clin d’œil comme conclusion.


Assise sur ma chaise, je plongeai la main dans mon sac de maïs soufflé et m’en régalai alors que les premières équipes entraient déjà en scène. Les deux élèves à briser la glace et à se lever pour leur démonstration furent le préfet des Serpentards et sa collègue Kyara Blanchet. Le jeune homme débuta avec un Maléfice Cuisant des plus réussis. Le visage de sa victime ne mit que très peu de temps avant de se couvrir totalement de boursoufflures qui la rendirent méconnaissable. Le préfet ignora un instant la douleur de sa camarade pour se tourner vers nous et nous saluer, avant de mettre enfin un terme au supplice de la jeune fille. Cette dernière ne se fit d’ailleurs pas prier pour se venger et lança un Prtificus Totalus qui projeta violemment son rival au sol.

Je mangeais toujours mon pop-corn à grande poignée, alors que les deux équipes suivantes passèrent devant de groupe. On eut le droit à la démonstration d’un Titillando qui provoqua des éclats de rire incontrôlable à la victime Serdaigle, suivi ensuite d’un Locomotor Motris qui eut tôt fait de faire tomber à la renverse la camarade de l’assaillante. Passa ensuite Allessia – une jeune Poufsouffle qui se vit forcée de se jumeler avec le professeur par manque de coéquipier. Je passai d’ailleurs à deux cheveux de m’étouffer avec un pop-corn lorsque j’éclatai de rire en voyant M. Monroe déséquilibré et essayant tant bien que mal de rester debout alors que la pauvre élève des Jaune et Noir affichait un air de panique avancé. Décidément, ce cours s’avérait être des plus divertissant!

Puis enfin, n’en pouvant tout simplement plus d’attendre que mon tour vienne, j’agrippai le poignet de Merit et l’entraîna avec moi au centre de la classe. L’une en face de l’autre, j’hésitai un instant à savoir quel maléfice j’allais bien pouvoir lui lancer cette fois-ci. Le Maléfice du Mouton à nouveau et risquer de la ridiculiser devant tous les élèves présents pour le cours? Peut-être ferais-je mieux de simplement m’en tenir à celui de Jambencoton... Ah et puis non! Offrant à ma camarade le même sourire espiègle que je lui avais offert un peu plus tôt dans le cours, je me positionnai – baguette en mains, prête pour lui lancer de nouveau un Maléfice en pleine figure. Je pris quelque seconde pour me concentrer pleinement sur mon objectif et lorsque je me sentis en confiance, j’énonçai le fameux Pecus Udis.

Comme précédemment, Merit tomba instantanément à quatre pattes sur le sol et commença à se prendre pour un Mouton. Alors qu’elle bêlant à tu tête, j’éclatai une fois de plus de rires – la laissant dans cet état encore un bon moment. Puis, sentant qu’elle ne m’aimerait pas du tout si je la laissais une seconde de plus imiter l’animal de ferme, je mis fin, quoique légèrement à contrecœur, à son manège avec un Finite. J’attendis ensuite que vengeance viennent et que ce soit mon tour d’être sa victime.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Invité, le  Mer 8 Mai - 14:57

Après avoir fait son discours, le professeur regarda avec délectation l'ensemble des élèves remuer, parler, etc ... Certains continuaient à s’entraîner avant de passer à leur tour, d'autres profitaient de la sympathique offre du professeur qui les avait invité à s'asseoir sur les chaises et à déguster du bon pop-corn caramélisé ou salé selon les préférences des chacun. Phoebe contempla avec délectation la sorte de petite guerre entre Kyara et le préfet de Serpentard, il n'avait pas vraiment à s'en soucier si cela restait à peu près amical. Il fut, malheureusement, troublé par une Axelle sauvage qui arrivait d'on ne sait où pour l'accoster.

Monsieur Monroe ? Est-ce que l'intention du sorcier a une réelle importance sur un maléfice, contrairement à la magie noire. Je veux dire, si je déteste vraiment quelqu'un, que mes intentions sont réellement mauvaises, et que je lui lance un maléfice, est-ce que je réussirais à lancer un maléfice plus important, pouvant être dangereux, voire mortel ?
Si jamais tes intentions sont vraiment mauvaises et que tu possèdes assez de hargne, il peut s'avérer que ton maléfice prenne de la puissance mais les maléfices ne sont vraiment dangereux que quand ils sont mal exécutés : on ne peut pas tuer avec le maléfice de chatouillis mais si, par hasard, il est exécuté avec un autre maléfice les conséquences peuvent être plus graves.


Cela l'avait, en quelques sortes, assez ennuyé de répondre à la question d'Axelle mais, malheureusement, c'est son devoir en tant que professeur et si jamais la directrice, qui semblait déjà l'avoir à l'oeuil, remarque qu'il ne rempli pas les fonctions primaires d'un professeur, il ne donnera pas cher de sa carrière de professeur qui va se terminer dans très peu de temps. Heureusement, il fut tiré de sa discussion avec la préfète de Serpentard grâce à Raphaëlle qui s'était précipitée pour s'asseoir à ses côté. Il aurait pu tomber bien pire mais il faut avouer que les attribues féminins d'Axelle qui lui avaient été visible pendant quelques instants valaient le détour. Se tournant vers Raphaëlle, il émit un petit sourire pour lui montrer qu'elle était la bien venue à ses côtés.

Il y eut enfin quelqu'un qui se dévoua pou passer et ce fut avec plaisir que Phoebe remarqua que le coéquipier de Kyara - et elle-même car elle n'avait pas le choix - s'était porté volontaire. Prenant des pop-corns, le professeur était tout excité à l'idée de voir le spectacle qu'ils allaient lui offrir. Le préfet lança alors d'un air décontracté le maléfice cuisant qui allait si bien au visage de Kyara mais malheureusement les bonnes choses ont une fin, il fut - conformément aux consignes - obligé de mettre fin au maléfice. Ce fut ensuite au tour de Kyara de lancer son maléfice qui immobilisa l'élève de Serpentard.

Bravo à vous deux, c'est super ! Y-a-t-il d'autres élèves courageux ?

Les suivants ou plutôt les suivantes furent les deux amies de Serdaigle. La première réalisa avec brillo le maléfice de chatouillis mais son amie eut l'occasion de se venger grâce en immobilisant à con tour sa partenaire. Le professeur sourit à cette présentation tout en mangeant son pop-corn, ça s'annonçait plutôt pas mal mais à chaque fois qu'il se sent heureux, quelque chose d'inexplicable se produit et le ramène à la réalité. Il fut mortifié quand il vit Allessia s'approcher de lui un peu douteuse.

Excusez-moi monsieur, je n’ai pas de partenaires pour le cours, alors… comme vous l’avez proposé toute à l’heure, es ce qu’il serait possible que je m’entraîne sur vous ?
Euh... Oui... Bien sûr...


Les démons peuvent prendre des formes très étonnantes, quand on regardait la souriante élève de Poufsouffle on a du mal à croire qu'elle puisse venir gâcher son plaisir. Il se leva nonchalamment de son siège pour se placer devant ses élèves totalement désarmé. Il reçut alors le maléfice de bloque jambes et il sentit alors ses jambes se coller. Son équilibre était mis à mal, il penchait d'avant en arrière sentant venir la chute d'un moment à l'autre, heureusement, Allessia mit fin au maléfice redonnant à Phoebe l'usage de ses jambes. On avait frôlé la catastrophe. Pourtant, certains élèves c'étaient mis à rire, il reconnut dans ce paquet d'élève une jeune fille, si ses souvenir étaient bons elle portait un prénom assez troublant qui ressemblait, à deux syllabes près, au mot caca. Elle ferait mieux de pas rire celle-là !

Excusez moi professeur, je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que vous alliez perdre l’équilibre, j’aurais dû vous prévenir avant… En tout cas, merci de m’avoir autorisé à entrainement sur vous.
Ce n'est rien, je ne suis pas tombé
, il agrémenta ses paroles d'un petit clin d'oeuil pour rassurer la Poufsouffle.

Ce fut ensuite au tour de la fameuse Kaka de passer et le professeur regagna sa place pour mieux apprécier le spectacle. Ce qu'il se produisit par la suite est que sa coéquipière se mit à bêler tel un mouton devant toute la classe, c'était vache de lui infliger ça (le jeu de mot trop rigolo !!). Toutefois, le professeur ne put s'empêcher d'exploser littéralement de rire. Enfin, quand la plupart des élèves furent passé, le professeur regarda sa montre et constata avec surprise que la sonnerie retentira d'une minute à l'autre. Il se leva et se positionna devant l'assemblée constituée d'élèves, souriant il leur dit :

Bravo à tous, c'était super ! Vous rapportez dix points chacun pour votre maison ! Le cours touche à sa fin et je voulais vous remercier d'avoir autant participé lors de ce cours qui sera, malheureusement, le dernier que vous aurez avec moi ...

La messe était dite, il avait enfin dit qu'il allait devoir quitter son poste, en quelques sortes ... Bon ok, il s'est fait virer mais ça ne change rien : il part. Il se sentait un peu ému, bien que depuis qu'il était revenu ici il se disait qu'il détestait les élèves, en réalité il pense qu'au final il les aimait bien. Il espère qu'ils l'aimaient bien en retour.

Bonne continuation à tous ! Au fait, je précise, il n'y a pas de devoirs à rendre !

Les élèves partirent alors un par un, le professeur se demanda si jamais il aurait l'occasion d'en recroiser certains bien que cela soit très peu probable.

_______________

Phoebe Monroe a écrit:
Consignes : Voila, le cours se termine. Le sujet sera clos dimanche, d'ici là vous pouvez encore poster votre départ. Je précise que pour les coéquipiers qui n'ont pas eu le temps de poster à la suite vous pouvez encore poster la seconde partie de la démonstration. En revanche, je n'accepterai pas de nouvelles démonstrations. Il se peut que je poste entre temps mais c'est peu probable (sauf si vous m'aimez).

Points ajoutés : 10 - 10 - 20 - 20
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Raphaëlle Elfast, le  Mer 8 Mai - 15:31

Raphaëlle confortablement installé sur un fauteuil près du professeur, regardait les démonstration avec curiosité. La plupart réussirent, et la démonstration préféré de Raphy fut celle de Kyara et Charli. Voir Kyara si laide, ça l'avait fait rire aux éclats car habituellement, elle était magnifique. Le cours se passait, et Raphaëlle se disait qu'il fallait peut-être qu'elle et son partenaire passe, aussi elle lui fit un signe pour qu'il se rapproche. Seulement, la voix d'une professeur s'eleva, e direction de toute la classe!

"Bravo à tous, c'était super ! Vous rapportez dix points chacun pour votre maison ! Le cours touche à sa fin et je voulais vous remercier d'avoir autant participé lors de ce cours qui sera, malheureusement, le dernier que vous aurez avec moi ...Bonne continuation à tous ! Au fait, je précise, il n'y a pas de devoirs à rendre !"


Quoi? Raphaëllle crût s'étrangler avec un pop corn et le cracha d'une vitesse incroyable Phoebe partait ? Elle eût envie de le retenir de lui prendre le bras, et de ne pas le lâcher, mais elle n'avait pas envie de se faire refouler une énième fois. Elle regarda avec insistance, et commençait à oublier Jean-Baptiste. Il fallait qu'elle se rattrape aussi avec lui, car il aurait surement voulut participer. Elle lui fit signe de l'attendre, et s'addressa à son professeur préféré:

"Non ... Monsieur ... Pourquoi ?"


Elle le regardait avec pitié, et tristesse. Elle plongea son regard dans celui azur de son professeur, et attendit une réponse. Il allait quand même rester dans les parages hein ?
Contenu sponsorisé

Cours n°2 : Les maléfices - Page 6 Empty
Re: Cours n°2 : Les maléfices
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 7

 Cours n°2 : Les maléfices

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.