AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées
Page 1 sur 3
Les Chroniques de Serpentard
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Ven 5 Avr - 17:11

Bonjour Chers Serpentards,

Vous pourrez consulter une petite fiche sur les Serpentards
les plus connus et reconnus dans l'histoire de la magie
et du forum HP2005.



Comment en être ?

Nous contactons tous les anciens élèves de Serpentard.
Bien entendu, seuls ceux qui auront contribué par leur présence, leur implication et leur motivation
se verront offrir cet honneur.

Si vous estimez en faire partie, et que nous vous aurions "oublié",
n'hésitez pas à nous contacter.
Nous rectifierons cela s'il s'avérait exact que vous manquiez à l'appel.


Cordialement,


Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:18, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Ven 5 Avr - 17:17

Sommaire des Chroniques

Anciens Serpentards de la Saga
(pas de fiches pour ceux-là)
Dérouler la liste:

Anciens Serpentards de HP2005

Actarius Bright
Alicia Newman
Stuart Allan Pot
Solange O'Riley
Xoumi
Chris A. Bennet
Will Crow
Kimoka/Lydia Czainska
Aymeric Burton
Franck Shelley
Junie Shape
Maria Vladescu
Jagang De Maldor
Evan
Azphel
Jendy O'Hara
Raphaëlle Elfast
Edward Figaro Fitzgerald
Aleor Higgs
Kyara Blanchet
Axelle Higgs
Charli Proulx
Luke Belt
William West
Valentina Boccini
Heather Wells
Izsa Hilswood
Finrod Elensar
Eléane Lestrange


- suite à venir -



Dernière édition par Gloire Lecomte le Dim 14 Juil - 0:22, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Ven 12 Avr - 23:16




Serpentard
« La meilleure maison jamais imaginée :D. »Les Chroniques de Serpentard Miniva10
Identité : Actarius Bright
Reconnaissances spéciales :
Merlin d'Or du Meilleur Préfet (Juillet 2010)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfet - Garde-Chasse de Poudlard - Langue-de-Plomb - Ministre de la Magie - Membre de l'Ordre du Phénix - Propriétaire de la boutique d'animaux magiques - Modérateur RPG
une anecdoteLa belle époque, la chasse au Pouffy'...



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 12 Avr - 23:21, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Ven 12 Avr - 23:20




Serpentard
« C'est la mienne et j'en suis fière ! »Les Chroniques de Serpentard Ava_al10
Identité : Alicia Rogue, épouse Newman
Reconnaissances spéciales :
Merlin de la Meilleure Boutique (Juin 2011) - Merlin du Meilleur Directeur (Juin 2012)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Vendeuse puis gérante et propriétaire de l'animalerie magique - Directrice du département des Créatures Magiques et Dons Exceptionnels - Professeur de Soin aux Créatures Magiques - Formatrice - Chef de l'Ordre du Phénix - Directrice
une anecdoteJe n'y ai fait que ma dernière année et ça a été une année riche en émotions et je me souviendrais toujours de ma rencontre avec Nathanaël Anderson !

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Ven 12 Avr - 23:24




Serpentard
« J'ai jamais compris pourquoi on m'avait réparti à Serpentard, mais j'étais vraiment bien là-bas. C'était une super maison et j'y étais comme chez moi. Maintenant ça remonte à loin mais j'regrette rien, j'aurais sincèrement pas voulu me retrouver ailleurs que là-bas. »Les Chroniques de Serpentard Stuv
Identité : Stuart Allan Pot
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Serveur aux Trois Balais - Batteur dans l'équipe de Quidditch - Auror - Banquier - Tuteur.
une anecdoteJ'en aurais de trop à raconter j'pense bien, mais j'oublierais jamais toutes ces nuits passées à briser le règlement encore et encore et ces belles journées ensoleillées posé sous un arbre à fumer tranquillement. J'ai rencontré un paquet de gens géniaux dans cette maison et ensemble on a fait les plus belles c*nneries du monde. J'avoue que parfois j'y repense et ça me manque, mais il faut bien grandir un jour non ? Moi j'ai grandis en tout cas, mais je compte sur vous qui lisez pour continuer ma dure labeur qui consistait à faire ch*er les professeurs et briser le règlement du château par tous les moyens possible ... Pas de limites, jamais. C'était ma devise et ça l'est encore aujourd'hui. Mais j'ai vieilli, alors je vous passe le flambeau.


Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Ven 12 Avr - 23:27




Serpentard
« Toujours la même maison que durant ma scolarité et toujours aussi fière d'en faire partie. »Les Chroniques de Serpentard Solange
Identité : Solange O'Riley
Reconnaissances spéciales : Médaille du Mérite (Janvier 2013)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Serveuse aux Trois Balais - Modératrice RPG - Propriétaire des Halles Magiques - Chercheuse en Histoire de la Magie - Professeur de Métamorphose
une anecdoteJe m'en rappelle pas, j'étais occupée à étudier pour battre tout le monde et a martyrisé les jeunes Gryffondor pour leur apprendre un peu comment les choses se passaient à Poudlard.

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Dim 14 Avr - 20:29




Serpentard
« La maison Serpentard a toujours été active et compétitive ces huit dernières années grâce à des Directeurs, préfets et membres qui s'engagent sans compter. »Les Chroniques de Serpentard 693972xoum
Identité : Levi (anciennement Xoumi)
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Membre le plus Bosseur (Décembre 2006) - Merlin du Meilleur Admin (Juillet 2007) - (Décembre 2007) et (Décembre 2011) - Légende.
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Modérateur Général - Professeur de DCFM - Administrateur (Developpeur) - Directeur de Serpentard - Professeur d'Astronomie - Fondateur Adjoint Emérite
une anecdoteAu début, le Choixpeau (qui avait trop bu de xéres) m'a réparti à Poufsouffle mais suite à une maladie chronique (la boularia aigue), j'ai quitté la maison pour rejoindre Vincent et Ourgan chez les Serpentard qui a toutes les qualités selon moi. Je suis fier de cette maison.







Dernière édition par Gloire Lecomte le Dim 21 Avr - 23:24, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Dim 14 Avr - 20:34




Serpentard
« Pourquoi s'embarrasser de Poufsouffle alors qu'on a Serpentard ? »Les Chroniques de Serpentard Sanstitre20-1
Identité : Chris A. Bennet
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Meilleur Modérateur (Décembre 2009) - Merlin du Meilleur Professeur (Juillet 2010) - Merlin du Meilleur Modérateur (Juillet 2010) - Merlin du Meilleur Graphiste (Juillet 2010) - Merlin du Meilleur Professeur (Décembre 2010) - Merlin du Meilleur Modérateur (Décembre 2010) - Merlin du Meilleur Graphiste (Juillet 2011) et (Décembre 2011) - VIP
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Vendeur Chez Ollivander's - Auror - Professeur d'Enchantement - Coprop' d'Ollivander's - Être de l'eau (Chef - Tityus) - Magenmage - Mangemort - Directeur de l'Enseignement, de la Santé et des Transports - Langue de Plomb
HRPG : Journaliste (Anonymous Wanker, Gazette, Chicaneur) - Modérateur G - Graphiste - Responsable RPG - Administrateur
une anecdoteSur mon passage les Poufsouffles s'oubliaient dans leur froc, les Serdaigles fondaient d'admiration et les Gryffondors bouillonnaient de rage.... Que voulez vous je suis unique.
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Dim 14 Avr - 20:37




Serpentard
« Serpentard, la vraie maison des roublards, des fouineurs, des emm*rdeurs mais on les aime quand même. »Les Chroniques de Serpentard Avatar12
Identité : Will Crow
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Meilleur Bar & Resto (Décembre 2011)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Serveur/Gérant/Propriétaire à/de l’Auberge des Deux Mondes - Mangemort - Directeur Créatures, Pouvoirs Exceptionnels, Commerces et Sports Magiques - Modérateur RPG - Auror - Graphiste à l’essai - Directeur de la Justice Magique - Formateur
une anecdoteJe me souviens d’une soirée bien particulière… Tout a commencé sur un toit d’entrepôt. J’avais vu une potentielle victime pour passer mes nerfs… Mais en arrivant près d’elle je m’étais aperçu que je la connaissais finalement. Et heureusement que je n’ai finalement pas tué Gloire Lecomte. Car malgré la fin de soirée un peu particulière, j’admets avoir adoré l’essai que j’ai fait de la convertir à des pratiques moins niaises. Je ne suis pas certain d’avoir réussi. Mes nombreuses années de Serpentard, et après Poudlard, m’ont vraiment fait faire de très jolies rencontres.


Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Jeu 25 Avr - 6:42




Serpentard
« Les grandes ambitions font les grands sorciers, et notre maison est pleine d'ambition n'est ce pas ? »Les Chroniques de Serpentard 384487av1
Identité : Kimoka/Lydia Czainska
Reconnaissances spéciales :
Merlin de la Meilleure Boutique (Décembre 2011), Merlin du Meilleur Auror (Juin 2012)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète - Vendeuse puis Gérante de la Boutique d’Accessoires de Magie Noire - Auror - Chef des Aurors - Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch - Chercheuse en Botanique
une anecdoteLa nuit où mon directeur de l'époque, M.Efferxon m'a donné un cours particulier dans la forêt interdite. J'y ai notamment appris que mon uniforme était bien plus saillant lorsqu'il n'était pas couvert de boue. Le reste de la leçon est sujet à controverse, mais pas moins intéressant.




Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Jeu 25 Avr - 6:45




Serpentard
« Quand les Serpys commencent à se bouger en général ça fait des dégats, il ne vaut mieux pas être en face d'eux. »Les Chroniques de Serpentard Vavaaym
Identité : Aymeric Burton
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Membre de l'ODP - Professeur de Métamorphose - Auror - Langue de Plomb
une anecdoteLes cours de DCFM avec l'ancienne professeur Arya Wolf. Les cours étaient toujours plein de monde et les réponses fusaient dans les sens, on était tous à l'affut de la moindre question pour répondre en premier. J'ai jamais retrouvé cet esprit de compétition dans d'autres cours et j'ai trouvé ça vraiment dommage.


Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Jeu 25 Avr - 6:47




Serpentard
« Ne brandis pas dans l'air le serpent que tu as tué, les autres serpents te guettent. »Les Chroniques de Serpentard 4cb05410
Identité : Franck Shelley
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfet - Serveur au Chaudron Baveur - Directeur de Serpentard - Ordre du Phénix - Tuteur
une anecdoteVous savez il y en a tellement..., néanmoins, j'ai un souvenir récent qui me revient en tête. Alors que j'étais encore Directeur, mes petits serpentards eurent la merveilleuse idée -ou pas- d'organiser une petite fête clandestine dans les dortoirs des garçons. Alcool, nourriture, musique à fond. Je ne vous dis pas le bazar. Ni la tête qu'ils avaient quand je les ais surpris !, ils se divertissaient à Action-Vérité -que de souvenirs ce jeu!-; j'ai joué une partie avec eux, je devais me battre en duel contre un élève... et j'ai choisis Axelle Higgs, elle se croyait maligne. Si je gagnais, la fête était termiéne. Si je perdais...bah, la question se posait pas. J'ai gagné.


Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Jeu 25 Avr - 6:49




Serpentard
« Je crois que notre maison est la meilleure, mais elle doit le montrer encore plus. »Les Chroniques de Serpentard Zhao_w12
Identité : Junie Shape
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Vendeuse puis Propriétaire de la Boutique d'Accessoires de Magie Noire
une anecdoteEt bien alors que je venais de me prendre la tête dans la grande salle avec un Serdaigle, j'étais parti me défouler dans la Cabane Hurlante, quand monsieur Charli Proulx fit son apparition, ainsi commença un drole de duel qui se fini par plusieurs échanges de baisers !



Dernière édition par Gloire Lecomte le Dim 14 Juil - 0:22, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Lun 27 Mai - 12:46




Serpentard
« Serpentard, c'est plus qu'une maison, c'est un état d'être. L'état d'être quelqu'un de rusé, d'intelligent, l'état d'être un gagnant. Pour moi, être un Serpentard, c'est être quelqu'un comme il faut. »Les Chroniques de Serpentard Diane_kruger
Identité : Maria Vladescu
Reconnaissances spéciales : Médaille du mérite (Février 2013)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Vendeuse à la BAMN - Professeur de DCFM - Modératrice G.
une anecdoteJe ne m'en souviens pas vraiment...A vrai dire, je pense que ce sont plus les élèves des autres maisons qui se rappellent de moi que moi qui me rappelle d'eux.

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Lun 27 Mai - 12:49




Serpentard
« La maison Serpentard est la meilleure qui soit, elle nous permet de s'affirmer et de prendre pleinement connaissances de nos pouvoirs. Elle nous guide vers les sommets qui les autres maisons rêvent d'atteindre. »Les Chroniques de Serpentard Jangan11
Identité : Jagang de Maldor
Reconnaissances spéciales : Médaille du mérite (Mars 2013)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Professeur de DCFM
une anecdoteLors de ma scolarité, j'étais surnommé le dieu des potions, je rivalisais pratiquement avec le prince de sang mêlé. J'avais fait un petit commerce illégal de potion. Un gryffondor vint pour passer commander, il voulait une potion qui le rende beau. Je lui ai fournit cette potion qui avait une durée de deux heures, Malheureusement pour lui après avoir pris la potion, il passa les deux heures suivantes aux toilettes, il put ainsi voir son magnifique visage dans une glace pour lui seul. (anecdote inventée)

Contenu sponsorisé

Les Chroniques de Serpentard Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 Les Chroniques de Serpentard

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.