AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées
Page 3 sur 3
Les Chroniques de Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Les Chroniques de Serpentard - Page 3 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mar 8 Mar - 13:08




Serpentard
«  Qui ne souhaiterait pas rejoindre l'illustre maison de Serpentard ? Il suffit de voir les nombreux talents qui la constituent, qui n'aurait pas envie d'avoir leur attention ne serait-ce qu'une demi seconde ? Un fou ou un inconscient, aussi simple que cela. »Les Chroniques de Serpentard - Page 3 566153AvaFinrodElensar
Identité : Finrod Elensar
Reconnaissances spéciales :
Médaille du mérite Février 2015 - Merlin d'or du meilleur gérant saison XX - Médaille du mérite Août 2016 - Merlin du meilleur propriétaire Décembre 2016
Postes occupés : (par ordre chronologique)
In-RP : Propriétaire et gérant de la Boutique d'Animaux Magiques - Mangemort.
une anecdote La soif de connaissance et les meilleures notes ont toujours été mon but. Mais je n'étais pas qu'un bon élève, faire comprendre à ceux qui n'avaient pas leur place dans Poudlard me permettait de me détendre quand je n'avais pas le nez dans les bouquins. Une certaine Serdaigle pourra en témoigner. Je sais que je lui ai laissé un souvenir gravé dans sa chair.
J'ai su aussi profiter des divers trésors cachés dans les salles du Château, autant celles qui sont toujours là comme celle qui ne se montre que rarement. Soyez curieux jeunes Serpentards et portez fièrement le blason de la maison de Salazar Serpentard, la meilleure sans hésitation.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Serpentard - Page 3 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mar 8 Mar - 13:08




Serpentard
«  Que dire de plus que c'est la meilleure maison et de loin ! »Les Chroniques de Serpentard - Page 3 397984AvatarKeiraMyo
Identité : Eléane Lestrange
Reconnaissances spéciales :
Médaille RPG avril 2014 - Merlin de la meilleure vendeuse de la saison 20.
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Vendeuse à la Boutique d'Animaux Magiques, Banquière et Modératrice Générale
une anecdote  Je pense que l'un des moments de mes années à Poudlard dont je me souviendrais le plus c'est le jour de mes retrouvailles avec mon plus jeune frère Ebenezer. Ces retrouvailles se sont transformées en bataille d'eau non voulue dans le Lac et en combat de boxe conclu par un nez cassé pour moi et un bel hématome à l'estomac pour lui.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Serpentard - Page 3 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Luke Peverell, le  Ven 7 Avr - 12:50


Serpentard
« Le Serpentard embrase le monde avec un parfait sourire. C'est aussi simple que cela. »


Les Chroniques de Serpentard - Page 3 Alhena11
Identité : Alhena Peverell
Reconnaissances spéciales :
Médaille du Mérite (Avril 2016) - Médaille du Mérite (Juin 2016) - Merlin d'Or du "Meilleur Professeur" (Décembre 2016) - Médaille du Mérite (Avril 2017) - Merlin d'Or du "Meilleur Propriétaire ou Gérant" (Juin 2017) - Merlin d’Or du "Meilleur Modérateur RPG" (Décembre 2017) - Merlin d'Or du "Membre émérite" (Juin 2018) - Médaille du Mérite (Novembre 2018) - Merlin d'Or du "Meilleur Employé du Ministère" (Décembre 2018) - Merlin d'Or du "Membre émérite" (Décembre 2018)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
[RPG]
Professeur d'Histoire de la Magie - Poursuiveuse de l’équipe de Quidditch de Serpentard - Chercheuse en Histoire de la Magie - Propriétaire de l'Occamy Doré - Mangemort - Magenmage - Directrice du Département de la Justice Magique - Propriétaire de la Boutique d’Animaux Magiques - Directrice du Département des Mystères
[HRPG]
Modératrice RPG - Responsable des Modérateurs RPG - Administratrice - Graphiste - Responsable des MDJ-Gestionnaires (Administrateurs) - Responsable Réseaux
une anecdote  Je passais mon temps dehors. C'était une vie essentiellement nocturne, faite de transgressions et de jeunes sorciers bercés d'illusions. Je me souviens encore de ces millions d'éclats de rire et de ces premiers baisers qui bousillent l'estomac. Je pense qu'il y a des milliers d'anecdotes à raconter, ne serait-ce que dans les cours. Mais ce qui m'a le plus marquée, c'est la fois où, avec mon meilleur ami, nous nous étions introduits dans l'appartement d'un professeur alors qu'il était sous la douche. Nous avions volé tous ses sous-vêtements et les avions accrochés dans sa salle de classe. La tête qu'il avait faite était mémorable.


Dernière édition par Luke Belt le Jeu 15 Juin - 22:53, édité 2 fois
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Serpentard - Page 3 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Luke Peverell, le  Ven 7 Avr - 12:50




Serpentard
« Serpentard reconnaît l'ambition et forge le talent, permet l'épanouissement de ses aspirations. Porter ses couleurs est une grande fierté. »Les Chroniques de Serpentard - Page 3 Yayaya10
Identité : Aya Lennox
Reconnaissances spéciales :
Médaille RPG (Juin 2016) - Médaille RPG (Août 2016) - Médaille du mérite (Mars 2017)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Tutrice - Serveuse à l'Occamy Doré - Gérante de l'Occamy Doré - Vendeuse chez Barjow & Beurk - Maître de Jeu
une anecdote  J'ai toujours aimé apprendre, mais pas le cadre strict de l'éducation scolaire qui enfermait, à mes yeux, les possibles. L'enseignement académique de la magie est une étape essentielle, mais c'est vraiment accompagnée d'un ancien Directeur de Serpentard et hors des murs de Poudlard que je me suis épanouie. M'échapper de l'école, oui, de Serpentard jamais vraiment.


Dernière édition par Luke Belt le Jeu 17 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Serpentard - Page 3 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Luke Peverell, le  Ven 7 Avr - 12:50




Serpentard
« L'endroit ou j'ai rêvé d'être à mon arrivée, et le rêve est devenu une réalité somptueuse. En même temps comment peut-il en être autrement ? »Les Chroniques de Serpentard - Page 3 14147-99
Identité : Jean Parker
Reconnaissances spéciales :
Médaille du mérite Septembre 2016
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Modérateur G - Gérant du Heurtoir
une anecdote  Il y a bien des choses à dire sur ma vie passée au château... Je ne sais même plus combien de fois je me suis volatilisé le temps d'une nuit pour aller arpenter les couloirs déserts de Poudlard, ou encore m'aventurer dans la forêt interdite jusqu'au bout de la nuit. Je ne me suis fait attraper qu'une fois par le concierge, et on peut dire que vu la façon dont ça a dégénéré, le fait qu'on soit encore vivant tous les deux est déjà une victoire en soi. Bien qu'assez distrait en classe, je me suis toujours efforcé d'être un bon élève et vu la vie que je mène aujourd'hui, je me rend compte que c'est l'une des rares choses que j'ai fait de bien.
Contenu sponsorisé

Les Chroniques de Serpentard - Page 3 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Les Chroniques de Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.