AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées
Page 2 sur 3
Les Chroniques de Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Lun 27 Mai - 12:49




Serpentard
« La maison Serpentard est la meilleure qui soit, elle nous permet de s'affirmer et de prendre pleinement connaissances de nos pouvoirs. Elle nous guide vers les sommets qui les autres maisons rêvent d'atteindre. »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Jangan11
Identité : Jagang de Maldor
Reconnaissances spéciales : Médaille du mérite (Mars 2013)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Professeur de DCFM
une anecdoteLors de ma scolarité, j'étais surnommé le dieu des potions, je rivalisais pratiquement avec le prince de sang mêlé. J'avais fait un petit commerce illégal de potion. Un gryffondor vint pour passer commander, il voulait une potion qui le rende beau. Je lui ai fournit cette potion qui avait une durée de deux heures, Malheureusement pour lui après avoir pris la potion, il passa les deux heures suivantes aux toilettes, il put ainsi voir son magnifique visage dans une glace pour lui seul. (anecdote inventée)

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Dim 14 Juil - 0:14




Serpentard
« A mes yeux il n'y a pas de réflexion possible, trois maisons d'un côté, une légende de l'autre, Serpentard ! »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Avatar10
Identité : Evan
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Meilleur Commerçant (Juillet 2009) - Merlin du Meilleur Barman (Juillet 2009) - Merlin du Meilleur Modérateur (Juillet 2009) - Merlin du Meilleur Journaliste (Juillet 2010)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Professeur de poésie - Vendeur à Ollivander - Journaliste à la Gazette - Mangemort -Modérateur RPG - Capitaine de Quidditch de Serpentard - Super Modérateur (Fondateur du Loto Poudlard) - Gérant du Bar des Ténèbres - Agent Immobilier - Banquier - Professeur de Soins Aux Créatures Magiques - Magenmage - Journaliste au Chicaneur - Recteur
une anecdoteJ'aurais pu être Auror... Après un mois passé sur le forum, j'avais envoyé un MP à Mangemort 19 (SDT de l'époque), afin d'intégrer les MM's. Après deux semaines sans réponses, je décide d'envoyer un MP à Zhadrryen (Chef des Aurors de l'époque), pour postuler chez eux. Le lendemain, je discutais sur msn avec Isa' (qui m'avait octroyé le poste de Professeur de Poésie) et je lui ai fait part de ma "frustration" sur le fait de ne pas avoir eu de réponses de la part de 19, et que j'avais donc postulé chez les Aurors, tout en lui faisant part que je pensais que c'était justement elle, 19 (ce qui n'était pas le cas ). Devant ma situation, elle me dit d'attendre quelques minutes et qu'elle va en parler à quelqu'un. Une dizaine de minutes plus tard, je recevais un Mp sur le forum de la part de Mangemort 17 (pour ne pas trahir son identité) me stipulant que je devais envoyer ma candidature à Mangemort 14, 19 étant inactive, d'où la non-réponse. Suite à ce MP, j'ai immédiatement écrit à Zhad' pour annuler ma demande de candidature chez les Aurors en prétextant que je visais d'autres postes RPG sur le forum, et je suis devenu MM peu après... Hum... Qui a dit que les Serpentard étaient fourbes ?



Dernière édition par Gloire Lecomte le Dim 14 Juil - 0:18, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Dim 14 Juil - 0:17




Serpentard
« Serpentard est et restera un tremplin vers la grandeur. Des bouquins au forum, nombre de grands noms sont passés par cette maison et ont fait d'elle cette demeure si particulière et magique. C'est un honneur d'y appartenir.  »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Vavaaz10
Identité : Azphel
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Meilleur Personnel du Ministère de la Magie (Décembre 2010)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Mangemort - Directeur de Serpentard - Vendeur à la boutique d'animaux magiques - Modérateur RPG - Ministre de la Magie - Journaliste au Chicaneur - Adjoint du Recteur - Joueur de Quidditch remplaçant - Maitre du Jeu
une anecdoteD'appartenance à cette maison, mon meilleur souvenir est la période où je l'ai dirigée. j'avais avec moi deux préfets talentueux qui s'acharnaient pour tirer le meilleur de cette maison, Thomas Efferxon et Atrion Eweness. Je crois me souvenir qu'on a remporté la coupe des 4 maisons à cette époque. Nous étions très fiers pour Serpentard.
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Invité, le  Dim 14 Juil - 0:19




Serpentard
« Serpentard au pouvoir ! »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 722018tumblrljz9m7EBpv1qzdljdo1500large
Identité : Jendy O'Hara
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Vendeuse à la BAMN - Directrice de Serpentard
une anecdoteDe beaux souvenirs, les bébés gryffondors s'en souviennent encore. Des années mouvementées, extraordinaires dans la meilleure des maisons. Les autres à côté, c'est du rien du tout. En plus, jveux pas dire, mais on a les meilleurs préfets du monde.

Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Hugh Dey, le  Mar 4 Mar - 0:46




Serpentard
« Les Serpentards ont été et seront toujours les plus incroyables, ceux qui marquent les esprits. Que dire à part que c'est la maison la plus géniale du mooooooonde hahaha ! »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Raph10
Identité : Raphaëlle Elfast
Reconnaissances spéciales :
Médaille du Mérite (sept. 2013), Médaille du Mérite (nov. 2013), Médaille RPG (juil. 2013)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Serveuse à la Tête de Sanglier, Directrice de Serpentard, Modératrice G, Responsable G, Graphiste, Agent de la SISM
une anecdoteRaphaëlle n'aime pas les bananes, le soleil, les tournesols, les citrons, et tout ce qui se rapporte au jaune Poufsouffle.


Dernière édition par Hugh Dey le Mar 4 Mar - 0:56, édité 1 fois
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Hugh Dey, le  Mar 4 Mar - 0:50




Serpentard
« Serpentard, c'est simplement la meilleure Maison. On n'a pas besoin de l'aimer pour savoir que c'est elle qui réunit les sorciers les plus remarquables. Les plus fous aussi, assurément. »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 140223053617428229
Identité : Edward Figaro Fitzgerald
Reconnaissances spéciales :
Médaille du Mérite (déc. 2013)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Journaliste au Chicaneur, Professeur de Divination
une anecdoteHm... Je suis nul en magie, genre... Vraiment nul. Sauf en Animagie... et en Divination. Dans mon bureau et mes appartements de Poudlard, il y a des objets vraiment bizarres tels que des bocaux de formol avec des animaux morts à l'intérieur ou encore, des têtes réduites, des crânes... Et sinon, hm... J'ai vécu plusieurs années en Louisiane (4-5 ans) parce que je ne voulais pas rester auprès de mon ex-femme et de mon fils (aujourd'hui âgé de 5 ans). Pendant cette période, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Oh et un dernier truc : je suis schizo. Vraiment, je possède un Alter Ego, également désigné comme "le vautour" ou "l'Autre".


Dernière édition par Hugh Dey le Mar 4 Mar - 0:56, édité 1 fois
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Hugh Dey, le  Mar 4 Mar - 0:52




Serpentard
« Si, étant élève, on n'a pas été à Serpentard, c'est qu'on a quand même raté sa vie. »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Aleor10
Identité : Aleor Higgs
Reconnaissances spéciales :
Médaille du mérite en Février 2014 - Médaille du mérite en Mai 2014
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Professeur de Botanique
une anecdoteJ'avais quinze ans lorsque j'ai décidé, de nuit, cachant mon visage derrière un masque, de dessiner une moustache sur le portrait de la Grosse Dame de la maison Gryffondor. La dame avait tenté de se débattre mais ses cris n'appelèrent le concierge que trop tard et l'on a toujours ignoré l'identité de l'auteur de cet acte. Le dessin n'a pu être enlevé qu'au bout de quelques jours.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mar 30 Sep - 13:22




Serpentard
« Etre Serpentard ne dure pas 7 ans, mais toute une vie. »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Kyaa1111
Identité : Kyara Blanchet
Reconnaissances spéciales :
Concours RPG : Concours Interne Serpentard, 1ere place (Décembre 2011),
Médailles : Médaille RPG (Décembre 2012), Médaille des Points (Mars 2013), Médaille des RPG + Médaille Queen Rpg (Juin 2013),
Merlins d'Or : Merlin d'or "Le RPGiste le plus actif" (Juin 2013), Merlin d'or "Meilleur Stagiaire" (Juin 2014), Merlin d'or "Meilleur Journaliste" (Juin 2014), Merlin d'or "Meilleur Professeur de Poudlard" (Décembre 2014), Merlin d'or "Meilleur Journaliste" (Décembre 2014), Merlin d'or "Joueuse de Quidditch" (Décembre 2014), Merlin d'or "Meilleur Administrateur" (Décembre 2014), "Meilleur Professeur de Poudlard" (Juin 2015), Merlin d'or "Meilleur Journaliste" (Juin 2015), Merlin d'or "Joueuse de Quidditch" (Juin 2015), Merlin d'or "Meilleur Professeur de Poudlard" (Décembre 2015), Merlin d'or "Joueuse de Quidditch" (Décembre 2015), Merlin d'or "Joueuse de Quidditch" (Juin 2016), Merlin d'or "Meilleur Administrateur" (Décembre 2016), Merlin d'or "Meilleur Professeur de Poudlard" (Juin 2017), Merlin d'or "Joueuse de Quidditch" (Juin 2017), Merlin d'or "Meilleur Administrateur" (Juin 2017), Merlin d'or "Meilleur Professeur de Poudlard" (Décembre 2017), Merlin d'or "Joueuse de Quidditch" (Décembre 2017), Merlin d'or "Meilleur Maître du jeu (Juin 2018).
Postes occupés : (par ordre chronologique)
In rp : Serveuse puis Co-Gérante du Bar des Ténèbres, Serveuse au Chaudron Baveur, Gardienne dans l'équipe de Quidditch des Serpentard, Stagiaire à la Tête de Sanglier, Stagiaire à la BAMN, Chef de l'Ordre du Phénix, Attrapeuse dans l'équipe de Quidditch des Serpentard, Professeur de Soins Aux Créatures Magiques.
Hrpg :  Journaliste au Chicaneur, Rédactrice en Chef du Chicaneur, Modératrice G, Responsable des Modérateurs G, Administratrice, Fondatrice Adjointe, Responsable du loto, Community Manager, Maître du jeu.
une anecdote Le Noel où j'ai dû me passer pour un lutin afin d'aider un mec se prenant pour le Père Noel, j'ai eu grand plaisir de martyriser ma cousine Zoey. Mon passe temps favori était de lui balancer des paillettes en pleine tête à chaque fois que je la croisais dans les couloirs. Depuis ce jour, elle m'adore mortellement.


Dernière édition par Kyara Blanchet le Jeu 30 Aoû - 14:10, édité 4 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mar 30 Sep - 13:23




Serpentard
« We are the Kings, we are Slytherins ! »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Axlchr11
Identité : Axelle Higgs
Reconnaissances spéciales : Médaille des points (février 2013), Merlin d'or 2014 (meilleure préfète), Médaille du Mérite (juillet 2014), Médaille du mérite Janvier 2016
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète de Serpentard, Batteuse pour l'équipe de Quidditch, Serveuse à la Tête de Sanglier, Modératrice G
une anecdote Mes années à Poudlard regorgent d'anecdotes croustillantes : ne serait-ce la fois où j'ai transformé les cachots en véritable patinoire, ou alors le moment où ma cousine et moi avons crû bon de concocter un philtre d'amour pour notre directeur de maison Franck Shelley et la maître des potions Gloire Lecomte. Il y aussi nos nombreuses courses de balais, que ce soit autour de la volières ou carrément dans les corridors du château ! Pour le bien de la cause, je crois qu'il sera judicieux de taire les souvenirs qui pourraient me mettre dans l'embarras : ne croyez surtout pas les mauvaises langues qui affirment que je martyrisais de pauvres Poufsouffles en compagnie de Woods et que j'adorais refaire le monde, une bouteille de rhum à la main, dans la tour de divination ! Chose certaine, je ne suis passée inaperçue à Poudlard.  
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mar 30 Sep - 13:24




Serpentard
« Serpentard, ce n'est pas seulement une maison, c'est un état d'esprit. »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Aa10
Identité : Charli Proulx
Reconnaissances spéciales : Janvier 2013, Médaille des Points ; Mai 2014, Médaille des Points : Merlin du meilleur joueur de Quidditch de Serpentard ; Merlin d'Or du meilleur banquier (Décembre 2014 & Juillet 2015) ; Merlin d'Or du meilleur Modérateur G (décembre 2014 & Juillet 2015) ; Merlin d'Or du meilleur mangemort (Juillet 2015), Médaille du mérite Septembre 2014
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfet - Tuteur - Batteur de l'équipe de Serpentards - Capitaine de l'équipe de Serpentard - Mangemort - Banquier - Modérateur G - Stagiaire à la BAM - Gardien de Poudlard - Responsable G - Seigneur des Ténèbres - Administrateur
une anecdote Je pense que j'ai marqué les murs du château, tout le monde se souvient du type pas très net qui se promenait déguisé en kiwi pour se rendre à une soirée improvisée dans la salle sur demande. Comme ça, j'avais l'air d'être un petit tendre mais fallait pas trop venir me voir si je t'aimais pas, une chance sur deux de s'en sortir vivant.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mar 30 Sep - 13:25




Serpentard
« On ne va pas se le cacher, Serpentard est tout simplement la meilleure des maisons. »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Alhena13
Identité : Luke Belt
Reconnaissances spéciales :
Médailles :
Médaille RPG (Octobre 2013) - Médaille du Mérite (Aout 2014) - Médaille du Mérite (Avril 2018)
Merlins d'Or :
Merlin d’Or du "Meilleur Graphiste et Codeur" (Janvier - Juin 2014) - Merlin d’Or du "Meilleur Modérateur RPG" (Janvier - Juin 2014) - Merlin d’Or du "Meilleur Modérateur RPG" (Juillet - Décembre 2014) - Merlin d'Or du "Meilleur Codeur" (Janvier - Juin 2015) - Merlin d'Or du "Meilleur Codeur" (Juillet - Décembre 2015) - Merlin d'Or du "Meilleur Administrateur" (Juillet - Décembre 2015) - Merlin d'Or du "Meilleur Codeur" (Janvier - Juin 2016) - Merlin d'Or du "Membre Émérite" (Janvier - Juin 2017) - Merlin d'Or du "Meilleur Banquier" (Juillet - Décembre 2017) - Merlin d'Or du "Meilleur Administrateur" (Juillet - Décembre 2017)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
In-RP :
Gardien de l’équipe de Quidditch de Serpentard - Mangemort - Vendeur à la Boutique d'Accessoires de Magie Noire - Gérant de la Boutique d’Accessoires de Magie Noire - Propriétaire de la Boutique d'Accessoires de Magie Noire - Auror - Assistant Magenmage - Magenmage - Propriétaire de Barjow & Beurk - Ministre de la Magie
HRPG :
Graphiste - Graphiste en intérim - Codeur - Modérateur RPG - Responsable des Modérateurs RPG - Administrateur - Développeur - Banquier - Fondateur Adjoint
une anecdote Je pense que les nuits passées à arpenter les sombres recoins du château sont mes meilleurs souvenirs. Car aller outre le règlement de Poudlard, c’était amusant. Mais ne pas se faire attraper après l’est encore plus. Enfreindre les règles a toujours été un de mes passe-temps favori, et puisque j’ai réussi à passer entre les mailles du filet à chaque fois, je ne compte pas m’arrêter de si tôt.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Hugh Dey, le  Jeu 19 Fév - 20:25




Serpentard
« Je me demande comment les autres maisons font pour supporter de vivre dans notre ombre, ça ne doit pas être facile pour eux... »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Stephe10
Identité : William West
Reconnaissances spéciales :
Médaille des points (Février 2014), Médaille RPG (Mai 2014), Médaille du Mérite (Décembre 2014, Avril 2015, Août 2015)
Mister Trois Balais (14 Février 2015), Vice-Champion d'Angleterre de Duel 2015
« Œuvre la plus drôle » Concours RPG Été 2015, « Cerveau le plus bouillonnant » Concours RPG Noël 2015
Merlin du meilleur Mangemort (Décembre 2014), Merlin du meilleur Joueur de Quidditch (Décembre 2016)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
In-RP : Stagiaire à la Tête de Sanglier, Joueur de Quidditch (Poursuiveur), Mangemort, Professeur de Potions, Directeur de la SISM, Seigneur des Ténèbres, Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, Chef du Bureau de liaison des gobelins
HRP : Modérateur RPG, Responsable RPG, Administrateur, Fondateur Adjoint
une anecdoteComment ne pas se souvenir de moi ? L'un des poursuiveurs les plus talentueux que la maison ait jamais connue, le serveur le plus sexy jamais employé à la Tête de Sanglier, incroyablement doué de ma baguette... C'est simple j'ai toujours excellé dans tous les domaines ! Malgré tout je pense que là où j'ai vraiment marqué les esprits reste lorsque le Ministre en personne est venu pour un meeting à Poudlard. Quoi de plus jouissif que de provoquer ouvertement le Ministre de la Magie devant tout Poudlard et s'en sortir avec une offre d'emploi au Ministère ? Comme quoi l'arrogance paye lorsqu'on a le talent nécessaire.


Dernière édition par Hugh Dey le Jeu 19 Fév - 20:34, édité 2 fois
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Hugh Dey, le  Jeu 19 Fév - 20:27




Serpentard
« Au fil du temps, la maison Serpentard est devenue une vraie religion. Elle a toujours formé les plus grands sorciers : ma génération en est la preuve. Nous croyons tous en notre grandeur. »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Tina14
Identité : Valentina Boccini
Reconnaissances spéciales :
Médaille des Points (Avril 2014), Médaille du Mérite (Juin 2014), Médaille du Mérite (Novembre 2014), Médaille du Mérite (Décembre 2015), Merlin du meilleur Maître de Jeu (Juin 2016), Médaille du mérite Juillet 2016, Médaille du mérite Décembre 2016, Première place au concours RPG "Mystère à Ilvermorny", Merlin du meilleur Tuteur (Juin 2017)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
In-RP : Joueuse de Quidditch (Poursuiveuse), Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Agent de la SISM, Propriétaire du Chaudron Baveur, Mangemort, Examinatrice au Département de l'Education magique
HRP : Maître de Jeu, Codeuse, Formatrice, Responsable Formatrice, Tutrice
une anecdoteJ'ai pas mal de souvenirs à Poudlard, comme tous mes camarades vert et argent. Je me rappelle de soirées organisées dans la Salle sur Demande, d'avoir couché dans la Grande Salle, d'avoir tagué les murs de Poudlard, des sorties bien arrosées à Pré-au-Lard... Oui, comme chacun des Serpentard, j'ai nombre d'anecdotes surprenantes au château. Mais c'est surtout quand je suis revenue comme professeur que j'ai commencé à vraiment m'amuser ! Je me rappelle surtout de mon premier cours, où j'avais transporté en rêve mes élèves dans un lac remplis d'Inferius. Je ne me souviens pas avoir un jour autant ri.  


Dernière édition par Hugh Dey le Jeu 19 Fév - 20:34, édité 1 fois
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Hugh Dey, le  Jeu 19 Fév - 20:29




Serpentard
«  Serpentard est la meilleure maison car c'est la seule capable de vous propulser sur le chemin de la grandeur et de la gloire. »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Chroni10
Identité : Heather Wells
Reconnaissances spéciales :
Médaille RPG (Septembre 2013), médaille du Mérite (Janvier 2015), Médaille du mérite Juin 2015, Médaille du mérite Octobre 2015
Postes occupés : (par ordre chronologique)
In-RP : Garde-Chasse, Joueuse de Quidditch (Poursuiveuse), Préfète
HRP : Modératrice RPG, Codeuse
une anecdoteEtudier à Poudlard, c'est comme être sur un terrain de jeu permanent, surtout à Serpentard, on trouve toujours un moyen de s'amuser. J'y ai passé les meilleures années de ma vie, surtout quand je suis devenue préfète car j'en ai profité pour faire des choses pas très légales comme organiser des fêtes clandestines dans le château ou poser des affiches de propagande un peu partout. Je me sentais à Poudlard comme chez moi et c'est pour cela que j'ai décidé d'y retourner.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mar 8 Mar - 13:08




Serpentard
« Limiter la maison Serpentard à la froideur et la magie noire, c'est limiter une sauce carbonara à ses lardons »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Myrite10
Identité : Izsa Hilswood
Reconnaissances spéciales :
Médaille des Points (Août 2014), Médaille RPG (Octobre 2014 et Mai 2015), Titre de championne junior de duel, Merlin d'Or du meilleur membre de l'Ordre du Pénix (Juin 2015), Merlin d'Or du meilleur Modérateur RPG (Juin 2015), Merlin d'Or du meilleur stagiaire (Juin 2015), Merlin d'Or du meilleur vendeur (Décembre 2015), Médaille du mérite Octobre 2016, Merlin du meilleur membre de l'Ordre du Phénix Décembre 2016, Merlin du meilleur membre de l'Ordre du Phénix Juin 2017
Postes occupés : (par ordre chronologique)
In-RP : Stagiaire à Ollivander's, Préfète, Membre de l'Ordre du Phénix, membre du Club de Sergeï, Vendeuse à Ollivander's, Joueuse de Quidditch (gardienne), Chef de l'Ordre du Phénix
HRP : Préfète, Modératrice RPG
une anecdote Une seule ?
Comment faire le tri entre mes nombreuses escapades dans la forêt interdite, mon affrontement contre un (bébé) dragon, mon vol indiscret visant les êtres de l'eau, ma visite au calmar géant, mes duels dans la Salle sur Demande, mes créations de potions corrosives, ma course de dragons (miniatures), mes chasses aux créatures plus ou moins dangereuses, mon habile évitement des dangers botaniques... et tant de choses encore !
Soyez certains, si vous croyez innover en matière de mauvais coup, je l'aurais déjà fait des années avant vous.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mar 8 Mar - 13:08




Serpentard
«  Qui ne souhaiterait pas rejoindre l'illustre maison de Serpentard ? Il suffit de voir les nombreux talents qui la constituent, qui n'aurait pas envie d'avoir leur attention ne serait-ce qu'une demi seconde ? Un fou ou un inconscient, aussi simple que cela. »Les Chroniques de Serpentard - Page 2 566153AvaFinrodElensar
Identité : Finrod Elensar
Reconnaissances spéciales :
Médaille du mérite Février 2015 - Merlin d'or du meilleur gérant saison XX - Médaille du mérite Août 2016 - Merlin du meilleur propriétaire Décembre 2016
Postes occupés : (par ordre chronologique)
In-RP : Propriétaire et gérant de la Boutique d'Animaux Magiques - Mangemort.
une anecdote La soif de connaissance et les meilleures notes ont toujours été mon but. Mais je n'étais pas qu'un bon élève, faire comprendre à ceux qui n'avaient pas leur place dans Poudlard me permettait de me détendre quand je n'avais pas le nez dans les bouquins. Une certaine Serdaigle pourra en témoigner. Je sais que je lui ai laissé un souvenir gravé dans sa chair.
J'ai su aussi profiter des divers trésors cachés dans les salles du Château, autant celles qui sont toujours là comme celle qui ne se montre que rarement. Soyez curieux jeunes Serpentards et portez fièrement le blason de la maison de Salazar Serpentard, la meilleure sans hésitation.
Contenu sponsorisé

Les Chroniques de Serpentard - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serpentard
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 Les Chroniques de Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.