AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 11 sur 22
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Keira Sanders, le  Lun 8 Aoû - 23:13

Bonsoir !

Alors, de base j'aime bof bof Coldplay. Mais là ça passe. J'aime bien. En fait, j'aime pas mal. Ça me calme et en même temps ça me rend émotionnelle - je sais pas pourquoi. Bref, pouce en l'air !

J'ai le W... Comme la dernière fois :mm:, bon cette fois ce sera Welcome to the Black Parade de MCR. J'aime bien les paroles. Et le groupe. La voix du chanteur est unique. Voilà. J'aime les paroles aussi. (même si elle est anormalement un peu longue)



:kiss:
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Raphaëlle Elfast, le  Lun 8 Aoû - 23:32

Saluuuut!

Inutile d'écouter à nouveau cette chanson puisqu'elle a bercé ma douce adolescence ♥
J'adoraiiiis, et j'aime toujours My chemical Romance! Bon à petite dose, mais celle là est plutôt cool et je la kiffe !

Pour ma part, avec un X, ça me laisse pas beaucoup de choix, alors attention les oreilles, baissez le son de vos enceintes (c'est du lourd)
La chanson X - Système of a Down (Oui quoi de mieux qu'une chanson qui s'appelle simplement X héhéhé ) :mm: J'la kiffe même si elle est courte, puis SOAD quoi Ange


Theophania Fitzgerald
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Theophania Fitzgerald, le  Dim 11 Sep - 9:47

Bonjour !

Je n'aime pas voir ce jeu tout vide, ça me rend triste.

Vis à vis de ta chanson Raphaëlle, j'avoue que ce n'est pas du tout ce que j'écoute en général est j'ai un peu du mal. On est le matin, et c'est trop agressif pour mes petites oreilles.

Pour ma part je viens proposer un petit Y. Beaucoup plus doux que la chanson précédente haha. Il s'agit de You're the one that I want de Lo-Fang. Il s'agit d'une reprise assez récente de la chanson éponyme du film Grease. A l'époque c'était beaucoup plus exalté que cette version. Mais j'aime bien celle-ci, c'est reposant.


Everard Lloyd
Everard Lloyd
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Everard Lloyd, le  Dim 11 Sep - 15:52

Promis Theophania j'ai essayé d'écouter jusqu'au bout mais, impossible j'aime pas du tout :3
Mais les voix sont vraiment pas mal ça mérite un remix ! :P

Bon pour ma part j'avoue ne pas avoir trouvé de titre en Z dans ma playlist, alors j'ai du opter pour l'artiste en Z, et pas grand monde le connait je pense, donc c'est plus sympa !

Le son de Zhu

Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Lizzie Cojocaru, le  Mer 14 Sep - 8:36

Pooop !

Le seul truc auquel je pense en écoutant cette musique c'est la réaction de Luke en mode "les bruits sont grave cool !"... Du coup ça fait du bien, merci bébé Auror :')
Changement drastique de  style, puisqu'on est sur le jeu de l'Alphabet... C'est parti pour du Melanie Martinez ! Idem, référence trop attachée à un gens, un peu plus larvesque cette fois. Dog. Arrêtez d'être dans ma tête.


Bonus:


Beaucoup de haine blablabla (can't help but read it in Leto's voice now help),
Liz :kiss:
Malena Kane
Malena Kane
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Malena Kane, le  Mer 14 Sep - 12:07

Est-ce qu'on a ce même gens en référence ? Parce que moi, ma référence fait des pâtes au basilic, a une plume démente, et un pseudo qui peut te faire à la fois penser à un crapaud et à un Dragon. J'aime bien Mélanie Martinez, je connaissais un petit peu (d'ailleurs, je trouve que sa voix a parfois un truc de Lana Del Rey. C'est tout léger... mais si on prêt bien attention...)

Pour le B, un petit air de Glass Animals.
Black Mambo !






Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Megan K. Hayajân, le  Sam 17 Sep - 19:26

Comment ça fait du bien d'entendre cette chanson, Mal. C'est un petit courant d'air dans mon atmosphère pesante, j'aime bien. Des mois que j'avais pas prêté l'oreille à ce son, vois-tu. Je suis bien contente d'être dans ton tracé, ce soir.

Pour ma part, et pour la seconde fois de la soirée, je vais pour le C, proposer un morceau de Death in Rome, nommé Careless Whisper, à la base de George Michael, et génialissimement reprit par ce groupe que j'aime beaucoup.


QU'allez-vous proposer pour le D ?
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Anna Keats, le  Lun 19 Sep - 17:04

Oh, Manu Chao, un classique et indémodable monument de la musique. J'ai vraiment écouté cet album en boucle Wink

Du coup E..
Je choisis donc une chanson de mon enfance et en version originale.
Everybody wants to be a cat - The Aristocats

Disney reste un classique et tout comme le morceau précédent, j'ai passé des heures à l'écouter. Etrangement, ce dessin animé est souvent le préféré de ces messieurs !

Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Alice Grant, le  Dim 25 Sep - 12:50

Des journées entières durant lesquelles mes petits frères passent ce dessin-animé en boucle! Tout ma famille devient folle! J'écoute plutôt la version française (que je connais à force par cœur, achevez-moi supplier ) mais le sens reste le même, et on rigole bien. Donc vive les Aristocats (mais pas en boucle les frangins) !

Alors pour le F je vous fait partager Faded d'Alan Walker (qui me fait penser au nom Allen Walker, si le prochain reconnait la référence je lui donne un cookie supplémentaire) . J'aime les musiques Nightcore et creepypasta, avec quelques sons électroniques et celle-là est très belle, douce... j'adore. En plus l'image est magnifique.



Voilà.
:kiss:

Everard Lloyd
Everard Lloyd
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Everard Lloyd, le  Dim 25 Sep - 13:30

Helloowww !!

Ça doit être une des premières fois que je vois un titre que j'aime vraiment bien surgir sur ce sujet (ahah). En revanche si il existe des remix/bootleg de Faded, celui-là n'est à mon goût pas le meilleur :P
Si ça te tente d'ailleurs, je te pose là ceux que j'ai vraiment apprécié par genre, en espérant que ça te plaira !
Trap:
House:

Ensuite, pour la lettre G !
J'ai découvert la semaine dernière une série de musiques ultra ouf qui passaient à la soirée d'inté des médecines de Lyon. J'ai lancé mon Shazam auto, hein, parce-que la musique était vraiment folle ! Et du coup parmi toutes les perles que j'ai entendu, j'ai entendu celle-ci ! Giratina, associassion de 3 DJ (j'en connais qu'un d'ailleurs) Dimatik, Monik, Carroch. Faut aimer le Melbourne Bounce, c'est rapide, fait pour bouger, et du coup j'adore ! Oui non c'est pas le genre de musique que t'écoutes quand tu écris un RP :3

Enjoy !

Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Anna Keats, le  Dim 25 Sep - 18:14

Bouh !

Les soirées medicine ça ne rigole pas effectivement, cette musique n'est pas vraiment faite pour Rp ? Je réussi à Rp sur la musique qui arrive. Smile

Cet auteur est un DJ Lyonnais que j'ai pu voir en concert à Paris (bien que j'habite à Lyon). C'est beaucoup plus perché comme genre de soirée mais j'apprécie vraiment le coté déjanté qui ressort de sa musique.

Alors je vous présente Gesafflestein - Hellifornia
Malena Kane
Malena Kane
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Malena Kane, le  Dim 25 Sep - 20:25

C'est tellement appréciable que les jeux musicaux du forum tournent en ce moment !
On découvre des artistes, on découvre des sons, on découvre des styles, on découvre des... membres ?

Gesafflestein, agréable merci Anna ! Je connaissais, je n'écoute pas énormément, une fois de temps en temps, pourquoi pas.

Du coup, j'ai zieuté les "i" dans mes musiques. Et je me suis dit que j'avais bien envie de vous faire découvrir Paolo Nutini. Un artiste que je suis depuis que je suis capable d'apprécier la musique. Un artiste qu'on entend pas assez selon moi, il a un talent monstre, et une voix juste incroyable, unique.

Voici Iron Sky, avec le discours de Chaplin dans le Dictateur... un discours, des mots, une voix... ça prend aux tripes. Et même encore plus.

Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Emily Lynch, le  Sam 1 Oct - 3:48

Génie !!! Je suis ton meilleuuuuuuur aaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Raah et dire que je chante toujours sur cette chanson. Plein de souvenirs associer à tout ça. Enfin bref, Merci Shawn pour avoir partagé ce classique parmi les classiques, t'as droit à un câlin spécial et un bisous :kiss:

Pour la lettre K ! Je vous propose Kashmir de Led Zeppelin ! En version live parce qu'on va pas se mentir l'originale est super bien, mais a un peu mal vieillit même si elle rester agréable à écouter. Enfin bref profitez en, vos oreilles vont adorer.



A la prochaine :kiss:
Mimi
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Anna Keats, le  Dim 2 Oct - 16:45

Rhoo du Led Zeppelin, cette musique est indémodable et est pour moi un monument de l'histoire de la musique...  
Merci pour ce délicieux intermède  :kiss:

Pour la lettre L, je reste sur les chanson Disney en vous faisant écouter une que vous ne connaissez surement pas:
Let it Go - Frozen !!!

Non je plaisante, je ne suis pas aussi sadique que cela... quoi que :fouet:
Je vous offre un momument de la chanson française :
La javanaise - Serge Gainsbourg

Close your eyes :
Malena Kane
Malena Kane
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Malena Kane, le  Mar 4 Oct - 0:43

Un petit Gainsbourg ne fait jamais de Mal. Ce n'est pas ma préférée de Sergou, mais elle se laisse écouter avec beaucoup de délices. Merci pour le partage petit aigle.

Pour la lettre M, j'aurai pu invoquer Madame rêve parce que je rêve aussi, ou Marianne, ou encore Mercedez Benz, autant de petits monuments musicaux à connaitre ; néanmoins, pour la lettre M, parce que même si quand on M, il arrive souvent de danser main dans la main avec la douleur, il est toutefois important de dire qu'on M.

Cette chanson est pour un âme volante de ce forum,
que j'aime, qui me manque.

Matilda Grayling
Matilda Grayling
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Matilda Grayling, le  Mer 5 Oct - 20:05

Bonjour par ici !

Comment ne pas poster après une chanson qui porte le nom de mon personnage Ange
Je connaissais le groupe mais pas cette chanson, qui est exactement du genre de ce que j'écoute en ce moment, j'aime beaucoup Smile avec un côté mélancolique qui va bien avec la saison, je pense qu'elle doit être encore plus belle quand on comprends la signification des paroles ce qui n'est pas facile quand on ne parle pas anglais x)
En tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette chanson Smile

A mon tour maintenant avec le N et je ne vais pas faire dans l'originalité puisqu'il s'agit d'un groupe qu'on a vu très souvent dans ce jeu et c'est normal parce qu'il fait partie des incontournables... J'ai nommé Muse bien sûr avec New Born !



ça fait déjà quelques années que je la connais et je ne m'en lasse jamais. C'est une musique très dynamique et magnifique, en plus elle fait partie de ces musiques qui permettent de briller en société lorsqu'on a un piano entre les mains mais qu'on ne sait pas en jouer.
C'est l'un des classiques de Muse, et même si ce n'est pas la musique de ce groupe que je préfère je l'aime beaucoup et je trouve qu'elle réuni bien les différents styles du groupe, qu'elle le défini bien... enfin bref cette musique est super ! Et je poste la version live parce que c'est quand même un peu plus classe Wink
Voilà voilà je laisse la place au prochain,
Bonne continuation à tous !

Matilda
Contenu sponsorisé

Jeu des chansons - Page 11 Empty
Re: Jeu des chansons
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 22

 Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.