AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 7
Egypte
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Egypte Empty
Egypte
Invité, le  Sam 5 Avr - 10:37

L'Egypte, située au nord-est de l'Afrique, est un pays imprégné d'histoire magique.  Les moldus y ont longtemps fait des fouilles archéologiques et beaucoup sont morts de manières inexpliqués. D'autres sont parfois restés coincés à l'intérieur des Pyramides et se sont retrouvés face à d'étranges phénomènes.Les phénix et les sphinx sont originaires d'Egypte. Certains composants de ces créatures magiques sont utilisés pour composé les baguettes magiques, et ces animaux sont  respectés et craints par les sorciers.

Les pyramides d'Égypte ou Titanesques Tombeaux, sont de tous les vestiges monumentaux que nous ont légués les Égyptiens de l'Antiquité, et notamment les trois grandes pyramides de Gizeh, sont à la fois les plus impressionnantes et les plus emblématiques de cette très ancienne civilisation.

Si elle fut, à son origine, destinée au Pharaon, l'idée d'une sépulture pyramidale fut rapidement reprise par les proches du souverain. Khéops semble avoir été le premier à autoriser ses femmes à se faire élever un tel tombeau.
Tombeaux des rois, des reines et des grands personnages de l'Ancien Empire Egyptien,  la forme pyramidale de pierre accueille une ou plusieurs chambres internes reliées par des couloirs.
La grande pyramide de Gizeh, construite par Khéops, fait partie des sept merveilles du monde antique et a été classée par les moldus au Patrimoine Mondial de l'Humanité.

Les fameuses pyramides d'Egypte ont été protégées par des sortilèges de mages anciens ; on peut se retrouver nez à nez avec des moldus mutants qui y sont restés coincés, si vous vous aventurez assez loin, vous pourriez voir des moldus avec deux têtes, d'autres avec des bandelettes pendantes sur le corps et bien d'autres phénomènes dû à cette ancienne magie.
Les couloirs sont étroits, certaines salles peuvent êtres très vaste, et d'autres peuvent contenir des pièges pour vous empêcher d'aller plus loin. Comme tout le monde le sait, les pyramides renferment des trésors millénaires et il n'est pas étonnant que Gringotts embauche des briseur de sorts pour y être envoyé, on en sait pas trop pourquoi, mais, on peut le deviner ?


RP avec April Warren
Titre : Coincées dans une Pyramide.

Les vacances chez les Lightstorm se passaient souvent à l'étranger grâce aux nombreuses missions de Monsieur Kal Lightstorm qui travaille pour le Ministère de la Magie. Cette fois-ci, c'est en Égypte que la famille se déplaça au grand complet. Kimberly, notre jeune élève de Poudlard ne voulait pas raté cette occasion inédite de visiter les pyramides renfermant tant de vieille magie, et par la même occasion, passer un peu plus de temps avec son Père qui restait très occupé à cause du Ministère et ses missions incessantes.
Il faisait très très chaud ce jour là, et la famille alla visiter l'une des Grandes Pyramides de Gizeh, excitée comme une puce, Kim tenait le bras de son père et suivait le guide en écoutant attentivement toutes les explications historiques et magiques de celui-ci. Madame Lightstorm et Kristen la sœur aînée de Kimberly, suivaient le groupe d'un air hautain, elles avaient toutes les deux une tête qui disait clairement que tout ceci ne les intéressait pas plus qu'un Troll en tutu...

Arrivée à une intersection, Kristen appela sa petite sœur en réclamant assistance feignant un mal de tête imminent. La rouge et or soupira et lâcha le bras de son père qui rejoignit sa femme et tous deux continuèrent la visite. Lorelei Lightstorm tourna les talons avant de lancer aux deux sœurs :
-Ne tardez pas les filles. Vous pourriez restées coincées...
La blonde Kristen esquissa un sourire et dit à sa petite sœur :
-Allons par là-bas ! Je suis sûre qu'il y a plus intéressant que ce ramassis de débilité déblatéré par ce guide débile !
-Mais maman nous a dit de nous dépêcher ! Et puis j'ai pas envie de rester coincée dans cet endroit...
-T'es vraiment qu'un poule mouillée !
La blonde marcha d'un pas décidé vers une autre allée, opposée à celle qu'avait prit le groupe de sorciers.
-Attends Kristen ! Non pas par là !
Kimberly rageait, mais elle ne pouvait tout de même pas laisser son aînée se perdre bêtement comme ça. C'est pourquoi, elle sortit de la poche arrière de son jeans sa baguette et s'engouffra elle aussi dans le passage étroit...
-Aide moi Kim ! Vite ! Viens ! Je suis coincée !
La cadette avança plus vite, cette fois-ci, il fallait qu'elle allume sa baguette car aucune torche n'éclairait cette partie de la pyramide.

Tendant la lumière vers l'avant, elle vit sa sœur assise sur un rocher au milieu d'une salle où des hiéroglyphes ornaient les murs, des dessins qui représentait des gens en train de s'entretuer et de balancer des bébés dans la gueule des crocodiles. Un silence poignant régnait dans ce lieu éclairait par la seule lumière de la gryffondor...
-Kristen ? Est-ce que ça ... Aaahhhhh !!!!
Les genoux à terre Kimberly hurlait de douleur, une douleur intense, une douleur insoutenable, une douleur impardonnable...
-Pauvre Kim ! Tu es pathétique ! C'est tellement facile de te faire mordre la poussière, même avec tout ce que je t'ai fais subir, tu viens à mon secours dès que j'appel à l'aide, t'es vraiment une tare ! Endoloris !!!
Cette fois, la lionne était allongée par terre, les élancements de douleur lui donnait un air grotesque. Sa baguette s'éteignit et la salle plongea dans les ténèbres.
La serpentard prit un malin plaisir à faire souffrir sa petite sœur et un rire triomphant emplit la salle. Kimberly ne criait plus, elle tenait toujours sa baguette et priait intérieurement que cela s'arrête... Et tout devint noir, paisible, et calme... Tout s'arrêta.

Quand elle se réveilla, notre héroïne était toujours dans le noir complet et constata avec joie que sa baguette ne l'avait pas quitter. Comme elle s'en doutait, son aînée ne l'avait pas attendue. Kim se releva et tituba pendant quelques mètres éclairant avec son #Lumos les environs... Pointant vers l'endroit d'où elle était arrivée, elle vit que l'entrée avait été fermée, comme si un mécanisme avait été enclenché et que jamais il n'y avait eu d'entrée de ce côté de la pièce.
Scrutant les environs, son coeur commença à battre trop vite, la peur l'envahie et elle s'assit là où se trouvait sa soeur un peu plus tôt.
*Calme toi Kim' Tout va bien, Papa va se rendre compte que tu n'es plus là. Ta soeur n'oserait tout de même pas faire croire que tu es...que tu es...que JE SUIS...MORTE !*
-Et Mer** ! bordel de Mer** ! espèce de goule ! vampire ! veracrasse ! Mer** Mer** Mer** !!!!
Kimberly se leva paniquée, pointant la lumière autour d'elle horrifiée par les hiéroglyphes de mort dessinés sur les murs... Il fallait réfléchir, se poser, penser à une solution...

Tel fût sa première solution :
-Au secouuurrrssss à l'aideeee!!!! à moi !!! aidez moi !!!!
Pour seule réponse, un bruit de roche que l'on fait glisser parvint à ses oreilles. Elle déglutit, pensant aux innombrables moldus mutants se promenant dans les pyramides...Plissant les yeux, elle prit son courage à deux mains pour pointer vers la "chose" qui s'avançait, attendant que ça arrive dans le périmètre de lumière de la baguette en bois de cerisier.
Invité
Anonymous
Invité

Egypte Empty
Re: Egypte
Invité, le  Mar 8 Avr - 0:06

When the morning comes! When the morning comes!Les pyramides! Sans doute une des seules choses intéressantes en Egypte. C'était rempli de magie, et c'était tout noir! On ne pouvait rêver de mieux! Avec la musique dans les oreilles je m'avançai dans les tréfonds de ces lieux enchantés. J'avais quand même ma main sur ma baguette au cas où, mais les toiles d'araignée m'excitaient tellement que j'en oubliais presque de faire attention aux éventuels dangers. Mon coeur battait la chamade, j'en suais même tellement que j'en étais heureuse.

Je continuai de gambader, innocemment lorsque j'entendis un cri à en glacer le sang:
-Et mer** ! bordel de mer** ! espèce de goule ! vampire ! veracrasse ! mer** mer** mer** !!!! Cria une jeune fille ayant l'air farouche et effronté au son de sa voix.
-Au secouuurrrssss à l'aideeee!!!! à moi !!! aidez moi !!
Mon sang ne fit qu'un tour, je me précipitai au son du cri, et courrai à toute vitesse dans l'autre sens du chemin. C'était un mauvais réflexe de Phénix, sachant que je pouvais tomber sur n'importe quoi d'improbable. Mais fallait que j'y aille!
Une fois arrivée à l'endroit initial, j'analysai rapidement l'énorme pierre qui bloquait le passage. C'était un peu le même système que le chemin de traverse. Taper sur les endroits les plus évidents dans le sens d'une aiguille d'une montre, et le passage était ouvert!

Je poussai avec ma baguette le rocher et m'avançai dans les tréfonds de cette cave sinueuse. En effet, ça ne me donnait pas du tout envie d'y aller. Et au milieu, se trouvait une jeune fille pointant sa baguette sur moi.
-Eh calme! M'exclamai-je en levant les mains. Je suis seulement là pour t'aider. Qu'est-ce qui s'est passé?
Pendant qu'elle me parlait je tentai de repousser le rocher à l'aide de ma baguette, mais en vain. Cela semblait bloqué.
-Génial on est bloqué! As-tu une idée?
Et à cet instant, un bruit effroyable se fit entendre et de la poussière coulait sur la tête de la jeune fille. Mon coeur rate un battement, je ne réfléchis même pas une seconde que je me jetai sur la brune par terre. Je sentis une douleur aiguë sur l'intégralité de ma jambe droite, et regardait la jeune fille. Elle ne semblait pas amochée. A ce moment, un éboulement s'effondra dans un bruit effroyable. Je ne vis rien, je cherchai juste à protéger la fille et moi-même.

Une fois ce vacarme insupportable fini, je relevai la tête. Une porte était à présent grande ouverte et laissait voir un immense couloir rempli de torches.
-Bon ben au moins on est plus enfermée! Dis-je sur un ton irronique..
Invité
Anonymous
Invité

Egypte Empty
Re: Egypte
Invité, le  Mer 9 Avr - 1:45

Une belle jeune femme apparue dans la lumière, levant les mains pour signaler à la gryffondor de se calmer. Kimberly baissa sa baguette en s'excusant, puis répondit à la question de la brune aux cheveux courts en lui racontant sa mésaventure avec sa sœur sans préciser le passage de l'Endoloris...
Pendant que Lightstorm exposait son cas, la jeune femme tenta en vain de rouvrir le passage d'où elle venait, mais en vain.
-Génial on est bloqué! As-tu une idée? Demanda t-elle.
Kimberly n'avait aucune idée de comment on pouvait sortir d'une pyramide, ce qu'elle en connaissait, ce n'était que des anecdotes farfelues et exagérées des histoires racontées autour d'un feu de bois pour se faire peur. Elle haussa les épaules pour marquer son incapacité dans un cas pareil.

Au même moment, un bruit stupéfiant fit sursauter la rouge et or, elle sentit sur sa tête comme du sable que l'on fait couleur. Relavant les yeux pour voir ce qui se passait, April fût beaucoup plus rapide et évita la catastrophe et plaquant l'élève à terre.  
*Waow, quelle rapidité*
Toussant un coup et voulant se relever, un bruit effroyable d'éboulement résonna dans toute la salle.
Une fois le vacarme fini, les deux levèrent la tête et consatatèrent qu'une porte était à présent grande ouverte et laissait voir un immense couloir rempli de torches.
-Bon ben au moins on est plus enfermée! Dit April ironiquement.

Kimberly esquissa un sourire et commença :
-Mon nom est Kimberly Lightstorm, merci de m'avoir secourue. Est-ce que votre jambe va bien ? Dit elle en y jetant un regard inquiet. Je penses que nous allons devoir suivre ce couloir et il semblerait que cette pyramide est infestée de pièges...
Lightstorm frissonna de peur et d'excitation face à une aventure aussi palpitante que dangereuse.
Elle demanda aussi comment s'appelait son interlocutrice. Et Kim' pointa sa baguette vers le couloir et toutes les deux s'avancèrent d'un pas décidés. Elles ne voulaient pas rester coincées dans cet endroit lugubre et l'élève préférait nettement mieux la lumière des torches, même si elles menaient peut-être à un piège.

Le couloir était long et étroit, heureusement que les deux étaient minces, ainsi elles pouvaient marcher côte à côte sans encombre. Sur les parois, des scorpions claquaient leurs pinces et des toiles d'araignées formaient des cercles tissés avec beaucoup de précision. Les torches étaient vieilles, mais la magie des lieux faisait qu'elles fonctionnaient encore...
Kimberly remarqua qu'il y avait de l'eau par endroit et se demandait comment à une telle profondeur, et un désert au dessus, il pouvait y avoir de l'humidité à cet endroit...
A certaines ouvertures des murs, des courant d'airs passaient et sifflait dans un son guttural et fantomatique. Elles marchèrent environ 10 minutes et s'arrêtèrent devant un énorme trou. Kim' s'avança pour regarder vers le fond, même en y pointant sa baguette on n'y voyait rien du tout, elle lança alors le sortilège utilisé pour signaler une position, une lumière verte.
La petite lumière tomba vers le fond et éclaira le puits et mit 30 secondes avant d'atteindre les pics qui se trouvaient tout au fond avec un squelette dessus.
*Oula ! Ils rigolent pas les égyptiens dis donc !*.
Se tournant vers son acolyte, elle demanda :
-Cette fois, je sais pas comment on va faire, on pourrait sauter, mais...
L'autre bout était à environ 1m50, un saut en longueur pas évident à faire quand on a vu un squelette gisant sur des pics au fond du puits au dessus duquel on voulait sauter...
Cependant, Lightstorm se doutait bien que son aînée aurait une meilleure idée.

Edit Merit : Bonjour Kimberly. Je te rappelle qu'un élève de Poudlard a l'interdiction de lancer un sort de couleur rouge, comme tu l'as fait en lançant le sortilège de Boule de Feu.  Je t'invite à consulter le Grimoire des Sortilèges à l'avenir pour que cette erreur ne se reproduise pas. Cordialement.


Dernière édition par Kimberly Lightstorm le Sam 3 Mai - 2:17, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Egypte Empty
Re: Egypte
Invité, le  Sam 12 Avr - 23:59

-Mon nom est Kimberly Lightstorm, merci de m'avoir secourue. Est-ce que votre jambe va bien ? Me demanda-t-elle en affichant une  bouille inquiète. Je penses que nous allons devoir suivre ce couloir et il semblerait que cette pyramide est infestée de pièges...
Ma jambe? Moi être blessée? Je jetai un coup d'oeil horrifié à ma blessure. En effet c'était une plaie un tantinet béante sur ma cuisse. Mais pas assez pour perdre mon sang. Au moins j'étais tranquille! Pas besoin d'un méga-sortilège pour me soigner. Lorsque je l'appliquais sur moi-même, j'avais trente-cinq pour cents de chances de le rater. Et ça avait l'air plutôt embêtant trois chances et demies sur dix. Je me contentai donc sur le lancement d'un simple #Curo Al Venus.. La douleur me soulagea et je pus pousser un soupir  heureux.

-Allons-y, allons retrouver tes parents!
Effectivement cette petite devait retrouver sa famille le plus vite possible si elle voulait s'en sortir vivante. Mais bon, sortir de la pyramide était quand même assez important aussi. Je m'avançai donc en compagnie de la jeune fille quand elle demanda mon nom.
-Je m'appelle April. Je suis professeure dans une école de magie. Et toi?
Mon coeur se refroidissait peu à peu qu'on marchait dans le couloir sombre. De l'eau s'y trouvait, ainsi que des toiles d'araignées immenses. L'adrénaline ne manquait pas à mon corps! J'étais de plus en plus excitée au fur à mesure qu'on voyait la fin de ce couloir. Nonobstant, mes instincts s'estompèrent lorsque je vis un énorme faussé au beau milieu de notre route. La jeune fille lança une délicate boule de feu peu puissante au fond du mini ravin. Des énormes pics illuminés d'un squelette surgirent alors au milieu de la soudaine lumière...
-Cette fois, je sais pas comment on va faire, on pourrait sauter, mais...

-J'ai une meilleure idée... Dis-je d'un regard avisé.
Je pointai ma baguette, absorbée dans mes pensées. Je visai une petite pierre. Parfaitement dessinée dans un doux reflet... Je voyais le long couloir étroit dans ma tête. Les torches aux échos brûlants, le trou béant que représentait la sortie du corridor... Tous ces facteurs m'envahirent, je les voyais en face de moi. La magie opérait... Je choppai la jeune fille par le bassin.
-#Commutatio Loco. Articulai-je dans l'atmosphère sombre...
Une sensation d'étouffement m'envahit alors, et la seconde d'après on se retrouvait de l'autre côté... Un soupir de soulagement me déroba un sourire. Une épreuve terminée!

-#Lumos!
Un rayon de lumière surgit, et je pus distinguer un cercueil qui s'agitait silencieusement... Je me rapprochai sur mes gardes, la baguette brandie. Et à ce moment là, dans un moment flagrant de peur, une silhouette non méconnue s'avança, c'était un épouvantard... Mon hypothèse se confirma quand j’aperçus ma mère. Plus vieille, plus maigre, le visage pâle et creux. Telle une morte. Un rictus se dessina sur ses lèvres presque mauves. Pas un simple sourire, quelque chose était mort en elle. Elle était devenue mauvaise. Elle n'avait plus rien dans son regard, ne serait-ce que l'envie de me buter... Ses yeux me dévisageaient minutieusement, telle une animale... Elle me détestait...
-Je te laisse faire. Affirmai-je d'une voix roque.
Je me retournai vers la brune et lui fis un sourire en coin histoire de lui dire que je n'avais pas peur. De toute façon j'étais professeure. Je n'avais qu'à prétexter des instincts d'enseignants!
Invité
Anonymous
Invité

Egypte Empty
Re: Egypte
Invité, le  Dim 13 Avr - 8:32

-J'ai une meilleure idée... Dit-elle d'un regard avisé.
Avec sa baguette Kimberly observa April se concentrer sur un truc en face, elle ne savait pas quoi, mais, c'était assez bizarre de voir faire la prof.Puis elle attrapa Lightstorm par la taille.
-#Commutatio Loco. Dit alors April. Et toutes les deux furent comme aspirées, le souffle coupé en l'espace de quelques secondes, elle se retrouvèrent de l'autre côté du ravin !
*Waow ! Quelle sorcière brillante !*
Se disait notre gryffondor.
-#Lumos! La prof venait d'allumer sa baguette.
Un rayon de lumière surgit et un bruit se fit entendre au loin. Kimberly reconnu un épouvantard, qui prit l'apparence d'une femme hideuse au regard noir de mépris et rempli de haine. April marchait vers la créature, puis elle se retourna vers l'élève pour lui déclarer :
-Je te laisse faire. Dit-elle d'une voix rauque.
*Hein ? De quoi ? Moi ?*
Kimberly s'avança d'un pas hésitant, l'épouvantard se mit à rire et changea d'apparence, il ressemblait à présent comme deux gouttes d'eau à Madame Lorelei Lightstorm, la silhouette filiforme, grande, blonde, les paupières lourdes, le regard hautain, le mépris sortait par toutes les pores de sa peau pour atteindre la lionne. Lorelei s'avançait vers Kim' et la jeune fille balbutiait en agitant frénétiquement sa baguette magique.
*Comment on fait déjà ? Réfléchis vite ! Vite !*
Lightstorm ferma les yeux, comment rendre ridicule une femme comme elle ? Même vêtue de loques,  Madame Lightstorm restait néanmoins toujours aussi prestigieuse dans sa carrure de femme rigide et froide. Kim' ferma les yeux et imagina la tête de Rudy son elfe de maison, ses yeux globuleux, ses oreilles, ses ongles, la taie qui lui servait de pagne...
Elle rouvrit alors les yeux et tenta :
-Riddikulus ! La baguette pointée sur Lorelei envoya une rayon de lumière.
Des oreilles grotesque poussèrent à la place de celles de Madame Lorelei, la tête devint chauves et sale, les yeux devinrent globuleux, elle se ratatina sur place....
Kim' se mit à rire et la créature alla se réfugier dans le cercueil.

Sonnée par l'apparition de sa mère, Kim' voulut faire bonne mesure et d'un coup de baguette cella le cercueil pour ne pas se retrouver une fois encore face à l'horrible femme qui n'était autre que sa propre mère. Se souvenant alors qu'April s'était présentée comme étant prof dans une école, Kimberly qui n'avait pas répondu se rattrapa en ces termes :
-Je suis élève à Poudlard.
Dit-elle en souriant à Warren.
Puis elles continuèrent d'avancer vers le bout du tunnel, toujours prêtes à se retrouver face à un quelconque piège ou problème.
Elles ne croyaient pas si bien penser, en effet, Kimberly sursauta en entendant des bruits venant d'un couloir adjacent, des bruits qui faisaient froid dans le dos. La jeune fille avait la chair de poule et le trouillomètre au niveau 100. La petite gryffondor se rapprocha de la prof, apeurée par ce qui pouvait bien arriver vers elles. Les baguettes allumées, elles étaient à présent dans un coin très sombre où il n'y avait pas de torches. Pointant sa baguette vers l'avant, l'étudiante vie des corps squelettiques s'avancer en poussant des cris gutturaux comme s'ils venaient d'un profond abîme....
-Miss ? Qu'est -ce que c'est que ces trucs là ? Demanda t-elle d'une voix anormalement aiguë.
* Et Mer** ! On va crever dans une pyramide et personne ne le saura ...*
Les inféris continuaient leur chemin en marchant difficilement vers elles, mais, dans quelques minutes ils seront tous sur les deux jeunes femmes qui les regardaient avec appréhension.
Invité
Anonymous
Invité

Egypte Empty

Invité, le  Mar 22 Avr - 22:41

-Riddikulus !
Alors qu'une femme particulièrement hautaine, et au regard dur nous dévisageait, une créature aux yeux globuleux pris forme à la place de la femme stricte... A ce moment-là je devais m'empêcher pour ne pas éclater de rire... L'elfe ressemblait bizarrement, à un gobelin... Une sorte de mélange entre un gobelin et une grosse limace pas belle. J'en pouffais dans ma barbe tellement que c'était hilarant.
-Je suis élève à Poudlard.
Je m'arrêtai de rire brusquement et me retournai vers elle. Elle se fichait de moi cette petite? Je la dévisageais longuement... Tentant de trouver d'où venait son visage. Mais en vain!
Je ne voyais absolument rien qu'une simple jeune fille au visage souriant...

Mais je ne pus m'attarder sur elle. Quelque chose se dirigeait vers nous. Enfin quelque chose... C'était plutôt une bande de je ne sais quoi... Cela n'étaient pas des détraqueurs, il n'y avait aucun désespoir à part causé par les râles effrayants... Cela ne pouvait être qu'une seule chose. Un grondement étouffé surgit d'un coup, et une horde de cadavres livides et morbides se dirigeaient vers nous. Le sang était entrain de se glacer dans ma cage thoracique. J'observais toute cette mer** de mes yeux exorbités... Réfléchir... Réfléchir... Réfléchir...
-#Lumus Solem Continuate! Hurlai-je avec conviction la baguette brandie.
Un énorme faisceau de lumière jaillit de ma baguette. Et dura, en continue le temps de chasser pendant une bonne minute plusieurs inferi... Je ne savais pas combien, mais ç avait l'air pas mal quand même...

Je m'autorisai à pousser un soupir de soulagement. Mais mes sens se remirent directement en alerte lorsque je vis la nouvelle vague d'inferi... Le sortilège de l’Éclat du Diamant s'était estompé et j'en étais complètement essoufflée... Je n'avais plus d'énergie. Je ne réfléchis même pas une seconde avant de prendre la lilliputienne par le bras et de me barrer en courant dans l'autre sens! Je courus, courus, encore et encore à en perdre haleine... Mais quelque me stoppa net, j'entendis de nouveaux râles dans notre direction, suivit d'une odeur de mort à en faire vomir... Eh mer**! On était encerclées dans les deux sens... Jetentais de lancer Spharea Ignis, mais en rien. Je n'y arrivai pas tout simplement. Je manquais trop d'énergie...

J'adressai un regard paniqué vers la jeune fille sans le vouloir. Mais dans cette situation là, je ne pouvais m'empêcher d'incanter un dieu auquel je n'avais jamais cru. Je n'avais même plus d'énergie pour lancer un pauvre Protego. De plus la seule issue, était un grand lac, qui nous faisait face à présent. Le visage inquiet, les lèvres pincées, les yeux écarquillés, c'était comme ça que je me laissais emporter par les inferi. Tentant de ne pas lâcher la jeune élève, en serrant ma main très fort dans la sienne. Je soufflais à grande bouffée, essayant de récupérer un semblant de vitalité pour nous sortir de là... Mais en rien, des mains pâles et écoeurantes au touché nous portaient, en direction de la grande marée noire qui ne devait pas être toute chaude...

Je tremblais. De plus en plus, au fur et à mesure que l'eau se rapprochait. J'adressais un regard emplis d'excuses à la jeune fille... En me promettant de vite trouver une solution à ce merdi** avant de mourir bêtement noyée dans un fin fond d'un lac dans une quelconque pyramide loin de la Grande-Bretagne!
-Prend ton inspiration. Lui ordonnai-je dans un souffle terrorisée.
De mon côté je pris une grande inspiration, et me laissai emporter dans l'eau glacial de l'étang... Ma tête fut imbibée d'eau. Tout mon être semblait se dissoudre au fur et à mesure que la pression augmentait. Je serrais ma baguette d'une main, la main de la jeune élève dans l'autre... Et pourtant, alors que la situation était déplorable et semblait sans issue, l'eau froide semblait me revigorait. Cette fois-ci je devais me concentrai un max si je ne voulais par rater mon coup. Je réfléchis difficilement dû au manque d'oxygène, et me formulai dans une concentration intense un #Sphaera Ignis Maxima...

Je devais respirer... A tout pris, je vis une énorme boule de flamme sortir, pour un Sphaera Ignis, il ne semblait pas du tout rater! De l'air... Je devais respirer... La pression qui m'entraîna au fond, semblait se diluer, tout paraissait vide, c'était comme si chaque présence était partie... Plus d'oxygène, plus d'air... Je poussai la jeune fille jusqu'à la surface, avant de m'enfoncer moi-même dans les profondeurs... Ma dernière volonté vint sur une aide. N'importe laquelle! A l'aide...
Invité
Anonymous
Invité

Egypte Empty
Re: Egypte
Invité, le  Jeu 24 Avr - 23:55

Les inféris étaient beaucoup trop nombreux et la Miss Warren se rendit compte qu'à ce rythme et sans l'aide de la jeune fille, elles ne pouvaient pas grand chose face à de telles créatures. Il y en avait tellement que Kim' se demandait depuis combien de temps ces bestioles traînaient dans la pyramide... Les deux arrivèrent alors devant un étang, et la solution première de Warren fût de plonger pour échapper aux créatures pourries qui les poursuivaient. Elle ordonna à Kimberly de prendre une profonde inspiration et celle-ci obéit.
Mais, la prof semblait exténuée, dans un dernier effort, elle réussit à provoquer une grande lumière qui fit fuir les inféris. Par contre, la fatigue et le manque d'air commençait à lui peser, Kimberly sentit alors que le corps de Miss April devenait beaucoup plus lourd et elle se rendit compte avec effroi que toutes les deux allaient se noyer ! S'il y avait bien un élément dans lequel Kimberly n'avait aucun mal à évoluer c'était bien l'eau. Elle était aussi paniquée que la Miss, mais, il fallait trouver une solution et vite ou alors elles allaient mourir ici, loin de Londres, loin de leur famille et de leurs amis et peut-être que la Miss Warren avait un mari qui l'attendait ?
*Non on va pas crever dans ce merdier !*
Soutenant April par la taille, Kimberly se mit à nager et alluma sa baguette, un #Lumos Maxima qui lui coûta beaucoup d'énergie, mais, elle trouva au moins une sortie, une vague lueur vers le fond qu'elle suivit le plus vite qu'elle put.
Elle nagea de toutes ses forces en prenant soin de ne pas blesser April, dans ses bras.
*Tenez bon, tenez bon, on arrive !*
Autour d'elles, il y avait des rochers énormes et des poutres, c'était comme si l'endroit avait été recouvert par les eaux, cet endroit devait être lui aussi une galerie "sèche" de la grande pyramide. Enfin, après avoir passée sous une arcade, Kim' leva la tête et constata qu'il y avait une sortie et de l'air par là haut ! Elle nagea encore plus vite et émergea dans un autre couloir sombre. Toussant et transie de froid, elle réussit à soulever Miss Warren pour la mettre sur le dos, allongée. Elle grimpa à son tour près d'elle et inspecta les lieux... Pour l'instant rien à signaler, ce qu'il fallait faire pour l'instant c'était réanimer April ! Sans réfléchir, elle lui fit du bouche à bouche pour la réveiller, en espérant de tout son cœur qu'elle n'était pas morte... En ne voyant aucune réaction, Kimberly se mit à la secouer et à pleurer en suppliant qu'elle se réveille...
-Non, réveillez-vous, je vous en prie, vous avez réussit, vous avez chassé les inféris, réveillez-vous !
Kimberly essaya les sortilèges les plus basiques, mais en vain, elle se mit alors à pleurer et à trembler de froid, se demandant comment elles allaient bien pouvoir faire pour se sortir de ce pétrin monstrueux.
Invité
Anonymous
Invité

Egypte Empty
Re: Egypte
Invité, le  Mer 30 Avr - 3:01

Je ne sentais rien ni personne. Juste une effroyable sensation de froideur qui serrait ma tête telle une camisole de force. Si je discernai bien une chose, c'était les battements de mon coeur. Mais le reste semblait vraiment secondaire car plus rien ne fonctionnait chez moi. J'allais mourir... Non hors de question! Hors de question que je meure dans une pyramide loin de chez moi. Une volonté dure à garder, le reste était bien trop fort... La pression, l'inconscience, le manque d'oxygène, la dureté du combat... Mais je n'arrivais même plus à penser. Même plus à garder le contrôle de mon corps. Je m'éteignais...

Je fis même un rêve étrange. Moi en tant que responsable au ministère, femme de haut rang. Un mari qui m'attendait à la maison, une nounou qui me saluait sans retenue avant de me donner mon petit garçon qui n'aimait pas le dernier jouet que j'avais acheté... L'obligation d'emprisonner un homme, parce qu'il menaçait ma réputation. Et le mensonge, devant les journalistes... C'était une situation horrible, mais j'entendis une femme me dire qu'elle avait capturé le dernier mangemort. Et là, je ne pus m'empêcher d'être parfaitement heureuse... Une sensation bizarre submergeait mes lèvres. Cette sensation que je ressentais souvent lors de certaines nuits. Cela s'appelait un baiser je pensais. Je pensais! J'arrivais à penser!
-Non, réveillez-vous, je vous en prie, vous avez réussi, vous avez chassé les inféris, réveillez-vous !

De quoi?! Mais qu'est-ce qui m'arrivait? J'entendis des sanglots suivis agrippements au niveau de mes bras et de mon torse. Mais pourquoi pleurait-elle! J'étais pas morte! Je n'étais pas MoRtE! Mais elle continuait, et sans retenue. Je n'étais pas morte!! Je n'étais pas MORTE!!! J'essayais de le crier de toutes mes forces. Mais à la place c'était une bouffée d'eau qui franchissait mes lèvres.
-Ch jj... I... Bhe... Me...
Je crachais un autre souffle empli d'eau. Et là, ce fut comme si tout me revenait! Mes pensées, mes sensations, une certaine chaleur, un arrêt de souffrance. Car je ne m'arrêtais pas de respirer. Je toussotais, mais je pouvais inhaler des bouffées d'air qui me redonnèrent un nouveau souffle de vie... Je vomis une dernière fois de l'eau avant d'articuler d'une voix nouvelle:
-Chui pas morte...

Des larmes me coulèrent sur les joues. C'était des larmes de pression! Mon coeur relâchait tout, et mes nymphes aussi... Tout me revenait. Mes sens, mes forces. J'arrivais même à me relever sur mes fesses.
Je voyais la jeune fille qui semblait vraiment apeurée. Je pensais à une seule chose... Et c'était de bien respirer.
-Lance-moi un Anapnéo. Ordonnai-je difficilement...

Invité
Anonymous
Invité

Egypte Empty
Re: Egypte
Invité, le  Mer 30 Avr - 9:15

Kimberly respira enfin lorsque la jeune femme se réveilla en toussant et en balbutiant des paroles incompréhensibles. Crachant de l'eau, elle respirait assez difficilement pour remplir ses poumons avec de l'air car il devaient déjà êtres trop plein d'eau... Warren se redressa pour se mettre en position assise et interpella la jeune élève en lui précisant qu'elle n'était pas morte, comme pour se le prouver à elle-même d'abord. Elle était tout de même assez fatiguée, ce qui pouvait se comprendre après tous les efforts et la prouesse magique qu'elle avait dut faire face aux nombreux inféris. Dans un souffle difficile elle ordonna à Kimberly de lancer un #Anapneo.
*Mais bien sûr ! Pourquoi j'y avais pas penser plus tôt*
Se tapant le front elle s'essuya alors les yeux pour reprendre contenance et pointa sa baguette sur April :
-#Anapneo !
Les voies respiratoires de la jeune prof seront ainsi dégagées en moins de deux ! Puis elle lança un sort sur elles deux pour qu'elles soient séchées et n’attrapent pas froid, avec les plusieurs mètres sous l'eau et le fait qu'elles avaient atterries dans un endroit encore plus lugubre et humide, le rhume risquait de les avoir sans problème.
Elle aida alors Warren à se relever en voyant que celle-ci allait un peu mieux et que ses fonctions vitales fonctionnaient bien. Kimberly et April marchèrent dans la pénombre en suivant la lumière d'une torche qui brillait un peu plus loin.
Cependant, quelque chose intriguait la gryffondor, il y avait du mouvement par là-bas. Serrant sa baguette, elle avança à pas de loup. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle vit alors, des pattes pourvues de griffes, de grosses pattes poilues énormes, comme celles d'un lion et... Lightstorm s'arrêta net... C'était bien un Lion, mais, avec une tête humaine !
*Nom d'un troll sans massue ! Un sphinx !*
Un sphinx se tenait devant elles, la créature les regardait s'avancer en marchant de long en large comme s'il les attendait patiemment...
Kimberly se retourna alors vers la prof après avoir tenter de chercher une autre issue, il n'y en avait pas, il fallait passer par le sphinx, ce qui signifiait, répondre à une ou plusieurs énigmes pour avoir la vie sauve... Lightstorm laissa passer Warren en premier, car l'élève n'était pas une lumière et que les devinettes c'était pas sa tasse de thé.
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Egypte Empty
Re: Egypte
Créature Magique, le  Ven 2 Mai - 16:00

Ce sphinx était ici depuis des milliers d’années. Ah ! Les années ! Elle les avait vus s’écouler comme de vulgaires grains de sable. Elle pensait tout savoir, tout connaître. Ces héros ! Tous morts ! Tous ont succombé à ses coups de griffes, de crocs. Aucun n’a réussit à passer le chemin. Et par moment, elle se jouait d’eux. Ils ne pouvaient résister à ces yeux profonds, soulignés d’un simple trait noir. Irrésistible. Et si son corps de lion en effrayait plus d’un, ils finissaient vite par se morfondre devant ses yeux, son regard. Son regard ! Tellement embourbant, un simple coup d’œil et ces hommes étaient pris dans cette folie maladive. Ils étaient fous d’elle. Hypnotisés !

Mais ce soir, tout était un peu différent. Elle entendit du bruit, beaucoup de bruit. De la poussière tombait du plafond. Les rats se réveillaient. Mais elle devait rester ici, ne pas bouger. Attendre qu’ils viennent. Et ils arrivèrent. Pourtant, il y avait quelque chose qui clochait ; il ne s’agissait pas d’hommes mais de femmes. De femmes comme elle. Elle n’en avait surement jamais vu. Des humaines. Elles semblaient affaiblies. La sphinx ne savait que faire, leur poser sa question ? Les dévorer par la suite ? Non, elle ne mangeait que les hommes, c’était sa mission.

Alors elle attendit sagement qu’on la remarque, prenant sa décision. Et quand le regard de la jeune fille se posa sur elle, elle lui répondit par un sourire carnassier. Elle s’éclaircit la voix et dit fortement :
« - Bienvenues, jeunes filles. Je suis le Sphinx, gardienne de ses lieux. Je vois que vous êtes mal en point. Hélas, je ne peux vous aider. Pas maintenant… Il vous faut répondre à mes questions car il y en aura plusieurs ! Deux ! Une chacune ! Si vous répondez juste, je vous montre la sortie, si vous répondez faux, je vous laisse croupir ici. Et surtout, je déteste la tricherie… Êtes-vous prêtes ? »
Invité
Anonymous
Invité

Egypte Empty
Re: Egypte
Invité, le  Dim 4 Mai - 4:00

-Anapneo Prononça la jeune fille, sa baguette pointée sur moi.
Tout le reste de l'eau qui restait dans mes poumons s'évapora. Je ne pouvais m'empêcher de prendre des bouffées d'air, et de soulever mon torse au fur et à mesure que je respirais. C'était un énorme soulagement! Une implacable fin de souffrance. Je me sentais beaucoup mieux.
-Merci... Murmurai-je à la jeune fille complètement apaisée.
On avait dû attendre cinq minutes le temps que je me calme. Le temps que je puisse prendre conscience de mes mains qui touchaient mon visage, de ma vue un peu brouillée, de toutes mes sensations. Que cela soit de froid ou d'alerte.

Finalement on prit le temps de se lever toutes les deux, se soutenant l'une l'autre. Ça avait quelque chose de rassurant de pouvoir compter sur quelqu'un, surtout que cette petite m'avait sauvé la vie. C'était une intrépide! Et j'étais vraiment contente de l'avoir en ce moment... On marchait, encore et encore en direction d'une sortie quelconque. Un chemin qu'on suivait naïvement, menant à des trous béants infinis... Mais alors que la sortie semblait enfin être là, quelque chose de terrifiant surgit alors à la lumière de la baguette...  "C'est un lion?" était la première question que je m'étais posée :
-Bienvenues, jeunes filles. Surgit alors une voix de femme Je suis le Sphinx, gardienne de ses lieux. Je vois que vous êtes mal en point. Hélas, je ne peux vous aider. Pas maintenant… Il vous faut répondre à mes questions car il y en aura plusieurs ! Deux ! Une chacune ! Si vous répondez juste, je vous montre la sortie, si vous répondez faux, je vous laisse croupir ici. Et surtout, je déteste la tricherie… Êtes-vous prêtes ?

Une irrésistible envie de se barrer en courant dans l'autre sens me prenait. Surtout quand Kim me poussa vers l'avant. Les yeux ébahis, je contemplais la créature. Une sorte de majestueuse et terrifiante mort qui allait sans doute nous attendre! Eh bien, voilà j'allais vraiment mourir dans une pyramide. Une boule s'installa dans ma gorge. Avec une jeune fille en plus de ça! On ne pouvait vraiment rien y faire... Déjà que l'autre devait être une gryffondor, moi j'avais toujours eu du mal avec les énigmes de l'heurtoir en forme d'aigle de la porte de la salle commune des Serdaigles. Lorsqu'à chaque fois, j'étais obligée de dormir une heure ou deux sur le sol avant que quelqu'un en vadrouille veuille bien m'ouvrir, ou quand soudain j'apportais la question à la réponse après y avoir réfléchir corps et âmes! Non, les énigmes ce n'était pas mon tour. Mais je relevai la tête face au sphinx, ravalai mes larmes et dis d'une voix que je tentais de rendre assurée:
-Je pense! Enfin oui, on est prête.
Sur ce ton, je ne pus m'empêcher de rajouter une pensée impertinente:
-De toute façon on n'a pas le choix!
Mais parfois je me disais vraiment que je devais la fermer, tout simplement...

Invité
Anonymous
Invité

Egypte Empty
Re: Egypte
Invité, le  Mar 6 Mai - 12:33

Comme il fallait s'en douter, le sphinx (femelle) allait leur poser des questions à toutes les deux. Kimberly n'avait pas hésiter à mettre Warren en avant, c'était la plus âgée et donc la plus sage, celle qui a le plus d'expérience, en plus de ça elle avait l'air de quelqu'un qui en connaissait un rayon sur les sortilèges, vu tout ce qu'elle avait réussit à faire depuis qu'elles étaient coincées dans cette fichue pyramide qui ne voulait pas les laisser rentrer chez elles.
« - Bienvenues, jeunes filles. Je suis le Sphinx, gardienne de ses lieux. Je vois que vous êtes mal en point. Hélas, je ne peux vous aider. Pas maintenant… Il vous faut répondre à mes questions car il y en aura plusieurs ! Deux ! Une chacune ! Si vous répondez juste, je vous montre la sortie, si vous répondez faux, je vous laisse croupir ici. Et surtout, je déteste la tricherie… Êtes-vous prêtes ? »
La créature n'avait pas l'air surprise, mais plutôt mécontente de voir deux jeunes femmes en face d'elle. April s'empressa de répondre par l'affirmative et Lightstorm hocha la tête en signe d'approbation lorsque celle-ci précisa qu'elles n'avaient de toute façon pas le choix ! C'était répondre correctement à l'énigme ou alors croupir dans cet endroit pourri et ne plus jamais revoir la lumière du jour. D'ailleurs, la sphinx non plus n'avait pas l'air d'avoir vu le jour depuis bien longtemps, elle avait un teint pâle presque livide...
Kimberly lança un regard d'encouragement vers son acolyte, celle qui lui avait sauvé la vie aujourd'hui en échappant à des rochers dévastateurs qui auraient bien put l'écraser comme une crêpe... Elle resta bien en arrière tandis que April était à l'avant pour attendre la question posée. La jeune élève se tapotait les doigts en attendant son tour, s'il y avait bien une chose dans le monde des sorciers qu'elle ne pouvait pas "cadrer" c'était bien ce goût pour les mots de passes, énigmes et autres stratagème de casse tête...
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Egypte Empty
Re: Egypte
Créature Magique, le  Mer 28 Mai - 10:19

Spoiler:

Les deux jeunes femmes se présentèrent à elle ; l’une était plus âgée, les cheveux d’un noir impassible et les yeux d’un bleu d’Egypte, l’autre était plus petite et sa peau sucrée se fondait dans le décor tantôt marbré de cette pyramide illustre. Le sphinx observait avec délice les retors de leurs esprits s’agiter pour après en entraîner d’autres ; ainsi va le fonctionnement de la réflexion. Elles semblaient anglaises, ce qui était un très mauvais point selon le sphinx ; les anglais, pensait-elle, n’ont que faire des énigmes, ce qu’ils veulent c'est l’argent. C’est ainsi qu’elle se mit à s’imaginer que ces deux jeunes femmes étaient des pilleuses de tombe…

« - Bien, toi, là, elle montra la plus âgée d’un doit griffu. Au départ, je suis destiné à l’abattoir. J’appartiens à ce que l’on foule à la fin des années 60’s. Ma danse est redoutée par les agriculteurs. Qui suis-je ? » La sphinx se mit à sourire doucement, mais sans rien dire de plus. Puis elle se tourna vers la plus jeune et se remit à parler avec gravité : « - Je fus la plus grande des Femmes. De l’amour des hommes, j’ai entraîné la mort de plusieurs. De deux serpents, j’aurais causé mon trépas. Qui suis-je ? »

Le sphinx se baissa pour prendre un sablier posé sur un rocher. Elle le tourna, le sable ainsi commençait à s’écouler dans la partie inférieure. Elle ne disait toujours rien, elle se contentait de sourire aux deux femmes.
Invité
Anonymous
Invité

Egypte Empty
Re: Egypte
Invité, le  Dim 8 Juin - 12:32

Ma précédente remarque ne semblait avoir choqué personne... Mais fallait crier "Hourra" trop vite, cela n'empêchait pas le fait que j'étais dans une grosse bouse de dragon. Ca risquait d'être assez compliqué. Sachant que j'étais tout bonnement nulle... Bon ça on le savait tous, pas la peine de m’apitoyer plus longtemps sur mon sort!
-Bien, toi dit alors la Sphinx en me désignant de sa griffe. Au départ, je suis destiné à l’abattoir. J’appartiens à ce que l’on foule à la fin des années 60’s. Ma danse est redoutée par les agriculteurs. Qui suis-je ?

Quoi?! "Attend tend tend tend..." Destiné à l'abattoir, quelque chose que l'on foule à la fin des années soixante, et quelque chose que les agriculteurs détestait... Mais qu'est-ce que c'était que cette m*rde? Alors que l'immense et sublime créature posa l'énigme de Kim, je ne pus m'empêcher de toiser le sablier trônant à côté d'elle. N'attendant qu'une seule chose, que les grains s'écoulent de l'autre côté...

Et c'était ce qu'il se passa une seconde plus tard. C'était donc avec une sorte de peur mélangée à de l'admiration (vue la situation, je ne savais pas vraiment comment réagir), que je fixais le sablier des yeux... Avant de me rendre brusquement compte de la gravité des circonstances...  Quelque chose destiné à l'abattoir. Cochon? Mouton? Hippogriffe? Mais qu'est-ce qu'on foulait dans les années soixante b*rdel?! Alors alors... Quelque chose dont la danse est redoutée. Les fées? Les fées ça dansent! Non non... Les gnomes? Les gnomes ça dansaient pas... Qu'est-ce qui énervait le plus mes parents dans le passé? Il y avait les gnomes mais aussi les veaudelunes...

Mais les veaudelunes c'était cool car ça laissait des crottes d'engrais! Veaudelune? Veau: abattoir. Lune, qu'est-ce que j'en savais?! Peut-être que c'était en soixante et quelque que le moldu avait réussit à observer la lune dans son téléscope qu'il croyait inventé! Mais on ne l'avait pas foulé alors... Mais si! Ils avaient marché sur la lune ce jour-là... Sans vraiment réfléchir, les mots surgirent de ma bouche, comme un énorme poids qui voulait sortir depuis une éternité :

-Veaudelune! La réponse est Veaudelune...
J'échangeai à présent un regard avec la jeune fille, lorsqu'un sentiment d'alerte m'envahit... Le temps était presque écoulé et elle n'avait pas encore trouvé la réponse... Allait-elle réussir? Telle était la question...
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Egypte Empty
Re: Egypte
Créature Magique, le  Mer 16 Juil - 0:18

Spoiler:

Le sable fin s'écoulait dans le réservoir inférieur, chaque grains tombaient avec la malice d'entraîner un destin terrible. Du moins, ils l'espéraient tous ? Mais, est-ce que le sphinx l’espérait également ? C'était tout de même bien drôle de voir les visages des deux jeunes filles pliés de concentration. Le sphinx, elle, était aussi tendue que pouvaient l'être les probables victimes. Elle ne savait toujours pas comment réagir face à des individus féminins. Son devoir est de bloquer le chemin, c'est aussi de dévorer ceux qui échouent à l'énigme. Cependant, elle ne devait dévorer que des héros et non des héroïnes... Si tel est le cas, alors, toute bête mythologique qu'elle est, existe-t-elle encore ?

Elle espérait donc que les deux jeunes filles parviennent à trouver les réponses aux énigmes (qui n'étaient pas bien compliquées et plutôt tirées par les cheveux). La plus vielle (pas aussi vieille que le sphinx millénaire) parvint à trouver la réponse, la plus jeune en revanche...

Enfin, le temps fut totalement écoulé. Trop tard... Le sphinx se tourna vers celle qui avait trouvé la réponse :
« - Tu as juste, je vais donc te guider vers la sortie. Elle se tourna vers la deuxième fille. Toi, en revanche, tu vas devoir te débrouiller toute seule. Bon courage. » Le sphinx s'approcha de la plus vive d'esprit et lui prit le bras. Toutes les deux s'envolèrent et arrivèrent en dehors de la pyramide. Avaient-elles transplané ? Il devait s'agir d'une magie inconnue... Le sphinx finit par dire « - Continues ton chemin, héroïne. » Puis, elle se retourna vers la pyramide, retrouvant sa demeure.
Contenu sponsorisé

Egypte Empty
Re: Egypte
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 7

 Egypte

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.