AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 10
Les Îles de la Mer du Nord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 2:22

Le membre 'Mia Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Pile3-10
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Ashton Parker, le  Dim 1 Fév - 2:39

D'un côté c'était plutôt impressionnant que même bourrée, Mia arrive à lancer un Spero Patronum aussi réussi. Mais par contre il allait pas rester là à admirer sa directrice toute la journée, ou toute la nuit ça dépendait du point de vue. Du coup le plan initial d'attrapage de détraqueur était bel et bien lancé. Fini les boulets qui se gamèlent au lieu de se fighter avec la créature. Enfin presque...

- Oh ASHTON ! C'est quand tu veux bordel de Merlin de sa barbe cuite à patate !

Oui, donc le sac à dos. Parce que le meilleur endroit pour stocker un détraqueur est un sac à dos, si c'est de bonne qualité ça suffit largement. Sauf que dans le cas présent c'était pas de la bonne qualité, à croire que ça avait été fabriqué par un roumain et vendu dans le métro, quoi. La fermeture éclair se bloqua à la moitié et Ashton dû lancer un sort pour la débloquer sauf que pendant se temps là Mia galérait avec la bestiole et le détraqueur préféra s'enfuir. P*tain de m*rde ils étaient tellement proches de l'attraper !

Suivirent quelques minutes de déception, les deux Gryffys ne sachant pas quoi faire, ils s'assirent sur un gros rocher le temps de décider s'ils en cherchaient un nouveau.

1-Ils ont pas le choix de continuer, un détraqueur arrive à quelques mètres d'eux. L'occasion est trop belle !

2-Tic tac, tic tac, rien du tout à par le bruit des vagues et le brouillard.

3-Un Détraqueur Sauvage apparaît ! A l'attaque !

4-Tic tac, tic tac......
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 2:39

Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 D-4-4-10
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Mia Wilson, le  Dim 1 Fév - 2:46

Si on voulait être honnête avec notre auditoire - si tant est qu'il y en ait, rien était moins sûre - avec Ashton Parker, nous étions clairement déprimé. On avait un Détraqueur juste en face de nous et puisque nous sommes deux petits boulets nous n'avons pas été capable de chopper ce truc. Non mais vraiment c'était pas possible d'être aussi nul non ? Il fallait limite faire en sorte que nous deux, on se retrouve pas en binôme pour faire ce genre de truc. Parce que là on était plus proche du pathétique que d'autre chose.  Alors voilà, on en était là. J'avais envie d'insulter Parker de tout les noms. Lui, j'allais pas le lâcher à notre retour à Poudlard... Le moindre écart et il allait prendre des heures de colles fissa fissa.

- Hé Parker, file moi ce sac bordel de merlin ! Ouvrir une fermeture éclair, c'est pas si compliqué que ça non ?

Elle avait prit le sac dans les mains, lui mettant sous le nez et lui montrant la démarche à suivre pour que ça fonctionne. Autant qu'il se le mette dans la tête afin que, la prochaine fois, ça fonctionne bien ! Enfin bref, il fallait partir à la chasse. Pourvue que cette fois on trouve un peu plus rapidement ce maudit Détraqueur. Parce que, la malchance ça allait bien deux minutes. Ca faisait rire tout le monde et compagnie mais moi, perso, ça m'arrangeait pas. Parce que j'avais passé une nuit blanche - pour rappel - et que j'avais juste envie de dormir. Il était tard, ou tôt, ou je sais plus trop en fait. Mais je voulais vraiment que ça fonctionne et qu'on choppe enfin quelque chose.

- Ecoute Parker, va falloir qu'on arrête de croire que la chance va nous aider. C'est à nous d'être les meilleurs, donc on se sort les doigts et on s'y met. Tu scrutes à gauche, je scrute à droite. Et tu gardes tes yeux ouverts coûte que coûte !


1- Voilà, je crois que c'était le frère du Détraqueur qu'on venait d'avoir qui est arrivé. Il a vu de la lumière et il est venu. Tant mieux, celui là on l'aura !
2 - Ou pas en fait... Parce que c'est le bînome que nous sommes qui commence à entendre des voix. Y'a rien, y'a personne, on est seuls, tout le monde s'en fou.
3- Gigi bis ? C'est toi là bas dans le noir ? Oui ! Ouiii !
4- Lonelyyyyyy, we are so lonelyyyy, there is nobodyyyy... Ou encore, 1 kilomètre à pied, ça use, ça use...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 2:46

Le membre 'Mia Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 D-4-2-10
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Ashton Parker, le  Dim 1 Fév - 12:55

Finalement, Ashton n'était pas sûr qu'embarquer Mia avec lui était une très bonne idée. Parce qu'au final quand ils rentreraient à Poudlard c'était elle sa supérieure donc s'il l'énervait aujourd'hui elle risquait de vouloir se venger, ce qui serait très ennuyeux. Et quitte à rester dans la nullité, autant s'y enfoncer complètement, hein. Après un petit moment de dépit sur le petit rocher sans le moindre détraqueur à l'horizon, la directrice décida de reprendre les choses en main et après avoir vérifié que cette fois la fermeture éclair marchait bien elle lança une organisation digne de chasseurs professionnels. Ou presque.

- Ecoute Parker, va falloir qu'on arrête de croire que la chance va nous aider. C'est à nous d'être les meilleurs, donc on se sort les doigts et on s'y met. Tu scrutes à gauche, je scrute à droite. Et tu gardes tes yeux ouverts coûte que coûte !


C'est reparti. Plus motivé que jamais, Ashton se redresse et scrute autour de lui. Il formule un #Lumos, on sait jamais au cas où un détraqueur verrait de la lumière et déciderait de les rejoindre.

1-Bingo ! Un pote du premier détraqueur se ramène pour voir d'où vient la lumière.

2-Dès son retour, Ashton se plaindra de publicité mensongère, y a quasiment pas de détraqueurs sur cette île. L'arnaque !

3-Mais ? C'est pas celui de tout à l'heure qui revient. T'en as pas eu assez ?

4-Au point où ils en sont ils seraient capable de se perdre eux-mêmes dans le brouillard plutôt que d'attraper le moindre petit bébé détraqueur.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 12:55

Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 D-4-4-10
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Mia Wilson, le  Dim 1 Fév - 13:19

Alors voilà. Si on devait faire un petit résumé de cette chasse à la capture, c'était pas vraiment folichon. On avait pas eu d'bol et on avait mis un peu de temps à trouver notre premier Détraqueur. Et une fois qu'on l'avait enfin, on avait pas réussi à le chopper. Je pensais pourtant avoir toutes les capacités nécessaires pour le faire, même avec quelques grammes dans le sang. D'ailleurs au fond, le problème n'était pas venu de moi - pourtant blessée - mais bien de Parker qui n'avait pas réussi à sortir cette foutue boite du sac à dos. J'avais limite envie de lui dire de la garder avec lui mais on savait pas ce qui pouvait nous arriver et peut être que finalement c'est lui le prochain qui devait lancer le Spero Patronum... Encore fallait-il qu'on trouve une autre de ces créatures. Ce qui n'était pas gagné en soit !

Si la première fois on avait eu du mal à en trouver un, là, clairement, on était en train de tourner en rond. Alors, oui en effet c'était une île et il y avait des fortes chances qu'on finisse par faire le tour de ce truc, mais ça devait quand même prendre un certain temps non ? Je commençais à avoir froid à cause de ce brouillard autour de nous, ça collait à ma peau. Mais je restais vigilante. Si dans cinq minutes on trouvait pas de Détraqueur, on changeait d'île et on transplanne sur celle qu'on voit - un peu par magie - au loin.

Parce que, si y'a bien un truc que je déteste dans la vie, c'est bien l'échec. Et là franchement, on était partie de base pour capture une méchante petite bébête et je vois pas pourquoi on y arriverait pas. On était pas plus débile qu'un autre et même si ces créatures était vilaines et méchantes, on avait des ressources et je croyais en nous et même en Parker qui avait échoué à l'ouverture d'un sac dans la précipitation. Pourvu que cette fois ce soit la bonne !

1- Par miracle, un Détraqueur passe par là alors qu'il s'apprêtait à aller chez sa Mère-Grand.
2- Wilson et Parker pourront rentrer discrètement à Poudlard, histoire d'éviter qu'on les pointe du doigt pour avoir lamentablement échoué.
3- Gigi ? Encore toi ?! C'est toi la bas dans le noir ?!
4- Ahahahahahahahahahaha. Non.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 13:19

Le membre 'Mia Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 D-4-1-10
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Ashton Parker, le  Dim 1 Fév - 15:59

Ashton commençait clairement à croire que le mec qui avait écrit un livre sur les îles du Nord était un vrai mytho. Apparemment c'était censé regorger de détraqueurs mais là y avait pas foule. Les deux Gryffondors devaient avoir l'air complètement paumés sur cette île de cailloux. Parce que pour l'instant ils en avaient vu un et il s'était lamentablement enfui alors qu'ils essayaient de le capturer, pas très courageux pour une bestiole qui était censé faire très peur. Ou peut être qu'il avait senti qu'ils étaient des sorciers très puissants et très dangereux (la grosse blague). Les deux chasseurs qui chassaient pas grand chose marchaient sur l'espèce de plage toute moche, leur baguette à la main. C'est alors qu'une ombre noire passa juste à côté d'eux avant de revenir. Amen enfin un détraqueur !

1-Aussitôt la créature apparue, Ashton brandit sa baguette et lance un #Spero Patronum.

2-Le détraqueur leur fout un vent monumental et continue son chemin sans s'arrêter à côté d'eux.

3-Le Gryffondor butte sur un caillou et voit le sol se rapprocher à vitesse grand V. Il se fait une éraflure sur le bras.

4-Mia, bien décidée à ne pas laisser passer leur chance lance un #Spero Patronum.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 15:59

Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 D-4-4-10
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Mia Wilson, le  Dim 1 Fév - 16:07

Il fallait absolument que je redevienne cette déesse digne de ce nom et que je sorte un Spero Patronum du feu de Dieu. Ni une, ni deux, en voyant le bordel en face de nous, j'ai pris ma baguette et je l'ai pointé droit devant moi. Un beau Patronus est sortie de là et j'avais limite envie de pleurer tellement il était beau. C'était une histoire canon. Pitié, pourvue que cette capture marche et qu'Ashton ne me refasse pas le couplet du "mais comment cette foutue fermeture éclair sans magie et juste moldu peut me résister. Je tentais tant bien que mal de rester en appuie sur mes pieds - alors que je titubais presque deux minutes avant - pour garder en joue le précieux. Pour vu que ça marche, allez !

J'avais tellement la trouille que ça ne fonctionne pas que j'avais envie d'chialer. Ce truc de capture c'était vraiment pas pour les mauviettes hein ! Sauf que là j'étais juste en train d'attendre que Parker finisse par dégainer la boite pour y foutre le Détraqueur. Le temps me paraissait interminable, limite il prenait son temps et sirotait un petit cocktail sympathique sur la plage avant de m'aider pour la capture. Je sais pas pourquoi j'avais accepter de l'accompagner pour cette capture, c'était marrant même si ma tête était en train d'exploser mais là, ça allait pas durer plus longtemps. Il fallait absolument qu'on capture la vilaine bébéte !

Pile > Par la grâce de Merlin, sur un malentendu impressionnant, Ashton fini par sortir la boîte du sac à dos, à lancer un amplificatum et moi, dans ma grâce naturelle et parfaite, j'arrive à mettre le Détraqueur dans cette boîte. Hallelujah.
Face > Parker est décidément un boulet et cette fois, c'est lui qui trébuche sur un caillou pointu. Non mais c'est une BLAGUE ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 16:07

Le membre 'Mia Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Invité, le  Dim 1 Fév - 16:20

Charli était ressorti victorieux de sa quête au tébo. Un truc de fou. Ils y avaient passé un temps de grand malade mais après un acharnement certain et des renforts - si on pouvait appeler ça des renforts - ils l'avaient eu ! D'un coup de boule en plus. Hugh ne devait certainement plus avoir de tête à ce moment là mais ils allaient pouvoir voir leur bête au zoo. Alors que Charli allait aller fêter ça dignement à la Tête de Sanglier, il reçu un patronus de Mia lui demandant si il était pouvait venir parce qu'elle était bloqué avec Ashton et n'arrivait pas à capturer un détraqueur. Il ne savait pas trop pourquoi c'était lui qu'elle avait demandé, ça datait sûrement de la fois où ils avaient démonté l'appartement de Hugh, mais il n'allait pas faire sa fine bouche et allait les rejoindre. Avant de se mettre en route, il prit quelques munitions, c'est à dire une bouteille de whisky pur feu dans son sac et termina son verre. Puis, il appela Trouduk, son elfe de maison et il parti. Après un peu de recherche, il trouva Mia et Ashton.

1- Oh, le pas beau détraqueur !
2- Pas de détraqueur en vue mais Charli était tout content d'avoir trouvé les deux cocos.
3- Il commençait à faire un peu froid, pas étonnant vu qu'un détraqueur approchait. Ca changeait vraiment de l'Afrique.
4- Rien à part le brouillard.


Dernière édition par Charli Proulx le Lun 25 Mai - 13:57, édité 2 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 16:20

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 D-4-2-10
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Ashton Parker, le  Dim 1 Fév - 16:33

Ils avaient vraiment un gros problème d'organisation, ou de coordination, ou peut-être un peu des deux. Mia avait réussi à lancer un beau Spero Patronum qui bloquait pour l'instant le détraqueur, ça elle savait faire. Et grâce à un miracle, Ashton avait réussi à ouvrir le sac à dos pour y mettre la vilaine bestiole. Pourtant il n'avait pas prévu que la lumière du patronus l'aveuglerait autant et ne vit évidemment pas l'espèce de caillou immonde qui dépassait du sol. Il trébucha, et Mia ben c'est pas Dumbledore du coup elle était pas capable de retenir un détraqueur plus de deux minutes. Décidément le choix qu'avait fait le sang-mêlé était pas très judicieux. La créature s'enfuit dans le brouillard, laissant les deux sorciers complètement dépités d'avoir raté encore une fois.

Ils devaient donc employer les grands moyens s'ils ne voulaient pas revenir bredouilles. Wilson eut la bonne idée d'appeler des renforts. Ces renforts seraient personnifiés par Charli, pas sûr que ce soit l'idée du siècle mais c'était mieux que rien. Un patronus plus tard, le gardien de Poudlard les rejoignit tout souriant dans leur recherche de bébête.

1-Visiblement Charli porte chance, parce qu'ils tombent sur un détraqueur en une minute à peine.

2-Visiblement Charli sert à rien parce qu'ils continuent de chercher sans grands résultats.

3-Visiblement ils étaient juste sur un côté de l'île pourri, parce qu'un groupe de détraqueur se balade un peu plus loin. L'un d'eux s'approche des sorciers.

4-Visiblement le brouillard c'est blanc. C'est tout ce qu'Ashton peut constater pour l'instant.
Contenu sponsorisé

Les Îles de la Mer du Nord - Page 2 Empty
Re: Les Îles de la Mer du Nord
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 10

 Les Îles de la Mer du Nord

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.