AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 7 sur 7
[Habitation] La Luce nelle Tenebre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

[Habitation] La Luce nelle Tenebre - Page 7 Empty
Re: [Habitation] La Luce nelle Tenebre
Megan K. Hayajân, le  Lun 27 Fév - 1:21

____________________


Un sifflement, et c'est comme un éclat. Un truc vibre et explose, s'interpose entre la raison et le monstre. Toujours plus fort, toujours plus sombre, les yeux deviennent fous et la main tremblante. Presque sans réfléchir, je déverouille la cage, je fais sortir le corbeau. Il étends les ailes et roi de mon esprit à demi fou, prends le géant pour cible. Que serait-il d'autre, hm ? Il veut blesser le serpent, il veut le tuer. Ses sifflements sont dangereux, je le sens. Je me crispe, je me tends. J'aimerais le mordre au visage et lui arracher la gorge pour être dans ce salon, mais je me contente de briser la tasse que je tenais dans la main. Je me coupe et le sang goutte sur le carrelage. Comme j'aimerais peindre en rouge, comme les rosiers, les vitres de la véranda. Il n'est là que pour ça : pour me narguer, pour jouer le fakir sans foi ni loi.

Mais j'ai vu, hein, j'ai su. Je devine que tout n'est qu'un jeu et qu'il n'est qu'un totem d'inhumanité que je dois briser pour sauver mes jours. Il nous met en danger, le serpent et moi. Sa nuque, oui... C'est là que je dois taper... Où, sinon ? Allez, Tina... Tu es manumage... un simple sortilège et tous ses os ne seraient plus que poudre...Je le sens oui, ce frisson, je le vois, ce carnage... Je dois protéger ma famille, ou lui aussi, il jouera au bourreau et marquera son nom au fer rouge sur ma peau. Désolée, monsieur. Pourquoi désolée ? Parce que la gauche et la droite sont toutes les deux prises; je n'ai plus de place.

Alors je vais te détruire, pas à pas, briser ton esprit, faire fondre ton âme, te retourner la tête pour te montrer que tu n'aurais pas du, non, il n'aurait pas du. Je savais bien qu'inviter un homme chez moi était une mauvaise idée. Oui, une très mauvaise idée. Corbeau rugit, entends-tu le chant du supplicié sur sa potence ? Il nous faut tirer la corde. Ce n'est pas une exécution. C'est une vengeance. Un meurtre ? Mieux, Tina... Un assassinat...

Agitée de spasmes, je donne la tasse restante au colosse et m'assoit en tailleurs sur le canapé, sans lâcher l'homme des yeux. Telle l'hydre, je sens monter en moi le goût de la bile.

- Dîtes-moi, vous avez peur de la mort ?

Les tics et les tocs, je n'en ai que faire, et si je vibre à en faire tourner le monde, c'est pour mieux te manger, mon enfant.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] La Luce nelle Tenebre - Page 7 Empty
Re: [Habitation] La Luce nelle Tenebre
Finrod Elensar, le  Jeu 9 Mar - 14:25

Un bruit, un éclat. Du verre. Une surprise. Quelque chose qui attire l'attention, sans savoir pourquoi. En fait si, cela a déconcentré le presque-géant. Cela lui a rappelé qu'il n'était pas seul et user de son don alors qu'il veut le garder secret n'est pas une bonne chose. Pourtant il veut soigner l'animal. Il a envie d'y arriver, du moins essayer. Mais quel était ce bruit ? Sans oser demander ce qu'il se passe, le sorcier reste face au reptile. Il espère une réponse de ce dernier mais pour l'instant rien ne vient. Alors de ses doigts blancs, il palpe respectueusement l'animal à la recherche de quelque chose d'anormal, à la recherche d'un symptôme visible uniquement au toucher, c'est un comble. Mélange de sens mais l'ouï ne cherche plus à savoir ce qu'il s'est passé, pourquoi un bruit ? Non, l'attention est focalisé sur le serpent.

Sans réponse de l'écailleux, silence fourchu, Finrod se relève. Se place à côté du compagnon tant aimé et vit que la maîtresse lui tendait une tasse qu'il accueilli bien aimablement. Puis question, étrange.

- Je ne crois pas. Je tiens à profiter de la vie encore un moment, de toute manière seul certains arrivent à la repousser encore et encore. Personnellement, j'espère pouvoir l'accueillir comme une vieille amie. Cela voudrait dire que j'ai vécu pleinement et qu'aucun regret ne m'habite. Et vous ?

Son regard perturbait le Fourchelang. Avait-elle entendu quelque chose ? Pourquoi une froideur se dégageait d'elle. Ou était-elle ainsi depuis le début mais l'intérêt pour l'animal avait été tel que Finrod n'avait pas remarqué l'attitude. Non cela était trop étonnant de sa part.

Il porta la tasse à sa bouche et s'assura que la température n'était pas trop élevée. Ce qui n'était pas le cas. Contrairement à l'ambiance de la demeure.
Page 7 sur 7

 [Habitation] La Luce nelle Tenebre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.