AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Les Halles Magiques
Page 67 sur 67
Le comptoir
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Le comptoir - Page 67 Empty
Re: Le comptoir
Lorelaï Peony, le  Dim 16 Déc - 18:02



Réponse à Theya Alomora, Santa Claus &Dragmir Orton

LA Signa + Theya et Velux.

Theya pleurait de plus belle, Lorelaï ne pouvait pas la laisser dans cet état. Se redressant, elle se donna comme mission de redonner le sourire à son amie. Non, elle n'étais pas rien sans Jace ! Jace était un mec sympa et vraiment attachant, mais fallait pas déconner, Theya n'était pas incomplète sans lui ! Et Lorelaï n'allait pas la laisser penser ça sans rien faire.

Velux passa dans l'arrière-boutique et leva un sourcil devant l'expression d'émotion qui embaumait la pièce. Il semblait vouloir se dépêcher de sortir de là, ce que Lorelaï comprenait bien.
- Velux, tu peux apporter une tasse de café au Père Noël s'il te plait ? Il fait une longue route pour nous rejoindre.
Le Père Noël...
- Theya, tu sais que tu arrives le meilleur jour de l'année aux Halles ?! Tu sais que le Père Noël en personne est là, au fond de la boutique ?!
Elle se leva d'un bond, les mains de la brune dans les siennes.
- Je vais te requinquer, dit-elle, en pointa sa baguette sur son amie. Revigor ! dit-elle, avant de commencer à sautiller. Les garçons c'est bien, mais Noël et les cadeaux c'est mieux ! Tu vas me faire le plaisir de te pomponner un peu - y a un miroir juste derrière toi - et de venir avec moi prendre une photo avec Santa Claus !! J'en veux une, tu n'as pas le droit de dire non !!!

Puis, elle tourna les talons et parti à la suite de Velux.
- Je t'attends de l'autre côté, ne me fait pas trop attendre !

Revenant dans la salle principale des Halles, Lorelaï vit l'elfe de boutique servir le café au Père Noël. Elle s'approcha d'eux en prenant Dragomir par la main.
- Père Noël, vous seriez d'accord que mon collègue et moi-même prenions une photo avec vous, en attendant que les clients arrivent ?
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Le comptoir - Page 67 Empty
Re: Le comptoir
Ezequiel Espinosa, le  Dim 16 Déc - 18:17

Réponse à Dragomir

Je pense que des initiales, c'est une bonne idée. En tout cas, j'espère que ça va faire plaisir à Jackson. Je vois le vendeur écrire sur un morceau de papier et consulter le registre des prix. Je n'avais pas vu, mais il avait une main en bois ? Je n'ai encore jamais vu ça, mais bon, je ne juge pas. Certains auraient déjà proféré des moqueries à son égard. Il me répond alors :

- Bien sur cela ne posera pas de problèmes. Pour des initiales je vous fait le prix d'un collier normal, c'est Noël . Vous avez une idée de police? Quelques chose de courbe et féminin? Comme une écriture manuscrite légère? Ou bien quelques chose de plus prononcé comme une cursive enfantine. Même une cursive savamment arabesquée pourquoi pas!

Hm, je dois avouer que je n'ai pas réfléchi à l'écriture... Mais quel idiot je fais. Je ne veux pas un truc hyper simple et pas un truc hyper complexe à faire. Que faire... Je pense que je vais lui laisser le choix :

- Comme c'est pour une personne que j'aime, je veux que l'écriture reflète l'amour. Je vous laisse donc le choix et vous fait entièrement confiance.

-------

https://www.harrypotter2005.net/viewtopic.php?t=90108
Page 67 sur 67

 Le comptoir

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Les Halles Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.