AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 6 sur 6
Dans une forêt Irlandaise
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Dans une forêt Irlandaise - Page 6 Empty
Re: Dans une forêt Irlandaise
Lizzie Cojocaru, le  Ven 8 Mar - 23:07

Il m’en veut. Il a raison. Il méritait mieux que des chauves-souris agressives. Pour une raison qui m’échappe, je devais cibler le farfadet, et je m’en suis prise à mon partenaire. Pourquoi ? Simple erreur ? Vengeance pour ses plantes de tantôt ? Acte manqué ? Après tout… quand on parle de loups-garous, je pense vampire, et pouf mon inconscient ça fait chauve-souris et Vampirello Fléau. Oui. Cela me paraît être une analyse presque cohérente de ce qu’il s’est passé. A cela près que ce n’était pas calculé, mais j’imagine que c’est bien le propre des actes manqués.

Toujours est-il, donc, que le garçon me crache sa colère à la tronche. Ça fait des grumeaux de bave quand il s’énerve, presque de la taille d’un molard. Inutile de mettre ça sur le coup de ma mauvaise vision : justement, quand on voit moins bien, on voit pas plus gros. Enfin je crois pas. Je me rappelle plus exactement à quoi ressemble une vue normale. Je sais que je dois intégrer un léger décalage, réapprendre les profondeurs, et je travaille avec des balles pour ça — un atout véritable pour ne pas être ridicule au Quidditch — mais bon, je pense que quand on beugle autant d’irritation, c’est pas exagéré de dire que j’ai vu un molard passer.

Je pensais qu’il saurait se débarrasser facilement des créatures. Il n’en est rien. Si 87 voyait ça… En tout cas, comme je suis une sorcière mesquine et mal-intentionnée, enfin pas vraiment mal-intentionnée mais disons un peu sadique sur les bords, se réjouissant toujours un peu des situations délicates dans lesquelles le Destin — ou elle, enfin moi, au choix — peut mettre autrui, comme je suis un rien sadique donc, je rigole. De lui plus qu’avec lui. Pardon. Il y venait. La rage allait prendre le dessus. J’avais réussi, je le sentais déjà. J’avais visé juste, et sa colère détonait dans la forêt endormie.

Il a à peine insulté la chasse — pas moi direct, ce qui est en soit assez intéressant comme réaction — que déjà son regard change. Il le sent lui aussi. La Bête vient. Mon sang se glace : je sais qu’il voulait apprendre à maitriser cette part de lui, mais c’est assez infâme de ma part quand même. Il mérite mieux, Arty. Et je sais combien ces transformations sont terrifiantes, surtout quand elles nous échappent… Si au moins sa haine s’était manifestée dans un moment plus solitaire !

Ses os se rompent les uns après les autres. Il hurle. Je me crispe, refoulant des souvenirs trop proches pour que j’accepte de les regarder en face. Les bois vibrent avec nous, et en m’éloignant d’Arty je note la présence du farfadet de plus tôt. Ou d’un autre, j’avoue que je suis pas très douée pour les différencier.

4.2.
Crocrura ! Super Lizzie fatigue le farfadet pour que la Bête intervienne ensuite. Va-y mon grand, va chercher, montre leur qui est le meilleur loulou !
3. Crocrura ! Super Lizzie est au RP de nullité n°7887 : une fois de plus, elle fait tout capoter en faisant trébucher le lycan, et non la créature. Sauf que ce dernier est déjà transformé et la regarde d’une façon pas très tranquille. Oui, vu le rythme de ses respirations, je pressens le pire. Ça va faire noir.
1. Honnêtement tout le monde est beaucoup plus intéressé par une transformation lupine que par un bébé farfadet, du coup il se fait la malle.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans une forêt Irlandaise - Page 6 Empty
Re: Dans une forêt Irlandaise
Maître de jeu, le  Ven 8 Mar - 23:07

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Dans une forêt Irlandaise - Page 6 D-4-3-10
Page 6 sur 6

 Dans une forêt Irlandaise

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.