AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 6 sur 6
En Cornouailles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Robert Gold
Serdaigle
Serdaigle

En Cornouailles - Page 6 Empty
Re: En Cornouailles
Robert Gold, le  Mar 5 Fév - 14:39

Accord de Cara de Lanxorre

Les manières et les conventions n'ont jamais pesé aussi lourd sur la conversation.
Cela ne vous a pas échappé, au milieu des gens,
Et elle au centre de votre attention.
Maintenant que l'opportunité se présente de s'en aller sans froisser les orgueils, elle vient de vous ôter toute envie d'agir ainsi, de fuir sa présence intoxicante.

Déjà, elle se détourne, et serait-ce une pointe différente qui fend l'air, les muscles
Quand elle vous démet de son intérêt, que vous sentez s'inviter au milieu du ballet de rires et de soies. Elle crée et défait comme elle le souhaite les nœuds qui vous lient si vite. Elle a anticipé les réactions, la façon dont vous seriez piqué, et pourtant, même en le voyant d'avance, vous ne pouvez que vous plonger dans cette direction. Aliénation, sûrement : voir ce qui va arriver sans pouvoir s'en empêcher.

Un mélange de regret et d'excuses se forment dans votre esprit, et c'est une affaire de dosage, de justesse, que de savoir que dire, pour la faire

-Restez. Je l'apprécie, au contraire.

Un aveu qui sonne comme une défaite - ou une victoire quand un mince espoir de lui avoir fait changer d'avis apparaît.

Des mots bien pompeux, dissimulés, qui cachent en vérité une déclaration un peu trop osé. Le poids des phrases, le pouvoir et leur portée a encore frappé,
Ou bien ne sont-ils que le fruit de ce qu'elle a semé auparavant, l'étendue de son influence déjà immense sur vous.

Car cela était la vérité.
Vous aimiez l'entendre parler - bien que cela ne soit que de brèves banalités. Peut-être qu'aimer entendre parler du temps, le vent en moulin à paroles était une preuve suffisante de ce qui doit arriver, vous indique avec assez de clarté la marche à suivre - à la poursuivre.
La retenue imposée par le rang, les autres à côté, est aussi bénéfique que supplique, rester à distance respectueuse
Tout en vous interdisant formellement d'approcher.
Protection, comme affliction.

Vous ignorez quoi dire qui ne vous exposerait pas un peu plus, un peu trop,
Vous avez perdu l'habitude de chercher vos mots.

Ceci prend fin quand une forme similaire, une version tout aussi raffinée quoi qu’étrange apparaît auprès de vous deux. Vous avez à peine le temps de saluer la nouvelle arrivante que les présentations s'enchaînent.
Mrs de Lanxorre, qui est ravie d'enfin vous rencontrer
Et plus encore de votre connaissance avec sa fille.

De Lanxorre, une famille probablement d'intérêt pour votre hôte, et certainement pour le reste des présents dans cette salle, mais ces considérations sont parties valser sur ceux qui s'y prêtent quand vous avez commencé à lui parler.
Vous ne devez pas renvoyer une fière image, tous deux
A deux pas l'un de l'autre en se parlant à peine, à ne savoir que faire

Raison de la solution proposée

-Peut-être pourrions-nous revoir ? Peut-être à notre manoir ?

Une adresse vague est imprimée malgré le vague de la situation
Une proposition
Des plus indécentes, aux vues de vos ressentis contradictoires, et pourtant, c'est dans cette suite d'illogisme que la réponse naît instinctivement.

-Si cela convient à Miss de Lanxorre, elle peut m'écrire à Gold Manor, Strathclyde en Ecosse.
Mesdames...


Vous inclinez en payant vos respects, un regard trop long de deux secondes appuyées sur la cadette
Et un éloignement enfin

Pourtant, cela ne fait que vous couper le souffle.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


En Cornouailles - Page 6 Empty
Re: En Cornouailles
Cara De Lanxorre, le  Mar 5 Fév - 20:22


    Les mots, arrachés, victoire. Evidemment, que tu apprécies, comme tous les hommes. Elle est douce, ta supplique, à peine dite, ta demande. « Je reste » murmure triomphant, et les yeux de nouveau rivés sur toi. Peut-être qu’elle aurait dû, cependant, continuer d’observer la salle. Ainsi, elle aurait vu la mère fondre sur eux comme un vautour. Elle a le regard qui te transperce, et les mains comme des griffes, repliées sur les épaules de sa fille. Elle se redresse, Cara, raideur muette. Plus un mot, en sa présence, elle sait que c’est elle qui mène la danse. L’invitation, lancée, et les yeux de la Serpentarde qui se rivent sur le sol. Mélange de honte, et de perte de contrôle, c’est à peine si Cara entend ta réponse. Peu importe, en réalité ; la mère s’en souviendra. Elle ne te regarde même pas partir, devine ou imagine tes yeux posés sur sa nuque alors que tu fais tes adieux. C’est simplement quand les griffes de sa mère cessent d’enserrer ses épaules, que Cara relève la tête. Juste à temps pour te voir disparaître.

    « Je vois que vous savez vous faire remarquer, ma fille ».

    Je pourrais vous tuer, Maman. Vous et votre venin de vipère, vous avez étudié à Beauxbâtons mais vous auriez sans nul doute appartenu à Serpentard. Cet air mielleux pour mieux cacher vos calculs, je vous vomis. Qu’est-ce qui vous dit que je voulais revoir cet homme ? Evidemment, qu’il vous convient. Bonne famille, assez vieux pour être riche, c’est l’occasion de resserrer les liens avec la bourgeoisie, et peu importe s’il faut pour cela sacrifier la fille. Le flot de mes reproches coincé derrière mes lèvres pincées. J’ai envie de vous hurler tant de choses, de vous arracher la peau pour ne plus voir votre sourire satisfait. Au lieu de ça, je me soumets. Comme toujours ; « Avez-vous noté l’adresse ? »


FIN DU RP
Trasïm
Trasïm
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Cornouailles - Page 6 Empty
Re: En Cornouailles
Trasïm, le  Lun 25 Fév - 23:32

Avis de recherche
C'est une mission particulière, une mission à laquelle je ne m'attendais pas. Voilà plusieurs mois que les membres de l'Ordre sont sur sa trace sans jamais parvenir à le saisir... et aujourd'hui une nouvelle piste s'offre à nous. Des bruits de couloirs, des rumeurs de tavernes, l'esquisse d'une silhouette, voilà qui suffit amplement à lancer nos troupes dans la bataille : hy-ha !

Mais qui sait vraiment ce qui nous attends sur place ? Un vieillard affaibli, un magna du crime, une brute épaisse ou un cadavre en putréfaction... je ne sais laquelle de ses possibilités m'effraie le plus en réalité. Alors prenant une profonde inspiration, je cesse de réfléchir et pointe ma baguette vers le verrou de la porte. #Alohomora !

Sans un bruit, s'engouffrer dans la brèche, parcourir les pièces une à une, militairement, sans laisser aucun recoin non visité...

Pile Malheureusement la bâtisse est entièrement vide, nos recherches restent pour le moment bredouille...

Face Au détour d'un couloir... le voilà qui se tient dans la pièce à côté. Je saisi mon Gallion et appelle les renforts !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Cornouailles - Page 6 Empty
Re: En Cornouailles
Maître de jeu, le  Lun 25 Fév - 23:32

Le membre 'Trasïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
En Cornouailles - Page 6 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

En Cornouailles - Page 6 Empty
Re: En Cornouailles
Invité, le  Lun 4 Mar - 20:39

Lancé de dés autorisé (Action SA)

C'est une vibration au fond de la poche qui te sort de ta torpeur. Avachi sur le divan, mangeant des chips comme un enfant avalerait des sucreries, t'es pas vraiment frais comme un gardon à l'état actuel. Presque une larve, une loque. Quand bien même, tu sais très bien ce que ça signifie et sitôt le masque magiquement accolé à ton visage pour ne pas être reconnu par les quelques personnes pouvant se trouver sur les lieux, tu transplanes pour rejoindre Trasïm, nouvellement inclut dans l'ordre. Après ces semaines de recherches infructueuses, c'est finalement ce vieil homme qui avait réussi à localiser l'ancien Ministre de la Magie ... Et dieu sait que pourtant, vous en aviez ratisser des villages, des villes et des capitales. Très rapidement, d'autres Phénix allaient vous rejoindre, mais pour l'heure, vous n'étiez que deux. Sûr que l'homme a des renforts quelque part ... et puis même, il s'agit d'un homme puissant que vous allez tenter d'appréhender.

Tu lances un regard à Trasïm, lui annonce que les autres arrivent. Baguette à la main, tu salues l'ancien Ministre de la Magie et lui ment farouchement en lui indiquant que vous n'êtes que là pour avoir une discussion civilisée, d'homme à homme. Après tout, qui allait pouvoir vous arrêter pour ça ... Les Aurors ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Cornouailles - Page 6 Empty
Re: En Cornouailles
Maître de jeu, le  Lun 4 Mar - 20:39

Le membre 'Esbjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
En Cornouailles - Page 6 Da_pro20
Seven
Seven
Ordre du Phénix à la retraite
Ordre du Phénix
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Manumage (Niveau 1)
Legilimens
Permis de Transplanage


En Cornouailles - Page 6 Empty
Re: En Cornouailles
Seven, le  Mer 6 Mar - 16:07



Le Gallion a parlé. A toute vitesse elle se prépare pour apparaître méconnaissable pour ceux qui ne savent point, et en un souffle ou deux, là voilà auprès de Trasïm, et Esbjörn. Cela fait de longs mois déjà qu'en vain, l'Ordre du Phénix tente de mettre la main sur Petrus, l'ancien Ministre de la Magie. Tant de questions restées sans réponse. Peut-être vont-ils enfin savoir. Elle salue ses compagnons d'armes, et émet un signe de tête vers Mr. Sudworth. Sa baguette à la main, elle lui montre qu'elle ne lui veut aucun mal, à l'instar de son frère d'armes qui prend la parole pour lui dire quelques mots.

Bien entendu, l'ancien Ministre de la Magie n'est pas seul, et nos arrivées à la suite ne plaisent point à ses gardes, qui se mettent tous, à leur nombre de cinq, devant l'homme tant recherché. Histoire de régler cela à l'amiable, Seven ne montre aucun signe d'attaque, et implique à ses compagnons de faire de même. Mieux vaut tenter l'approche douce et délicate pour commencer.

Serait-il possible de nous entretenir avec Mr. Sudworth, le temps de quelques minutes?

Quelques minutes, c'est peu dire. Il leur faudrait des heures et des heures pour répondre aux questionnements que son mandat a laissé derrière lui...

Tara Gambon
Tara Gambon
Ordre du Phénix à la retraite
Ordre du Phénix
à la retraite
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


En Cornouailles - Page 6 Empty
Re: En Cornouailles
Tara Gambon, le  Jeu 7 Mar - 21:48

Une vieille.
LA du compagnon
Z'avez mon LA

Tout était calme à la boutique, trop calme. Cela rendait sa présence sur place de moins en moins nécessaire. Le journal était en stand-bail le temps de décider d'une redirection artistique. L'équipe en vacances. C'était pour ainsi dire l'une de ces rare journée où elle n'avait rien à faire. Comme quoi tout était possible. Mais c'était surtout l'une de ces journées où lui non-plus n'avait rien à faire. Comme quoi il fallait croire au miracle.

C'était donc parfaitement lové dans ses bras qu'elle avait débuté la journée et qu'elle comptait la finir. Simplement entre-coupé d'un repas, d'une balade dans le grand jardin et d'une tasse de thé dans la serre. Tara avait passé tant de temps à chercher et à enquêter qu'elle avait simplement fini par se dire qu'il était juste partie. Une disparition ! Comme en magie. Pour un sorcier comme lui ce ne devait pas être si compliqué à mettre en oeuvre. Hélas pour l'ancien Ministre -et pour sa journée de rêve à elle- c'était sans compter sur le deuxième vieux de la bande : Trasïm.

Lorsqu'elle avait reçu l'appelle, senti le gallion vibrer contre son cou, Tara avait quitté les bras de son homme d'un bon, partagé entre un sentiment d'urgence et d'incompréhension. Elle avait rapidement empoigné son gallion, son compagnon lisant l'information par-dessus son épaule. Puis, réalisant soudainement, la sorcière acquiesça un sourire victorieux avant de boire une potion attrapé à la va-vite sur le côté du lit. Elle l'embrassa et transplana, faisant la promesse de l'appeler s'il le fallait.

Le temps d'arriver devant la maison, Tara était devenue une vieille femme. Baguette caché dans la manche elle entra d'un pas de velours. Trouvant vite ses camarades... et l'homme.
"Te voilà toi..."
C'était si étrange.

- Bonjour messieurs, fit-elle d'une voix douce et enjôleuse.
Sélène
Sélène
Chef de l'Ordre du Phénix
Chef de l'Ordre du Phénix
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


En Cornouailles - Page 6 Empty
Re: En Cornouailles
Sélène, le  Ven 8 Mar - 21:25

Sélène avait... abandonner. Oui, pour le dire ainsi, elle avait décider que retrouver Petrus ne faisait plus partie de ses attributions. En fin de compte, elle était revenu à son observation de base : elle avait mieux à faire. Son boulot de Langue-de-Plomb lui prenait déjà largement assez de temps comme ça.

Cependant, cela ne voulait certainement pas dire qu'elle ne voulait plus interroger Pepe le Pew. Dès que son gallion d'urgence prit plusieurs degrés supplémentaire elle sauta sur ses pieds, dégaina Hypérion, enfila sa cape en Grapcorne, ses lunettes de Quidditch et un bonnet masquant ses courts cheveux noirs, puis transplana.

Ce n'était pas très loin de chez elle, les Cornouailles. A vrai dire, elle aurait pu se croire dans son Devon natal. Elle rejoignit ses compagnons, en bonne dernière. Il y avait presque toute l'équipe. Trasïm, leur dernière recrue, qui n'avait d'inexpérimentée. Esbjörn, qui avait (heureusement) fait des progrès depuis leur entrainement. Seven, qui avait pris sa place à la tête de l'Ordre puisqu'Izsa n'avait plus vraiment le temps pour ça et que de toute manière leur groupe n'était pas très vertical. Et puis, last but not least, inénarrable Tara. Tous étaient calmes.

Tout était trop calme. Non, elle ne le sentait pas du tout, là tout de suite.

Avec Hypérion entre ses mains et son regard (caché) déterminé, Sélène ne venait pour enfiler des perles. Plutôt "bougez-vous où je vous défonce" plutôt que "bonsoir, belle soirée, n'est-ce pas ? Huhuhu". D'ailleurs, elle ne dit rien. La parlotte, c'était fait pour quand elle était pas sur le point de lancer une tempête de sortilèges sur tous les gens qui se mettaient sur sa route.
Contenu sponsorisé

En Cornouailles - Page 6 Empty
Re: En Cornouailles
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

 En Cornouailles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.