AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 12 sur 15
[EXT] Jardin & Serre
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Invité
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Dim 26 Sep - 0:28

Les paupières s'ouvraient et se refermaient aussitôt, et ainsi de suite. Et puis dès qu'elles furent ouvertes pour la dixième fois, elles le restèrent pendant plusieurs secondes le temps que Kyle s'assit. Le jeune homme s'étira et bailla en même temps puis se leva énergiquement de son lit, bien décidé à profiter une nouvelle fois de son Week-end. Et avec chance, la météo était une fois de plus très bonne: le soleil se levait à peine et allait sûrement réchauffer l'atmosphère toute la journée puisqu'aucun nuage n'était présent au dessus de Poudlard. Néanmoins, Kyle ne se fit pas avoir par ces journées d'Automne et sortit de sa valise un sweet ainsi qu'un Jeans. Il savait parfaitement que le temps était très frais et que le soleil n'allait pas rendre la température plus chaude. En France, il faisait froid dès le début de l'Automne. En Angleterre, c'était bien pire, et Kyle y avait vécu assez longtemps pour le savoir..

Après avoir bien déjeuné au milieu de quelques camarades de maison (pour une fois qu'il le faisait avec quelqu'un à ses côtés..) le jeune homme retourna dans la salle commune. Il commença par se rendre dans la salle de bains pour s'y laver les dents et finit par se coiffer: un peu de gel sur ses cheveux bruns/châtains suffisait pour une journée banale à Poudlard. Il se rendit ensuite dans son dortoir et remarqua que deux de ses camarades de chambre avaient quitté leur lit bien confortable. Mais le troisième était toujours présent, enroulé dans ses draps et ronflant bruyamment. Kyle le laissa faire sa grasse matinée et alla chercher sous son oreiller une lettre, celle qu'il avait écrite pour l'envoyer à son oncle. C'était le "rapport" hebdomadaire de Kyle. Il envoyait une lettre tous les samedis à son oncle pour prendre des nouvelles mais également pour lui raconter sa semaine. En général, rien de spécial à raconter mis à part qu'il travaillait comme toujours. La seule chose qui était importante de raconter à ses yeux était les matchs de Quidditch.. Mais il n'y en avait pas eu récemment. Quoi qu'il en soit, il avait promis à son oncle de lui envoyer une lettre chaque semaine et répondait donc une nouvelle fois à sa demande. Le jeune Préfet attrapa la lettre de la main droite et quitta le dortoir, puis la salle commune. Il traversa la moitié du château pour se rendre à la volière, et dès qu'il fut arrivé, il prit un hibou au hasard (ne possédant pas encore d'animal capable de faire le facteur), lui attacha la lettre, et après qu'il eut dit la destination qu'il devait faire il lâcha la bête et cette dernière s'envola, puis disparût de l'horizon. Kyle avait donc fini ce qu'il avait à faire dans ce lieu, mais alors qu'il commençait à partir, un animal arriva sur son épaule.. Et pas n'importe quel animal: il s'agissait là d'un Phénix! Le Serdaigle pensait avoir un hibou aux côtés de son coup mais c'était bel et bien un Phénix qu'il avait là. Le français attrapa le bout de parchemin qui était attaché à sa patte et caressa pendant quelques instants le Phénix: il désirait tant en avoir un. Dès qu'il aurait plus de moyens, il s'était promis d'en acheter un.


"Kyle,

Rejoins-moi à la maison, je te rappelle que tu as des cours à suivre. Il fait beau, on s'installera dehors.

A tout de suite,
Clélia T. S."


Il y eut tellement une grosse attente de la part de l'Ordre du Phénix que le jeune homme en avait presque oublié qu'il en était membre! Il avait été recruté il y a quelques semaines seulement mais depuis qu'on l'avait contacté, il n'y eut plus aucun signe de vie de la part d'un Phénix jusqu'à ce message envoyé par Clélia. Kyle connaissait la jeune femme car il avait déjà joué plusieurs fois contre elle au Quidditch: elle faisait partie des Gryffondors. Néanmoins, il ne lui avait jamais parlé une seule fois depuis qu'il était au collège.. Le Serdaigle finit de penser, caressa chaleureusement le Phénix une dernière fois puis le laissa partir, sans réponse de sa part. La jeune femme avait bien été clair: son premier entraînement serait immédiat. Le jeune homme sortit alors de la volière et traversa une nouvelle fois le collège, mais cette fois-ci en sens inverse. Dès qu'il fut à nouveau dans son dortoir, il prit soin de vérifier que sa baguette était bien sur lui puis redescendit dans le salon de la salle commune. Il fut ravi de voir qu'aucun camarade de maison n'était présent dans les alentours. Pourquoi? Car Kyle avait l'intention de rejoindre le Quartier Général de l'Ordre du Phénix par les cheminées, en utilisant donc la poudre de cheminette. Il espérait tout simplement que la cheminée des Serdaigles était reliée au Quartier Général.. Il pensait que cela avait dû être fait car d'après ses connaissances plusieurs membres de Serdaigle (y compris la directrice Lily Clark) faisaient partis de l'Ordre du Phénix et que beaucoup n'avaient sûrement pas la capacité de transplaner à sa volonté. Le jeune homme se déplaça donc rapidement à l'intérieur de la cheminée (il dut se baisser pour pouvoir y entrer) puis saisit une poignée de poudre qu'il avait lui-même acheté lors d'une visite sur le Chemin de Traverse. Il fit attention de bien garder les bras le long du corps, et puis d'une voix très compréhensible, il dit:

-Quartier Général de l'Ordre du Phénix!

Au même moment, il laissa tomber la poudre à ses pieds, mais au lieu d'être transporté dans le réseau des cheminées, ce fut une lumière verte sans effet qui fut produite. Sans effet? Le Serdaigle ne fut pas transporter là où il désirait mais au lieu de ça il se brûla les pieds. Il exécuta un plongeon à l'intérieur de la salle commune et se releva, secouant ses baskets qui avaient gardées des traces noires. La question était désormais "comment pouvait-il se rendre au Quartier de l'Ordre du Phénix dans les minutes qui suivaient?" Et comme par magie (Kyle avait gardé cette expression et oubliait certaines fois qu'il se trouvait à Poudlard et que la magie existait vraiment..) le souhait du jeune homme fut réalisé: un elfe de maison apparut à quelques mètres de lui, sur une chaise.

-Mr Connor a-t-il besoin d'un moyen de transport jusqu'au Quartier Général?

Kyle ne patienta pas une seconde de plus: il avait en face de lui le moyen pour se rendre à sa destination. Il acquiesça, vraisemblablement très ravi d'avoir trouvé un moyen plus rapidement que prévu. L'elfe le prévint que le transplanage allait être difficile à avaler pour lui, car il n'avait encore jamais pratiqué ce moyen de déplacement auparavant. Le Phénix ne répondit pas et se laissa transporter par l'elfe. Et effectivement, le déplacement fut tellement rapide que Kyle ne le dirigea pas vraiment à son arrivée. Mal au ventre et envie de vomir, voilà ce qu'il éprouva en se retrouvant dans un salon qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais vu, même en rêve. Ajoutez avec cela un mal de tête et vous obtenez la pire des situations.. Néanmoins, il ne fallut que quelques minutes d'attente pour que le jeune français retrouve ses esprits, il n'avait pas recraché ce qui se baladait dans son estomac et cela était un bon début pour quelqu'un qui n'avait pas encore transplané. Il scruta chaque recoin de la pièce attentivement mais il ne semblait pas y avoir de présence, ni celle de l'elfe ni celle d'une autre personne. Devant lui, une grand table vide. Dès lors, la question qu'il se posa fut "Est-ce que je suis bien dans le Quartier Général des Phénix?" mais il n'eut aucune réponse extérieure. Avec prudence, le jeune garçon sortit de la pièce et emprunta un couloir. Sa main droite était prête à brandir sa baguette si quelqu'un venait l'attaquer. A vrai dire, il avançait dans l'inconnu, il ne savait pas où il allait. Il fut finalement arrivé dans la cuisine, et voyant que la porte vitrée était entre-ouverte, il décida de sortir dans le jardin, avec une plus grande vigilance cette fois-ci, car il avait la preuve qu'une personne était passée ici il n'y a pas longtemps (à part s'il s'agissait d'un voleur moldu qui avait déjà quitté les lieux depuis un moment). Le français toucha l'herbe verdoyante et s'avança au milieu du jardin, scrutant chaque recoin pour voir si personne n'était dans les parages. Et puis finalement, l'attaque arriva du ciel: une jeune femme tomba devant lui soudainement. Kyle recula de quelques centimètres et sa main droite eut le réflèxe de se poser sur sa baguette en bois de sapin: aucun danger, il s'agissait tout simplement de Clélia qui patientait tranquillement en attendant l'arrivée du Serdaigle, assise sur une branche dans l'arbre. Kyle était donc au bon endroit. Il souria et écouta les premières paroles de celle qui allait lui apprendre tout ce qu'il devrait savoir sur les techniques employées par les Phénix. Il répondit seulement dès qu'elle eut fini ses deux prises de parole.

-Salut Clélia, je vais très bien et toi? Je me souviendrai de l'effet de surprise, première leçon retenue!

Le français s'arrêta et reprit quelques secondes après, d'une voix plus sérieuse.

-On commence quand tu veux, je suis prêt.

[Hrp: Moyen de transport revu et édité]


Dernière édition par Kyle Connor le Lun 9 Mai - 22:18, édité 4 fois (Raison : Changement de moyen de transport pour la cohérence Rp)
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Dim 3 Oct - 18:20

Clélia aimait l'effet de surprise. Elle aimait voir se peindre sur le visage des autres une expression de peur, parfois mêlée à du soulagement. La jeune femme sourit à Kyle et fut contente de savoir qu'il était prêt pour l'entraînement. Ils pouvaient donc commencer. La phénix se souvint des conseils d'Eurora quand elle l'avait entraînée à peu près deux ans plus tôt, l'ancienne directrice de Poudlard aimait se servir de la nature pour se battre. Clélia allait s'aider des conseils de l'ancienne Poufsouffle mais aussi de quelques petits trucs qu'elle avait mis au point quelques jours plus tôt en préparation pour cette rencontre sportive.

"Bien. Ferme les yeux et imagine. Je viens de tuer ton oncle, ta famille, il ne reste plus rien de ceux que tu aimais qu'un tas de cendres fumantes et du sang encore frais. Je suis pas très loin de toi, tu le sais, tu entends mon rire. Tu veux venger ta famille."

Clélia fit une pause, pendant son explication, des bruits de hurlements de peur, de pleurs, de bagarres et de tueries avaient rempli le jardin. La jeune femme le modifia, laissant place à la maison fumante de l'oncle de Kyle qu'elle était allée repérer quand elle s'était proposée pour apprendre au jeune Serdaigle à se battre. La phénix recula puis se mit à courir loin du jeune homme, il devra apprendre à utiliser ses sens pour la retrouver dans la nature qui l'entourait. Elle s'arrêta quelques instants pour reprendre son explication.

"Bien. Retrouve moi. Ecoute les bruits qui t'entourent, écoute les bien. Utilise ton ouïe et pas seulement ta vue. Par contre, et tu dois respecter cette règle, en entrant à l'Ordre du Phénix tu as renié le pouvoir d'utiliser les trois sortilèges impardonnables soit l'Impérium, l'Avada Kadavra et le sortilège Doloris. Quand tu m'auras trouvée, utilise ce qui t'entoures, la nature toute entière est faite pour aider l'homme à survivre."

Clélia se remit à courir mais elle ne facilitera pas la tâche à Kyle, loin de là. Elle voulait qu'il soit prêt à se battre, que ce soit contre des Mangemorts comme sa mise en situation le suggérait ou contre des Êtres de l'Eau, espèce de poissons qui peuvent se tenir debout dont le chef est encore un têtard...
La jeune femme s'enfonça dans la forêt qui était juste derrière la maison de l'oncle du jeune homme, bien qu'en réalité celle-ci n'existe pas, juste dans le jardin de l'Ordre.

"Herbae Vivae Maxima"

Derrière elle, l'herbe se mit à pousser d'une manière affolante, empêchant Kyle de pouvoir s'aventurer tant elle était dense et haute. Il faudra qu'il se débarrasse de cette herbe pour pouvoir l'atteindre... et ce n'était pas fini. La jeune femme se plaça derrière une rangée d'arbres et murmura "Mobiliarbus". Les arbres attaqueraient le jeune Serdaigle quand il arriverait jusqu'à eux. Cet entraînement promettait d'être très intéressant, pour lui comme pour elle.. L'ex Gryffondor sourit et ne prit pas la peine de se protéger, elle souhaitait voir de quoi son élève serait capable et pour cela, elle grimpa en haut d'un arbre qu'elle n'avait pas ensorcelé. De là, elle verrait comme se débrouillerait son apprenti...



[HJ : Désolée pour ce rp assez minable ><" Au fait, normalement l'Ordre n'est reliée qu'aux cheminées de ses membres s'ils en font la demande... ^^ (Cf > Mione sur SA) Bisous :D]
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Dim 17 Oct - 16:17

{Hrp: Je le trouve bien moi ^^ Pour le moyen de transport c'est édité Wink}

-Très bien.

L'entraînement du nouveau Phénix débutait enfin. Le jeune garçon allait apprendre tout ce qu'il devait savoir en entrant dans l'Ordre du Phénix. Le premier exercice était une mise en situation: Kyle devait imaginer que les proches qu'il lui restait venaient de mourir, c'est-à-dire la seule famille qu'il lui restait, son oncle. Fermant rapidement les yeux, le jeune homme s'imaginait très bien la scène, car il avait déjà vécu semblable situation avec la mort de sa mère, quelques mois plus tôt. Il se l'imaginait même un peu trop, se perdant dans ses souvenirs et oubliant presque qu'il était dans un simple entraînement. Mais très vite il contrôla ses pensées. Avec l'aide de son ouïe, et seulement avec son ouïe, il essaya de trouver une trace de l'assassin de son oncle. Mais ce fut un travail difficile de reconnaître la provenance de ses rires au milieu de ce vacarme, rempli de cris et de hurlements d'inconnus. Mais plus les secondes passaient et Kyle réussissait à filtrer les sons du jardin, ne retenant que le plus important: les vibrations qui provenaient du criminel. Il ré-ouvrit les yeux et, sur le coup, le jeune français sursauta: il était devant une maison fumante, dont les flammes brûlaient encore ce qu'il restait de la demeure. Et cette maison appartenait à son oncle.. Est-ce qu'il était vraiment dans une simple mise en scène? N'avait-il pas transplané sans le vouloir, en ayant ressenti que son oncle avait vraiment besoin d'aide? Commençant à paniquer, Kyle regardait de chaque côté, ne sachant pas quoi faire. Les rires du mystérieux inconnu furent de nouveau audibles et Kyle décida de les suivre. Mais ces bruits de pleurs et de hurlements étaient toujours d'actualité et Kyle était bien tôt perturbé pour pouvoir à nouveau les filtrer. Il ferma donc une nouvelle fois les yeux et tenta désespérément de retenir que ce qu'il souhaitait entendre. Quelques secondes plus tard, il ouvrit les paupières et se jeta dans une direction, étant sûr que son ennemi se trouvait là. Courant, sautant par dessus les obstacles, évitant les arbres et les objets trop hauts pour être franchis, le Serdaigle était parti du bon côté. Mais il fut arrêté par une voix féminine qui semblait lui donner des conseils pour retrouver l'assassin. Utiliser la nature, les éléments qui l'entouraient, les bruits qui en provenaient. Kyle utilisa cette méthode et fixa deux directions. L'une partait dans la forêt où Kyle aimait bien se réfugier dans son enfance, lorsqu'il partait en vacances chez son oncle. L'autre partait dans un champ qui ne semblait pas s'arrêter. Le garçon essaya tout d'abord de retrouver la trace de l'assassin de son oncle avec ses deux yeux, mais il se remémora les paroles de la jeune femme et utilisa donc ses oreilles. En direction du champ, on entendait des bruits d'animaux réguliers, tandis qu'en direction de la forêt, les sons qui en provenaient étaient irréguliers, comme si les animaux qui l'habitaient fuyaient à l'approche de quelqu'un ou de quelque chose. Kyle se jeta dans cette direction. Baguette en main, il courait dans l'obscurité, toujours à la recherche du criminel. Il s'était éloigné de la maison de son oncle, et désormais il n'entendait plus aucun bruit. Il décida de s'arrêter, ne voulant pas avancer en aveugle. Son regard croisa le sol, où quelques traces de pas venant de chaussures de petites pointures étaient gravées dans la terre. Kyle s'agenouilla et observa attentivement ces traces. Aucun doute, il était bel et bien dans la bonne direction. Il s'apprêtait à se relever quand, soudainement, une faible voix provenant de la direction qu'il prenait se fit entendre..

-Herbae Vivae Maxima!

Le Serdaigle fut totalement surpris du sortilège lancé par son ennemi: l'herbe devînt tout à coup haute et dense, atteignant les deux mètres voir plus! Il recula de quelques pas et brandit sa baguette en avant. Pendant quelques secondes, il voulut tenter de traverser ce que son ennemi venait de créer mais s'était tout simplement impossible. Il se pourrait même que l'herbe soit ensorcelé pour attraper celui qui oserait s'aventurer à l'intérieur.. Le temps pressait: chaque seconde passée à ne rien faire, l'assassin l'utilisait pour s'éloigner encore plus de Kyle. Ce dernier décida donc de passer à l'action. Baguette brandit en direction de l'herbe, le jeune homme s'écria.

-Incendio!

En quelques instants, l'herbe qui était très dense fut réduite en cendres et disparût du chemin menant au mystérieux assassin. Mais les flammes se propagèrent également aux arbres qui entouraient le chemin, créant ainsi un début d'incendie. Kyle fit le bon choix d'utiliser le sortilège d'Extinction, qui éteignit chaque flamme qui s'était crée avec le sortilège qu'il venait de lancer quelques instants auparavant. S'engageant ensuite sur les pas de son ennemi, le joueur de Quidditch fut à nouveau confronté à la magie des sortilèges: des arbres venaient d'être ensorcelés et s'attaquaient au jeune homme! Kyle stoppa sa course et attendit que les arbres soient suffisamment proches de lui pour lancer une attaque. En même temps d'attendre, il réfléchit à quel sortilège lancer pour supprimer les obstacles qui se présentaient à lui. Il y avait des sortilèges de défense comme Stupéfix ou des sortilèges comme celui de l'Expulsion, mais aucun des deux ne fut utiliser par le sorcier..

-Immobilis!

Ce ne fut pas le premier choix de Kyle mais il décida tout de même à utiliser ce sortilège-là. Il voulut tenter l'attaque par la lumière, ayant appris au cours de sa première année de sorcellerie que certaines plantes étaient fragiles face à la lumière trop vive et trop puissante. Mais le jeune français ne voulait pas échouer lors de ses attaques et préféra utiliser un sort dont il connaissait bien les conséquences. Les arbres furent donc immobilisés et plus aucun obstacle se dressait au travers de sa route. Il pouvait continuer la chasse à l'assassin de son oncle..
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Mer 20 Oct - 20:23

Une fois installée, Clélia chercha Kyle des yeux. Il se débrouillait bien, le jeune homme avait réussi a retrouver sa trace en écoutant ce qui l'entourait, voilà un bon point. Les barrages qu'elle lui avait posés étaient détournés astucieusement par ses soins, bien que mettre le feu était assez voyant pour les moldus et surtout le prédateur qui étaient non loin de lui. Néanmoins, la jeune phénix ne se laissa pas attendrir. Un combat contre les êtres de l'eau lui avait valu un morceau de plâtre dans la cuisse droite. Depuis, quand elle y allait un peu fort avec sa jambe, celle-ci décidait de faire revenir ce souvenir d'un combat qui avait mal tourné et l'élançait durant quelques heures voir parfois un ou deux jours. Au moins, elle n'oublierait pas de faire attention à l'endroit où elle se jette pour éviter un sortilège !
Kyle approchait de plus en plus d'elle et de son arbre. Il avait immobilisé la petite forêt ambulante qui venait vers lui pour lui bloquer le passage. Clélia hocha la tête, il avait de bonnes idées, vraiment. Mais elle ne le lui dirait qu'à la fin de l'entraînement, pour qu'il se donne totalement dans ce qu'il fait, qu'il ne se repose pas sur ses acquis et cherche au contraire à en avoir d'autres. La phénix descendit de son perchoir et se déplaça lentement vers lui. Elle sentait dans son dos le regard perçant d'Ignis, son majestueux phénix qui ne la quittait jamais. Un sourire s'installa sur son visage, vite effacé par sa concentration. La jeune femme se tenait à présent derrière son apprenti, cachée par un groupe de buissons.

"N'oublie pas. L'ennemi peut te réserver des surprises. Il peut être en l'air, sur les côtés ou simplement caché.. derrière toi, près à te sauter dessus à la moindre baisse de ta garde !"

Elle essayait de l'aider, de lui donner des indications sur ce qui pourrait lui arriver, sans trop lui faire de mal, bien entendu. Elle fit un signe à Ignis qui vint se poser discrètement sur son épaule et lui demanda d'aider un peu le jeune serdaigle, un animal est souvent utile en combat... Son phénix s'envola doucement, prêt à obéir à sa maîtresse, l'animal savait qu'elle ne courait aucun danger, qu'elle voulait juste apprendre à Kyle à se défendre, aussi agirait-il sans hésitation au moindre problème. Sur ce, et après avoir usé d'un protégo, elle se redressa et fit léviter une série de cailloux qu'elle lança vers Kyle, sur son côté droit plus précisément. Elle resta debout, un peu dissimulée par l'ombre, observant la réaction du jeune homme.


[HJ : tu peux utiliser Ignis si tu le souhaites, dans tes prochains rps ! Et désolée pour ce rp court...]
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Zhadrryen Black, le  Jeu 2 Déc - 14:55

L'hiver était au rendez vous cette fois ci, il n'avait pas eu de retard, et les prévisions s'étaient révélés exactes, même un peu trop exact pour une fois. La température était très négative, et la pluie mélangé à la neige faisait des ravages sur les transports moldus. Ce qui rendait la circulation assez difficile aussi bien pour les moldus que pour les sorciers, car ces derniers ne pouvaient se déplacer comme d'habitude, ils devaient utiliser des moyens détournés comme la poudrette de cheminée, ou le transplanage.

Zhadrryen arriva après quelques temps de trajet enfin au qg de l'ordre du phénix, il avait du effectuer un transplanage d'escorte, car il avait décidé d'emmener sa louve avec lui cette fois ci, elle s'ennuyait ces derniers temps à rester enfermé au château. Zhadrryen savait que le jardin du qg avait été aménagé avec un sortilège qui bloqué le froid et la pluie. Beldaran pourrait ainsi se dégourdir les jambes pendant quelques heures, puis ils devraient retournés au château afin de finir leur travail, c'est à dire surveiller les élèves qui pouvaient commettre des infractions.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Arya Wolf, le  Jeu 2 Déc - 15:29

Arya était dans le jardin avec Cobalt, son loup arctique. Le bel animal était parfaitement à l'aise avec ces températures et ce temps, et il trottinait dans le jardin en flairant les alentours avec intérêt. Cela le changeait agréablement de l'appartement de fonction de sa maîtresse, ou des demeures d'Ismaël. La jeune femme, elle, avait les mains dans les poches, et profitait simplement d'un moment de calme et de tranquillité. Son loup vint auprès d'elle et lui donna un petit coup de museau dans le bras. Elle sourit, sortit sa baguette magique et fit apparaître une boule de neige, qu'elle lança. L'animal fila pour la rattraper au vol, et elle songea qu'il avait vraiment belle allure, à présent qu'il était adulte.

Elle se tourna cependant en entendant arriver quelqu'un. C'était Zhad, mais il n'était pas seul. Il avait en effet avec lui un autre loup, plus petit que Cobalt, au pelage gris, qui se déplaçait avec grâce à son côté. Elle ignorait que le jeune père de famille possédait lui aussi un loup. Elle savait qu'Eurora en avait un, Oeil-de-Nuit, avec qui le sien jouait parfois. Elle sourit à l'attention du concierge de Poudlard, et alla le rejoindre.


" Bonjour Zhad! Sacré temps, pas vrai? Sans la pluie, ce serait beaucoup plus agréable... Au fait, je ne savais pas que tu avais un loup, toi aussi.


Entre temps, Cobalt avait réduit la boule de neige à néant, et s'était figé à la vue de son congénère. Bien campé sur ses pattes, il avait levé le museau et humait l'air avec un intérêt manifeste. La jeune femme savait qu'il était particulièrement sociable, calme, intelligent et peu agressif, aussi ne se faisait-elle pas de souci. Même lorsqu'il s'approcha au petit trot pour venir flairer l'autre loup, qui lui adressa malgré tout un grondement d'avertissement, ce qui ne sembla pas pour autant diminuer l'intérêt que le blanc lui portait.

- Je sais qu'il peut être impressionnant au vu de sa taille, mais ne t'en fais pas, Cobalt n'est pas agressif. Il s'entend très bien avec le loup d'Eurora, et il n'a aucun problème de socialisation. Comment s'appelle le tien?"
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Zhadrryen Black, le  Jeu 2 Déc - 16:11

Le jardin du qg était déjà occupé par une jeune femme et son loup, elle avait probablement désactivé le sortilège qui empêcher le froid et la neige de venir dans le jardin car ce dernier était recouvert de neige et le loup s'amusait à courir dans la neige à la poursuite des boules de neiges qu'Arya lui lançait.

Quand elle aperçut le jeune homme venir dans le jardin, elle tourna la tête vers lui et lui souhaita le bonjour, et s'étonna qu'il avait un loup en sa possession. Zhadrryen lui adressa un chaleureux sourire et lui répondit :


- Bonjour à toi Arya, c'est vrai que le temps n'est pas des plus agréables, mais dans ce pays, il ne pourrait en être autrement. Et oui, j'ai une louve, les débuts de notre complicité n'a pas été facile au début, car quand elle est arrivé jeté à ce moment là capturé par les mangemorts, elle a eut du mal à m'accepter.

Le loup d'Arya s'approcha en trottinant vers Beldaran, cette dernière poussa un faible grognement, mais ne le repoussa pas complètement, elle était un peu curieuse de rencontrer un de ses congénères. Beldaran n'avait pas rencontrer le loup d'Eurora, et elle n'était pas habitué à ses compagnons. Arya expliqua que son loup avait l'air impressionnant mais qu'il était gentil et très sociable, Zhadrryen ne put qu'acquiescer. Les deux loups décidèrent d'aller gambader un peu plus loin, le jeune homme lui vint s'installer à coté d'Arya et lui répondit :

- C'est une louve et elle s'appelle Beldaran, je l'ai acheté depuis quelques temps déjà, lorsque j'étais chef des aurors ce qui remonte à une autre époque maintenant. Et toi comment tu as eu ce fabuleux loup en ta possession?
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Arya Wolf, le  Jeu 2 Déc - 22:58

Arya écouta Zhad lui expliquer que son animal était une femelle, et comment il l'avait eue. Pendant ce temps, les deux loups étaient partis gambader un peu dans la neige qui recouvrait le jardin. La jeune femme ne trouvait rien de plus beau ni de plus envoûtant qu'un paysage recouvert par la neige. Même s'il était vrai qu'il y avait plus mystique comme environnement qu'un jardin à moitié potager... Merci à Matéo, le mordu de botanique, et ancien professeur de cette même matière! Pour sa part, elle n'avait jamais eu plus que ça d'intérêt pour les plantes. Elle leur préférait nettement les animaux, et si elle n'avait pas été professeur de Défense contre les Forces du Mal, le poste de professeur de Soins aux Créatures Magiques lui aurait convenu tout à fait.

Alors que son confrère Phénix s'installait près d'elle, elle constata avec un sourire qu'elle avait dit vrai. Cobalt n'avait rien de violent, et s'entendait bien avec sa congénère. Tous deux se bagarraient pour jouer, roulant dans la neige ensemble, dans un tourbillon de poils gris et blanc, projetant des nuages de poudreuse lourde et collante autour d'eux dans leurs ébats. Leurs faux grondements étaient joueurs, et les claquements des mâchoires, même s'ils pouvaient sembler impressionnants, n'étaient que de l'esbroufe.


" C'est une louve et elle s'appelle Beldaran, je l'ai acheté depuis quelques temps déjà, lorsque j'étais chef des aurors ce qui remonte à une autre époque maintenant. Et toi comment tu as eu ce fabuleux loup en ta possession?

Arya eut un léger sourire lorsque ce souvenir remonta à la surface. Cobalt était peut-être le plus beau cadeau qu'on lui ait fait... Rien que d'y penser, elle sentait tout son amour pour Ismaël s'embraser dans son coeur. Encore une preuve, si cela était nécessaire, de l'authenticité de ses sentiments... Pendant ce temps, les loups cessaient de jouer pour reprendre ensemble l'exploration du jardin. Le mâle semblait soudain porter un intérêt redoublé à Beldaran, ce qui fit tiquer sa maîtresse, qui repoussa cependant cela dans un coin de son esprit. Elle se tourna vers Zhad pour lui répondre.

- J'ai toujours voulu avoir un loup, depuis que je suis toute petite. Et puis, finalement, je l'ai eu lui. C'est un cadeau que m'a offert mon compagnon, Ismaël, pour notre premier Noël en commun. J'ai cru fondre quand je l'ai vu pour la première fois, il avait quelques mois à peine, une grosse boule de poils beige avec un noeud saphir autour du coup. Ca a été un coup de foudre réciproque entre nous.

L'ancienne boule de poils en question venait de mordiller le cou de la louve, qui l'avait repoussé avec un grognement d'avertissement. Bien que plus petite que lui, elle était aussi plus âgée, et le jeune mâle battit donc momentanément en retraite. Lui d'habitude si calme semblait bien agité depuis qu'elle était dans les parages. Peut-être parce qu'il n'avait jamais côtoyé d'autre femelle avant cela... Mais cela restait étrange. Cobalt s'ébroua pour chasser la neige de son pelage immaculé, puis revint prudemment à la charge.

- Je ne sais pas ce qu'il a avec elle, mais on dirait qu'il est attiré. Presque amoureux même, je dirais."
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Zhadrryen Black, le  Ven 3 Déc - 11:40

Arya et Zhadrryen étaient tranquillement installé à l'abri en train de discuter de leur animal de compagnie. La jeune femme expliqua au concierge qu'elle avait toujours voulu un loup et que c'est compagnon qui le lui avait offert leur de leur premier noël en commun. Zhadrryen sourit à la remarque, il se perdit un peu dans ses pensées, son premier noël avec Mione, ses premières fois, comme quand ils avaient nettoyer la maison des parent de sa femme, puis il revint sur terre quand Arya se demanda pourquoi son loup agissait de cette façon.

Effectivement Beldaran venait de repousser le mâle en grognant, ils avaient l'air de bien s'amuser quelques secondes auparavant. Zhadrryen prit un air songeur, puis il ajouta pour Arya :


- Ouais je ne sais pas ce qu'il se passe, mais comme Beldaran ne connait pas d'autres loups, je ne l'ai jamais vu se comporter comme ça, il faut les laisser faire, si jamais, un jour, ils devront s'associer pour nous aider dans notre lutte.

Arya ajouta une remarque comme quoi son loup semblait attiré comme amoureux de la louve du jeune homme. Zhadrryen réfléchit quelques secondes avant de s'exprimer de nouveau :

- Tu as peut être raison, Beldaran a l'air de vouloir qu'il s'approche, mais elle a l'air aussi de vouloir le tester, comme si,... enfin je sais pas.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Arya Wolf, le  Ven 3 Déc - 13:19

Arya observa son loup venir renifler prudemment le museau de la femelle, comme s'il craignait une rebuffade, qui ne vint pas. Il se mit à battre légèrement de la queue pour marquer son contentement. Un instant, il se retourna vers sa maîtresse, à la manière d'un enfant qui veut vérifier si sa mère observe bien ce qu'il est en train de faire. Son regard d'ambre, pénétrant et intelligent, se posa un long moment sur elle, alors qu'il s'était immobilisé comme une statue de glace. La louve en profita pour lui mordiller la gorge, et il changea donc immédiatement de centre d'intérêt.

" Tu as peut être raison, Beldaran a l'air de vouloir qu'il s'approche, mais elle a l'air aussi de vouloir le tester, comme si,... enfin je sais pas.

La jeune femme fronça les sourcils. Il était vrai que le comportement de Beldaran était un peu ambigu. D'un côté, elle s'arrangeait pour l'attirer, de l'autre elle le repoussait. Là, elle venait de se coucher dans la neige sur le dos, mais quand Cobalt vint la flairer, elle se redressa d'un coup de reins en grondant, ce qui le fit battre en retraite, comme pris en faute. Mais cela ne dura pas, car il s'enhardit à nouveau assez rapidement et revint pour la renifler avec insistance , autant qu'il le pouvait.

- Comme si elle voulait qu'il lui fasse la cour. Tu ne trouves pas? Sa manière de faire l'aguicheuse, puis de le repousser pour qu'il recommence de plus belle... D'autant qu'il est encore jeune, en tant que mâle adulte, et elle lui fait bien tourner la tête.

Une évidence lui apparut soudain, alors que le loup arctique venait renifler sa congénère sous la queue. Elle tâcha donc de se souvenir de ce qu'elle avait lu sur les loups dans les nombreux livres qu'elle avait dévorés tout au long de sa vie. Bien sûr, la période concordait: c'était généralement vers la fin de l'hiver que les louves entraient en chaleur... Et cela pouvait expliquer tout le comportement de Cobalt à l'égard de Beldaran. Et puisque ni l'un ni l'autre n'avaient de meute, rien ne s'opposait à ce qu'ils s'unissent...

- Dis-moi Zhad, ta louve ne serait-elle pas en chaleur, par hasard? Ca expliquerait tout ce à quoi on assiste...

Comme pour confirmer, la louve sembla finalement décider que son prétendant était digne d'elle, et céda à ses avances pour le plus grand bonheur de ce dernier. Malgré la fougue de sa jeunesse et son inexpérience, Cobalt sembla assez prudent. Il lui flaira d'abord le museau, et ils échangèrent quelques petits coups de langue sur les babines, avant qu'il ne la monte, comme tous les animaux, sans la moindre pudeur. La jeune femme haussa les sourcils, son hypothèse se trouvant d'un coup confirmée.

- Eh bien, je crois que nous allons être tous deux grands-parents..."
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Zhadrryen Black, le  Ven 3 Déc - 14:09

Le sujet de conversation tourna autour des deux animaux qui s'attiraient et s'écartaient de plus belle. Arya émit une hypothèse quand elle lui demanda si sa louve n'était pas en chaleur, et que c'était pour ça que les deux loups semblaient jouer à ce point.

- Oui tu as l'air d'avoir raison, je n'avais pas remarqué son changement, et puis il a l'air de savoir y faire ton loup, il ne perds pas de temps non plus.

Effectivement, Cobalt se retrouva dans la position favorite des animaux à quatre pattes pour prendre du plaisir sans aucune gêne devant les deux membres de l'ordre du phénix. Arya ajouta alors deux les deux phénix allaient certainement être prochainement grands parents, Zhadrryen eût du mal à réaliser avant de répondre :

- Et moi qui penser que ça n'allait pas arriver tout de suite, jamais je n'avais pensé que Beldaran allait se dévergonder comme ça.

Il ne le pensait pas du tout, c'était purement ironique, il était très content, avec un peu de chance, il y aurait des petits louveteaux qui courraient dans la maison de Zhadrryen, il y aura des louveteaux pour ses enfants.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Arya Wolf, le  Ven 3 Déc - 15:45

Tout en observant les deux loups qui se donnaient en spectacle sans la moindre gêne, Arya songea aux beaux petits louveteaux qui pourraient naître de cette union. Les deux parents étant des bêtes superbes, ils ne pourraient que produire une remarquable descendance. En revanche, le gabarit des petits resterait sans doute longtemps un mystère. Cobalt, en tant que loup arctique, était grand, haut sur pattes, élancé. La femelle, elle, était une louve grise typée européenne, comme on en trouvait en France ou en Italie, voire dans les pays de l'est de l'Europe. Elle était donc plus trapue, perdant plusieurs bons centimètres au garrot par rapport à son compagnon, et avec des membres plus solides, ainsi qu'une musculature plus puissante. Le mélange des deux promettait d'être intéressant...

" Et moi qui pensais que ça n'allait pas arriver tout de suite, jamais je n'avais pensé que Beldaran allait se dévergonder comme ça.

- Que veux-tu, c'est une femme. Elle a succombé au charme d'un bel homme, c'était le moment idéal, et elle a sauté sur l'occasion! Ou plutôt, c'est lui qui a sauté sur elle, au sens littéral...

La jeune femme eut un petit rire. Beldaran leur lança un regard à moitié blasé, pendant qu'elle se laissait aller aux efforts de son mâle. Ce dernier ne ménageait d'ailleurs pas sa peine, concentré dans sa tâche, oubliant tout ce qui l'entourait. En les regardant faire, elle songea qu'ils pourraient probablement avoir des petits d'à peu près n'importe quelle couleur. Les loups européens ayant souvent des couleurs grises ou noires, Cobalt apportait la robe blanche de la race arctique. Ce serait sans nulle doute une belle surprise de voir ce que cela donnerait à la naissance, mais avant cela, il fallait que tout fonctionne correctement...

- Enfin, avant de voir courir des bébés loups un peu partout, encore faut-il que leur union porte ses fruits...

Elle se rappela d'un coup que Dastan avait toujours dit vouloir fonder une famille, thème qu'elle n'avait jamais abordé avec Ismaël. Etait-ce une bonne idée de lui poser la question? Après tout, il pouvait s'affoler, comme certains hommes, lorsqu'il voyait que leur relation risquait de devenir trop sérieuse. Pourtant... elle sentait qu'avec lui, ce serait pour de bon. Enfin, si tel était le cas, comme elle l'espérait de tout son coeur, elle aurait encore largement le temps et les occasions pour amener le sujet, et connaître son point de vue sur la chose.

- Tiens, en parlant de bébés... Comment vont les tiens? Tout se passe bien?"
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Zhadrryen Black, le  Ven 3 Déc - 16:08

Pendant que Beldaran subissait les assauts incessants du mâle, Arya et Zhadrryen continuèrent de parler, Arya expliqua que c'était le bon moment et que la louve avait du trouver en Cobalt le loup adéquate, Zhadrryen ne put que sourire face à cette remarque, c'est vrai que les coup de foudres ça existé, Mione et Zhadrryen en étaient la preuve, en quelques secondes Zhadrryen savait que Mione était faite pour lui et qu'ils partageraient un long moment ensemble. Même si le jeune homme avait commis une acte impardonnable, les choses s'étaient tout de même arrangé à la fin.

Arya ajouta qu'avant de voir courir de petits louveteaux, il fallait que les choses se passent correctement, que l'alchimie soit adéquate pour que les choses prennent forme à la fin. Zhadrryen approuva d'un signe de tête :


- Oui tu as parfaitement raison, je te tiendrais au courant dès que j'en serai un peu plus, je suppose que tu désires converser un ou deux louveteaux?


Arya vint à changer de sujet en demandant des nouvelles de la famille du concierge, ce dernier ne put que sourire, ses pensées s'orientèrent vers ses jumeaux et il répondit avec un grand sourire :


- Et bien tout se passe bien pour le moment, le plus dur c'est quand un des jumeaux se réveille la nuit, et que le second fait la même chose quelques minutes après que le premier se soit rendormit, nous avons pas mal de chose à organiser pour faciliter notre vie, mais nous y arrivons.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Arya Wolf, le  Ven 3 Déc - 16:43

Cobalt finit par relâcher la louve une bonne dizaine de minutes après le début de leurs ébats. Il s'ébroua pour chasser la neige qui s'était accumulée sur son pelage pendant ce temps, puis il vint flairer doucement le museau de Beldaran, qui lui donna un petit coup de langue, ce qui fit sourire Arya. Puis, il revint vers elle en trottinant, comme fier de lui, et lui poussa le genou du bout de la truffe. Elle lui passa les doigts dans le pelage humide de sa tête, puis le gratta derrière les oreilles, pour son plus grand bonheur.

" Oui tu as parfaitement raison, je te tiendrais au courant dès que j'en serai un peu plus, je suppose que tu désires converser un ou deux louveteaux?

- Oui, ce ne serait pas de refus. Il faudra déjà voir combien de louveteaux il y aura dans la portée. En espérant qu'ils ne nous en fassent pas huit ou dix... Mais regarde-les un peu! Lui a l'air tout fier, comme s'il avait le sentiment du travail accompli. Et ta louve a l'air sur un petit nuage. C'est fou comme ils peuvent avoir des expressions parlantes, on dirait parfois des humains.

Elle se leva, frissonnant un peu. Puis, elle mit la main dans sa poche et en tira sa petite montre en argent. Il serait bientôt temps pour elle de rentrer, elle avait des choses à faire. Cette petite pause avait été agréable, mais elle ne pouvait pas rester des heures à ne rien faire. Le fait qu'elle parle finalement de la famille du jeune homme sembla lui plaire. Comme la plupart des jeunes parents, il n'attendait que l'occasion de pouvoir parler de ses enfants, avec cette lueur de bonheur et de fierté au fond des yeux.

- Et bien tout se passe bien pour le moment, le plus dur c'est quand un des jumeaux se réveille la nuit, et que le second fait la même chose quelques minutes après que le premier se soit rendormit, nous avons pas mal de chose à organiser pour faciliter notre vie, mais nous y arrivons.

- C'est sûr que d'en avoir deux à la fois, ce n'est pas évident... Mais bon, il y a le coup de main à prendre, et ensuite ça ira mieux, je pense. Mais ça va, pas trop fatigué? Et Mione?"
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Zhadrryen Black, le  Lun 6 Déc - 12:18

[Avec l'autorisation d'Arya pour faire bouger son perso]

Arya accepta de prendre des louveteaux, en fonction de la portée bien sur. Elle expliqua que les loups avaient parfois des expressions pleinement humaine, son loup semblait fier du devoir accompli, pendant que la louve, elle, semblait sur un petit nuage comme si elle avait pris du plaisir. Zhadrryen ne put que sourire devant la remarque, il ajouta :

- Oui tu as bien raison, je suis sur que Beldaran me comprends, et je penses que ça doit être pareil pour toi avec Cobalt.


C'est à ce moment qu'Arya se leva, elle frissonna, Zhadrryen se redressa aussi et ils partirent tout les deux à l'intérieur du QG pour se réchauffer. Arya ajouta que ce ne devait pas être évident avec des jumeaux, mais qu'il fallait prendre le coup de main et qu'après ça irait mieux. Zhadrryen sourit et répondit :

- Oui c'est ce qu'on essaye de faire, bon je vais devoir te laisser, j'ai des choses à récupérer dans ma chambre, puis je dois retourner chez moi pour aider ma femme à s'occuper des enfants.

Les deux membres de l'ordre se séparèrent en bas des escaliers. Le concierge monta les escaliers quatre à quatre suivit par Beldaran qui semblait perdu dans ses pensées. Le jeune homme récupéra quelques vêtements qu'il avait laissé à sa disposition au cas où, puis il sortit du Qg pour prendre la direction du 86 Eden avenue.
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Sam 1 Jan - 18:19

[HJ : Avant, le premier qui fait un commentaire, je le massacre ! <_< J’ai choisi ce nom quand je suis arrivée sur le forum, et j’étais un peu… Comment dire ? Bah, vous avez compris. Oh et j'ai pris la liberté de mouvoir vos perso', mais si vous n'êtes pas d'accord pour quelque chose, détail ou non, dites-le-moi =)]

Nathalie – Hedwige ! Bon sang mais, arrête !

Levée du mauvais pied ? Pas du tout ! Hedwige, la chouette harfang que Nathalie possédait depuis une dizaine d’années à présent, avait encore réussi à sortir de sa cage pendant la nuit et… N’avait rien trouvé d’autre de mieux à faire que de réveiller sa maîtresse à coups de bec. La jeune femme faisait de grands mouvements de bras pour chasser la cause de son réveil, mais rien ne changeait. Hedwige était déterminée à faire sortir Nathalie du lit, peu importe l’heure qu’il était. D’ailleurs, quelle heure était-il ? Le jour, elle le connaissait car elle devait faire passer le Serment Inviolable à Lily Clark aujourd’hui, Mateo ayant averti la Chef de l’Ordre que l’entraînement était terminé. Mais revenons-en à l’heure.

Nathalie –
D’accord, d’accord, tu as gagné. Laisse-moi juste regarder l’heure.

Se redressant un peu sur son lit, l’Ex-Gryffondor porta la main jusqu’à une horloge afin de pouvoir la tourner vers elle : dix heures précises. En effet, il était temps de se lever. Elle avait donné rendez-vous à Lily et à Mateo dans le jardin, aux alentours de treize heures. Pourquoi cette heure ? Comme ça. Histoire de laisser le temps à tout le monde de se lever sans trop se presser, et aussi histoire d’aller faire un petit tour par ce temps ensoleillé. Eh oui, l’été, quelle magnifique saison ! La rentrée scolaire approchait à grands pas, mais en attendant, les oiseaux chantaient, il faisait beau… Que demander de plus ? Même les attaques semblaient s’être calmées pour l’instant. En quelques mots : tout était parfait ! Oh, cela n’allait pas durer et Nathalie ne se faisait aucune illusion, mais il faut profiter de l’instant présent et ne pas broyer du noir à tout moment, sinon on déprime sans cesse. Très mauvaise idée. Surtout en été !

Quelques heures passèrent, Nathalie était habillée, avait mangé, et laissé sortir Hedwige en espérant pouvoir dormir et se réveiller sans coups de bec demain. L’espoir fait vivre, dit-on. Dans le pire des cas, la jeune femme avait trouvé une parade : se recouvrir d’une couverture ou de quelque chose d’épais afin de ne pas sentir les coups de becs de l’animal déterminé. Oui, en arriver là est désespérant, mais que voulez-vous ? Il faut faire avec les moyens du bord. Ou, plus simplement encore, mettre un objet assez gros devant la cage d’Hedwige pour l’empêcher de sortir. Mais si jamais elle réussit à pousser l’objet par terre ? Oh, placer la cage par terre. D’accord, je vous l’accorde, toutes ces réflexions étaient plus stupides les unes que les autres. Nathalie s’était rendue dans le jardin où se trouvait déjà Mateo, à l’heure comme à chaque fois que la situation l’exigeait. Lily arriva à peine deux minutes après la Chef de l’Ordre ;

Nathalie –
Eh bien, bonjour à vous deux et merci de ne pas être arrivé en retard ! Je ne vais pas vous retenir ici plus longtemps, pour que vous puissiez profiter du reste de cette belle journée, alors commençons.

Nathalie se plaça devant Lily, tendit sa main pour serrer celle de la nouvelle membre de l’Ordre du Phénix. Mateo s’était placé perpendiculairement aux deux jeunes femmes, baguette pointée sur leurs poings liés. Le Serment Inviolable pouvait commencer.

Nathalie –
Lily, promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à l'un de ses membres ?

Lily – Oui.

Un premier fil argenté sortit de la baguette de Mateo, jouant le rôle de l’Enchaîneur, et vint s’enrouler autour de la poignée de mains de Lily et Nathalie.

Nathalie –
Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre du Phénix, pas même l'identité de ses membres, aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre du Phénix, même sous la torture, même avec ton plus proche ami s'il n'est pas dans l'Ordre du Phénix ?

Lily – Oui.

Un deuxième fil argenté sortit de la baguette de Mateo et s’enroula autour des deux mains jointes, formant ainsi une croix une fois le premier fil rencontré dans sa course.

Nathalie –
Et promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que la majorité de ses membres te délie de tes responsabilités ?

Lily – Oui.

Un troisième et dernier fil argenté fit son apparition pour rejoindre les deux précédents. Mais cette fois-ci, il enserra les mains des deux jeunes femmes jusqu’à pénétrer dans leur peau, produisant une chaleur douce mais dangereuse – de part la conséquence entraînée si ce Serment est violé.

Nathalie –
Eh bien, te voilà officiellement devenue une membre de l’Ordre du Phénix ! Bienvenue !

Nathalie sourit à Lily et lâcha sa main pour qu’elle récupère sa « liberté » et puisse se remettre du stress intense qu’elle avait sans doute ressenti durant toute la durée de l’exécution du sortilège du Serment Inviolable.

-------------------------------------------------- Un mois et demi plus tard --------------------------------------------------

L’automne était déjà bien entamé, la chaleur de l’été commençait à ne devenir plus qu’un souvenir pour un an et les mangemorts avaient repris leurs activités illicites. Autrement dit, la routine était revenue. Mais qui dit routine, dit Ordre du Phénix et qui dit Ordre du Phénix, dit recrutement. Après avoir reçu un hibou d’une jeune adulte nommée Arya Wolf, l’ensemble des membres de l’Ordre avait accepté la jeune femme avec une certaine majorité. Mateo s’était porté garant de son entraînement et l’avait terminé il y avait de cela un ou deux jours, il fallait donc passer par la case « Serment Inviolable » pour terminer l’intégration d’Arya dans l’Ordre du Phénix.

Tout comme pour le dernier Serment Inviolable, Nathalie venait de se réveiller. Sans Hedwige cette fois-ci ! Il faut croire que cette dernière était moins enclin à ennuyer sa maîtresse lorsque le mercure de la Planète redescend. Ou peut-être avait-elle compris que la jeune femme aurait toujours le dernier mot ? Quoi qu’il en soit, ce n’était pas plus mal et cela réjouissait Nathalie au plus haut point. Elle pouvait se réveiller sans avoir mal et dans la douceur, qui plus est ! Mais revenons-en à nos moutons. Le Serment Inviolable aurait lieu dans le jardin, une fois de plus, parce que le salon était en… Travaux, si l’on peut dire les choses comme cela. Par conséquent, il fallait sortir avec plus qu’un simple T-shirt, mettre un gilet en plus pour ne pas trembler pendant le déroulement du Serment – ce ne serait pas très professionnel, dirons-nous.

L’Ex-Gryffondor jeta un coup d’œil par la fenêtre de sa chambre, à la Goutte de Lait. Oui, elle n’était pas au Quartier Général, elle se devait d’être présente aux deux endroits. Alors, un jour sur deux, elle logeait à la maison d’hôte. Elle allait, d’ailleurs, devoir trouver quelque chose pour améliorer un peu l’endroit car il manquait d’activité. Oh, ce n’était peut-être pas plus mal car cela signifiait que les jeunes adultes ne manquaient de rien. Mais passons ce détail. Une fois habillée, coiffée, une fois qu’elle eut mangé, Nathalie sortit de la maison d’hôte pour se diriger vers le Quartier Général de l’Ordre du Phénix, par ses propres moyens – c’est-à-dire à pieds, il faisait encore relativement beau après tout. Elle arriva sur place lorsque les douze coups de midi sonnèrent. Par chance, elle n’était pas en retard, ayant pris la précaution de fixer l’heure du rendez-vous à midi et demi à Arya et Mateo. Oui oui, Mateo. Il allait encore être l’Enchaîneur cette fois-ci.

Nathalie se rendit dans son bureau pour voir s’il n’y avait rien d’important à faire dans l’immédiat et pour patienter la demi-heure qui restait à attendre. Ce qu’il y avait dans son bureau ? Rien de particulier, encore des candidatures à analyser avant de les transmettre aux autres si elle jugeait le vote nécessaire. Ce n’est pas qu’elle élimine les candidatures si les personnes postulant ne lui plaisent pas, mais par les temps qui courent, mieux valait-il éviter aux autres membres de l’Ordre du Phénix de venir au Quartier Général pour des candidatures ayant peu de chance de réussite. Mais déjà, il était midi et demi. La jeune femme descendit les escaliers et se rendit dans le jardin où l’attendaient déjà Mateo et Arya, qui parlaient. Arya avait peur, peut-être ? Mais non, ce n’était qu’un « simple » Serment.

Nathalie –
Bonjour ! Désolée de la courte attente, j’étais plongée dans des dossiers. Nous pouvons commencer !

Nathalie se plaça devant Arya, perpendiculairement à Mateo comme au dernier Serment Inviolable. Tendant sa main pour saisir celle d’Arya en poignée, la cérémonie du Serment Inviolable pouvait commencer. Les ayant répétées à maintes reprises, la Chef de l’Ordre n’avait plus besoin de son aide-mémoire pour les phrases à prononcer durant le Serment.

Nathalie –
Arya, promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à l'un de ses membres ?

Arya – Oui.

Un premier fil argenté sortit de la baguette de Mateo, jouant le rôle de l’Enchaîneur, et vint s’enrouler autour de la poignée de mains d’Arya et Nathalie.

Nathalie –
Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre du Phénix, pas même l'identité de ses membres, aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre du Phénix, même sous la torture, même avec ton plus proche ami s'il n'est pas dans l'Ordre du Phénix ?

Arya – Oui.

Un deuxième fil argenté sortit de la baguette de Mateo et s’enroula autour des deux mains jointes, formant ainsi une croix une fois le premier fil rencontré dans sa course.

Nathalie –
Et promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que la majorité de ses membres te délie de tes responsabilités ?

Arya – Oui.

Un troisième et dernier fil argenté fit son apparition pour rejoindre les deux précédents. A la différence que ce dernier filet argenté serra les deux autres jusqu’à ce qu’ils pénètrent dans la peau des mains jointes, produisant une douce chaleur mais n’en était pas moins dangereux pour autant.

Nathalie –
Te voilà officiellement membre de l’Ordre du Phénix ! Bravo et bienvenue !
Contenu sponsorisé

[EXT] Jardin & Serre - Page 12 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Contenu sponsorisé, le  

Page 12 sur 15

 [EXT] Jardin & Serre

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.