AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 14 sur 15
[EXT] Jardin & Serre
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Mélina Kuders, le  Ven 17 Fév - 17:30

Que d'aimables paroles entre collègues, voici le menu de cette rencontre programmée. Keira était comme au son habitude, d'une infini gentillesse envers Mélina. En attendant, cette dernière ne s'attendait pas à moins de sa part ... quand on a un pois chiche à la place de la cervelle, la seule chose dont on est capable, c'est de le secouer la tête, de temps en temps, histoire qu'il ne pourrisse pas.

Elle n'aimait pas qu'on lui propose une petite mise en jambes entre filles et pourquoi donc ? Elle avait peur de se faire mal ou alors, elle regrettait de ne pas l'avoir proposé avant ... du coup, cette fille l'a traitait de gamine ... tout cela volait bien bas. N'avait-elle jamais appris que les combats forment la jeunesse ? De plus, cela permettait de voir si elle ne s'était pas trop encroutée, dans sa longue période de canapé... Quoi ? au fond, elle était gentille avec elle, elle voulait juste lui remettre le pied à l'étrier. Bon, elle serait enchantée aussi de pouvoir lui laisser quelques petits souvenirs, sur son visage de moineau.

Mélina regardait sa pseudo collègue qui continuait à parler ... en lui jetant des insultes à la tête et patati et patata, autant de paroles qui lui passaient au dessus. Cependant, elle restait attentive, cette pimbêche était peut-être contre le fait de se battre, mais rien ne disait qu'elle allait tourner les talons ... pour fuir et être la risée des phénix. Et oui, elle ne pouvait pas refuser sans être considéré comme une lâche. Lorsque ... enfin le petit pois s'était rendu compte qu'il était temps de passer à l'action, de tout manière, elles n'avaient plus rien à se dire. Ainsi, un jet de lumière vint sur elle, petite joueuse, pensa-t-elle ... ce n'était qu'un début ... gare aux bobos !!!
En même temps, que le sortilège sortait tout droit de la baguette de Keira, elle décida de contre attaquer directement et lança sans un mot : Exherminum pufus, le but étant surtout de déstabiliser la première attaque de l'autre phénix, elle doutait fortement que le sortilège qu'elle avait lancé fasse quoique se soit. D'ailleurs, le seul effet produit fut de faire de grands éclairs, crée par une rencontre entre les deux sortilèges. On obtenait une égalité parfaite, mais faire mumuse agaça passable son adversaire qui décida de faire cesser ce petit jeu par l'envoi d'un autre sortilège ... bien se dit Mélina, elle est en forme. Je vais m'amuser .... Pour échapper, au sortilège de son adversaire, elle transplana et réapparut derrière Keira et lança Fustigeaflamma (sortilège informulé). Ce n'était pas forcément un sort qu'elle utilisait très souvent, mais pour un début, c'était suffisant. Elle lança le fouet enflammé en direction du poignet afin de la désarmer et aussi lui laisser quelques brûlures. En tout cas, elle ne se fait pas de soucis, la réaction ne devrait pas être longue à venir.

hrpg : si certaines choses ne conviennent pas, ma boite est ouverte amour
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Keira, le  Sam 18 Fév - 13:24



La discussion tournait cours. Les deux sorcières n’avaient visiblement pas grand-chose à se dire, et préférait de loin de se taper dessus. Le combat était donc lancer. Mélina n’avait rien répondue à ses paroles, préférant surement de loin, lui faire comprendre combien elle l’a détestait en la blessant physiquement. Pas de chance pour elle, Keira se moquait complètement des cicatrices qu’elle pourrait récolter au cours de leur affrontement… Ce n’était pas ce qui pourrait la blesser le plus, son physique elle avait appris à l’endurcir, et à l’ignorer lorsque la douleur devenait trop insupportable.
Elle était parée pour mettre sa misère à Mélina. celle-ci se croyait meilleure sur ce terrain là, certainement à cause de son expérience d’Auror. Elle l’avait été plus longtemps que la Médicomage certes. Mais ça ne prouvait pas tout, elle aussi avait du se battre au cours de l’année passé. Et pas qu’un peu. L’ex Pouffsouffle ne devait pas la sous estimer, elle risquait d’en prendre plein la vue sinon.
La serdaigle avait donc lancé sa première attaque sachant pertinemment que son adversaire esquiverait sans problème, ce qu’elle fit d’ailleurs. En contre attaquant avec un autre sort non identifié par la brunette, elle dévia l’éclair, puis elle disparut dans un craquement bruyant. Elle venait tout juste de réapparaître juste derrière la sorcière. celle-ci se retourna vivement, juste le temps pour elle d’apercevoir un long filet de feu sortir de la baguette de son ennemie jurée.

*Sérieusement ?!* Mélina était pire que le Seigneur des Ténèbres quand il s’agissait de taper sur les autres. En particulier sur la Serdaigle. celle-ci n’aurait pas été étonnée qu’elle en vienne à lui lancer un Doloris, tellement elle était hargneuse, et avide de combat. Enfin, elle n’avait pas le temps de s’attarder sur ces pensées, il était grand temps d’agir si elle ne voulait finir cramée. Elle avait déjà eu l’occasion d’expérimenter l’effet de sort sur sa peau, et en avait garder une longue cicatrice à l’épaule. Elle agit donc en conséquence, réfléchissant à la quatrième vitesse. Elle savait que son bouclier ne résisterait pas longtemps, un coup ou deux tout au plus. La puissance du sortilège de Mélina détruirait rapidement son bouclier… Ah bah tiens un coup plus tard, et il n’était plus actif ! Elle n’était pas rendu, si elle se contentait de subir les attaques…
Agissant avec souplesse et rapidité, elle pointa de nouveau sa baguette sur la jeune femme, attendant la faille de cette dernière. En effet, en utilisant ce sortilège, elle ne pouvait pas en lancer d’autres. Keira devait saisir cette chance !


    Cacae viri !


Le sortilège agit immédiatement, une lumière vive se dirigea vers Mélina. Cela aurait le mérite de lui faire gagner du temps, si le sort atteignait sa cible. Ce qui n’était pas encore gagner. Continuant sur sa lancée, elle enchaina avec précision en informulant #Abyssum appa# afin de déstabiliser son adversaire, au sens propre du terme. Elle savait pertinemment que la sorcière en face d’elle était tout à fait capable d’éviter ses sortilèges et de contre attaquer immédiatement. Reculant de quelques pas, Keira prit donc quelques précautions avant d’attendre de voir comment aller évoluer les choses… Dans un murmure, elle prononça #Ragnarok#… C’était un moyen comme un autre d’assurer ces arrières.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Mélina Kuders, le  Sam 18 Fév - 17:43

Miroir ... Miroir ... au mon beau miroir, dis-moi que cette idiote a plus d'un pois chiche dans la tête, car ce combat ne risquait pas de ne pas durer très longtemps. Mélina était vraiment de mauvaise foi, comme toujours, lorsqu'il s'agissait de cette fille ... elle avait fait trop de mal à son meilleur ami par le passé, pour qu'elle lui accorde la moindre importance et pourtant, c'était bien ce qu'elle était en train de faire, en l'affrontant en ce moment.

Elle ne savait vraiment pas ce qui la poussait à vouloir toujours aller au clash avec cette fille. D'une manière générale, ce n'était pas dans son caractère, de chercher le conflit ... sans en rechercher une issue. Elle ne pouvait ni faire la paix, ni se lancer dans un combat à mort, elle n'avait envie de finir ses jours à Azkaban. Si Keira avait été un mangemort, la question ne se serait jamais posée. Le destin d'être toujours obligé de travailler ensemble, l'obligeait peut être à agir de cette manière ?... elle n'en savait rien, mais le fait était que malgré ses sentiments de haine qui pourrait pousser quiconque à vouloir se tenir à bonne distance de cette personne ... ben avec elle, c'était toujours le contraire, il fallait qu'elle la cherche, afin d'échanger des paroles blessantes telles des adolescentes de 14 ans. Ce combat qui avait de grandes chances de se terminer par de gros cratères partout et de sacrées blessures, en était un exemple, parmi tant d'autres .... Malheureusement, il n'y en avait jamais une pour rattraper l'autre ... pour dire fiche moi la paix, ignore moi, non c'était toujours, l'une ou l'autre qui commençait à chercher et l'autre au lieu de partir, répliquait en proposant toujours des défis plus saugrenus les uns, les autres, mais pourquoi, ne pas faire comme les autres qui ont des différents, S'IGNORER ... Elle n'avait de réponse à cette question, n'en voulait-elle peut-être pas ? Allez savoir ....

Bref, ce n'était pas le moment de se déconcentrer, bien au contraire, son adversaire s'était, non sans mal, débarrassé du fouet enflammé, elle pouvait voir d'ailleurs quelques traces autour de son poignet ... un petit souvenir ... rien que ça. La pseudo piou piou n'attendit pas la foudre pour lancer un nouveau sortilège, très justement envoyé ... Mélina décida de répliquer simplement, un simple protego qui ferait très bien l'affaire, le bouclier était assez puissant pour contenir le sort envoyé qui s'évapora dans les airs. La phénix n'avait pas intérêt à prendre racine, ici, il valait mieux qu'elle bouge, afin de pas faciliter la tâche de son adversaire, une cible mouvante était toujours plus compliquée à atteindre. Heureusement, elle était assez agile, puisque son adversaire venait à nouveau de faire usage de sa baguette comme quoi, elle savait à quoi servait le bout de bois qu'elle tenait dans les mains. Tant mieux, c'était plus drôle. Cette lumière qui venait dans sa direction ne lui inspirait rien de bon, surtout qu'elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Elle dut plonger la tête la première afin d'éviter de se retrouver six pieds sous terre. Son heure n'était pas encore venue, elle retomba un peu plus loin, sur de la terre ferme.

Cependant, au moment de se relever, elle sentit une douleur, au son poignet gauche, ce n'était pas ça qui allait la retenir, mais cela donnait le ton au combat qui venait de s'engager. Elle devait à présent faire attention à ne pas trop en faire usage, heureusement qu'elle était droitière. D'un mouvement agile, elle lança Legglutten, histoire de ralentir les déplacements de son adversaire et Bombarda Retardum, un petit bijou de sortilège qui fait boummm. Par contre, elle était à découvert, même si elle restait en mouvement ... ce combat s'annonçait long, ponctué de coups bas et vicieux ... qui aura le dessus ?

hrpg :Cagoulé:
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Keira, le  Mer 22 Fév - 11:47



Le combat était intense. Les deux protagonistes ne voulaient pas abandonner, montrer le moindre signes de faiblesses à l’autre. Elles étaient toutes les deux bien trop orgueilleuse pour ça. Surtout que là, il s’agissait de Mélina, hors de question de se laisser faire, de montrer qu’elle était blessée… Plutôt mourir.
Sa tactique pour forcer son adversaire à abandonner l’utilisation de son fouet enflammé se révéla plutôt efficace. Mélina dut même s’en tirer avec quelques brulures, ce qui ravit la sorcière. Aussi, elle avait tenté de la prendre par rapidité en enchainant sur un nouveau sortilège. celui-ci eut pour effet de faire apparaitre des crevasses énormes dans le sol du jardin du QG des Phénix. Malheureusement, la brune était expérimentée et agile, roulant sur le coté dans une esquive peu esthétique, elle évita ainsi le sort.

Elle était à présent face à face à face, et un bref instant, leur regard se croisèrent. Celui de Mélina était froid, voir haineux. Il fallait que tout cela change. Après tout, elles allaient devoir coopérer, travailler ensemble. Si Keira ne pouvait faire confiance à sa nouvelle où cela la mènerait-elle? Bref, ce n’était pas le moment de s’étaler là-dessus pour le moment. Mélina avait décider de rester en mouvement, pour ne pas devenir une proie trop facile. La sorcière tenta de faire de même tout en maintenant son nouveau bouclier. celui-ci ne serait pas éternel, elle le savait, aussi elle espérait qu’il se révèlerait tout de même utile.
Un nouvel éclair de lumière blanche apparut alors, venant se heurter au bouclier de la sorcière. Heureusement qu’elle avait prévu le coup, elle savait combien Mélina pouvait retord et elle préférait autant éviter ses coups bas, si elle le pouvait.
Cette dernière fit encore des siennes laissant jaillir une petite boule de lumière de sa baguette. Celle-ci se dirigeait vers Keira, ce qui ne présageait rien de bon… La perle de lumière s’arrêta entre les deux sorcières. La serdaigle ne connaissant pas ce sortilège faisait certainement preuve d’une grande naïveté en restant si prés de ce potentiel danger. Pointant sa baguette sur un chêne qui se situait près d’elle, elle prononça clairement #Personnificatum bellicis#. L’arbre s’anima et vient rapidement se placer entre la sorcière et la perle de lumière…
Et l’explosion arriva, le chêne résista pas longtemps, aussi Keira se retrouva projeter dans les airs. Elle retomba lourdement quelques mètres plus loin. Elle ne put se relever immédiatement, elle avait le souffle coupé par sa chute, son dos le faisait atrocement souffrir, et en plus de cela sa cheville la brulait comme si elle était cassée… La suite du combat promettait si elle ne pouvait plus marcher. Se relevant difficilement, elle remit en place des mèches de cheveux qui lui brouillaient la vue, et chercha Mélina du regard. Elle ne devait surtout pas la perde de vue, sans quoi s’en était finit d’elle. L’apercevant un peu plus loin, prit d’abord l’initiative de mettre une attelle à son pied à l’aide d’un #Ferula#. Par la suite, elle prit le temps de rechercher un sort qui pourrait atteindre et blesser Mélina un peu plus…


    Radicis perfidum !


Ce sortilège avait pour effet, de faire sortir des racines du sol, celles-ci pouvaient alors être utilisées de la manière souhaitée par le sorcier. Keira essaya donc d’atteindre Mélina avec celles-ci, l’immobiliser serait vraiment un plus, mais elle n’était pas sure d’y parvenir… Elle tenta donc dans un premier temps de la destabiliser. Elle restait concentrée et attentive aux moindres de ces gestes, ce sortilège ne lui permettant pas d'en utiliser un autre, elle devait être méfiante.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Mélina Kuders, le  Jeu 1 Mar - 23:02

Comment accueillir une vieille amie dans sa nouvelle famille : celle des phénix, en quelques leçons. Un conseil ne prenez pas exemple sur Mélina, sinon vos nouveaux collègues ... ne deviendront jamais vos amis. Enfin, si vous voulez ... connaitre ses secrets, alors vous pouvez lire la suite :

Leçon n°1 :
Choisissez un endroit sympathique du quartier général de l'Ordre du Phénix ... comme par exemple un coin de verdure où l'on peut respirer l'air frais et se reposer au bord d'une petite fontaine dont le bruit peut vous bercer comme un bébé. Une fois que vous avez trouvé un lien parfait pour y planter des épines...
Leçon n°2 :
Vous mettez ensuite vos plus miteux beaux vêtements et vous vous pointez à un moment où vous êtes sûr, de trouver, la personne dont vous voulez refaire le lookle portrait. Une fois que vous repérez votre proie ...
Leçon n°3 :
Vous lui proposez une petite partie de fléchettes ... un peu particulière et vous refaites à l'image de votre camaraderie, cet endroit si sympathique.

Résultat :
Vous obtenez deux furies complètement folles qui ne cherchent qu'à se refaire le portrait. Le problème n'était sur les compétences de ses jeunes femmes qui n'avaient à prouver quoique soit à personne, si ce n'est qu'à soi-même ... mais sur les affinités d'où les conséquences : un affrontement qui tournait au carnage. Mélina avait monté d'un ton en balançant son dernier sortilège. Keira, pleine de ressources, s'était trouvé un allié qui allait lui servir de bouclier ... paix à son âme, le pauvre ami dont les quelques cendres étaient les seules traces de son passage. Enfin, à la place, on pouvait observer un beau cratère ... la question était où avait atterri sa chère amie, elle ne pouvait pas s'être volatilisée, sans laisser d'adresse. Ce n'était pas du tout dans son genre. Elle avança prudemment, baguette pointée devant elle, elle essayait de s'avancer, dans la poussière ... lorsqu'elle vit un jet de lumière qui arrivait droit sur elle, mais trop tard, elle se trouva coincer aux milieux de racines : Radicis perfidum, se dit-elle. Mélina utilisait régulièrement ce sortilège dont il est difficile de se débarrasser. Voir que cette gourde maitrisait ce sortilège à la perfection ... agaça passablement la phénix qui durant l'espace d'un instant regarda les racines qui commençaient à lui chatouiller les chevilles. Mélina avait décidé de ne y aller par 4 chemins, la fin justifie toujours les moyens. reducto, ces saletés de racines allaient passer un sale quart d'heure, en moins de temps qu'il fallait pour le dire, les racines avaient été carbonisé. Bon elles avaient les chevilles ensanglantées, son jean avait perdu sa belle couleur bleuté remplacée par un rouge assez vif, mais peut importe, elle ne perdrait pas la face ... sous aucun prétexte.

Il était temps pour elle de lui rendre la monnaie de sa pièce et de lui filer une bonne correction. Cela passerait par une attaque massive, sa défense se baserait uniquement sur ses déplacements, sa vitesse et son habilité certes réduite par la multitude de blessures qu'elle s'était déjà fait. Elle pointa sa baguette sur son adversaire Aguamenti Bucaum et sans laisser le temps de souffler à Keira, elle avait décidé de faire un peu de harcèlement physique, cela changeait du harcèlement moral qu'elle se faisaient à chaque fois qu'elles se voyaient. Terraballi Mortis. Pour clore, cette dernière attaque, elle en rajouta une couche, en faisant appel à son don de métamorphomage, elle prit l'apparence de John, un visage plus familier pour cette femme qui se trouvait en face d'elle. C'était un combat d'usure...

Hrpg : Faut qu'on papote sur msn pour voir comment on termine ce rp et voir si on peut y donner une autre tournure, dans un autre topic. bisous
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Keira, le  Jeu 8 Mar - 14:51



Le combat se poursuivaient, les deux jeunes femmes enchainait les coups bas, se lançait des sortilèges puissants, cherchant sans cesse à faire fléchir l’autre. Les deux sorcières étaient à leur maximum. Elles avaient toutes les deux quelques égratignures, et quelques blessures légères, mais pour rien au monde l’une d’elles auraient lâché l’affaire.
Keira avait la cheville abimée mais pour le moment, elle ne pouvait rien y faire. Elle s’était contenté de poser une rapide attèle. Elle ne tiendrait pas longtemps en boitant, elle en était consciente. Elle devait agir vite, et mettre un terme à ce combat le plus rapidement possible.
C’est pourquoi elle avait employé le sortilège Radicis Perfidum. Elle se doutait bien que Mélina connaissait ce sort. Elle serait surement capable d’en venir à bout facilement. Mais en attendant, cela lui ferait toujours quelques bobos de plus. Ce qui n’était pas négligeable. Keira n’avait pas une très bonne vision, mais elle distinguait tout de même son adversaire se débattant avec les racines. Elle finit par sans débarrasser, en les pulvérisant et les réduisant en poussière.

Nul doute qu’elle ne tarderait pas à repasser à l’attaque sans tarder. La jeune Médicomage devait rester méfiante… La riposte de la brunette risquait d’être terrible. En même temps, elle n’en attendait pas moins de son adversaire. Le contraire l’aurait même déçue. Prudente, la sorcière restait en mouvement, prête à une éventuelle esquive. Celle-ci ne tarda pas à venir. Un éclair de lumière se apparut, se dirigeant droit sur elle. Elle tenta une esquive en se jetant sur la droite, malheureusement sa cheville lui joua des tours. Boiter n’était pas un avantage, et la jeune Phénix en fit les frais. Le sortilège l’atteignit donc, et immédiatement, elle se sentit suffoquer. De l’eau remplissait sa gorge, ses poumons. Keira réagit au quart de tour, elle n’allait pas se laisser avoir par un sortilège qu’elle avait mainte fois utilisé. Avec difficulté, elle pointa sa baguette sur elle, et informula un #Anapneo#.
Instantanément, ses voies respiratoires se débouchèrent et elle put inspirer profondément. Elle avait encore le souffle cours. Sa respiration était haletante, mais elle n’eut pas le temps de reprendre ses esprits.
Mélina avait lancé un nouveau sortilège. Une boule de terre commença à se former, prête à l’emprisonner. Connaissant ce sortilège, elle transplana immédiatement, afin de ne pas être prise au piège. Elle se retrouva un peu plus loin derrière Mélina et en profita pour la prendre par surprise en lançant un #Sphaera ignis#. Une boule de feu jaillit, se dirigeant vers son adversaire.

Elle ne vit pas le reste, ni Mélina, ni si elle s’était défendue. Il faisait trop sombre autour d’elle, et elle se trouvait trop loin de son adversaire. Plissant les yeux, elle distingua enfin la brunette. Elle ne savait pas ce qui s’était passé, mais elle était plus carré à présent, ce qui était très étrange. S’approchant prudemment, elle finit par se retrouver à une dizaine de mètres d’un homme. C’était qui lui? Un phénix? Était-il venu pour faire cesser le combat?
Se concentrant, elle se rendit compte que ses traits lui étaient familiers… Elle ne savait pas pourquoi, ni qui il était pourtant. Elle détailla attentivement son visage et reconnut son ancien compagnon John… John ?! Le cœur de la sorcière s’était emballé. C’était impossible. Il était mort. Mort, il s’était suicidé. Alors pourquoi était-il devant elle alors?! Surement un coup de cette vieille sadique de Mélina… Elle avait été la meilleure amie de John, elle savait bien que Keira l’avait fait souffrir, et voilà que maintenant elle lui faisait payer…
Réfléchissant à la vitesse de l’éclair, elle se demandait à quoi elle avait affaire exactement. Un sortilège? Une illusion? Un seul moyen de le savoir. Sans attendre, elle gifla l’homme qui se trouvait devant elle.



Je savais pas comment terminer... C'est nul du coup =/ Si t'as un soucis Mp!
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Mélina Kuders, le  Lun 2 Avr - 20:45

La phénix regarda ... enfin essayait de voir, serait plutôt les termes plus exact, Keira se débattre avec l'un des sortilège qu'elle avait lancé et qui l'avait atteint de plein fouet. Cette situation n'était pas pour lui déplaire, pour le moment, elle ne bougerait pas d'un pouce. Mélina ne se faisait pas trop de soucis pour elle, même au bord du gouffre, l'ancienne serdaigle était capable de tout. Et la suite ne fit que la conforter dans sa connaissance de cette pimbêche ... par un tour de passe passe dont elle avait le secret, elle s'en sortit avec plus ou moins de dégâts.
Un sourire en coin, elle attendit dans la peau de son meilleur ami ... son petit cadeau de bienvenue à sa pire ennemi qui avait été en partie responsable de la voie fatale sur laquelle il s'était engagé. Elle observa l'autre se déplacer dans sa direction, mais elle était naturellement détendue ... elle se doutait bien que Keira pouvait devenir hystérique, en se rendant compte qu'elle avait pris l'apparence de John, mais elle s'en fichait, elle avait rangé sa baguette, pour elle, c'était terminé ... elle n'allait pas gâcher le reste de sa journée.
Plus Keira s'approchait, plus elle voyait son visage se décomposer ce qui la faisait rire intérieurement ... lorsqu'elle vit partir une gifle dans sa direction. Elle y avait mis tout son cœur de ce geste ... geste auquel elle sourit :

    Ce n'est pas une illusion ... tu ne vois pas un fantôme et oui John est bien mort. Cependant, j'ai la faculté de prendre l'apparence de n'importe qui ... et notamment celle de mon meilleur ami, tu sais, l'homme que tu as détruit. Écoute, je n'ai pas le choix va falloir que fasse avec le fait qu'on bosse ensemble, mais n'attend pas de ma part ... de l'intérêt envers toi, une quelconque sympathie, une épaule pour pleurer ... pour moi tu n'existes pas et je n'attends rien de ta part non plus. Si on doit bosser ensemble, nos relations seront uniquement professionnelles et limitées au minimum.


Mélina prit le chemin de la sortie ... sans se retourner, sans un geste de paix ... bien au contraire, une guerre était ouverte ... la guerre des nerfs.

hrpg : C'est très court, mais je voulais conclure et clore le rp. On aura bientôt l'occasion de se chercher des poux ... enfin je l'espère.
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Lizzie Parker, le  Jeu 26 Avr - 16:20

{ RP entre Clio et Lizzie }



En cet après-midi de printemps, le temps était parfaitement radieux. Le soleil brillait haut et fort dans un ciel d’un bleu myosotis et sans nuage. La température était absolument agréable, une légère brise soufflait histoire de rafraichir l’atmosphère. Allongée dans l’herbe, respirant le doux parfum des fleurs, Lizzie savourait tranquillement l’instant présent, profitant de n’avoir rien à faire pour une fois, s’adonnant à l’un de ses plaisirs favoris … (je vous le donne en mille) … la lecture ! Posée près d’un chêne, dont l’ombre salvatrice ne lui permettait pas de griller totalement sous les rayons ultra-violet, la jeune fille parcourrait les pages d’une biographie portant sur l’un des plus emblématiques sorciers du monde contemporain : Albus Dumbledore. Pas le torchon écrit par Rita Skeeter juste après la mort du sorcier, tissus de mensonges et de polémiques bon à faire frémir uniquement les bonnes petites ménagères de moins et surtout de plus de 50 ans. Le livre en question avait été écrit au début du 21ème siècle, par une certaine J.K. Rowling, une moldue qui s’était intéressée de très très près à la communauté magique et qui avait d’ailleurs extrêmement bien su relater l’histoire du ô combien célèbre Harry Potter – de façon un peu romancé certes – et dont l’œuvre s’était plutôt bien vendue. Après cela, l’auteur s’était alors attelé à la vie du glorieux fondateur de l’Ordre du Phénix quelques années plus tard*. La manager du Sanglier Rieur aimait beaucoup s’intéresser à l’histoire de la plus illustre des sociétés secrètes de tout le Royaume-Unis, société secrète dont elle faisait partie. Mais la vie d’Albus Dumbledore était sans doute plus fascinante encore. A côté d’elle se trouvait un autre livre intitulé : « Vous-Savez-Qui : l’ascension du plus puissant et du plus terrifiant de tous les Mages Noirs de Grande-Bretagne ». L’ex-Serdaigle venait tout juste de le terminer et l’avait trouvé passionnant. Certes, Lord Voldemort avait commis des choses terribles, personne ne pouvait revenir là-dessus, mais connaître l’histoire de ce sorcier et comprendre ce qui avait pu l’amener jusque là l’avait particulièrement intéressé.

Depuis quelques temps, la bleue et bronze se penchait beaucoup sur les grands mages du siècle dernier, sur les grandes organisations qui avaient marqué cette période comme les Mangemorts, les Aurors, l’Ordre du Phénix, la jeune fille voulait comprendre ce qui s’était passé car le monde dans lequel elle vivait aujourd’hui n’était pas tellement différent de cette époque. La sang-mêlé continuait de se poser beaucoup de questions sur ce qui se passait, sur ce qu’elle vivait, sur la marche du monde, et elle avait besoin de réponses. C’est pourquoi à ses yeux, il était très important pour elle de connaitre tous les tenants et les aboutissants des affrontements qui avaient pu avoir lieu auparavant, cela lui permettrait sans doute de mieux appréhender les choses… C’est du moins ce qu’elle espérait. Cela pouvait s’expliquer entre autre par le fait que l’Ordre du Phénix avait connu de nombreux changements ces derniers temps. Beaucoup de membres avaient quitté le groupuscule au cours des derniers mois et de nouvelles recrues étaient venues les remplacer. Tout cela constituait un certain chamboulement dans la vie de Lizzie qui essayait tant bien que mal de s’accrocher aux repères qu’elle avait construit, à sa famille, à ses amis, à son travail, mais tout cela n’était pas toujours suffisant. Sa première mission dangereuse qu’elle avait effectué au Ministère de la Magie lui avait en quelque sorte donné confiance en elle. La jeune fille s’en était assez bien sortie d’un point de vue personnel, et avait su de ce fait prouvé sa valeur auprès de ses pairs, mais elle avait la désespérante impression que cela ne permettait pas de combler ce vide qu’elle ressentait, et qui s’amplifiait un peu plus chaque jour. Plus les semaines passaient, plus la bleue et bronze s’isolait malgré elle, sans s’en rendre compte, la solitude devenait sa meilleure amie.

C’est pourquoi la Phénix avait choisi le jardin du QG pour se poser quelques instants car il n'y avait généralement personne qui s'y rendait. Elle aurait très bien pu rester chez elle, mais la sorcière ne voulait pas rester enfermée par ce temps ensoleillé – d’autant que cela ne pouvait pas lui faire de mal de prendre un peu la lumière vu son teint plus blanc que blanc – et dans cet endroit, elle se sentait toujours en sécurité et sereine. Vêtue d’une jolie robe vichy rouge qui contrastait parfaitement avec sa longue chevelure brune foncée, balançant les jambes au bout desquelles ses pieds nus battaient l’air, Lizzie était plongée dans sa lecture. Ses deux boursouflets, Shrek et Fiona, s'amusaient à rouler dans la pelouse tout en pousant des petits cris aigus de temps à autre, la sang-mêlé les avaient emmené avec elle pour lui tenir compagnie, ils étaient tellement attachants... Rien n’aurait pu la perturber en cet instant, rien sauf… Cliodhna Quinn bien sûr. Impossible pour elle de passer inaperçue, la Phénix avait vu – et entendu – arriver sa sœur d’arme de loin à travers ses lunettes de soleil RayBan qui lui faisait de grands signes dans sa direction. Souriant à la vue de son amie, s’avançant telle une starlette foulant le tapis rouge, la demoiselle trouvait cette « intrusion » plutôt bienvenue à vrai dire. Rien de tel qu’une petite conversation entre filles pour détendre l’atmosphère et passer le temps agréablement. La rouge et or, d’un naturel plus que bavard, avait toujours le chic pour connaitre les derniers potins ou de rendre les conversations follement croustillantes, une vraie gossip girl !

- Hey ! Salut Clio ! Comment vas-tu ? demanda-Lizzie en souriant. Oh ! Toi je sens que tu as des trucs à m’apprendre ! ajouta-t-elle d’un air curieux au vu du petit sourire satisfait que sa sœur d’arme affichait.

Connaissant l’Irlandaise, cela voulait tout dire venant d’elle, la conversation promettait d’être des plus palpitantes !


* C'est beau de rêver...


Dernière édition par Lizzie Parker le Sam 7 Juil - 13:39, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Ven 4 Mai - 12:36

Alors que le jardin comme la baraque de l’Ordre du Phénix respiraient silence et sérénité, un cri retentit :

« TEEEA TIIIME ! », et comme on aurait pu s’en douter, c’était bel et bien Cliodhna qui s’annonçait avec sa finesse innée et sa voix suraigüe.

Ayant aperçu Lizzie qui s’abreuvait de ses éternels bouquins depuis la fenêtre de la cuisine, l’ancienne Gryffondor avait effectivement décidé de la rejoindre, histoire de lui tenir compagnie et d’échanger avec elle sur les derniers potins de l’Ordre du Phénix… et de sa vie personnelle. De fait, la jeune brunette avait il y a peu appris que son amie partageait la vie de l’irrésistible Orion Wakefield et ça avait le don de l’intriguer, sans compter qu’elle lui avait semblé particulièrement bien entourée lors de son dernier passage à l’Auberge des Deux Mondes… Bref, en bonne commère qu’elle était, notre héroïne se devait de se renseigner !

Et quoi de mieux que le thé pour délier les langues ? En bonnes Anglaises, n’était-ce pas pour elles le repas le plus important de la journée, celui que nul ne devait manquer ? C’était en tout cas la manière de penser de Cliodhna qui s’en était donnée à cœur joie pour faire bouillir de l’eau, voler quelques petits sachets de thé dans la réserve personnelle d’Arya et dégotter quelques cookies signés Mione qu’il restait de la dernière réunion de l’organisation. Quand il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir, n’est-ce pas ? Voilà une expression qui ferait une merveilleuse devise pour la jeune femme qui n’était, en effet, pas du genre à se perdre en formalités.

Le plus difficile dans toute cette opération fut finalement la traversée du jardin qui, pas forcément des mieux entretenus, regorgeait de pièges en tous genre tels que des trous de taupes (ou de gnomes ?), des mottes de terre et autres surprises que redoutaient les plus entrainés des escarpins… surtout lorsqu’ils étaient aux pieds d’une demoiselle munie d’un plateau à thé, comprenant notamment une bouilloire magicalement maintenue à ébullition. Mais Cliodhna était depuis longtemps passée maître tant en port de talons en terrain hostile qu’en service en équilibre instable, autant de compétences qui ne lui seraient malheureusement jamais utiles…


« Hellow Lizzie ! s’écria-t-elle enfin, lorsqu’elle fut rendue à une distance raisonnable de son interlocutrice. Comme tu le vois, je vais très bien… Je t’amène le goûter ! ».

Et, à ces mots, notre délicate Phénix posa ses affaires à même le sol et prit place aux côtés de son amie, non sans une grimace qui trahissait sa crainte de tâcher son éclatante robe canari. La jeune femme était en effet en mode printanière, bien décidée à profiter de ce soleil qui menait un combat effréné contre une légère brise, sans doute héritée de cet hiver particulièrement long qu’ils avaient connus. Avec son éternel teint pâle, Cliodhna ne pouvait pas se permettre de manquer une occasion de s’exposer à la lumière, sinon elle aurait vraiment l’air d’un vampire une fois l’été venu… fichue peau d’Irlandaise, l’humanité n’avait jamais connu pire !

Confortablement installée, il était à présent grand temps pour la belle d’en venir à son propos :


« Oh tu sais, rien d’extraordinaire… fit-elle alors, d’un air faussement détaché, alors que ça faisait des semaines maintenant qu’elle attendait l’occasion rêvée pour répandre son venin. Qu’est-ce que tu penses des petits nouveaux-là, Edjin et Kaya ? ». Autant commencer en douceur, avec une petite question anodine qui ne faisait qu’annoncer la suite. Après un suspens insoutenable, Cliodhna déclara : « Et bien figure-toi que je les ai surpris en train de… Enfin, tu vois quoi ! Nan, mais t’imagines ?! Ici même, ils venaient à peine de nous rejoindre ! Et ils n’ont pas fait les choses à moitié, j’ai cru qu’ils n’arrêteraient jamais ! ».

Voilà qui ne faisait que donner le ton de ce qui allait vraisemblablement suivre, la Lionne étant bien partie pour s’adonner à une de ces séances d’échange de ragots dont elle avait le secret. Lizzie n’avait qu’à bien se tenir !


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 16:01, édité 2 fois (Raison : Reformatage du message)
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Lizzie Parker, le  Sam 5 Mai - 13:32

Vêtue d’une belle robe d’un jaune canari à vous piquer les yeux même de loin, Cliodhna s’assit aux côté de Lizzie. La serveuse de l’Auberge des Deux Mondes rayonnait tellement qu’il y avait de quoi en faire pâlir le soleil lui-même. Et puisque la jeune femme ne faisait jamais les choses à moitié, celle-ci était venue accompagnée d’un plateau sur lequel était disposé des tasses de thé, une bouilloire, ainsi que des gros et délicieux cookies de Mione. L’ex-Serdaigle remercia chaleureusement sa sœur d’arme pour cette délicate attention et commença le service, versant la boisson chaude dans les tasses, tandis que ses Boursouflets bondissaient de joie tout en émettant des piaillements suraigües à la vue de la nourriture dont ils espéraient en avoir une bouchée. La sang-mêlé s’empressa alors de casser un bon morceau de biscuit qu’elle émietta ensuite, et tendit la main pour que ses petits animaux chéris puissent se servir. Avec leur langue extra-longue, un peu comme celle des caméléons, les deux créatures eurent vite fait de tout avaler. Une fois repus, les deux créatures émirent des bourdonnements graves, signe qu’ils étaient contents. La Phénix s’empara alors de sa tasse de thé et la porta à ses lèvres. N’étant pas une anglaise pure souche, la jeune fille n’avait jamais vraiment apprécié cette boisson, mais avec la force des choses et la fâcheuse manie que les britanniques ont de boire du thé à toute heure de la journée, elle avait fini par s’y habituer.

- Qu’est-ce que tu penses des petits nouveaux-là, Edjin et Kaya ? demanda alors l’Irlandaise.

- Ils sont sympas je trouve. Edjin est un ami, et Kaya… J’avoue que je ne lui ai jamais vraiment parlé en fait, répondit la franco-anglaise.


Intriguée par cette question, la bleue et bronze se demanda où sa sœur d’arme voulait en venir. Et puis comme si elle ne pouvait se retenir plus longtemps, Clio lâcha finalement le morceau.

- Et bien figure-toi que je les ai surpris en train de… Enfin, tu vois quoi ! Nan, mais t’imagines ?! Ici même, ils venaient à peine de nous rejoindre ! Et ils n’ont pas fait les choses à moitié, j’ai cru qu’ils n’arrêteraient jamais ! déclara-t-elle d’un air tout excité.

Face à l’annonce de cette révélation pour le moins… inattendue, Lizzie avala sa gorgée de travers, s’en suivit alors une longue quinte de toux avant que la jeune fille ne regarde à nouveau de son amie d’un air totalement ahuri.

- Attends, tu plaisantes là ?! s’exclama-t-elle d’une voix étranglée. Edjin et Kaya ? Ils ont… Ils ont vraiment… Ils sont ensemble ?! … Ben mon vieux, y’en a qui ne perdent pas de temps ici ! ajouta-t-elle d’un air stupéfait.

Histoire de reprendre le fil de ses pensées et de réfléchir à une plausible explication, la Phénix fit une pause avant de reprendre d’un ton plus calme.

- Franchement j’ai rien remarqué, et pourtant j’ai toujours eu une sorte de 6ème sens pour ce genre de chose… Je devrais peut-être passer plus de temps ici en fait... Sérieusement, je ne vois pas ce qu’il lui trouve quand même. Ok Kaya est plutôt mignonne, mais bon, on ne peut pas dire que ce soit un canon de beauté ! Alors qu’Edjin… Il pourrait avoir mieux non ? D’ailleurs, ça m’étonne que tu ne lui aies pas mis le grappin dessus la première ! taquina gentiment Lizzie.

Bien évidemment, la bleue et bronze ne pensait pas à mal en disant cela à sa sœur d’arme. Ce n’était qu’une petite raillerie affectueuse comme elle aimait lui en faire. Et puis après tout, Cliodhna ne se gênait jamais pour balancer les remarques les plus piquantes, alors bon, il fallait bien que les rôles changent un peu !

- En tout cas, il ne faut pas s’étonner que ça arrive ce genre d’histoire. Trois mecs pour … Beaucoup de filles quand même. Enfin bon, Aymeric ne compte pas vraiment étant donné qu’il est casé depuis longtemps avec… Luna.

La franco-anglaise avait prononcé ce dernier mot comme si cela lui avait écorché les lèvres. Il faut dire qu’elle ne portait pas la compagne de son frère d’arme dans son cœur, loin de là. Comme elle s’y était attendue, Lizzie n’était pas du tout déçue de ce début de conversation avec son amie qui s’annonçait déjà explosif. La suite promettait en tout cas. Bien que cela n’ait jamais été son genre, l’ex-Serdaigle prenait un certain plaisir coupable à parler sur le dos des autres, cela n’avait rien de méchant après tout et puis… Il fallait bien se lâcher un peu de temps en temps, non ?
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Mar 8 Mai - 21:36

Armée de sa tasse de thé et d’une miette de cookies (parce qu’elle surveillait sa ligne, faut pas déconner !), Cliodhna prenait un grand plaisir à s’adonner à l’une de ses activités favorites : la médisance. Elle était d’ailleurs plutôt bien accompagnée puisque, sous ses airs de sainte-nitouche, Lizzie n’était pas la dernière pour ce genre de commérages ! Qui se serait pourtant douté que ces deux jeunes femmes, qui formaient un tableau si idyllique avec leurs robes d’une autre époque et leur petit plateau de pique-nique, seraient capables de s’adonner à de telles bassesses ?

Leur première préoccupation n’était pas la moindre, à savoir la relation aussi secrète qu’inattendue qu’entretenaient Edjin et Kaya. Pour la plus grande satisfaction de la demoiselle en jaune, Lizzie semblait tomber des nues à cette annonce… Voilà qui était parfait ! Elle ne manqua d’ailleurs pas de commenter la chose, n’y allant notamment pas de main morte sur le compte de la principale intéressée et allant même jusqu’à exprimer son incompréhension quant au fait que Cliodhna n’avait pas été la première à faire succomber le petit blondinet…

Attendez, quoi ?! Nan, mais elle se fichait carrément de sa poire, là ! Et elle n’avait pas s’en tirer à si bon compte :


« Hé ! J’te permets pas, pour qui tu me prends ?! s’exclama-t-elle d’ailleurs, faussement indignée. C’est vrai qu’il n’est pas vilain garçon, mais faut pas abuser quoi. Bien trop jeune et puis je n’suis pas une fille facile, moi ! ».

Qu’elle fasse attention la Lizzie, parce que Cliodhna savait faire preuve d’humour et même de complaisance vis-à-vis de ceux qu’elles estimaient, mais sa patience avait tout de même des limites.

Enfin bref, ce n’était pas bien méchant et la brunette put donc en revenir à son petit récit :
« Je sais pas si tu te rappelles, mais, le lendemain de nos exploits au Ministère (ironie quand tu nous tiens…), j’ai dû aller à St Mangouste pour mon bras. Cette garce de Czainska m’avait fait disparaître un os avec un maléfice, enfin bref ! Keira m’avait donné du Poussos et j’ai passé la nuit au QG, histoire de ne pas éveiller les soupçons de ma coloc’… Et bien, non seulement cette potion est une véritable horreur et te tient éveillé par la douleur, mais… ».

Consciente qu’elle arrivait au moment fort de son récit, elle marqua une courte pause de manière à prendre son inspiration et à recapter l’attention de son amie :
« Mais en plus, ils ont fait un bruit monstrueux ! Par Merlin, ils y ont passé quasiment toute la nuit et moi j’arrivais genre trop pas à m’endormir… J’te jure, si j’avais pas eu ce fichu bras en compote, j’aurais été obligée d’intervenir ou au moins de lancer un Assourdio ». Et elle s’arrête là, jugeant qu’il n’était pas nécessaire de souligner la gêne qu’elle éprouvait à présent lorsqu’elle croisait les deux lapins.

Lizzie en alla ensuite de son commentaire, mais elle semblait presque blasée. Pour elle, le seul déséquilibre de la proportion d’hommes et de femmes en sein de l’Ordre du Phénix expliquait cela… Et bien, voilà qui était du joli ! Néanmoins, ce fut tout autre chose qui attira l’attention de Cliodhna dans ce que venait de dire sa comparse à la robe vichy (de très bon goût, par ailleurs), à savoir cette animosité qu’elle semblait éprouver pour la jeune Luna Lovely… Cette dernière semblait certes un peu simplette, mais elle n’avait pas l’air bien méchant…


« Justement, parle-moi un peu de celle-là ! demanda-t-elle, presque sournoise. C’est bien elle qui t’a fait quitter la réception pour le môme d’Arya, n’est-ce pas ? Raconte-moi tout ! Qu’est-ce qu’elle a fait pour s’attirer ton inimitié ? ». Et, à ces mots, la belle se resservit d’une nouvelle tasse de thé, puis tendit ce qu’il restait de son cookie aux petits boursouflets. Ils étaient, certes, mignons, mais ils étaient un peu trop petits au goût de notre Griffonne et ils lui rappelaient des insectes. En plus, rassasiés, ils ne touchèrent même pas à ce qu’elle leur avait donné…


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 16:01, édité 1 fois (Raison : Reformatage du message)
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Lizzie Parker, le  Mer 9 Mai - 10:43

Prenant plaisir à écouter Cliodhna déblatérer toutes sortes de remarques peu flatteuses à l’encontre du jeune couple (?) nouvellement formé au sein de l’Ordre, Lizzie ne perdait pas une miette (de cookie) de ses commérages. Ponctuant la discussion par des commentaires style « Oh ! » « Ah oui ? » « Non c’est vrai ? » et de quelques rires, la bleue et bronze n’aurait jamais cru apprendre autant d’informations aussi surprenantes en si peu de temps. Par ailleurs, sa sœur d’arme n’avait pas manqué de réagir vivement à la pique que lui avait lancé la sang-mêlé, pour sa plus grande satisfaction. La franco-anglaise aimait bien avoir cette relation à base d’humour vache qu’elle avait quasiment entretenu dès le début avec la rouge et or. Il faut dire que l’Irlandaise, qui ne manquait pas de caractère, le lui rendait bien, et les deux sorcières ne s’en étaient jamais plaintes. Au contraire, cette forme d’amitié témoignait d’une complicité pour le moins particulière, voire étonnante, mais qu’on pouvait également qualifier de grande. Il est vrai que la jeune fille avait été loin de se douter qu’une entente entre elle et l’ancienne Gryffondor puisse être possible, étant donné leur personnalité parfois si opposées, mais il se trouve que la vie réserve souvent son lot de surprise.

En tout cas, cela faisait bien longtemps que la jeune fille n’avait plus eu ce genre de conversation depuis le temps où elle était encore à Poudlard. A l’époque il lui arrivait de temps à autre d’échanger quelques critiques et autres racontars avec ses amies Zepheryn et Hellyna, dans les dortoirs des filles, dans la Grande Salle, ou dans les couloirs entre deux cours. Tout le monde savait à quel point les demoiselles étaient expertes en la matière et pouvaient se montrer impitoyables, et la Phénix n’échappait pas à la règle. Bien évidemment, ce type d’activité n’occupait pas la majeur partie de son temps, bien loin de là, préférant consacrer ses heures de temps à libre à lire et étudier : on était une Serdaigle jusqu’au bout ou on ne l’était pas !

Lorsque Lizzie dévia la conversation sur une personne qu’elle n’appréciait guère, à savoir sa sœur d’arme Luna Lovely, Cliodhna – grande curieuse qu’elle était – s’empressa de rentrer dans le vif du sujet, bien décidée à en savoir plus.

- Oh non, je n’ai pas quitté la réception d’Arya à cause d’elle, bien que j’étais contente de ne plus l’avoir dans mon champ de vision… Pour te le dire franchement… Je n’ai jamais aimé Luna, avoua Lizzie de but en blanc. Nous étions de la même année à Poudlard, et je n’ai jamais pu supporter ses manières méprisantes et hautaines, et sa façon de prendre toujours les gens de haut, en bonne Serpentard qu’elle était. Elle avait toujours ce petit air arrogant insupportable… Comme si elle avait une bouse de dragon sous le nez en permanence. Si tu l’avais connu à l’époque ! Crois-moi, tu ne la verrais pas de la même façon qu’aujourd’hui, je peux te l’assurer. Et puis… Il faut dire qu’en plus de cela elle n’était pas très bonne élève, ajouta-t-elle sans ressentir la moindre gêne.

Voilà qui était fait. C’était bien la première fois que Lizzie confiait ce qu’elle avait sur le cœur à propos de la verte et argent, et il faut dire qu’elle n’en éprouvait aucun remord, à vrai dire, sa conscience en était même allégée. Le temps que son amie digère ces informations, la manager du Sanglier Rieur termina sa tasse de thé et s’en resservit une deuxième. Finissant sa gorgée, la jeune fille, qui n’en avait pas terminé, reprit de plus belle :

- Enfin voilà, tu sais tout. Elle s’est surement améliorée avec le temps je ne dis pas le contraire, mais en ce qui me concerne il me faudra du temps avant de m’habituer à sa présence. Je ne suis pas quelqu’un de rancunier, mais j’ai un peu de mal avec ce genre de personne. Il faut dire que je n’ai jamais vraiment eu de feeling avec les Serpentards, sauf un. Stuart Allan Pot, l’ami avec qui j’étais à l’Auberge des Deux Mondes l’autre fois, tu te souviens ? Le blond efféminé dont Aymeric avait pris l’apparence pour la mission au Ministère. Il est spécial, mais c’est quelqu’un de bien. Même si bon… Etre ami avec un Auror c’est un peu chaud je dois dire.

En repensant au souvenir de sa rencontre surprise avec Stuart et de ce qui s’était passé cet après-midi là à l’A2M, un sourire flottait sur les lèvres de Lizzie. Le Serpentard était si incorrigible !
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Lun 21 Mai - 2:43

Son petit quatre heures terminé, Cliodhna avait fini par poser sa tasse à côté d’elle et s’était allongée un peu plus, afin de s’exposer au soleil de manière tout à fait optimale. Comme c’était d’ailleurs souvent le cas lors des réunions commérages, les deux jeunes femmes prenaient la parole chacune à leur tour pour partager leurs histoires de chiffons. Pour l’heure, le volet Edjin et Kaya était clos, en l’attente de nouveaux ragots et scandales, et elles avaient donc pu passer à une autre nouvelle : Luna Lovely.

Cette fois-ci, c’était à Lizzie de s’accaparer la discussion, parce que, pour sa part, elle n’en savait pas encore grand-chose sur la jeune femme. Un peu plus âgée, elle n’avait en effet que très peu de souvenirs de ses sœurs d’armes à Poudlard et il n’y avait vraiment rien d’exploitable.

Mais pour l’ancienne Serdaigle, c’était tout autre chose ! Bien qu’elle n’exposât rien de très concret, on ressentait clairement de la rancœur dans ses propos. S’était-il passé quelque chose de particulier entre elles ou ne s’agissait-il que de simples préjugés ? La Lionne avait quand même du mal à imaginer Luna, d’un naturel timide et réservé d’après ce qu’elle en avait vu, se comporter comme une garce. Inutile du reste de préciser que Cliodhna ne releva pas le fait que la Serpentard n’ait jamais été une très bonne élève, n’étant elle-même pas un modèle en la matière…


Du reste, un sujet en amenant un autre, la conversation dévia ensuite sur cette fameuse soirée à l’Auberge des Deux Mondes… Celle-là même où notre héroïne avait appris que son amie partageait la vie d’Orion et qu’elle l’avait donc rendue cocue. Bien qu’elle n’aurait pas pu le deviner, Cliodhna n’était pas très fière de cela et elle espérait donc que Lizzie ne l’apprendrait jamais, puisque ce pourrait bien être fatal pour leur relation qui était déjà un peu particulière.


« Ah oui, c’est vrai, Stuart… Il est un peu chelou, j’ai carrément que cru c’était une nana au départ, commenta-t-elle, un peu ailleurs. Je t’avoue que c’est surtout son mec qui a retenu mon attention ! P*tain, il était tellement sex’… Pourquoi faut-il que les plus beaux mecs soient toujours gays ou en couple ? Ou les deux, en l’occurrence… ».

Consciente de l’absurdité de sa réflexion, la brunette se mit à rigoler doucement. Depuis quand faisait-elle attention à ce genre de détail ? Quand un mec lui plaisait, elle se servait et c’était aussi simple que ça. Enfin, en théorie du moins…


« Je t’avouerai d’ailleurs que je ne serais pas contre l’idée de le revoir… Il tient bien un studio de tatouage, non ? continua-t-elle doucement avant de se redresser brusquement, comme illuminée. OMG ! T’aurais pas son adresse ? J’pourrais lui rendre une petite visite, tu crois pas ? Tu sais, l’air de rien… Et je ferai genre que j’veux me faire tatouer ! ».


Une fois un peu calmée, Cliodhna se décida à mettre les pieds dans le plats et à assouvir son insatiable curiosité :


« Tiens, en fait… fit la belle, l’air de rien ; elle savait qu’elle jouait à un jeu des plus dangereux. Comment ça se passe avec Orion, toujours l’amour fou ? T’as jamais eu l’occasion de me raconter votre rencontre, finalement ! Ça m’a fait tout bizarre de vous voir ensemble, l’autre jour… Comme quoi le monde est petit ! Sans compter que c’est une vraie star maintenant, t’aurais pas pu rêver mieux ! ».

Et de fait, quelle veinarde ! L’ensemble des lectrices de Sorcière Hebdo bavait sur son homme et rêvaient d’avoir un jour la chance de le rencontrer. C’était chose faite pour Cliodhna, mais elle gardait toujours une certaine amertume de leur relation, persuadée qu’ils auraient fait un bien joli couple. Une chose étaient sûre en tout cas, c’était qu’elle lui aurait mieux convenu que cette intello de Lizzie… Que pouvait-elle bien avoir de plus qu’elle ?


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 16:02, édité 4 fois (Raison : Reformatage du message)
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Lizzie Parker, le  Lun 21 Mai - 15:48

Suite aux déclarations de Lizzie au sujet de ce qu’elle pensait de Luna, son amie s’était étonnamment gardée de tout commentaire au sujet de leur sœur d’arme, préférant enchaîner directement sur l’Auberge des Deux Mondes et Stuart. L’ex-Serdaigle pensa que Cliodhna voulait surement se faire son propre avis plutôt que de commérer sur la verte et argent, et c’était tout à fait compréhensible. Après tout, le but de la sang-mêlé n’était pas de monter les gens les uns contre les autres, bien au contraire, chacun devait se faire son propre jugement sur les choses sans se laisser influencer. La franco-anglaise n’avait juste pas peur de dire ce qu’elle pensait plutôt que de jouer les hypocrites. Néanmoins, la Phénix espérait que ses confidences ne refléterait pas une mauvaise image de sa personne auprès de la jeune femme.

L’irlandaise se montra vivement enjouée par la suite de la discussion qui portait sur l’Auror efféminé et ami de Lizzie, ainsi que sur son bad-boy de petit-ami. A vrai dire, l’ancienne Gryffondor semblait surtout très attirée par le tatoué, ne se cachant pas de dire qu’elle trouvait le blondinet plutôt bizarre et pas vraiment à son goût. Face à ses remarques pour le moins très spontanées, teintées d’une certaine folâtrerie, la bleue et bronze ne put s’empêcher de rire. La jolie brune avait vraiment le don pour dire tout haut ce que les gens pensaient généralement tout bas.

- C’est vrai que Stu’ a un physique assez particulier, en plus j’ai l’impression que sa féminité s’est un peu « aggravée » avec le temps, fit-elle en mimant des guillemets. Mais tu as raison, Alex’ est franchement très séduisant, je ne vais pas te le cacher… Je dois avoir un faible pour les mecs tatoués je pense, ajouta-t-elle d’un air complice.

La rouge et or avoua alors qu’elle aurait bien envie de le revoir si l’occasion lui était donnée. Une chose était sûre, Clio était vraiment décidée à en savoir plus sur le beau brun ténébreux, voulant presque tout connaître de lui, quitte à demander sans détour quelques infos privées ! Lizzie fut un peu surprise du vif intérêt qu’éprouvait sa sœur d’arme pour Alexander, elle n’aurait pas cru que le tatoué lui avait tapé dans l’œil à ce point. Certes, la demoiselle ne s’était pas privée de rouler un peu du popotin à chaque passage, mais la Phénix avait noté cela comme une attitude plus professionnelle qu’autre chose. Face aux ardeurs pour le moins très agitées de son amie, la manager du Sanglier Rieur ne put s’empêcher une fois encore de rire de bon cœur. Cette façon qu’avaient les deux jeunes femmes d’être si naturelles, et de n’éprouver aucune gêne à parler des garçons de la sorte ne faisait que renforcer leur nouvelle complicité.

- Eh bien écoute... Je pense qu’il y a moyen, répondit Lizzie qui continuait de tressauter de rire. En plus, j’ai remarqué qu’il n’avait pas arrêté de te regarder avec insistance ! … Je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de me rendre chez Stuart, mais Orion semblait très intéressé pour se faire tatouer par Alex’ également, il lui a donc filé l’adresse du studio hé hé ! lança-t-elle taquine. Puis comme pour faire languir son amie, la sang-mêlé laissa planer le suspens avant de lâcher le morceau… Ils vivent à Kingly Street, le studio s’appelle le Red Letter, ils habitent juste au dessus. Orion n’a pas encore pris rendez-vous, mais si on pouvait y aller ensemble, ça serait toujours sympa.

Il est vrai que la perspective de se faire tatouer par le petit-ami de Stuart pourrait s’avérer réjouissante. Bien que le beau brun n’était franchement pas quelqu’un de bavard, voire quelqu’un de sociable, peut-être que l’expérience permettrait de connaître le jeune homme un peu plus. En plus de cela, Lizzie n’en était pas à son premier tatouage. Tout en observant son lettrage elfique inscrit dans la peau de son avant-bras droit, la bleue et bronze remarqua qu’elle n’avait jamais réfléchi à un autre motif. Elle avait fait faire celui-ci car il était lourd de sens pour elle, alors que pourrait-elle bien se faire tatouer d’autre ? Quelque peu égarée dans ses pensées, la franco-anglaise s'était vue très vite ramenée à la réalité lorsque Cliodhna décida d’imbriquer sur sa vie amoureuse. Curieuse comme elle l’était, la jeune fille ne fut pas stupéfaite que le sujet soit abordé.

- Ouais… Je n’aurais pas pu rêver mieux… adressa-t-elle d’un ton un peu éteint. Franchement, ce n’est pas tant sortir avec une célébrité qui est difficile, il existe de nombreuses techniques pour se promener incognito et sans se faire remarquer, et crois-moi qu’Orion est assez doué pour ça. Ce qui est dur, c’est qu’il est tellement pris qu’on se voit très peu, surtout depuis qu’il fait parti de l’équipe nationale. C’était déjà pas simple avant, mais là c’est encore pire, et j’ai de plus en plus de mal à m’en accommoder…

Ayant toujours était assez réservée sur sa vie privée, Lizzie n’avait pas vraiment l’intention de s’étaler, et encore moins d’avouer qu’elle était sans doute au bord de la rupture. Certes, elle s’entendait bien avec sa sœur d’arme, mais pas au point de lui confier ses secrets les plus intimes ou sur sa situation personnelle, surtout lorsqu’on avait un petit-ami célèbre, qui était son ancien camarade de classe de surcroit. De plus, l’irlandaise ne se priverait sans doute pas pour raconter ce genre de potin digne de Sorcière Hebdo à qui voudrait bien l’entendre !

- Après oui, il y a certains avantages… poursuivit-elle en souriant. Il m’offre tout ce que je veux, il est beau comme un dieu, il a beaucoup d’humour, il est romantique, cultivé, tendre, intelligent, et puis… C’est un amant parfait ! lâcha-t-elle histoire de la faire jalouser un peu. Sérieusement, notre rencontre tient du hasard le plus total. C’était il y a 2 ans et demi, il se trouve que j’étais en stage de médicomagie à ce moment là, et j’étais chargée de soigner les joueurs sur plusieurs jours de match. Ce soir là, les Faucons de Falmouth affrontaient les Pies de Montrose si je me souviens bien, et bref, Orion avait reçu un cognard en pleine tête. Et c’est moi qui me suis occupée de lui. A l’époque il était déjà célèbre mais je ne savais pas du tout qui il était, enfin disons que je ne me souvenais pas vraiment de lui du temps de Poudlard. Moi et le Quidditch ça fait deux tu sais… Et je ne lis pas les magazines. Et donc à son réveil j’étais là, on a discuté un peu tout ça… Le contact est très bien passé, il me faisait beaucoup rire, et puis ensuite nous nous sommes vu à plusieurs reprises, et un beau jour il m’a embrassé, et voilà, déclara Lizzie en rougissant.

Et puis, se souvenant à quel point la jeune femme avait été heureuse de revoir son amoureux, l’ex-Serdaigle se décida elle aussi à poser quelques question, bien qu’elle s’était déjà un peu renseignée auprès de son petit-ami.

- Et toi, tu l’as connu comment ? J’ai cru comprendre que vous avez été assez proches à une époque. Vous étiez amis ? demanda-t-elle.

La franco-anglaise soupçonnait les anciens Gryffondor d’avoir été plus que des amis, elle n’était tout de même pas née de la dernière pluie, et bien qu’elle ne savait pas si elle voulait connaitre la vérité ou pas, la demoiselle souhaitait tout de même entendre la version de Clio.
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Lun 21 Mai - 17:30

« Excellent, t’es une vraie pote ! répondit Cliodhna, des étoiles dans les yeux, lorsque Lizzie lui révéla l’adresse de sa nouvelle cible. Kingly Street, faut juste pas que j’oublie… Et j’essayerai de voir si j’peux pas y faire un tour à l’occasion ! » …Alexander n’avait qu’à bien se tenir !

La jeune femme était aux anges, ravie d’avoir fait cracher le morceau à Lizzie. Décidément, l’ancienne Serdaigle était pleine de surprises et pourrait se révéler fort utile comme amie. Par contre, le soleil commençait à l’aveugler et la belle sortit donc une paire de lunettes qui ne quittait jamais son sac à main… Un sac minuscule et magicalement trafiqué pour transporter un tas d’affaires que toute jeune femme qui se respectait se devait d’avoir avec elle.


« Tu ne m’avais jamais parlé de ce penchant pour les tatoués ! fit-elle ensuite, sur le même ton amusé. J’comprends mieux ce que tu fais avec Orion maintenant… Tiens, tant qu’on y est : c’est quoi ce symbole bizarre ? ». Cliodhna s’était redressée pour poser cette dernière question et avait posé son doigt sur l’avant-bras de la miss aux yeux de glace. Elle avait beau l’observer, il ne lui disait rien… Très vite, elle s’enquit : « Ça fait aussi mal qu’on le dit ? », pensive.



Le plus naturellement du monde, la discussion glissa ensuite sur Orion. Il fallait dire qu’avec sa curiosité légendaire, il aurait été surprenant que Cliodhna n’y vienne pas.

Dans un premier temps, Lizzie en parla sans beaucoup de conviction, mettant en avant les points les plus négatifs de leur relation. Ce n’était, certes, pas très gentil, mais notre héroïne ne put s’empêcher de s’en satisfaire. Bien entendu, elle était loin d’imaginer ce qui pouvait se tramer dans leur couple, mais le fait que tout ne soit pas rose rendait la situation plus acceptable.

Mais après ça, ce fut le tour des éloges… Une chose était sûre, c’était que l’apprentie Médicomage savait vendre son homme ! Rha, ça faisait fulminer la Griffonne qui se félicitait de s’être cachée derrière ses lunettes de soleil. Autrement, il était évident que sa comparse aurait détecté quelque chose d’anormal. Nan, mais sérieux… Était-elle vraiment obligée de passer en revue les trop nombreuses qualités de son homme ?


Mais le coup de grâce, ce fut certainement le récit de leur rencontre. Romantique au possible, c’était trop cliché pour être vrai ! Lizzie était tout de même une sacrée veinarde… et le moins qu’on puisse dire, c’était qu’elle cachait bien son jeu avec ses airs de fille gentille et ses joues rougissantes. Il n’était pas moins évident pour Cliodhna qu’elle avait dû sortir le grand jeu pour se mettre son ancien amant dans la poche. Autrement, qu’est-ce qui l’aurait attiré chez une gonz’ aussi banale ?

Enfin bref, tout ça en était presque écœurant. Bien sûr, la belle devrait plutôt se réjouir du bonheur de son amie, mais c’était plus fort qu’elle. Déjà un peu jalouse de nature, elle ne pouvait se résoudre à faire preuve d’empathie. Toutefois, elle ne laissa rien paraître.


Ce fut ensuite au tour de la demoiselle aux yeux saphir de poser les questions :

« Et toi, tu l’as connu comment ? avait-elle fait, intéressée. J’ai cru comprendre que vous avez été assez proches à une époque. Vous étiez amis ?


- À Gryffondor, pardi ! s’était exclamée la brunette. Je pensais que tu le savais ? On a toujours été dans la même année, donc forcément… Mais je dois dire que c’est surtout le Quidditch qui nous a reproché. Tu m’imagines, moi, sur un balai ?! Et bien figure-toi que j’étais remplaçante et que j’ai fini par intégrer l’équipe. Orion était consterné par mon niveau et dut se résigner à me donner quelques cours particuliers… ».


Ce court récit était teinté d’une certaine mélancolie, l’ancienne Batteuse regrettant ce temps duquel elle gardait de merveilleux souvenirs.


« Mais tout ça, il a dû te le raconter, non ? se renseigna-t-elle avant de poursuivre. Après, tu le connais… Ça a toujours été un très grand séducteur ». Cependant, préférant en rester là, Cliodhna décida de légèrement revoir la fin de l’histoire : « Mais c’était la fin de l’année et avec les A.S.P.I.C. et tout ça, il n’y a jamais eu de suite. À la sortie de Poudlard, on s’est perdu de vue et voilà ! Rien d’exceptionnel, donc, mais je l’ai toujours considéré comme un ami… C’est un gars bien et je suis contente que vos routes se soient croisées, sincèrement ».

Bon d’accord, à la fin, c’était n’importe quoi. Mais quoi de plus légitime, n’est-ce pas ? Elle n’allait quand même pas raconter à Lizzie à quel point leur relation était passionnée et combien elle regrettait qu’il ait disparu sans donner suite ! Pire encore, elle n’allait pas lui dire qu’ils avaient finis par reprendre contact et qu’ils n’en étaient pas restés à un simple verre amical… Non, elle n’avait véritablement pas le choix et se devait de mentir.


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 16:02, édité 2 fois (Raison : Reformatage du message)
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Lizzie Parker, le  Ven 25 Mai - 16:31

Alors que la conversation avait tranquillement dévié sur le petit-ami de Lizzie, à savoir Orion Wakefield, nouvelle coqueluche des jeunes sorcières (et des moins jeunes aussi), la Phénix ne se sentait pas très à son aise. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle parlait de son amoureux, bien loin de là, mais en discuter avec Clio lui donnait une sensation assez … étrange. De 1, le fait que leur couple battait de l’aile ne l’incitait pas à s’exprimer davantage sur le sujet, car non seulement cela la rendait un peu chagrine, mais en plus elle avait tout simplement du mal à reconnaitre que c’était le cas. De 2, la bleue et bronze était presque certaine que sa sœur d’arme et le joueur de Quidditch avait eu une relation, elle l’avait senti lorsque que le jeune homme avait expliqué comment il l’avait connu. Et la sang-mêlé avait du mal à se faire à cette idée, sans doute éprouvait-elle là une forme de jalousie. Il faut dire qu’il y avait de quoi envier le physique de rêve de l’irlandaise et garder à l’esprit qu’elle était incroyablement séduisante. La franco-anglaise pouvait-elle parler de rivale ? Difficile à dire…

Néanmoins la jeune femme confirma ce qu’Orion lui avait déjà révélé : tous les deux s’étaient bel et bien connus durant leur scolarité, à Gryffondor. En revanche, ce que l’ex-Serdaigle ignorait, c’était que la rouge et or avait été joueuse de Quidditch ! Son intérêt pour ce sport était tel qu’elle ne s’en rappelait même pas ! Lizzie ne put s’empêcher de sourire en imaginant la rouge et or sur un balais, il y avait franchement de quoi rire quand on la voyait aujourd’hui, si coquette, si féminine…

- Il m’avait dit que vous étiez à Gryffondor tous les deux en effet, et que c’était comme ça que vous vous étiez connus, mais j’ignorais totalement que tu avais fait du Quidditch toi aussi ! répondit la jeune fille en s’exclamant. Ça c’est une révélation ! Ne le prends pas mal, mais j’ai un peu de mal à te voir sur un balai, avoua-t-elle en riant. D’un autre côté, tu as tout de même un physique qui s’y prête.

La Phénix n’ajouta rien de plus, préférant laisser son amie poursuivre. Après la révélation de cette anecdote pour le moins étonnante, Cliodhna enchaina alors sur le fait que le bellâtre sportif était assez séducteur, ce que la bleue et bronze reconnaissait volontiers. Sinon comment aurait-elle succombé à son charme s’il n’en avait pas été autrement ? Cependant, la sang-mêlé ne s’était jamais inquiétée sur le fait que son petit-ami puisse aller voir ailleurs, elle avait une totale confiance en lui. Confiance aveugle peut-être, mais en tout cas elle n’en voyait pas de raison. Lorsque sa sœur d’arme termina sa petite histoire, prétendant qu’ils s’étaient perdus de vue, celle-ci s’empressa alors de la féliciter pour cette histoire d’amour. Cette dernière phrase fit véritablement plaisir à Lizzie, visiblement l’irlandaise ne semblait pas lui en vouloir ou ressentir une quelconque jalousie et cela la rassurait. Néanmoins, la sorcière avait l’impression que l’ancienne Gryffondor ne lui disait pas tout, sa version collait avec celle de son amoureux, mais afin d’être pleinement satisfaite, la franco-anglaise décide de gratter encore un peu, juste un peu.

- Merci beaucoup Clio, c’est très gentil à toi, ça me touche beaucoup, fit Lizzie en souriant. Par contre, il y’a quelque chose que tu ne m’as pas dit … Orion m’a expliqué que vous aviez repris contact il y a peu… Qu’apparemment tu lui avais envoyé une lettre pour le féliciter d’être entré dans l’équipe nationale … Evidemment je ne te reproche pas de lui envoyer du courrier, s’empressa-t-elle d’ajouter. Je voulais juste savoir si c’était vrai, demanda la sorcière sans une seule once de méfiance dans la voix.

A travers cette question, Lizzie ne tendait pas vraiment de piège, Clio pouvait toujours mentir ou arranger la réalité selon son bon vouloir, seul du Veritaserum aurait pu prouver à 100% ses paroles – * Dommage qu’il ne reste plus une seule goutte de thé … Enfin de toute façon je n’en ai pas. * pensa-t-elle. – mais cela lui permettrait tout de même d’analyser sa réaction. On ne sait jamais, un moment de stress, une hésitation, il ne suffisait de pas grande chose pour avoir la puce à l’oreille parfois, à moins que la brunette ne soit actrice !

- Sinon pour ce qui est de mon penchant pour les tatoués, c’est plus une coïncidence qu’autre chose crois, lança Lizzie d’un air amusé. Concernant mon tatouage… J’ai eu un peu mal, mais cela restait supportable tout de même. C’est quelque chose de très personnel… C’est une phrase que j'ai faite traduire en langage elfique, pour me rappeler à jamais d’une personne très spéciale pour moi et ce pourquoi je suis ici... Dans l’Ordre du Phénix, confessa-t-elle.*

A mesure que la jeune fille parlait, sa voix s’était faite plus grave, plus coupée. En réalité, parler de ce tatouage était toujours assez difficile pour Lizzie. C’était pour Ruby qu’elle l’avait fait faire, à ses 18 ans, sa meilleure amie assassinée par les Mangemorts, et c’était la raison qui l’avait motivé à rejoindre le groupuscule. Une boule se forma au creux de son ventre en y repensant, cet épisode douloureux de sa vie l’avait marqué à jamais, physiquement comme moralement, c'était une blessure qui ne refermerait pas. Après cet évènement tragique, plus rien n’avait été pareil, tout avait été bouleversé, et la sang-mêlé tenait à s’en rappeler chaque jour, pour ne rien oublier, pour ne pas l’oublier. Elle voulait toujours garder à l’esprit ce qui la motivait à se battre. Ce tatouage lui donnait en quelque sorte la force de mener une double vie et de risquer sa peau, c’était une sorte de devoir, une mission, une sorte d’échappatoire à sa douleur…



*[ HRPG : Désolée pour cette petite pirouette mais c'était plus simple pour moi de faire comme ça, et comme ça on peut poursuivre sur autre chose. Smile ]
Contenu sponsorisé

[EXT] Jardin & Serre - Page 14 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 15

 [EXT] Jardin & Serre

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.