AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 13 sur 15
[EXT] Jardin & Serre
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Invité
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Sam 1 Jan - 18:19

[HJ : Avant, le premier qui fait un commentaire, je le massacre ! <_< J’ai choisi ce nom quand je suis arrivée sur le forum, et j’étais un peu… Comment dire ? Bah, vous avez compris. Oh et j'ai pris la liberté de mouvoir vos perso', mais si vous n'êtes pas d'accord pour quelque chose, détail ou non, dites-le-moi =)]

Nathalie – Hedwige ! Bon sang mais, arrête !

Levée du mauvais pied ? Pas du tout ! Hedwige, la chouette harfang que Nathalie possédait depuis une dizaine d’années à présent, avait encore réussi à sortir de sa cage pendant la nuit et… N’avait rien trouvé d’autre de mieux à faire que de réveiller sa maîtresse à coups de bec. La jeune femme faisait de grands mouvements de bras pour chasser la cause de son réveil, mais rien ne changeait. Hedwige était déterminée à faire sortir Nathalie du lit, peu importe l’heure qu’il était. D’ailleurs, quelle heure était-il ? Le jour, elle le connaissait car elle devait faire passer le Serment Inviolable à Lily Clark aujourd’hui, Mateo ayant averti la Chef de l’Ordre que l’entraînement était terminé. Mais revenons-en à l’heure.

Nathalie –
D’accord, d’accord, tu as gagné. Laisse-moi juste regarder l’heure.

Se redressant un peu sur son lit, l’Ex-Gryffondor porta la main jusqu’à une horloge afin de pouvoir la tourner vers elle : dix heures précises. En effet, il était temps de se lever. Elle avait donné rendez-vous à Lily et à Mateo dans le jardin, aux alentours de treize heures. Pourquoi cette heure ? Comme ça. Histoire de laisser le temps à tout le monde de se lever sans trop se presser, et aussi histoire d’aller faire un petit tour par ce temps ensoleillé. Eh oui, l’été, quelle magnifique saison ! La rentrée scolaire approchait à grands pas, mais en attendant, les oiseaux chantaient, il faisait beau… Que demander de plus ? Même les attaques semblaient s’être calmées pour l’instant. En quelques mots : tout était parfait ! Oh, cela n’allait pas durer et Nathalie ne se faisait aucune illusion, mais il faut profiter de l’instant présent et ne pas broyer du noir à tout moment, sinon on déprime sans cesse. Très mauvaise idée. Surtout en été !

Quelques heures passèrent, Nathalie était habillée, avait mangé, et laissé sortir Hedwige en espérant pouvoir dormir et se réveiller sans coups de bec demain. L’espoir fait vivre, dit-on. Dans le pire des cas, la jeune femme avait trouvé une parade : se recouvrir d’une couverture ou de quelque chose d’épais afin de ne pas sentir les coups de becs de l’animal déterminé. Oui, en arriver là est désespérant, mais que voulez-vous ? Il faut faire avec les moyens du bord. Ou, plus simplement encore, mettre un objet assez gros devant la cage d’Hedwige pour l’empêcher de sortir. Mais si jamais elle réussit à pousser l’objet par terre ? Oh, placer la cage par terre. D’accord, je vous l’accorde, toutes ces réflexions étaient plus stupides les unes que les autres. Nathalie s’était rendue dans le jardin où se trouvait déjà Mateo, à l’heure comme à chaque fois que la situation l’exigeait. Lily arriva à peine deux minutes après la Chef de l’Ordre ;

Nathalie –
Eh bien, bonjour à vous deux et merci de ne pas être arrivé en retard ! Je ne vais pas vous retenir ici plus longtemps, pour que vous puissiez profiter du reste de cette belle journée, alors commençons.

Nathalie se plaça devant Lily, tendit sa main pour serrer celle de la nouvelle membre de l’Ordre du Phénix. Mateo s’était placé perpendiculairement aux deux jeunes femmes, baguette pointée sur leurs poings liés. Le Serment Inviolable pouvait commencer.

Nathalie –
Lily, promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à l'un de ses membres ?

Lily – Oui.

Un premier fil argenté sortit de la baguette de Mateo, jouant le rôle de l’Enchaîneur, et vint s’enrouler autour de la poignée de mains de Lily et Nathalie.

Nathalie –
Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre du Phénix, pas même l'identité de ses membres, aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre du Phénix, même sous la torture, même avec ton plus proche ami s'il n'est pas dans l'Ordre du Phénix ?

Lily – Oui.

Un deuxième fil argenté sortit de la baguette de Mateo et s’enroula autour des deux mains jointes, formant ainsi une croix une fois le premier fil rencontré dans sa course.

Nathalie –
Et promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que la majorité de ses membres te délie de tes responsabilités ?

Lily – Oui.

Un troisième et dernier fil argenté fit son apparition pour rejoindre les deux précédents. Mais cette fois-ci, il enserra les mains des deux jeunes femmes jusqu’à pénétrer dans leur peau, produisant une chaleur douce mais dangereuse – de part la conséquence entraînée si ce Serment est violé.

Nathalie –
Eh bien, te voilà officiellement devenue une membre de l’Ordre du Phénix ! Bienvenue !

Nathalie sourit à Lily et lâcha sa main pour qu’elle récupère sa « liberté » et puisse se remettre du stress intense qu’elle avait sans doute ressenti durant toute la durée de l’exécution du sortilège du Serment Inviolable.

-------------------------------------------------- Un mois et demi plus tard --------------------------------------------------

L’automne était déjà bien entamé, la chaleur de l’été commençait à ne devenir plus qu’un souvenir pour un an et les mangemorts avaient repris leurs activités illicites. Autrement dit, la routine était revenue. Mais qui dit routine, dit Ordre du Phénix et qui dit Ordre du Phénix, dit recrutement. Après avoir reçu un hibou d’une jeune adulte nommée Arya Wolf, l’ensemble des membres de l’Ordre avait accepté la jeune femme avec une certaine majorité. Mateo s’était porté garant de son entraînement et l’avait terminé il y avait de cela un ou deux jours, il fallait donc passer par la case « Serment Inviolable » pour terminer l’intégration d’Arya dans l’Ordre du Phénix.

Tout comme pour le dernier Serment Inviolable, Nathalie venait de se réveiller. Sans Hedwige cette fois-ci ! Il faut croire que cette dernière était moins enclin à ennuyer sa maîtresse lorsque le mercure de la Planète redescend. Ou peut-être avait-elle compris que la jeune femme aurait toujours le dernier mot ? Quoi qu’il en soit, ce n’était pas plus mal et cela réjouissait Nathalie au plus haut point. Elle pouvait se réveiller sans avoir mal et dans la douceur, qui plus est ! Mais revenons-en à nos moutons. Le Serment Inviolable aurait lieu dans le jardin, une fois de plus, parce que le salon était en… Travaux, si l’on peut dire les choses comme cela. Par conséquent, il fallait sortir avec plus qu’un simple T-shirt, mettre un gilet en plus pour ne pas trembler pendant le déroulement du Serment – ce ne serait pas très professionnel, dirons-nous.

L’Ex-Gryffondor jeta un coup d’œil par la fenêtre de sa chambre, à la Goutte de Lait. Oui, elle n’était pas au Quartier Général, elle se devait d’être présente aux deux endroits. Alors, un jour sur deux, elle logeait à la maison d’hôte. Elle allait, d’ailleurs, devoir trouver quelque chose pour améliorer un peu l’endroit car il manquait d’activité. Oh, ce n’était peut-être pas plus mal car cela signifiait que les jeunes adultes ne manquaient de rien. Mais passons ce détail. Une fois habillée, coiffée, une fois qu’elle eut mangé, Nathalie sortit de la maison d’hôte pour se diriger vers le Quartier Général de l’Ordre du Phénix, par ses propres moyens – c’est-à-dire à pieds, il faisait encore relativement beau après tout. Elle arriva sur place lorsque les douze coups de midi sonnèrent. Par chance, elle n’était pas en retard, ayant pris la précaution de fixer l’heure du rendez-vous à midi et demi à Arya et Mateo. Oui oui, Mateo. Il allait encore être l’Enchaîneur cette fois-ci.

Nathalie se rendit dans son bureau pour voir s’il n’y avait rien d’important à faire dans l’immédiat et pour patienter la demi-heure qui restait à attendre. Ce qu’il y avait dans son bureau ? Rien de particulier, encore des candidatures à analyser avant de les transmettre aux autres si elle jugeait le vote nécessaire. Ce n’est pas qu’elle élimine les candidatures si les personnes postulant ne lui plaisent pas, mais par les temps qui courent, mieux valait-il éviter aux autres membres de l’Ordre du Phénix de venir au Quartier Général pour des candidatures ayant peu de chance de réussite. Mais déjà, il était midi et demi. La jeune femme descendit les escaliers et se rendit dans le jardin où l’attendaient déjà Mateo et Arya, qui parlaient. Arya avait peur, peut-être ? Mais non, ce n’était qu’un « simple » Serment.

Nathalie –
Bonjour ! Désolée de la courte attente, j’étais plongée dans des dossiers. Nous pouvons commencer !

Nathalie se plaça devant Arya, perpendiculairement à Mateo comme au dernier Serment Inviolable. Tendant sa main pour saisir celle d’Arya en poignée, la cérémonie du Serment Inviolable pouvait commencer. Les ayant répétées à maintes reprises, la Chef de l’Ordre n’avait plus besoin de son aide-mémoire pour les phrases à prononcer durant le Serment.

Nathalie –
Arya, promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à l'un de ses membres ?

Arya – Oui.

Un premier fil argenté sortit de la baguette de Mateo, jouant le rôle de l’Enchaîneur, et vint s’enrouler autour de la poignée de mains d’Arya et Nathalie.

Nathalie –
Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre du Phénix, pas même l'identité de ses membres, aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre du Phénix, même sous la torture, même avec ton plus proche ami s'il n'est pas dans l'Ordre du Phénix ?

Arya – Oui.

Un deuxième fil argenté sortit de la baguette de Mateo et s’enroula autour des deux mains jointes, formant ainsi une croix une fois le premier fil rencontré dans sa course.

Nathalie –
Et promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que la majorité de ses membres te délie de tes responsabilités ?

Arya – Oui.

Un troisième et dernier fil argenté fit son apparition pour rejoindre les deux précédents. A la différence que ce dernier filet argenté serra les deux autres jusqu’à ce qu’ils pénètrent dans la peau des mains jointes, produisant une douce chaleur mais n’en était pas moins dangereux pour autant.

Nathalie –
Te voilà officiellement membre de l’Ordre du Phénix ! Bravo et bienvenue !
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Arya Wolf, le  Sam 22 Jan - 11:52

[HRP: RP privé avec Mateo, qui se passe quelques mois après l'admission définitive d'Arya dans l'Ordre]



Quand Arya arriva au quartier général de l'Ordre du Phénix ce matin-là, elle avait une idée derrière la tête. Elle voulait en effet récupérer une pierre magique qui lui avait autrefois appartenu, et qu'elle avait caché avec Dastan lors d'un de leurs voyages à travers le monde. Mais connaissant la nature de l'objet, elle préférait ne pas y aller seule. En effet, cela pouvait s'avérer dangereux si la chose réagissait mal... On n'était jamais trop prudents, avec les objets ensorcelés. D'autant que la magie asiatique se basait parfois sur des aspects que les sorciers occidentaux avaient du mal à comprendre...

Toujours était-il qu'elle savait déjà à quel membre de l'Ordre elle comptait demander de l'accompagner: Mateo, l'homme qui l'avait prise en charge pour l'entraîner et la tester à son arrivée ici. Elle l'estimait et l'appréciait, mais il avait parfois l'air un peu... froid et difficile à cerner. Cette "mission" serait peut-être l'occasion pour elle d'apprendre à mieux le connaître. Après tout, la confiance était la base de toute équipe qui fonctionnait, non? Et à son sens, si l'organisation voulait réussir, il valait mieux que ses membres se connaissent bien, et soient soudés.

Sachant qu'il était jadis professeur de botanique à Poudlard, et qu'il en avait bien évidemment conservé un vif intérêt pour les plantes, elle espérait le retrouver au jardin. En espérant de même qu'il se trouverait déjà au quartier général. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours le prévenir par des moyens divers et variés, ce n'étaient pas les méthodes à employer qui lui manquaient... La question à présent, c'était de savoir comment se rendre dans un pays aussi lointain que le Japon. En balai ou à dos d'une quelconque créature volante, cela prendrait un temps fou. Le mieux serait naturellement de transplaner ou d'utiliser un Portoloin. En admettant que Mateo savait lui aussi transplaner, ce qu'elle ignorait, n'ayant jamais vraiment pris la peine de lui poser la question à ce sujet...

Arrivant dans le jardin, elle put apprécier la caresse des rayons du soleil, et la douce chaleur qu'ils lui prodiguaient. Il faisait un temps véritablement magnifique: le ciel était d'un bleu azur parfait, sans nuages, clair et uni. Le soleil y brillait tranquillement, réchauffant la terre en dépit du temps toujours hivernal. Il faisait cependant bon, pour cette période, il fallait l'avouer. Pas excessivement chaud, mais bon. Un temps agréable pour être à l'extérieur, ce qui renforçait sa conviction qu'elle aurait peut-être la chance de trouver le jeune homme aux cheveux bordeaux dans le jardin. Si vraiment il n'était pas là, elle utiliserait son Patronus de loup pour lui envoyer un message et lui demander de la rejoindre au quartier général. Utiliser le Gallion d'urgence pour cela ne serait pas vraiment approprié, d'autant qu'elle n'avait pas l'intention de prévenir tous les Phénix...



[HRP: RP un peu court, désolée, mais ne sachant pas comment tu veux faire commencer le sujet à ton personnage, j'ai préféré rester évasive, après tout ce n'est qu'une introduction ^^']
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Jeu 24 Fév - 0:10

Ce matin-là, il faisait doux. Le soleil était des plus agréables en cette période hivernale. Le natif finlandais était sorti assez tôt dans le jardin du Quartier Général, afin de profiter de ce temps assez rare, en vue du lieu et de la saison. Il ne craignait pas le vent ni le froid, mais un peu de soleil était toujours plaisant. Cela faisait déjà une heure qu'il travaillait sur ses plantations. Il avait, sur cette surface relativement restreinte, de quoi guérir, blesser, tuer, rendre fou, effacer la mémoire... Ce petit espace semblait des plus communs, mais contenait toute la force du sorcier à la longue chevelure rouge bordeaux.

Mateo, portant des vêtements noirs, sobres mais gardant une certaine élégance, se figea un moment. Son corps avait senti quelque chose, mais il ne savait pas encore ce dont il s'agissait. Il attendit, immobile. Soudain, il entendit des bruits de pas, provenant du petit escalier de l'une des deux portes menant au jardin. D'un geste vif, il agrippa sa longue baguette d'argent qu'il avait accrochée au niveau de sa ceinture, toucha de son extrémité la longue tentacule sur laquelle il travaillait et qui se tenait à la verticale, marmonna quelques mots, et se retourna. Le végétal, fin et doté de centaines de petites épines noires aux bouts pourpres, rentra dans le sol en une fraction de seconde.

A une dizaine de mètres, demoiselle Wolf fit son apparition, venant de la petite cour cachée par l'un des murs du Quartier Général. Elle marchait en direction de Mateo, ses longs cheveux châtain flottaient légèrement au vent. Le jeune homme s'inclina légèrement, et lui adressa un petite sourire – geste qui restait rare, venant de lui, depuis l'évènement avec Clélia. Feignant plutôt bien un ton enjoué – quoi qu'il n'était pas mécontent de cette rencontre matinale – il lui adressa ces quelques mots :

- Wolf ! Arya Wolf ! Que me vaut le plaisir de votre visite dans mon merveilleux et dangereux jardin?
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Arya Wolf, le  Sam 12 Mar - 21:18

Comme espéré, Arya trouva son collègue dans le jardin, occupé à travailler sur des plantes loin d'être communes. Lorsqu'il se tourna vers elle pour lui faire face, elle lui trouva un air... contrit. Certes, il souriait, mais son instinct lui disait que ce n'était qu'une façade. Peut-être que cette mission lui ferait du bien, s'il était dans une mauvaise phase et avait besoin de penser à autre chose. Elle l'espérait pour lui, en partant du principe qu'il accepte de l'accompagner. Ou alors, avec de la chance, ce n'était rien de grave. Elle aurait tout le temps de le constater. Après tout, cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue aux nouvelles de l'Ordre du Phénix, débordée comme elle l'avait été, à sa grande honte, et les derniers potins lui échappaient.

" Wolf ! Arya Wolf ! Que me vaut le plaisir de votre visite dans mon merveilleux et dangereux jardin?

Il s'était incliné pour la saluer, comme de coutume. Tant de formalité mettait parfois la jeune femme un peu mal à l'aise, mais c'était ainsi qu'il était, et elle avait fini par s'y faire. Son ton enjoué lui semblait cependant cacher quelque chose, comme elle l'avait remarqué auparavant. Si son instinct ne la trompait pas, quelque chose clochait. Il n'était sans doute pas du genre à se confier, mais peut-être qu'elle parviendrait à quelque chose... Si elle pouvait l'aider en quoi que ce soit, elle le ferait, et serait ravie de lui être utile.

- A vrai dire, je te cherchais... répondit-elle en réprimant une hésitation, le tutoyer alors qu'il la vouvoyait la déstabilisant toujours un peu. Je pensais bien te trouver là. Il y a quelque chose dont je voudrais te parler, une petite affaire personnelle que je dois régler, et qui apporterait sans doute un grand bénéfice à l'Ordre si je la menais à bien.

Elle espérait qu'elle avait éveillé son intérêt, et qu'il l'accompagnerait. Elle pensait que son aide pouvait lui être très précieuse, et puis faire ce voyage seule... Ce serait terriblement difficile. Notamment à cause des souvenirs qui étaient rattachés aux lieux qu'elle allait devoir revisiter. Certes, elle avait Ismaël maintenant, et elle avait fait son deuil de Dastan, enfin. Mais parfois, son souvenir était encore très vivace, et cela en était réellement douloureux.

- Si tu veux, je peux t'en parler plus avant? Si cela t'intéresse, bien sûr... J'aurais besoin qu'un membre de l'Ordre m'accompagne, et j'ai pensé à toi. Tu n'es pas obligé, mais..."
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Ven 27 Mai - 22:09

- A vrai dire, je te cherchais...

La journée promettait d'être intéressante. Dans les yeux de Wolf, on pouvait voir qu'il ne s'agissait pas d'une banalité, d'un simple renseignement, ou même d'aller boire une bieraubeurre au Chaudron Baveur. Le tutoiement, qu'il remarqua tout de suite, ne le gêna pas le moins du monde.


- Je pensais bien te trouver là. Il y a quelque chose dont je voudrais te parler, une petite affaire personnelle que je dois régler, et qui apporterait sans doute un grand bénéfice à l'Ordre si je la menais à bien.


Mateo esquissa un léger sourire, poli avant tout, mais qui montrait quelque peu sa curiosité.

- Si tu veux, je peux t'en parler plus avant? Si cela t'intéresse, bien sûr... J'aurais besoin qu'un membre de l'Ordre m'accompagne, et j'ai pensé à toi. Tu n'es pas obligé, mais..."


- … Mais?


C'était déjà plus gênant, maintenant qu'il prenait la parole. Devait-il la tutoyer? Tout dépendait de la façon dont elle le voyait, et cela, bien évidemment, il ne le savait pas. Il n'était pas occlumens, et n'avait pas la prétention de vouloir le devenir. Il jeta un bref coup d'oeil à droite, puis à gauche, et s'approcha de la jeune femme. Il chuchota alors quelques mots à son oreille, un peu comme pour une confidence.

- Entre nous, Wolf, aujourd'hui plus que jamais, je suis prêt à aller affronter n'importe qui, n'importe quoi, et pour n'importe quelle cause, tant que celle-ci est reliée aux intérêts de l'Ordre. Ma baguette est vôtre, aujourd'hui.


La question du tutoiement était résolue : « ne changeons pas les bonnes habitudes ». Son regard, qui passait alors régulièrement des yeux de la sorcière à ses cheveux, s'arrêta sur ces derniers. Il les fixa quelques secondes, haussa un sourcil, puis partit en direction de l'une des portes menant à l'intérieur du bâtiment principal du Quartier Général.


- Vous m'expliquerez cela plus en détails avec une tasse de thé de voltiflor entre les mains.


Mateo s'arrêta alors. Il fit un quart de tour de façon à voir Wolf du coin de l'oeil, passa deux doigts dans sa longue chevelure bordeaux.


- A moins que cela soit urgent.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Arya Wolf, le  Jeu 16 Juin - 17:45

Arya fut soulagée quand elle l'entendit lui répondre qu'il était d'accord de la suivre, et de lui prêter sa puissance magique... même s'il l'avait dit avant même de savoir ce qu'il en était. Elle fut un peu plus ennuyée par le vouvoiement. Elle ne pensait pas que cela soit nécessaire, entre membres de l'Ordre... En tout cas, ça la gênait un peu, personnellement. Elle le regarda partir en direction du quartier général en lui proposant de discuter de tout ça autour d'une tasse de thé, avant de se figer pour la regarder à nouveau.

" A moins que cela soit urgent.

La jeune femme haussa les épaules, ne sachant pas vraiment comment considérer cette affaire. Urgent... Oui et non. Disons qu'il serait déjà assez difficile d'aller récupérer l'artefact, s'ils traînaient en plus... Dans le même temps, il était caché en Asie depuis plusieurs années déjà. Au fond, il n'allait pas s'envoler. Mais ce serait déjà plus gênant si quelqu'un l'avait découvert, malgré les sorts de protection dont il était entouré. On ne savait pas où les Mages Noirs avaient l'idée d'aller fureter, parfois...

- Urgent... Oui et non. Disons qu'il serait mieux de ne pas traîner. Mais je t'en prie, tutoie-moi... Ca me met mal à l'aise que tu me vouvoies alors que tu as été mon mentor à mon arrivée. S'il te plaît?

Elle frissonna légèrement dans la brise froide, et le rejoignit en quelques pas. Elle préférait en parler à l'abri des oreilles indiscrètes, mais au fond, que pouvait-elle craindre des autres membres de l'Ordre? Rien, évidemment, elle leur faisait confiance, mais ils n'avaient pas besoin d'être nombreux sur cette affaire. D'autant qu'elle était très personnelle. Mais dans le froid matinal, l'idée d'aller se réchauffer avec un thé brûlant lui souriait de plus en plus.

- A vrai dire, j'ai besoin de toi pour m'accompagner jusqu'au Japon. En transplanant, on y sera vite. Il y a quelques années, j'y ai laissé un artefact ensorcelé qui pourrait nous être très utile dans notre lutte contre les Mangemorts. Mon défunt fiancé et moi l'avons jugé trop dangereux, et l'avons donc laissé dans les montagnes, entourés de sorts de protection. Sans oublier qu'il peut se défendre seul... Ca a l'air d'être une simple pierre, mais en réalité, il est capable de lire dans les pensées de ceux qui se trouvent en face, et de matérialiser leurs peurs. Un peu comme un Epouvantard... mais en pire, car les illusions sont corporelles et bien réelles.

Elle se passa les doigts dans les cheveux. Un tel objet était effectivement dangereux, mais il ne faisait jamais de mal à son propriétaire. L'ennui, c'est que laissé ainsi à l'abandon, il n'avait plus le moindre maître. Et tout intrus serait pris pour cible. En revanche, s'il retrouvait un sorcier capable de le contrôler, user de ces illusions à des fins offensives ou défensives en l'ensorcelant pour qu'il attaque seulement les Mangemorts... ce serait un atout de poids.

- Qu'est-ce que tu en penses? Je crois que ce serait un atout de plus, non négligeable, pour nous tous. Il faudra juste en retrouver le contrôle, ce qui ne sera sans doute pas de tout repos, je te l'accorde..."
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Alexander Severus, le  Ven 26 Aoû - 9:04

PV with Gabriel

Eleonore parcourait, inoccement, les rues de Londres quand elle se rapella de quelque chose. Son rendez vous avec Gabriel lui revint en esprit. Ainsi, la jeune femme avança un peu plus rapidement, en jetant des regards furtifs par dessus son épaule, en direction de son point de rendez vous. Le rendez qui devait se passer au QG des phénix, dont Eleonore ne connaissait pas assez l'intérieur. Non, elle était juste passé par l'enclos pour avoir son entrainement avec Rily mais c'est tout, seul Taïgo avait put profiter du grand bâtiment. Bref, la sorcière se hata un peu plus sur le chemin du QG, mais ele ne risqua tout de même pas de courrir par peur d'alerter les regards des passants et peut etre même pire des Mangemorts aussi redoutables qu'ils soient. La rapidité d'Eleonore gagna sur l'orage qui se profilait à l'horizon. Regardant une dernière fois, le cil noir, rempli du nuages gris fonçés qui ne présageaient rien de bon, la jeune femme pénétra dans le QG. Tout d'abord, elle sourit puis se hata vers le salon moderne et qui offrait beaucoup de places.

Puis son regard balaya la salle a manger, resplendissante. comment Rily ne lui avait été pas dit qu'elle était ici? Mais Eleonore se rappela qu'il ne fallait jamais, un aucun cas, reveléer al rpésence d'un qulconque QQ a tel endroit. Au risque de mettre en péril les vies des phénix. Eleonore s'avança même jusqu'a la cuisine puis regarda par la fenêtre. Il n'y allait pas avoir d'orage! Peut etre queqlues minutes de pluie, mais rien d'autre. Les nuages, poussés par un vent terrible semblaient disparaitre au loin, lieu qu'Eleonore ne pouvait voir, a cause d'un muret en face de la cuisine. Elle poussa un long gémissement poncuté d'un baillement, il était tôt, très tôt pour eleonre qui s'était couchée vers 0.13 ou quelque chose comme ça. Son visage reflétait les longues discussions qu'elle avait eu avec Acty le soir même. Au sujet d'un certain Bob Marley... enfin rien d'interessant..Revenons a nos pitiponks! Eleonore alors, ne s'aventura pas plus loin dans le QG, Gabriel devait surement l'attendre dans le magnifique jardin qui s'offrait devant la jeune femme. Cette dernière était sortie par une petite porte pour arriver au jardin.


Des fleurs ondulaient le long du jardin, la pelouse était fraiche, jugea Eleonore en s epenchant lamentablement pour toucer de sa main droite l'herbe qui l'avait attiré, comme une mouche sur une bouse de dragons. Eleonore se dégouta elle même de cette image qui trotta dans sa tête, tel un cheval galopant dans une plaine. La Wonderland, voyant que Gabriel n'était pas arrivée, frissona puis alla s'asseoir dans l'herbe. Puis elle rabattit sa capuche sur ses cheveux bruns, aujourd'hui elle n'était pas d'humeur. Déjà elle s'était fait réveillée par son chat dans sa chambre a l'auberge de Nathalie puis elle aait manqué son journal a la télé. Journée pourrite cingla t'elle dans un souffle. Mais elle feignit un sourire en pensant qu'elle allait bientôt déménager chez son amie Kaya, a Londres donc, pas loin du QG et de son boulot, au ministère de la magie!
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Dim 28 Aoû - 22:49

Ses longs cheveux d'un bleu cyan remarquable voletant dans le vent fort qui soufflait dans Londres, la jeune néo-zélandaise marchait d'un pas rapide jusqu'au Quartier Général de l'Ordre. D'autres Phénix auraient peut-être trouvé cela inconscient de se colorer les cheveux de cette couleur aussi voyante, mais Gabriel l'adorait, et puis, après tout, les Moldus aussi avait des coiffures étranges! De plus, pour une sorcière, la jolie jeune femme était loin d'être le modèle type de la magicienne moyenne: elle n'aimait guère se servir de ses pouvoirs, préférant de loin sa force physique et ses armes, adorait les créatures magiques en tout genre, surtout les dragons et les Phénix, et aimait passionnément le danger, ainsi que marcher quelque soit le temps au lieu de prendre de la poudre de Cheminette. Mais chacun ses hobbys! Enfin bref, tout ça pour dire que la ravissante sorcière qui attirait quelque peu les regards des passants, autant par ses cheveux que sa tenue tout aussi... colorée? (elle était vêtue d'un mini short assorti, d'un haut d'un bleu légèrement plus foncé mais tout aussi vif, de gants noir ornés de têtes de morts, tout comme ses collants et ses bottes bleues, et sa cape cirée et noire voletait autour d'elle, la faisant ressembler à un étrange Chaperon Noir) se retrouva vite dans son Q.G. Se félicitant intérieurement, car c'était la première fois qu'elle y venait, elle passa dans la cuisine, prenant soin de ne pas mouiller le carrelage (une légère bruine était venue se déposer sur la ville), et aperçut la jeune femme qu'elle était venue voir. Eleonore Wonderland. Elle se tenait dans le jardin, assise sur l'herbe, la capuche rabattue sur ses cheveux bruns. Esquissant un fin sourire, Gabriel sortit, et, profitant du fait que sa collègue Phénix regarde par terre (et malgré ses talons, aussi!), fit silencieusement un large détour afin de la prendre par surprise, et s'assit souplement à côté d'elle sans faire le moindre bruit. Elle s'exclama alors d'un ton joyeux:

- Hello! Je suis contente de te rencontrer, Eleonore! A vrai dire, je t'imaginais plutôt rousse que brune...

La gardienne du Ministère et elle avait d'abord correspondu par hibou, avant de se donner rendez-vous au 23, chemin de la Salamandre Grise.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Alexander Severus, le  Mar 30 Aoû - 12:27

Toujours entrain se caresser l'herbe fraiche du jardin, Eleonore n'aperçut pas tout de suite la charmante compagnie qui venait de s'asseoir à ses côtés. Eleonore sursauta quand la jeune femme lui lança un bonjour jovial accompagné d'une remarque qui fit, pour la première fois de la journée, sourire la sorcière. Elle aurait voulu être rousse, comme Méléane, mais non il avait fallu qu'elle soit brune. Enfin nous n'allons pas en faire tout un nouganéansang...La Wonderland regard attentivement Gabriel, elle avait des cheveux d'un bleu très clair..Voir très extravagant, mais Eleonore ne fit aucune remarque, elle même étant assez bizarre...Jognant le sourire au regard Eleonore observa les gestes de Gabriel. Puis quand Eleonore voulut lui répondre une chouette harfang fondit sur elle, de peu elle échappa au bec de l'animal, réussissant a se jeter de côté sur la pelouse. Das la précipitation, elle ne vit pas aussi que la chouette venait de lacher un cri perçant en mordant l'épaule de Gabriel. Eleonore s'excusa de la chouette qu'elle connaissait bien pour être celle dont se servait Eurora pour les résultats d'examen. En l'occurence, Eleonore attendait pour l'examen de transplanage.

Fébrilement, la Wonderland ouvrit l'enveloppe et laissé échapper un petit cri de victoire, elle l'avait réussi. Elle pouvait transplaner quand elle voulait. Enfin quand l'endroit le permettait! La chouette s'envolla et Eleonore fourra le signe de sa réussite dans sa poche de jean. Conscient qu'elle avait laissé Gabriel dans ses pensées, Eleonore lui adressa un ultime sourire puis conssentit à lui répondre. Toujours avec son sourire qu'on ne pouvait plus lui dérober. La dernière fois qu'elle avait sourire comme ça c'était en apprenant qu'elle allait déménager chez Kaya. Bref, se remettant en tailleurs a coté de Gabriel, Eleonore lui répondit.

Salut Gabriel...J'aurais voulu être rousse (aa) mais non je suis brune, ca ne t'embete pas?

Eleonore esquissa un sourire à l'intention d ela phénix puis reporta son attention sur le ciel funeste et sombre. Malgré le nuage qui partait, une pluie fine tombait que eux, Eleonore armée de sa capuche ne pouvait rien craindre et avec un sourire pensa que si de l'eau coulait sur les cheveux de l'autre phénix,peut etre ca couleur bleue de cheveux s'en irait! Nan c'est pas gentil...Néanmoins, elle reprit la parole brisant le silence battu par l'eau de pluie frappant contre les vitres du QG.

J'adote ta couleur de cheveux!
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Jeu 8 Sep - 18:30

Eleonore ouvrit la bouche pour lui répondre, mais une magnifique chouette harfang arriva sur la gardienne, essayant au passage d'assassiner Gabriel, qui ne broncha pas, ayant l'habitude de manquer de se faire brûler tout les quarts d'heures durant son enfance. Sa correspondante, avec des gestes fébriles, ouvrit la lettre que l'oiseau lui avait apporté, poussant un petit cri en lisant son contenu. L'observant avec curiosité, la jeune Phénix finit par apercevoir l'objet du parchemin: c'était les résultats de l'examen de transplanage de Wonderland, et, d'après son cri victorieux, elle l'avait réussi. La gardienne, souriante, fourra le papier dans sa poche, et répondit à son interlocutrice:


- Salut Gabriel...J'aurais voulu être rousse mais non je suis brune, ça ne t’embête pas?

La dernière phrase, une question, déconcerta la jeune femme. Comment une stupide couleur de cheveux pouvait-elle l'embêter? Le sourire qu'elle arborait toujours disparut du visage de l'ancienne Serpentard, mais il réapparut néanmoins quelques secondes plus tard, avec une rapidité étonnante. Eleonore brisa alors le silence qui s'installait, avec un compliment souvent répété à la néo-zélandaise:

- J'adore ta couleur de cheveux!

Youpii... Elle adorait sa couleur de cheveux... Gabriel se fichait complètement de ce que pensaient les gens d'elle, mais un compliment de temps en temps ne lui faisait pas de mal, même si elle essayait de ne pas trop le prendre au sérieux pour que l'orgueil ne la fasse pas devenir détestable. Son esprit se remplissant sans qu'elle s'en rende compte de pensées angoissantes, elle s'agita, mal à l'aise, usant de la partie la plus sereine d'elle-même comme à son habitude pour s'apaiser. Cette partie, c'était son côté "animal", qui lui donnait l'enivrante impression de ne jamais être seule dans son corps. Elle se sentit bientôt mieux, mais avec la nette envie d'aller chasser et de partir loin, dans un endroit désert, une forêt si possible, Quand elle s'aperçut dans une vitre, et vit ses yeux qui viraient au doré, elle se lança un "Stop!" mental, et ses pupilles reprirent une couleur normale. Avec un sourire ravissant, elle se tourna vers son amie, et lui répondit enfin, d'une voix légèrement sourde:

- Merci, c'est gentil. Mais j'avoue que je ne comprends pas: pourquoi tu ne te colores pas les cheveux, si tu aimerais être rousse? Après tout, c'est très simple, grâce à la magie!

Ça y est, elle parlait comme une imbécile superficielle du physique, comme si cela était important! Eleonore devait vraiment la prendre pour une abrutie! C'était vraiment étrange, car avec Abygael, sa meilleure amie, elle n'avait jamais ce genre de conversations...
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Alexander Severus, le  Ven 16 Sep - 21:52

Apparemment, Gabriel se fichait complètement de ce que pensait Eleonore de sa couleur de cheveux. Celle ci se ravisa soudainement, l'air frais la prenant de court, elle étouffa un toussotement sourd avant de relever une mèche de ses cheveux, par derrière l'oreille. Gabriel venait de mettre le doigt sur quelque chose qui avait complètement échapper a la jeune sorcière. Pourquoi ne pas utiliser la magie? Eleonore sourit puis se tapota gentillement le front de sa paume droite. Elle n'y avait jamais pensé et c'était dans ces moments là, qu'Eleonore se sentait vraiment inutile et ridicule. Elle se rabaissait au satut de moldu/ Bien qu'elle ne méprise pas le moindre du monde les moldus. Mais revenons au sujet, Eleonore réfléchit légèrement. En fait elle ne connaissait pas de formules pour changer de couleur de cheveux. Oui, d'ailleurs elle n'avait pas eu cette épreuve lors de son examen de buses. Enfin...Apparemment Gabriel connait une quelconque formule, aussi non, pourquoi avoir évoqué ce point?

Bref la Wondewomanland observa les alentours puis figea son regard sur une pomme. Par terre, toute ronde et rouge. Pourquoi l'avoir laissée là? Un rapide coup d'oeil vers la droite, Eleonore remarqua qu'un pommier était en grande forme dans l'enclos aux hippogriffes. Mais alors pourquoi et surtout comment la pomme avait réussi a venir se faufiler dans cete herbe fraiche? Eleonore conssentit enfin a réfléchir...Mais une idée absurde lui vint à l'esprit. Ca se trouve, la pomme, qui était encore accroché a l'arbre, avait trop bu de RedBull et du coup des ailes lui avaient poussées dans le dos? Et donc elle s'était décrochée de force de l'arbre puis avait atteri juste en dessous de la barrière délimitant l'enclos et le jardin. Puis par chance, une fine brise l'avait poussée complètement dans le jardin. Mais était ce possible qu'une pomme boive du RedBull et qu'elle boive, déjà, tout court? Et était ce le fruit de l'imagination d'Eleonore le fait qu'une pomme ou un tout autre fruit ordinaire puisse avoir des ailes? Bon ok, Eleonore avait surement abusé sur le café entremélé de chocogranouilles ce matin et sa pensée était confuse tout comme son esprit embrouillée. Enfin elle répondit doucement a Gabriel, plutôt sous forme de question.

Dis, tu connais une formule qui puisse changer la couleur des cheveux?

Est ce que ca lui importé sa couelur de cheveux? Non pas du tout mais elle aurait préféré être rousse. La couleur de cheveux de Méléane ou de sa mère..Mais non son père était brun et par conséquent, elle aussi! La malchance s'abattait sur elle. Encore une fois.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Mélina Kuders, le  Mar 7 Fév - 23:17

Froide journée d'hiver, de gros flocons dansaient, dans les bourrasques du vent du Nord. Mélina avait les joues rosies par le froid, rien d'étonnant par des températures pareilles. Vous allez certainement vous demander, mais quelle idée, elle a aussi de faire les cent pas, dans l'endroit le plus froid du 23, chemin de la Salamandre Grise. On va dire que la phénix avait passablement les nerfs contre son chef Arya, non pas parce qu'elle lui avait fait des reproches ... mais parce qu'elle venait de recruter une incompétente, une fille sans jugeote et sans cœur ... oui parfaitement, sans cœur, elle se souvenait parfaitement comment elle avait du ramasser John à la petite cuillère, lorsque cette Keira avait décidé d'aller voir ailleurs.

Mélina enrageait seule dans son coin, mais elle n'avait pas décidé d'en rester là, elle comptait bien lui dire ce qu'elle pense. Et si elle l'attendait de pied ferme, ce n'était pas pour lui souhaiter la bienvenue. Elle voulait connaitre les raisons de cette soudaine aversion pour les phénix. Que s'était-il passé dans sa petite tête de pois chiches pour qu'elle vienne frapper à leur porte. Avait-elle vu une pub à la télévision sur les phénix, entendez par là, l'oiseau et paf d'un coup, elle s'était dit, tiens si je tentais une reconversion ... tu parles, pensa-t-elle, elle sait à peine tenir une baguette . Il était certain que l'ancienne auror était loin d'être objective à son égard et elle pouvait être de très mauvaise fois. En effet, Keira était une combattante hors pair, mais il n'en restait pas moins qu'elle préférait la voir moisir à Azkaban plutôt que de la voir chez les phénix.

Le tout était de savoir comme l’accueillir, une multitude d'idées lui traversèrent l'esprit comme arranger à sa sauce, de petites douceurs agrémentées de pastilles de gerbes, non!!! trop classique et puéril, d'autant plus que la pimbêche pourrait voir le coup venir. Autre possibilité, un thé bouillant qu'elle pourrait lui renverser dessus ... non plus, c'était pas assez subtile ou encore et elle décida de s'arrêter là dessus : jouer, dans un premier temps, les hypocrites, oui c'était pour elle, le meilleur moyen de faire baisser la garde de Keira le sujet serait donc le coma de Céleste. Qui sait peut-être que procéder d'une manière plus vicieuse, serait-elle plus concluante ? Tout du moins, elle l'espérait. Cependant, si elle n'arrivait pas à ses fins, elle gardait dans sa manche, une dernière carte ... qui se basait autour de rumeurs, mais pour le moment, elle préférait la garder, dans sa manche ....

Préparée, elle l'attendait, z'yeutant son arrivée qui ne devrait plus être qu'une question de minutes, d'après ce qu'elle avait lu, dans la note de service et elle ne voulait en aucun cas la rater. Quand soudain, elle la vit passer seule, devant le passage menant au jardin. Elle frissonna à sa vue et d'une voix sèche l'interpella :

Keira ... Bonjour

hrpg : C'est lamentable, désolée, la reprise est dure.


Dernière édition par Mélina Kuders le Lun 13 Fév - 14:58, édité 2 fois
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Keira, le  Mer 8 Fév - 20:34



23 Chemin de la Salamandre Grise… 23 Chemin de la Salamandre Grise… 23 Chemin de la Salamandre Grise… 23 Chemin de la Salamandre Grise… 23 Chemin de la Salamandre Grise… Keira ne cessait de se répéter cette adresse dans sa tête. Elle avait depuis peu rejoint l’Ordre du Phénix, et Ely lui avait donné avec accord de leur chef, l’adresse du QG de l’organisation. Elle devait s’y rendre afin de pouvoir rencontrer les autres membres de l’Ordre. Pour le moment, elle ne connaissait qu’Eléonore et elle avait hâte de rencontrer ses nouveaux collègues.
Elle n’avait aucune idée de qui elle allait retrouver là bas. Peut être d’anciennes connaissances qui sait? Impatiente, elle accéléra le pas. Elle était toujours à Godric’s Hollow, et désirait transplaner. Le lieu tenu secret du QG lui avait dévoilé, elle soupira un bon coup, et se concentra sur sa destination, faisant le vide dans son esprit. Dans un léger bruit, elle disparut dans le néant.

Quelques instants plus tard, elle se trouva dans un rue étroite. Entourée par des habitations diverses, elle savait ce qui lui restait à faire pour se trouver face à celle abritant les membres de l’Ordre. Elle sortit de sa poche sa baguette ainsi qu’un morceau de parchemin où était inscrit l’adresse du QG. D’un rapide mouvement, elle brula le parchemin, puis elle ferma les yeux, et pensa à l’adresse précise « 23 chemin de la Salamandre Grise ». Lorsqu’elle rouvrit ses yeux, elle se retrouvait face à une haute bâtisse qui ne se trouvait pas là auparavant. D’un pas décidé, elle avança et poussa le portail en fer forgé. Elle se retrouva dans un petit jardin, tout à fait charmant. Les phénix avait du gout! C’est alors qu’on l’interpella.
La sorcière se stoppa, regardant autour d’elle. Un peu plus loin, une jeune femme se tenait debout et visiblement elle l’attendait. Elle était grande, brune, très jolie. Keira la reconnut immédiatement pour l’avoir croisé bien des fois au cours de sa vie. Mélina Kuders. Cette peste à la gueule d’ange, qui pourrissait sa vie. La serdaigle ne pouvait pas croire qu’elles se retrouvaient nez à nez, qu’elles appartenaient à cette même organisation. Cela avait déjà difficile, du temps où elles étaient Aurors… Lâchant un long soupir, la Médicomage aurait préféré rentrer tout de suite à l’intérieur plutôt que de devoir ne serait-ce que regarder Mélina.


    Mélina.


Elle ne souhaitait pas en ajouter plus. Elles se détestaient cordialement, que pouvait on ajouter de plus! En plus de cela, leur dernière remontait à Ste Mangouste, lorsque Mélina était venue au chevet d’une certaine Céleste. Pas la peine, de lui demander des nouvelles par politesse, Keira était celle qui s’était occupée d’elle, elle savait parfaitement que la dénommée Céleste allait beaucoup mieux.

    Tu veux quelque chose? Comme tu le sais surement je suis attendue à l’intérieur. Et je ne compte pas perdre mon temps à te parler… Donc si tu as la moindre chose à dire, fais vite.


Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Mélina Kuders, le  Lun 13 Fév - 15:54

Quoi ? elle n'avait pas envie de lui faire la causette ? Roh quelle dommage car elle si et vu comment elle entamait les hostilités, elle n'allait pas se gêner pour lui renvoyer la balle, dans ses 35 mètres. Pour qui, elle se prenait cette pimbêche ?

Je vois que tes parents ont raté quelque chose dans ton éducation, c'est la politesse.
Je suis désolée de te l'apprendre, mais malheureusement, j'ai deux trois choses à te dire, en effet, sinon je n'aurai pas pris la peine de t'interpeller. Je n'userai pas de la salive pour toi, si cela n'était pas nécessaire et Arya est au courant que tu seras en retard.


Mélina ne faisait certes plus les cent pas mais, elle avait les nerfs à vifs et alors qu'elle s'adressait à sa nouvelle collègue, elle avait sorti sa baguette qu'elle serrait très fort. Si cette dernière avait été en verre, elle se serait certainement cassée. Travailler avec Keira lui donnait envie de vomir, mais encore une fois, elle n'allait pas avoir le choix et elle avait bien l'intention de mettre les points sur les i à cette médicomage qui ne se prenait pas pour n'importe qui.

Dis moi, comment cela se fait que tu es soudainement décidée de rejoindre nos rangs ? Les aurors ne voulaient pas de toi ? Tu étais peut être trop vieille à leurs yeux et comme Arya a bon cœur, elle t'a recueilli ? C'est ça ? Et maintenant, on va devoir se supporter comme au bon vieux temps. Tu sais, il n'est pas encore trop tard, tu peux renoncer à devenir une phénix à part entière et retourner à Sainte Mangouste. Je peux te reconnaitre une qualité, c'est que tu débrouilles bien pour sauver les gens, mais pour le reste, j'ai encore des doutes.

Les rides du front de la phénix se creusaient au fur et à mesure qu'elle s'adressait à la novice piou piou ... Mélina avait beaucoup de mal à conserver son calme ... même face à un mangemort, elle n'avait jamais eu autant de problèmes à se contrôler, mais pourquoi avait-elle tant de rancœur envers cette fille, cela en était venu physique.

Malgré nos différents, on va devoir cohabiter et sur le terrain va falloir se serrer les coudes, le problème c'est que je n'ai aucune confiance en toi et un jour ou l'autre, on va devoir compter l'une sur l'autre. Ne me regarde pas comme ça, je sais ce que tu penses ... mais Arya ne permettra aucune défaillance de notre part. Bon sang, mais pourquoi tu as voulu devenir phénix ... sincèrement, je comprends pas, tu as aucune qualité pour être une véritable phénix ...

Ses yeux étaient injectés de sang, elle était sur le point de péter un câble, pourquoi elle lui parlait d'ailleurs, ben parce qu'elle n'avait pas le choix. Elle fallait bien qu'elles mettent les choses au clair, elle ne voulait pas se faire tuer, par sa faute.
Elle aimerait bien à nouveau vérifier les qualités de son adversaire, à se défendre.

Cela t'intéresserait de te défouler ? Histoire que l'on se souhaite la bienvenue, à notre manière ?

Au moins, à ne pas en douter, elles donnerait toutes deux, le meilleur d'elles-mêmes.
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Keira, le  Mer 15 Fév - 20:58



Croiser Mélina ici, n’enchantait guère la sorcière. Cela signifiait qu’elle-même appartenait à l’Ordre du Phénix… Ce qui ne lui plaisait pas, cela voulait dire qu’elles allaient encore devoir travailler ensemble… Ce qui était loin d’être dans leur habitude. Et cette fois, elles devraient le faire d’une manière encore plus proche. L’ordre était une organisation qui préconisait la solidarité avant tout, hors ces deux jeunes femmes ne connaissaient pas le sens de ce mot.
Lâchant un long soupir, Keira devait de tout évidence passer par cette entrevue avec la pouffy pour pouvoir rejoindre ensuite les membres de l’Ordre. C’était loin de la ravir. Elles ne s’étaient pas vu depuis longtemps, et Mélina ne lui avait pas manquer le moins du monde. Elle savait pertinemment que leur conversation allait principalement se constituer de piques, de méchancetés qu’elles se renverraient à la figure, et Keira n’avait pas envie de cela. Elle était lasse et ne souhaitait pas affronter encore et encore son ennemi.

Et comme elle avait prévue, l’attaque verbale commença. Mélina commença pour lui rabâcher que ses parents lui avait donné une mauvaise éducation, oubliant de lui apprendre la politesse. La blague, comme si elle essayait d’être polie avec elle… Ce n’était pas nécessaire, sachant que la jolie brune ne ferait pas plus d’effort qu’elle. Et précisa qu’Arya était déjà au courant de son retard.


    Je ne cherche pas à être polie avec toi. Quand bien même qu’Arya soit au courant de ce retard, j’espère que tu feras berf. Je ne tiens pas à m’éterniser en ta compagnie.


La brunette gardait son calme pour le moment, inutile de donner à Mélina ce qu’elle attendait. La serdaigle préférait de loin parler d’une voix posée, et calme au contraire de son interlocutrice qu’elle sentait plutôt irritée, voir passablement en colère. Et la question de ses motivations à rejoindre les Phénix vient bien vite sur le tapis. Keira était sure que cela viendrait tout ou tard. Soit si elle devait se justifier pour convaincre une de ses nouvelles collègues, elle le ferait, même si il s’agissait de Mélina et que techniquement elle n’avait aucun compte à lui rendre. Cela dit, elle pouvait bien parler!

    Si ça t’intéresse tant que ça, saches que je n’ai pas cherché à récupérer mon ancien poste. Cela ne m’intéresse plus. J’ai décidé de me tourner vers les Phénix, certainement pour les mêmes raisons que toi. Je ne crois plus au ministère comme c’était le cas auparavant, j’ai eu vent de ton « coup d’état ». Ce qui m’a ouverte les yeux, même si je n’étais pas présente au moment des faits. Je ne veux plus appartenir à une organisation corrompue. J’en ai assez. Mes valeurs, mes convictions rejoignent celles de tes camarades voilà pourquoi je suis là.


Occupée par sa tirade, elle n’avait même pas remarquer que Mélina avait sortie sa baguette et qu’elle la tenait fermement. Sérieusement? Elle en avait à ce point après elle? Ne pouvait-elle pas faire preuve de maturité et éviter de lui lancer un sortilège à chaque fois qu’elle la croisait? Il faudrait bien qu’elle change sa manière de faire. La Médicomage venait d’intégrer l’Ordre ce n’était pas pour le quitter maintenant. Elle avait affronter des tonnes de mages noires, mais aucun n’était aussi terrible que la brune… La sorcière sourit tout de même lorsque son interlocutrice lui reconnut le mérite de savoir faire son métier. O joie ! \o/. Pas sur que ce soit un compliment, mais Keira prit tout de même. C’était toujours ça puisqu’elle ajouta juste après qu’elle n’avait aucune confiance en elle, qu’elle ne possédait aucunes qualités pour appartenir à l’Ordre et blablabla… L’ex chef des Aurors en balança tellement que la brune finit par en perdre le fil, c’était barbant à la fin. Oui elles ne s’aimaient pas, et alors? Ce n’était certainement pas la seule personne que Mél n’appréciait pas, alors pourquoi en faire tout un plat? Et comme à son habitude, la bourrine d’interlocutrice lui lança un défi!

    T’es sérieuse là? Non mais franchement, tu te comportes comme un gamine! T’en pas marre de me chercher! Oui on ne peut pas se voir et ALORS?! Il faudra bien que tu acceptes ma présence ici, je ne compte pas partir! Va falloir t’y faire. Et apprendre à me faire confiance…………… Ca me coute de le dire, mais je suis bien placé pour savoir quelle combattante tu es. Et sur ce point (mais uniquement sur celui là hein), je te fais confiance.


Elle s’arrêta là un instant, reconsidérant la proposition de la jeune femme. D’un coté, elle était bien tentée de taper sur Mélina, nul doute que cela lui ferait le plus grand bien. Et en même temps, arriver devant Arya et tout l’Ordre avec des blessures, ça ne se faisait pas trop… Bah Mélina n’aurait qu’à justifier tout cela, après tout c’était son idée pas la sienne.

    Soit si tu y tiens vraiment… Electrocorpus !


La sorcière passa à l’attaque, sortant d’un geste vif sa baguette, elle savait bien que Mélina ne se laisserait pas avoir par un tel sort. Elle n’était pas débile non plus. Et avoir été chef des Aurors était une expérience suffisante pour être une excellente combattante. Keira savait que le combat lancé serait difficile et que les égratignures et cicatrices seraient au programme. D’un dernier coup de baguette, elle lança donc en informulé un « protégo Maxima ». Ce serait tout pour le moment, elle aviserait le moment venu.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Mélina Kuders, le  Ven 17 Fév - 17:30

Que d'aimables paroles entre collègues, voici le menu de cette rencontre programmée. Keira était comme au son habitude, d'une infini gentillesse envers Mélina. En attendant, cette dernière ne s'attendait pas à moins de sa part ... quand on a un pois chiche à la place de la cervelle, la seule chose dont on est capable, c'est de le secouer la tête, de temps en temps, histoire qu'il ne pourrisse pas.

Elle n'aimait pas qu'on lui propose une petite mise en jambes entre filles et pourquoi donc ? Elle avait peur de se faire mal ou alors, elle regrettait de ne pas l'avoir proposé avant ... du coup, cette fille l'a traitait de gamine ... tout cela volait bien bas. N'avait-elle jamais appris que les combats forment la jeunesse ? De plus, cela permettait de voir si elle ne s'était pas trop encroutée, dans sa longue période de canapé... Quoi ? au fond, elle était gentille avec elle, elle voulait juste lui remettre le pied à l'étrier. Bon, elle serait enchantée aussi de pouvoir lui laisser quelques petits souvenirs, sur son visage de moineau.

Mélina regardait sa pseudo collègue qui continuait à parler ... en lui jetant des insultes à la tête et patati et patata, autant de paroles qui lui passaient au dessus. Cependant, elle restait attentive, cette pimbêche était peut-être contre le fait de se battre, mais rien ne disait qu'elle allait tourner les talons ... pour fuir et être la risée des phénix. Et oui, elle ne pouvait pas refuser sans être considéré comme une lâche. Lorsque ... enfin le petit pois s'était rendu compte qu'il était temps de passer à l'action, de tout manière, elles n'avaient plus rien à se dire. Ainsi, un jet de lumière vint sur elle, petite joueuse, pensa-t-elle ... ce n'était qu'un début ... gare aux bobos !!!
En même temps, que le sortilège sortait tout droit de la baguette de Keira, elle décida de contre attaquer directement et lança sans un mot : Exherminum pufus, le but étant surtout de déstabiliser la première attaque de l'autre phénix, elle doutait fortement que le sortilège qu'elle avait lancé fasse quoique se soit. D'ailleurs, le seul effet produit fut de faire de grands éclairs, crée par une rencontre entre les deux sortilèges. On obtenait une égalité parfaite, mais faire mumuse agaça passable son adversaire qui décida de faire cesser ce petit jeu par l'envoi d'un autre sortilège ... bien se dit Mélina, elle est en forme. Je vais m'amuser .... Pour échapper, au sortilège de son adversaire, elle transplana et réapparut derrière Keira et lança Fustigeaflamma (sortilège informulé). Ce n'était pas forcément un sort qu'elle utilisait très souvent, mais pour un début, c'était suffisant. Elle lança le fouet enflammé en direction du poignet afin de la désarmer et aussi lui laisser quelques brûlures. En tout cas, elle ne se fait pas de soucis, la réaction ne devrait pas être longue à venir.

hrpg : si certaines choses ne conviennent pas, ma boite est ouverte amour
Contenu sponsorisé

[EXT] Jardin & Serre - Page 13 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Contenu sponsorisé, le  

Page 13 sur 15

 [EXT] Jardin & Serre

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.