AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 8 sur 9
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Mangemort 67, le  Lun 11 Déc - 10:40

Des bruits de pas et des explosions... Il y a du mouvement ici. Peut-être un peu trop pour la demeure qui ne tiendra peut-être pas, engloutissant les sorcières et sorciers qui s'y étaient aventurés.

Un être cherchant à amener en un seul et même endroit ceux qui étaient la cause de temps de destruction et de morts. Ceux qui ne pouvaient s'empêcher d'engager le combat lorsqu'ils se voyaient. Un être qui pensait pouvoir en finir avec les dualités et les idéologies aussi facilement... Pourtant, l'Ordre Noir ne mourrait pas avec moi si je devais rendre l'âme en ce lieu lugubre et sinistre... Peut-être aussi qu'il en était rien et qu'il fallait que je continue d'avancer, de courir et d’espérer trouver ce que nous étions venus chercher.

Je ne savais pas qui j'allais rencontrer sur mon passage mais il était évident qu'en dehors des masqués, aucun ne repartirait indemne.

Plateau:



Dernière édition par Mangemort 67 le Lun 11 Déc - 10:46, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Lun 11 Déc - 10:40

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 D-6-4a11
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Hugo Mourlevat, le  Lun 11 Déc - 17:21

Et on avance, encore et toujours. Morgan n'avait rencontré personne jusqu'à et il ne savait absolument plus où il était dans le manoir, ni où se trouvait Laurae et Izsa. Il les aurait bien contacté mais il vit une ombre se mouver au loin et préféra ne pas prendre le risque de manifester sa présence. Il avança encore, bravant les moutons de poussières, le plancher qui grince et les décorations démodées qui ferait faire une syncope à Valérie Damidot. Enfin, le Blaireau avançait encore et toujours, profitant de sa vision lupine pour essayer de repérer des choses invisibles aux yeux des autres. Mais pour le moment, il n'y voyait pas grand chose. Il y voyait tout juste pour avancer sans se prendre de meubles dans la figure. C'était déjà pas mal.

Plateau


Dernière édition par Morgan Delaube le Lun 11 Déc - 17:23, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Lun 11 Déc - 17:21

Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 D-3-4a10
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Nyx Spero, le  Lun 11 Déc - 17:38

Il y avait du mouvement. Beaucoup de mouvements. J'essayais de ne pas y prêter trop d'attention, et de me concentrer sur ce qui se trouvait devant moi. Pas grand chose pour le moment, mais je continuais à avancer lentement, baguette à la main. Au loin, j'entendis des pas, des explosions... j'espérais vraiment que Wildsmith et Lhow n'étaient pas la source de ces bruits incessants.

Devant moi, il n'y avait pas grand chose. Tout semblait être désert, et je m'en réjouissais. Cependant, je m'attendais à tout moment que les choses changent. Je m'arrêtai une seconde, pour être sûre que le passage était libre. Il semblait n'y avoir personne. Alors, je me contentai d'avancer prudemment, comme s'il pouvait y avoir des pièges qui allaient s'activer à tout moment.

Après quelques minutes, je me retrouvai enfin face à une porte. Je tentai de l'ouvrir, mais celle-ci semblait être verrouillée. Soupire. Je tendis ma baguette vers la porte, avant de lancer un #Bombarda.



1. Echec critique : Le sortilège est lancé, mais... la baguette dérape. Quelle maladroite. (-1 PV, pas d’ouverture, ni d’entrée)
2. Réussite : Le bombarda vient s'écraser sur la porte, la faisant tomber à la renverse. (Ouverture et entrée)
3. Réussite critique : Ah bah finalement, tu le mérites bien ce badge d'Auror. Le sortilège vient s'écraser pile sur la porte, la faisant exploser en miles morceaux. (Ouverture, entrée, recherche)
4. Echec : Être Auror c'est bien, mais savoir viser c'est mieux. Le bombarda vient s'écraser quelques mètres plus loin, loupant considérablement la cible. (Pas d’ouverture, ni d’entrée)



Plateau:


Dernière édition par Nyx Spero le Lun 11 Déc - 17:41, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Lun 11 Déc - 17:38

Le membre 'Nyx Spero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Invité, le  Lun 11 Déc - 18:46


Enfin !
Enfin, toucher au but, après tout ce temps !

Même s’il ne s’agissait que d’une moitié de but. Parce que pour l’instant, y avait seulement eu de long, pénibles essais plus ou moins ratés pour atteindre cette fichue pièce tout au fond de cette baraque. Elle était grande combien d’ailleurs ? Avoir l’impression d’être dans une piscine de vide, avec deux boulets accrochés aux chevilles. Dérangeant. Avec un rythme de croisière avoisinant les 3 centimètres toutes les demi-heures. C’était un peu comme regarder une course de véracrasses sous le soleil carnassier de l’Eté. C’était long, ça prenait son temps, ça n’en finissait pas (sauf par la mort), et en plus, ça faisait suer. Au sens littéral.

Mais bref.
Enfin.

Pas le temps d’inspirer ou de faire dans la dentelle, un #Bombarda fera très bien son affaire.


1- C'était pas discret, mais au moins ça permettait de rentrer, hein. [Réussite]
2- C'est la porte qu'il faut viser 40, pas ton pied. [Echec critique : -1PV]
3- Meh. Faut croire que le soleil d'Eté empêche de lancer des sorts, même s'il n'est qu'imaginé. [Echec]
4- Sort lancé, vite fait bien fait, ça n'a même pas fait trop de bruit. Du coup, on se faufile, on inspecte et tout est bon ! [Réussite critique]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Lun 11 Déc - 18:46

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Invité, le  Lun 11 Déc - 21:48

Tu es là, tu cherches dans les meubles, de manière totalement aléatoire, de façon anarchique et semant davantage de pagaille encore. Et puis tu ouvres un tiroir, et comme une illumination, tu la vois. Impossible de la louper tant elle détonne dans le bordel alentours. Une sublime montre à gousset. Tu restes interdite devant le sublime objet, n’ose pas le toucher pour l’instant, l’observant à distance – comme s’il pouvait s’agir d’un piège.

Un bruit d’explosion te ramène à la raison, tu ne sais pas pourquoi, mais tu es certaine que c’est l’objet que vous êtes venus chercher. Tu souffles, l’adrénaline qui s’insuffle dans tes veines alors que tes doigts s’approchent de l’objet. Tu frôles son verre qui te parait si fragile, avant de la saisir franchement. La montre est froide et son tic-tac presque imperceptible. Tu regardes l’objet « C’est donc pour toi que nous sommes tous venus ici », comme si tu attendais réellement une réponse. Mais les objets ne parlent pas Elly !

Finalement, tu reprends conscience de ce qui viens de se passer, fourre l’objet dans la pochette intérieure de ta cape, et reprend ta baguette en main. Fallait désormais sortir d’ici. De préférence vivant, forcément. Et l’équipe au complet. Néanmoins tu n’avais aucun doute quant à la réussite de tes collègues pour ne pas se mettre en danger inutilement. Vous n’étiez pas venu pour vous faire prendre l’objet des mains, surtout maintenant que vous l’aviez.

Tu repasses par la petite porte, qui te ramène vers la salle à manger, de là, tu espérais pouvoir prendre rapidement la fuite. Une fois à l’extérieur du manoir et avant de transplaner, tu enverrais un patronus à tes coéquipiers pour les avertir. L’objectif, pour l’instant, était de protéger l’artefact et d’empêcher que quiconque d’autre que vous ne mette la main dessus.

Plateau:

Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Mangemort 08, le  Lun 11 Déc - 22:50






Bravo ! Tu étais vraiment doué ! Particulièrement doué ! Quand il s'agissait de refaire la décoration, d'abattre des murs ou des sapins qui n'avaient rien demandé, de refaire des toitures ou des aérations.

Là, en l'occurrence, tu ne sais pas pourquoi, mais au dernier moment alors que tu avais prévu de viser le plafond, ta baguette était restée à pointer le mur. Résultat, un bruit sourd d'explosion, et un trou béant qui offrait une nouvelle porte de sortie. (d'ailleurs Evan pourrait voir Elly passer à travers le trou ? haha Ange)

Pour le coup, pour blesser le trou de balle qui jouait à cache-cache de l'autre côté, c'était mal barré ! Et voilà que le type sort de sa cachette pour te balancer un nouveau sort. Tu t'apprêtes à le dévier, mais tu vois rapidement la trajectoire de ce dernier, qui par s'encastrer dans le mur derrière toi.

« Joli fail mec ! Elles sont où tes lunettes ? »

Bon, se foutre de la gueule du type parce qu'il venait de louper alors que tu avais fait une troisième porte à la salle de jeux, c'était l'hôpital que se foutait de micro-onde. (oui cette expression n'existe pas, sinon elle pourrait pas faire rire/sourire). Bref, avec la ferme intention d'arriver cette fois à toucher l'autre là, tu balançais ton sort plein de convictions.

« Acidileus ! »

[Statistique Création : 50 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : Ton sortilège fonce droit en direction d'Artemis. Oups, de quoi t'embellir l'ami ! (-5PV pour Artemis)
Réussite (11 - 50) : Ton sortilège est pas aussi précis que tu l'espérais, mais néanmoins le jet d'acide devrait lui laisser quelques traces. (-2PV pour Artemis)
Echec (51 - 95) : Tien tu le vois le trou que tu as créé ? Bah voilà, c'est par là que s'est barré ton sortilège...
Echec critique (96-100) : On est d'accord, tu l'avais vanné pour récupérer le mauvais sort ? Bah c'est réussi, vl'à que tu trébuches en voulant reculer en même temps, et tu t'éclabousses la jambe droite ! (-3PV pour 08)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Lun 11 Déc - 22:50

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 76
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Hugo Mourlevat, le  Mar 12 Déc - 21:13

Just keep walking, just keep walking, just keep wal-... Un bruit d'explosion réveilla le lycanthrope, le forçant à s'arrêter pour regarder la direction dans laquelle le bruit avait eu lieu. Etait-ce une alliée ou un ennemi ? Il ne saurait le dire. Dans tous les cas, il préférait ne pas trop traîner dans les parages. Il lança un rapide #Fibula Loquor Filatim Izsa en espérant ne pas surprendre son amie.

-Izsa c'est Morgan. J'espère que l'explosion ne venait pas de toi. Je suis perdu dans le manoir, j'ai visité une pièce et j'ai trouvé un passage secret jusqu'à une autre pièce. Je ne sais absolument pas où je suis. Je vais essayer de m'orienter pour sortir mais c'est pas gagné... Je te tiens au courant si j'arrive à sortir de là. murmura l'ancien Jaune et Noir dans sa baguette comme si c'était un micro. Faisant attention aux moindres bruits ou mouvements, Morgan reprit sa route.
Plateau


Dernière édition par Morgan Delaube le Mar 12 Déc - 21:31, édité 1 fois
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Elhiya Ellis, le  Mar 12 Déc - 21:26

Jet de dés pour Morgan Delaube
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Mar 12 Déc - 21:26

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 D-6-4a11
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Eileen I. Hilswood, le  Mar 12 Déc - 22:59

De toute évidence, Morgan et Laurae n'avait pas été aussi frileux qu'elle, dans l'exploration des différentes salles. Comment elle savait ça ? Et bien, parce que le Poufsouffle se mit à lui parler par sortilège interposé (ce qui était étonnant et pas spécialement agréable, mais tout de même rassurant).
Ainsi, il allait bien, il n'était pas blessé ni rien. Excellente nouvelle. Le fait qu'il n'ai pas trouvé la relique, par contre, l'était beaucoup moins. Ce manoir était-il donc un labyrinthe, pour qu'on ne parvienne ainsi à en faire le tour ? Remarquez que Izsa était très mal placée pour parler de se perdre à force d'avancé. Pour cela, il aurait fallu qu'elle avance.

Ô rage, ô désespoir, ô lâcheté ennemie, n'a-t-elle donc tant vécu que pour mourir ici ?


plateau:


Dernière édition par Izsa Hilswood le Mar 12 Déc - 23:13, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Mar 12 Déc - 22:59

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 D-5-4a10
Contenu sponsorisé

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 8 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 9

 [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.