AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 9 sur 9
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 9 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Mar 12 Déc - 22:59

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 9 D-5-4a10
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 9 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Hugo Mourlevat, le  Mer 13 Déc - 20:54

Lassé de tourner en rond, de ne rien trouver, de chercher encore et toujours. A quoi bon après tout ? Ca se trouve celui qui avait envoyé la lettre n'était qu'un plaisantin, un gamin de douze ans qui ne cherchait rien d'autre qu'à passer le temps. Un nouveau #Fibula Loquor Filatim Izsa et le Blaireau dit dans sa baguette :

-Bon, y'a rien. Foutrement rien. Moi je me tire de là. On se rejoint au QG ! termina-t-il avant de ranger sa baguette et de tournoyer sur lui-même. Un anneau l'attrapa par le nombril et le voilà qui se retrouve dans sa chaumière à Thiaville pour se changer et se doucher vite fait. Il ne savait pas quand son amie allait rentrer, mais il prit son temps avant de retourner au QG. Puis finalement, en y réfléchissant bien, il se dit qu'au vu de la lettre, l'ignorance pouvait être une arme fatale.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 9 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Mangemort 67, le  Jeu 18 Jan - 14:24

Un silence régnait à présent, pourtant au vue du nombre de personnes présentes dans la demeure, cela ne devait pas être le cas. Que pouvait-il donc se passer ?

L'impatience et la situation de stress dans laquelle je me trouvais commençait à m'agacer. Rien n'arrivait. Il était grand temps de partir. Remontant la manche gauche de ma robe, la somptueuse marque encrée dans ma chaire apparu. Camouflée le reste du temps par de la Magie, pas question de dévoiler au monde qui j'étais vraiment, du moins pas pour l'instant.

Ma baguette magique en main, la voilà qu'elle se pose délicatement sur le crâne sombre. Annonçant la retraite des masqués, il était de tirer notre révérence pour des cieux plus glorieux.

L'afflux magique se fit sentir, pénétrant ma peau et faisant danser la marque. Indiquant ainsi le retrait, comme il avait été convenu. Ne sachant pas où étaient mes masqués, c'était le meilleur moyen d'y arriver.

Imaginant qu'ils avaient compris le message, c'était dans un crac sonore que je m'en alla de cette demeure pour rejoindre Hollow où normalement mes camarades m'y rejoindraient s'ils n'y étaient pas déjà.

Départ de 67

Contenu sponsorisé

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 9 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 9

 [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.