AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 2 sur 9
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Lun 2 Oct - 23:13

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 D-3-4a10
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Mangemort 08, le  Jeu 5 Oct - 20:32






L'automne posait son chant sur cette journée où, l'aurore encore fumante, laissait un soleil entravé par des nuages sans pitié. Tu te baladais sur le rempart de la forteresse, à humer l'air en jetant tes pensées dans ce ciel qui avait troqué son manteau d'étoiles à l'occident pour une parure plus brillante.

Insomnie. Trop de pensées, trop de Chaos, trop de Tourments. Les jours passent et tu regardes ta vie entre tes Ténèbres et ta Lumière. Aucun choix à faire, il était déjà fait. Et IL le savait. Sentant ta marque sur ton avant bras, tu chasses cette étreinte de tes yeux, épouse une dernière fois le levant qui essaye de percer, et, le visage fermé, tu redescends le long de la muraille.

Tu le trouves assis dans le salon, il tient une lettre dont tu ignores jusqu'à l'éclat de la calligraphie. 40 est là aussi. Te souvenant de l'épisode des yeux, tu espères que sa présence est seulement là pour servir le café à cause d'une grève des elfes de maison d'Hollow. Car pour rien au monde tu n'as envie de repartir à l'autre bout du monde en le gagnant comme partenaire.

Mais tu attends, normal, que 67 prenne la parole. Cela reste évasif, tu l'écoutes, ça parle d'un artefact perdu, ça pouvait être intéressant. Il veut que vous y alliez avec lui, évidemment tu acceptes sans rechigner. Tu es toujours prêt à le suivre, à te battre s'il le fallait, et artefact ou non, il valait mieux avoir le cœur net de la véracité de ce genre d'informations.

On avait transplané. Tu observes où vous vous trouvez. Devant, un vieux manoir qui avait l'air de tirer la tronche. Il venait pas d'être bâti celui-là. 67 ouvre la marche, enfin défonce la grille d'entrée plus précisément. Tu le suis, 40 non loin. Il se dirige vers une entrée visible. Tu remarques quelques silhouettes qu'il mentionne. Visiblement vous n'étiez pas les seuls sur place à avoir entendu parler de cet artefact.

Quelques pas de courses, ça promettait des échanges de sortilèges une fois à l'intérieur. 67 entre le premier. 40 ne tarde pas trop. Tu regardes alentours, que les invités mystères ne soient pas trop près. Avant de t'engouffrer également dans ce monde incertain.


Avancée du plateau :
Spoiler:


Dernière édition par Mangemort 08 le Jeu 5 Oct - 20:40, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Jeu 5 Oct - 20:32

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 D-3-4a10
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Eileen I. Hilswood, le  Sam 7 Oct - 16:48

Laurae et morgan étaient entrés en premier, à tous seigneurs tout honneur. Notre Izsa, elle, montait la garde. Prévenante. Juste au cas où. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour que ce cas ne se présente jamais...

Elle ne vit personne, ça non. Elle avait la chance de ne pas se retrouver nez à non-nez de masque, ou bien nez à badge estampillé "M". Peut-être n'était-ce pas eux, proposerez vous. Peut-être que les bruits de pas précipités ne venaient ni d'Auror, ni de Mangemort, juste de moldus perdus dans la campagne galloise. Ils ont vu la lumière et ils sont entrés. Et la marmotte et le papier d'alu, son c*l sur la commode. Tout ça.

La Phénix sort sa baguette, sur ses gardes. Elle ferait feu au moindre mouvement. Renard, moldu ou mangemort. Mais il n'y a plus rien, du moins plus rien à l'extérieur. Ça sentait très mauvais, cette histoire. Ça sentait Azkaban.
Prenant une décision irrevocable, Izsa ouvrit la porte. Elle ne vit pas ses deux compagnons, partis depuis quelques minutes. Il fallait qu'elle les rejoigne au plus vite ; il fallait les prévenir. Se faire attaquer par des ennemis sortis de nulle part, ça n'était jamais bon.

Izsa progresse vite, l'urgence lui fait pousser des ailes. Elle croise rapidement Laurae, qui n'est pas partie aussi loin que ce qu'elle pensait.

- Fait gaffe, Morrígan. On est pas seuls...

Les deux jeunes femmes sont prêtes au combat, et se mettent d'accord pour que l'une reste légèrement en retard sur les autres, en arrière-garde. C'est l'ex-Poufsouffle qui s'en occupe, pendant que notre Serpentard continue son chemin d'un pas pressé. Elle court presque, si bien qu'elle rejoint également Morgan.

- Ils sont là... Tiens toi prêt.

Plus confiante qu'elle ne l'est réellement, Izsa s'avance encore devant lui. Elle doit être prête au combat.

plateau:


Dernière édition par Izsa Hilswood le Sam 7 Oct - 17:07, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Sam 7 Oct - 16:48

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 D-5-4a10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Adonys Montgomery, le  Dim 8 Oct - 22:43

Lorsque enfin nous atteignons la battisse, force est de constater que nous ne sommes pas seuls et que nous ne sommes pas les premiers. Le manoir semble offrir quatre entrées à ses visiteurs et certains ne s'encombrent pas de politesse pour ce qui est de l'ouverture de celles-ci. L'une des portes explose en morceaux tandis qu'un être infâme s'engouffre dans le bâtiment. Sans plus attendre, Sean se lance à sa poursuite. Je songe à rejoindre l'une des entrées située de l'autre côté du bâtiment, mais une nouvelle ombre passe la porte derrière Sean. Un combat déséquilibré ... Elly file à toute allure derrière cette nouvelle ombre et je reste seul à l'extérieur l'espace d'une seconde.

D'autres ont franchis les portes sur la façade Est du bâtiment avec bien plus de discrétion que ces ombres insensées. Peut-être vaudrait-il mieux pour moi leur emboîter le pas et profiter de l'ambiance pour en attraper un ou deux au vol ... mais une nouvelle fois, une nouvelle ombre et un nouveau danger. Symfonia bien en main, je me lance derrière cette ultime ombre, traversant les quelques mètres qui me séparent de l'entrée en de rapides foulées ... avant de m'engouffrer dans le manoir. Si mes membres agissent seuls, une question toutefois me torture l'esprit, quelle est la priorité ? La sécurité de chacun, la capture de ces ombres ou l'artefact ?

Sans nouvelles indications, je maintiens le cap sur l'objet de notre mission et me dirige vers la première salle sur ma gauche, ignorant royalement ombres et vapeur qui semblent aussi bien informés que nous ... ciblant Elly au passage : « Fibula Loquor Filatim Elly » je veux être sûr que je ne fais pas fausse route ...

« Elly ! On continue les recherches ? Ces ombres sont aussi nombreuses que nous ... qu'est-ce que tu décides patronne ?! »

Plateau:


Dernière édition par Artemis Lhow le Dim 8 Oct - 22:46, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Dim 8 Oct - 22:43

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 D-3-4a10
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Mangemort 67, le  Lun 9 Oct - 16:56

J'avais filé tout droit, sans vraiment savoir ce qui m'attendait. J'aurais pu tomber sur une horde d'inferi ou des acromentules mais il semblait que rien d'autres que nos ennemis habituels se trouvaient dans le coin. Eux aussi étaient au courant, ce n'était pas possible autrement. Sinon pourquoi seraient-ils venus ici ? Aucun des leurs ne pouvaient surprendre notre courrier, je ne croyais pas qu'il y ait un espion dans nos rangs. Est-ce que quelqu'un trouvait amusant de voir des groupes ennemis se foutre sur la tronche ? Peut-être.

Avançant dans ce manoir lugubre, mes yeux commençaient à s'habituer à mon nouvel environnement. Il fallait que je me dépêche de trouver l'objet de notre visite pour filer aussi rapidement que nous étions arriver. Je jetais un œil derrière moi, mes masqués me suivaient dans cette aventure où certains d'entre-nous allaient peut-être laisser un œil ou un bras, cela tombait bien pour le premier, nous avions une chouette réserve faite en Russie quelques jours avant.

Pas question de repartir les mains vides, il fallait que je me concentre et continue d'avancer. Je longeais un mur, autant voir ce qu'il y avait au bout. Avec prudence, mais cela ne devait pas me ralentir pour autant. J'étais prêt à lancer un sortilège si quelque chose m'arrivait dessus. Ma baguette était brandie devant moi. Avec le bruit qui résonnait dans cette habitation vétuste, il était facile de croire qu'on était bien plus qu'en réalité. Mais je devais rester en phase avec l'objectif de notre mission.


plateau:


Dernière édition par Mangemort 67 le Lun 9 Oct - 17:01, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Lun 9 Oct - 16:56

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 D-4-4a10
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Hugo Mourlevat, le  Mar 10 Oct - 11:41

L'entrée par laquelle il était passée n'avait pas bien supportée le passage du temps. De la poussière se trouvait de partout tandis que le plancher grinçait un peu. Mais cela n'allait pas arrêter Morgan qui était bien décidé à trouver le premier ce pourquoi les Phénix étaient ici. Alors il avança, aussi discrètement qu'il put, oreilles et nez à l'affût. Mais l'odeur de vieux le prenait vivement aux narines. Heureusement que son masque couvrait un peu tout ceci. Il observait de partout, tentant de déceler quelques choses avec le peu de luminosité de la pièce. Des bruits de pas lui firent comprendre que ses collègues étaient entrées à leur tour. Quelques mots d'Izsa résonnèrent à ses oreilles. Un peu plus de compagnie venait d'arriver. Bon, fallait maintenant mettre les bouchées doubles. Premier arrivé, premier servi, askip.
Plateau


Dernière édition par Morgan Delaube le Dim 15 Oct - 17:24, édité 2 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Mar 10 Oct - 11:41

Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 D-1-4a10
Invité
Anonymous
Invité

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Invité, le  Dim 15 Oct - 17:28


Etrange de voir autant de factions ennemies réunis en un même lieu à une même heure pour un même objectif. Car ce ne pouvait être autrement. Les Aurors n’étant apparemment pas du genre à partir chasser les champignons, et les Phénix préférant chasser du mage noir dès qu’ils en avaient l’occasion. Donc… Cohérence de la situation ? Rien n’était moins sûr. Mais qu’est-ce qui l’était véritablement en ce bas monde, si ce n’est le fait de trouver ce mystérieux artefact pour permettre à l’Ordre Noir de s’en approprier ? Car, évidemment, il n’était absolument pas question de laisser les autres entités s’en emparer. Ce serait eux, rien de moins, rien de plus. Ils ne pouvaient que vaincre : ne sont-ils pas les Justes ? Et le Juste est toujours récompensé pour ses actions, car il les effectue avec son cœur, son âme, ses tripes et sa puissance magique pour un Idéal bien plus grand. Un Idéal qui dépasse de loin tous ces stéréotypes sur pattes, loin de se rendre compte qu’ils dansaient toujours dans des chaînes volontaires.

Mais là n’était pas le moment des grands discours de persuasion. Davantage celui de courir, partir en exploration des lieux, après s’être assuré que personne n’était à leur suite direct.


Plateau:


Dernière édition par Mangemort 40 le Dim 15 Oct - 17:35, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Dim 15 Oct - 17:28

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 D-3-4a10
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Laurae Syverell, le  Mer 18 Oct - 21:09

Morrigan n'était pas à l'aise dans cet endroit. Non pas qu'elle avait peur du noir, ni des autres "factions" plus ou moins légale, mais entre l'élite de la milice ministérielle qui pouvait les capturer en moins de deux en plus de la chasse à l'artefact et les extrémistes assassins qui pouvaient lancer un sortilège de mort a tout bout de champs pour être tranquille lors de cette chasse... Il y avait de quoi se faire discrète et petite. Nemain à la main, la jeune Phénix s'avançait prudemment. Trop peut-être. Ses compagnons étaient déjà bien devant et se laissaient distancer. C'était une course contre la montre bon sang. Tu cours, tu cherches, tu choppes et tu t'en vas ! I y avait plus de chance de se faire repérer en restant au même endroit  qu'en restant en perpétuel mouvement. C'était purement stratégique. L'Oiseau de Feu respira un bon coup, puis reprit la route. Il n'y avait pour le moment qu'un couloir vide. L'artefact n'allait surement pas se trouver ici, mais plutôt bien caché dans une salle, n'est ce pas? 
Il était temps de retrouver les autres, ou de retrouver l'objet de tant de convoitise. Au choix, même si les deux était une option tout a fait favorable. Un pas devant l'autre, et voilà de nouveau la Morrigan lancée dans cette chasse au trésor. 
Plateau:


Dernière édition par Laurae Syverell le Mer 18 Oct - 21:13, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Mer 18 Oct - 21:09

Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 D-3-4a10
Invité
Anonymous
Invité

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Invité, le  Mer 18 Oct - 23:51

Niveau discrétion, c’est sûr que l’équipe aurorale n’était pas la meilleure, c’est pas comme si l’un des tiens venait de t’appeler par ton prénom, tu soupires, avant de chuchoter « On cherche ce Purée d’objet et on voit le reste après ». Il était hors de question, dans ton esprit, de laisser quiconque repartir avec cet artefact, encore moins un mangemort ou un phénix.

Pourtant, il a raison, et tu le sais, tu entends les bruits de pas alentours, les mouvements de cape à peine perceptible. Tu imagines, sous les capes, les masques les plus sombres et les plus sanglants. Au loin, tu devines la présence des oiseaux de feu, venus, sans doute, pour chasser cet objet aux propriétés qu’on disait stupéfiante.

A tâtons et dans cette atmosphère lugubre vous progressez à petit pas. L’un d’entre vous, Sean, c’est même arrêté en cours de route. A-t-il repéré quelque chose où chasse-t-il seulement une mouche venue se poser sur sa baguette ? Vu la décrépitude de l’endroit, il était vraisemblable que les insectes soient attirés. Cette idée te retire un léger frisson, les micro-bestioles, très peu pour toi.

Plat'os (non, je ne suis pas une psychorigide du plateau :mm: ):


Dernière édition par Elly Wildsmith le Jeu 19 Oct - 0:03, édité 4 fois (Raison : J'ai pas du tout galéré à mettre le plateau en place, PAS-DU-TOUT)
Contenu sponsorisé

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 2 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 9

 [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.