AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 22 sur 24
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
Noah Alniott
Poufsouffle
Poufsouffle

3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Noah Alniott, le  Ven 23 Juin - 14:32

Hello !

Bizarre bizarre mais je n'hésite pas tellement :

Pour moi chef, ce sera l'assiette d'herbe fraîchement cueillie ...

Bien qu'étant réputés pour leur protéines, les insectes ne me disent rien qui vale, et les croquettes, rien que de les sentir quand je nourris mon chat, ça me donne envie de vomir hihi.

Pour la suivante ou le suivant :

Tu préfères :

-Te retrouver dans un monde apocalyptique plein de zombies
-Être dans une horrible prison des États-Unis pour le reste de tes jours
-Être tiré-e au sort pour combattre et tuer 23 autres candidats "mais" avoir ensuite une vie de luxe

(Autrement dit, The Walking Dead, Orange is the new black, The Hunger games ? )


Ciao bello
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Peter McKinnon, le  Ven 23 Juin - 15:06

Hello !

Première fois que je poste ici ! Et la question est bien badass, faut-il le dire ! Vu que dans les trois cas, on est face à des humains qui se bouffent entre eux ! Mais je pense que je préfèrerait quand même Être dans une horrible prison des États-Unis pour le reste de tes jours ! Parce que je pense que c'est le seul cas où je serais pas obligé de tuer quelqu'un (bon p'tête bien qu'il faut tuer quelqu'un pour arriver là ...) et perso c'est le truc qui me rebute le plus dans les deux autres propositions !

Pour le suivant :

Tu préfererais vivre sans avoir :
- Le Forum HP 2005
- Ton/ta meilleur(e) ami(e)
- Ton/ta petit(e)-ami(e) actuel(le)

Des bisous tout plein :kiss:
Elrin Eredin
Elrin Eredin
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Elrin Eredin, le  Ven 23 Juin - 18:47

Coucou tout le monde !

Alors, pour la faire simple, je ne pourrais vivre sans le forum HP 2005, une simple déduction logique selon laquelle je n'ai ni ami ni compagne m'amenant à cet état de fait. Non, plus sérieusement, ce serait dommage de perdre les relations que je commence à tisser ici, avec des gens résolument sympas et motivés. En plus un.e vrai.e ami.e se débrouillera pour rester au minimum dans mon cœur, idem pour la compagne ahah ! C'était l'instant niaiserie.

Quant à toi, prochaine victime, que choisiras-tu ?

* cécité
* surdité
* mutisme
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Aysha Brayd, le  Mar 27 Juin - 16:37

Plop !

Tiens, c'est la première fois que je vois ce jeu ... o.O C'est dingue, il m'est passé complètement inaperçu ! Donc je me lance. Et quel dilemme ! Bon, déjà je ne choisirais pas la cécité, c'est clairement ce qui comporte le plus d'inconvénient au quotidien ! J'aime trop observer les belles choses pour ça ... Après, entre surdité et mutisme ... plouf plouf ! Je crois que je choisirais mutisme ! Tu as toujours moyen de t'exprimer, il y a plein d'outils qui existent maintenant. Alors que la surdité, c'est vachement risqué quand même. Enfin dans tous les cas, c'est pas cool cool.

Pour le suivant, un choix s'impose ...

1. Manger un œil d'acromentule ( miam )
2. Boire du jus de limace
3. Croquer un délicieux scroutt à pétard

Bon appétit bien sûr !
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Castielle Colt, le  Jeu 29 Juin - 17:40

Argh quelle horreur ! 
Mais bon, après avoir pesé le pour et le contre je dirais... 
 le jus de limace

Parce qu'un œil d'acromentule c'est trop grand (on parle d'araignées géantes quand même !)
et qui serait assez dingue pour mordre dans un scroutt à pétard ?

En plus il faut croquer dedans puis mâcher et avaler 

Alors que le jus de limace...
Si on la joue fin négociateur il y a encore moyen de faire ça dans un petit verre. Style verre à shot.
Avaler d'un coup. ..... et vomir d'un coup aussi  MDR


Et sinon, tu préférerais ? :
- être coincé.e avec un.e moldu.e qui te fait une conférence pendant 6h sur l'histoire de la sorcellerie en sortant des trucs complètement faux et absurdes mais sans pouvoir lui répondre
- faire l'un des pires lapsus de ta vie lors d'un entretien d'embauche hyper important (genre dire "d'accord maman" au Ministre de la Magie)
- devoir crier "la divination c'est même pas de la vraie magie!" au milieu d'une classe tenue par un centaure très susceptible 
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Aysha Brayd, le  Mer 5 Juil - 9:28

Ouille ! Très embarrassant dans tous les cas. Vu de l'extérieur, il me semble assez amusant d'appeler le Ministre de la Magie "Maman", mais si c'était moi je ne crois pas que je le prendrais de la même façon aha !

Donc je dirais, être coincé.e avec un.e moldu.e qui te fait une conférence pendant 6h sur l'histoire de la sorcellerie en sortant des trucs complètement faux et absurdes mais sans pouvoir lui répondre.

Parce que bon, le lapsus, c'est quand même un peu a honte, et puis si en plus ça fout toutes tes chances de travailler au placard, c'est pas cool. Ça fait un salaire en moins, quand même ! Enfin, sauf si le Ministre de la Magie à beaucoup de sens de l'humour, bien que je ne croie pas que ce genre de gaffes soient les bienvenues dans une institution importante.

Quand au centaure, pfiou, beaucoup trop dangereux ! Je préfère m'ennuyer à mourir pendant 6 heures plutôt que de risquer ma vie. Au moins, tu ressors de là avec le cerveau engourdi, mais en un seul morceau ( c'est vrai quoi, les sabots ça reste une arme de destruction efficace, et qu'est-ce qu'ils sont susceptibles ces centaures ! ).

Pour le suivant, je propose cette petite sélection :
- se retrouver attaché à un géant au sommeil léger et au caractère particulièrement féroce
- voir la fermeture définitive de ce forum
- assister à la résurrection de Dolores Ombrage et à sa nomination en tant que Ministre de la Magie ET Directrice de Poudlard

Edit Kohane : Bonjour Aysha. Conformément au règlement de cette section, il vous faut attendre que trois personnes aient posté depuis votre dernier message pour pouvoir poster de nouveau. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement.
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Métamorphomage


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Esteban R. Lefebvre, le  Dim 16 Juil - 9:11

Hey,

/me soupçonne Aysha d'être Bébé Lilly. Il n'y a aucun rapport, ne cherchez pas.

Le géant parce que ça fait penser à géant vert *sort*. Non sérieux, on oublie tout de suite l'aspect morbide en pensant aux légumes. Quoi que, les haricots verts peuvent êtres très vicieux, rien qu'à voir leur tête hum !

Ouh, je m'emballe ! Géant oui, mais avec un sommeil léger. Donc l'idée de creuser un trou pendant son somme est suicidaire. Féroce en plus ! OK, là je peux flipper ! Moins que si le forum ferme définitivement. Penser à l'enterrement est insupportable. Il n'a que 12 ans bon sang !

N'empêche que pour Dolores c'est flipper au sens propre ! *Frissons d'horreur* Je ne veux pas l'envisager.

Tu veux ou tu ne veux pas ?

1. Danser une valse avec Voldemort  pendant 4 heures tous les jours jusqu'à la fin de ta vie. (Beauty & Beast version sorcière)

2. Être enfermé(e) dans la même pièce (vide hein la pièce histoire de ne pas escalader l'armoire) que R. Lupin  transformé en loup-garou durant 4 heures.

3. Être transformé(e) en morceau de viande (avec des pattes hein, pour courir) et être la proie de F. Greyback et sa meute. Une course poursuite qui est susceptible de durer quoi... 6 heures.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Azénor Philaester, le  Lun 31 Juil - 19:56

bonjour je pense que Steb' il te faut une bonne nuit de sommeil
au revoir,

mais nan steboulove je vais tâcher d'essayer de choisir entre les trois propositions assez farfelues lo. Mais c'est pas facile. J'aurais bien choisi la valse avec Voldy mais le problème c'est le concept de toute la vie. Mais les deux autres propositions c'est pas cool parce que la mort est genre présente. MAIS
mais
mais
mais
qui dans ce bas monde n'a jamais rêvé d'être un steak?
alors je prends la troisième proposition, je suis désormais un morceau de viande avec des pattes et je cours pour ma life ~
Merci Steb' pour ces trois petites barres de rire aha.


A TOI DE JOUER


Que préfères-tu?

> Devoir supporter l'haleine putride de Lïnwe Felatrolljusqu'à la fin de ta vie puisque tu te maries avec lui demain.
> Être obligé.e de passer trois jours entiers avec Lydie Noël et l'entendre dire absolument h24 (nuit et jour genre tu peux pas dormir) ô combien un brin d'herbe est majestueux.
> Devoir entendre parler Lïnwe d'Esprit Criminels pendant deux heures chaque jour (mais oui vous êtes mariés te souviens-tu) alors qu'il a toujours son haleine putride avec Lydie, qui fait des blagues pas drôles à côté (oui parce qu'elle sera la voisine relou qui sqouatte chez vous).

Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Kohane W. Underlinden, le  Sam 11 Nov - 18:45

Piluiiiiit !

Ah bah là, c'est sans hésiter l'option 1. Parce que, tu vois, j'ai déjà plus beaucoup de neurones et je tiens donc aux rares qui restent. Alors le coup de la courge, c'est assurément ririp les pauvres petits...
Quant au plat trop salé, mes papilles sont sensibles (faut pas trop les bousculer) et moi, j'suis exigeante parce que la nourriture, c'est la vie (mon coloc en témoignerait Ange) J'suis pas encore prête mentalement et physiquement à subir une telle torture.
Donc bon, à choisir entre le pire, j'opte pour le moins pire -belle logique ! Donc Donner un matricule de Mangemort comme prénom au Strabucks d'un air très sérieux.

Pour la personne suivante :
Tu préfères :
1- Te retrouver lié.e façon Voldy/Quirell pour une durée indéterminée avec une personne que tu n'apprécies pas, mais qui, elle, t'adore et est trop contente d'être si proche de toi.

2- Te réveiller un matin et te rendre compte que tu n'existes plus (plus personne ne te voit, ne t'entends et tu n'as même jamais existé puisque tu ne manques dans la vie de personne)

3- Etre subitement comme une star avec des fans et des paparazzis qui te poursuivent partout, où que tu ailles, jusque chez toi, te demandant un autographe, une photo, une interview et ce, de jour comme de nuit.

Des bizoux-doux :kiss:
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Kyara Blanchet, le  Lun 13 Nov - 20:45

Bonsoir,

Personnellement, je n'ai pas hésité longtemps ! Je n'ai pas spécialement envie d'avoir quelqu'un que je n'aime pas derrière ma tête, puis vive la baisse de sexytude quoi ! Le fait de se reveiller en constatant qu'on a été oublié, mouais, y a des incohérences dans le truc, mais je passe mon tour !

Du coup, à choisir, ça serait :

Etre subitement comme une star avec des fans et des paparazzis qui te poursuivent partout, où que tu ailles, jusque chez toi, te demandant un autographe, une photo, une interview et ce, de jour comme de nuit.

Ça voudrait dire que j'aurais un max de sous sous et étant donné que je ne sors pas beaucoup de chez moi. J'aurais une raison de plus de ne pas le faire et de regarder des séries toute la journée mwahahahahahaha. Suffit d'investir dans un bon double vitrage après. Ange

Un "mal" vous frappera dans 10 ans, à choisir, vous préférez :

- Avoir de l’arthrose
- Avoir une calvitie
- Devenir incontinent

3 "ou" au choix - Page 22 136642081
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Lizzie Cojocaru, le  Sam 2 Déc - 15:21

Coucou,

Bon. J’ai bien réfléchi. On a le choix entre :
— un truc relou avec des traitements longs et douloureux (l’arthrose) que depuis gamine on me dit que je risque d’avoir (askip je me craque trop les doigts-poignets-chevilles-dos quand je suis stressée, voilà voilà).
— un truc un peu moche qui touche rarement les femmes donc tout le monde va faire les gros yeux
— un truc absolument pas pratique qui te met dans trop de situations embarrassantes, et j’imagine que le stress aide pas là dessus.
Franchement, l’esthétique c’est surfait, alors c’est parti pour une belle calvitie. En plus, ça me donnera un prétexte pour faire une buzz cut que j’oserais jamais assumer sinon. Ouais en fait mais motivations sont presque aethetics, paradoxe.

A toi VDD, plutôt :
— oublier de faire un cadeau de Noël à quelqu’un.e que t’aimes alors que iel ne t’oublie pas
— offrir un cadeau à quelqu'un.e et t'apercevoir qu'iel l'aime pas du tout du tout
— que personne (personne) ne se rappelle de ton anniversaire
?

Ouais c'est parti sur un truc bien superficiel sur le thème de la reconnaissance, pas le mood pour le fond :kiss:
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Peter McKinnon, le  Dim 17 Déc - 8:33

Yoooooooooop !

Je viens prendre les propositions de Lizzie ! Parce que pour moi en plus la réponse est évidente : je préfère que l'on ne se rappelle pas de mon anniversaire ! Alors oui, voilà, le gars arrive il balance la solution qui semble la plus altruiste pour se faire bien voir de tout le monde, patati patata ... Mais c'est pour plusieurs raisons ! Déjà, je ne fête pas mon anniversaire ! Bon y'a toujours bien mes parents qui aiment bien me faire bien à manger un soir quand la date approche et je m'en mets plein la lampe mais avec mes copains j'aime pas spécialement faire un truc. Ca pose plein de soucis, il faut organiser des bazars et des machins et personnellement le jour de mon anniversaire je revendique le droit d'avoir la paix, du coup que personne ne s'en souvienne ce serait limite une délivrance.
D'autant que je vous parle pas de la gêne immense ressentie dans les deux autres cas de figure ! Les cadeaux c'est une saloperie ! Moi j'ai toujours le sentiment d'avoir offert un truc nul, même quand je sais que la personne attend trop ça ... Et puis faut que je me souvienne qu'il faut offrir un cadeau, rien que ça c'est une misère !

Pour la/le suivant(e), tu préfères :
- être un écrivain moyen, voire un peu mauvais, mais super connu de ton vivant et que tout le monde s'arrache ce que tu écris même si tu ne sais pas pourquoi.
- être un écrivain fantastique mais totalement inconnu du grand public de ton vivant et ressentir toute l'ingratitude des lecteurs.
- être un bon écrivain mais qui n'arrive à survivre que parce qu'à coté tu fais de la peinture et tu vends des toiles, alors que tu préfères grandement l'écriture à la peinture.

Voilà ! J'attends ta réponse :kiss:
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Sariel Fawkes, le  Lun 18 Déc - 10:14

Oh,

coucou Peter.
Moi j'aime bien tes propositions là. Enfin, pas toutes, sinon je ne ferais pas de choix.
Être naze et super connue, je dis nope. J'ai pas envie de finir auteure de best-sellers à gerber - ben oui, ça existe (coucou Mrs E. L. James) ; et de devoir continuer à cultiver mon petit jardin des horreurs littéraires pour faire du profit. Bien écrire mais devoir faire de la peinture pour survivre, nope également. A la limite, faire les deux. Mais si déjà, je préférerais vivre de l'écriture.
Du coup, la deuxième réponse se détache grandement du lot : être une femme de lettres fantastique mais totalement inconnue du grand public de mon vivant et ressentir toute l'ingratitude des lecteurs.
Leur ingratitude, je m'en tamponne les amygdales. Je préfère être connue post-mortem et qu'on me fasse pas ch*er avec interviews et étalage de vie privée. Vivre dans l'anonymat en faisant ce qu'on aime, y a rien de mieux.

Pour le suivant, tu préfères :
- Avoir l'oreille absolue ;
- Avoir une voix magnifique ;
- Être virtuose d'un instrument de ton choix.

Bonne journée.
Time Alyster
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Time Alyster, le  Ven 26 Jan - 19:10

Être virtuose parce que ....
J'ADORE
LA
MUSIQUE !

Nan, plus sérieusement, faire ce que l'on veut avec un piano, ce doit être super, tu aimes quelque chose, 2 minutes plus tard, tu le refait !
-Windows
-Apple
-Linux ?

Edit Elly Wildsmith : Bonjour Time Alyster. Conformément aux Règles du Jeu, il vous faut proposer trois choix en propositions. Merci de faire plus attention à l'avenir ! Cordialement.
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Jacob G. Kenway, le  Mar 6 Fév - 16:37

Bonjour !

Alors.... C'est une bonne question. Je pense que c'est vraiment utopique, mais j'irai pour le premier. Si on a la passion d'un métier, d'un sujet, c'est qu'on est fait pour ça. Et si on est fait pour ça, je pense - à tord peut être mais osef right ? - qu'on se fera nécessairement remarqué et donc apprécier (et donc le flouz est sensé suivre ... même si c'est bien après 8D ).

Moi je voudrais vous poser cette question. Vous avez l'occasion de prendre part à une pièce de théâtre. Quel est le job qui vous irait le mieux selon vous et pourquoi ?

- Comédien
- Metteur en Scène
- Technicien Son / Lumière
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Aysha Brayd, le  Sam 17 Fév - 21:19

Hello !

Alors pour cette question, on va faire la différence entre mes rêves et la réalité aha ! Ce qui me plairait le plus, ce qui serait merveilleux même, ce serait d'être comédienne évidemment. Je trouve que c'est un métier magnifique qui me ferait réellement vibrer. Mais si on tient compte de mon talent théâtral et de ma confiance en moi légendaire, je crois bien qu'un travail dans l'ombre ( j'entends en coulisses ) me conviendrait mieux. En ce cas, metteuse en scène, c'est sympa aussi ♥

Pour le suivant, tu préférerais :

1) Vivre dans une maison sublime dans un quartier désagréable au possible
2) Vivre dans un quartier sympa mais une piaule miteuse
3) Devoir dormir dans ta voiture mais être pris pour un milliardaire et vivre dans un quartier famous
Contenu sponsorisé

3 "ou" au choix - Page 22 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Contenu sponsorisé, le  

Page 22 sur 24

 3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.