AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 24 sur 24
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard

3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Sariel Fawkes, le  Dim 16 Sep - 20:18

Bonjour,

Euh bah j'aime bien ces choix vraiment cornéliens. Genre, franchement, choisir entre musique, cinéma et fastfood, des domaines aussi proches les uns des autres, c'est compliqué. J'ai vraiment du mal.
Déjà, la musique c'est bien, parce que quand on l'écoute avec les oreilles de la tête, on se sent transporté dans un autre univers, dans notre bulle. Par exemple j'adore écouter des musiques tristes dans ma salle de bain, en me coiffant la mèche. Ça me met d'humeur maussade pour toute la journée et je suis prête à affronter le monde.
Après, le cinéma c'est bien. Genre les films d'auteur français, j'adore ça. On comprend rien mais justement, c'est subversif. N'est-ce pas justement le propre de l'homme, que de ne pas comprendre ce qu'il vit et ce qu'il fait là ?
Fast-food après, là, c'est fuck l'altermondialisme, vive la mondialisation et le rétrécissement global des artères. On entre dans l'économie de masse, merci chers partisans du marketing usuel qui ont fait des écoles à + de 10k par année pour nous vendre des burgers bien gras qui suintent le sucre et le sel cachés. J'adore ça, l'hypertension et la rétention d'eau. Un peu comme tout ce qui est café à emporter hors de prix, quand je sors du train avec mon Mac. N'est pas au-dessus qui veut.

Pour répondre plus sérieusement : les bandes originales de films. Parce que je peux avoir deux domaines en un.

Au suivant, tu préfères :
- Avoir un troisième téton mais pouvoir lancer des lasers avec ?
- Avoir une jambe vraiment plus courte que l'autre mais courir super vite ?
- Être bossu mais renfermer le secret de la vie éternelle dans ta bosse ?

Bonne soirée,
Aya
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Élius Askin, le  Dim 16 Sep - 23:43

arrive en courant


Laissez-moi la plaaaace 😅
Nan meh, sérieusement ; un troisième téton qui lance des lasers ! Est-ce qu'il faut vraiment lire les deux autres propositions là ? Vraiment, je crois que je prends ça direct. Tellement utile ; en cas d’agression, hop, réaction - le truc imprévisible quoi ! Sexy aussi, ce petit je-ne-sais-quoi de danger qui peut pointer (c'est le cas de le dire) à tout moment x) Nah, vraiment j'suis fan de cet accessoire, j'le veux à Noël.


· avoir soudain toute la connaissance du monde mais plus que deux jours à vivre
· devenir immortel mais complètement débile, genre - vraiment complètement débile
· une durée de vie normale mais en oubliant la totalité de tes acquis tous les ans ; même les plus basiques (marcher, parler, etc...)


Bon choix,
Des bisous 😚
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Harmony Lin, le  Dim 23 Sep - 14:12

Coucou !

Bon, ton choix est vraiment pas facile...

Déjà, même si je préférerais une durée de vie normale, devoir tout réapprendre tous les ans c'est juste pas possible...

Reste deux propositions. Au départ, je pensais choisir la première : "avoir soudain toute la connaissance du monde mais plus que deux jours à vivre", parce que je me suis dis qu'avec un peu de chance et beaucoup de réflexion, j'arriverai en deux jours à trouver un moyen de ne pas mourir. Oui c'est complètement débile et idyllique mais le fait est que je l'ai vraiment pensé.

Puis après, mon colocataire m'a fait une remarque : le principal problème des personnes immortelles c'est que c'est un fardeau vraiment lourd à porter de voir disparaître ses proches et tout. MAIS si on est vraiment complètement débile, ne dit-on pas "L'imbécile heureux" ? Une personne immortelle mais profondément débile n'aurait pas ce poids sur ses épaules puisqu'il ne le comprendrait pas. Il vivrait donc heureux pour toute la vie.

C'est donc ce deuxième choix que je sélectionne !

Voici maintenant mes 3 propositions :

- Avoir Netflix gratuit mais être obligé de faire des séances de 6h sans interruption (même pas pour aller au toilette ou chercher quelque chose à manger/boire)
- Avoir un plat qui apparaît directement préparé quand vous claquez des doigts (uniquement si vous voulez qu'il apparaisse) mais ne pouvoir manger que ça
- N'avoir besoin que de dormir 3h pour être en pleine forme mais vous ronflez, pétez et bavez dans votre sommeil (et pas discrètement)

Bon courage pour ce choix Wink

Bonne journée,

Harmony
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Sariel Fawkes, le  Mar 4 Déc - 10:46

Coucou,

Par Merlin Marjo', c'est pas jojo ce que tu nous proposes là...
Vivre dans la routine, c'est juste pas possible. Mais d'un autre côté, si on ne rêve pas d'aventure, on est pas plus malheureux ? Parce que finalement, c'est rêver de ce qui est possible et de ce qu'on ne peut faire qui nous rend vraiment malheureux dans la routine, non ? En vrai, j'en sais rien du tout.
Cela dit, la dernière proposition est celle qui me paraît la plus intéressante. Tant pis pour la reconnaissance, au final. Si on fait suffisamment le bien, comme on peut, c'est pas vraiment un problème, je crois.

En fait, ces trois propositions me prennent la tête. Je choisis la troisième, sans grande conviction. Être butée alors que j'ai fait le bien, ça me semble limite, mais c'est mieux que les deux autres. Au moins, j'aurais eu le temps de faire des choses hein.

Au suivant, tu as le choix :
- Porter toute ta vie la même tenue, avec des vêtements confortables et très jolis, mais sans jamais pouvoir les laver, quoi que tu fasses ;
- Ne jamais pouvoir porter la même chose, durant toute ta vie ;
- Vivre toute ta vie absolument tout nu, sans rien pour te protéger, même dans la foule, et être le.a seul.e à le faire.

Bon choix,
Bonne journée,
Aya
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Galatéa Peverell, le  Sam 14 Déc - 20:15

Plop !

En fait Velina, je crois que l'être humain à naturellement besoin de reconnaissance, même à petite dose pour être heureux. ^^

Sinon... Mon côté radin voulait clairement prendre la première, mais c'est vraiment trop dégueulasse ahah Et vivre nu c'est trop galère : impossible de sortir en hiver, t'es obligé de travailler chez toi et bonne chance pour trouver des amis. Donc je choisis "Ne jamais pouvoir porter la même chose, durant toute ta vie". Smile

A toi maintenant. Tu préfères :
- Avoir une corne sur le front (et ton corps)
- Que ta peau soit écailleuse
- Ne parler qu'avec des sons de cloches

Ne te trompe pas !
:kiss:
Maëlann Potts
Maëlann Potts
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Maëlann Potts, le  Sam 14 Déc - 20:49

Nom d'une chouette vous en avez des idées quelques peu farfelues! C'est amusant, j'aime bien!

Je choisirais avoir une peau écailleuse, parce que les sons des cloches sont juste affreux à mes oreilles et il est clairement impossible de dormir sur le ventre, le visage enfouie dans un oreiller avec une corne. Qui plus est je suis une peau écailleuse demande juste des soins, rien de très compliqué à mon sens, même si ça peux être douloureux.

Alors pour le/la suivant(e), que préfères tu?

- Manger le même menu tout les jours à vie
- Avoir seulement accès à de l'eau glacial, même pour se laver
- Revivre la même journée pendant 1 an

Alors?
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Métamorphomage


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Esteban R. Lefebvre, le  Dim 15 Déc - 21:54

Youp !

Sans hésiter, la 2e proposition ! Au final et avec un peu de patience, on finit par s'y habituer. On peut s'adapter -j'espèèèère- alors que manger le même menu jusqu'à sa mort c'est... cruel ! Puis, tu deviens fou à force de revivre toujours la même journée. Frissons d'horreur.

Rester enfermé.e dans la même pièce pendant 48h avec :
- Voldemort quand il est dans sa phase extermination
- Greyback en mode sanguinaire
- Nagini qui a atrocement faim

Bye !
Steb'
Edvard Rougebury
Edvard Rougebury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Edvard Rougebury, le  Dim 15 Déc - 23:09

Yoki Doki !

Je dirai Voldemort, avec un peu de chances ce sera rapide !


Bon maintenant, tu préfère quoi entre :

-Être un Nosferapti, le pire cauchemar des joueurs.

-Être un Insolourdo, le pokémon trop souvent oublié car inutile

-Ou alors être Tadmorv, littéralement un pokémon déchet !

Allez salut !
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Jude Hopkins, le  Dim 22 Mar - 22:24

Yooop,

Autant être le pire cauchemar des joueurs ! Au moins je ne suis pas inutile, encore moins oublié puisque les joueurs parlent forcément des pires cauchemars qu'ils ont. Puis non merci pas un déchet quoi !

Tu préfères :
- passer une nuit entière dans un château vraiment hantée (un peu d'imagination voyons) ?
- être confiné trois heures dans une pièce toute petite, où tu as à peine la place pour rentrer dedans ?
- rester trente minutes dans une piscine d'eau bien froide (mais pas trop, que ça te tue pas quand même) ?

Belle soirée,
Jude
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Malicia Evans, le  Mar 24 Mar - 1:20

Saluuuut,

Alors, pour le coup, le choix n'est absolument pas compliqué pour moi. x)
Je choisis de passer une nuit entière dans un château vraiment hanté. Ce n'est franchement pas un truc qui me fait flipper puis moi qui suis insomniaque, ça me fera un peu de compagnie pour la nuit. J'aime bien discuter avec les fantômes, c'est divertissant.

Tu préfères :

- ne pouvoir écouter que la même musique pour le reste de ta vie ?
- avoir accès en illimité au cinéma mais toujours arriver avec 15 minutes de retard à la séance ?
- savoir danser... mais que la tecktonik ?

Bonne soirée à vous,
Malicia
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Harmony Lin, le  Jeu 26 Mar - 0:16

Bonsoiiiiir,

J'aime bien les derniers dilemmes, alors me voici pour répondre MDR

Du coup déjà moi j'aurais jamais choisi le manoir hanté Catastrophe

Et pour celui que tu proposes Malicia, je vais dire avoir accès en illimité au cinéma mais toujours arriver avec 15 minutes de retard à la séance ! Parce que même si j'aime bien voir les bandes annonces avant la séance, honnêtement les 3/4 du temps si on loupe les 15 premières minutes, ça fait louper les pubs et bandes annonces donc ça passe :x

J'ai hésité avec le fait de savoir danser, mais pour peu que j'apprenne à danser mieux que ce que je sais faire actuellement (c'est à dire pas grand chose), c'est dommage quand même :x

Du coup voilà pour ma réponse MDR


Et je propose donc de nouvelles propositions pour les prochains :

Tu préfères :

- Être capable de transplaner mais seulement par tranches de 1 km ? (donc si tu veux parcourir 10 km, tu dois en faire 10 de suite)
- Avoir un balai volant mais de ne pouvoir l'utiliser que par temps pluvieux ? (et sans bulle de protection)
- Avoir de la poudre de cheminette mais avoir 1 chance sur 2 de te retrouver à un endroit complètement différent de celui où tu voulais atterrir à chaque fois ?

Bon courage pour le choix et bonne soirée :3

Harmo'
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Lorelaï Peony, le  Sam 25 Avr - 20:59

Ola banana !


J'avoue que pour le cinéma, on perd pas grand chose en arrivant 15 minutes en retard d'habitude.


Alors, en ce qui concerne ton dilemme Harmony, ça n'en est pas du tout un pour moi !


Le pouvoir que j'aimerais le plus avoir dans la vie, c'est le transplanage *.* Le gain de temps et d'énergie (j'ai souvent la flemme) !! Bon, évidemment, présenté comme tu le fais, c'est pas parfait, mais c'est déjà génial :D En plus j'ai peur du vide, donc je risque pas de monter en balais, et me gourer de cheminée c'est trop risquer o.o Imagine j'atterris dans la cheminée de Voldy... ou pire, de Cara !!


Allez, à mon tour pour le suivant :


Tu préfères :
- Manger un chili extrêmement épicé
- Avaler une limace mais goût fraise
- Que tout ce que tu mets en bouche goûte la cannelle pour TOUJOURS ?


Bise,
Lolly
Roy Bhaltair
Roy Bhaltair
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Roy Bhaltair, le  Lun 18 Mai - 19:12

Hello ! Je participe o/

Alors je n'ai même pas besoin de réfléchir à ce dilemme:

Le chili épicé: Ne supportant pas du tout le piment, manger un chili extrêmement épicé serait une vraie séance de torture pour moi brr
Pour dire à quel point, la moindre chose, même finement épicé je ressens les effets aussitôt :( à cause de ça je ne peux même pas manger de merguez sans que ça me brûle la bouche Crying or Very sad

Manger tout et n'importe quoi, mais que ça ne goute que la cannelle:
Alors j'adore la cannelle, c'est une de mes épices préférée, mais manger sans jamais avoir d'autre goût que ça, comment dire... Je deprimerais tellement et ne prendrais même plus de plaisir à manger... Imaginez, c'est une torture gustative et psychologique :'(

Ce qui m'emmène à choisir la réponse B: manger une limace goût fraise ! Ça ne sera qu'une seule fois et suffit de fermer les yeux et être envahi par ce goût fraise pour imaginer autre chose, cela me paraît le meilleur choix à mes yeux. Smile


Alors tu préfères:
-Passer ta vie seul.e, mais avoir tout le confort financier voulu et nécessaire
- Vivre entouré, mais en condition très précaire
-  N'avoir qu'un.e seul.e ami.e, mais qu'il soit toujours là pour toi peut importe tes situations.


Voilà
Beijinhos !
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Ethan Turner, le  Ven 12 Juin - 22:37

Hello hello

Alors, c'est assez facile comme choix. Je prendrais "N'avoir qu'un.e seul.e ami.e, mais qu'il soit toujours là pour toi peut importe tes situations." avant tout le reste. C'est la seule option qui ne comporte pas réellement de côté négatif. Être seul serait trop difficile. Avoir toutes les richesses du monde et absolument personne pour partager le plaisir qu'elles peuvent procurer, c'est ennuyeux à mourir. Être toujours en condition précaire peut vraiment miner le moral de quelqu'un via un stress constant, alors qu'avoir une seule personne mais qu'elle soit toujours là pour soi c'est parfait ! C'est un monde utopique bien sûr mais si la personne est toujours là pour toi, c'est que votre amitié est plus forte que tout, et donc que ça ira toujours pas trop mal entre vous. Un seul ami, c'est tout ce qu'on a réellement besoin, tant que c'est le bon, et que la relation est équilibrée des deux côtés.

Pour la prochaine personne :

Tu préfères :
- Vivre dans le futur dystopique de Time Out, où les gens cessent de vieillir à 25 ans, et la monnaie utilisée est du temps de vie, ce qui fait que les plus pauvres meurent jeunes alors que les riches sont immortels.
- Vivre à l'époque médiévale, dans une Europe en proie à la peste.
- Vivre à l'époque de la Seconde Guerre mondiale, en Allemagne.

Bien le bonjour à vous!
Ethan
Susan Cooper
Susan Cooper
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 24 Empty
3 "ou" au choix
Susan Cooper, le  Sam 13 Juin - 1:03

Je pense que je prefererais vivre au temps de la peste.
Je ne pourrais pas supporter les cadavres de la seconde guerre mondiale où une période apocalyptique où post-apocalyptique
De plus, je ne suis pas sûre d'être atteinte par la peste

Prochain dilemme:

-Connaitre le lieu de ta mort
-Connaître l'endroit de ta mort
-Connaître la date de ta mort
Contenu sponsorisé

3 "ou" au choix - Page 24 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Contenu sponsorisé, le  

Page 24 sur 24

 3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.