AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 23 sur 24
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle

3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Aysha Brayd, le  Sam 17 Fév - 21:19

Hello !

Alors pour cette question, on va faire la différence entre mes rêves et la réalité aha ! Ce qui me plairait le plus, ce qui serait merveilleux même, ce serait d'être comédienne évidemment. Je trouve que c'est un métier magnifique qui me ferait réellement vibrer. Mais si on tient compte de mon talent théâtral et de ma confiance en moi légendaire, je crois bien qu'un travail dans l'ombre ( j'entends en coulisses ) me conviendrait mieux. En ce cas, metteuse en scène, c'est sympa aussi ♥

Pour le suivant, tu préférerais :

1) Vivre dans une maison sublime dans un quartier désagréable au possible
2) Vivre dans un quartier sympa mais une piaule miteuse
3) Devoir dormir dans ta voiture mais être pris pour un milliardaire et vivre dans un quartier famous
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Sariel Fawkes, le  Sam 17 Fév - 21:41

Hello !

J'aime toujours autant ce sujet, décidément.
Franchement, entre les trois, je préfère largement la première proposition. Je suis assez casanière, du coup, ça me dérange pas de rester dans ma superbe maison alors que dehors c'est pourrave. Qui plus est, j'investirais dans un quintuple vitrage pour éviter les désagréments du bruit et dans un système de sécurité renforcé. Au cas où on veut me cambrioler ou que des gens que je ne veux pas voir débarquent (coucou Evan !). Tant que le soir, je rentre dans ma maison et mon univers, j'suis ravie.

Coucou le suivant, j'te laisse là un petit dilemme :
- Entendre ça partout où tu vas, à la radio, dans les magasins, les transports en commun, au resto, à la télé : partout. Jusqu'à la fin de ta vie.
- Déjeuner tous les jours avec la même personne, cette même personne critiquant sans cesse le moindre de tes gestes, paroles, ou expressions naturelles sans que tu ne puisses rien y faire.
- Être obligé de manger ce que tu détestes particulièrement, tous les jours. Sans pouvoir t'en débarrasser, par quelque moyen que ce soit Ange.

Bonne chance !
Andrew Cobredy
Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Andrew Cobredy, le  Lun 19 Fév - 20:23

Aloooors, je dirais :

Être obligé de manger ce que tu détestes particulièrement, tous les jours. Sans pouvoir t'en débarrasser, par quelque moyen que ce soit.

Parce que Titanic à la flûte, c'est prendre le risque de mettre fin à mes jours plus tôt que prévu, et que j'ai absolument pas la patience pour les gens qui m'énervent. Et puis en vrai, je pense que la nourriture on s'habitue. Genre, je suis parti 6 mois en Australie, et tous les matins pour la pause il y avait du Vegemite en libre accès. Pour un français, c'est juste immonde le Vegemite (surtout associé à de la margarine). Mais pour faire plaisir, t'en prends quand même un peu. Ben au bout de 6 mois, j'irais pas jusqu'à dire que j'aimais ça, mais ça passait tout seul !

Du coup, prochaine proposition. Would you rather :
1. Avoir un enfant très très beau mais très très idiot.
2. Avoir un enfant très très laid mais très très intelligent.
3. Avoir un enfant dans la moyenne de la beauté et l'intelligence, mais foncièrement méchant.

(Big débat avec mes amis...)
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Lorelaï Peony, le  Mar 20 Fév - 11:06

Coucou Andy !

J'avoue que personnellement, étant vite dégoutée par un truc quand j'en mange trop souvent, je sais pas si c'est possible pour moi mais GG pour l'Australie !

Quant à ton dilemme...

Je crois que je vais la jouer bien pensante, hehe. Je dirais un enfant très très laid mais très intelligent. Il trouvera bien un moyen d'être accepté pour son intelligence, et il aura une belle carrière. C'est évident que je ne veux pas d'un enfant méchant, la méchanceté ne permet pas l'épanouissement. Puis si c'est pour qu'il me donne des coups de pied ou me fasse des gâteaux au caca... (oui, j'ai une vision bizarre des enfants méchants) non merci ! Et, un enfant beau mais idiot, bah... Je l'aimerais sûrement quand même et je me ferais de l'argent sur son dos en le faisant tourner dans des pubs, mais bon. La beauté ne fait pas tout n'est-ce pas ? Alors autant lui donner de la matière grise !

Alors, voici mon dilemme : préférez-vous,
- Voir l'amour de votre vie être heureux, mais avec quelqu'un d'autre que vous ?
- Avoir l'amour de votre vie à vos côtés en sachant qu'il ne sera jamais vraiment heureux ?
- Rester, vous, avec quelqu'un parce que vous savez que sans vous il ne sera jamais heureux, même si ce n'est pas l'amour de votre vie ?

Dites moi tout !

Lolly
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Sariel Fawkes, le  Sam 3 Mar - 22:23

Yop,

A choisir... La troisième chanson. Au risque de subir un équivalent de lobotomie après 10 écoutes, au moins, ce sera chose faite. J'aurai plus à me soucier d'un Alzheimer précoce. Smile

Au suivant... Tu as le choix :
- Devoir te poster nu(e) dans une rue bondée, pendant une heure, tous les jours jusqu'à la fin de ta vie.
- Avoir une haleine et une odeur corporelle qui puent l'ail. Quoi que tu fasses.
- Perdre tes deux bras.

Bon choix, évidemment. Smile
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Jackson Emerenziana, le  Lun 5 Mar - 13:08

Hey ~

Je préfère perdre mes deux bras ! Les deux autres propositions sont juste horrible !! A mon tour :

- Redoubler pour toujours sa classe de Terminale
- Ne jamais pourvoir faire l'amour mouais
- Devoir rester à jamais dans le même village sans technologie

Bon choix Salut
Noa Van Lamsweerde
Noa Van Lamsweerde
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Noa Van Lamsweerde, le  Lun 5 Mar - 15:23



• Bonjour à tous king

Parmi toutes ces propositions si alléchantes, je préfère vivre dans le même village sans technologies. En espérant que mon mec me suive...

Voici trois propositions, je vous souhaite un bon choix ! Je n'ai pas lu les pages précédentes, j'espère donc ne pas faire de doublon.

  • Game Of Thrones
  • The Walking Dead
  • Stranger Things

Bonne journée amour


Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Ethan Turner, le  Mer 7 Mar - 2:46

J'aime bien le concept de ce petit jeu! À moi la suite donc.

Personnellement, je préfère Game of Thrones aux autres. Je suis un grand fan de médiévale fantaisie à la base alors déjà ça aide. Je trouve également que la panoplie de personnages offerte par cette série est extrêmement intéressante, c'est assez facile d'en trouver un qui nous parle et qu'on apprécie. C'est également une des rares séries qui ne dresse aucune ligne distincte entre les "gentils" et les "méchants", on peut sympathiser autant pour un personnage que pour son ennemi politique, puisqu'on comprend les motivations de tous, ce qui en fait une des séries les plus réalistes sur le plan humain, selon moi.

Voici mes trois propositions :
- Cesser éternellement de vieillir à 80 ans.
- Avoir une quantité illimitée d'argent, mais devoir avoir la permission de vos parents avant d'effectuer chacun de vos achats.
- Manger gratuitement pour le restant de votre vie, mais ne jamais pouvoir profiter plus d'une fois d'une recette.

Une bonne journée :kiss:

Ethan
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Sariel Fawkes, le  Dim 22 Avr - 18:44

Hello,

Je viens débloquer ici.

Je choisirais la troisième proposition, ça paraît un peu évident en fait.
RP comme un pied, bof, en tant que perfectionniste j'aimerais pas spécialement qualifier mes rps de nazes.
RP comme un dieu c'est pas vraiment possible. Ou alors faut régler des soucis d'ego surdimensionné.
Du coup la troisième proposition est celle qui me paraît la plus légitime sur le forum. Parce qu'on RP chacun à notre manière et c'est toute la beauté de la chose.

Au suivant, tu as le choix :
- Passer une heure avec quelqu'un que tu as aimé et qui a disparu, mais à l'issue de cette rencontre, oublier totalement cette personne.
- Avoir tous tes proches autour de toi mais ne jamais te souvenir de leur visage.
- Te réveiller chaque matin en étant certain de faire une rencontre qui va changer quelque chose à ta vie mais ne jamais pouvoir revoir cette personne.

Bon choix Smile
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Adonys Montgomery, le  Mer 25 Avr - 17:52

Poum poum poum,

Des propositions bien particulière, mais pour ma part se serait la première de ces propositions !

On a que trop rarement l'occasion de dire à ceux qu'on aime ce que l'on a sur le cœur avant qu'ils ne disparaissent. Alors pouvoir prendre une heure pour leur dire au revoir, quitte à les oublier ensuite, personnellement ça me semble être honnête ...

Propositions pour le suivant :
1 - Être capable de voler à travers les cieux, mais incapable de marcher sans assistance sur la terre ferme
2 - Pouvoir vous rendre invisible à volonté, mais être incapable de rester silencieux lorsque votre capacité est active
3 - Avoir une ouïe hyper développé et une vue perçante à souhait, mais être incapable de parler

Des :kiss:
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Peter McKinnon, le  Dim 3 Juin - 9:50

Hello ici !

Super choix que tu nous poses là, Artemis !

Pour moi, ce sera le 1er ! Être capable de voler à travers les cieux, mais incapable de marcher sans assistance sur la terre ferme. Parce que voilà, voler c'est quand même un truc à part, pour moi en tous cas ! Ca m'arrive encore super souvent de rêver que ça m'arrive et je sais pas, ça me renverse à chaque fois, je crois que ce sont mes rêves préférés ! Voler, c'est un peu être libre (quoiqu'il y a des routes aériennes apparemment), du coup bon même s'il y a un prix à payer ça me fait pas trop peur. Même s'il faut bien reconnaitre que, dans nos sociétés, quand on voit ce qui est mis en place pour la mobilité des personnes qui ont des soucis de mobilité, c'est vraiment pas grand chose ...

Pour le suivant :
- Bibliothèque de Poudlard
- Grande Salle
- Terrain de Quidditch

Des bisous sur toi :kiss:
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Métamorphomage


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Esteban R. Lefebvre, le  Mar 5 Juin - 21:21

'Soir,

Mon choix se porte sans hésiter sur le terrain de Quidditch. C'est à l'extérieur, on peut respirer l'air frais, faire joujou avec les escargots et tenter d'échapper aux cognards. En somme, une belle aventure ! Contrairement à la bibliothèque, on peut parler fort et courir dans tous les sens. C'est la belle vie. Bon... en cas de tempête c'est dangereux... Ou pas.

Alors ?
- Danser toute la soirée avec une personne qui te marche constamment sur les pieds (attention, la soirée est looongue)
- Être obligé(e) de dormir debout pendant 2 semaines (sans appui hein)
- Supporter le crissement de la craie sur le tableau pendant toute une journée

Bonne soirée :kiss:,
Steb'
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Lorelaï Peony, le  Mer 6 Juin - 16:30

Coucou par ici !

Personnellement les crissements de craie ne me dérrangent pas du tout, donc de base j'aurais pu aller vers ça. Mais l'idée de danser toute la nuit - même avec une personne qui me marche sur les pieds - me donne tellement envie en ce moment que j'vais aller pour ça ! On est en manque de danse ou on l'est pas hein xD

Par contre dormir debout, impossible. Je reviens de vacance là, même dormir dans l'avion j'y arrive pas x) Et j'ai besoin de sommeil, donc nop !

Alors, pour le suivant...

Préfères-tu :
- Manger des poux comme les singes
- Manger des vers comme les oiseaux
- Manger des fourmis comme les tamanoirs ?

Bisou,
Lolly
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Jackson Emerenziana, le  Ven 22 Juin - 15:55

Coucou !

Sans hésitation je met Hermione avec Drago ! C'est le couple que je voulais absolument ! Je ne vois pas du tout Hermione avec Harry vu qu'à mes yeux ils sont de la même famille... Et avec Ron... Il est bête comme ces pieds, comment il pourrait être avec une intelligente ? Bon à mon tour de vous soumettre un choix !

Vous préférez :

- Être dans une grande lors d'une nuit en pleine lune ?
- Être dans un hôpital psychiatrique abandonné ?
- Être dans un immense manoir perdu dans une forêt ?

Bon choix !

:kiss:

Aidan
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Matt Deliers, le  Ven 3 Aoû - 11:06

Helloooooo,

Sans hésitation je choisis Emile Zola. J'ai lu treize de ses romans composant sa fresque la plus célèbre (les Rougon-Macquart). Il faudrait d'ailleurs que je trouve le temps de lire ceux que je n'ai pas lu ; faute de temps. Bref un choix plus par affinité étant donné que je n'ai pas spécialement lu des œuvres de Marcel Pagnol ou du Marquis de Sade. Même si rien ne dit qu'en lisant quelques de leurs écrits je réajusterai possiblement mon choix initial.

Pour le.a suivant.e je me contenterai de poser une question purement d'ordre anatomique. Play Boy
  • Pleurer par le fessier ?

  • Manger par les oreilles ?

  • Déféquer par les yeux ?


A bientôt,
3 "ou" au choix - Page 23 Mattde10
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Sariel Fawkes, le  Dim 16 Sep - 20:18

Bonjour,

Euh bah j'aime bien ces choix vraiment cornéliens. Genre, franchement, choisir entre musique, cinéma et fastfood, des domaines aussi proches les uns des autres, c'est compliqué. J'ai vraiment du mal.
Déjà, la musique c'est bien, parce que quand on l'écoute avec les oreilles de la tête, on se sent transporté dans un autre univers, dans notre bulle. Par exemple j'adore écouter des musiques tristes dans ma salle de bain, en me coiffant la mèche. Ça me met d'humeur maussade pour toute la journée et je suis prête à affronter le monde.
Après, le cinéma c'est bien. Genre les films d'auteur français, j'adore ça. On comprend rien mais justement, c'est subversif. N'est-ce pas justement le propre de l'homme, que de ne pas comprendre ce qu'il vit et ce qu'il fait là ?
Fast-food après, là, c'est fuck l'altermondialisme, vive la mondialisation et le rétrécissement global des artères. On entre dans l'économie de masse, merci chers partisans du marketing usuel qui ont fait des écoles à + de 10k par année pour nous vendre des burgers bien gras qui suintent le sucre et le sel cachés. J'adore ça, l'hypertension et la rétention d'eau. Un peu comme tout ce qui est café à emporter hors de prix, quand je sors du train avec mon Mac. N'est pas au-dessus qui veut.

Pour répondre plus sérieusement : les bandes originales de films. Parce que je peux avoir deux domaines en un.

Au suivant, tu préfères :
- Avoir un troisième téton mais pouvoir lancer des lasers avec ?
- Avoir une jambe vraiment plus courte que l'autre mais courir super vite ?
- Être bossu mais renfermer le secret de la vie éternelle dans ta bosse ?

Bonne soirée,
Aya
Contenu sponsorisé

3 "ou" au choix - Page 23 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Contenu sponsorisé, le  

Page 23 sur 24

 3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.