AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 14 sur 19
[RDC] Salon
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Eurora, le  Dim 28 Juin - 17:27

[ Désolée du RP très court..., mais il fallait que je sorte aussi afin d'aller me reposer pour une bonne nuit ! =) ]

Après la longue journée qu’Eurora avait eu ce jour-là, la jeune femme commença à ressentir le prix de la fatigue peu après l’arrivée d’Atana qui salua tout le monde brièvement après avoir après avoir fait montre d’une autorité plutôt persuasive. Il y avait de cela seulement quelques mois, la jeune femme était encore sa professeur ; Ainsi Eurora ne put s’empêcher d’être intimidée devant elle et elle répondit à la question d’un léger signe de tête et avec un sourire, elle n’osa rien dire de plus.

Ses pensées se bousculaient dans son esprit, comme si un trop plein d’énergie se pressait contre les parois de son cerveau. Il lui fallait décompresser sinon il lui semblait qu’elle allait exploser… Trop d’évènements, trop de choses se mélangeaient en elle. Tout ce qu’elle voulait à cet instant, c’était dormir… Un bon lit avec des couvertures, et un bon sommeil ! Quoiqu’elle ne rechignerait pas si quelqu’un venait à lui tenir compagnie mais cette dernière personne n’était pas là ; par conséquent, passer une bonne nuit entre les bras d’un nounours (Non, Ourson, je t’ai pas appelé^^). Elle se leva alors du fauteuil où elle se trouvait, déposa son verre sur la table et souhaita bonne nuit à tout le monde. Après quoi, elle fila hors du salon d’un pas tranquille et monta se coucher… *M*** où sont les chambres… ‘tain t’es trop forte ! Je te vois mal aller frapper à toutes les portes…*.Elle fit donc demi-tour … avant de se souvenir qu’Akshay lui avait glissé quelques mots à ce sujet. L’emplacement des chambres… Après avoir parcouru les couloirs du premier étage, elle trouva ce qui semblait correspondre à sa chambre et après s’être allongée sur le lit sans même avoir le temps de se mettre entres les draps, elle s’endormit dans les bras de Morphée.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 28 Juil - 23:50

Le salon du Q.G. de l'Ordre du Phénix était une pièce chaleureuse, décorée avec goût (excepté quelques meubles un peu viellôts). Habituellement, elle était toujours pleine de sorciers et sorcières, occupés à discuter une tasse de café à la main, à parler de tactiques et de statégies à voix basse, ou même à déconner, une pinte à la main, lors de fêtes un peut trop arrosées. Pourtant, actuellement, et cela s'expliquait facilement vu l'heure tardive (plus de trois heures du matin) l'endroit était désert...

Seul Lee Williams s'y trouvait.

Il assis, vautré en fait, sur l'un des grands canapés disposés autour d'une table basse, et regardait le plafond d'un air absent. Dans un coin, une araignée finissait de tisser consciencieusement sa toile, près d'une légère fissure qui courrait le long du mur sur quelques centimètres. Il tenait entre ses mains une authentique chapka en peau de bête dont il semblait vouloir éprouver la solidité, en la chiffonant puis en tirant dessus d'un coup sec, machinalement.

Cela faisait à peine quelques jours qu'il était réapparu à ses collègues de l'Ordre. Il était venu frapper à la porte d'entrée, dans la matinée, vétu d'une parka doublée de fourrure, et de bottes rembourées, il portait même des gants, et la chapka... Même s'il faisait froid à Londres la plupart des membres de l'Ordre le questionnèrent, afin de savoir pourquoi il était habillé ainsi et quelle était sa raison de sa disparition soudaine. Même s'il était resté très évasif et n'avait répondu à tout les questions qu'à moitié, ils acceptèrent de le réintégrer dans leurs rangs presque aussitôt.

Il viendrait probablement un jour où Lee déciderait enfin de s'expliquer sur les raisons qu'il l'avait poussé à quitter précipitemment le sol britannique pour la lointaine Russie, mais ce moment n'était pas encore venu...

Depuis la dernière fois qu'ils l'avaient vu, Lee semblait avoir vieilli prématurément. Lui qui s'était toujours vanté d'avoir l'air jeune et enthousiasme en permanence, grâce à son à ses traits juvéniles, avait perdu quelque chose. Ses expression du visage étaient plus dures, plus fermes, plus adultes peut être, et la lueur de joie et d'amusement qui brillaient au fond de ses yeux, lui donnant perpétuellement un air distrait, s'était éteinte. Et il n'y avait pas que sur le plan physique qu'il faisait moins gamin, mentalement aussi, il avait changé...

Envoyant valser au loin le couvre-chef, il chassa du même coup ses sombres pensées de son esprit, et se redressa.

Il farfouilla un instant dans la poche de sa robe de sorcier gris-bleue avant de finalement en extirper un étrange ustensile, à mi chemin entre l'éprouvette et la flasque. Il ôta avec les dents le bouchon de liège, le cracha sur le sol (*Je le ramasserai plus tard*) et vida d'un trait le liquide écarlate qu'il contenait. Aussitôt son visage ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire.

La potion revigorante, qu'il avait fabriqué lui même, en rajoutant une longue liste d'ingrédient à la formule traditionelle. Il était fier de lui, et pouvait l'être. Cette potion était bien plus réussite que toutes celles auxquelles il avait pu goûté de sa vie.

A l'école, il n'avait jamais ressenti l'envie ni le besoin de briller dans aucun cours, mais s'il y avait bien une matière où il excellait sans aucune difficulté, c'était les potions. Il était tellement en avance par rapport aux autres élèves de sa classe, qu'avec le temps il avait fini par se permettre d'appeler le professeur par son prénom. Il avait sans problème obtenu la note Optimale à son BUSE et à son ASPIC dans cette matière.

Si ses parents n'avaient pas étés riches, et qu'il avait du faire un métier, il se serait tourné vers ce domaine.

Pendant que d'autres faisaient du sport, ou d'autres loisirs, lui s'amusait à jouer à l'apprenti alchimiste, en inventer des potions selon son humeur. Toutes ne marchait pas, mais il avait tout de même mis au point quelques recettes non répertoriées de son cru, qui s'avéraient très intéressantes. De plus, l'argent ne manquant pas, il avait toujours eu accès aux ingrédients, même les plus couteux, qui lui manquaient pour se livrer à son petit passe temps, qu'il n'avait jamais cessé de pratiquer et pratiquait encore régulièrement. Il savait fabriquer les potions complexes, et avait même réussit, une fois, à concevoir quelques gouttes de Felix Felicis, l'un des potions les plus difficiles à réaliser.

En plus, la plupart des gens n'étaient pas très fort en potions, et n'appréciait pas particulièrement ce domaine, ce qui l'encourageait dans cette voie.

Heureusement qu'il avait ce talent d'ailleurs... vu ses capacités moyennes dans les autres branches...

Se rendant compte qu'il fixait béatement le flacon vide, depuis plusieurs minutes, il le fourra au fond de sa poche et se leva, trouvant enfin la force de quitter le divan confortable pour aller se mettre au lit.

Il se tourna vers la lampe, l'éteignit d'un vague geste nonchalant de sa baguette de cristal, puis gravit les escaliers quatre à quatre, direction le trottoirs...
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Gyaltsen Kunkhyab, le  Mer 29 Juil - 19:18

GKEn ce jour d'été, l'Ordre du Phénix était réuni dans son intégralité pour un événement tout particulier. A la vue des jours sombres qui les attendaient, les membres de l'Ordre avait jugé préférable de remettre en service le Serment Inviolable qui autrefois opérait au sein de cette organisation. Bien que les Phénix avaient toute confiance entre eux, ce Serment était également un gage de sécurité en cas de capture de l'un des leurs. Il permettrait, même contre la volonté de ses membres, de préserver le secret sur les affaires et les identités de ces derniers au sein de l'Ordre du Phénix, quelque soit le moyen adverse utilisé pour tenter de les faire parler.

GKDans le salon, l'atmosphère était pesante. Les rayons du soleil filtraient au travers des vitres. Après un long discours durant lequel Gyaltsen, situé au centre du salon, ré expliqua à tous l'utilité d'un tel Serment, il poursuivit afin de commencer la cérémonie. Atana et Jaren, les plus doués de l'Ordre du Phénix dans le domaine des enchantements, seraient les Enchaîneurs. Première à commencer, Eurora s'avança en direction de Gyaltsen pour maintenant lui faire face. Lui esquissant un léger sourire en guise de réconfort, Gyaltsen lui tendit sa main droite. Eurora en fit de même, et leurs mains maintenant jointes, Jaren vint apposer sa baguette magique sur ces dernières.


GK- Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à l'un de ses membres ? s'exprima Gyaltsen dans un ton solennel.

GK- Oui, répondit Eurora.

GKUne langue de feu émergea alors de la baguette de Jaren et vint s'enrouler autour des poignets des deux jeunes gens.

GK- Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre du Phénix, pas même l'identité de ses membres, aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre du Phénix, même sous la torture, même avec ton plus proche ami s'il n'est pas dans l'Ordre du Phénix ?

GK- Oui, répondit-elle de nouveau, le même spectacle se déroulant à nouveau sous ses yeux.

GK- Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que la majorité de ses membres te délie de tes responsabilités ? finit Gyaltsen.

GK- Oui.

GKEt pour la troisième et dernière fois, une nouvelle langue de feu sortit de la baguette de l'Enchaîneur et vint s'enrouler en compagnie des deux autres autour des poignets d'Eurora et de Gyaltsen. Puis, l'étreinte qu'elles formaient autour de leurs mains liées se resserra jusqu'à ce que les flammes pénètrent et disparaissent dans leur peau. Eurora venait de passer avec succès son Serment Inviolable. Gyaltsen lui adressant un nouveau sourire, Eurora s'écarta du centre du salon et rejoignit les autres Phénix qui avaient observé la scène avec une gravité étonnante.

GKJouant à tour de rôle la personne recevant le Serment Inviolable, Mione et Gyaltsen le faisaient ainsi de suite passer aux autres Phénix en compagnie de Jaren dans le rôle de l'Enchaîneur. Ainsi, passèrent le Serment Inviolable dans ces conditions Eladora, Lee Williams, Clicli, Atana Markoff, Nathalie et plein d'autres encore. Lorsque ce fut au tour de Gyaltsen d'effectuer le Serment, Jaren était l'Enchaîneur et Mione la personne recevant ledit Serment et inversement lorsque ce fut au tour de Mione.

Après la cérémonie du Serment Inviolable, celui du Fidelitas commença. A l'aide du sortilège Incarcera Mysta
, Jaren dicta les clauses du secret et le cacha au fond du coeur de Gyaltsen. Ainsi, ouvrant son coeur uniquement aux Phénix pour ce secret, le QG de l'Ordre du Phénix, situé au 23, chemin de la Salamandre Grise, Loutry Ste Chaspoule, serait invisible à quiconque ne ferait pas partie de l'Ordre et ce, même si l'on collait son nez contre la vitre du salon...

A la fin des deux cérémonies, tous les membres de l'Ordre du Phénix avaient effectué leur Serment Inviolable. Cela fait, le petit groupe se dispersa. La nuit était déjà bien entamée...


Dernière édition par Gyaltsen Kunkhyab le Lun 8 Fév - 11:03, édité 3 fois
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Claire Wilson, le  Lun 3 Aoû - 18:07

Dans le Quartier Général de l'Ordre du Phénix on pouvait entendre des bruits de pas qui se précipitaient, des épaules qui se heurtaient, des "Pardon", "Désolé", "Excuse moi je suis pressée". Tous semblaient sur les nerfs et il était compliqué de vivre paisiblement après tout ce qui pouvait se passer en ce moment. En quelques mois seulement, les Phénix devinrent des "Hors la Lois" mais surtout en ce moment des "Traqués". Gyaltsen était devenu le nouveau chef mais cette nomination ne voulait pas dire grand chose. Tout comme lorsque Mione était la chef des Phénix, Gyal ne dirigeait pas tout et laissait les Phénix se diriger entre eux. Il n'y avait pas de chef. Juste quelqu'un qui plaçait le point final. Gyaltsen et Peyton était déjà dans le salon debout derrière le canapé. Mione était assise sur son fauteuil favori avec Jaren qui était non loin. Shannon discutait avec Eladora sur le petit canapé. Akshay et Eurora arrivèrent dans le salon en saluant tout le monde. Il y avait Lee assis sur un fauteuil non loin de Nathalie. Et, Clicli et Atana arrivèrent ensemble accompagnées de leur Elfes respective.

Tout le monde était là. Et lorsque tout les Phénix furent bien installé autour de la table, Gyaltsen prit la parole ce qui fit redresser tout le monde étant donné que chacun étaient concernés et qu'il fallait trouver réponses aux questions que tout le monde pouvait se poser.


"Merci à tous d'être venus aussi vite pour cette réunion. Je suis content de tous vous voir présent ici. Aujourd'hui, nous vivons des jours sombres.
- Il jeta un coup d'oeil à Peyton - C'est pourquoi, j'aimerais vous parlez de certaines choses dont j'ai déjà parlé avec certains d'entre vous. - Cette fois, il regarda Clicli et Atana puis Eurora,aussi - Le Ministère est, je pense, corrompu.

- Ce sont des Mangemorts qui sont à la tête du Ministère
- dit Clicli qui semblait visiblement entrer rapidement dans le vif du sujet -

- Hein ?


- Tout le Ministère ?


- Non, pas tout le Ministère mais une grande partie. Du moins, les plus hauts placés ne semblent pas tout blanc. Bon reprenons depuis le début. Il y a quelques mois lorsque Rabastan était le Ministre de la Magie une lois est passé appliquant un statut de hors la lois aux Phénix. Des mois passent et déjà la pression augmente. On est des hors la lois et les Aurors qui étaient nos alliés sont obligés de nous combattre sous ordre du Ministère - Clicli déposa son regard dans celui d'Eurora pendant quelques secondes, la pilule n'étant toujours pas passé - Mais, je doute que ce soit les Aurors dont nous devons le plus nous méfier. Bref, regardez ça"

Elle s'arrêta un instant et montra du doigt un morceau de papier qui avait été écrit à la main et qui se trouvait sur la table. Tout le monde l'avait déjà vue et lu mais il était important de rafraîchir la mémoire des membres. Eladora lut à voix haute.

"Les groupes élitistes et discriminatoires comme l'Ordre des Ténèbres, nommé Mangemort et comme l'Ordre du Phénix sont proscris dans la Grande-Bretagne Magique. En effet, ces groupes plutôt hétéroclites d'exclus et de héros rejetés ne pourront plus sévir.

- C'est la loi que le Ministère a fait passer concernant les Phénix et les Mangemorts. Maintenant, regardez l'affiche que le Ministère à collé dans toutes les rues de Londres, de Pré-au-Lard, dans tout le chemin de Traverse...

- On connait tous cette affiche. Jaren l'a collé sur la porte des toilettes je la vois à chaque fois que j'y vais. C'est bon, pas la peine de remettre ça sur le plancher.

- Cela serait dommage Mione, je trouve qu'elle déborde d'informations. Ne trouvez-vous pas cela étrange que le Ministère se concentre uniquement sur nous, sans se préoccuper des Mangemorts ? Avez-vous déjà vu une seule affiche concernant la recherche des Mangemorts ?
- Il fit un tour de table et tous faisaient un "non" de la tête - Très bien. Nous avons ici un premier indice. Pour rechercher les véritables coupables, le Ministère fait preuve d'une grande inactivité. Rabastan aurait-il une préférence affective pour les Mangemorts ? S'il en était lui-même un ?

- Gyal, on ne peut pas se baser sur quelque chose d'aussi faible concernant ce Rabastan.


- C'est vrai, tu as raison Akshay, mais il y a bien d'autre chose.

- Je vous l'accorde, cela n'est pas suffisant. Mais souvenez vous, sous le mandat de Rabastan lorsqu'il était Ministre, il avait nommé lui-même deux Mangemorts connus pour siéger à son Ministère : Sandra Felton nommée comme gardienne que nous avons interrogée et qui nous a avoué son identité, Ainsi qu'Azraël qui est un Mangemort connu depuis... longtemps. Et rappelez-vous lorsque les aurors qui faisaient alors encore équipe avec nous ont voulu capturer Azraël. Ce dernier avait pris Rabastan en otage. J'ai comme un pressentiment, mais lorsque vous être pris en otage par quelqu'un, vous ne le nommez pas Directeur de la Justice Magique quelques mois après avec les honneurs qu'il se doit... A moins que tout cela ne soit qu'une supercherie...

- Exact, c'est juste.

- Ce n'est pas tout, d'autres coïncidences entourent Rabastan. Le Mangemagot est aujourd'hui constitué de : Mila, Nina Lupin, Rabastan et... Nymphadora Lupin.

- Nymphadora est une Mangemorte.

- Etrange non ?

- Ouai... Vous avez raison.


- Je rajouterai juste quelque chose rapidement, mais je ne sais pas ce que l'on peut en conclure. On sait qu'Azraël et Nymphadora sont des Mangemort, on suppose très fortement que Rabastan aussi. Nina à mystérieusement quitter l'Ordre du Phénix sans donner de raison lorsque Dora était elle même partit rejoindre les ténèbres. Elles sont toutes les deux rentrées ensemble chez les Phénix, et sont partit presque en même temps. Et je sais qu'elles sont de très bonnes amies. Et s'ils sont tous Mangemort, pourquoi pas Mila ? Vue que l'équipe qu'Azraël soutenait était celle qu'il y a actuellement.


- Concernant Rabastan je suis d'accord. Pour Nina et Mila c'est vrai que les coïncidences sont plausible mais pas assez forte à mon goût. Mais c'est à creuser.

- Je suis du même avis que Shannon. Mais pour Rabastan... On va dire que ça ce concrétise.


- Très bien, une dernière chose. Je suis intimement persuadé que d'anciens Phénix nous ont dénoncés.


- Qui ?


- Nymphadora sûrement.


- Elle connait qui ?


- Mione, Atana, Clicli, Nathalie, Ourson, Jaren et elle me connaissait sous le prénom d'Elfric.


- Mer**, ça en fait du monde.


- Le problème c'est que je suis sure que quelqu'un d'autre nous à dénoncer. Du moins, quelqu'un à dénoncer Peyton. J'en suis persuadé.

- Tu dis ça par rapport à son attaque à la boutique d'Animaux Magique.

- Oui.

- Nous partons sur le principe que le Ministère est dirigé par des Mangemorts. Normalement, ce sont les Aurors qui devraient venir nous arrêter. Hors, ce n'était pas le cas. J'ai revu plusieurs fois mon souvenir de l'attaque au Chemin de Traverse. Les Aurors semblaient arriver sans savoir qu'une attaque était prévue sur Peyton. Or, seul les Aurors savent que Peyton fait partie des Phénix. Dans la logique des choses, cela aurait été à eux de nous attaquer. Alors, pourquoi les Mangemorts se sont déplacés ? Tout simplement parce que le Ministère est corrompu par les Mangemorts et qu'ils ont décidé d'attaquer tous ceux d'entre nous qu'ils connaissaient...


- C'est vrai. Peyton, qui connait ton identité à part nous ?

- Hé bien, les Aurors, je pense qu'ils se sont passés le mot concernant mon appartenance au Phénix. Après je me suis battu seulement contre Mangemort 08, mais il ne pouvait savoir que j'étais Phénix parce que je ne faisais que me défendre vue qu'il venait détruire ma boutique.


- C'est tout ?


- Euh ouai. Ah, et il y a Cronos
.

- Crénondédiou, je l'avais oublié lui. Il est fort probable qu'il nous ai dénoncé.

- Cronos ? Il ne jurait que par les Phénix. Pourquoi il aurait fait ça ?

- Pour l'argent... Et, s'il ne jurait que par nous, pourquoi est-il partit alors ?

- S'il nous à dénoncer... Je serai sincèrement dégoûtée.

- Il connait tous ceux que Nymphadora à cité, puis Lee Williams, toi Peyton puis... Il connait la nouvelle identité de Gyal...


- On a pas de nouvelle de lui depuis le mariage.


- Attendez, n'allons pas trop vite. Cronos a peut-être été capturé par les Mangemorts pour lui soutirer des informations. Clicli, essaie de ne pas voir le mal partout, cela pourrait te porter préjudice.


- Ok, c'bon. Promis j'y penserai. Bon, faudrait aller le voir le Cronos.

- Je m'en charge. Je me rendrai chez lui pour une... petite visite amicale.

- Dans tout les cas, il est fortement possible que Cronos nous ait dénoncé de force ou de volonté. Qui à encore une identité secrète alors ?

- Hé bien, moi et Eladora. Puis toi Eurora.


- Cela fait peu de monde. Il va nous falloir redoubler de prudence. Pour vous trois, Eladora, Shannon et Eurora, prenez toujours sur vous une fiole de polynectar. La préparation que tu as faite Shannon nous sera plus que bénéfique. Prenez trois cheveux au hasard. Rechargez-la dès que vous en avez l'occasion et même si vous n'avez bu qu'une faible gorgée, remplissez-la dès que possible. On ne sait jamais ce qui peut arriver.


- C'est noté.

- Et, j'aimerais aborder un dernier point enfin. Étant traqués, je propose que nos résidences soient mises sous sécurité grâce au sortilège de Fidelitas.


- J'approuve

- Pareil.

- Oui

- Ideem

- Pour la sécurité de nos enfants, il serait souhaitable que cela soit fait rapidement.


Ce n'était pas la plus simple des réunions qu'ils avaient eut. Bien au contraire. Tout le monde était stresser, le tentions était palpable. Gyaltsen embrassa Peyton avant d'annoncer son départ pour la maison de Cronos. Clicli embrasse Atana sur la joue avant de monter voir le petit Liam qui dormait au QG. Et tout les autres reprirent leurs occupations après avoir terminer la réunion sur la conclusion que Rabastan était à 99% un Mangemort.


[ Atana - Gyaltsen - Peyton - Shannon - Eladora - Lee - Jaren - Mione - Clicli - Akshay - Eurora - Nathalie ]

Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Sam 8 Aoû - 10:21

Hommage à Moxie.

De Miami à Liverpool, de Liverpool à Moscou, de Moscou à Tokyo, de Tokyo à Sydney, le monde du deal pleurait une entité mondialement reconnue : Moxie. Moxie, qui, après de longs mois passés hors du marché en cure de désintoxication, avait mis fin à ses jours en sniffant tout son stock. L'overdose avait été trop violente, Moxie avait tout vomi. Cœur, estomac, intestin, cerveau, pied. Tout. La police scientifique avait même affirmé que sa couille droite était partie en...enfin avec le reste. Bref, il était impossible de trouver une mouche dans le monde ailleurs que chez lui. Lorsque sa dépouille fut brulée (À vrai dire, il ne restait que la bouche), trente cinq employés des pompes funèbres décédèrent, asphyxiés. Son immeuble fut totalement détruit également, à cause des radiations nucléaires. En résumé, son suicide était un grand choc pour tous les toxicos du monde entier, mais parmi eux, l'un fut plus affecté que les autres...

D'abord Lewis qui faisait une overdose, puis Moxie qui se tuait, s'en était trop. Impossible de tenir en place cinq minutes, ce qui faisait l'univers d'Argan pouvait tomber en un jour. Moxie était un gars sympathique qui dealait, fumait et buvait. Et puis c'était un loup-garou. Argan lui ressemblait, et ressembler à une telle personnalité était ce que l'on pouvait espérer de mieux selon Argan. Seulement, le diablotin qui s'acharnait sur lui avait décidé de l'enfoncer encore plus dans la cacahuète : il avait marqué une différence de taille entre les deux hommes. En réalité, Argan s'en foutait un peu de Moxie. Il existait des centaines de types dans son genre, il n'était pas irremplaçable. Ce qui le faisait chier, c'était que Moxie avait réussi dès la première fois. Argan, lui, avait tenté onze fois sa chance, et il était toujours là. Question de jalousie ou de dignité, il n'avait pas encore tranché. Ce qui était sûr, c'était qu'une fois en face de lui, il lui fera sa peau, à ce diablotin.

C'était une fin d'après midi ensoleillée, parfaite pour les tomates et les concombres d'Argan. Mais l'esprit du jeune homme, étendu en travers de son lit, ne se préoccupait pas de ses tomates ou de ses concombres, en dépit de leur grande importance dans son cœur. Non, il prenait une décision. Comme personne ne connaissait réellement Moxie, il fallait faire quelque chose en l'honneur de sa mort. Lui rendre hommage. Gueuler que les Aurors étaient des nazes était une solution, mais il ne souhaitait pas passer, tout comme Moxie, une partie de sa vie à Azkaban. Non, il avait une autre idée. Argan se leva et alla à l'autre bout de la pièce, à côté de son canapé et de son palmier phénix. (espèce de palmier) D'une main, il souleva la plante et plongea l'autre main dans le pot. Il en sortit trois sachets de coc', la moitié de sa réserve. L'air déterminé, il ouvrit la porte des chiottes. Solennellement, il releva l'abattant puis s'agenouilla. Argan enfonça un doigt profondément dans sa bouche. Aussitôt, il vomit son repas : un cerf de la forêt interdite. Qu'il avait mangeait la veille, sous forme lycanthropique. Ensuite, il vida ses sachets le longs de la cuvette. Approchant son nez, il se boucha une narine et fit le tour des chiottes...


- Un lampadaaaire !
- C'est marqué "Smoking killed". C'est pour ça qu'aux infos ils parlent souvent des gens en smoking qui meurent. Ma tata quand elle a fait un malaise on n'a rien dit. Normal elle est tout le temps à poil !
- T'as fumé ou quoi ? C'est marqué "To smoke kills".
- Nan les gars, c'est un LAM-PA-DAIRE
- Nan, c'est "Smoking killed". Faut que je vois ce que c'est, je vais passer dans le journal.
- Non, ce n'est ni un lampadaire, ni un smoking de ministre. Jsuis sûr que c'est un paquet de clopes. C'est pour ça que c'est marqué que ça tue. Mon oncle fumait deux paquets par jour et...
Argan prit conscience d'une chose désagréable, stoppant son monologue. Il fumait deux paquets par jour. Assis sur la cuvette des chiottes, le pantalon sur les chevilles, il délirait, regardant d'un œil calculateur un paquet de clopes imaginaire. Sa narine saignait.
- Il est mort à quel âge ?
- 85 ans.
- ça fait combien en français ?
- Un lampadaire géant.
- Beaucoup.
- Bon, tu passes à 8 paquets par jour alors.
Une goutte de sueur perlait sur son front, tellement l'effort de concentration avait été intense.
- Puis un lampadaire.
- T'es c**.
- N'empêche, je me demande pourquoi on a pas parlé du malaise de ma tata aux infos. Elle a pris dix kilos, c'est grave !
- C'parce qu'elle n'aime pas les lampadaires.
- Ils pouvaient pas, elle est sponsorisée par Eristoff jte rappelle. Ils auraient du flouter tout le journal.
- Ouais. puis les gens auraient mis des lunettes.
- Non, ils allumeraient un lampadaire.
- T'es chaud toi, avec tes lampadaires.
- Hm.
- C'est nul les lampadaires, après y'a plein de moustiques. Tu veux avoir général SM au c** ?
- RAAAH ! JAMAIS...PLUS...PORTER ATTEINTE...À L'IMAGE...DES LAMPADAIRES...
Rouge de colère, Argan étranglait le rouleau de pécul.

Il le mit en pièce. Comment insulter de la sorte un lampadaire ? C'était inconcevable, la dignité et l'élégance des lampadaires écrasait tout autre objet, si bien qu'Argan n'avait jamais, de sa vie, posé son regard sur un caniveau. Bref, il faisait des confettis et mangeait la structure en carton lorsqu'il entendit un bruit mat, au fond du chalet. Stoppant net toute activité, il tourna la tête dans le sens opposé. Le bruit se répéta encore et encore, et Argan, qui avait remonté son pantalon, regardait à présent le contenu de la cuvette, en l'espoir d'avoir un fautif. C'était le diablotin qui venait le chercher, l'heure de la vengeance sonnait. Rien dans la cuvette. L'air hébété, Argan se leva et marcha en direction de la porte. En fait, il se prit le mur. Revenant sur ses pas, il trouva la sortie. Peut-être avait-il gagné au loto, et Evan venait frapper à sa porte en bikini pour lui annoncer la nouvelle. En réalité, ce n'était ni un diablotin, ni Evan.

- Dieu ! s'exclama Argan, les yeux écarquillés.

Dieu cassa la vitre de la fenêtre donnant sur le potager. Majestueux, volant à travers les éclats de verre, Dieu voleta jusqu'au milieu de la pièce, et se posa avec douceur et légèreté sur la table centrale de la cabane. Levant une aile, Dieu déposa un parchemin cacheté sur la table, puis planta son regard d'ambre dans celui ébahi d'Argan. Fasciné, le jeune homme ne bougea pas. En fait, il fallait préciser que Dieu était un hibou grand duc. Intrigué, Argan s'avança, pris place sur un tabouret puis saisi le parchemin. Le papier était d'une grande qualité, et avait l'allure officielle. Il avait ptéte gagné au loto.

Monsieur,

Suite à un vote interne concernant votre candidature, l'Ordre du Phénix a un avis favorable à votre intégration dans la famille. Ci joint l'adresse de notre QG, auquel vous devrez vous présentez dans les 24h suivant la lecture de ce parchemin.

Nos félicitations,
Veuillez agréer, cher Monsieur Revanor, l'expression sincère de nos salutations distinguées,

À très bientôt.

23, chemin de la Salamandre Grise, Loutry St Chaspoule.

PS : Ce parchemin s'autodétruira cinq secondes après la lecture de la lettre.


Non, il n'avait pas gagné au loto. Ill allait juste entrer dans l'Ordre du Phénix, une organisation de super héros qui sauvait l'Angleterre de la dévastation, en menant la guerre contre les Mangemorts. Argan pensa que ce bougre de diablotin était un dégonflé. Il vérifia s'il n'y avait pas de chèque joint au parchemin mais, déçu, se consola en pensant que sa paye serait plus généreuse. Il allait faire planter une forêt de lampadaires en Écosse, payer l'assurance vol à Gringotts, et construire des boutiques d'animaux magiques aux quatre coins du monde. Mieux, il allait donner un sens à sa vie : acheter un recup' de verre et le planter dans son potager. Un épouvantail en or massif, des dizaines d'elfes de maison à son service, de la bonne bouffe et faire creuser une cave à vin sous la cabane. Heureux, Argan éclata de rire. En fait, il ne rit pas longtemps. Le parchemin explosa dans ses mains, lui brulant l'index droit.

- BANDE DE SALO***** ! ALLEZ VOUS FAIRE F***** !

C'était pas l'Ordre du Phénix, c'était un attentat terroriste par lettre piégée. C'est pour ça qu'ils n'avaient pas signé. Tandis qu'il suçait son doigt, de son un œil rageur, il chercha son bouc émissaire. Son regard se posa sur le hibou grand duc... Quelques minutes plus tard, de Dieu, il ne restait qu'un modeste tas de plumes. Surprit qu'Argan s'était jeté sur lui, il n'avait pas réagi à temps, si bien que le jeune psychopathe l'avait plaqué contre le sol. Immobilisé, Dieu avait beau donner des coups de becs désespérés, il s'était fait sectionner la nuque avant de comprendre que le psychopathe passait à l'attaque. Argan s'était débarrassé de la carcasse du volatile par la voix des toilettes. Digne fin pour Dieu. (ou pas) Fatigué, le jeune homme s'allongea sur son lit, l'air las.

- C'est un boulet ce mec, il a pas lu qu'il fallait se rendre au QG des terroristes dans les 24h après qu'il ai lu le message ?
- Ptéte qu'il sait pas combien ça fait, en français.
- Naaaan ! Il va chercher au conseil auprès de Sa Majesté le Lampadaire dans ses rêves les plus profonds.
- Tiens, prends cette baguette, on va le réveiller.
- Merci.
- Pourquoi moi j'ai pas ma baguette ?
- Parce que t'as cassé la tienne.
- Pourquoi je l'ai cassée ?
- Parce que t'es c**.
- Tsss j'm'en fout, moi j'ai un lampadaire au moins !
- Un lampadaire ça fait combien en français ?
- C'est un peu comme 62C14100078XW2 ?
- Vaguement.
- J'le savais.
- Au fait, t'es sûr que ça existe ?
- Non.
- Nnnon.
- Bon, on le réveille ?
- T'es fou, il va nous tuer.
- Si il est guidé par Sa Majesté, on sera épargnés.
- Sûr ?
- La tête de ma tata.
- Nan, j'ai dit "sûr".
- Ouais, elle est morte.
- T'es c**.

Enfin bref, il ne restait plus que quelques heures à Argan pour y aller quand il se réveilla. Paniqué, il s'habilla d'une traditionnelle robe de sorcier, glissa sa baguette dans la poche arrière de son pantalon, et alluma une clope. Il sortit en hâte et traversa le vaste parc jusqu'aux grilles de Poudlard. Une fois dehors, il leva la baguette en l'air (esprit tordus, sortez !) et le Magicobus tomba devant lui.

Le QG semblait être un simple couloir. Argan, qui recommençait à avoir les idées claires, se promettait de se venger du contrôleur du Magicobus qui lui avait fait froidement remarquer qu'il était interdit de fumer. Il alluma une clope en tenta d'ouvrir les différentes portes. Tombant d'abord sur un bureau vide dans le style rustique, la pièce suivant était une cuisine, vide elle aussi, où s'imposait une grosse table en bois massif. La porte en face débouchait sur le salon. Un fauteuil à bascule, des vieux cadres avec des photos en noir et blanc, une horloge de grand-mère, un grand tapis dans la style rustique également... Vide. Argan arriva à une conclusion : il avait du se gourrer de numéro.

- Heu...Pépé, mémé ? Il est où le QG de l'Ordre du Phénix ? Jsuis paumé là.

[Olala, pire je meurs. J'aime pas les RPs solo, cay nul ><]
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Gyaltsen Kunkhyab, le  Mar 11 Aoû - 15:16

GK[RP combiné, Argan/Gyaltsen, sans l'accord de Jaren pour mouvoir son personnage C'est ça d'être célèbre et fortiche en enchantements [size=9:f071]^^[/size]]

GK
Argan semblait avoir trouvé l'adresse, sa voix résonnaient en provenance du salon. Sans perdre un instant, Gyaltsen descendit l'escalier de la demeure et partit à la rencontre de l'invité.

GK- Bonjour Argan, enchanté, je suis Gyaltsen. Pépé et Mémé ne sont pas là, désolé, dit-il d'un air amusé. Il claqua des doigts et le vieux décors se transforma en un autre, plus moderne, le véritable. Il s'agit d'un petit tour que Jaren m'a appris, expliqua-t-il avec légèreté. Cela nous sert de couverture en cas d'intrusion. Je t'en prie, assieds-toi, lui dit-il en indiquant le canapé du salon.

GK- Ah bah... Bonjour monsieur.

GK- Gyaltsen suffira, lui expliqua-t-il, le regard rieur. Bienvenue dans l'Ordre du Phénix Argan, as-tu des questions ? lui demanda-t-il tandis qu'il prenait place dans le canapé.

GK- Vous êtes pas un terroriste ?

GK- Un terroriste contre le mal, oui, lui affirma-t-il avec le sourire. Autrement, non.

GK- Je vois, lui répondit Argan, l'air songeur, se demandant pourquoi il avait failli se faire tuer dans un attentat à la lettre piégée. Il s'assit enfin aux côtés de Gyaltsen.

GK- D'autres questions ?

GK- Non Monsieur Gyaltsen.

GK- Gyaltsen suffira, simplement, lui dit-il avec un nouveau sourire, léger lui aussi. Aujourd'hui, les temps sont plus sombres que par le passé. Aussi, pour notre sécurité, chaque membre accomplit ce que l'on appelle le Serment Inviolable. Dès que tu l'auras passé, cela officialisera ton entrée au sein de notre famille qu'est celle de l'Ordre du Phénix. Aurais-tu des questions avant que nous ne commencions ?

GK- Non. J'ai jamais violé personne.

GK- Très bien, dans ce cas... Jaren fit alors irruption dans la pièce, baguette en main. Argan, je te présente Jaren, notre maître en enchantements. Il sera notre Enchaîneur.

GKGyaltsen tendit sa main droite à Argan. Ce dernier en fit autant. Leurs mains maintenant jointes, Argan jeta un regard inquiet vers l'Enchaîneur.

GK- Bonjour Monsieur Jaren.

GKImpassible, Jaren le salua à son tour avant d'approcher sa baguette magique à proximité de leurs mains.

GK- Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à l'un de ses membres ?

GK- Non. Enfin oui je promets mais non je nuirai à personne.

GKUne langue de feu émergea alors de la baguette de Jaren et vint s'enrouler autour des poignets des deux jeunes gens.

GK
- Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre du Phénix, pas même l'identité de ses membres, aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre du Phénix, même sous la torture, même avec ton plus proche ami s'il n'est pas dans l'Ordre du Phénix ?

GK- Attendez, j'vais me faire torturer ?

GK- Il se peut, les mangemorts ne sont pas les meilleurs diplomates, hélas. Mais nous ferons en sorte que cela n'arrive jamais, le rassura Gyaltsen.

GK- Ah. Bon bah oui. Je suis pas chatouilleux. Le même spectacle se déroula à nouveau sous ses yeux.

GK- Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que la majorité de ses membres te délie de tes responsabilités ?

GK
- Oui, sur la tête de mon oncle Jean-Georgette.

GKEt pour la troisième et dernière fois, une nouvelle langue de feu sortit de la baguette de l'Enchaîneur et vint s'enrouler en compagnie des deux autres autour des poignets d'Argan et de Gyaltsen. Puis, l'étreinte qu'elles formaient autour de leurs mains liées se resserra jusqu'à ce que les flammes pénètrent et disparaissent dans leur peau. Argan venait de passer avec succès son Serment Inviolable.

GK- Bien, félicitations Argan. Te voilà officiellement devenu Phénix, membre à part de l'Ordre du Phénix, lui déclara Gyaltsen, une main posée sur son épaule. J'aurais une dernière question à te poser. Qu'elle est ta couleur préférée ? lui demanda-t-il avec légèreté encore une fois, ce qui contrastait avec l'ambiance qui régnait quelques secondes auparavant.

GK- Heu...l'orange, comme les carottes. Jaren eut une sorte de soupir. Le orange était la couleur qu'il avait déjà choisie. Pourquoi ? Je promets de lui rester fidèle hein, pas de soucis.

GK- Aurais-tu une deuxième couleur préférée ? Le orange étant déjà pris. Je t'expliquerai ensuite.

GK
- Le jaune, comme Winnie l'Ourson.

GK
- Très bien. Gyaltsen sortit alors un Gallion de sa poche et la tendit à Jaren. Ce dernier l'effleura du bout de sa baguette tout en prononçant, dans un murmure, une formule magique à peine audible. Cela fait, il rendit la pièce à Gyaltsen qui la tendit alors à Argan. Ceci est un Gallion d'urgence. Chaque membre de l'Ordre en possède un. Si tu es en danger, il te suffira de toucher la pièce avec ta main. Cette dernière se mettra aussitôt à briller, tout comme celle des autres qui prendront alors la couleur jaune. Cela nous permettra de savoir que tu es en danger. Si tu as le temps, tu peux également y inscrire le lieu où tu te trouves en touchant la tranche du Gallion avec ta baguette magique, lui expliqua Gyaltsen d'une voix profonde et sereine. Il est à toi, je t'en prie.

GK- Eh bah...merci, lui répondit Argan en se saisissant de son Gallion.

GKLes formalités enfin terminées, les trois hommes prirent alors le temps de faire plus ample connaissance. Dans leur longue conversation furent abordés plusieurs sujets avec entre autre la lycanthropie d'Argan et le hibou qui lui avait été envoyé et qui n'était jamais revenu, la potion Tue-Loup qui sera régulièrement préparée par Shannon ou Lee dans le but d'aider Argan lors de ses transformations mensuelles, le métier de garde-chasse qu'il occupait à Poudlard et sa détention des clés de l'école...

GKLe soir venu, l'Ordre du Phénix fut réuni - rares étaient les occasions - pour partager un dîner en famille et permettre au nouveau Phénix de facilement s'intégrer au groupe en faisant la connaissance de ses membres. Au QG de l'Ordre du Phénix, Argan, ou plutôt Gin, possédait maintenant sa propre chambre...


Dernière édition par Gyaltsen Kunkhyab le Lun 8 Fév - 11:08, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Jeu 17 Déc - 15:27

La nuit était tombée sur le Quartier Général de l’Ordre du Phénix. Les membres – aussi bien anciens que nouveaux – n’allaient pas tarder à passer à table à présent que tous les entraînements étaient terminés. Mais, une chose qu’ignoraient les « nouveaux » était qu’ils allaient passer le Serment Inviolable ce soir, avant le repas. Nathalie n’avait pas menti en leur disant qu’ils le passeraient le lendemain, mais après en avoir discuté avec les anciens membres de l’Ordre, elle avait jugé plus sûr de le leur faire passer avant le repas. Pas car elle n’avait pas confiance en eux, mais le Passé leur avait appris à se méfier et à être beaucoup plus prudent. Nathalie ne pouvait s’empêcher de penser à Pygmy, Johann, ou encore d’autres personnes qui avaient combattu à ses côtés et qui étaient passés dans le camp adverse. Mais trêve de réflexions, elle devait absolument trouver les phrases du Serment Inviolable, ils les avaient noté quelque part pour être sûr de ne pas être injuste envers les anciens membres, que tout le monde soit au même niveau et qu’il y ait donc une égalité.

Ah ! Trouvé ! Elles étaient tout simplement dans le tiroir de sa chambre, évidemment, pourquoi n’avait-elle pas cherché là en premier ? Atana les lui avait données en « quittant » l’Ordre du Phénix, comme tout Chef possédant les phrases à son tour pour continuer les Serments Inviolables futurs. Maintenant, il fallait descendre et annoncer aux « nouveaux » qu’ils n’allaient pas manger tout de suite. D’ailleurs, une fois en bas, l’agitation régnait et cela procurait un certain bonheur à Nathalie. Depuis combien de temps le Quartier Général n’avait pas été aussi agité ? Depuis combien de temps n’y avait-il pas eu un peu plus de vie dans ce salon ? Un moment… Elle poussa alors la porte et les voix se turent peu à peu, Nathalie prit alors la parole pour annoncer :

- Nathalie -
Bonsoir à tous. Je sais que je vous avais dit que vous passeriez le Serment Inviolable demain, mais… Après discussion, c’est plus sûr que ce soit ce soir. Je ne veux pas dire que je doute de vous, ou même que quelqu’un dans l’Ordre doute de vous, mais le Passé nous a appris à nous méfier. Vous allez donc passer le Serment Inviolable chacun à votre tour et nous mangerons après. Bien… Thib’, je vais commencer par toi. Gyaltsen, pourrais-tu être l’Enchaîneur ? Étant le dernier Chef de l’Ordre présent avant moi et comme tu l’as déjà fait…

Nathalie et Thib’ se placèrent face à face en se serrant la main. Une fois que Gyaltsen fut en place, baguette dirigée les mains jointes de Thib’ et Nathalie, cette dernière regarda Thib’ et demanda d’un ton qui se voulait sérieux sans pour autant faire peur :

- Nathalie -
Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à l'un de ses membres ?

- Thib’ - Oui.

Un premier fil argenté s’extirpa de la baguette de Gyaltsen pour s’enrouler autour des mains de Thib’ et de Nathalie. Premier fil des deux autres qui allaient suivre. Une fois le lien terminé, Nathalie prit une nouvelle fois la parole, sur le même ton :

- Nathalie -
Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre du Phénix, pas même l'identité de ses membres, aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre du Phénix, même sous la torture, même avec ton plus proche ami s'il n'est pas dans l'Ordre du Phénix ?

- Thib’ - Oui.

Un deuxième fil argenté s’échappa de la baguette de Gyaltsen et s’enroula par-dessus le premier, toujours entourant les mains des deux protagonistes. Il n’en restait plus qu’un à présent, Nathalie prit la parole pour la dernière fois – en tout cas, concernant Thib’ :

- Nathalie -
Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que la majorité de ses membres te délie de tes responsabilités ?

- Thib’ - Oui.

Le troisième et dernier fil argenté sortit de la baguette de Gyaltsen pour serrer les deux fils précédents et sceller ce Serment Inviolable jusqu’au terme de l’engagement commencé dans l’Ordre du Phénix. L’étreinte de leurs mains se brisa et la même scène se répéta avec Aris Felicie, Mateo Aëndal, Mélina Discrète, Clélia Twil et Alliison. Ils étaient tous membre de l’Ordre du Phénix à part entière à présent et les secrets de l’Ordre pouvaient être abordés sans soucis à l’avenir, sans la moindre crainte d’être trahi. Nathalie abandonna son air sérieux et annonça, en indiquant la table de la cuisine où ils pouvaient s’installer pour manger et discuter :

- Nathalie -
Eh bien, je souhaite la bienvenue aux « nouveaux » ! A présent, allons nous installer à table pour manger, je pense que nous en avons tous bien besoin et que nous méritons du repos pour le reste de la soirée. Bon appétit !

La soirée pouvait maintenant commencer. Et personne ne se fit prier, tout le monde s’installa bien vite autour de la table et mangea, discuta et ria aux éclats. Nathalie ne resta pas très tard et d’autres la suivirent peu après, mais quant au reste des membres, elle n’en savait rien… Elle ne rêvait que d’une chose : retrouver son lit, se reposer et dormir. Car demain et les prochains jours promettaient d’être riches en émotions et en travail.


[HJ : Bon, c'est pas très long mais j'peux pas faire plus sans influencer les personnages. Gyal', si ça te dérange pour le rôle d'Enchaîneur, préviens-moi et j'modifierais. Thib', tu n'es pas obligé de poster, je t'ai fait passer en premier vu que tu n'es pas vraiment un nouveau. Mais les autres, postez à la suite pour confirmer mon RP dés que vous le pouvez. Suivre l'ordre n'est pas nécessaire, j'éditerais mon post s'il faut ^^.]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Jeu 17 Déc - 22:39

Le soir tombait sur le quartier général de l’Ordre du Phénix. Clélia venait de terminer son entrainement avec Eurora et massait son bras douloureux. Son ventre grondait de mécontentement, il réclamait de la nourriture… La jeune femme se trouvait dans le salon en compagnie d’autres membres de l’ordre dont Aris, Mélina et Alliison. Dans un coin, un jeune homme avec de longs cheveux rouges bordeaux se tenait debout. L’ex gryffondor ne pu s’empêcher de le regarder avec attention, il restait seul sans rien dire, comme s’il était trop timide pour se joindre aux autres. Il ne semblait pas à la jeune femme qu’elle l’ait déjà vu dans Poudlard où même ailleurs. Elle se mordilla la lèvre inférieure, que faire ? Aller le saluer ? Ce n’est jamais drôle d’être seul… Elle allait faire un pas vers lui quand Nathalie descendit l’escalier et poussa la porte du salon. La jeune chef de l’Ordre les regarda un à un, dans sa main, elle tenait un papier et la sorcière se demanda ce qu’il contenait. Dans la pièce, le silence se fit, tous les regards convergeaient vers Nath’. Celle-ci prit la parole.

"Bonsoir à tous. Je sais que je vous avais dit que vous passeriez le Serment Inviolable demain, mais… Après discussion, c’est plus sûr que ce soit ce soir. Je ne veux pas dire que je doute de vous, ou même que quelqu’un dans l’Ordre doute de vous, mais le Passé nous a appris à nous méfier. Vous allez donc passer le Serment Inviolable chacun à votre tour et nous mangerons après. Bien… Thib’, je vais commencer par toi. Gyaltsen, pourrais-tu être l’Enchaîneur ? Étant le dernier Chef de l’Ordre présent avant moi et comme tu l’as déjà fait…"

Le serment inviolable… Déjà ? Maintenant ? Soit… Thib’ et Nathalie se placèrent face à face et leurs mains se joignirent. Gyaltsen se plaça à côté d’eux de façon à être perpendiculaire a leur bras tendus, face à l’assemblée de phénix qui les regardaient avec attention. La voix de Nathalie s’éleva, sérieuse sans pour autant être odieuse. Une voix de chef, en somme…

"Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à l'un de ses membres ?
Oui."


Un fil argenté sortit de la baguette de Gyal’ et s’enroula autour des mains des deux jeunes gens avant de rentrer dans leur peau. Clélia, fascinée, ne quittait pas des yeux le procédé du Serment Inviolable. Nathalie attendit que le fil ait pénétré totalement la peau de Thib’ avant de continuer sur ce même ton solennel.

"Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre du Phénix, pas même l'identité de ses membres, aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre du Phénix, même sous la torture, même avec ton plus proche ami s'il n'est pas dans l'Ordre du Phénix ?
Oui."


Un deuxième fil s’extirpa de la baguette du sorcier, réalisant le même schéma que le premier. *Plus qu’un…* Plus qu’un et l’un des nouveaux de l’Ordre prendrait la place de Thib. Nathalie reprit la parole pour la troisième fois.

"Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que la majorité de ses membres te délie de tes responsabilités ?
Oui."


Le dernier fil s’échappa de la baguette de Gyaltsen et s’enroula autour du poignet de Thib’, liant les deux autres. A présent, il était uni à l’Ordre par le Serment. Aris prit ensuite sa place, répétant les mêmes gestes que son collègue. Le cœur de Clélia battait à tout rompre. Son meilleur ami rejoignit Thib’, il était également un membre à part entière de l’Ordre… Elle soupira et se dirigea vers Nathalie, saisit ses mains et la regarda droit dans les yeux. La jeune femme était prête à rejoindre l’Ordre également. La voix de Nath’ s’éleva dans les airs, tout aussi sérieusement qu’avec les précédents.

"Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à l'un de ses membres ?"

Clélia n’hésita pas un seul instant, elle savait ce qu’elle voulait et elle irait jusqu’au bout. Une vois sans appelle répondit à la question de Nathalie.

« Oui. »

Un lien argenté, comme avec ses collègues précédents, s’enroula autour des mains des deux jeunes femmes. La chef de l’Ordre reprit une énième fois la parole.

"Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre du Phénix, pas même l'identité de ses membres, aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre du Phénix, même sous la torture, même avec ton plus proche ami s'il n'est pas dans l'Ordre du Phénix ?
Oui."

Encore une fois, la voix de l’ex gryffondor était sure d’elle, sans tremblement. Le second lien rejoignit le premier, sortant de la baguette de Gyaltsen toujours aussi sérieux, tout comme Nathalie. Dans la pièce, personne ne parlait, observant avec attention le serment.

"Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que la majorité de ses membres te délie de tes responsabilités ?
Oui."

Le dernier lien unit les deux précédents et disparu dans la peau de la sorcière. Elle se releva et massa ses poignets avant de rejoindre Aris et Thib’. Tout comme eux, tout comme Eurora, Gyaltsen, Nathalie, Mione, Akshay et Argan, elle était une membre de l’Ordre du Phénix. Ce fut ensuite au tour de Mélina, Alliison et le jeune homme aux cheveux rouges, Mateo. Une fois tous les serments exécutés, ils se dirigèrent vers la table et dînèrent ensemble, comme une vraie famille. Nathalie partit tôt, très vite suivie par d’autres membres. Clélia quand à elle décida de passer la nuit au quartier général, elle n’avait pas envie de rentrer chez elle où ses parents la questionneraient. Pendant le repas, elle regardait fréquemment Mateo sans savoir pourquoi, cependant c’était avec Aris qu’elle parlait le plus. Forcément, il était son meilleur ami, le seul qu’il lui restait puisque Reb n’était pas revenue…
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Ven 18 Déc - 10:40

Mateo fut le premier à avoir terminé son entrainement. En effet, il l'avait commencé dès l'Aube. Il avait ensuite suivi Eurora jusqu'au quartier général de l'Ordre, celle-ci tentant à plusieurs reprises de lancer des sujets de conversation. Mais le jeune homme, assez tendu, ne lui répondait que brièvement, s'en excusant régulièrement.

Il était désormais là, dans le salon du quartier général, appuyé contre un mur, la tête légèrement baissée, les jambes croisées, ses deux mains l'une sur l'autre, placées sur sa cuisse. Il avait salué quelques minutes plus tôt plusieurs membres déjà présents. Ceux-ci lui avaient expliqué qu'il n'était pas le seul "nouveau", et que les autres ne tarderaient pas à arriver. Dans cette même positions, il attendait, jetant régulièrement des coups d'œil vers la porte la plus proche. Les minutes passèrent; la nuit tombait.

Tout à coup, la maison, relativement calme, animée par les conversations des quelques personnes présentes, devint plus bruyante. Mateo entendit les Phénix dire qu'il devait s'agir des "nouveaux". Lorsqu'ils arrivèrent, le jeune homme les salua d'une signe de la tête et d'un sourire, puis se fit à nouveau discret, observant la scène. Son regard s'arrêta bien souvent sur Eurora, pour qui il éprouvait de la sympathie, Mélina, qu'il connaissait un peu, et - il ne savait pourquoi - sur une jeune femme aux longs cheveux blonds. Beaucoup d'entre eux, qu'il fussent nouveaux ou non - bien que Mateo n'aurait su désigner les nouveaux des recrues - semblaient déjà se connaître. Ceci le plongea dans un profond malaise.

Puis, une femme arriva dans la salle, faisant en quelques secondes taire les conversations. Bien qu'assez jeune, elle inspirait le respect. Mateo déduisit qu'il devait s'agir de la jeune femme dont on lui avait parlé, la chef de l'Ordre, Nathalie. Elle s'exprima.

" Bonsoir à tous. Je sais que je vous avais dit que vous passeriez le Serment Inviolable demain, mais… Après discussion, c’est plus sûr que ce soit ce soir. Je ne veux pas dire que je doute de vous, ou même que quelqu’un dans l’Ordre doute de vous, mais le Passé nous a appris à nous méfier. Vous allez donc passer le Serment Inviolable chacun à votre tour et nous mangerons après. Bien… Thib’, je vais commencer par toi. Gyaltsen, pourrais-tu être l’Enchaîneur ? Étant le dernier Chef de l’Ordre présent avant moi et comme tu l’as déjà fait..."

Le cœur de Mateo se serra; ses mains se crispèrent. Il se sentait prêt à rejoindre l'Ordre, mais il éprouvait un mélange de crainte et de mélancolie. En effet, à partir du moment où ce serment serait fait, sa vie et ses relations avec le monde n'allaient plus être exactement pareilles. Il allait vivre différemment. Mais après tout, c'est ce qu'il souhaitait. Ses jambes tremblantes, il regarda la scène. Le serment inviolable fut tout d'abord exécuté sur un certain "Thib' ". Il consistait en trois phrases auxquelles il fallait acquiescer, promettre. Un membre de l'ordre, l'ancien chef, avait sa baguette pointée vers les mains de Thib' et Nathalie, serrées l'une dans l'autre. Mateo restait attentif au déroulement de la scène. Après Thib', quatre autres personnes firent le serment.

Nathalie tourna la tête vers Mateo. Il ne restait plus que lui. C'était à son tour de jurer fidélité à l'Ordre. Prenant une grande respiration, il s'avança, puis, arrivé devant Nathalie qui lui tendait la main, il lui tendit la sienne. Celle-ci tremblait. C'était très gênant d'être observé ainsi, mais une fois de plus, il fallait le faire. La première des trois phrases fut prononcée.

"Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à l'un de ses membres?"

" Oui. "


La baguette de l'ancien chef émit un un étrange fil argenté qui s'enroula autour des deux mains serrées.


"Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre du Phénix, pas même l'identité de ses membres, aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre du Phénix, même sous la torture, même avec ton plus proche ami s'il n'est pas dans l'Ordre du Phénix ?"

" Oui. "

Un second fil similaire apparut. Plus qu'une dernière phrase, et Mateo appartiendrait à l'Ordre. Il fut parcouru par un frisson.


"Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que la majorité de ses membres te délie de tes responsabilités ?

" Je le promets. "


Il releva alors les yeux et regarda Nathalie dans les yeux. Le regard du jeune homme semblait vide, tout comme son corps. Il ne bougea pas pendant quelques secondes. C'est lorsqu'il ressentit quelque chose au niveau de sa main qu'il revint à la réalité. Il la regarda et vit que les fils argentés avaient disparu. Du moins, qu'ils étaient "en lui". Il releva les yeux vers Nathalie. On voyait à nouveau de la vie dans les yeux de Mateo. De la joie, même. Il esquissa un sourire, et elle lâcha sa main. Il était désormais un membre de l'Ordre du Phénix.


La soirée put alors continuer, en toute convivialité, autour d'un diner. Mateo ne mangea pas beaucoup, préférant écouter les diverses conversations et à quelques rares occasions, s'y joindre pour glisser quelques paroles. Il apprit entre autres les prénoms des membres, nouveaux ou anciens. Cette jeune femme aux longs cheveux blonds qui le regardait fréquemment s'appelait Clélia.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Mélina Kuders, le  Mar 22 Déc - 17:35

Mélina fut l'une des dernière a avoir terminé son entrainement qui avait loin d'être facile car Mione ne lui avait fait aucun cadeau et elle en avait quelques séquelles, mais elle avait beaucoup appris, aujourd'hui et elle était enfin prête à affronter ce qu'il l'entendait, du moins elle espérait.

Le soir même de la fin de l'entrainement, tous les membres de l'ordre du phénix furent conviés à rester diner, au quartier général de l'ordre. Cela tombait très bien car Mélina mourait de fin malgré la fatigue. Elle rejoignit le salon en compagnie des autres petits nouveaux. Quand elle franchit la porte du salon, elle vit des personnes qui étaient en train de bavarder, elle les observa très attentivement et elle reconnut parmi eux un visage familier, celui d'Eurora, la directrice de Poudlard. Elle lui fit un sourire et elle alla se placer à coté d'Alliison et Clélia qui, au vue de leur visage, étaient aussi affaiblies par cette dure journée.

Malgré le fait qu'elle connaissait déjà la plus part des nouvelles recrues pour les avoir côtoyé au cours de ses études à Poudlard, elles sentaient le regard des autres, ceux dont elle ignorait l'identité, ce qui la rendait très mal à l'aise. Puis, une femme entra à son tour, dans le salon et apparemment elle devait être quelqu'un d'important puisque tout le monde se tut et elle prit la parole:

" Bonsoir à tous. Je sais que je vous avais dit que vous passeriez le Serment Inviolable demain, mais… Après discussion, c’est plus sûr que ce soit ce soir. Je ne veux pas dire que je doute de vous, ou même que quelqu’un dans l’Ordre doute de vous, mais le Passé nous a appris à nous méfier. Vous allez donc passer le Serment Inviolable chacun à votre tour et nous mangerons après. Bien… Thib’, je vais commencer par toi. Gyaltsen, pourrais-tu être l’Enchaîneur ? Étant le dernier Chef de l’Ordre présent avant moi et comme tu l’as déjà fait..."

Le regard de Mélina se figea et elle sentit son cœur battre très fort, elle se disait ça y est, c'est le moment du serment et même si cela l'effrayait un peu, elle ne ferait pas marche arrière, et elle allait devenir un membre de l'ordre, à part entière. C'était vraiment ce que venait de dire, cette jeune femme qui était le chef. Nathalie se tourna tout d'abord, thib' et ainsi de suite... Puis son tour arriva, Nathalie regarda Mélina et comme avec les autres, elle lui prit le bras et posa solennellement les trois même questions:

"Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à l'un de ses membres?"

Mélina répondit à son tour:

Oui, je le promets

Un premier fil argenté sortie de la baguette de l'ancien chef de l'ordre du phénix. Mélina ressentit des frissons et tout l'enjeu de ce qui était en train de se passer.

"Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre du Phénix, pas même l'identité de ses membres, aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre du Phénix, même sous la torture, même avec ton plus proche ami s'il n'est pas dans l'Ordre du Phénix ?"

Oui, je le promets

Un second jet sorti de la baguette

"Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que la majorité de ses membres te délie de tes responsabilités ?

Oui, je le promets

Et enfin le dernier jet lumineux apparut, celant définitivement Mélina à l'ordre

Mélina était maintenant liée à l'ordre, elle faisait partie de cette grande famille et elle en était ravie et la tension qu'elle éprouvait, s'envola. Après le serment, tout le monde fut appelé à s'asseoir autour de la table pour déguster le festin qui leur avait été préparé. Les repas de ce genre était le meilleur moyen de faire connaissance avec tout ceux qu'elle ne connaissait pas.
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Gyaltsen Kunkhyab, le  Lun 1 Fév - 18:10

GK Après un temps de silence, Mélina s'approcha de lui, prit les devants et lui précisa :

GK - Mione se trouve au salon, j'ai préféré l'installer confortablement sur le canapé, en attendant de trouver quelqu'un qui puisse lui venir en aide.

GK Gyaltsen la suivit et tous deux se dirigèrent dans le salon. Ce dernier n'était pas éclairé, il y faisait sombre et plutôt froid. Les membres de l'Ordre du Phénix ayant pour la plupart leur propre logement, le quartier général n'était de ce fait que rarement habité, hormis en temps de crise et d'intense réflexion.

GK Ayant contourné le canapé, Gyaltsen faisait maintenant face au corps inerte de Mione, accroupi devant elle, ses instruments et sa baguette du centaure au sol. Délicatement, il posa une main sur son front ; il était froid. De l'autre, il comprimait la plaie le temps de son observation. Effleurant son visage, ses doigts vinrent alors se poser au niveau de sa gorge ; son pouls était faible mais régulier. Le regard de Gyaltsen se détourna alors sur le bras blessé de la jeune femme. Stoppant sa compression, il se munit de sa baguette magique et son extrémité effilée vint se positionner à hauteur de la blessure.

GK- Vulnera Sanentur, prononça-t-il dans un murmure.

GK L'hémorragie sembla s'arrêter durant quelques secondes puis soudain, le sang que Mione avait perdu et qui s'était écoulé sur le canapé rebroussa chemin jusqu'à regagner ses artères. La plaie se referma alors d'elle-même. Pour un réveil plus en douceur et plus rapide, Gyaltsen décida d'injecter en intraveineuse une petite quantité de potion de régénération sanguine, Mione ne pouvant la boire dans son été actuel. Très vite, l'ancienne chef de l'Ordre du Phénix avait l'air de reprendre des couleurs. Pour s'en assurer, Gyaltsen alluma d'un geste de sa baguette de bronze la cheminée qui se trouvait juste derrière lui.

GKLe feu y crépitait ardemment et tout le salon baignait maintenant dans une douce lumière réconfortante, source de chaleur.

GK Prenant soin de faire disparaître tout le sang qui lui recouvrait les mains et qui aurait pu tâcher ses vêtements, il vint poser à nouveau sa main sur le front d'une Mione encore endormie ; elle avait retrouvé une température normale. Il recouvrit son corps d'une couverture aux tons violets qu'il fit apparaître et d'un dernier léger mouvement de poignet, il fit disparaître la fiole de potion et la seringue usagée.

GK - Elle ne va pas tarder à se réveiller, dit-il avec douceur à l'intention de Mélina tandis qu'il se détachait du corps de Mione avant de venir s'asseoir dans l'un des fauteuils situé à proximité du canapé.

GKD'un geste bienveillant de la main, il invita la nouvelle Phénix à en faire de même. Son entraînement avait dû l'épuiser. Son regard plongé dans les flammes, les mains jointes, il s'adressa de nouveau à Mélina :

GK - Le livre que tu avais tout à l'heure dans les mains, je t'en prie, il est à toi désormais. Je n'en avais plus l'utilité depuis longtemps. Tu y trouveras beaucoup de remèdes intéressants, lui expliqua-t-il en tournant son regard en sa direction. Dis-moi, hormis cet accident, ton entraînement s'est bien passé ?
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Zhadrryen Black, le  Mar 2 Fév - 11:06

[je me permets de faire intervenir Nathalie et Gyaltsen pour mon serment, si il y a un souci n'hésitez pas à me le dire]

Un matin d’hiver, le soleil venait à peine de montrer le bout de son nez, mais déjà Zhadrryen était debout en train de se préparer. La vieille au soir, il avait reçu une convocation pour se rendre au QG des phénix afin de passer un test important, Mione n’était pas rentré de la nuit, et Zhadrryen commençait à s’inquiéter, mais bon c’était habituelle ces derniers temps et puis maintenant que le concierge de Poudlard faisait parti des membres de l’ordre il pourrait veiller sur elle de façon un peu plus solennelle, ils pourront se battre cote à cote, et ils ne risquent plus de se trouver face à face. Zhadrryen prépara le repas de sa louve et de son phénix, puis appela mouni, il l’aiderait à se rendre au QG des phénix. Il prit sa baguette magique et accrocha sa cape sur ses épaules. Il sorti de la maison, Mouni à ses cotés et transplanèrent tous les deux à l’adresse indiqué sur le parchemin.

Le concierge se trouva entre le numéro 21 et 25, mais de numéro 23 de la rue salamandre grise à Loutry sainte chaspoule. Zhadrryen regarda autour de lui, fit plusieurs fois le tour sur lui-même, puis reprit la parchemin, il lut alors à haute voix l’adresse indiquée et comme par enchantement une maison semblait pousser pour écarter les deux autres. Le numéro 23 venait d’apparaître sous les yeux de Zhadrryen, nouveau membre de l’ordre du phénix, défenseur des veuves et des orphelins.

Zhadrryen avança vers la porte d’entrée et frappa deux fois, la porte s’ouvrit d’elle-même. Il hésita deux secondes avant de franchir la porte en compagnie de Mouni, ce dernier semblait perdu, et son maître n’en menait pas large non plus, il avança dans l’entrée, puis aperçut une porte entrouverte sur le coté, il s’approcha discrètement et frappa une nouvelle fois, la porte s’ouvrit un peu plus grand. Zhadrryen regarda à l’intérieur, deux personnes étaient à l’intérieur, Nathalie, la jeune femme qui l’avait aidé à accompagner les élèves au château de Poudlard et Gyaltsen, une personne que Zhadrryen avait connu quand ce dernier était le compagnon d’Arwen, une amie disparue depuis quelques années maintenant lors du tournoi des trois sorciers. Ils semblaient l’attendre. Zhadrryen s’approcha et demanda :


- Bonjour, je me présente Zhadrryen Black, concierge à Poudlard. J’ai reçu une convocation m’indiquant de me rendre à cette adresse pour passer un dernier test avant mon intégration.

Nathalie prit la parole et lui demanda de se placer devant lui et de tendre le main, il s’agissait du serment inviolable que tous membre de l’ordre devait prêter avant d’être officiellement intégrer. Zhadrryen s’avança et présenta sa main droite, Nathalie fit de même et ils se serrèrent la main. Gyaltsen prit sa baguette et commença alors une incantation. D’une voix sur d’elle, Nathalie prit la parole et posa la première question :


- Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à l'un de ses membres?

- Oui, je le promets.

Un premier fil d’or vint s’enrouler autour des deux mains tendues. La voix de Nathalie se fit de nouveau entendre pour la seconde question :


- Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre du Phénix, pas même l'identité de ses membres, aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre du Phénix, même sous la torture, même avec ton plus proche ami s'il n'est pas dans l'Ordre du Phénix ?

- Oui, je le promets.

Un second fil d’or apparut et vint se superposer sur le premier resserrant les fils autour des deux mains. Zhadrryen sentait la transpiration qui commençait à gagner son corps, quelques gouttes de sueurs sur le front étaient perceptibles pour des yeux aguerris. Le membre de l’ordre prit une dernière fois la parole pour la dernière et ultime question :

- Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que la majorité de ses membres te délie de tes responsabilités ?

- Oui, je le promets.

Le dernier fil d’or se mit en place sur les deux autres, puis ils disparurent ensemble libérant ainsi les deux protagonistes. Et voilà Zhadrryen venait officiellement de prêter serment à l’ordre du phénix. Son cœur et sa respiration se remirent en marche ensemble, il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait arrêté de respirer et c’est avec une énorme bouffé d’oxygène remplissant ses poumons que le concierge reprit ses esprits. Il pouvait maintenant se joindre aux autres membres de l’ordre qui se trouvaient dans la pièce et qu’il n’avait même pas remarqué à son entrée tellement absorbé par le serment.


Dernière édition par Zhadrryen Black le Lun 8 Fév - 11:54, édité 1 fois
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Mione, le  Mar 2 Fév - 18:49

Aujourd'hui, Mione avait décidé de s'évanouir pendant l'entrainement de Mélina. De quoi mettre un peu de piment dans le duel maître/élève. Sauf qu'à vrai dire elle ne décidait pas vraiment comment et quand elle s'évanouissait ces temps derniers. Elle voulait se persuader qu'il ne s'agissait que de fatigue, et c'est pour cela que délirer dans sa tête sur le futur endroit où elle pourrait tomber dans les pommes était fort distrayant, et assez rassurant. Mais cela ne changeait rien à la donne. Chaque jour ou presque, la jeune femme était en proie à des vertiges, sa vision se brouillait et quelques secondes après elle allait dire bonjour au carrelage, sans savoir pourquoi. Cela ne l'inquiétait pas particulièrement, mais l'agaçait plutôt. Surtout que le sol n'était pas toujours très confortable...

Aujourd'hui, elle sentait cependant que c'était différent. Au milieu de sa demi-inconscience, alors qu'elle se voyait nager avec des pitiponks roses, elle sentit également une vive douleur dans le bras. Ça c'était nouveau. D'habitude elle n'avait mal nulle part, sauf éventuellement au postérieur lorsqu'elle se relevait après sa chute. Et cette douleur s'était semble-t-il réveillée après que quelqu'un y eut touché. Curieux. Mais avant qu'elle ne tergiverse avec elle même, une sensation très bizarre s'empara d'elle. Elle avait l'impression que l'endroit de sa blessure s'était transformé en un espèce d'aspirateur moldu, car du liquide chaud se fraya un chemin jusqu'à son bras. Ça ne faisait pas mal, c'était juste désagréable. Cependant elle eut la satisfaction de ne plus ressentir aucune douleur après ça.

Quelques secondes plus tard, elle sentit un second liquide, mais qui parcourait cette fois-ci toutes ses veines et ses artères. Peu à peu, elle sentit ses forces revenir et l'inconscience la quitter. Mais elle n'ouvrit pas les yeux car elle était assez mécontente d'avoir été ainsi dérangée en pleine conversation avec les pitiponks...C'est alors qu'elle sentit une main fraiche se poser sur son front, puis une couverture se déposer sur elle. Son humeur s'en ragaillardit. On prenait bien soin d'elle. Il existait quelqu'un d'assez gentil pour éviter qu'elle ne prenne froid...

*Hey, minute...Serait-ce...Zhad ?! Oh non, il ne faut pas qu'il sache que je me suis évanouie, il va s'inquiéter pour rien et j'aurais encore l'air d'une fillette. Jvais être obligée de me réveiller, plus le choix. Surtout prendre un air naturel, comme si je sortais d'un profond sommeil...*
Alors que la jeune femme se préparait à se "réveiller", elle se rendit compte que l'on discutait à côté d'elle. *Oh, et en plus il n'est pas seul !* C'est alors qu'elle entendit une bribe de phrase..."...cet accident, ton entrainement s'est bien passé ?" *Oh m*rde, Mélina !*

Elle se releva en sursaut, l'air un peu épouvanté. Tout lui était devenu clair comme de l'eau de roche. Entrainement. Mélina. Flèche. Aïe. Sang. Pommes (oui, comme dans "tomber dans les pommes"...). Elle tourna lentement la tête et vit Gyaltsen et Mélina, installés dans les fauteuils du salon du QG, qui la regardaient avec étonnement. En effet, elle devait avoir l'air très bizarre...Surtout que maintenant elle souriait largement, vu que Zhad n'avait finalement pas été témoin de son évanouissement...

- Je me suis encore évanouie, c'est ça ? demanda-t-elle à Gyal, en prenant un air détaché. Puis, se rappelant de ce qui l'avait fait réagir aussi brusquement, elle se tourna vers Mélina.
- Je suis sincèrement désolée que tu ai du assister à cela. Et je te le précise, il ne faut pas faire ça en combat, dit-elle en ponctuant sa phrase d'une grimace alors qu'elle tentait de se relever en grimaçant.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Mélina Kuders, le  Mar 16 Fév - 12:16

Gyalten et Mélina se dirigèrent ainsi dans le salon où Mione était allongée et d'après ce qu'elle aurait voyait, elle était toujours inconsciente mais d'un yeux extérieur et en oubliant les tâches de sang, n'importe qui aurait pu croire qu'elle dormait paisiblement. Mais Mélina devait être réaliste, elle ne faisait pas la sieste.

Cependant, son angoisse s'estompa petit à petit car le phénix, qui était avec elle, avait l'air de savoir ce qu'il faisait. D'ailleurs, elle l'observa avec admiration, elle regarda les moindres faits et gestes qu'ils effectuait. Elle l'entendit murmurer une formule qui fit disparaitre le sang qui avait coulé sur le bras de la jeune phénix qui était allongée sur le canapé. Puis il prit la peine de couvrir la jeune femme d'une couverture afin qu'elle n'ait pas froid. Puis Gyalten se tourna vers Mélina et il dit qu'elle pouvait garder le livre qu'elle avait trouvé dans les placards de la salle réservée aux blessés. Quand il lui fit ce beau cadeau, ses yeux se mirent à pétiller et tout en rougissant de s'être fait prendre avec le livre caché derrière son dos, elle sourit, car elle était avide d'apprendre tout ce qui concernait la médecine et la préparation de remèdes qui pouvait sauver des vies. Et elle lui dit:

Merci beaucoup...

Puis il lui demanda comment c'était passé l'entrainement, que dire, à part qu'elle pensait que seul l'affrontement, face à de vrais ennemis, révèlerait si oui ou non elle serait capable d'être un bon élément pour l'ordre du phénix. Elle savait que durant son entrainement, elle avait eu beaucoup de chance et cette bonne étoile qui l'avait protégée, avait conduit Mione inconsciente, sur ce canapé. Et au moment où elle allait ouvrir la bouche pour lui répondre. La femme de Zhadrryen se réveilla en sursaut. Elle n'avait pas l'impression de savoir où elle se trouvait et ni la raison qui l'avait conduite ici. Mais Mélina lui sourit car elle était heureuse de savoir qu'elle était en bonne santé. Puis la convalescente s'adressa à l'homme qui se trouvait à coté d'elle et lui demanda si elle s'était évanouie. Elle l'appela pour son prénom, il s'appelait Gyalten, la curiosité de Mélina était enfin satisfaite car elle pouvait mettre enfin un nom sur le visage du phénix qui venait de sauver son mentor. Puis l'ancienne chef des phénix se tourna vers elle pour s'excuser de s'être évanouie et elle lui conseilla de ne pas en faire de même si elle ne voulait pas atterrir trop tôt au cimetière. Mélina lui répondit:

Je te promets que je vais essayer de vivre le plus longtemps possible, mais tu n'as pas à t'excuser, c'est à moi de m'excuser car si tu es dans cet état c'est de ma faute, tu te souviens je t'ai lancé un sort et une des flèches s'est planté dans ton bras et tu t'es évanouie par la force des choses. Mais comment tu te sens?

hrpg: Je suis désolée pour retard, je n'étais pas très inspirée
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Gyaltsen Kunkhyab, le  Lun 12 Avr - 12:45

GK Tandis que Mélina adressait ses remerciements à Gyaltsen, Mione se réveilla soudain en sursaut. La potion venait très certainement de faire effet. Dès son réveil, l'unique question que Mione lui posa sema le doute dans son esprit. Observant les deux jeunes femmes discuter durant un court instant, Gyaltsen en profita pour affiner sa réflexion avant de prendre la parole à son tour :

GK - Tu as fait un malaise suite à une hémorragie Mione. Tu as été blessée lors de ton entraînement avec Mélina, lui expliqua-t-il d'une voix douce avant de marquer un court silence. Pourquoi dis-tu t'être encore évanouie ? Cela t'arrive-t-il souvent en ce moment ?
Contenu sponsorisé

[RDC] Salon - Page 14 Empty
Re: [RDC] Salon
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 19

 [RDC] Salon

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.