AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 1 sur 19
[RDC] Salon
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
[RDC] Salon
Invité, le  Ven 29 Juin - 20:59

[ HRP : je précise que si j'étais absent de la fin du combat c'était que je n'avais plus d'accès internet, on va donc dire que 21 avait fait diversion et que j'étais tombé dans le panneau ]

Livide d'inquiétude, Artemis transplana devant le QG de l'Ordre et entra en ne ménageant ni ses muscles endoloris, ni la porte.
Il convoqua mentalement les membres de l'Ordre pour une réunion express et commença à réflechir en faisait les cents pas dans le couloir. La rage se mêlait à la frustration. Comment avait-il pu ne pas arriver à temps ? Comment Andrea avait-elle pu se retrouver seule face à trois mangemorts dont 09 lui-même ?
Il maudit les mangemorts, ses amis et finit par se maudir lui-même. Pendant que 21 le tenait à l'écart, les mangemorts avaient pu oeuvrer en toute tranquilité et Artemis avait été assez bête pour croire que ses amis avaient les capacités de tenir seuls.
Dès que 09 était arrivé, il aurait du se précipiter vers lui et le défier au lieu de combattre ce stupide sous-fifre mais il avait préféré venger son honneur. C'était une faute grave. La seule consolation qu'il avait c'était que les autres n'avaient pas fait mieux.
Une énième défaite, il pensa à démissionner mais il ne voyait personne ayant les capacités ET le tempérament pour éviter la déroute totale et puis ce serait fuir ses responsabilités et signer l'arrêt de mort d'Happy et d'Andrea. Il devait assumer la défaite et les fautes commises, en tirer des conclusions et remédier au problème.
Le regard noir, il regarda la porte, attendant que les autres arrivent et établit un plan d'urgence. Le scénario n'aurait pas pu être pire : Les mangemorts avec deux otages de qualité et l'Ordre frappé au moral et inferieur numériquement. Ce qu'il fallait faire c'était briser les frontières de l'Ordre et demander de l'aide à des amis comme Freya qui avait aidé dans la bataille. Il connaissait l'identité d'un mangemort, à partir de là il ne voyait pas ce qui pourrait l'empêcher d'arracher ses deux amis de la Forteresse des Ombres.
Au fond de son esprit, la Liche émit un grondement d'approbation.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 2 Juil - 23:15

Cassandre était fébrile. Elle se trouvait à deux pas du QG de l'ordre du phénix et prenait le temps de respirer profondément avant d'y entrer. Elle ne savait plus la raison de sa présence ici et avait besoin de se calmer avant d'entrer. Elle venait d'être recrutée et devait se présenter devant tous les autres aujourd'hui. Le plus important, était de n'en jamais rien dire à ses amis et encore moins à sa famille... *et surtout pas à ... * bref, ce n'était pas le moment de se torturer l'esprit. De plus, elle avait "reçu une convocation" (difficile d'appeler ça autrement) et n'avait plus le choix maintenant. Son moment de doute passé, elle pénétra dans le QG sans s'annoncer *de toute façon, ça m'étonnerait qu'il y ai un portier* et hésita un bref instant.

Tout était calme. Une seule porte était entrebâillée et elle jeta un coup d'œil à l'intérieur de ... *Tiens ! Un salon !* Et il n'était pas vide. Une personne s'y trouvait déjà et semblait électriser l'atmosphère à lui seul *Il ne manquait plus que ça, une pile sur jambes* D'un autre côté, vu les récents évènements, elle ne pouvait pas s'attendre à trouver une foule en liesse. Elle se décida finalement à pousser la porte et à se présenter :

- Bonjour, je suis Cassandre Parisi. Ou Cassy si vous préférez. Je suis ... hé bien, je suis la nouvelle recrue.

Dis comme ça, ça paraissait totalement ridicule mais c'était on ne peut plus vrai. Elle promena son regard dans la pièce et chercha quelqu'un d'autre. Non, personne d'autre, elle était sûrement en avance. Elle s'avança dans la pièce faisant mine de repérer les lieux (manœuvre tout à fait inutile puisqu'un coup d'œil lui avait suffit à repérer chaque chose dans la pièce) de manière à cacher sa gêne. Elle n'était pas à son aise ici. Du moins pas encore. Il lui faudrait un peu de temps avant de prendre ses marques.

Reportant finalement son attention sur la seule présence de cette pièce, elle attendit qu'il daigne se présenter. Elle savait pertinemment qu'il s'agissait d'Artemis Erable puisqu'elle l'avait vu de loin lors de la remise des merlins mais n'avait nullement l'intention de le lui faire savoir. Elle fronça les sourcils... cette dégaine lui disait quelque chose. Penchant la tête, elle tenta de voir son visage. Peut-être se trompait-elle...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 3 Juil - 9:53

Artemis resta quelques secondes interdit devant l'apparition de la nouvelle recrue. Il l'avait oublié celle-là...Cassandre Parisi ? Joli nom, Adya avait du goût.
Il rajusta son capuchon pour mieux cacher son visage et prit une voix plus grave que d'habitude. Mais les deux yeux gris aciers qui fendirent l'ombre de son visage étaient reconnaissables entre milles. Se croyant encore incognito, il souhaita la bienvenue à "cassy".


- Bienvenue dans l'Ordre. Désolé mais euh...nous n'aurons pas le temps de faire de petite fête de bienvenue étant donné les événements. J'ai convoqué les membres pour une réunion express où je compte donner mes ordres pour la contre-attaque. Désolé ça va être un peu brutal comme arrivée.

Artemis comptait mettre Cassandra en poste à Poudlard avec Antares et l'auror Johann. L'école devait être protégée 24h/24 et il s'était mis d'accord avec lui-même (^^) pour que les aurors travaillent main dans la main avec l'Ordre. Il comptait ensuite capturer un mangemort qui servirait de monnaie d'échange pour récupérer Andrea et si possible Happy Rotter. Pour cela il irait avec Ernesto capturer Mangemort 31, alias Ourgan, dans sa boutique de l'Allée des Embrumes. C'était pendant le dernier combat qu'Artemis l'avait perçu à jour et il comptait bien se venger du mauvais tour qu'il lui avait joué en trafiquant sa poudre nécromancienne.

Il se rendit soudain compte du slence qui règnait dans la pièce. En effet toute cette histoire devait paraître un peu floue aux yeux de Cassandra qui se contentait poliment d'hocher la tête.

- Je t'explique rapidement la situation : Un des nôtre, Andrea, a été kidnappée par les mangemort ainsi que le garde-chasse de Poudlard, un certain Happy Rotter. Je compte faire un échange de prisonnier en capturant un mangemort dont nous connaissons la véritable identité.

Artemis s'assit dans le fauteuil. Ils n'attendaient plus qu' Ernesto étant donné qu'Antares était en mission à l'étranger et qu'Andrea....
Il fallait qu'il cesse de s'inquiéter et qu'il reste lucide. Aux dernières nouvelles, Andrea était saine et sauve. Evidemment il ne fallait pas compter sur les mangemorts pour la ménager mais bon, elle était vivante au moins.


- Nous n'attendons plus qu' Ernesto. Tu veux boire quelque chose ? Du thé ? Je te rassure il ne sera pas trop chaud !

Il se mordit la lèvre.

* quel crétin *
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 3 Juil - 15:14

Un crissement se fit entendre, suivi d'un violon coup de sirène, Artemis esquissa un sourire devant le regard incrédule de Cassandre, la porte claqua viollement, la dame du tableau hurla quand un autre hurlement lui ferma le clapet. Cassandre veait penser être tomber dans une maison de fou, la porte du salon s'ouvrit, Ernesto entra tout sourire, il regarda qui était dans la salle, il fit un signe de main a Artemis puis s'avança vers Cassandre lui faisant la bise, il se présenta:

Je m'appelle Serna, Ernesto de la Serna, ne t'en fais pas, on est tous assez cool ici, chacun a son rôle. Andréa a la meilleur mobile de vengeance, Artemis c'est le chef gueulard, moi je suis celui qui fait jamais ce qu'Artemis veut pour sa plus grande joie. Montrant le sachet qu'il avait dans la main. Alcool moldu, vraiment très bon, je peux vous servir quelque chose? Je pe faire des sex on the beach, des 007, des verspers, des martinis vodka, des zombies. Vous voulez quelque chose, moi personnellement, mon choix est fais.

Laissant Cassandre au soin d'Artemis, Ernesto alla au bar, dans le salon et se prépara un martini-voka qu'il s'avala d'un coup sec.

Alors....
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 3 Juil - 16:11

Artemis sentit la moutarde lui monter au nez. Comment Ernesto pouvait-il être si calme et si détendu alors que la personne qu'il aimait était aux mains des mangemorts ? Il ne comprenait pas. Peut-être faisait-il semblant pour ne pas déprimer. Artemis alla vers lui et l'obligea à s'asseoir dans un fauteuil. Il fallait vite le recadrer, ils n'avaient pas de temps à perdre et devaient agir très vite si ils voulaient que l'opération réussisse.

- Rien de tout ça Ernesto. Désolé mais on a autre chose à faire que se bourrer la gueule même si ça reste une solution très tentante je l'avoue.

Il prit une grande inspiration.

- Il faut vite qu'on aille capturer Ourgan tous les trois avant qu'il ne comprenne qu'il faut qu'il s'échappe. Ourgan c'est mangemort 31, je l'ai découvert pendant la bataille et il sait que je sais....il faut donc agir vite. Une fois capturé, on fera un échange de prisonnier avec Andrea et Happy ( si possible ). Tu en dis quoi ?

Artemis se retourna vers Cassandra qui semblait prendre Ernesto pour un fou ce qui était normal car...il était fou. Dieu sait ce qu'il avait commis comme délits dans le monde moldu avant d'arriver ici mais il s'était déjà epxliqué avec Artemis et il avait finalement concédé une certaine indépendance à son fougueux second.

- Oui finalement je veux que tu viennes avec nous capturer Ourgan. Ce ne sera peut-être pas si facile que ça....
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 3 Juil - 19:11

Ernesto esquissa un sourire, il n'avait pas l'envie de se bourrer, Artemis savait pour lui et Andréa... Enfin surtout pour ce qu'Ernesto ressent pour Andréa, ilo ne savait pas ce que Cassandre valait en combat, mais il avait foi en Artemis. Ernesto se mit a réfléchir si vite qu'il le pouvait, échanger Andréa et happy contre Ourgan, pourquoi pas sauf qu'il y avait déja une faille bien visible dans le plan d'Artemis, Ernesto se redressa dans son fauteuil et croisa les mains tranquillement, comme si tout était au mieux, Ernesto regarda tour a tour Cassandre et s'arrêta sur Artemis, il dit alors a Artemis:

Mon chèr Artemis, pas que je remette en doute ta réfléxion et tes plans, mais elle n'a encore aucune expérience du combat, et je ne pense pas que l'envoyr bruler en enfer ne soit une super idée, elle pourrait nous être plus utile si on lui apprend d'abord a se battre.

Il se leva, il s'avait qu'Artemis n'approuverait pas, mais il voulait voir quelque chose, aussi il fit signe a Artemis de ne rien faire. S'approchant de Cassandre, il planta son regard dans le sien, le visage entier d'Ernesto se modifia, le sourire s'éffaça, de la colère et de la haine emplirent ses yeux, il dégageait une aura pouvant parraitre maléfique, la bure qu'il portait devint noir intense, un masque apparut sur son visage, Cassandre était en face d'un Mangemort a seulement quelque centimètres de son visage, Ernesto prit sa baguette alors que rien ne pouvait encore laisser deviner qu'il était encore lui, il tourna le dos a Cassandre fit quelque pas et se retourna envoyant un Expelliarmus droit sur Cassandre...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 3 Juil - 20:44

Cassandre resta bouche bée quelques secondes. Non, ce n'était pas possible. Secouant la tête, elle entendit vaguement Artemis faire un point sur la situation et prendre place dans un fauteuil. Il lui proposa ensuite ... *Un thé pas trop chaud ! Bordel, mais il me prend vraiment pour une cruche !* Ses yeux lancèrent des éclairs et ses mains commencèrent à trembler d'énervement. Elle les enfouies rapidement dans ses poches, détourna la tête et préféra ne rien dire pour le moment. Elle se contenta de lui tourner le dos et pris le temps de respirer. Qu'il reste caché sous son capuchon tant qu'il le pouvait, de toute manière il n'était pas temps de lui faire des reproches et c'était mieux ainsi : généralement, son impulsivité lui valait beaucoup de remords après coup. En plus, il avait sûrement d'autres chats à fouetter pour le moment. Et c'était compréhensible : Andrea et Happy Rotter devaient être ses priorités.

L'arrivée d'Ernesto rompit le silence et elle observa le manège des deux hommes jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle irait sans tarder affronter un mangemort. Son visage impassible ne montrait rien de l'agitation qui l'agitait. Elle n'avait encore jamais combattu et ... Ernesto venait d'interrompre ses pensées en disant tout haut ce qu'elle pensait. Vexée tout de même, elle le vit approcher et serra sa baguette qui se trouvait dans sa poche. Le changement qui s'effectua alors sur son visage la surpris et la dérouta... *C'est quoi ce truc ?* ... pas plus d'une seconde. Il s'éloignait déjà de quelques pas, moment qu'elle mit à profit pour sortir sa baguette et jeter un œil à Artemis. Comment allait-il réagir ?
Cassandre avait déjà levé sa baguette lorsque l'Expelliarmus arrivait sur elle.


- Protego

Protégée par son bouclier, Cassandre ne bougea pas d'un cheveux. Même si elle s'y attendait, ce simulacre d'attaque l'énervait.

- La prochaine fois que tu veux m'attaquer, envoie-moi un hibou pour me prévenir : avec un peu de chance, il se sera perdu en route et tu auras peut-être le plaisir de me prendre par surprise.

Son ton mi-humoristique, mi-cassant, avait peut-être vexé Ernesto. Sa voix s'adoucit donc lorsqu'elle poursuivit.

- Mais tu as raison, je n'ai aucune expérience des combats. Et je ne veux pas être un poids si vous pensez que je ne suis pas encore capable de venir. Mais je crois que c'est très risqué. D'abord parce que vous avez l'intention d'attaquer Ourgan chez lui, donc sur son propre terrain. De plus, il sait que tu connais son identité, donc il sera sur ses gardes. Et enfin, il sera très vite rejoint par ses "amis" puisqu'ils ont un moyen de communication très efficace. Donc je pense que vous pouvez attaquer mais si jamais un autre mangemort arrive, c'est que d'autres arriveront, il sera peut-être préférable alors de laisser tomber la partie. Quant à Andrea, je ne la connais pas mais si elle fait partie de l'ordre c'est que vous pouvez lui faire confiance.

Ces derniers mots s'adressaient surtout à Artemis qu'elle regardait maintenant droit dans les yeux. Il fallait qu'il l'écoute. Bien au-delà de son attachement envers lui, elle était convaincue de ses paroles.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mer 4 Juil - 10:04

Artemis s'irrita mais devait bien reconnaître qu' Ernesto avait raison : Cassandre n'était pas encore prête pour ce type d'opération. Mais il fallait bien qu'ils la forment et il ne voyait pas d'autre moyen à moins que....Comme si il avait lu dans ses pensées, Ernesto s'approcha de Cassandre d'un air menaçant. Artemis soupira, amusé, il fallait toujours qu'il se la joue ! L'Expelliarmus qu'il envoya sur Cassandre fut dévié par un bouclier et le rayon percuta un canapé qui commença vite à sentir le brûlé.
Le Chef de l'Ordre agita sa baguette légèrement et un jet puissant étouffa l'embryon de flamme qui était en préparation.


- Bon réflexes, grommela-t-il.

Il sourit de contentement quand Cassandre envoya sa petite pique à Ernesto. C'était une deuxième qualité...en effet les combattants adoraient jouter verbalement tout en s'envoyant des Avada Kedavra à la figure, une sorte de tradition. Donc, autant qu'elle ait de la répartie.
Cassandre prit la parole et commença à lui dire tout un tas de choses qu'il savait déjà ( ce qui l'agaçait énormément ) ou qu'il avait déjà dites ( ce qui l'énervait encore plus ).


- Je sais tout cela. Le kidnapping devra être très rapide et dès qu'il se compliquera on abandonnera. J'ai tout à fait confiance en Andréa mais il faut être réaliste : On ne sait pas du tout ce qu'ils lui veulent mais si ils l'ont invité ce n'est pas pour prendre du thé et des gâteaux....Le problème c'est que si on rate notre coup, cela pourrait avoir des conséquences terribles sur elle. Mais je préfère ça que rester les bras croisés à espérer naïvement qu'ils la relâcheront. Soit, Cassandre tu n'iras pas combattre, enfin pas les mangemorts du moins.

Il y eut une lueur d'amusement dans ses yeux. Il fallait voir ce dont elle était capable. Ernesto ? Non...il préférait s'en charger lui-même car Ernesto était capable de lui jeter un Endoloris pour lui montrer ce que ça faisait.
Artemis sortit du salon et fit signe à Cassandre de le rejoindre.


- Je vais m'occuper personellement de ton entraînement. Ernesto, si tu as envie de te faire les dents sur quelqu'un, sache qu'Artharoth est revenu dans l'Ordre, nous en avons convenu hier.

Artemis était content. Il était enfin un nombre honorable et étaient maintenant assez nombreux pour affronter les mangemorts. Bien sûr il faudrait attendre qu'Antares revienne....
Il avança dans le couloir, suivi par Cassandre, et poussa une petite porte dans le fond qui menait au jardin.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mer 4 Juil - 14:40

Reprenant son apparence plus convenante, Ernesto sourit a Cassandre avec un regard complice. IL rangea sa baguette et écouta ce que Artemis avait a lui dire, apparemment, il était d'accord avec lui quand il disait qu'il doutait de sa capacité a combattre. Il aurait aimé affronter Cassandre pour son entrainement, mais Artemis avait des choses a lui apprendre et surement sa méthode était plus douce et elle risquait moins la civière. Apparemment, Artemis n'avait pas confiance en Ernesto pour ça, mais bon, Ernesto comprenait, entrainer un nouveau avec des Avada Kadavra et autres sort mortels, n'étaient surement pas le meilleur moyen pour qu'il reste en vie. Ernesto allait vers le bar, passant a côté de Cassandre, il lui glissa:

Il a raison, très bon réflexe, tu feras un bon membre, après que tu ais combattu quelque fois tu seras un excellent membre. Ne le prends pas pour toi, je n'ai confiance que dans les excellents membres, rien a voir avec toi. Pas de place pour la discrémination ici. Pour ce qui est du reste, Artemis a des choses a t'apprendre, j'en ai d'autre qui pourrait t'aider, mais son entrainement n'est rien comparé au mien, je ne t'oblige pas a l'accepter, mais il pourrait t'être utile. Je ne connais pas les rapports que tu entretiens avec le chef, mais il t'a a la bonne alors avant de t'entrainer avec moi, demande-lui l'autorisation...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mer 4 Juil - 15:16

Un vent calme soufflait dehors lorsque soudain la porte d'entrée du quartier général de l'Ordre du Phénix s'ouvrit. Un homme encapuchonné entra et fit taire le portrait juste avec son regard. Il se dirigea vers la cuisine. Là en entrant, Cassandre, une nouvelle tète de l'Ordre, lui sauta dessus baguette à la main et envoya un éclair de lumière rouge. L'homme emcapuchonné leva simplement sa baguette et l'éclair de Cassandre disparut. Il regarda cette nouvelle recrue et sourit. Puis en tournant un peu la tête il vit Ernesto et s'approcha de lui pour le saluer. Il sourit. L'homme encapuchonné retira sa cape et là, Ernesto le reconnut entièrement : Artharoth, ancien de l'Ordre, avait repris du service.

Ernesto, j'ai appris pour Andrea, c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé a sortir de mon exil, je suis fin prêt et plus fort que jamais. Nous récupérerons notre amie.

Quand à toi Cassandre merci pour cet accueil peu banal je dirais.

Artharoth s'approcha du frigo et se sortit une bouteille de Whisky pur Feu, il la déboucha et s'assit pour commençer à la boire.

Edit Arty : J'ai du corriger toutes tes fautes et ton post ne voulait rien dire, relis-toi ! Et on peut savoir pourquoi tu fais agir le personnage de Cassandre ? On ne t'a rien demandé que je sache, un peu de libre arbitre !

edit artha: ouki arty dsl mais c'est pas mechant lol (pour les fautes je vais faire gaffe.) SI jamais Cassandre est contre j'édite.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 10 Juil - 22:45

Ernesto eut une petite mimique face a la pointe d'Artharoth, mais l'heure n'était pas a la vaine discussion. Ernesto en était conscient, et il comptait récuperer Andréa et Happy coûte que coûte. Il s'adressa a Artharoth et même si celà lui coutait énormément de dire celà, il lui dit:

Andréa est importante, Happy aussi, elle savait qu'elles étaient les risques en devenant membre de l'Ordre, Happy lui est innocent, il n'a rien voulu de tout celà, au contraire. Il n'a rien a voir dans cette histoire, la vrai personne qu'il faut sauver c'est... c'est Happy. Car si il est important pour les Mangemorts, c'est lui qu'on doit sauver.

Sur ces mots, Ernesto se retourna, se dirigeant vers le jardin, il voulait voir ce que vraiment savait faire Cassandre...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Jeu 26 Juil - 16:33

Antares pénétra dans le salon en boitillant légérement, ses jambes n'ayant pas encore totalement récupéré des brûlures infligés lors de son dernier combat, de même que sa machoire semblait ne pas vouloir oublier le souvenir du coups de poings du loup-garou.

*Lui, dés que je l'attrape, j'en fait mon affaire*

Il s'affala plus qu'il ne s'assit dans un des fauteils. Il lança un bonjour à Artharoth, puis regarda autour de lui, se demandant vaguement pourquoi les autres n'étaient pas là alors qu'il devait avoir réunion.

Soudain, un bruit lui parvint de dehors. Jettant un oeil par la fenêtre, il vit les autres membres de l'Ordre, et décida de les rejoindres.
Il se leva en grimaçant, son dos ayant encore quelques douleurs de temps à autres.

*Bon sang, j'espére que je serais mieux au prochain combat*
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Sam 25 Aoû - 11:57

Artemis entra dans la salle et s'assit dans son fauteuil. Il faisait face à Antares, Cassandre, Artharoth et Ernesto. Son regard glissa sur le siège vide sans paraître le moins du monde affecté. Il se leva et les membres de l'Ordre se turent. Il émanait de lui une étrange aura d'autorité qui faisait préssentir que quelque chose allait arriver, que els choses allaient enfin bouger. Il prit la parole d'une voix ferme, comme exhortant ses troupes à la bataille.

- Mes amis, aujourd'hui une personne devrait être ici. Dieu sait où et en quelle état se trouve-elle maintenant, cela simplement parce qu'elle a eu le courage de s'attaquer aux Forces du Mal. Je ne la laisserais pas tomber. Pas plus que ce brave homme qui a eu le malheur de croiser la route de 09. Pas plus que la mémoire de Titi qui est mort en défendant ses valeurs, en revenant du mal pour l'amour d'Andrea justement....Tous ces gens brisés, morts ou vivants, je ne les laisserais pas tomber. La prudence nous conduit à une attente aveugle. Il est temps d'agir enfin et de montrer que nous sommes déterminés à leur couper la route par tous les moyens possibles.

Le regard flamboyant, il claqua des doigts et il y eu un éclair de flamme dans la salle. Un phénix apparut et fit des cercles au-dessus d'eux tout en chantant. L'espoir refit surface dans tous les coeurs. Le phénix, pépia gaiement et alla se poser sur l'épaule d'Artemis qui le caressa affectueusement.

- Nous sommes l'Ordre du Phénix, et tout comme les héros de la dernière guerre, nous nous battrons. Je connais les risques et je les assume. Je ne m'avançe pas à l'aveugle, ces derniers mois j'ai rassemblé des informations qui me permettent d'établir l'angle d'attaque. J'ai un plan et une mission pour chacun de vous et j'attends que vous suiviez à la lettre mes instructions. J'attends que vous me suiviez et que vous me fassiez confiance. Vous sentez-vous près pour cela ?

Son regard brillant passa sur les membres de l'Ordre un par un...Ces derniers remarquèrent alors que sur la table du salon étaient apparues des lettres cachetées avec le sceau de l'Ordre. Ils purent lire leur nom sur une des lettres qui étaient très probablement les ordres de mission dont Artemis venait justement de parler.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Dim 26 Aoû - 14:02

Artharoth regarda Arthemis et écouta attentivement ce que ce dernier dit. Quand il prononça le nom de Titi une lueur de colère apparut dans l’esprit d’Artharoth. Il dit d’une voix clair et qui ne laissait rien trahir.

D’accord Arthemis je suivrais ton ordre de mission malgré que j’ai une envie folle de courir dans la gueule du loup pour sauver Nath... Andrea. Pour moi la chose la plus importante c’est de montrez a ces pourris de mangemort que l’ordre du phénix est plus puissant que ce que nous leur avons montrez pour l’instant. J’ai été absent pendant longtemps a cause d’un voyage personnelle dans l’histoire de ma famille mais maintenant je suis de nouveau présent et près a donner ma vie si jamais l’un d’entre vous est en danger de mort. Alors Arthemis je te suivrais et je t’obéirais avec du mal des fois tu sais très bien que je suis assez solitaire mais pour sauver Andrea je t’obéirais jusqu’au bout.

Artharoth se levas et pris son ordre de missions. Il le prix et l’ouvrit pour le lire.

Cassandre juste une chose à te dire sache que mêmes si tu ne me connais pas sache que tu peux me faire entièrement confiance. Et surtout content de vous revoir les amis et a bas les pourritures de bouffon cagoulé.


Hrp: tu les envoie par mp les ordre de missions ?
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Dim 26 Aoû - 19:04

Ernesto écouta dans un silence catholique ce qu'Artémis disait, ce qui a dire vrai ne lui ressemblait que peu, mais il avait promis de changer, il alla prendre la parole quand Artémis lui dis que son frêre voulait le voir. Une expression qu'aucun membre de narvint a déchiffrer s'afficha brièvement, mais disparus aussitôt quand Ernesto prit la parole:

Artharoth, qu'est ce qui nous vaut le plaisir du retour de ta p'tite tête, t'étais en manque d'adrénaline? Ou la vie civile était pas assez excitante? Artémis, content de te revoir le poste de chef me faisait un peu peur, il parait que je suis complètement allumé et dingue alors. Tu es un bien meilleur chef que moi, tient au faites, mon chèr Artémis, je voulais te le dire a toi et aux autres, mon frêre qui veut me voir, voudra surement que je travaille en équipe avec lui, je tenais a vous le dire de suite, je combattrais avec vous, pour vous, mais ni avec et ni pour lui.

A ces mots Ernesto sortit, direction Pré-au-lard...
Contenu sponsorisé

[RDC] Salon Empty
Re: [RDC] Salon
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 19

 [RDC] Salon

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.