AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 19 sur 19
[RDC] Salon
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Invité
Invité

[RDC] Salon - Page 19 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 5 Nov - 20:42

Dire que je venais d'entrer dans une nouvelle famille était un doux euphémisme. J'avais encore un peu de mal avec l'anonymat et les dernières révélations qui m'avaient été révélée, mais l'excitation de la chasse, de la hargne dont je faisais preuve était encore plus grande que les craintes qui pouvaient pointer le bout de leur nez. Aujourd'hui, pas de chichis. Première fois que j'allais pouvoir utiliser mon sens de l'observation et de déduction.

Exploration de souvenir en tant que première fois, c'était plutôt intéressant. J'avais préparé chacun de mes sens à cette aventure, afin d'en être prêt rapidement et forcément, quand Tara nous avais appelés, j'ai très vite dévalé les escaliers pour me rapprocher d'elle.

- Ch'ui là!

Un petit bout de croissant en bouche trahissait l'accent qui en ressortait mais globalement, j'étais prêt à plonger dans la pensine que mon alliée avait préparée.

- On doit se concentrer sur quelque chose en particulier ou pas?

Parce que mine de rien, ça restait important ...
Sélène
Sélène
Chef de l'Ordre du Phénix
Chef de l'Ordre du Phénix
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[RDC] Salon - Page 19 Empty
Re: [RDC] Salon
Sélène, le  Mar 6 Nov - 18:24

Sélène était là, évidemment. Elle était la première que Tara avait mise au courant, donc forcément elle n'attendait que cela. Elle trépignait d'impatience, en fait.

A ses côtés, l'une de leur plus jeune recrue : Esbjörn. Cette mission allait être sa première en tant que Phénix, et elle comptait sur lui pour les épauler autant que tous les autres de ses compagnons.

- On doit se concentrer sur quelque chose en particulier ou pas ?

La jeune femme répondit avec la voix de l'autorité qui venait moins de son ancienneté que de ses qualités d'observatrice. Cela n'avait rien d'une capacité naturelle, chez elle, mais elle avait appris à relever tous les détails avec rigueur. En combat, et puis surtout à Ollivander's, il fallait être capable de faire des déductions rapides avec peu d'éléments en main.

- Pour l'instant, on ne se concentre sur rien en particulier. Vous essayez de relever un maximum d'éléments. Les alentours et la maison sont importants, mais aussi les conditions météorologiques. Situer le soleil, l'idéal serait d'avoir une idée de la latitude approximative.

Pour elle, sa priorité serait d'identifier les arbres si il y en avait. Elle et Cynos étaient les mieux placés pour reconnaître les espèces, et les endroits où elles pouvaient pousser. Elle espérait surtout que plus il y aurait de monde, plus il y aurait d'idées et moins de temps ils prendraient à identifier les éléments clés. Et après...

Elle sourit. Un peu d'action, enfin. Sans aucun Mangemort à l'horizon. Voilà qui lui convenait pour le mieux.
Kally
Kally
Ordre du Phénix à la retraite
Ordre du Phénix
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[RDC] Salon - Page 19 Empty
Re: [RDC] Salon
Kally, le  Ven 9 Nov - 23:16

Une pomme ! Non une mandarine, oh et puis zut ça sera un citron et hop ! Mordre un bon coup dedans pour se rendre compte à quel point manger un citron était une très mauvaise idée ou pas tant que ça, car une fois l’acidité passée, le gout du fruit n’était pas désagréable. Après ça, c’était autour de la tasse de café et d’un grand verre d’eau, parce qu’il faut toujours boire de l’eau, c’est fort, ça porte les bateaux me disait ma mère. Je commençais à manger mon pain au chocolat tout en enfilant ma veste pour filer à l’anglaise ou à l’italienne peut-être. Quelques instants plus tard j’arrivais dans le salon de la famille, la mafia des sorciers et sorcières, cette pensée me faisait esquisser un sourire, j’imaginais Sélène en costard noir, une fleur rouge dans la pochette qui nous parlait avec un fort accent sicilien. Et comme je pensais à elle, je la voyais la devant moi, mais elle n’était pas seule, à ses côtés se tenait Tara et Esbjörn…

- Hey salut la compagnie, qu’est-ce que vous cherchez ?  
 
J’avais décidé de les rejoindre dans leur enquête, après tout si je pouvais aider, ça ne ferait pas de mal. De plus, plus on est des fous, plus on rit ne dit-on pas ?
Tara Gambon
Tara Gambon
Ordre du Phénix à la retraite
Ordre du Phénix
à la retraite
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[RDC] Salon - Page 19 Empty
Re: [RDC] Salon
Tara Gambon, le  Dim 18 Nov - 14:36

LA de tout le monde.

Du monde, enfin. Rachel avait particulièrement hâte de visionner le souvenir avec ces camarades et plus encore de commencer les recherches. La phénix devait d'ailleurs bien l'admettre, elle n'en était pas à son premier "visionnage". Pour une fois que la pensine servait à quelque chose... Comme convenu avec Izsa au manoir la dernière fois, la sorcière était bien déterminée à la laisser au QG. Ne manquait plus qu'à se procurer une armoire où ranger les différents souvenirs utiles. Avec un classement par type d'information ou par personne peut-être ? Mais il y avait encore le temps de prévoir les détails.

- Comme l'a dit Izsa, on ne se focalise pas sur quelque chose en particulier. Tout ce qui peut nous permettre de le retrouver est important.

Un sourire en direction de Mimi que Rachel appréciait étrangement. Et on dit "étrangement" principalement parce que les deux sorcières ne se connaissaient pas très bien encore, mais allez savoir... il y avait une étincelle dans son regard. Elle était chou, tout simplement. C'était l'Ordre sa famille, elle en était de plus en plus convaincue. Et d'ailleurs, elle attendit que chacun des membres de sa famille soit présent pour faire ses petites recommandations.

- Ne soyez pas étonnez si tout n'est pas fluide ou logique. Il s'agit d'un rêve après tout. On fera un point juste après et la pensine ainsi que le souvenir resterons ici si vous avez besoin de le voir encore une fois. Vous savez quoi faire !

Et la Phénix laissa ses camarades découvrir le souvenir à leur tour.

FIN du RP
Je considère que nous étions tous présent.
A nous la suite !
Contenu sponsorisé

[RDC] Salon - Page 19 Empty
Re: [RDC] Salon
Contenu sponsorisé, le  

Page 19 sur 19

 [RDC] Salon

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.