AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 6 sur 19
[RDC] Salon
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Invité
Invité

[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Dim 4 Nov - 21:01

A peine le Serment finit que les événements s'enchainèrent rapidement. Un hibou avait fait une entrée fracassante, c'est le moins qu'on puisse dire, en traversant littéralement la fenêtre qui vola en éclats. Après plusieurs rebondissements de l'animal, celui-ci attérit directement dans les bras d'Artemis. Passablement irrité par cette entrée, celui-ci lisait le message pendant qu'un nouveau membre entra dans le salon. * Combien ils sont en tout ? *. A peine entré, il demanda à Artemis ou à Antares si il pouvait s'occuper de sa formation puis se présenta à Hounya : Artharoth Arfa.
Elle allait lui répondre quand une autre fenêtre se brisa, signe que le hibou était à nouveau repartit, mais pas par la bonne fenêtre. Le Chef de l'Ordre avait l'air irrité et soucieux. Il répondit aussitôt à Artharoth qu'il n'était pas autorisé à la former, c'était Antares, point.
L'atmosphère était tendu. Le hibou avait sûrement apporté de mauvaises nouvelles.
Hounya était toujours un peu gênée de se retrouver ici. Impressionée également mais surtout gênée d'entrer dans une communauté déjà très soudée.

Artemis se reconcentra sur elle. A présent qu'elle avait prêté serment, il lui souhaita une nouvelle fois la bienvenue et qu'elle faisait partie désormais de l'Ordre. Hounya était soulagée. Mais l'instant d'après, Artemis lui reprit à nouveau le bras et lui ordonna de lui dire la vérité. Intriguée de ce retournement brutale de situation, elle écouta surprise les questions du Chef, dont les yeux avaient pris la même dureté que ceux d'Antares il y a un instant.

- As-tu déjà été en contact avec des mangemorts ? Portes-tu un mouchard sur toi ou un artifice quelconque pouvant leur donner des renseignements ? Es-tu vraiment Octavia Sisméo ? Connais-tu un moyen de briser le Serment ?

- Non je n'ai jamais eu aucun contact avec eux, je ne suis pas une de leur espionne. L'idée ne me viendrait jamais à l'esprit de trahir l'Ordre. Et je vous confirme que je suis bien Octavia Sisméo, élève à Poudlard qui ne connait aucun enchantement pour briser ce serment.

Hounya regarda avec la même intensité le Chef de l'Ordre. Les flammes du Serment étaient de retour autour de leurs poignets, toujours aussi indolores.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Dim 4 Nov - 21:21

Pour Antares, tout se déroula à la fois trés vite et trés lentement. Tout d'abord, un hiboux apporta des nouvelles à Artémis qui sembla, l'espace d'une seconde, furieux. Mais le temps que le mage cligne des yeux et déja son supérieur avait repris son air habituel, quoique un peu énervé.

*Houla, j'ai pas assez dormit ou quoi?"

Il écouta ensuite son chef et une fois de plus se chargea de lancer le Serment Inviolable sur un nouveau membre de l'Ordre. Puis Artharot fit une entrée éclair et demanda directement à former Hounya, ce qui irrita légérement Antares car il n'aimait pas cette façon de quasiment s'imposer. Mais Artémis ne fléchit pas pour son vieil ami et réitéra sa demande que ce soit Antares qui s'en charge.

Mais avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche, Artémis avait déja commencé à questionner Hounya, et Antares réalisa alors que les termes du Serment étaient tels qu'on était contraint d'obéir. Mais cela ne l'inquiéta pas outre mesure car il avait toute confiance en son supérieur, néanmoins l'espace d'une seconde cela le mit mal à l'aise, sentiment qui s'estompa rapidement.

*Bah, je lui parlerais de ça en tête à tête une autre fois.*

Le second de l'ordre écouta Hounya répondre aux questions poussées d'Artémis puis vit qu'elle soutenait le regard du chef de l'Ordre.

*Elle a du caractére, c'est bien ..... mais espérons qu'elle soit capable d'être disciplinée aussi*

Avant que quelqu'un ne réagisse, il se mit à parler.

-Bon et bien, ces formalités étant faîtes, je pense que nous pouvons nous détendre un peu non ? On iras s'entrainer dans le jardin un peu plus tard. Dit t'il à l'adresses de la jeune femme.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 5 Nov - 10:10

Artemis écouta Hounya répondre à ses questions. Après tout, peut-être avait-elle trouvé un moyen pour que le Serment n'agisse pas et ainsi elle pouvait mentir sans risques. Mais il n'avait aucun moyen de savoir, à part peut-être pénétrer dans son esprit, ce qu'il ferait un jour si il avait des doutes. Depuis la traîtrise d'Evana il était devenu un peu paranoïaque. Il croisa le regard des autres qui semblaient un peu inquiets et s'efforça de sourire et de reprendre une attitude normale.

- Bien....Antares je la laisse à tes bons soins. J'ai beaucoup de choses à faire, on se revoit demain, après midi. J'aurais...une surprise. Enfin j'espère. Bonne nuit à tous.

Il fit un clin d'oeil à Izzie et espéra qu'elle n'allait pas gaffer. Mais même si elle le faisait ça n'avait pas vraiment de grande importance, le temps était avec lui et les apparences contre les mangemorts. Il sortit de la pièce et monta lentement dans son bureau pour planifier l'échange qui aurait lieu le lendemain.

* Oubliettes or not oubliettes ? *


Non c'était inutile, 76 n'avait rien vu ou entendu d'intéressant. Et si il le rendait en parfaite santé physique et mentale cela vaudrait mieux pour tout le monde. Il espéra simplement qu'Andrea avait gardé elle aussi la pleine possession de ses moyens.
Il s'endormit.

Il se réveilla le lendemain matin à 11h et s'habilla en vitesse après une douche rapide. Il grignota à peine et descendit dans la Cuisine après s'être rendu un peu plus présentable. Heureusement, il n'y avait personne aussi tard et il pu dévoiler et ouvrir la trappe.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 6 Nov - 23:57

Le Serment était terminé. Les mains se lachèrent. Et les flammes de celui-ci avaient définitivement disparu. L'atmosphère se détendit peu à peu.

- Bien....Antares je la laisse à tes bons soins. J'ai beaucoup de choses à faire, on se revoit demain, après midi. J'aurais...une surprise. Enfin j'espère. Bonne nuit à tous.

Quel surprise ? Hounya laissa passer Artemis tout en le suivant du regard. La porte refermée sur lui, elle reporta son attention sur le salon, étudiant chaque aspect avec soin. Quelques secondes passèrent. Perdue dans ses pensées, elle finit par se rendre compte qu'elle était toujours debout à regarder ça et là des petits endroits de la pièce. Elle avait l'air ridicule à rester planter ainsi.
Hounya repporta son regard sur les fauteuils et la petite table ronde, puis sur Antares qui était toujours présent entrain de siroter le même verre de jus d'Orange depuis tout à l'heure, bien enfonçé confortablement dans son fauteuil. Elle finit par le rejoindre en s'asseyant à côté de lui.
Un petit silence gêné s'installa. Hounya reluqua les gateaux apéritifs qui étaient toujours présents sur la table ronde. La première rencontre avec ses "collègues" passée, son éstomac s'était décontracté et la vue des gâteaux fit ressurgir sa gourmandise. Gourmandise qui finit par prendre le dessus. Elle se pencha sur la table pour en attraper une poignée puis se réinstalla dans son fauteuil. Yeutant de temps en temps Antares, elle se décida enfin à lui demander :

- Quand serais-tu disponible alors pour l'entraînement ? Vu que tu es sensée prendre soin de moi. Dit-elle avec un sourire. Je suis pas préssée, mais que je sois fixée au moins ...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mer 7 Nov - 17:26

Antares regarda sa nouvelle coéquipiére hésiter, puis se décider à goûter aux gateaux apéritifs de l'Ordre, ce qu'Antares n'avait pas osé car il ignorait depuis combien de temps ils croupissaient dans le placard du fond. Tout en mangeant, elle ne cessa de jeter de petit coups d'oeil au jeune homme à tel point qu'il finit par se demander s'il avait un truc coincé entre les dents ou un énorme bouton rouge clignotant sur le nez.

Mais aprés une rapide et discréte vérification (reflet dans la bouteille en verre, entre autre) il fut soulagé de constater que ses craient n'étaient pas fondées. Puis Hounya sembla reprendre courage (en admettant qu'elle l'ai perdu à un moment, ce qui n'est même pas certain) et elle s'adressa directement à lui en le tutoyant.

*Hé ben, elle se sent vite intégré elle .... au moins j'aurais pas à râler pour qu'elle me tutoie, vu qu'elle le fait déja*

-Heu, je ne sais pas en fait .... tu a des questions à poser peut-être? Sur l'Ordre en général.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mer 7 Nov - 20:47

[ Mdrr .. Gros bouton sur le nez ]

Hounya commença à grignoter tranquillement ses cacahuètes lorsqu'elle se rendit compte qu'elles avaient un goût bizarre. Elle fronça les sourcils de dégouts, pris une serviette sur la table et les recracha discrètement. * Bah .. Infecte. *

-Heu, je ne sais pas en fait .... tu a des questions à poser peut-être? Sur l'Ordre en général.

Hounya réfléchit rapidement. Elle avait des tas de questions à poser. Mais elle ne pensait pas que le Membre aimerait qu'elle lui débite toutes ses questions, attendant avec impatience des réponses en détails. Elle se décida à lui poser une question bête. Elle poserait des questions plus en détail lorsqu'elle aura passé quelques jours de plus dans l'Ordre et en leur compagnie.

- Vous avez beaucoup d'activité ... ? Reposant la même question qu'elle avait dite à Izzie.

Sa question était stupide elle le savait. Mais elle avait l'avantage d'être général et Antares lui raconterait peut-être tous les projets, attaques qu'ils y avaient eu dernièrement. Yeutant la table, elle examina ce qui pouvait être mangeable. Elle observa le verre d'Antares et son jus d'orange qui avait l'air buvable. Prenant la bouteille en plastique, elle s'en servit donc un verre.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Ven 9 Nov - 17:12


Antares constata qu'il avait bien fait de ne pas toucher aux petits gateaux apéritifs, en tout cas, la moue dégoûtée que fit Hounya en arrétant d'en manger l'informa dans ce sens. La jeune sorciére fut visiblement décontenancé par la question qu'il lui avait posé, et bien qu'il ne lisait pas dans ses pensées il remarqua qu'elle était en proie à une forte concentration.


*Ma question était tellement évasive qu'elle doit choisir entre toutes ses interrogations ... bah au moins on verra ce qui la taraude le plus.*

Mais la réponse (qui était une question, comme prévu) prit également Antares au dépourvu. L'espace d'une seconde, il resta immobile, son esprit fonctionnant à pleins régime pour mettre en place une réponse dans le délai le plus court possible.

-Heu .... c'est compliqué. Disons que nous avons tous l'obligation de combattre les mangemorts et de nous entraider sur le champs de bataille, mais en dehors de ça nous faisons nos propres vies. Moi je consacre énormément de temps à l'étude de la magie, et plus particuliérement des enchantements, mais j'ignore ce que font les autres de leurs temps libre. Depuis que je suis ici, je n'ait pas vu de mission d'espionnage ou autre ...... donc je dirais que l'Ordre a pour principale activité de contrer les mangemorts sur le terrain. De toutes façon, nous n'avons pas la légilitimité qu'on les Aurors pour procéder à des arrestations ou à des interrogatoires.

Le jeune mage se leva alors et porta son regard dehors.

-Allez, je vais t'évaluer un peu .... prépare ta baguette, chauffe tes méninges et suis moi dehors, on va se faire un petit duel. Lança t'il d'un air joyeux.

Il alla ouvrir la porte donnant sur le jardin et il sortit, bientôt suivit par la jeune femme qu'il devait entrainer.
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Gyaltsen Kunkhyab, le  Sam 15 Déc - 19:23

L'hiver était déjà bien entamé, l'air se faisait de plus en plus froid et meurtrissait encore un peu un plus à chaque minute la peau du jeune homme... Il entendait siffler le vent à ses oreilles, sa vision était brouillée par un léger brouillard humide... Mais il devait faire abstraction de tout cela, un rendez-vous important l'attendait aujourd'hui et il ne voulait en aucun cas faire attendre ses destinataires à qui il accordait une importance toute particulière... *Une deuxième famille en quelque sorte...* pensait-il.

Croyant être en retard, Elfric Lufkin donna une nouvelle impulsion à son balais magique, un éclair de feu fraîchement acquis. Ce dernier accéléra encore jusqu'à atteindre un vitesse impressionnante. Quelques minutes plus tard, des lumières firent leur apparition en contre bas, *Enfin Londre!*. A cette vue, l'infirmier de Poudlard pencha son corps en avant et son balais suivit son mouvement en piquant vers le bas à une allure vertigineuse... Le froid lui rongeait les mains, ses doigts endoloris, sa peau gercée et enfin, ses yeux commençaient à pleurer sous le coup de la vitesse... *Direction Sud de Londre, un coin paumé à ce qui paraît...* Aussitôt, le balais bifurqua sur la gauche en décrivant un angle très serré.

Arrivé à destination, le balais se rapprocha du sol en ralentissant peu à peu... A quelques centimètres du sol, l'ancien Poufsouffle étira ses jambes afin d'assouplir le choc avec le sol... Une fois qu'il eut touché ce dernier, il fit passer son balais entre ses jambes afin de le rammener sur sa droite puis pris par l'élan de son vol il continua sa course à pied en courant sur le bitume gelé d'une rue de Londre puis ralentit progressivement sur quelques mètres jusqu'à arriver à destination. *Square Grimmaud!* Le jeune homme s'approcha du numéro 11 à pas très rapides et très vite, il s'aperçut que le numéro suivant, le 12 et ancienne maison des Black lui était visible... Cela était bon signe, le sort de "Fidelitas" lui avait était activé et la maison le reconnaissait...

Il ne lui restait maintenant plus qu'à entrer, mais avant cela, Elfric vérifia qu'aucun Moldu n'était présent dans les parages. Cela aurait put surprendre de voir quelqu'un disparaître à travers les murs... Mais heureusement, en fins de soirées d'hiver, les passants étaient rares à Londre... Fixant la porte avec enthousiasme, Elfric sortit sa baguette de sa cape de couleur noire bordée de jaune au niveau du col et sur laquelle on pouvait y voir l'insigne de l'infirmerie de Poudlard, un caducée autour duquel s'entourait un magnifique Runespoor, serpent à trois têtes connu pour les vertues de ses oeufs avec lesquels on préparait de bonnes potions afin de stimuler l'agilité mentale... Beaucoup d'élèves lui en demandaient en période d'examens...

Mais enfin, Elfric entreprit d'ouvrir la porte du 12 Square Grimmaud, cette dernière était massive... A son arrivée, il fut surpris par l'atmosphère sombre qui y régnait, une porte venait de claquer sur la droite, des gens venaient de sortir dehors,sans doute en direction du jardin, le jeune infirmier en était sûr... Mais sur cette impression, il attendit que quelqu'un l'invite à pénétrer encore un peu plus dans cette antique demeure qu'est celle des membres de l'Ordre du Phénix...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 18 Déc - 16:02

[Message Ernesto de la Serna]
Ernesto avait laissé Andréa seule dans la chambre, si elle devait s'ouvrir à lui, elle devait choisir de le faire seule, Ernesto ne pouvait pas la forcer à aller contre son gré. Il inspira profondément, elle était vivante, lui aussi. L'Ordre se portait bien, son frêre et lui ne s'étaient jamais entendu si bien depuis leur enfance, Ernesto sur la pas de la porte, fermée, de la chambre d'Andréa prit une longue inspiration. Il se rendit dans sa propre chambre, la magie avait du bon, chacun avait sa chambre, la police le cherchait encore, mais il aurait voulu faire un tour, trop risqué... Il se laissa tomber dans le lit, ses yeux se fermèrent, se demandant depuis combien de temps il n'avait pas dormi, il sentit une planche du lit dans son dos, les lits étaient vieux, usés, ils commençaient à mourir, il faudrait les changer, mais c'était chèr, et l'Ordre n'était pas au summum de ses moyens notamment financiers. D'un seul et unique mouvement le lit s'affaisa dans un énorme bruit. Ernesto ne prit pas la peine de bouger, restant dans le lit comme si dé rien était, une tête regarda dans la chambre, Ernesto fit signe sans voir qui c'était que lui allait. D'un Réparo, il répara le lit et entama une descente des escaliers quand à nouveau il entendit un craquement et vit les escaliers s'ouvrirent sous ses pieds, tombant viollement dans les escaliers, il finit la descente sur les fesses. A nouveau, on l'observa:

C'est rien, c'est juste que c'est pas mon jour, non mais c'est quoi cette barraque ou tout tombe en ruine? Bon allez reprenez vos activités, je pense que je pourrais m'en sortir, avec un peu de chance.

Tous reprirent leurs activités, Ernesto sortit un paquet de feuille de sa poche en entrant dans le salon, il les posa sur la table sous l'oeil inquièt d'Artémis qui voyait des photos et des prix en dessous:

Cette bicoque à besoin d'être retapée, les lits sont en train de lacher, l'escalier doit être refais, sans parler des fauteils, chaises et tables, on a besoin de mobilier. Tous ceux qui habitent ici uniquement ne peuvent pas continuer ainsi, il faut changer ça. Avec ta permission, je vais récolter une ou deux primes et avec l'argent j'achèterais du mobilier pour le baraquement.

Artémis paru satisfait du fait qu'Ernesto veuille acheter au lieu "d'emprunter", comme il disait lui-même si bien. Mais "récolter des primes" ne lui avait pas plus comme son visage l'avait montré à Ernesto. Ce dernier tendit à son chef les feuilles, qui soupira en souriant en lisant ce que l'on demandait, il ne s'agissait pas de tuer. Ernesto avait laissé le choix des primes à son chef, de façon a ce qu'il ne s'inquiète pas des agissement d'Ernesto, rien de violent. Illégal certes, mais pas violent. Les missions concernaient essentiellement des objets antiques qui avaient besoin d'être détruit comme un sabre ou deux trois vases. Egalement des objets qui devaient disparaitre. Artémis semblait résigner à laisser Ernesto faire ça, mais la chute du lustre au milieu de la pièce sembla changer son point de vue. Artémis rendit à Ernesto trois feuilles, des objets qui devaient être détruit et un qui devait disparaitre. Ernesto acquiesca d'un signe de tête et se dirigea vers la sortie, la porte s'ouvrit, Artémis parla:


Pas de magie et pas de connerie Ernesto, je ne veux pas que le nombre de meurtres explose compris? Et reste prudent, tu es peut-être mort pout les moldus, mais peu le croit, certains te disent immortel.

Ernesto claqua la porte, prudent, oui, il était mort devant la police, enfin pas au sens où on l'entends, il avait fais ce qu'il devait pour que la police l'oublie, mais était-ce suffisant? Il le saurait en foulant les rues de Londres pour trouver les lieux de ces missions, d'abord, une pointe d'armement, puis sans un meurtre sans rien, trois missions, une douzaine de lit de quoi réparer un escalier, un lustre et retour maison...
Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Artemis, le  Mer 19 Déc - 14:52

Pygmy transplana dans un craquement sonore juste devant le 12 Square Grimmaud. Le regard encore embué de larmes, il prit le temps avant de rentrer de se rendre un peu plus présentable. Il s'essuya les yeux et tâcha d'adopter une expression détachée, puis il tourna la poignée en forme de serpent et pénétra dans l'obscurité du corridor. Les rares lampes ne suffisaient pas à rendre l'endroit très chaleureux et il ne put s'empêcher de frissonner ( à moins que cela ne soit du au froid perçant de cette soirée d'hiver ). Désireux de se réchauffer et surtout de ne croiser personne dans l'état où il était, il s'apprêta à monter les marches de l'escalier quatre à quatre quand il remarqua qu'il n'était pas seul dans le corridor. C'était un homme d'après sa stature mais il n'arrivait pas à distinguer ses traits.

- Lumos ! Il écaira l'espace d'un instant le visage du jeune homme et parut perplexe. Puis la lumière se fit dans son esprit : Il s'agissait probablement de la nouvelle recrue de l'Ordre un dénommé Elfric Lufkin qu'il ne connaissait que par correspondance mais qui correspondait au profil qu'il recherchait. Pygmy s'approcha de l'homme et lui serra la main le plus chaleureusement dont il était capable.

- Excuse moi Elfric, j'avais complètement oublié à quelle heure je t'avais donné rendez-vous. Tu n'as pas eu trop de mal à trouver ? Viens, suis-moi, nous serons plus à l'aise pour parler dans le salon. Joignant le geste à la parole, il monta les escaliers jusqu'au premier palier, suivi par le jeune homme. Une porte délabrée était entrouverte, Pygmy l'ouvrit en grand et pénétra dans une pièce d'assez belle taille et brillament éclairée. Deux sofas rouge étaient adossés contre le mur du fond, il y avait également plusieurs fauteuils assez imposants et entièrement recouverts par des coussins aux couleurs criardes, tout cela était agencé autour d'une table en bois dont le vernis avait quasiment disparu et qui faisait plutôt penser à un arbre qu'on aurait grossièrement coupé en deux avant de poser sur deux rondins de taille inégale.

- Je ne suis pas responsable de la décoration interieure fit remarquer Pygmy en l'invitant à entrer. Il s'assit sur un fauteuil rouge vif qui puait le vieux chat et agita sa baguette pour faire apparaître sur la table deux verres de bièraubeurre bien chaude. Il en prit un et se réchauffa les mains à son contact brûlant.
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Gyaltsen Kunkhyab, le  Mer 19 Déc - 15:19

Après plusieurs minutes d'attente dans l'entrée du 12 Square Grimmaud qui paraissait bien sombre malgrès les faibles éclairages, un homme fit irruption dans la pièce. Il semblait très pressé et, suite à son premier passage afin de se rendre jusqu'à l'escalier, il ne fit pas attention à Elfric. Mais il s'interrompit très vite et se stoppa net le temps d'une réflexion... Apparemment, il avait oublié le rendez-vous qu'il avait fixé au jeune infirmier et dans sa précipitation, il n'avait pas fait attention à la présence de ce dernier. Mais enfin, il fit demi-tour et accueillit Elfric Lukfin d'une poignée de main chaleureuse. Le jeune Poufsouffle la lui rendit de même. Suite à cela, l'homme l'invita dans le salon et lui servit une Bièrreaubeurre assez chaude pour réchauffer ses mains gelées. La décoration lui paraissait encore plus lugubre et sinistre que celle présente dans l'ancienne infirmerie; infirmerie dont le jeune homme avait refait toute la décoration avec, en suppléments, quelques protections contre les forces du mal. En effet, les couleurs étaient criardes et peu reposantes pour les yeux, le mobilier était précaire, sans parler de l'odeur... Enfin, pour le rassurer, l'homme l'avertit que la décoration n'était pas dûe à ses fautes de goût. A cela, Elfric lui répondit:

- Merci pour la Bièrreaubeurre, cela va me faire du bien...

Le jeune homme commença à plaquer ses mains contre le récipient brûlant puis après quelques instants de rêverie devant le verre fumant et à l'odeur attirante, le Poufsouffle releva la tête afin de trouver le regard de son interlocuteur et lui dit:

- Hum... Pour la décoration, je ne pense pas que cela soit un problème pour moi, je m'y habituerai très vite, je pense... Mais au pire, cela peut toujours s'arranger, l'état dans lequel était l'infirmerie de Poudlard lorsque je l'ai récupérée était presque aussi piteux que celui de ce salon... Refaire la déco ne me dérangerait pas, le temps que je m'habitue à cette demeure. De plus, je pense ne pas avoir de mauvais goût lorsque je m'amuse à contempler mon lieu de travail... Un léger sourire fit son appartion sur le visage du jeune homme... Mais au fait, vous êtes?
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Thib', le  Jeu 20 Déc - 20:04

Un crac sonore se fit entendre dans le jardin du quartier général de l’ordre du phénix, un homme portant une cape noire sur les cheveux venait d’apparaître en plein milieu de ce dernier qui était par ailleurs complètement défraichis tout retourné des multiples entrainements qu’il avait subis. Le jeune homme s’avança près de la porte lorsqu’il vit de l’autre coté de la barrière, chez le voisin un journal moldu qui annonçait en gros titre : Double Meurtre Inexpliqué ! Cyrilius d’un coup de baguette fit parvenir le journal jusqu'à lui et lus la une et l’article. En le parcourant de multiples conclusions s’emparèrent de son esprit, au début il pensait a un coup des mangemorts, mais la marque des ténèbres n’était pas apparut, il réfléchit et une seul hypothèse lui vint a l’esprit, Pygmy était passé a l’acte.
Cyrilius fourra le journal dans sa veste et rentra dans le corridor d’entré de l’immense bâtisse, ancienne demeure des Black, il claqua la porte en la refermant ce qui fit de nouveau hurler le portrait qui séjournait dans le couloir. D’un coup de baguette Cyrilius fit taire ce dernier, il en avait plus que ras-le-bol des cris que pouvait pousser cette chose immonde. Il entra alors dans le salon ou était déjà Pygmy qui ne semblait pas dans son assiette et un nouveau qui disait a ce moment la :


- Hum... Pour la décoration, je ne pense pas que cela soit un problème pour moi, je m'y habituerai très vite, je pense... Mais au pire, cela peut toujours s'arranger, l'état dans lequel était l'infirmerie de Poudlard lorsque je l'ai récupérée était presque aussi piteux que celui de ce salon... Refaire la déco ne me dérangerait pas, le temps que je m'habitue à cette demeure. De plus, je pense ne pas avoir de mauvais goût lorsque je m'amuse à contempler mon lieu de travail... Un léger sourire fit son apparition sur le visage du jeune homme... Mais au fait, vous êtes?


Cyrilius réfléchit rapidement, un infirmier voila ce qui leur manquait, il réfléchit à nouveau et pensa tous de suite au serment inviolable. Il se tourna vers Pygmy :

- Bonjour mon amis, je vois que tu es déjà passé a l’action, je voudrais discuter avec toi après si possible, puis il se tourna vers le nouveau, nous ne pouvons rien te dire pour l’instant, tu dois passer par le serment inviolable, je serais votre enchaineurs, sache une chose, si tu re-décore cette maison je te tue tous de suite, on la laisse comme sa elle est très bien comme elle est. Maintenant es-tu près à faire ce serment ? Sache qu’après je me chargerais de ton entrainement.

Cyrilius savait qu’il avait pris les devant sur son chef mais il ne voulait pas laisser une seul marge de manœuvre au nouveau avant qu’il soit passé par la. Evana les avait déjà trahit, il ne voulait pas que cela se reproduise, de plus il ne faisait plus confiance a personne mise à part Pygmy et elle … Enfin, maintenant l’ordre avant tous, se disait Cyrilius dans son fort intérieur.
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Gyaltsen Kunkhyab, le  Sam 22 Déc - 0:01

Elfric fut surpris par l'arrivée intempestive d'un nouvel arrivant, sans doute un autre membre de l'Ordre. Alors que le jeune Poufsouffle entamait une discussion avec le premier homme, le second l'interrompit et tint au premier quelques paroles qu'Elfric avait du mal à comprendre... *Bonjour mon ami, je vois que tu es déjà passé a l’action, je voudrais discuter avec toi après si possible. Qu'entend-t'il par passer à l'action? Ma présence leur serait-elle préjudiciable?* pensa le jeune homme. Puis tout d'un coup, le nouvel arrivant lui envoya des propos peu encourageants en expliquant bien à l'infirmier que s'il refaisait la décoration, il le tuerait de ses propres mains. Puis il lui demanda s'il était prêt à suivre la cérémonie du serment inviolable. Voulant mettre les choses au clair, Elfric Lufkin lui répondit:

- Hum... Pour la décoration, ce n'était qu'une supposition, rien de plus... Mais si vous ne pouvez pas répondre à des questions personnelles, peut-être pouvez-vous répondre à cette question. Vous plaisez-vous ici malgrès la précarité du mobilier? Mais je comprends que vous ne vouliez pas répondre tout de suite à mes questions sans avoir passé ce serment... Et pour répondre à la votre, je suis prêt à accepter ce dernier mais à une seule condition... Si je me suis engagé dans l'Ordre, c'est pour servir des causes justes et loyales et je ne prêterai serment qu'à l'Ordre du Phénix que si ce dernier continue à servir ces causes... Je ne voudrai pas être obligé de servir des causes contraires à mes principes tout simplement parce que j'ai prêté serment lors d'une cérémonie où tous les termes de l'engagement n'ont pas été clairement définis. Ainsi je ne jure entière fidélité et dévouement à l'Ordre que tant que ce dernier servira des causes justes. Dans le cas contraire, le serment se verrait contraint de s'annuler... J'espère que vous comprenez ma démarche car un serment inviolable ne se fait pas à la légère... J'en ai malheureusement vu le cas lors de mes années d'études d'infirmier à l'hôpital Sainte-Mangouste... Un sorcier a été rammené mort, tué par le serment dont il avait prêté fidélité car il avait décidé de ne plus en tenir compte, jugeant la cause et la personne qu'il servait devenues contraires aux principes défendus à l'origine lors de la cérémonie... Il serait bête de mourir ainsi, mourir pour des causes contraires à nos principes... Bref, j'espère que vous m'avez compris... Vous savez, j'ai tendance à devenir un peu brouillon quand je me lance dans des explications assez compliquées... Etes-vous de mon avis?
Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Artemis, le  Sam 22 Déc - 14:41

[ Hj : Cyrilius j'ai assassiné il y a une demi-heure à peine, je ne vois pas comment tu pourrais être au courant...donc j'ai été obligé de faire comme si on était le lendemain maintenant ]

Pygmy allait répliquer au jeune homme qu'il n'avait vraiment pas le temps de s'occuper de ce genre de frivolités quand Cyrilius entra sans frapper et les interrompit de façon fort malpolie pour ensuite déverser un flot d'inepties qui laissa le Chef de l'Ordre pantois dans son fauteuil. Ce n'était pas possible d'être aussi bête ! L'affaire du double-meurtre à Chealsbury Road était dans tous les journaux et Elfric n'avait pas encore passé le Serment Inviolable : il pouvait très bien se rendre compte que quelque chose clochait. D'ailleurs ça ne rata pas...profondémment irrité, Pygmy s'adressa tout d'abord à Cyrilius.

- La prochaine fois frappe avant d'entrer pour savoir si tu ne déranges pas. dit-il froidement avant de se retourner vers Elfric qui semblait opposer une faible résistance. Le Chef de l'Ordre le jaugea du regard : Il était assez jeune mais habile. Etait-il inquiet ? Pygmy pensa qu'il n'avait pas lâché sa demande de façon innocente, il faudrait jouer fin.
Il sourit d'un air rassurant au jeune homme et lui répondit d'un ton neutre :


- Pour répondre à ta question : Je suis Pygmy, le Chef de l'Ordre, désolé de ne pas m'être présenté plus tôt. Je comprends tout à fait ton inquietude Elfric, c'est normal. Il marqua une petite pause et prit un air amusé. Cela fait vingt ans que je combats les Forces du Mal tu sais, tout le monde ici se voue entièrement à la protection de la population magique contre les mangemorts. Tu ne nous connaît pas et c'est normal que tu veuilles prendre tes précautions... il se gratta le menton en fronçant les sourcils ...mais tout le monde a passé ce serment, je ne vais pas faire d'exception à la règle car je pense que tout le monde doit se trouver sur un pied d'égalité. Donc tu passeras le même serment que les autres. Tu es libre de partir si tu n'as pas confiance.

Il montra la porte du salon d'un geste nonchalant. Après tout ils étaient suffisemment nombreux, ils pouvaient se passer de lui. En son fort interieur, Pygmy pensait qu'Elfric cèderait, il ne serait jamais venu jusque ici si il n'était pas déterminé à faire partie de l'Ordre. Ses conditions étaient parfaitement justifiées, curieusement aucun autre membre de l'Ordre n'avait formulé la moindre objection, tout avait été d'une grande facilité. Elfric voulait imposer des conditions mais il n'avait pas les moyens de les y soumettre, la balle était dans leur camp et Pygmy le savait. Si Elfric refusait...mieux valait pour lui qu'il accepte en fait.
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Gyaltsen Kunkhyab, le  Dim 23 Déc - 0:23

Elfric était-il inquiet? Bien sûr qu'il l'était! Après avoir écouté la réprimande adressée par Pygmy au nouvel arrivant, une atmosphère de tension avait fait son apparition dans le salon. Et cela mettait le jeune homme encore plus mal à l'aise... Sa présence était-elle vraiment dérangeante?

A sa grande surprise, ses conditions avaient été refusées et pour Elfric, voir les choses se dérouler comme il ne les avait pas prévues le frustrait, lui qui voulait toujours avoir le contrôle de toutes les situations. Voir un Serment Inviolable se retourner contre lui était une de ses plus grandes peurs... C'est ainsi que la main droite du jeune homme posée sur ses genoux se crispa...

Cependant, Pygmy réussit facilement à rassurer le jeune infirmier en lui expliquant que cela faisait vingt ans qu'il combattait les Forces du Mal et que l'ensemble des membres était voué à cette cause. Mais malgrès cela, une nouvelle inquiétude apparût lorsque son interlocuteur lui montra la porte du salon... Elfric comprit facilement ce que cela signifiait: soit il acceptait les conditions, soit c'était la porte. Après tout, Pygmy avait sans doute raison, le Serment était forcément fait pour limiter tout risque de trahison et qu'il se méfiait de ceux qui émettaient le souhait de le voir modifié...

Mais à présent, l'activité présente dans l'esprit du jeune Poufsouffle était à son paroxysme... Il lui fallait annoncer une réponse au plus vite tout en analysant la situation complexe qui se présentait devant lui. Mais cette réponse demandait quelques précisions avant tout... Elfric était sur le point de dire "oui" à Pygmy mais avant cela, il fallait que ce dernier l'éclaire sur quelques points précis. Elfric prit alors le soin d'énoncer clairement et une par une chacune de ses questions afin que son interlocuteur lui réponde le précisément possible. C'est ainsi qu'il lui demanda:

- Hum... Je comprends tout à fait votre réaction et je pense être sur le point de vous dire "oui"... Cependant, deux questions trôtent dans mon esprit et malheureusement, seul vous pouvez y apporter des réponses. Est-il forcément obligatoire d'effectuer et passer le Serment Inviolable pour faire officiellement parti de l'Ordre du Phénix?
Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Artemis, le  Mar 1 Jan - 18:07

Pygmy répondit tout de suite.

- Oui, c'est obligatoire. Laisse moi t'expliquer pourquoi. Il y a quelques mois, les mangemorts ont attaqué Pré-au-Lard, nous avons réussi à sauver leurs otages et nous allions capturer un mangemort très important quand... Il grimaça ...une de nos nouvelles recrues nous a trahit et a sauvé le mangemort en question. ce fut un coup dur. J'ai trouvé indispensable alors de rétablir la confiance entre les membres de l'Ordre et surtout de m'arranger pour être sûr qu'un tel revers n'arrive plus jamais. Voilà pourquoi il y a un Serment.

Il s'interrompit et consulta son lunoscope : - Je te laisse réfléchir, j'ai à faire.
En effet il devait se rendre à la Gazette du Sorcier pour avancer dans le numéro 26 et lire les dernières dépêches de l'Agence Magique de Presse. Après un rapide salut, il sortit silencieusement de le pièce, descendit les quelques marches jusqu'au rez-de-chaussée et transplana une fois arrivé à l'exterieur de la maison.
Contenu sponsorisé

[RDC] Salon - Page 6 Empty
Re: [RDC] Salon
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 19

 [RDC] Salon

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.