AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 52
Petite promenade
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant
Invité
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 30 Sep - 17:04

Alyssa prit Vanina dans ses bras, l'embrassa de toutes ses forces, ce qui provoqua un énorme claquement sonore qui rendit le sourire à Vanina. Puis Alyssa lui dit :

- Tu sais, tu m'a énormément manqué aussi...Je n'ai pas vu le signe que tu m'a fait au bal ou sinon je t'aurais dis de venir auprès de nous! C'est vrai que je me sens vraiment bien avec Night mais j'aurai toujours du temps pour ma petite soeur, tu peux en être sûre...D'ailleurs il faudrait que je vous présente l'un à l'autre, qui sait il aura peur-être un copain à te présenter!

Vanina voyait l'enthousiasme de cette idée se refléter sur le visage de son amie. Elle, appréhendait un peu cette rencontre, elle ne savait pas pourquoi. L'idée de présenter quelqu'un à Vanina la fit néanmoins sourire car elle savait qu'Alyssa cherchait à remplir le vide qu'Ethan avait laissé dans son coeur. Puis Alyssa se tourna vers un garçon que Vanina n'avait pas vu et qui semblait être là depuis un certain moment.

- Salut Matthew...Ca fait un moment qu'on ne s'est plus croisé...Comment tu vas? Ah...Au fait je te présente Vanina, ma meilleure amie...

Vanina resta bouche bée. C'était le garçon qu'elles avaient croisé en sortant du bal de fin d'année, quand Ethan et elles couraient après Chris qui se rendait dans le parc. Celui qui lui donnait une impression bizarre, une impression de déjà vu ... Et puis une bribe de souvenir lui revint en mémoire. N'était-il pas à l'infirmerie quand elle avait rencontré Sergios ? Etait-il bien là ou était-ce une illusion ?

- Salut, moi c'est Vanina ... Enchantée, dit elle en bredouillant.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 30 Sep - 17:23

Les deux filles s'embrassèrent et continuèrent à parler jusqu'à ce qu'Alyssa, il pensait se rappeler de son prénom, le salua.

Salut Matthew...Ca fait un moment qu'on ne s'est plus croisé...Comment tu vas? Ah...Au fait je te présente Vanina, ma meilleure amie...

Vanina se présenta en bredouillant et Matt eut l'impression que cela ne devait pas être dans ses habitudes. Pour dissiper ce malaise, il lui tendit la main pour la saluer.

Moi c'est Matthew, mais appelle-moi Matt. Moi aussi je suis ravi de te rencontrer. Enfin, on s'est déjà croisé je crois ... à un bal, non ? Vous étiez avec un garçon et vous aviez l'air pressés. Mais bon, je peux me trompé ...

Matt baissa les yeux. Qu'est ce qui lui prenait d'affirmer ce genre de choses ? Elle ne s'en rappelait sûrement pas... Et il reprit :

Mais excusez-moi, je vous dérange certainement dans une discussion privée ... Si vous le désirez, je peux passer mon chemin ou tout au moins attendre que vous finissiez, à l'écart ...
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 30 Sep - 17:43

Vanina fut très surprise quand Matthew lui tendit la main pour la saluer. C'était une pratique courante en Angleterre qui était remplacée par une franche accolade chez les moldus irlandais. Elle resta donc un court laps de temps figée puis lui serra à son tour la main.

- Moi c'est Matthew, mais appelle-moi Matt. Moi aussi je suis ravi de te rencontrer. Enfin, on s'est déjà croisé je crois ... à un bal, non ? Vous étiez avec un garçon et vous aviez l'air pressés. Mais bon, je peux me tromper ...

Vanina voulut lui demander si c'était bien lui à l'infirmerie mais n'osa pas demander, de peur de passer pour une folle et confirma donc seulement l'avoir déjà vu à la sortie du bal, en baissant elle aussi les yeux. Entre temps, il avait reprit la parole et semblait gêné.

- Mais excusez-moi, je vous dérange certainement dans une discussion privée ... Si vous le désirez, je peux passer mon chemin ou tout au moins attendre que vous finissiez, à l'écart ...

Vanina lança un regard en coin à Alyssa qui la regardait bizarrement et répondit :

- Mais non ! Tu ne nous dérange absolument pas ! Notre discussion n'était pas si privée que ça alors ne te gênes pas ... Mais au fait, tu viens d'Angleterre ?
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 30 Sep - 22:55

Matthew serra la main à Vanina qui avait l'air quelque peu génée de la présence du jeune homme, Alyssa se demanda alors ce qu'il lui prenait, Vanina n'était absolument pas timide habituellement, en tout cas ni avec Etha, elle et Chris.... à moins qu'elle ai déjà rencontré le jeune serpentard antérieurement....

En effet, Matt lui dit ensuite qu'il s'étaient déjà croisés au bal alors qu'elles couraient après Chris...Matt baissa les yeux et leur dit qu'il dérangeait peut-être et qu'il allait attandre un peu à l'écart qu'elles aient terminé leur dicussion privée...

Vanina lui répondit qu'il ne gênait pas du tout et lui demanda s'il venait d'Angleterre.... Alyssa poursuivit...

"Tu rigoles, tu ne nous dérange absolument pas, On avait besoin de discuté un peu entre filles mais là c'est bon on a terminé...Ca nous fait plaisir que tu sois là...Plus on est de fous plus on rit, tu sais bien...."

Alyssa fit un petit clin d'oeil à Matt pour le rassurer et se coucha en posant sa téte sur les cuisse de Vanina qui attendait avidement la réponse du jeune homme....
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 2 Oct - 10:54

Le soleil brillait et la journée s'annoncait bien. Nightcrawler sortit du château après son cours quelque peu mouvementé sur le sortilège de métamorphose. Il n'avait plus qu'une chose en tête : se détendre un peu... et retrouver Alyssa lui paraissait le meilleur moyen d'oublier ses inaptitudes pathétiques.

Il la reconnu au loin, ses cheveux auburn cascadant dans son dos, sa silouhette gracieuse se détachant d'entre toute. Elle n'était pas seule. Il ne connaissait pas le garçon à ses côtés, mais reconnu les couleurs de Serpentard. Nightcrawler ne put s'empêcher d'avoir un moment d'angoisse. Le jeune homme était beau garçon et bien fichu et il se sentit très petit et malingre à côté de lui. N'importe quelle femme aurait opté pour lui... puis il se soulagea en stoppant de se faire des films. Il s'approcha d'eux tranquillement.

Une jeune fille était présente aussi. Nul besoin de deviner de qui il s'agissait. Alyssa lui avait parlé de Vanina, sa meilleure amie, maintes fois. Pourtant Nightcrawler se demanda comment celle-ci allait le trouver. Il lui semblait fondamental de bien s'entendre avec, être naturel, mais il se rappela qu'il avait accaparé toute l'attention de sa douce ces derniers jours et sentit un regard pesant lorsqu'il arriva vers le groupe.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 2 Oct - 12:19

Toujours allongée par terre, sa tête sur les cuisses de sa meilleure amie avec qui tout c'était enfin arrangé, Alyssa vit Nightcrawler arriver au loin...Il avait apparemment enfin terminer son cours de métamorphose...Elle s'aperçu qu'il avait soudain l'air mal à l'aise...Etait-ce par jalousie parce que Matthew accompagnait les deux filles ou parce qu'il allait enfin rencontrer Vanina?

Quand il arriva auprès d'eux, Alyssa se redressa pour aller embrasser celui qu'elle aimait et le présenter à ses amis...C'était la première fois, jusqu'a ce jour, ils avaient passer du temps rien qu'à deux mais n'avaient encore rencontrer aucun de leurs amis! Alyssa sentit tout à coup très nerveuse car elle vit un ombre passer dans le regard de son amie et qu'elle ne supporterait pas que les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde ne s'entendent pas...

"Alors...ben voilà, Vanina...Matthew, je vous présente Nightcrawler, le garçon qui me rend heureuse depuis plusieurs jour et qui m'a complètement fait craquer"

Et se tournant vers Night en rougissant...

"Mon amour, je te présente Vanina, je pense t'en avoir déjà parler, c'est ma meilleure amie et je la considère comme une petite soeur, si tu ne l'avais pas encore rencontrée jusqu'ici c'est parce qu'il y a eu un petit malentendu entre nous mais c'est arrangé maintenant...Et puis Matthew et moi, on s'est rencontrés un jour à pré-au-lard mais on a pas encore eu le temps de faire connaissance car ce jour là, j'ai du partir précipitamment...Enfin voilà....Je suis contente que vous ayez pu enfin vous rencontrer..."


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:01, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 2 Oct - 20:46

Vanina lui répondit qu'il ne les dérangeait pas, ce qu'Alyssa appuya en se couchant sur les cuisses de son amie, puis la jeune Poufsouffle lui demanda s'il venait d'Angleterre.

- Pas toi en tout cas, sinon tu saurais que je n'ai pas du tout le même accent !! Je viens des Etats Unis, du New Jersey pour être plus précis, et toi ?

Tandis qu'il répondait à Vanina, un autre Serpentard fit son apparition. Dès qu'elle le vit, Alyssa se précipit apour l'embrasser, puis revint faire les présentations.

- Alors...ben voilà, Vanina...Matthew, je vous présente Nightcrawler, le garçon qui me rend heureuse depuis plusieurs jour et qui m'a complètement fait craquer.

Matt connaissait Nightcrawler de vue, il l'avait plusieurs fois croisé dans la salle commune de leur maison et dans les couloir mais n'avait jamais eu le courage d'engeger la conversation avec lui. Il était toujours entouré et Matt mettait un point d'honneur à ne jamais s'incruster dans un groupe où il ne connait personne. Quand il reprit le fil de la conversation, Alyssa parlait justement de lui.

- ... Et puis Matthew et moi, on s'est rencontrés un jour à pré-au-lard mais on a pas encore eu le temps de faire connaissance car ce jour là, j'ai du partir précipitamment...Enfin voilà....Je suis contente que vous ayez pu enfin vous rencontrer...

Matt comprit que la fin de la phrase ne lui était pas destinée et se contenta de sourire au jeune homme.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 2 Oct - 21:19

Alyssa l'appuya dans sa réponse et se coucha, la tête sur ses cuisses. Pendant ce temps-là, Matt répondit d'un ton moqueur :

- Pas toi en tout cas, sinon tu saurais que je n'ai pas du tout le même accent !! Je viens des Etats Unis, du New Jersey pour être plus précis, et toi ?

- Les Etats Unis ?? Ca doit être super !! J'aurais été à ta place, je ne serais pas venue ici, on doit sûrement trouver mieux de l'autre côté de l'océan ... Moi j'ai passé toute mon enfance en Irlande donc comme tu avais un accent bizarre, je me suis dit que c'était l'Angleterre...

Tandis qu'elle lui répondait, Alyssa était partie accueillir Nightcrawler qu'elle avait vu arriver. Son visage s'assombrit alors, elle redoutait le jugement du serpentard à son égard. Comme elle était la meilleure amie d'Alyssa, elle se devait de faire bonne impression et toutes ses contraintes la faisaient stresser. Alyssa embrassa Nightcrawler puis vint faire les présentations.

- Alors...ben voilà, Vanina...Matthew, je vous présente Nightcrawler, le garçon qui me rend heureuse depuis plusieurs jour et qui m'a complètement fait craquer.

Vanina s'avança et fit la bise au jeune homme, le regard baissé. Elle se sentait mal à l'aise et n'osa pas relever les yeux. Alyssa continua.

- Mon amour, je te présente Vanina, je pense t'en avoir déjà parler, c'est ma meilleure amie et je la considère comme une petite soeur, si tu ne l'avais pas encore rencontrée jusqu'ici c'est parce qu'il y a eu un petit malentendu entre nous mais c'est arrangé maintenant...Et puis Matthew et moi, on s'est rencontrés un jour à pré-au-lard mais on a pas encore eu le temps de faire connaissance car ce jour là, j'ai du partir précipitamment...Enfin voilà....Je suis contente que vous ayez pu enfin vous rencontrer...

Matthew, de son côté, s'était contenté d'un sourire adressé à Nightcrawler. Ils n'avaient pas l'air de se connaitre. Vanina prit la parole d'un ton railleur qui se voulait moqueur et quand elle s'en aperçu, essaya de rattraper son erreur.

- Alors c'est toi qui m'empêche de voir mon amie et qui est cause de mes prises de têtes ?? Je suis contente d'enfin connaître celui qui rend Alyssa plus heureuse que moi. En toute amitié, bien sûr.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mer 3 Oct - 9:04

Nightcrawlwer rendit le salut amical de Matthew, puis se laissa présenter Vanina par Alyssa. A son grand soulagement, Vanina avait l'air aussi gênée que lui. Elle s'approcha et lui fit la bise, ce qui lui permit de la voir de près pour la première fois. Bien que son esprit refuse de penser à une autre femme, il ne put s'empêcher de remarquer que la jeune Poufsouffle était jolie.

Il lui rendit a bise maladroitement. Pourtant elle ne le regarda pas dans les yeux et il se prit à imaginer qu'elle se forcait. Pour rien au monde il ne désirait avoir de problèmes avec elle, les autres tant pis mais pas elle, Vanina était trop chère au coeur d'Alyssa pour qu'il ne s'entendent pas.


* Bon ben on verra bien, mais j'ai pas l'impression qu'elle m'aime beaucoup...*

La phrase qui suivit le cloua sur place. Etait-ce lui qui empêchait les deux amies de se voir? La rendait-il heureux si elle ne voyait plus celle qu'Alyssa considérait comme sa petite soeur? Ces questions, il y a quelques minutes inintéressantes, commencaient à l'oppresser. Puis il sentit une chaleur en lui et comprit. Ce n'était pas de la jalousie que Vanina développait, mais de la protection. Une envie de protéger son amie contre les autres.

- Je ne sais pas si je la rend heureux et je suis désolé si je lance des prises de tête... La seule chose que je sais, c'est que je ferai tout pour la combler. Et si par la même occasion cela peut t'éviter des maux de tête, je pense qu'on aura tous à y gagner. J'espère sincèrement qu'on deviendra amis les deux, pour Alyssa comme pour nous. Je suis heureux de te rencontrer.

Il prit la main de sa dulcinée pour montrer ses sentiments, non pour offenser. Le monde devait savoir qu'il était là avec elle maintenant et que tant qu'elle voudrait de lui.

- Vous comptiez faire quelque chose cet après-midi? Y'a pas mal de cours, mais il faut aussi se détendre...
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mer 3 Oct - 10:32

Vanina s'approcha de Nightrcrawler pour lui faire la bise, ils avaient l'air tout les deux aussi mal à l'aise l'un que l'autre, ce qui fit sourire Alyssa, Vanina lui dit sur un ton moqueur qu'elle était heureuse d'enfin faire la connaissance de celui qui l'empêchait de voir son amie et qui la rendait plus heureuse qu'elle!

Alyssa savait bien que ce n'était pas vraiment de la jalousie que vanina ressentait car au sinon elle aurait été infecte avec Night mais elle voulait juste protéger son amie pour ne pas qu'elle finisse par être malheureuse, c'est elle qui avait sécher ses larmes chaque fois qu'Alyssa repensait à Orlando et elle ferait n'importe quoi pour que ca n'arrive plus!

Night lui répondit qu'il ferait tout pour rendre Alyssa heureuse et qu'il espérait qu'ils pourraient devenir amis!Il prit ensuite la main d'Alyssa et la serra fort dans la sienne...

Ils demanda alors à Vanina et à Matthew s'ils avaient prévu quelque chose pour l'après midi...Attendant que leurs amis répondent, Alyssa lanca une proposition...

"Ca vous dirait si on allait boire un verre au karaoké du bar whisky ou feu?"
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Sam 6 Oct - 17:43

Elle savait qu'elle s'était mal exprimée et s'en voulait d'avoir été si rude mais la réponse de Nightcrawler la figea sur place.

" Et si par la même occasion cela peut t'éviter des maux de tête, je pense qu'on aura tous à y gagner. "

Cette phrase résonnait dans sa tête, elle n'aimait pas vraiment le ton employé et cela la bloqua malgré la suite et la proposition de devenir amis. Vanina ne voulait pas causer de problèmes mais elle n'y pouvait rien si elle se cabrait pour un rien et c'était le cas. Elle préféra ne pas répondre et sourit quand elle vit Alyssa et le jeune homme main dans la main et surtout le visage illuminé de son amie. Non, elle ne dirait rien. Puis Nightcrawler rompit le silence en demandant à Vanina et Matt s'ils faisaient quelque chose l'après-midi et Alyssa proposa d'aller boire un verre dans un bar. Vanina se retourna vers Matthew et dit :

- J'accepte de venir seulement si Matthew vient avec nous ...
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Sam 6 Oct - 18:09

- Les Etats Unis ?? Ca doit être super !! J'aurais été à ta place, je ne serais pas venue ici, on doit sûrement trouver mieux de l'autre côté de l'océan ... Moi j'ai passé toute mon enfance en Irlande donc comme tu avais un accent bizarre, je me suis dit que c'était l'Angleterre...

Matthew hocha la tête. Il voulut lui répondre mais son visage s'était assombrit quand elle avait vu Alyssa et le jeune homme. Elle était néamoins allée l'embrasser pour se présenter. A présent, Matthew se sentait de trop et la conversation semblait devenir orageuse entre Vanina et Nightcrawler. Mais celui-ci demanda pourtant à Vanina si elle avait quelque chose de prévu et Alyssa porposa d'aller boire un verre. Matthew s'apprétait à les laisser quand Vanina se retourna vers lui et lança d'un air de défi :

- J'accepte de venir seulement si Matthew vient avec nous ...

Matthew ne comprit pas ce qu'il se passait.

- Euh ... C'est à dire que ... Excuse-moi, mais je ne pense pas que l'invitation m'était aussi destinée.

Tous le regardaient avec des yeux arrondis, comme s'il était complètement stupide et Vanina lui glisa que l'invitation les consernaient tous les deux.

- Désolé, je n'avais pas compris. Et bien, c'est comme vous voulez ... Je n'ai rien de particulier à faire ...

Cela lui plaisait assez de passer plus de temps avec cette Vanina. Elle lui procurait l'impression étrange de le connaitre depuis longtemps et il lui aurait avouer tout ce dont il n'était pas fier sans se faire prier. Et il y en avait ...
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 7 Oct - 17:31

Matthew ne semblait pas comprendre ce qui se passait et sa réponse le fit comprendre.

- Euh ... C'est à dire que ... Excuse-moi, mais je ne pense pas que l'invitation m'était aussi destinée.

Vanina, Alyssa et Nightcrawler s'étaient retournés vers lui en le dévisageant. Vanina se rapprocha du jeune homme et lui chuchota dans le creux de l'oreille pour qu'il s'évite une humiliation :

- Tu sais, la proposition d'Alyssa était destinée pour nous deux, de toute façon, elle et l'autre serpentard vont partout ensemble.

Matt s'écarta un peu d'elle s'excusa et déclara qu'il n'avait pas compris, qu'il n'avait rien de spécial à faire et que c'était comme ils voulaient. Vanina se savait pas ce qui l'avait poussé à provoquer son amie et son petit copain de la sorte mais elle ne voulait pas rester seule avec eux. Toujours dans un élan qu'elle ne comprenait pas, elle saisit Matthew par le bras et le le lâcha pas. Elle se sentait en sécurité à ses côtés, comme s'il avait juré de la protéger contre quoi que ce soit.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 7 Oct - 20:00

Nightcrawler s'était attendu à beaucoup de choses, mais pas à la façon dont les évènements s'étaient déroulés. Le fait que Matthew n'ait pas compris qu'il était bien évidemment invité aussi avait été rapidement résolu par Vanina. Non, c'était plus la réaction de la jeune fille qui lui faisait peur.

Il jugea que ses mots étaient peut-êter mal choisit et qu'effectivement proposer une amitié si soudaine relevait de la bêtise, mais le regard ainsi que le mutisme de vanina voulait dire bien plus que ces mots.


* Bon ben y'a 10 min elle m'aimait pas, maintenant elle me déteste, au moins c'est clair *

La mine triste et défaite, il accepta le sort. Il en était ainsi et bien qu'il ait désespéremment voulu s'entendre avec elle pour le bonheur d'Alyssa, rien n'y changerait. Il eut beau se dire que le temps arrangerait les choses, il n'y croyait pas lui-même. Le plus important à présent serait de ne pas inquiéter Alyssa, et il essayerait tant bien que mal de ne pas la blesser alors qu'elle venait de se réconcilier avec sa meilleure amie.

Attendant de partir pour une soirée qu'il avait espéré chaleureuse, il baissaa la tête et réfléchit encore à ses paroles pour comèprendre...
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Lun 8 Oct - 9:43

Vanina dit qu'elle venait uniquement si Matthew les accompagnait,elle saisit alors Matthew par le bras pour ne pas lui laisser le choix et ne le lâcha plus, Night quand à lui semblait pensif et préoccupé, il avait l'air un peu triste également, il fallait dire que Vanina ne l'avait pas épargnée de regard assassin...

Alyssa se pencha vers lui lui vola un baiser et lui murmura à l'oreille...

"Ne t'inquiètes pas, elle est très protectrice envers moi et je pense qu'elle te teste, ne lui en veut pas elle vient d'avoir une peine de coeur et elle ne veut pas qu'il m'arrive la même chose!!!"

Alyssa se tourna alors vers sa soeur et Matthew...

"Bon....On y va..."

Alyssa toujours dans les bras ce celui qu'elle aimait, attrappa la main de sa meilleure amie et les entrainèrent, elle et Matthew vers le chemin qui menait au bar whisky pur feu"
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 9 Oct - 0:58

Juju aimait se promener dans le parc.Elle trouvait ça tranquille et elle se sentait chez elle.Elle avait tellement de devoirs qu'elle pensait ne jamais plus sortir de la salle commune.Elle avait apportée un livre pour lire un peu et non des bouquins d'école.Juju avait vécu dans la campagne alors elle aimait bien se retrouver dans la nature.L'endroit qu'elle aime le plus est le Lac; tu es la tranquille soit a dormir,rien faire ou faire ses devoirs.Avant de commencer à lire elle se dit qu'elle devrait s'inscrire au cours de balais parce qu'elle aimerait bien voler dnas les airs pour observer la nature.Elle décida qu'elle n'avait pas envie de lire alors elle se leva et alla se promener dans la nature proche du bord de l'eau.Elle aimait être en compagnie de d'autres camarades mais pour le début de l'année elle ne voulait être seule,réfléchir.Elle se rendit au bord de l'eau et s'assit dans l'herbe fraîche.Au clair de lune elle pouvait lire alors elle l'ouvrit et commeça à lire.Après 1h00 de lecture elle commença à être fatiguée elle se leva et s'en alla dans son dortoir dans son lit douillet.
Contenu sponsorisé

Petite promenade - Page 3 Empty
Re: Petite promenade
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 52

 Petite promenade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.