AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 26 sur 52
Petite promenade
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 52  Suivant
Invité
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 8 Fév - 15:51

Les compliments que lui avait faits Némésys firent tourner les pâles joues de Ryô à un rouge vif, très peu discret qu'il n'eut même pas le reflex de cacher. Il se contenta de se remettre à jouer avec une mèche de ses cheveux, l'entortillant encore et encore autour de son doigt, osant un "Merci.." timide. Ryô savait qu'il était un bon bassiste, qu'il était peut-être même l'un des meilleurs (du moins dans le monde des sorciers), mais les compliments sur son jeu le touchaient toujours très profondément, surtout lorsqu'il s'agissait d'une composition. Une Gryffondor qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser en cours de Soin aux Créatures Magiques passa devant eux, l'air perdu, déboussolée. Il s'agissait de Floriane Malefoy, cette jeune fille qui s'était éffondrée lorsqu'un Sombral s'était approché d'elle. Il la suivit des yeux lorsqu'elle rentra dans le château, un peu troublé par l'expression qu'il y avait sur son visage ; il trouvait cette fille vachement bizarre. Puis il retourna la tête vers Némésys, qui le regardait déjà. La voix grave du Serdaigle n'avait pas fini de se faire entendre ; il avait beau être timide, il n'en était pas moins très bavard lorsqu'il s'aventurait sur des terrains connus et intéressants.

"Oui c'est une composition personnelle, à cette époque je n'avais pas peur de jouer devant tout le monde. Mais je suis très content que ça te plaise, peut-être qu'au fond, j'ai une part d'humanité en moi..."

Il s'arrêta quelques instants, leva le regard au ciel. Il aurait tant aimé que son père voie l'hommage qu'il lui faisait... Devenir un aussi bon bassiste que lui, ou même peut-être devenir meilleur, voilà la plus belle chose qu'il ait faite pour lui depuis le drame. Il passa sa main sur son bandeau, un reflex lorsqu'une petite douleur venait naître à cet endroit. Il ne fallait pas y penser. Puis son regard retomba sur son instrument. Le parc était de plus en plus peuplé, il ne jouerait plus tant qu'il y aurait autant de monde, mais il avait encore quelques petites choses à rajouter.

"En fait, j'ai déjà composé pas mal de morceaux. Le dernier en date n'est pas encore terminé. Une composition pour un être cher... Il faut donc que ça soit parfait."

Il souria à la jeune femme, sachant que ce qu'il venait de dire n'avait pas vraiment d'intérêt, avant d'ajouter une question un peu indiscrète mais innocente.

"Il y a quelqu'un de cher à ton cœur, à toi ?"
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 8 Fév - 18:46

La jeune femme lui lança un regard intrigué. Pourquoi n'aurait-il pas d'humanité en lui? Au vue des différentes réactions du Serdaigle depuis le début de la conversation, il était pourtant évident _aux yeux de la Gryffone_ qu'il s'agissait de quelqu'un de sensible et de touchant. Puis il ajouta qu'il préparait un nouveau morceau pour un être chère avant de lui demander si elle même tenait plus particulièrement à une personne...elle hésita avant de répondre. en temps normal, aurai fait comme d'habitude_ elle n'aurai rien demander et aurai continuer la conversation (En effet elle estimait toujours, que si la personne ne désirait pas partagé, ça n'était pas à elle de chercher la petite bête, et ainsi tourmenter un petit peu plus la personnes). Mais ici, la situation était différente. Lui-même posait la question...

]i]Ho puis Zut!!! Arrête de gamberger comme ça! Il arrivera ce qu'il arrivera!
[/i]

Cette réflexion ne mit que quelques secondes à lui parcourir l'esprit avant qu'elle ne se tourne vers lui.

" Tu vois, oui j'ai des personnes qui me sont chères, mais non je ne pourrait pas te donner qu'un seul nom. Car autours de cette question je met toute ma famille. Je veux dire par là, mon père, ma mère mes deux frères et bien sur mes grands parents. Ils sont ce qui m'est le plus important au monde.
Tu sais, je viens de l'Irlande du Nord, et j'ai passé toute mon enfance dans une grande ferme mordu retapée par mes parents. Et franchement j'adore Poudlard_ mais là bas, en Irlande...j'y ai mes racines, ma famille, ma maison et ma vie!"


La jeune femme se tut. elle n'avait pas pour habitude de parler d'elle à quelqu'un quelle venait à peine de rencontrer_ en fait, elle n'avait pas pour habitude de parler d'elle du tout. Mais, elle sentait qu'il était une personne de confiance.
Elle ajouta.

" Et toi? Je veux dire, ça fait longtemps que tu es en Angleterre?"
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 8 Fév - 19:29

Ryô sentait la curiosité de la Gryffondor dans le regard qu'elle avait sur lui. Habituellement il n'aimait pas ça, mais cette personne semblait quelqu'un de confiance. Elle lui déballait sa vie, il lui déballait la sienne ; ça lui semblait si naturel qu'il en oubliait presque qu'il ne la connaissait que depuis cet après-midi même.

"J'ai quitté le Japon quand j'étais petit. Je n'y suis retourné qu'une fois depuis, juste avant ma première année à Poudlard. Mais j'ai gardé mes habitudes de là-bas car je vis dans une famille qui est très à-cheval sur les traditions nippones, et parce que j'aime mon pays d'origine plus que tout autre lieu au monde. Bien plus que Poudlard, même. Quand aux personnes chères à mes yeux, ce sont ma mère, mon neveu, et..."

Il ne fini pas sa phrase. Il valait mieux taire son nom. Il regarda quelques temps dans le vide avant de la regarder de nouveau avec un petit sourire en coin. Non, il n'avait pas honte d'aimer cette personne, mais dire son nom serait peut-être un peu déplacé. D'autant plus que pas mal d'oreilles indiscrètes pourraient l'entendre. Dire son nom, sûrement pas, mais après-tout pourquoi cacher la vérité à la jeune fille ? Après tout ce secret là était de tous ses secrets le plus banal.

"A trop se faire poursuivre par les filles, on en fini par ne plus s'y intéresser. Et puis on rencontre, par pur hasard, quelqu'un qui sait toucher notre cœur. Un visage qu'on voit tous les soirs dans son propre dortoir mais qu'on avait jamais remarqué, et qui un soir, loin des regards des autres, fini par changer le cours de notre vie."

Il baissa les yeux, rougissant. C'était la première fois qu'il en parlait à quelqu'un. Il arracha quelques brins d'herbe, ses mains devenaient vertes à force de martyriser ce pauvre gazon.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 8 Fév - 19:45

La révélation du Serdaigle la pris au dépourvu. Si elle ne s'y attendait pas, elle fut néanmoins très touchée de cette marque de confiance qu'il lui faisait. Elle comprit sa gêne car ce n'était jamais quelque chose de facile à dire. Surtout dans cette société, dans laquelle ils vivaient, tellement injuste et intolérante. Cependant, il n'avait aucuns soucis à se faire avec la jeune Gryfonne. Elle même avait de très bons amis dans cette situation. Elle fit un petit sourire qu'elle voulut rassurant avant d'ajouter.

" Et bien je suis très contente pour toi, si tu as trouver celui qu'il te fallait. Vraiment...ça fait toujours plaisirs pour ceux qui dénichent la perle rare. Ce qui reste _hélas_ assez compliqué de nos jours."

Elle fit une petite pose. Elle ne lui demanda pas le noms de celui dont il parlait comprenant facilement qu'il s'agissait du nom qu'il avait faillit prononcé plus tôt dans la conversation.

"Pour ma part, j'attend toujours de le trouver! Mais bon...j'ai jamais cherché alors en même temps!
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Sam 12 Fév - 12:30

[Hors RP >> Désolé pour ce retard, avec les devoirs etc. je trouvais pas le temps de répondre >.<]

Comme il s'y serait facilement attendu, la réaction de la préfète fut très bonne. Il avait l'étrange sensation d'avoir enlevé un masque ; non pas celui qu'il avait sur le visage mais celui de son apparence toute entière. Ryô fut étonné que Némésys n'ait personne dans sa vie, il la trouvait pourtant très jolie et d'une personnalité adorable. Elle avait un style bien particulier, c'était le genre de filles pour lesquelles la plupart de ses amis auraient facilement craqué.

"Il arrivera quand tu ne t'y attendras pas. Ce n'est pas toi qui le trouvera mais lui qui viendra à toi. Et tu n'auras pas de mal à tomber dessus, car si je peux me permettre, t'es jolie comme un cœur !"

Il fit un clin d'œil à son amie, et scruta les alentours, l'air absent. Ses joues avaient encore pris une teinte rose, heureusement son bandeau cachait cette gène presque intégralement. Ryô se trouvait toujours un peu bête lorsqu'il rougissait, son père lui avait pourtant dit qu'un homme devait rester fier et imperturbable. C'était un élément phare dans l'éducation qu'il avait reçu jusqu'à la mort de son père, et pourtant c'est comme s'il avait été élevé comme une fillette. Mais son père après tout, malgré toute sa fierté, n'avait-il pas eu comme dernière parole demandé à l'aide entre deux sanglots ? Ryô plaqua une main contre son nez, la douleur était revenue.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Sam 12 Fév - 19:46

"Il arrivera quand tu ne t'y attendras pas. Ce n'est pas toi qui le trouvera mais lui qui viendra à toi. Et tu n'auras pas de mal à tomber dessus, car si je peux me permettre, t'es jolie comme un cœur !"

Ha mais ça n'allait pas du tout là. C'était la seconde fois qu'il l'a faisait rougir. Elle baissa les yeux et murmura un petit "merci"
Décidément, les compliments et elle, ça faisait deux.
Puis tortillant les brins d'herbes du sol, un petit silence s'installa entre les deux amis. Relevant la tête afin de parler, la préfète vit le Serdaigle lever le bras et poser la main sur son bandeau, une petite grimace de douleur s'installant sur son visage.
C'est à ce moment que Némésys comprit réellement l'amitié qui venait de naître entre les deux sorciers. En effet, elle vit passer dans son esprit la même sensation qu'elle a pour ses vrais amis.
A vrai dire, peu le savait, mais la jeune femme était une vraie mère poule pour tout ses proches!!!
Regardant son bandeau elle comprit aisément qu'il souhaitait cacher quelques chose derrière.

"Mais s'il a mal, c'est qu'il doit s'agir d'une blessure ou de quelque chose dans le genre! Attend..."

Elle attrapa son sac et sortit sa baguette qu'elle posa sur le sol. Puis elle sortit une plaquette de médicaments moldus qu'elle placa à côté d'elle. enfin elle ajouta de l'inquiétude dans la voix et les sourcils froncés.

"Tu va bien? Tu n'a pas l'air bien! T'a besoin de quelque chose? Si t'a mal j'ai de quoi faire passer la douleur si tu veux! Sorcier ou moldu! Les deux marchent alors..."

Elle savait être parfois agaçante voir plus. Mais elle n'en avait cure...
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Sam 12 Fév - 21:29

Malgré la douleur, un éclat d'amusement rayonnait dans les yeux de Ryô lorsqu'il vit son amie lui proposer des médicaments moldus. Effectivement ces petites tablettes étaient parfaitement adaptées aux blessures, même les plus vilaines plaies, mais il doutait fortement qu'elles puissent avoir un effet sur une blessure de la sorte. Il relâcha son visage, l'air de rien. La douleur commençait à s'estomper, c'était assez fréquent qu'elle arrive en pique puis reparte aussi vite qu'elle était arrivée. Une toute petite larme quittait le coin de son œil, il eut vite fait de l'essuyer avant de sourire à la Gryffondor.

"C'est très gentil, mais ça ira, ne t'en fais pas. Une simple petite douleur qui revient de temps en temps, rien de méchant."

On pouvait lire le mensonge dans son regard, mais son petite sourire forcé était toujours là. Il lui faudrait bien au moins 5 ou 10min avant que la douleur ne parte entièrement ; il pouvait tout de même s'estimer heureux de ne pas s'être évanoui, ça aurait été très gênant... Que faire maintenant ? Changer de sujet ? C'était peu probable qu'elle se laisse aller à ce jeu, car Ryô avait un visage très expressif sur lequel on pouvait à ce moment lire du chagrin, de la douleur, mais aucunement une émotion quelconque, que l'on voit habituellement sur le visage d'un élève de Poudlard. Il tenta quand même le changement de sujet, après tout qu'avait-il à y perdre ?

"Et sinon... Heum... C'est pas trop dur le rôle de préfète ?"

*Question ridicule*, pensa-t-il. C'était en fait la seule question qui lui était passée à l'esprit, l'éclat de l'insigne de la jeune femme ayant brièvement interpellé l'œil du Japonais, comme pour lui venir en aide.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Sam 12 Fév - 23:55

"Et sinon... Heum... C'est pas trop dur le rôle de préfète ?"

Face au brusque changement de sujet du jeune homme, Némésys souleva son sourcil droit et ajouta "Humhum...", signe évident qu'elle ne croyait pas un mot du Serdaigle, et que sa "tactique" pour changer de sujet n'était pas des plus convaincante. Elle rangea ses affaires et reprit, le regard perdu dans le vague.

" Ho tu sais ça n'est pas très compliqué; mais c'est assez lourd parfois. Mais de toute façon j'avais pas vraiment le choix. Mais ça a ses bon côtés...j'arrête pas de me plaindre mais en faite ça me plais assez."

Pendant qu'elle parlais elle examina Ryô. Son sourire forcé ne réussissait pas à cacher la tristesse évidente de son visage, ainsi que la douleur qui perla même au coin de son oeil, bien qu'il eut vite fait de l'essuyer.
Elle ajouta juste...

" Et puis je ne suis pas toute seule...la seconde préfète est super! Et même si pendant longtemps on s'est chamaillé _ mais vraiment limite comme des gosses_ maintenant on s'entend bien et on partage le boulot. Ce que je veux dire c'est que toute seule ça serai impossible pour moi d'y faire face...mais à plusieurs même si c'est dure, ça rend toujours les choses moins compliqués. Ça fait du bien quoi!!!"

La préfète savait que la perche qu'elle tendait n'était pas discrète. Mais c'était justement le but...
Elle ne voulait pas mettre le jeune homme dos au mur et le coincé derrières ses retranchements. Elle voulait lui faire savoir qu'elle était là, et qu'il pouvait parler sans risque. Mais sans l'obliger à le faire non plus.
En réalité elle lui laissait le choix, en essayant de montrer que, qu'il parle ou non, elle ne serai pas déçut ou quoi que ce soit d'autre...
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Ven 18 Fév - 21:56

Némésys était intéressante, très intéressante. Ryô savait bien ce qu'elle avait derrière la tête. Oui il aurait assez de confiance en elle pour lui parler de ses soucis, même si il ne la connaissant que depuis une heure à peine, il sentait en elle une bienveillance en laquelle il aurait pu tout miser. Mais il avait peur qu'en lui parlant d'une telle malédiction elle n'en soit elle aussi affectée. Il sourit à la réponse de la préfète avant de réfléchir un court instant à ce qu'il devrait faire à présent. Puis dans un mouvement inattendu, il se pencha vers elle et lui déposa un bref baiser sur la joue.

"Merci de t'en soucier, mais tu sais, pour rien au monde je ne mettrais ce poids sur les épaules d'une jeune fille. Je suppose que tu es une très bonne préfète pour ta maison, et je suis certain de pouvoir t'accorder toute la confiance du monde ; mais il n'est pas question de cela, je veux juste te garder à l'écart de tout ceci."

Un peu gêné de s'être exprimé aussi ouvertement, Ryô plongea une main à l'arrière de sa chevelure et l'ébouriffa nerveusement. Son regard se perdait on se sait où, sûrement bien loin de cette réalité.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Sam 19 Fév - 14:22

Cette foi-ci le compliment ne la fit pas rougir. A la place, elle lui lança un regard à la fois soucieux, et emprunt d'une grande gravité.
En effet, les paroles du jeune homme étaient terribles, alors qu'elle n'avait pas saisit la gravité de la situation.
Elle repensait aux mots du Serdaigle.

"Poids sur les épaules" ; "à l'écart de tout ceci"...
Bah oui mais en attendant c'est lui qui doit supporté cette lourde charge! Ça sent pas bon! Il s'est passé quelque chose de grave dans sa vie et ça sent pas bon! Et puis maintenant je sais qu'une chose s'est produite! J'espère juste qu'il a quelqu'un pour l'aider à supporter ce poids..."


Cependant, la jeune femme laissa ses interrogations et ses doutes de côté, estimant que ce n'était pas le moment. Elle lança plutôt.

" Ok, j'accepte et comprend. Mais sache juste que le moment ou tu sera prêt de te délester de cette charge sur tes épaules en prenant appui sur quelqu'un...m'oublie pas, d'accord?!?!"

Elle lui lança un grand sourire, les yeux plongés dans les siens. Alors qu'un mal de crâne la prenait, elle attrapa ses lunettes et les remit sur son nez. Elle se rallongea et suivit du regard, la course d'un petit nuage dans l'étendu bleu pâle du ciel. Plongé dans ses pensées, elle demanda.

"Et dis moi...tu veux faire quoi une fois sortit de Poudlard??? Pour ma part, je vais entamer des études pour devenir Médicomage!"
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Alexander Severus, le  Dim 20 Fév - 18:14

Eléonore avait besoin de prendre l'air car elle venait de finir ses devoirs.Elle traversa la cour et s'aventura dans le parc,il était grand et il y avait aucun arbre
Eléonore s'installa a 'lombre d'une pierre ,un endroit reculé des autres élèves
Ici elle pourrait pleurer ou méditer sur son passé
D'ailleurs Eléonore avait commencé a s'ouvrir et a parlé de la mort de sa mère a quelqu'un .C'était un grand pas pour la Gryffondor,car elle n'est pas du genre a se dévoiler d'un coup
Eléonore s'asseya et comtemple les nuages
Il étaient blancs et bougeaient anormallement vite
Eléonore pensa a son avenir
Auror?Trop dur!Pr de Potion?Peut etre!
Toutes ses pensées s'entrechoquèrent dans sa petite tête.Mais ce qu'elle trouvait le plus bizarre c'est qu'elle n'avait pas encore reçu de lettre de son père ,si une seule de sa soeur mais rien d'autre
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Lun 28 Fév - 20:12

Méléane arriva dans le parc avec sa petite soeur, elles étaient près d'un grand arbre. La jeune femme était avide d'en savoir plus sur la situation d'Éléonore avec Evan.
-Alors, avec Evan,ça marche bien ?
Elle savait son ton un peu sec, mais elle n'y pouvait rien, elle qui attentendait désespérément le moment ou Taylor briserait le silence installé entre eux, elle voulait être avec lui, elle voulait lui parler, qu'il lui parle, et voir son regard, au moins une fois porté sur elle, exprimant une once d'affection. Une larme glissa sur sa joue et elle s'empressa de l'effacer de sa manche. Elle pensait au jour qui viendrait, où elle verrait le jeune homme aux bras d'autres filles, lui qui avait tant de qualité, et elle aucune.
-Que pourrait il bien me trouver ? pensa t'elle à haute voix
Elle eut beau repousser de son esprit toute ces mauvaises pensées, son coeur fut prit par l'amer sentiment de jalousie, qui menacé de jaillir d'elle, elle était en colère, mais pas contre Éléonore, qui au contraire lui était d'un grand réconfort, mais contre Taylor peut-être.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Alexander Severus, le  Mar 1 Mar - 10:59

Eléonore se releva et regarda sa grande soeur et ui sourit
-Alors, avec Evan,ça marche bien ?
Eléonore rigola et lui dit
-Tu vois on parle beaucoup ensemble de tout et de rien,et puis lui il pense beaucoup a moi,il fait tout pour que je sois heureuse!
Eléonore ria de cette parole et se ralongea a coté de l'herbe
Puis voyant que Méléane pensait a Taylor ,elle la prit dans ses bras et essaya de la consoler
-Que pourrait il bien me trouver ?
Eléonore n'eut pas besoin de réfléchir ,elle savait déjà sa réponse,alors elle débita tout d'un coup
-Tu es drole,super gentille,protectrice,intelligente ...Et puis tu as besoin de quelqu'un,autre que moi,pour t'aimer.
Eléonore sentit que sa dernière phrase allait la décevoir alors elle s'empressa de rajouter
-Mais j'ai une petite idée...Et puis si tu veux pour notre sortie a Pré au lard ,si ca marche pas avec Taylor, je te présenterai un garçon Danitus a Poufssouffle!
Mais il est pas aussi canon que Taylor...

Eléonore pouffa de rire pour détendre l'athmosphère.
Je me demanda ce que fait Evan,pas toi?
Eléonore retira sa manche et appuya sur le bracelet qui s'illumina
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 1 Mar - 12:27

Méléane entendit tout un tas de paroles s'enfiler les unes aux autres, la tête lui tournait tellement qu'elle n'entendit correctement que des prénoms.
-Danitus? Demanda-t-elle, à Poufsouffle? C'est ce dernier point qui me chiffonne, tu sais, entre différente maisons, on ne peux pas trop se voir, et ton tout dernier point sur le physique, ce n'est pas grave, je suis tombé amoureuse de Taylor, non juste pour son apparence, il est beau c'est vrai, le physique aide un peu, mais aussi pour sa gentillesse, son charme, sa courtoisie, sa beauté bien qu'extérieur, mais aussi intérieur, c'est à cela le plus souvent que j'analyse les gens, je ne suis pas pour autant idiote, en ne me confiant qu'aux apprioris, car c'est uniquement cela qui peut nous renseiger sur une personne, si ce n'est les paroles, mais cela deumeure des apriori. Pour toi, j'ai toute suite su que tu était belle, tout simplement, parce qu'intérieurement, et aussi extérieurement.
Elle sourit en s'interrogeant sur le sens de ses propres paroles.
Finalement, la jeune femme essaya d'oublier Taylor, pour se concentré sur ce mystérieux étranger, et l'imaginer vraiment. Mais cela fût impossible, et donc elle se consola à la lumière de ses yeux violets. Si cela ne marche pas? Elle repensa à tout ce qu'elle avait du endurer intérieurement, un vrai massacre, pour qu'elle puisse lui parler, est-ce que cela aurait été fait pour rien?



Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Alexander Severus, le  Mar 1 Mar - 13:28

Méléane répondit a Eléonore

-Danitus? Demanda-t-elle, à Poufsouffle? C'est ce dernier point qui me chiffonne, tu sais, entre différente maisons, on ne peux pas trop se voir, et ton tout dernier point sur le physique, ce n'est pas grave, je suis tombé amoureuse de Taylor, non juste pour son apparence, il est beau c'est vrai, le physique aide un peu, mais aussi pour sa gentillesse, son charme, sa courtoisie, sa beauté bien qu'extérieur, mais aussi intérieur, c'est à cela le plus souvent que j'analyse les gens, je ne suis pas pour autant idiote, en ne me confiant qu'aux apprioris, car c'est uniquement cela qui peut nous renseiger sur une personne, si ce n'est les paroles, mais cela deumeure des apriori. Pour toi, j'ai toute suite su que tu était belle, tout simplement, parce qu'intérieurement, et aussi extérieurement

-Merci beaucoup ,mais Taylor n'est pas non plus le plus beau mec de la terre, sans vouloir te vexer.Alors arrete de te torturer la tête pour lui je suis sur que tu vas vite l'oublier ,mais il va peut etre te répondre,on ne sais jamais!

Eléonore se passa la main dans les cheveux pour remmettresa mèche
Pour changer de sujet Eléonore reprit la parole

-Tu as un animal?Moi non mais j'aimerais avoir un Bourssoufflet,ils sont si mignons
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 1 Mar - 13:51

Méléane réfléchit à deux fois.
-Non, il n'est pas le plus beau, oui il va peut-être me répondre, non je ne crois as qu'il le fasse, oui je veux l'oublier, non je n'y penserai plus... du moins j'essayerai !
Elle sourit à sa petite soeur.
-Navrée de te décevoir, je fais du mieux que je peux...
Elle fit se tourna une dernière fois vers elle les yeux violets du garçon.
-Non, je n'ai pas d'animal, j'envisage d'aller m'en acheter un, et d'aller récupérer ma baguette, j'ai passé commande !
Elle fit un clin d'oeil à Éléonore.
Pour ne penser qu'aux bonnes choses, elle imagina simplement sa petite soeur et Evan, étendu sur l'herbe du parc.
Contenu sponsorisé

Petite promenade - Page 26 Empty
Re: Petite promenade
Contenu sponsorisé, le  

Page 26 sur 52

 Petite promenade

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 52  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.