AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 52
Petite promenade
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Sandra, le  Mar 18 Sep - 21:31

Sandra avait attendue la réaction d'Alustriel mais lorsqu'il avait parlé, elle sut qu'il n'avait toujours pas comprit qu'elle accepterais peut-être plus tard. Il lui répondit sêchement et le coeur de Sandra se serra encore plus. Elle avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes, et elle voyait bien que c'était aussi le cas pour Alustriel. Celui-ci se reprit en s'excusant et en disant qu'il ne voulait pas la perdre encore une fois.

- Alustriel je n'ai pas refusé!!! Je le redis, j'ai simplement retardé un peu le moment où ce sera officiel! Attendant la fin de nos études, et nous pourrons y penser sérieusement! J'accepte que tu me le re-propose plus tard, je te dis!! j'a.c.c.e.p.t.e!!

Sandra n'en pouvait plus, elle voulait qu'il comprenne qu'elle avait trop de boulots pour pouvoir songer à autre chose, à quelque chose de très important. Alustriel voulut revenir au bal, mais Sandra n'en avait pas trop envie, elle continuait d'insister :

- Ecoute, on fait encore nos études, on est très jeunes! Je trouve cette proposition folle! Encore moi, on âge pourrait aller, mais pas toi! Il faudra qu'on voit pour quand on sera tout les deux entièrement adultes!

Sandra avait les larmes aux yeux, elle voulait qu'il comprenne, qu'il se rende compte qu'il y avait eu un malentendu! Et qu'elle était très touché par sa proposition! Mais Alustriel n'avait sans doute pas trop réfléchit à son âge etc...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:38, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mer 19 Sep - 13:53

Sandra semblait trembler dans le son de sa voix, sa fit mal a Alustriel de faire souffrir sa petite amie, pour arrêter le calvère, une fois de plus Sandra s'explique, en faite Alustriel n'avait pas tout compris. Elle voulait mais pas de suite, comme Alustriel. Enfin bref, Sandra n'avait l'ar d'avoir envie de retourner au bal. Tampis, en tout cas Alustriel regarda Sandra, elle était de plus en plus belle. Chaque jours l'embelissait d'avantage, mais les larmes commencèernt a monter dans les yeux de sa douce. S'en été trop pour le jeune homme il avait compris, il devait lui dire :

-J'ai compris Sandra ne te mets pas dans cette état la pour si peu, j'ai c.o.m.p.r.i.s. J'ai compris que tu ne voulais pas de moi ... Mais non !! je plaisente, je t'aime plus que tout, et je sais que toi aussi. Je t'aime , je t'aime, je t'aime.Voila c'est dit Wink Non mais vraiment, ta crus que je croyais que tu voulais plus de moi ? Je t'aime trop pour te quitter !


Il lui déposa énormément de bisous. Et très vite pour détendre l'atmosphère et jouer. Alustriel chatouilla Sandra au niveau du ventre ce qui fit allonger la jeune fille. Alustriel fit pareil et souria, il lui passa les mains dans les cheveux, l'embrassa encore et dit :

-Je t'aime et j'ai envie de toi. Tu es trop jolie mon amour. Tu es trop belle, je t'aime.
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Sandra, le  Ven 21 Sep - 22:57

Alustriel semblait avoir comprit qu'elle ne le rejettait pas, mais qu'elle n'était pas encore prête à ça. Elle sourit à ses compliments et elle le prit dans ses bras.

- Je suis désolée de t'avoir fais subire cela Alustriel. Ce n'est vraiment pas ce que je voulais!

Sandra fixa un point derrière l'épaule d'Alustriel qu'elle tenait toujours dans ses bras. Elle lui avoua :

- Je ne vais pas très bien en ce moment... Je suis un peu perdu, je ne sais pas trop ce que je veux.

Sandra laissa échapper une larme et elle lacha Alustriel. Elle voulait lui dire cela car c'était le seul qu'il pouvait la comprendre. Elle lui sourit puis sêcha sa larme.


- Je suis désolée. Qu'est-ce que tu veux faire maintenant? Tu veux allez où? Rester ici? Moi je suis bien, c'est comme tu veux!

Alustriel la chatouilla mais Sandra était très chatouilleuse, elle essayait de le repousser puis elle lui fit pareil.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Sam 22 Sep - 17:40

Sandra semblait triste et Alustriel ne comprenais pas vraiment pourquoi, elle qui avait toujours était souriante, elle lui dit qu'elle était complètement perdu. Alustriel se demandais si c'était sa faute. Et après mur réfléxion il se rendit compte que c'était le cas car c'était depuis qu'il était revenue que sa petite amie n'allait pas bien. Il se demandait pourquoi, il la regarda puis secha la larme qui était entrain de couler. Il ne savait pas trop quoi dire alors il se contenta de la soutenir avec son regard. Sandra ne resemblait pas a la Sandra qu'il avait connue. Il ne savait vraiment pas quoi dire. Elle lui posa une question et il répondit :

-Je resterai la ou tu veux rester. Si tu es bien ici, alors restons ici. Je voudrai te parler Sandra. J'ai l'impression qu'on se voit pas c'est bizarre comme sensation.
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Sandra, le  Sam 22 Sep - 17:51

Sandra voyait qu'Alustriel ne savait pas trop quoi dire. Puis il répondit à sa question en disant que si ça lui plaisait d'être là, alors il voulait bien rester. Alustriel faisait toujours ce qui plaisait à Sandra, et celle-ci ne savait jamais ce qui lui plaisait du coup.

- Tu es sûr? Bon comme tu veux!

Sandra sourit puis elle entendit Alustriel lui dire qu'il fallait qu'on parle. Sandra le regardait sans rien dire, elle l'observait c'est tout. Alustriel lui dit qu'il avait l'impression qu'ils ne se voyaient plus et il trouvait cela bizarre. Sandra ne saisit pas entièrement le sens de cette phrase, mais elle savait qu'elle y sachait beaucoup de choses.

- ..Que veux-tu dire? Je ne suis pas assez présente avec toi, c'est ça?.. Oui je le sais Alustriel, si c'est ça que tu veux dire, alors je peux te répondre que...

Sandra se tut, elle le regardait toujours et reprit :


- Depuis que tu es revenu ce n'est pas pareil entre nous, c'est vrai... Je te crois, bien sûr, sur tout ce que tu m'as dis, mais je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose de bizarre. Quand pense-tu?
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Sam 22 Sep - 18:03

Alustriel était en crise. Il ne savait pas comment réagir a ce que disait sa petite amie. Etait-ce une demande de rupture ? C'était possible, il attendai pour savoir ce qu'allait dire sandra,. Elle semblait perplexe, et Alustriel l'était tout au temps, difficile de ce concentrer. C'était absolument et complètement différent qu'avant. Si seulement Alustriel n'était pas parti, il n'y aurai pas tout cet gêne entre les deux, il ne tenait plus, il ne put s'empeher de poser la question a Sandra :

-Je sais, moi aussi je trouve sa bizarre ce qui se passe entre nous deux et je dois t'avouer que sa me fiche la trouille. Qu'es qui se passe ? Tu veux qu'on fasse une pose tout les deux ? Tu sais c'est possible si c'est sa que tu veux. Sa me dérange pas.


Il avait pris un air décontracté, il voulait savoir ce que pensais Sandra
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Sandra, le  Sam 22 Sep - 18:27

Sandra entendit Alustriel approuver en disant que c'était vraiment bizarre et qu'il avait peur. Ensuite, et là le coeur de Sandra fit un bond, il lui demanda si elle voulait rompre.
Sandra resta sans voix à le regarder, alors c'était ça ce qu'il y avait entre eux, Alustriel ajouta que ça ne le dérangeait pas et cette fois le coeur de Sandra se déchira. Alors juste parce qu'elle ne se sentait pas prête à se marier, il ne l'aimait plus...
Sandra essaya de dire quelque chose mais rien ne sortie de sa bouche. Elle se contentait de fixer Alustriel avec un regard perdu, profondémment triste. Enfin elle se mit à pleurer et elle réussit à articuler.


- Si tu penses que c'est ça qu'il nous faut... Je t'ai déjà dis que j'étais complêtement perdu et que je ne savais pas quoi faire... Je suis incapable de refléchir, mon cerveau est comme bloqué...


Sandra ajouter un mot, Sandra se leva et partit en marchant vite. Elle voulait se réfugier au toilette pour pouvoir se soulager avec des larmes. Ce qu'elle venait de faire lui brisait le coeur, mais Alustriel pensait que c'était bien alors elle ne voulait pas le forçer de sortir avec une fille nule. Elle arriva enfin aux toilettes des filles et s'enferma dansune cabine.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Lun 24 Sep - 0:44

Mathieu qui avait du partir a saint manguste fut de retour a Poudlard après une absance qui lui a parut une eterniter. Il se baladait dans le parc, regardant le chateau d'un air nostalgique. Cet endroit lui avait manquer plus que tout. Il regarda tout se qui pouvait appercevoir a l'exterieur du chateau, il regarda la volière la ou il avait fait la conaissance de Vicky et Dragon95, il regarda l'arbre sous lequel il a fait la conaissance de KitKat, Il s'assit alors par terre et sorti sa baguette magique, la pointa vers un arbre et dit: Accio pomme!
La pomme arriva directement dans sa main, il laissa echaper un sourir car celle ci lui rappelait un etrange souvenir qu'il avait deja eut a poudlard. Il avait hate de se remetre au cour de l'armée de dumbledore, de recommancer les cours, et de pouvoir enfin faire son reve: s'acheter un phenix. Il s'allonga et sut qu'il été tard, peu lui importait il n'avait pas envi de dormir, il été telement hereux d'etre a nouveau chez lui. Il se releva croqua dans la pomme qui été très juteuse, regarda la cabane du garde chasse, regarda la foret et le lac. Il repensa a mama44 a qui il avait fait a peine conaissance mais se rappel de sa derniere rencontre comme si c'était hier. Mathieu marcha longtemps et se decida enfin a rentrée au chateau pour allez se coucher.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 25 Sep - 21:02

Vanina avait décidé de prendre l'air. En ce moment, elle se sentait délaissée par ses amis. Alyssa avait l'air occupée avec un élève de Serpentard et Chris n'était plus aussi présent pour elle qu'au début. Quant à Ethan, il avait littéralement disparu. Vanina lui avait envoyé plusieurs hiboux sans jamais recevoir de réponses et elle en venait à se demander s'il ne se moquait pas d'elle. Plusieurs fois, cette semaine, elle s'était demandée si elle ne ferait pas mieux de rentrer chez elle, en Irlande. Elle ne voyait pas l'intérêt qu'il y avait pour elle à rester ici car elle souffrait de cette solitude inexplicable. Elle s'assit alors par terre, le menton dans les mains et réfléchit à se qu'elle devrait faire. Sa grand-mère serait surement en colère mais cela ne pouvait plus durer. Elle avait tenté à plusieurs reprises de lier connaissances mais cela n'accrochait pas. Tout ce qu'elle attendait était un geste pour la retenir, la sortir de sa solitude...
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 25 Sep - 21:33

Alyssa avait décidé de faire une petite ballade dans le parc quand elle vit au loin son amie Vanina, elle ne savait pas s'il elle devait aller la voir car au bal sa meilleure amie était repartie sans même lui avoir fais un signe, elle avait alors pensé que Vanina lui en voulait toujours après qu'elle l'aie envoyée à l'infirmerie...

Quand elle vit que Vanina avait mis sa tête entre ses mains et qu'elle n'avait pas l'air bien, son sang ne fit qu'un tour, elle ne supportait pas de voir ses amis malhereux alors qu'elle baignait dans le bonheur, elle en oublia alors sa retenue et s'approcha de son amie par derrière, mis ses bras autour se ses épaules, lui fit un rapide bisous sur la joue et lui dit:

"Qu'est ce qui t'arrive ma belle? Je me suis inquiétée pour toi, ca fait un moment que je ne t'ai pas vue..."
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 25 Sep - 21:42

Vanina était plongée dans ses réflexions quand deux bras l'enlaçèrent et que quelqu'un déposa un baiser sur sa joue. Vanine reconnut Alyssa à son parfum et fut très surprise de la voir ici, seule.

- Qu'est ce qui t'arrive ma belle ? Je me suis inquiétée pour toi, ca fait un moment que je ne t'ai pas vue...

- Je pourrais te retourner la question mais je t'ai vu au bal très occupée et je n'ai pas voulu te déranger. A priori, tu as fait une rencontre. Tu aurais pu me le dire ... Il ne fallait pas t'inquiéter pour moi, je ne fais qu'errer dans ce château entre salles de cours, salle commune et grande salle.

Vanina poussa un profond soupir.

- Qu'est ce que tu deviens ? Tu sors avec ce Serpentard alors ?
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 25 Sep - 21:50

Vanina lui dit qu'elle n'aurait pas du s'inquiéter pour elle, qu'elle ne faisait qu'errer dans la château et qu'elle n'avait pas voulu la déranger quand elle était avec Knightcrawler au bal...Elle soupira et lui demanda ce qu'elle devenait....

Alyssa fut triste de cette révélation...Comment vanina avait elle pu croire qu'elle la dérangeait alors qu'elle n'attendait qu'elle...

"Tu sais bien que tu ne me dérange jamais, arrête de dire ca, je vous attendais toi, Chris et Ethan au bal et comme vous n'arriviez pas j'ai fais la connaissance avec un serprentard, il s'appelle Nightcrawler et il est vraiment adorable avec moi"

"Tu m'en veux..J'ai l'impression que quelque chose ne va vraiment pas...C'est à cause de moi? Tu sais tu aurais du venir nous rejoindre quand j'étais au bal, moi je pensais que tu m'en voulais car tu ne m'a même pas fait un signe!"
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Sam 29 Sep - 16:49

Vanina vit un voile de tristesse s'abattre sur le visage de son amie à la suite de ses paroles. Elle s'en mordit immédiatement les lèvres.

- Tu sais bien que tu ne me dérange jamais, arrête de dire ca, je vous attendais toi, Chris et Ethan au bal et comme vous n'arriviez pas j'ai fais la connaissance avec un serpentard, il s'appelle Nightcrawler et il est vraiment adorable avec moi

Le visage d'Alyssa s'illumina quand elle raconta sa rencontre avec le dénommé Nightcrawler et Vanina sut qu'elle avait bien fait de ne pas aller saluer Alyssa ce fameux soir, au bal de la rentrée. Mais le visage de son amie s'assombrit de nouveau quand elle continua.

- Tu m'en veux.. J'ai l'impression que quelque chose ne va vraiment pas...C'est à cause de moi ? Tu sais tu aurais du venir nous rejoindre quand j'étais au bal, moi je pensais que tu m'en voulais car tu ne m'a même pas fait un signe!

- Mais non, ce n'est pas à cause de toi, je ne t'en veux pas ... Pourquoi t'en voudrais-je ? C'est juste que je n'ai plus de nouvelles d'Ethan et de Chris et donc je me sens un peu seule et quand je te croise si souvent dans le château avec ce Night-truc, et bien je suis jalouse. Excuse-moi ... Je ne vous ai pas rejoins parce que je me suis dit que c'est pas en étant constamment avec moi que tu te trouverais un mec et tu avais l'air de bien t'entendre avec lui, j'aurais tout casser. Et puis, je te ferai remarqué que je t'ai quand même fiat un signe de la main !!
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Sam 29 Sep - 17:14

Matthew ne savait pas trop quoi faire. Cela faisait un mois qu'il tournait en rond sans se trouver des personnes avec qui ça accrochait. Cela devait venir de lui. Il ne savait pas quoi faire. Il était venu ici pour changer mais il ne trouvait rien qui pouvait le pousser à changer. Sa motivation première était retombée nette comme un soufflé et cela lui minait le moral. Il avait de plus en plus envie de rentrer chez lui mais cela lui était impossible. De plus, il ne recevait aucune nouvelle de sa mère et de son frère malgré les multiples hiboux qu'il leur avait écrit et cela l'inquiétait. L vie ici n'était pas du tout rose pour lui. Il marchait droit devant lui sans faire attention où il allait quand il passa devant un groupe de filles en pleine discution. Elles n'avaient pas l'air de rire et leurs visages étaient assez crispés. Il reconnu alors la fille de Gryffondor avec laquelle il avait brièvement parler dans un salon de thé de Pré-au-lard et, au comble de son étonnement, la fille de Poufsouffle qu'il avait l'impression de connaitre depuis toujours sans raison apparente. Ce fut ce qui le poussa à s'approcher des deux filles.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Sam 29 Sep - 22:40

Vanina raconta à son amie qu'elle n'avait plus de nouvelle de Chris ni de Ethan depuis un bout de temps et qu'elle avait été jalouse de voir Alyssa passer son temps dans le château avec Nightcrawler, elle ajouta qu'elle n'avait pas voulu la déranger car ca aurait surement tout casser entre eux et qu'elle lui avait quand même fais un signe de la main....

Alyssa fut touchée que Vanina ait été jalouse qu'elle passe du temps avec quelqu'un d'autre qu'elle, c'était sa facon de lui dire qu'elle lui avait manqué...Elle la pris dans ses bras, lui fit un méga bisous et lui dit...

"Tu sais, tu m'a énormément manqué aussi...Je n'ai pas vu le signe que tu m'a fait au bal au sinon je t'aurais dis de venir auprès de nous! C'est vrai que je me sens vraiment bien avec Night mais j'aurai toujours du temps pour ma petite soeur, tu peux en être sûre...D'ailleurs il faudrait que je vous présente l'un à l'autre, qui sait il aura peur-être un copain à te présenter!"

Heureuse que ca se soit enfin arrangé entre elles, Alyssa fit un clin d'oeil à l'amie qui était si chère à son coeur et s'apercu qu'un garçon de serpentard qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant s'approchait timidement d'elles...

"Salut Matthew...Ca fait un moment qu'on ne s'est plus croisé...Comment tu vas? Ah...Au fait je te présente Vanina, ma meilleure amie..."
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 30 Sep - 17:04

Alyssa prit Vanina dans ses bras, l'embrassa de toutes ses forces, ce qui provoqua un énorme claquement sonore qui rendit le sourire à Vanina. Puis Alyssa lui dit :

- Tu sais, tu m'a énormément manqué aussi...Je n'ai pas vu le signe que tu m'a fait au bal ou sinon je t'aurais dis de venir auprès de nous! C'est vrai que je me sens vraiment bien avec Night mais j'aurai toujours du temps pour ma petite soeur, tu peux en être sûre...D'ailleurs il faudrait que je vous présente l'un à l'autre, qui sait il aura peur-être un copain à te présenter!

Vanina voyait l'enthousiasme de cette idée se refléter sur le visage de son amie. Elle, appréhendait un peu cette rencontre, elle ne savait pas pourquoi. L'idée de présenter quelqu'un à Vanina la fit néanmoins sourire car elle savait qu'Alyssa cherchait à remplir le vide qu'Ethan avait laissé dans son coeur. Puis Alyssa se tourna vers un garçon que Vanina n'avait pas vu et qui semblait être là depuis un certain moment.

- Salut Matthew...Ca fait un moment qu'on ne s'est plus croisé...Comment tu vas? Ah...Au fait je te présente Vanina, ma meilleure amie...

Vanina resta bouche bée. C'était le garçon qu'elles avaient croisé en sortant du bal de fin d'année, quand Ethan et elles couraient après Chris qui se rendait dans le parc. Celui qui lui donnait une impression bizarre, une impression de déjà vu ... Et puis une bribe de souvenir lui revint en mémoire. N'était-il pas à l'infirmerie quand elle avait rencontré Sergios ? Etait-il bien là ou était-ce une illusion ?

- Salut, moi c'est Vanina ... Enchantée, dit elle en bredouillant.
Contenu sponsorisé

Petite promenade - Page 2 Empty
Re: Petite promenade
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 52

 Petite promenade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.