AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 27 sur 52
Petite promenade
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 39 ... 52  Suivant
Invité
Invité

Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 1 Mar - 13:51

Méléane réfléchit à deux fois.
-Non, il n'est pas le plus beau, oui il va peut-être me répondre, non je ne crois as qu'il le fasse, oui je veux l'oublier, non je n'y penserai plus... du moins j'essayerai !
Elle sourit à sa petite soeur.
-Navrée de te décevoir, je fais du mieux que je peux...
Elle fit se tourna une dernière fois vers elle les yeux violets du garçon.
-Non, je n'ai pas d'animal, j'envisage d'aller m'en acheter un, et d'aller récupérer ma baguette, j'ai passé commande !
Elle fit un clin d'oeil à Éléonore.
Pour ne penser qu'aux bonnes choses, elle imagina simplement sa petite soeur et Evan, étendu sur l'herbe du parc.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Alexander Severus, le  Mar 1 Mar - 13:58

Méléane réfléchit
Non, il n'est pas le plus beau, oui il va peut-être me répondre, non je ne crois as qu'il le fasse, oui je veux l'oublier, non je n'y penserai plus... du moins j'essayerai !
Eléonore se releva et contempla sa grande soeur
-Whou tout ça d'un coup!!!
Eléonore avait chaud ,elle retira sa veste et regarda les élèves au loin
Navrée de te décevoir, je fais du mieux que je peux...
-Ok mais si tu ne le fais pas correctement,je te refais le même coup du dortoir
Eléonore prit un ton menaçant pour la faire rigoler
Méléane lui dit qu'elle n'avait pas d'animal
Eléonore se leva et mit sa main sur sa tête
Qu'il fait chaud
Méléane semblait penser a quelque chose
-Tu rêves?
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 1 Mar - 18:01

Méléane la gratifia d'un clin d'oeil.
-Oui ! fit-elle fiérement.
La température était haute à l'extérieur, mais la Gryffondor n'avait rien à enlever.

-Serait-ce une ménace miss? Je peux me venger, pour moi ce n'est toujours pas fait, attention...
Sans prévenir elle se jeta sur sa petite soeur et la chatouilla. Ses doigts, long et fin, chatouillant chaque parcelles sensible à ce petit jeu.
-Non, enfin... un peu, je pense à... l'animal que je pourrais prendre ! Mentit elle admirablement.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Alexander Severus, le  Mar 1 Mar - 18:11

Méléane s'était jeté sur Eléonore pour venir se venger

Quoi...tu ne ...T'es pas assez,aie...défoulée???

Eléonore se releva et sauta sur Méléane en lui chatouillant le cou

Non, enfin... un peu, je pense à... l'animal que je pourrais prendre !

Et a quel...ani..animal?

Eléonore en avait mal aux cotes
La jeune Gryffondor se roula sur le coté,elle avait plein d'herbe dans les cheveux

-Il ne faut pas qu'Evan me voit comme ça!

Eléonore n'arretait pas de penser a lui jour et surtout la nuit!
Méléane savait très bien qu'Eléonore pensait a lui
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 1 Mar - 18:29

Méléane sourit à sa fausse victime.
-Si, mais j'ai envie de rire, mais je crois que c'est toi qui rie surtout !
Malgrés ce que la jeune femme affirmait, elle sourit à sa petite soeur.
-Je ne sais pas justement... un chat peut-être?
Elle lui fit un clin d'oeil.
-Il te trouve belle en toute situation, puce, des cheveux en bataille ne change pas grand chose.
Elle mit ses mains sur son coup pour couper cours aux chatouilles de sa cadette.
-Evan vas bien?
Le sujet clé pendant les moments où Éléonore y pensait.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Alexander Severus, le  Mar 1 Mar - 18:39

Méléane se débattit masi en vain car Eléonore sauta sur l'occasion pour s'arreter

Je ne sais pas justement... un chat peut-être?

-Oh un chat, tu sais ma soeur elle a un chat

Eléonore ne voulut pas y repenser et Méléane changea de sujet pour éviter le malaise

Il te trouve belle en toute situation, puce, des cheveux en bataille ne change pas grand chose.

Eléonore retira sa main aussitot et se trimoussa

Merci mais moi ca me dérange,en tout cas

Eléonore se rassit et regarda au loin les élèves jouant aux Bavboules a coté d'eux

Evan vas bien?

Les yeux d'Eléonore petillèrent et elle souria betement

-Oui ca va très bien, il est super sympa et il m'embrasse souvent,un amour!
Eléonore se laissa tomber
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 1 Mar - 19:12

Evan avait couru dans tout le château, était tombé dans l'escalier et s'était écorché le front le sang coulait un peu mais peu importe il traversa tout le parc guidé par son bracelet pour retrouver Éléonore. Elle doit surement être avec Méléane, donc si je trouve Méléane je la trouverai! pensa-t-il en riant.
Il ralentit sa course, il vit Méléane et Éléonore en train de jouer, il eut tout d'abord peur de les déranger , mais y alla finalement a petits pas. Une fois arrivé derrière Éléonore il cria: BOUH! Il la prit immédiatement dans ses bras et roula dans l'herbe avec elle il s'arrêta pour l'embrasser. Et lui dit d'un air gêné: Excuse moi pour le retard, mais, mais je me suis endormi et puis je trouvais plus ma chaussure et et... Il ne trouvait plus ses mots... Désolé.
Il toucha son front qu'il lui faisait un peu mal, il saignait encore.

Salut Méléane dit-il avec enthousiasme.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Alexander Severus, le  Mar 1 Mar - 19:21

Eléonore et Méléane étaient antrain de jouer a se chatouiller quand quelqu'un prit Eléonore par la taille
Elle voulut se débattre mais entendit la douce voix d'Evan

BOUH!

Eléonore se retourna et lui fit face

-Tu aurais pu trouver mieux!

Les deux Gryffondor roulèrent sur le sol et s'embrassèrent
Eléonore se relva voyant que Méléane était seul entrain de les regarder

Excuse moi pour le retard, mais, mais je me suis endormi et puis je trouvais plus ma chaussure et et

Evan ne trouvait pas les mots,alors Eléonore continua

-Ce n'est pas grave,pour ta chaussure c'était moi!

Elle ria de bon coeur et regarda Evan

-Je t'aime
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 1 Mar - 21:10

Méléane regarda les amoureux s'embrasser tendrement, pas jalouse ni impatiente, elle observa leur jeu de rouler-bouler, et sourit avec amusement.
-Je vais vous laisser tout les deux je crois.
Elle commença à se lever et constata que les deux ne se préocupaient pas d'elle, donc elle put discrétement partir.
Mais à mi-chemin, elle bifurqua vers le lac, calme et reposé. Son esprit à peine assombri rappela Taylor à ses pensées, elle laissa choir une larme à terre.

-Le malheur n'est qu'une étape vers le bonheur pour savoir ce qui nous attend !
Elle se répétait cela depuis que la logique de cette phrase était apparu dans sa tête.



Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Alexander Severus, le  Mer 27 Avr - 18:27

Ce lieu était magique pour Eléonore,c'était là que s'était donné le baiser entre elle et Evan,c'était là ou Méléane et elle se taquiner,a part dans leur dortoir,ou alors quand elles pleuraient ou encore quand elles parlaient de Talas qui avait déchiré le coeur de Méléane.Eléonore se dirigea d'un pas pressé vers ce lieu tant magique pour elle.

Les herbes vertes étaient toujorus à la même hauteur,Eléonore s'approcha vers l'endorit ou Evan et elle s'était amusé a rouler,cramponé l'un à l'autre.Il y avait encore le sang quand Evan était tombé la tête la première.Eléonore se snetait plus abandonnée que jamais.Même si elle gardait contact avec Evan par hibous,elle ne pouvais plus l'embrasser ni le toucher,ni le voir...Elle était désespérée.

Quant au cas de Méléane,elle ne la voyait plus,ne l'entendait plus,elle ne pouvai tmême plus lui envoyer d'hibou car celui ci serait interceper par son oncle et Eléonore en avait peur.Eléonore savait qu'elle n'allait plus jamais revenir,mais elle garsait espoir,c'était ça qui l'aidait a tenir la journée,frâce à ça elle suivait les cours...Grâce à l'espoir!!L'espoir fait vivre...Celui qui à dit ça,n'avait pas tort,amis Eléonore avait peur,qu'a trop espérer elle ne meurt...

Sur ces tristes pensée,la jeune Rouge et Or s epencha sur le sang,s'asseya et pleura,doucement puis versa des torrents de larmes...Même Rily,même Wena,même Dan ne pourrait comprendre quellque pensée traversait le coeur d'Eléonore,et perosnne ne pourrait l'arreter quitte a se faire tuer autant essayer...
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mer 22 Juin - 18:41

Le ciel était parsemé de gros nuages qui menaçaient à tout moment de craquer. Cependant, de fins rayons de soleil perçaient à travers la couche nuageuse et venait illuminer certaines parties du château. Le lac noir par exemple scintillait de milles feux tandis que la foret Interdite était plongée dans une obscurité grandissante.

Le nez levé vers le ciel lourd, un léger vent frais venait emmêler les longs cheveux de Némésys qui se retrouvait régulièrement, une mèche devant les yeux.

Sa longue tunique celtique en velours rouge et noir tournoyait autour d'elle tandis que ses manches tourbillonnaient dans le vent.

Némésys était sortit dans le parc du château peu de temps auparavant: elle savait que le temps n'était pas très encourageant...de plus elle avait aperçut un premier coup de tonnerre alors qu'elle désespérait devant la fenêtre de la salle commune.

Mais elle n'en avait cure: elle voulait simplement échapper à la chaleur étouffante qui régnait dans l'école, et ainsi profiter du vent frais qui soufflait dans le parc. Elle voulait pouvoir chasser ce mal de tête qui l'avait prise quelques heures plus tôt et qui ne voulait pas s'en aller. Elle voulait pouvoir souffler loin des devoirs et des leçons à apprendre...

Bref...Némésys voulait juste se changer les idées, tout en chassant toutes les préoccupations qui la tenait perpétuellement...

Finira t-elle ses études brillamment? Y parviendra t-elle? Et puis arrivera t-elle à être médicomage? Et sera t-elle à la hauteur? Sans compter que son grand frère venait de l'avertir de la maladie de sa grand-mère...pourra t-elle à s'en sortir?
Surtout...aura t-elle le temps de la voir une dernière fois avant la fin...?

Toutes ces interrogations ce bousculaient dans l'esprit de la préfète. C'est pourquoi elle avait vraiment besoin de ce petit tour dans le parc...au grand air...et ce même si la pluie venait à tomber...!!!

La jeune femme se promenait donc dans le parc de l'école...son regard parcourut la grande étendue d'herbes fouettées par le vent et tandis qu'elle respirait à grand poumon, elle ressentit cette plénitude, ce soulagement d'être enfin seule et tranquille!
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 17 Juil - 14:38

[ HRPG : Suite du RP commencé ICI avec Jérémy ]

Stuart s'était levé après que Jérémy en ait fait de même, le première année voulant en premier lieu visiter le parc. Ils s'étaient donc tout deux rendus là-bas, profitant de l'heure tardive pour être au calme. Le soleil se couchait et donnait de ce fait au ciel une couleur orangé magnifique, les quelques nuages présents apparaissant mauves et orangés. Faire une petite ballade ici était donc une excellente idée car l’extérieur de Poudlard resplendissait sous ses couleurs semblant irréelles.

- C'est plutôt pas mal hein ? Demanda Stu les yeux rivés sur le ciel.

Continuant de marcher, ils arrivèrent sur le grand pont en bois qui reliait la cour intérieure du château à l'autre partie extérieure. Ce dernier traversé, on pouvait d'ores et déjà apercevoir le terrain de quidditch et l’épaisse masse d'arbres qui constituaient la foret interdite. Plus loin, vers la droite on pouvait entrevoir la volière ou de nombreux oiseaux allaient et venaient.

- Sinon tu me parles un peu de toi ? D’où viens-tu, quelles sont tes matières préférées, qu'aimes-tu faire pour t'occuper, etc .. Bref ce genre de questions banales quoi. Il lui fit un sourire et rajouta : Oh et dis, ça te dérange si je fume ?



Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Lun 18 Juil - 0:15

La balade était agréable. Jérémy aimait se promener dehors quand la nuit se levait. Il regardait un peu partout, découvrant les détails du parc. C'était vraiment beau. Plus il découvrait Poudlard, plus il était content d'être la... Il était un peu perdu dans ses pensées quand Stu parla :

- Sinon tu me parles un peu de toi ? D’où viens-tu, quelles sont tes matières préférées, qu'aimes-tu faire pour t'occuper, etc .. Bref ce genre de questions banales quoi. Oh et dis, ça te dérange si je fume ?


Fumer, la perspective était étrange pour Jérémy.

- Non, tu peux ne t'inquiète pas ! répondit Jérémy. Oh parler de moi c'est difficile... J'ai pas eu l'enfance rêvée par tout enfants...

Jérémy s'arrêta un moment de parler. Il trouvait ça assez bête mais il se rendait compte qu'il ne s'était jamais confié à quelqu'un.

- J'aime bien les potions car je trouve qu'on sait vraiment explorer une grande partie de la magie en faisant des potions... Dans tous les domaines, c'est fascinants... Et toi, parle un peu de toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Lun 18 Juil - 12:36

- Non, tu peux ne t'inquiète pas ! Oh parler de moi c'est difficile... J'ai pas eu l'enfance rêvée par tout enfants... Après une pause il reprit : J'aime bien les potions car je trouve qu'on sait vraiment explorer une grande partie de la magie en faisant des potions... Dans tous les domaines, c'est fascinants... Et toi, parle un peu de toi ?

Stu alluma une Chesterfield sortie de son sac dès que Jérémy lui eut donné le feu vert, il mis un certains temps avant de répondre à Jérémy regardant autour de lui et laissant ainsi planer un blanc qui aurait pu le mettre mal à l'aise. Il se reprit, ne voulant pas effrayer son ami Serpentard.

- Parler de mon enfance serait un peu long et c'est aussi un peu compliqué, il y a moi même des choses que je n'explique pas. - Il montra ses yeux d'un léger geste de la main - Sinon j'adore les cours de Soins aux créatures magiques certainement parce que j'adore les animaux et autres créatures fantastiques, j'aime aussi les potions et la métamorphose. Dans un tout autre domaine, je me passionne pour le dessin et la musique, j'adore lancer des sorts que j'ai inventé sur les gens qui m’énervent et je me blesse tout le temps ! Il ria doucement, cela le résumait bien même si il avait éludé certaines choses.

Il regarda Jérémy, celui-ci avait dit qu'il n'avait pas eu une enfance rêvée, cela intrigua Stu mais il ne voulait pas forcer Jérémy à tout lui dire, lui même ne lui avait rien dit sur son enfance qui n'avait pas été des meilleures non plus.



Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Lun 18 Juil - 13:15

Jérémy continuait de marcher tout en écoutant Stu.

"Ainsi donc il a ses secrets aussi"

- On a quelques points communs visiblement...

Jérémy s'arrêta de parler, il ne savait pas quoi dire. Il est vrai qu'entretenir une discussion avec quelqu'un ne lui était pas familier, il était souvent seul dans sa grande maison. Son père jamais la...

Un vent frais commençait à souffler. Jérémy ferma les yeux, il se sentait bien. Il se sentait peut-être enfin chez lui... Il se retourna, regardant le château, il était d'autant plus magnifique la nuit.

- On est obligé de rentrer à une certaines heures au fait ?
se demanda Jérémy.

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Lun 18 Juil - 18:51

- On a quelques points communs visiblement...

C'était vrai, mais Stu se demandait ce qu'avais pu être l'enfance de Jérémy car il était fort peu probable qu'elle se soit déroulée comme la sienne ... Lui faisait dans l'originalité de A à Z, même encore maintenant.

- On est obligé de rentrer à une certaine heure au fait ?

Stuart ouvrit la bouche puis le referma aussitôt, réfléchissant à ça. Il n'avait jamais fait attention au règlement et en y repensant il ne devait même jamais l'avoir lu. Il supposait qu'il devait y avoir une heure ou les élèves devait être dans les dortoirs mais il ne savait pas du tout laquelle ! De toute façon ce n'est pas comme si il faisait ce qu'on lui disait, il possédait un véritable esprit de contradiction : Il suffisait qu'on lui ordonne de faire une chose pour qu'il ne la fasse pas.

- Et bien mon cher Jérémy, je dois t'avouer que je pense que oui, il doit y avoir une heure de couvre-feu mais en réalité ... Je m'en fiche totalement ! Je n'ai jamais lu règlement et je n'ai jamais su l'heure où on devait rentrer !

Il ria de lui même, vraiment quel Serpentard il faisait ! Il n'était pas le meilleur exemple pour le première année. Il regarda Jérémy, un grand sourire sur son visage pale. Il détacha ses long cheveux blond presque blanc et termina sa cigarette avant de la faire disparaitre.

- Mais bon le truc c'est de ne pas se faire prendre, et jusque maintenant j'ai eu de la chance ... Il sourit vers l'horizon, la nuit tombait, remplaçant le jour et le vent naissant faisait voler les cheveux désormais détaché de Stuart. Ce qu'il pouvait aimer être dehors au calme ..
Contenu sponsorisé

Petite promenade - Page 27 Empty
Re: Petite promenade
Contenu sponsorisé, le  

Page 27 sur 52

 Petite promenade

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 39 ... 52  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.