AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 2 sur 38
Dans la salle de détente.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
Invité
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 11:29

Naomi avait décidait qu'aujourd'hui elle ferait le tour de Poudlard pour voir les différentes salles qu'il y avait ...
Quand elle entra dans la salle de détente, il y avait déjà quelque personnes ... C'était une grande pièce avec pas mal de fauteuils, de grandes fenêtres étaient au mur et un feu crépitait dans une cheminée... Elle vint s'asseoir sur un siege non loin d'un élève de Griffondor, habillé que de noir, qui était en train d'écrire dans un cahier. Naomi se demanda se qu'il pouvait écrire ? Ce n'était certainement pas un devoir, comme chez les moldus, puisque les sorciers écrivent sur des parchemins. Peut être écrivait il une histoire, un poème ou sa vie ....
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 11:57

Vicky plonger dans son livre releva sa tête alors qu'une élève de Poufsouffle s'assit non loin du gryffondor. Elle sembla curieuse de ce que Vicky faisait.
Tu sembles curieuse de ce que je fais nan? Au fait je m'apelle Vicky, Vicky Krum plus précisement. Et toi ?
Dit il en la regardant dans ses yeux bleu. Et lui souria enfin. Il se leva pour prendre un siège juste a coté d'elle. Posant son livre dans son sac il posa ensuite le magazine prit sur la table qui était a coté de lui et attendant sa réponse refit son lacet en quelque secondes.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 12:14

Le Griffondor releva la tête et dit à Naomi :

Tu sembles curieuse de ce que je fais, nan ? Au fait je m'apelle Vicky, Vicky Krum plus précisement. Et toi ?

Il dit tout cela en la regardant dans les yeux. Cela surpris Naomi qu'il ait vu qu'elle l'observait ( Et oui, c'était un grand défaut de Naomi, la curiosité ! ). Elle souria en pensant tout les mauvais tour que celle ci lui avait joué au fil de sa vie
Pendant que Naomi rêvassait, Vicky se déplaça vers un siège plus près de Naomi. Il déposa son livre dans son sac et remit à sa place le magazine qu'il avait pris. Il fit son lacet et attendit la réponse de la Poufsouffle. Sortant de sa réverie, Naomi répondit :

- Moi c'est Naomi, Naomi Rabel !
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 12:47

Vicky vit qu'elle s'était présenté.
Enchanté.Dit il en lui prenant la main et l'embrassa. C'est un honneur de faire ta connaissance. Quelle age as-tu exactement ? Tu m'as l'air assez jeune je me trompes ?Une personne dans la vie ?
Vicky se demanda s'il ne lui avait pas trop poser de question. Il pensait que c'était suffisant. Il se rassit sur son siège. Rangea son sac sur le coté de son siège et fit tomber une lettre qui provenait de son cahier. Il la prit et la serra fort contre son coeur et fit un visage triste mais ne pleura pas. Il la rangea lentement dans son sac.
*J'éspère qu'il va s'en sortir. Je prie pour lui !*
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 13:25

- Enchantée, c'est un honneur de faire ta connaissance. Quel age as tu exactement ? Tu m'a l'air assez jeune. Quelqu'un dans la vie ?

Dit vicky en prenant la main de Naomi et l'embrassant. Naomi rougit, cela ne se faisait plus, enfin en tout pas en France,... Que répondre à ça ?

- Euh,... pour moi aussi c'est un honneur,... J'ai 14 ans, et toi tu as quel age ?... Je viens d'arriver donc je ne connais pas beaucoup de monde donc je n'ai p....

Vicky s'était rassis, se qui avit fais tombé tombé sa lettre. Il l'avait vite ramassé et serré fort contre lui, se qui avait troublé Naomi. Elle avait envie de savoir pourquoi ce geste mais se mordit les lèvres pour ne pas que la curiosité l'emporte. Avec un visage triste, il l'a rangea dans son sac ! Finalement, elle termina sa phrase.

- Non je n'ai personne ... Et toi, apparment tu as quelqu'un dit t-elle en faisant un signe de tête vers le sac.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 13:39

- Non je n'ai personne ... Et toi, apparment tu as quelqu'un dit t-elle en faisant un signe de tête vers le sac.
Vicky vit que Naomi l'observa mais répondit:
Moi j'ai 18, ans. Mais je n'es personne non plus, la lettre n'es pas ce que tu crois, ca a un rapport avec mon père. Je suis très triste car il a eu une att... quand quelque gouttes coulèrent sur son visage il se les essuya.
Il a eu une attaque cérébrale. Et il est maintenant dans le coma, il a une chance sur deux qu'il se réveille. Et je pris matin jusqu'au soir pour qu'il se rétablisse. Alors voila. Je suis en plein déséspoir depuis que j'ai recu cet lettre, et maintenant je n'arrive meme plus a renvoyé une lettre. Je n'es plus la force.
Vicky ne sourit plus a présent. Mais fut content que quelqu'un soit avec lui.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 16:03

Vicky lui répondit qu'il avait 18 ans mais qu'il n'avait personne et qu'elle s'était donc trompée. Il commença à lui dire que cette lettre avait avoir avec son père. Il s'arreta pour essuyer les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Naomi était confuse.

* Faut toujours que je fasse des gaffes moi ! * rumina t-elle

Mais elle était aussi triste pour lui. Vicky se reprit et continua en lui expliquant que son père avait eu une attaque cérébrale, qu'il était maintenant dans le coma, et qu'il avait peu de chance de s'en sortir. Vicky était malheureux, et cela fendait le coeur de Naomi de le voir ainsi. Ne sachant que faire elle pris sa main pour lui montrait qu'il n'était pas seul et pour essayait de le réconforter. Le gens ne devrais pas autant souffrir.

- Je ... je suis désolée, souffla Naomi
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 17:52

Vicky qui vit que Noami lui prit la main en même qu'il essaya de un petit sourire. Il lui fit un bisous sur la joue de remerciement.
Ce n'est pas de ta faute, et je t'en remercie de me soutenir. Mais je dois rester fort et résister a ca. Toute fois essayons de parler d'autre chose. C'est bien la première fois qu'on me soutiens.Avoua-t-il, en la regardant dans ses yeux brillant ou l'on voyait très bien ces yeux bleus.
Il prit un mouchoir et s'essuya le visage. en gardant la main dans la main de Naomi. Il réussi a lui sourire habituellement. Il pensa.
*Que c'est aimable a elle de me soutenir.*
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 18:06

Vicky essaya de faire un petit sourire à Naomi. Puis, il donna un baiser sur la joue de Naomi se qui la surpris de la par d'un ''presque inconnu''. Enfin c'était bizard aussi de prendre la main d'un inconnu ... Vicky essaya de rassurer Naomi en lui expliquant que ce n'était pas ça faute même si elle s'en voulais toujours un peu d'avoir aborder le sujet. Il la remercia de le soutenir et lui avoua que c'était bien la première fois que quelqu'un le fesait. Il proposa de parler d'autre chose en s'essuyant le visage avec un mouchoir. Naomi dit alors, changeant complétement de sujet :

- Eh ! Comment as tu appris que tu étais un sorcier !? Enfin tes parents sont sorciers ?

Naomi sentit que Vicky gardait toujours sa main dans la sienne. Mais cela ne gena pas Naomi.

* Si cela peut le réconforter ... *
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 18:18

Vicky avait vu que Naomi avait l'air surprise du baiser poser sur sa joue. Il allait répondre a Naomi qui lui avait demander quand j'étais sorcier et si mes parents l'étaient aussi.
Mon père était exactement un auror avant son attaque. Et ma mère travaille au ministère de la magie. Et ma soeur, travaille aussi au ministère de la magie, elle a 28 ans... Et moi qui me retrouve a 18 ans a Poudlard pour pouvoir continuer mes études. Si tu savais comment ca me fais du bien de te parler. Lui dit il en lachant la main de Naomi. Et regardant le reste de la salle il y vit un tableau du directeur de l'école. Et autour différents tableau qu'il n'avait jamais vu.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 18:18

Bambou arriva dans la salle de détente, parce qu'après cette journée riche en émotions. C'est sûr qu'après des journées pareilles, se détendre, c'était limite obligatoire ! Elle s'asseya sur un fauteuil moelleux et regarda autour d'elle : c'était comme une salle comune suaf qu'elle était comune avec toutes les maisons et pas seulement la sienne. Les gens bavardaient gaiement. Bambou les enviat... Elle avait encore envie de se faire des amies ! Si seulement... Mais bon, c'était peut être trop en demander et Bambou s'avait se montrer raisonable.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 18:33

Vicky expliqua à Naomi que son père était un Auror, sa mère travaillait au ministère ainsi que sa soeur de 28 ans et lui terminait ses études. Naomi fut perplexe. 18 ans ? Ca fait tard. Elle lui demanda :

- Comment se fait il que tu suit toujours les cours de Poudlard alors que tu as 18 ans ? Tu as raté une année ? Ou autre chose ? Au fait, en quelle année es tu ?

Vicky dit aussi à Naomi qu'il était heureux de pouvoir parler à quelqu'un. Naomi souria. Puis Vicky comtempla les tableaux.

Soudain, une élève de Poufsouffle que Naomi avait déjà vu auparavant entra dans la salle et s'assit près d'eux. On avait 'limpression qu'elle aurait voulut discuter avec Vicky et elle mais qu'elle se retenait. Naomi lui dit alors :

- Je te connais toi ! Tu étais un jour avec moi à la Grande salle ! Je ne sais toujours pas ton prénom ? ^^
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 18:39

Pendant que Bambou regardait autour d'elle, elle eu l'agréable surprise d'être accostée par cette fille avec qui elle avait eu une discussion auparavant. *désolée j'ai oublié la salle !* Elle la reconnue et lui demanda son prénom :
_ Moi, c'est Bambou, et toi ?
Décidément, la chance ne cessait de sourire à Bambou en ce jour si merveilleux.

edit pygmy : il faut rédiger quatres lignes complètes au minimum en zone RPG ! alors édite ton post s'il te plaît
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 20:44

Tiens, Sergios découvrit une très grande et magnifique salle de détente, il s'alongea, la salle était vide, il n'y avait aucun bruit, un peu de vent lui caressa le visage, que sa fait du bien un calme comme ça. Ilétait émerveillé dans une salle comme ça mais se calme commençais a l'inquietté et puis il se dit c'est rien, il pensait a tous le bruit qu'il avait dans l'établissement avec tous ces gens qui discute, qui cris et qui se plaigne tous le temps pour un rien mais bon après quelque temlps dans la salle il dessida de partir même si il avait du mal.
:chut001: Interdit au bruit!
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 29 Aoû - 9:24

Naomi regarda VIcky pour voir si ça le dérangait, mais il admirait toujours les tableaux de la salle. Naomi decida de répondre à Bambou qu'il lui avait demandé son prénom ( même si Naomi lui avait déjà répondu la dernière fois !)

- Tu ne t'en souviens plus ? Moi c'est Naomi ! Naomi Rabel ! Alors Bambou, tu connais déjà du beau monde ? demanda Naomi

Entre temps, un élève était venu dans la salle sur un siege bien éloigné, s'était assit et était repartit aussi vite qu'il était venu ! Naomi avait regardé la scène d'un oeil amusé.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 29 Aoû - 9:38

Vicky toujours dans ces tableaux devait toujours répondre a la question de pourquoi n'était - il quand 1ère année si j'ai 18 ans. Mais entre temps il salua Bambou.
Salut Bombou, je suis Vicky Krum. Excuse moi de ne pas t'avoir répondu tout de suite. Je sais que cela est bizarre que je sois seulement qu'en première année, mais je n'avais pas recu la lettre. Je ne l'ai recu que il y a un ans. Je ne sais toujours pas pourquoi je ne l'ai pas eu plus tot. Cela m'a désolé. J'avais tant attendu cette lettre. Mais elle n'ai arriver que il y a un ans. Voila mon histoire bien étrange mais c'est la vérité.
Vicky sourit au deux jeunes filles et attendit.

Contenu sponsorisé

Dans la salle de détente. - Page 2 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 38

 Dans la salle de détente.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.