AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 3 sur 38
Dans la salle de détente.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
Invité
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 29 Aoû - 9:38

Vicky toujours dans ces tableaux devait toujours répondre a la question de pourquoi n'était - il quand 1ère année si j'ai 18 ans. Mais entre temps il salua Bambou.
Salut Bombou, je suis Vicky Krum. Excuse moi de ne pas t'avoir répondu tout de suite. Je sais que cela est bizarre que je sois seulement qu'en première année, mais je n'avais pas recu la lettre. Je ne l'ai recu que il y a un ans. Je ne sais toujours pas pourquoi je ne l'ai pas eu plus tot. Cela m'a désolé. J'avais tant attendu cette lettre. Mais elle n'ai arriver que il y a un ans. Voila mon histoire bien étrange mais c'est la vérité.
Vicky sourit au deux jeunes filles et attendit.

Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 29 Aoû - 17:08

Mathieu voulait se detendre et vit a sa plus grande stupefaxion: Vicky Krum Le première eleve a qui il avait fait conaissance a Poudlard. Il s'approcha de Vicky et lui donna une tape dans le dos et dit:
- Vicky! quel bonne surprise! sa fait des semaines que je te cherchait. Sa fait vraiment plaisir de te revoir! alors tu es pret pour une nouvelle année, faut que l'on gagne la coupe des 4 maisons cette année.
Mathieu souriait. s'assit sur une chaise et attendit que Vicky Krum lui reponde. Sa lui faisait plaisir de retrouver Vicky Krum, c'est l'une des rares personnes en qui Mathieu a confiance et lui dirait tout ses soucis, Mais toujours aucune nouvelle de Dragon95 mathieu se demandait bien ou il été passer. Puis reporta son attention sur Vicky, Mathieu atendait toujours sa reponse.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 29 Aoû - 17:21

Mathieu vit que quelqu'un lui parlit. C'était Mathieu. Qui lui tapotait le dos.
Ha bon vraiment, tu me cherchais partout? je croyais que tu es parti! Ben écoute ca va ca va et toi ?Oui en effet ca fais plaisir de te revoir. Tu t'es trouvé quelqu'un ? Ou toujours trop brutal?Dit il en plaisantant. (XD)
Moi je me suis fais trois copines, juste en amitié, ne pense pas a ce qu'elle sont les trois mes petites amies. Nan juste de très bonne amies. Puis je me fais plein d'amies en ce moment.



Edit Isa : Merci d'éditer et de faire au moins quatre lignes complètes.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 29 Aoû - 17:38

Ange arrivait dans la salle de detente , c'était la premiere fois qu'elle y allait , ...elle avait vraiment besoin de se reposer , entre les cours , son travaille au bar , et ses sorties dans la foret interdites , elle n'avait plus une minute à elle.Elle voulait écrire une lettre à sa meilleure amie pour lui raconter tous ce qui lui était arrivé à poudlard ...
il y avait déja plusieurs personnes dans cette salle : parmis lesquel Vicky Krum qu'elle commençait maintenant à bien connaitre qui parlait à un garçon qui semblait bien connaitre ...
"-Salut Vicky .."dit elle à l'adresse de son ami avec un grand sourir , sourir qu'elle lança aussi à l'autre garçon , elle ne le connaissait mais apparement lui aussi était à Gryffondor.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 29 Aoû - 18:18

une fille de Gryffondor souriat a Mathieu, Mathieu lui rendit son sourire rapidement:
-Oui je me suis fait des amis vite fait, j'avait eut une petite ami mais j'ai casser, une vrai teigne!
Mathieu explosa de rire.
-ensuite j'ai jeter un sortilège impardonnable se qui ma valut uèn avertissement, mais bon je suis plutot solitaire donc ne pas connaitre beaucoup de personne n'es pas très grave pour moi tu c'est, moi brute? non jamais. Je pense que je te cherchait mais que tu n'été jamais a l'endroit ou j'allait pour te chercher.
Mathieu rigola, puis attendit sa reponse, cela lui faisait plaisir de retrouver sa premiere conaissance de poudlard, il se rappel c'été un jour de plui a la volière, un serpentard moqueur et un Vicky affaiblie, Vicky semblait allez mieux a la grande satisfaction de Mathieu. Si la memoire ete bonne a Mathieu, la derniere fois qu'il avait vu vicky avant celle ci, il sortait avec une gryffondor qui s'appelait Anae.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 29 Aoû - 20:15

Naomi jeta un coup d'oeil au garçon avec qui elle discutait (sûrement pour voir s'y ça ne l'embêtait pas qu'elle parle avec Bambou mais il continuait de scruter la salle comme s'il y cherchait un détail qui n'avait pas sa place ici.) Puis, elle se tourna vers Bambou et lui répondit qu'elle s'appelait Naomi Rabel. Ah oui, c'est vrai, Bambou s'en souviens maintenant ! Mais quel esprit cours ! Elle n'en revenait pas : d'habitude, ça mémoire ne la trahissait presque jamais !
Puis le garçon avec qui Naomi discutait auparavant s'approcha et se présenta : il s'appelait Vicky Krum et n'avait reçu sa lettre d'inscription que l'année dernière seulement ! Bizarre pensa-t'il...

_ Oui, effectivement, c'est bizarre...répondit Bambou avec un grand sourire.[i]Je suis contente de faire ta connaissance, Vicky.précisa-t'elle avec un regard pleins de malices.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 29 Aoû - 20:29

Vicky écouta Mathieu et cela le fit rire pas très longtemps. Il lui répondit enfin.
He ben dis donc, t'es pas très sympa avec les filles toi on dirai.
Bambou était contente de faire sa connaissance. Et Vicky aussi l'était, car il aimait avoir des nouveaux amies.
Oui moi aussi je suis content de faire ta connaissance. Vous allez bien tous ?
Dit il en les regardant les 3 présents et en leur souriant comme d'habitude. Il les déviseagaient et attendit les réponse. Il voulu pouvoir aimer quelqu'un et etre heureux avec. Mais pour le moment il nu pas cet chance. Mais il venait d'oublier que Ange était dans la salle et lui dit salut vicky.
Excuse moi Ange j'avais oublier que tu étais la. Ca va ?Tu veux te joindre a nous ou tu as a faire ?


edit pygmy : tu te fous de la gueule du monde toi ! ça fait 20 fois que je te répète qu'il faut rédiger quatres lignes complètes !!! faut te te le dire en quelle langue ? édite ton post tout de suite ou je te met un Avertissement nondediou !
(HJ DSL)


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 29 Aoû - 22:30

Un élève de Griffondor arriva dans la salle et s'avança vers eux. Apparement il connaissait Vicky et il bavardèrent ensemble. Naomi entendit quelques brides de la conversation, sourtout comme quoi cette saison les griffondor allez remporter la coupe ! Il s'avançait vite lui ! Pour l'instant c'était SA maison qui était en tête, les Poufsouffle !

Une autre élève entra à son tour. Elle aussi une Griffondor. Elle aussi connaissait Vicky. Elle salua Vicky et Matthieu (c'est ainsi que se nommé l'autre griffondor) mais ne regarda pas les deux Poufsouffle.

Vicky et Matthieu continuèrent à parler, mais la conversation ne plaisait pas spécialement à Naomi. En plus, Matthieu avait l'air prétentieux, ce qui eut le don d'énerver Naomi Elle attendit que la discussion dérive sur un autre sujet.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Jeu 30 Aoû - 9:52

"-salut Ange , excuse moi j'avais oublié que tu étais là.ça va ? tu veux te joindre à nous ou tu as a faire?"
lui demanda Vicky alors que l'autre garçon lui rendu son sourit rapidement .
Un peu refrogné : Ange n'aimait pas forcement qu'on oublie sa presence lui repondit :
"-ça va bien..et toi?.je vois que vous parlé de quidditch....C'est poufsouffle qui est en tete pour l'instand je crois ...." dit elle avec un petit sourir en coin , et un regard malicieux.
Il y avait là l'autre Gryffondor mais aussi une jeune fille de poufsoufle qu'Ange salua d'un signe de tete . La conversation ne semblait pas la passionnait et elle ne parlait pas .
En entendant parlait l'éleve de gryffondor qui s'appelait Mathieu (elle le su un peu aprés pendant la conversation) , elle se demandait pourquoi il n'était pas à Serpentar et compris pourquoi la jeune poufsoufle du nom de Naomi ne parlait pas ...
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Jeu 30 Aoû - 14:28

Quand Ange voulut intervenir dans la conversation, elle se mélangea les pinceaux. Ce n'était pas de quiditch qu'ils parlait mais de la coupe des 4 maisons. Mairs Naomi fut heureuse qu'une Griffondor était du même point de vu qu'elle. Enfin pour l'instant ^^. Ange ( Naomi avait entendu son nom) salua d'un signe de tête Naomi, qui le lui rendit.

Elle aussi fut attiré par l' "arrogance" de Matthieu et semblait aussi faire descendre de son estime le Griffondor. Naomi engagea la conversation avec Ange.

- Ca fait longtemps que t'es ici ?

Une banalité mais Naomi ne savait pas vraiment quoi dire.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Jeu 30 Aoû - 15:16

Vicky en pleine discussion remarqua que Naomi et Ange discutèrent. Il avait une envie de retourner au bar des ténèbres picoler un peu. Car il ne sentait pas super bien dans ca peau. Il se leva et dit, d'un visage oublier et ne regarda personne en parlant juste parla en prenant son sac noir. Qui n'étais pas très lourd.
Bon excusez moi tout le monde mais je m'en vais. Je vais boire un coup. A plus tout le monde.
Il prit son sac d'un pas vif et s'en alla marchant avec des regrets. Il aurai aimer pouvoir recevoir de l'amour d'une fille. La prendre dans ces bras. Mais il devait s'enlever ca de la tête en allant boire un coup. Ca lui ferai le plus grand bien. Il regarda la tête baisser ces pieds et avanca. Releva la tete. Arriva au bar.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Jeu 30 Aoû - 15:37

Ange remarqua que ce qu'elle avait dit était absurde :
"-poufsouffle ..et 1e dans la coupe des quatres maisons..je dit n'importe quoi ..je dois etre fatigué..."
Ange se dit qu'elle devait peut etre arrété de se promener tard le soir dans le parc et plus se concentré sur la vie de l'école : ça décision était prise , elle deviendrait suportrice de l'équipe de quidditch de Gryffondor comme ça elle sera tout le temps au courant de ce qu'elle devait savoir.et voulait dés qu'elle le pu aller lire "l'histoire de poudlard" .Mais c'est derniers temps elle était un peu surmenné .
Elle fut contente de voir que malgrés ce qu'elle avait dit Naomi lui adressait la parole ; elle sembla réflechir à ce qu'elle pouvait bien lui dire et lui demanda :
- Ca fait longtemps que t'es ici ?
"-un mois seulement ...et toi...tu suis quel cours?" Lui demanda alors Ange à son tour C'était une question qu'elle posait souvent à ses nouvelles connaisances.
A ce moment là , Ange vit avec étonnement que Vicky n'allait pas bien , et avait décider d'aller au bar des ténébres...

Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Ven 31 Aoû - 13:22

Bambou vit une jeune fille de Griffondor qui s'approchait. Apparament, elle s'appelait Ange car Vicky lui adressa la parole. Puis il s'excusa et partit de la pièce d'un pas trainant. Elle ragarda le garçon qui parlait avec Vicky et lui dit :
_ Salut ! Ca va ?
Elle tourna la tête et vit Naomi en pleine discution avec Ange. Apparament, elle regardait le garçon a qui elle avait adressé la parole il y a 5 minutes à peine d'un air dédaigneux. Elle ne put s'empêcher de se demander pourquoi...
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Ven 31 Aoû - 15:37

Ange se rectifia :

" - Poufsouffle ... est 1er dans la coupe des quatres maisons.. je dit n'importe quoi .. je dois être fatigué..." Cela fit sourire Naomi.

Ange répondit que cela ne faisait que un mois qu'elle était à Poudlard. Puis elle lui demanda qu'elle cours elle suivait. Naomi répondit :

- En ce moment, je suis les cours de Balai et d'Histoire de la Magie, mais je me suis inscriteà beaucoup d'autres cours ^^. J'aimerais beaucoup assisté à celui de soins aux créatures magiques ! Et twa ? Tu suis quels cours ?

Puis Vicky s'en alla, l'air d'avoir perdu tout espoir, triste,... Naomi se demanda se qui pouvait le chagriner autant ... Repensait il à la lettre ? Elle le suivit du regard tout au long de son chemin ( vers la porte... ).
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Ven 31 Aoû - 16:32

Bambou regarda tout autour d'elle. Il n'y avait plus personne de libre maintenant. Elle décida donc de partir dans une pièce ou elle aurait des chances de trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Elle emprunta le chemin de Vicky pour sortir de la salle. Elle partit d'un pas léger, en réfléchissant à sa journée et décida finalement d'aller voir si elle avait été accepté pour son cours de balais.
Finalement, la journée était plutôt belle.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Sam 8 Sep - 12:09

Naomi attendait patiement la réponse d'Ange, mais celle ci restait muette. Au bout d'un moment, trouvant le temps long, elle se tourna vers la fenêtre pour regarder se qui se passait dehors.

Elle croisa ses bras sur le bord et y posa son menton. Dehors, le soleil était à son zénith. Les rayons transpersaient le ciel dans toutes sa grandeur. Quelques nuages glissaient dans cette étandue bleu.

Naomi comtemplait toujours le ciel. Ancun bruit ne troublait le silence. Plus loin, on pouvait entendre des bruits de pas se rapprocher...
Contenu sponsorisé

Dans la salle de détente. - Page 3 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 38

 Dans la salle de détente.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.