AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 13 sur 49
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant
Invité
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 28 Nov - 22:51

Le temps filait mais Clélia ne s’en rendait pas compte. La présence de Sam lui faisait oublier le temps qui passait. Elle se sentait bizarrement bien en sa présence, sans s’inquiété si ses parents se demanderaient où elle se trouvait. Après tout, elle avait 17 ans, elle était adulte et responsable… du moins pour les sorciers. La phénix observait le match de quidditch des jeunes et essayait de trouver, avec difficulté, qui était dans quelle équipe. Sam confirma avoir été joueur de quidditch et la jeune fille se remémora les matchs. Elle se souvint alors de lui, il n’avait pas beaucoup changé depuis deux ans. Cependant, elle ne prêtait pas beaucoup attention aux postes des joueurs des autres équipes, puisqu’elle encourageait en particulier sa maison. Elle essaya de se souvenir du poste du serdaigle mais n’arrivait pas à le replacer à sa place sur le terrain. Autant dire : mission impossible…

« Moi ? Jouer au quidditch ? Oh non ! J’encourageais les gryff’… j’avoue que je ne prêtais pas beaucoup attention aux autres joueurs… Mais maintenant je me souviens t’avoir déjà vu aux matchs opposants nos maisons. Par contre… tu étais à quel poste ? »

Clélia esquissa un sourire gêné, c’était plutôt embêtant de ne pas se souvenir de ce genre de détail. En cinquième année, elle n’était pas non plus très assidue aux cours, ce qui ne devait pas être le cas de Sam, du moins, si on le juge de part sa maison. Elle leva le nez vers le ciel quand le jeune homme lui proposa de la ramener chez elle. Le soleil déclinait peu à peu, les joueurs de quidditch venaient de terminer leur match et s’éloignaient en discutant et riant calmement. La phénix frissonna et se tourna vers Sam.

« Je suis d’accord. Tu viens ? »

Elle se leva et tendit la main au jeune homme pour l’aider à se relever en ajoutant dans un haussement d'épaules amusés.

« On a deux options, soit on prend la poudre de cheminette, on arrive au Chaudron Baveur et après, il faut marcher. Ou on prend le train… et il faut quand même marcher. Comme tu veux. »

Une étincelle amusée pointa dans les yeux de l’ex gryffondor, en effet, elle n’avait d’autres choix que la marche, ses parents ne voulaient pas qu’elle utilise la poudre de cheminette pour rentrer chez eux au cas où un moldu serait présent. Etant amis avec bien d’entre eux, il était rare que Clélia trouve sa mère seule dans la cuisine, ou que son père ne soit pas en compagnie d’un golfeur x ou y.

[HJ : Désolée pour le retard, j'étais un peu débordée ^^"]
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Lun 30 Nov - 18:45

hrp:Pas fière de moi Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 872856 :hrp

Sam sourit, Clélia lui avait proposé plusieurs solution pour partir mais lui avait une belle idée en tête. Il fallait prendre la peine de vivre en ayant le poste d'Auror, à tout moment tout pouvait s'arrêter, il fallait toujours profiter. Il se dirigea derrière un gros buisson, derrière le banc où ils avaient discuté toute l'après-midi :

-Tu veux bien m'attendre, j'ai un truc à te montrer, 5 minutes !

Il sortit sa baguette de sa poche et fit quelques geste de la main, un énorme bloc de terre s'arracha au sol laissant apercevoir une longue boîte de bois de chêne,dès qu'il l'ouvrit il en sortit un balais intacte...un Nimbus 2000*. Il se dirigea vers Clélia le sourire au lèvres et lui mit sous les yeux :

-Tu montes faire un tour ?

Il enfourcha son balais qui lévita au-dessus du sol, la nuit était à présent arrivée, il n'y avait personnes ou presque dans le parc ou une étrange brume commençait à planer.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Lun 30 Nov - 20:57

Clélia attendait, la main tendue vers Sam, quand un sourire se dessina sur le visage de celui-ci. Il se releva tranquillement et se dirigea vers l’arbuste situé derrière le banc qu’ils occupaient depuis un bon bout de l’après-midi. Le jeune serdaigle demanda à l’ex gryffondor de l’attendre avant de sortir sa baguette. Intriguée, la phénix l’observa alors qu’il soulevait un gros bloc de terre. La sorcière ouvrit des yeux ronds, se demandant pourquoi il faisait cela. C’est alors que Sam se retourna, ce même sourire sur les lèvres, en lui montrant avec fierté un Nimbus 2000. Clélia caressa le bois du balai intact puis le serdaigle enfourcha le Nimbus et lui proposa de faire un tour. La jeune femme sourit et grimpa derrière le jeune homme sur le balai en lévitation et passa ses bras autour de sa taille sans trop le coller. La nuit avait remplacé le jour à présent, il faisait réellement sombre et une douce brume commençait à descendre sur Pré-Au-Lard. L’ex gryffondor frissonna, la disparition du soleil laissait place à une température fraîche aussi Clélia resserra les pans de son manteau sur elle. La lune, en croissant, n’éclairait que très peu le parc devenu lugubre sans lumière. Soudain, la jeune phénix pensa à quelque chose de très important quand on souhaite se rendre à Londres en balai sans être vu…

« Tu as un moyen pour que les moldus ne nous voient pas ? »

La jeune femme termina le cours de ses pensées en elle-même, s’ils n’avaient rien pour qu’un moldu ne s’aperçoive pas que les sorciers existent… ils pourraient toujours marcher ! Clélia se rapprocha un peu plus de Sam alors qu’ils s’envolaient tout d’eux. Elle le guiderait jusque chez elle puisqu’elle doutait que le serdaigle puisse connaître le chemin.

[HJ : rp pas mieux -_-]
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mar 1 Déc - 20:37

hrp: avec accord de Clélia: hrp

Sam se retrouva donc enfin en vol, après de nombreuses années sans avoir toucher à un balais. Il était vrai qu'il n'avait pas oublier l'endroit précis où il avait entreposée la boîte contenant son Nimbus, c'est à dire lors de sa dernière année à Poudlard, lorsqu'il avait su qu'il n'aurait peut-être pas le temps en étant Auror.

Sam sentait Clélia serrée contre son dos, ce qui ne le gênait pas vraiment, mais il s'abstenait de faire quelques looping au-dessus des nuages d'un blanc nacrée, le ciel s'était assombrit. Il avait sourit lorsque Clélia lui avait demandé si il n'avait pas un moyen de ne pas se faire apercevoir par un moldu, il avait trouvé cette question assez bête puisqu'il faisait nuit noir, personne ne pouvait donc les voir. Il gardait quand même un certains respect envers Clélia puisqu'il ne la connaissait seulement depuis peu.

Clélia lui indiquait le chemin avec précision, ils étaient tous deux les cheveux volant dans le vent, une nuit fraîche s'était annoncée ce qui rend ce clair de lune magnifique; Au bout d'un long moment Clélia lui demanda de descendre car ils se trouvaient à présent au-dessus de sa demeure. Sam manœuvra son balais avec élégance et descendit au plus bas qu'il pouvait, après être descendu il tendit sa main en direction de Clélia pour l'aider à descendre.

-C'est donc ici que tu habites ?
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 2 Déc - 18:50

Le voyage fut des plus agréables, bien qu'il fasse sombre et le temps frais, surtout en hauteur. Clélia savait que la question qu'elle avait posée afin de savoir comment se cacher aux yeux des moldus était assez...stupide. Cependant, quand elle était petite et qu’il faisait noir, elle avait l’habitude de regarder le ciel et parfois elle distinguait des mouvements, pensant que c’était un simple avion. De plus, il n’est pas rare qu’un moldu passionné d’astronomie regarde les étoiles… et un balai monté par deux jeunes sorciers ! Néanmoins, l’ex gryffondor se tut et profita du trajet en compagnie de Sam. Leurs cheveux volaient derrière eux, entraînés par le vent qui leur fouettait le visage. La lune, bien qu’en croissant, éclairait les jeunes gens.
Arrivés en vue du logement des Twil, le jeune serdaigle ralentit son allure et vint se poser doucement devant la demeure où Clélia vivait. Il descendit du balai puis se tourna vers elle en lui tendant la main. La phénix s’en saisit et posa les pieds sur le sol avec légèreté. La sorcière aimait cet endroit si familier même si ses voisins étaient parfois un peu trop curieux. En pensant à cela, l’idée qu’un voisin ait pu les surprendre lui effleura l’esprit. Elle se retourna vivement et observa les maisons alentours, tout était calme. A l’heure qu’il était, ils devaient certainement dîner en famille autour d’un plat préparé avec l’amour d’une femme et d’une mère, pendant que le feu crépite doucement dans l’âtre et que les animaux de compagnie dorment tranquillement, roulés en boule près de leurs maître dont les voix joyeuses entretiennent des discussions sur toute sorte de sujets différents.
Clélia soupira et regarda Sam qui regardait la maison qui avait vu Clélia naître et grandir, dire qu’elle allait certainement bientôt la quitter lui prodiguait une sorte de pincement au cœur. La voix du serdaigle qui l’accompagnait rompit le silence de la nuit.

"C’est donc ici que tu habites ?
_ Oui, avec mes parents, je l’avoue."

Clélia rougit pourtant elle ne devrait pas. Pour les moldus, il était normal que les jeunes de 17 ans vivent encore avec leur famille, pour les sorciers c’était un peu moins logique mais il y en avait tout autant. L’ex gryffondor se rendit compte que la main de Sam la tenait encore mais ce contact ne la gênait pas. A la fenêtre, elle entrevit la tête de son père qui les regardait avec insistance avant d’être tiré en arrière par sa mère qui lui adressa un signe désolé de la main. La jeune femme rougit et remercia le ciel qu’il fasse nuit avant de se tourner vers Sam en espérant qu’il ne les avait pas vu. Elle frissonna et sourit au jeune serdaigle.

« Tu devrais peut-être rentrer aussi, non ? Il commence à faire froid… »

La sorcière pensa que sa phrase devait peut-être donner l’impression qu’elle souhaitait qu’il s’en aille au plus vite, cependant ce n’était absolument pas le cas.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Ven 4 Déc - 16:00

Hrp :Un peu trop court : hrp

La maison de Clélia avait l'air très chaleureuse, familiale. Le voisinage était fait de simples moldus, qui devait surement se demandaient parfois pourquoi cette maison était étrange, à moins que la famille Twill sache bien s'intégrer. Sam lui en connaissait un rayon sur les moldus, il avait longtemps étudier leur mode de vie à Poudlard, c'était un de ses moments favoris après le Quidditch.

Sam scruta le ciel, il faisait nuit noir et pourtant il voyait comme une lumière, en la personne de Clélia. Il avait toujours la main dans la sienne sans se souciait de ce qui se passait autour d'eux. Il ne voyait plus qu'elle, le néant les entourés, puis ce fut Clélia qui parla la première :

- Tu devrais peut-être rentrer aussi, non ? Il commence à faire froid…

Sam retira sa main de celle de Clélia, il n'avait pas remarqué qu'ils ne s'étaient pas encore lâché. Un sourire se dessina sur les lèvres de Sam qui avait aperçut des gens les observaient chez Clélia, surement ses parents.

-Oui tu as raison, c'est vrai qu'il fait assez frais maintenant...Bon ben...je vais te dire en-revoir, n'est-ce pas ?Merci de d'avoir accepté ma compagnie!

Il remonta sur son balais son vouloir vraiment partir, toujours en fixant Clélia. Il s'apprêta à s'envoler mais eut un déclic, il fallait qu'il la revoit, il hésita puis s'exprima :

-Dis Clélia, ça te dirait qu'on se revoie un autre jour, au trois balais par exemple. Pour mieux se connaître quoi, et peut-être lier une amitié, non ?

Il regarda à nouveau la jeune femme.
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Actarius Bright, le  Dim 6 Déc - 22:49

Après avoir fait le presque tour de Pré-au-Lard, Actarius et Morgane se rendit pour terminer cette soirée au parc du village de sorcier. Qui aurait pu croire qu'il s'attacherait si vite l'un à l'autre? Cela ne paraissait-il pas bizarre? Ne s'était-il pas un peu trop vite précipiter? Trop de question qui trainaient dans l'air. Pour le moment cependant, le jeune homme préférait mettre toutes ces embrouilles de coté et vivre pleinement cette soirée qui était pour lui, la plus fabuleuse qu'il lui soit arrivée, depuis la saison des "malheurs" qu'il traversait.

Dehors, la nuit était sombre, il faisait beaucoup froid ces derniers temps surtout que les fêtes de fin d'année arrivaient à grand coup de vent. Ce temps n'était vraiment pas fait pour accueillir quelqu'un à bras ouvert mais avec toute la frénésie qu'il avait accumulé en cette soirée, comment vouliez vous que Actarius prenne froid? Pour Morgane, on ne pouvait deviner, à moins bien sur qu'elle nous laisse quelques indices; ce qui n'était apparemment pas chose courante pour cette Auror en chef qui devait toujours garder un tout petit peu de "poudre" magique en réserve afin de pouvoir surprendre ces adversaires.

Bref, avançant par cette nuit sombre et froide dans les rues du petit village sorcier de Pré-au-Lard, les deux jeunes personnages se foutaient complètement des regards se posaient sur eux; prenant souvent une place pour trottoir pour échanger des baisers tout frais et réchauffant. C'était pour ainsi dire, un doux brasier qui les liaient en ce précis moment qu'ils vivaient. L'on irait même jusqu'à croire que ces deux personnages se connaissaient depuis bien longtemps, ce qui était pertinemment faux, très faux même. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et cela leurs suffisaient pour faire preuve d'une tendresse irréprochable l'un envers l'autre. Il serait même difficile de croire qu'ils s'étaient jaugés il y a quelques instants.

Revenons à nos tristes mais amusants moutons! Alors nos étions disant que... ah je me souviens maintenant!! Alors, voilà; Actarius et Morgane après quelques longues mais courtes minutes de marche pour eux, arrivèrent au parc du village. Amoureux comme ils étaient, ce que je pense qui n'est entre-autres pas justifié, ils avaient surement dû se faire remarquer; ce qui ne les gênaient pas quand on y pensait bien. Trouvant une place convenable au milieu de ce grand et imposant parc, ils entamèrent une autre discussion.

Alors, il ne reste plus qu'à abreuver la faim de ton petit ventre d'ogre je crois? Sinon, parti comme ça, c'est moi que tu mangeras...

Avec passion et joie, Actarius parlait maintenant à Morgane. Ce n'était plus ce franc parlé avec lequel il avait prit les devants lors de leur rencontre un peu plus tôt dans l'une des rues du village.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 9 Déc - 17:02

Clélia regardait Sam en souriant. Elle savait que ses parents l'attendaient, souhaitant savoir QUI était le jeune garçon avec elle qui lui tenait la main. La jeune femme sentait déjà l'interrogatoire et se mordait les lèvres d'avance. Son père, quand il apprendrait que oui le jeune serdaigle est bel et bien un auror, lui dirait que lui au moins faisait quelque chose de sa vie.
Le jeune homme retira sa main de celle de Clélia et remonta sur son balai. La phénix se mordilla les lèvres pendant qu'il la remerciait de sa compagnie. La jeune femme hocha la tête et lui murmura qu'elle avait beaucoup apprécié sa présence, elle qui ne sortait plus beaucoup.

-Dis Clélia, ça te dirait qu'on se revoie un autre jour, au trois balais par exemple. Pour mieux se connaître quoi, et peut-être lier une amitié, non ?

Clélia chercha mentalement quand elle serait disponible. Dans deux jours, elle devait voir Mateo Aëndal, un phénix intégré en meme temps qu'elle. Le lendemain, ses parents lui laissaient la maison pour un week end en amoureux aux iles Caraïbes, depuis le temps qu'ils attendaient ça ! Des lustres qu'ils n'ont pas fait quelque chose ensemble...

"Oui bien sur ! Que dirais-tu de ce week-end ?"

La phénix sourit a Sam, qui, malgré son statut d'auror ennemi des Phénix, ou plutot, qui détestaient en général les membres de l'ordre, était quelqu'un d'une compagnie vraiment agréable.

[HJ : désolée du retard =S]
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Actarius Bright, le  Jeu 10 Déc - 19:15

Arrivés au parc et assis sur le banc se trouvant en dessous de l'arbre de Actarius, les deux tourtereaux avaient passés leur temps à discuter jusqu'à ce qu'arrive l'elfe de maison de Morgane avec ses bons petits plats.

Actarius s'amusait même à mettre par instant des bouchées dans la bouche de sa compagne mais visiblement, quelque chose clochait. Le Serpentard décida pourtant de ne rien faire et de ne rien dire sur sa préoccupation; il se calma un tout petit et mangea, apaisant en quelque sorte son estomac. Sa mère lui avait toujours dit que l'on devrait lu attacher l'estomac; comme ça au moins, il diminuerait sa ration de nourriture.

Pendant qu'ils mangeaient, un hibou d'un blanc neige vint et se posa sur l'épaule du sorcier, lui présentant sa patte sur laquelle était attaché un parchemin blanc mais un peu terne. Il le prit et commença à le lire rapidement, mais, au moment où il voulu prendre la parole, Morgane se mit à parler. Il décida d'attendre voir avec sa bonne nouvelle et de l'écouter.

Lorsqu'elle eut terminé son parloir, sa mine à lui était devenue haineuse. Il n'avait pas supporter entendre d'aussi "belle" parole après une soirée qui avait tellement ben commencé. Depuis combien de temps, était-il seul? Il ne saurait vous le dire lui même. Il s'était senti comme un arbre qui reprenait ses feuilles tout doucement après un dur automne et voilà qu'elle lui lançait ces paroles tranchantes et extrêmement étourdissantes. Il sentait sa colère comme une tempête qui était arrivé et avait rasé tous les arbres d'une forêt.

Je m'attendais à tout sorte de chose bizarre sauf à cela... Je ne peux que te souhaiter du bonheur très chère, Morgane. Seulement, sache que je pourrais bien tenter de te tuer un jour. Je n'oublie pas ton nom.

Sans rien ajouter, Actarius se leva et parti vers l'horizon on ne sait où. La dernière image que Morgane avait pu voir de lui, était un visage sadique accompagné d'un sourire qui allait avec.Seul chose, elle pourrait lire ses pensées à cette instant et déceler s'il était vraiment disposé à la tuer ou non. Une belle histoire qui avait finalement mal fini.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 13 Déc - 13:01

[hrp: fin du rp privé ? : hrp]

Sam regarda Clélia dans les yeux, elle était partante pour qu'ils se revoient un autre jour, pourquoi pas? Il ne savait pas si on aurait besoin de ses services ce week-end là mais il savait qu'il ne gâcherait pas un moment pareille. A première vu Clélia était une personne très charmante, honnête...

-C'est d'accord ! Je viendrai....

Sam sourit, il reconnaissait qu'il n'avait pas gâcher sa journée et qu'il avait rencontrer une personne qu'il le rendait heureux sans la connaître. Il fit un signe d'au revoir, poussa de toute ses forces ses pieds contre le sol, et s'envola à nouveau à travers la nuit somptueuse.
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Kaya Adams, le  Dim 7 Mar - 18:42

Rp privé avec Mathew


*Maison de Mélina où Kirla loge*


Kirla se leva ce matin-là vers midi. Elle n'avait toujours pas pris l'habitude du changement d'horaire. Elle ouvrit les volets et un soleil timide lui aveugla les yeux. La neige avait tomber toute la nuit et Kirla sourit. A New-York la neige tombait rarement ou alors elle tombait en abondance et elle ne pouvait pas sortir de la journée. Elle descendit vers la cuisine et mangea. A midi il n'y avait personne a la maison. Mélina était au restaurant et ses deux autres colocataire, Kirla ne les avaient toujours pas rencontrer. Kirla décida donc du reste de sa journée. Elle irait a Pré-au-Lard le village des sorciers. Elle passait le plus clair de son temps la-bas a sillonnée les rues et les boutiques. Remontant dans la chambre elle s'habilla. *Il serait peut-être temps d'y aller cocotte* se dit-elle.
Elle prit donc son manteau et sa GROSSE écharpe car le vent n'était pas chaud du tout. Elle referma la porte derrière elle.



*Parc de Pré-au-Lard*

Kirla arriva au parc de pré-au-lard après avoir transplaner de la maison de sa sœur. Elle marcha dans la neige jusqu'à un banc tout blanc. Kirla enleva un peu de neige et s'assit sur le dossier du banc. Elle aimait se retrouver au milieu de la neige pour réfléchir. A son avenir. Après tout son départ de New-York avait disons... été précipité. La jeune femme avait juste eut le temps d'envoyer une lettre a sa sœur et à ses parents qu'elle avait déjà pris l'avion. En se disant sa Kirla sourit. Savait été du grand bordel pour sa tante qui avait du préparer son départ. Acheter sa place d'avion, son ticket de train pour la France et celui de Londres. Deux enfants devant elle commencèrent a faire une bataille de neige. Kirla pensa a sa soeur. Les bons comme les mauvais moments passer avec elle. Les boules de neiges envoyer, ses problèmes régler grâce a sa soeur. Mélina était la seule de sa famille a avoir été très protectrice envers Kirla. C'est elle qui la protégeait lorsque le grand de l'école primaire voulait la taper. C'est grâce a elle que Kirla avait réussis a convaincre ses parents pour aller à Poudlard.
Mais grâce a Kirla Mélina avait pus aller à Poudlard, car ils avaient trouver injuste d'envoyer une de leur filles et pas les deux. Kirla avait été très contente de sa car elle devait bien ça à sa soeur. Toujours dans c'est penser Kirla se rendit compte qu'un jeune homme c'était assis a cotés d'elle. Elle ne dit rien ne préférant pas parler pour un rien.


Désolé un petit soucis au niveau de la présentation^^





Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 7 Mar - 19:32

Mathew referma la porte de son appartement juste derrière son elfe de maison, il était venu avec lui surtout pour que Mathew puisse ce déplacer d'un endroit à un autre. Il commença par aller s'acheter de nouvelle robe de sorcier dans une charmante boutique sur le chemin de traverse, elle se trouvait tout proche de sa boutique. Mathew laissa ces pas le guider un peu à travers le chemin de traverse, il profita de l'air frais, prenant de grande respiration, ces pas avançant lentement. Le jeune auror ne prêtait pas vraiment attention à ce qu'il l'entourrait, en fait il ne prêtait pas du tout attention à ce qu'il l'entourait. Il était plutôt entrain de penser à Eden... À sa disparition soudaine qui l'avait beaucoup ébranler ! Il n'avait pas eu de nouvelle depuis qu'elle était parti et il ne pensait pas en avoir, jamais... Elle était parti et il devait s'y faire. Certe c'était malheureux, l'ancien poufsouffle avait vécu des moments tellement magique en sa compagnie, il avait eu l'impression de revivre les quelques temps où ils avaient été ensemble...

Mat' était tellement égaré dans ces pensés qu'il s'était rendu jusqu'à l'allée des embrumes. Bien entendu, ne souhaitant pas se rendre dans cet endroit un peu lugubre, Mathew demanda à son elfe de l'amener à Pré-au-Lard. Le paysage paradisiaque de ce village si magique pourrait peut-être le réconforter un peu... Malheureusement, la vu du village unique sorcier n'eut pas les effets voulu, au contraire... Il s'égara un peu plus dans ces pensés, celle-ci allèrent vers Morgane qui était maintenant parti, elle aussi. Son départ avait été un autre dur coup pour Mathew, il avait perdu une bonne amie et sa chef...

Le jeune sorcier se rendit au parc de Pré-au-Lard, cet endroit était très calme si au comparait au reste de la ville générallement très vivante et ce à toute heure de la journée. Mathew commençait à être fatigué et il se dirigea vers un banc, celui-ci était déjà occupé par une jolie sorcière blonde. Bien entendu, l'auror n'en fit pas grand cas et alla s'asseoir tout de même. Au début, la sorcière ne semblait pas le remarquer puis finalement, elle tourna la tête de sa direction. Étrangement, Mathew sembla la reconnaître, il semblait qu'il l'avait déjà croiser quelque part, mais il ne pouvait pas dire où ...

" Je suis désolé de vous dérangé, mais est-ce qu'on se serait déjà rencontrer ? Il me semble que je vous ai déjà vu, mais je ne pourrais dire où ... ? "

Mathew fut surpris de s'entendre parler ainsi, d'habitude il était bien plus familier. Pourtant cette fois on aurait dit qu'il s'adressait à un personne fort important, pas que la jeune fille fut anodine ou non-important... mais de toute façon...
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Kaya Adams, le  Lun 8 Mar - 17:51

Kirla était un peu mal à l’aise a cotés du jeune homme. De plus aucun des deux personnes ne parlait. Le jeune homme ne tarda pourtant pas a commencer la conversation.


" Je suis désolé de vous dérangé, mais est-ce qu'on se serait déjà rencontrer ? Il me semble que je vous ai déjà vu, mais je ne pourrais dire où ... ? "


Kirla se retournant alors essaya et de se rappeler de jeune homme. Se creusant la tête elle fit des sortes de groupes dans son cerveau. Alors déjà sa ne pouvais être qu’un sorcier ce qui réduisait pas mal son centre de recherche.

Vous étiez à Poudlard il y a longtemps ?

Il y avait très peu de chance qu’elle les connus pendant ses trois années à Poudlard, mais il était fort possible qu’elle les croiser pendant les cours qu’elle avait suivis. Elle se frotta les yeux fatiguée. Une illumination viendrait peut-être lorsqu’elle aura repris du sommeil et se sera habituer au changement d’horaires entre le continuent Américain et celui de l’Europe. La jeune femme se rendit compte qu’elle ne c’était même pas présenter.

Au fait je m’appelle Kirla Kuders. Enchanté.

Peut-être qu’en disant son nom au jeune homme cela l’aiderait. Kirla n’était toujours pas sortis de c’est souvenir quand elle se souvins.

Mathew Danan ?? En troisième année lorsque je suis entrer a Poudlard et dans la même maison que moi a Poufsouffle ? C’est sa n’est ce pas ?

Kirla était sur que c’était lui. Elle devait l’avoir croiser dans les couloir ou dans la salle commune des Poufsouffles bien avant son départ pour New York. Ne se rappellent pas avant beaucoup papoter avec lui. Après tout il devait a peu près être en troisième année lorsque de sa première année a l’école. C’est peut-être pour cela que Kirla lui disait quelque chose.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Lun 8 Mar - 19:30

Mathew put enfin se souvenir où il avait vu Kirla, elle avait tant changé après toute ces années.

" Ben oui je te ... je vous reconnais maintenant ! Ah sa fait drôle de te revoir ! Tu étais parti où durant toute ces années dit dont ? "

Mathew se souvenait qu'il avait eu quelques discutions lorsqu'ils étaient tout deux à Poudlard, la différence d'âge qu'il avait leur avait empêché de s'approcher plus, étrangement les 3 années qui les séparait autrefois ne paraissait même plus aujourd'hui ...

" C'est fou comme tu as changé ! Sérieusement, disons que entre la petite fille que j'ai rencontré à l'école et toi maintenant, il y a toute une différence ! Tu fais quoi maintenant ? "

Mat' avait totalement oublié de vouvoyer Kirla cette fois, il se sentait à l'aise avec elle ... ce qui était tout de même étrange...

" Moi je suis devenu Auror, j'ai aussi une boutique de balais, que ma soeur m'a donner et je suis professeur de soin aux créatures magiques. Je sais sa fait beaucoup, mais bon je survie à travers tout ces jobs, sauf que je les aime beaucoup les trois ! C'est tellement bien d'aider les gens comme ça ! Et je rencontre plein de monde avec la boutique et je peux fournir des balais aussi au joueur de Poufsouffle, car je suis le capitaine de l'équipe aussi... J'adore le quidditch ! Tu devrais venir dans l'équipe tu sais ? Ben pour l'instant elle est complète, mais tu pourrais être remplaçante ! Qu'est que tu en pense ? "


Le jeune sorcier avait débaler ce discur à une vitesse impressionnant, il n'avait pas l'habitude de parler autant, surtout sans qu'on lui pose de question... La jeune fille devant lui devait être un peu ... perturber par un telle personne. Ils s'étaient simplement rencontrer sur un banc et Mathew lui déballait toute sa vie comme ça ... Un peu n'importe quoi ...
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Kaya Adams, le  Jeu 11 Mar - 17:07

Kirla n’avait posée aucune question que Mathew lui déballa sa vie. Kirla écouta et cette situation l’a fit rire, pour une fois que c’était qui écoutait au lieu de parler ! Et cela ne lui déplaisait pas. Il lui expliqua qu’il était devenu Auror, qu’il avait reprit la boutique de Quidditch qui appartenait auparavant à sa sœur, Tomoko. Kirla la vue un peu lorsqu'elle était a Poudlard, et avait aussi apris par sa soeur qu'elle avait été directrice.

Tu étais parti où durant toute ces années dit dont ? "

Tiens, c’était bizarre. Tout le monde lui demandait ça mais personne exactement ne lui avait demandé ou elle était partie. Son ancien camarade avait du quand à lui rester à Londres.

Je suis partie à New York à la fin de ma troisième année. Pendant trois ans j’ai étudié la magie chez ma tante, mais ma sœur m’envoyait les cours de Poudlard qui étaent bien plsu précis.

Kirla était contente. Elle avait réussie à bien résumer la situation de ces trois dernières années. Pour une fois, elle n s’était pas trop étaler.

Je suis revenue pour revoir ma sœur, pour retrouver d’anciens amis et aussi parce que Pré-au-Lard me manquait.

Pour sa sœur tout allait bien. Des amis, elle venait d’en retrouver un. Tout pré-au-lard lui avait manqué et pas seulement le parc. A New York il n’y avait de bonbons farceurs, de chocogrenouille, de bertie crochus (péché mignon^^) tout cela l’avait obligé à revenir.

Tu fais quoi maintenant ?

Kirla rigola. Franchement la question était... elle ne savait pas comment le dire.

Rien. Que dalle. Je suis revenue il y a pas très longtemps, mais c’est vrai il serait peut être temps de me trouver un job et comme ça je pourrais vivre autre part que chez ma sœur.

La jeune femme réfléchit plus sérieusement et dans sa tête c’était simple. Etre au service du bien. Même à New-York elle entendait parler des Mangemorts. Pour cela il n’était pas queston de rentrer dans leurs filets.
La neige recommença à tomber. Elle soupira, La neige ne s’arrêterait pas avant un bon moment se dit-elle.
Contenu sponsorisé

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 13 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Contenu sponsorisé, le  

Page 13 sur 49

 Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.