AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 14 sur 49
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 49  Suivant
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Kaya Adams, le  Jeu 11 Mar - 17:07

Kirla n’avait posée aucune question que Mathew lui déballa sa vie. Kirla écouta et cette situation l’a fit rire, pour une fois que c’était qui écoutait au lieu de parler ! Et cela ne lui déplaisait pas. Il lui expliqua qu’il était devenu Auror, qu’il avait reprit la boutique de Quidditch qui appartenait auparavant à sa sœur, Tomoko. Kirla la vue un peu lorsqu'elle était a Poudlard, et avait aussi apris par sa soeur qu'elle avait été directrice.

Tu étais parti où durant toute ces années dit dont ? "

Tiens, c’était bizarre. Tout le monde lui demandait ça mais personne exactement ne lui avait demandé ou elle était partie. Son ancien camarade avait du quand à lui rester à Londres.

Je suis partie à New York à la fin de ma troisième année. Pendant trois ans j’ai étudié la magie chez ma tante, mais ma sœur m’envoyait les cours de Poudlard qui étaent bien plsu précis.

Kirla était contente. Elle avait réussie à bien résumer la situation de ces trois dernières années. Pour une fois, elle n s’était pas trop étaler.

Je suis revenue pour revoir ma sœur, pour retrouver d’anciens amis et aussi parce que Pré-au-Lard me manquait.

Pour sa sœur tout allait bien. Des amis, elle venait d’en retrouver un. Tout pré-au-lard lui avait manqué et pas seulement le parc. A New York il n’y avait de bonbons farceurs, de chocogrenouille, de bertie crochus (péché mignon^^) tout cela l’avait obligé à revenir.

Tu fais quoi maintenant ?

Kirla rigola. Franchement la question était... elle ne savait pas comment le dire.

Rien. Que dalle. Je suis revenue il y a pas très longtemps, mais c’est vrai il serait peut être temps de me trouver un job et comme ça je pourrais vivre autre part que chez ma sœur.

La jeune femme réfléchit plus sérieusement et dans sa tête c’était simple. Etre au service du bien. Même à New-York elle entendait parler des Mangemorts. Pour cela il n’était pas queston de rentrer dans leurs filets.
La neige recommença à tomber. Elle soupira, La neige ne s’arrêterait pas avant un bon moment se dit-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 13 Mar - 21:22

"Wow à New-York, sa devait être génial de rencontrer des sorciers Américains. Est-ce que tu as appris de nouveau truc à leur contact ? Comment est-ce que tu as trouvé sa vivre là ? "

Les voyages avaient toujours fasciné Mathew, il avait toujours rêver de partir à la conquète du monde pour rencontrer des nouveau sorciers, voir de nouveau paysage, des nouvelles façon de vivre ou même de percevoir le monde. Cela devait être tellement enrichissant, autant au niveau personelle que magique. Même si les Anglais étaient très fort en magie, en fait les européens en général. Certaine tribu "magique" d'Asie ou d'Afrique avait une façon si particulière de percevoir la magique que leur utilisation en était totalement différente ! C'est pour cela que Mathew était si intrigué par le voyage de Kirla.

Rien. Que dalle. Je suis revenue il y a pas très longtemps, mais c’est vrai il serait peut être temps de me trouver un job et comme ça je pourrais vivre autre part que chez ma sœur.

Mathew pensa tout de suite aux auror qui manquait de personelle, il ne savait pas si Kirla ferait l'affaire comme auror, mais elle ne perdait rien à tenter et c'est pas tout le monde qui pensait à devenir auror ...

" Je sais pas si tu as fait les études nécessaire, mais tu sais que les aurors cherchent du monde en ce moment, tu ne perds rien à envoyer ta candidature, bien entendu c'est un métier à risque, mais vraiment intéressant ! "

Mathew ne voulait rien promettre à Kirla, car ce n'est pas parce qu'il lui proposait qu'elle serait nécessairement accepté, le jeune sorcier n'avait aucun idée du niveau de l'ancienne poufsouffle, ni s'il était assez combative et assez déterminé ... Mais il croyait vraiment que ça valait la peine de tenter ...
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Kaya Adams, le  Mer 17 Mar - 15:42

Mathew lui posa des questions sur l’Amérique, les traditions des sorciers là-bas et si c’était différent. Kirla réfléchit un moment après tout il n’y avait pas grande différence entre ici et les USA. Elle pensa d’abord aux rituels qu’il n’y avait pas ici à sa grande surprise. Elle réfléchit aussi a un stage pour sorcier à New York au quel elle avait participer. A New York le grand soucis était aussi qu’il n’y avait pas d’école de sorcellerie.

Les sorciers américains n’ont pas d’école officiel de sorcellerie. La plupart on appris a Poudlard. Je sais qu’après les études il peuvent faire une sorte de 8ème années où ils apprennent a mieux maîtriser les sortilèges inventer. J’y ai participée pendant 4 mois et j’ai beaucoup appris.

Que dire de plus ? Elle réfléchit un moment laissant un gros blanc dans la conversation. Elle se souvient alors de la fête annuel qui se passait a New York et dans ses environs.

Il y a aussi une grande fête à New-York . Chaque année dans une grande salle tout les sorciers se mette sur leur trente et un et font la fête et discutent de leur vie de leurs métiers passions. J’y suis aller quand j’avais 16 ans et j’ai adorer. Je suis déçus car ici il n’y en a pas.

C’est vrai Kirla était déçus. A par sa tante c’était cette fête qui lui manquait le plus. La convivialité l’envie de rencontrer de nouvelle personnes, c’était surtout pour sa qu’elle y était aller. Mais elle n’avait pas regretter et c’était même prise aux jeu de danser devant plusieurs centaine de personnes alors que d’habitude la jeune femme déteste sa montrer en public en restant plutôt dans son coin. C’était sa meilleure soirée à New York et elle aurait pus y rester toute la vie si elle avait pus. Mathew lui parla devenir Auror quand elle lui expliqua qu’elle était au « chômage ». Kirla n’avait jamais penser a devenir Auror et cette idée n’était pas mal du tout. Malheureusement elle aurait du faire des études et elle c’était arrter en troisième année en Poudlard.

-Je ne sais pas. Cela m’intéresse mais malheureusement je ne pense pas avoir fait assez d’études pour sa.

Kirla y avait déjà penser. Devenir Auror au service du bien pourquoi mais les études n’étaient pas son fort et elle se voyait mal les reprendre.

Et autrement depuis que je suis partir qu’est ce qui a changer ici a Pré au Lard ?

C’est vrai après tout il n’avait parler que de New York et Kirla voulait savoir si de nouveau magasin était oouvert si on pouvait acheter a Pré au Lard après tout elle avait du temps a rattraper.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 20 Mar - 1:32

Elle semblait avoir eu un voyage vraiment fantastique ! La ville de New-York avait l'air très riche, pas dans le sens argent mais s'enrichir intellectuellement. C'est sur qu'une école de magie aurait surement aider beaucoup ... mais quand même ! Les rencontre et la formation sur les sorts inventer sa devait être des plus intéressant !

-Je ne sais pas. Cela m’intéresse mais malheureusement je ne pense pas avoir fait assez d’études pour sa.

"C'est dommage sa aurait été bien travailler ensemble, mais bon je comprends, se replonger dans les études maintenant, moi non plus je ne pourrais pas le faire... beaucoup trop dur "

Mathew s'étendit un peu plus sur le banc, s'étirant, il commença à avoir un peu froid, le temps n'était pas encore très très chaud, surtout dans le nord de l'Angleterre. Il sortit donc une très belle baguette magique que lui avait offert sa vieille amie Morgane, cette baguette avait été de loin la meilleure qu'il avait possèder. Avec sa baguette, il créa un petit feu magique bleu qui se mit à flonter entre lui et Kirla, à distance raisonnable pour éviter tout dégat ...

" Je sais pas si tu avais froid... mais bon sa peut pas faire de tord "

Et autrement depuis que je suis partir qu’est ce qui a changer ici a Pré au Lard ?

"Bah pas grand chose... Pré-au-Lard reste pareil d'ans et ans ... toujours aussi magnifique et calme... j'ai toujours trouvé que c'était un des lieux les plus magique de grande-bretagne, c'est que la présence d'une centaine de sorcier aide beaucoup ... "

Cela lui rappelait que justement il n'est pas venu ici que dans le but de voir la beauté du merveilleux paysage... Il avait certaine course assez ennuyante à faire... Mais il ne souhaitait pas partir immédiatement, il avait une conversation des plus intéressante avec Kirla et les magasins ne l'attirait pas assez pour qu'il se décide à bouger ces fesses du banc.
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Kaya Adams, le  Sam 20 Mar - 18:37

Mathew comprit que Kirla ne voulait pas reprendre ses études et elle en fut heureuse. Ce n’est pas tout le temps facile de repasser par la case départ et de refaire le même chemin pendant sept ans. Kirla trouvait ça dommage tout comme Mathew, qu’ils n’allait pas travailler ensemble. Cela aurait pus être une très belle expérience. Kirla se promit d’y réfléchir plus sérieusement … au chaud ! Et tranquillement chez elle. La jeune femme n’était sûrement pas la seule à avoir froid puisque Mathew alluma un feu bleu de sa baguette. Cela fit bien rire la jeune femme qui n’avait pas vus de feu bleu depuis un bon moment.

- Je ne suis plus habituer au feu bleu. Au état unis même pour les sorciers les feu était rouges ou alors c’était vraiment très rare. Dit-elle en riant.

Kirla se s’emmitoufla dans son écharpe. Il faisait bien plus froid qu’à New York. Et dire que Kirla avait cru voir le pire à New York ! A la différence de l’Angleterre ou la neige tombait calmement et doucement alors qu’au USA la neige tombait il n’y avait pas de doute mais en tempête et il était impossible de sortir de chez soi pendant au moins trois jours. Kirla sortit sa baguette de sa poche et la regarda. Il y avait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas utiliser.

- Ma baguette ne me sert presque à rien. J’utilise beaucoup plus les sorts inventer.

Kirla la rangea dans sa poche en soupirant. Elle se demanda si elle la réutilisera un jour. Mathew lui expliqua que Pré au Lard ne changeait pas. C’est se que Kirla pensait. *Le village ne changera jamais* se dit-elle. La jeune femme était bien d’accord que le charme de se village venait de l’entretien des sorciers.

-Au fait je ne t’ai pas demander si cela te déranger de parler après tout tu as peut-être quelque chose à faire.

Même si c’était Mathew qui était venus de lui-même pour lui parler il avait peut-être du boulot après tout Kirla pouvait rester ici des heures mais lui travaillais peut-être. Bien que le feu brûlait bien Kirla remarqua que ses doigts avaient tiré au...bleu !! Sur le coup elle souria mais elle pensa à sa sœur. Si elle rentrait comme sa tout congeler elle allait se faire passer un savon. Sur ces pensées elle grimaça.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 20 Mar - 21:59

Faire de la magie sans baguette ?!? C'était une idée totalement débile pour Mathew... Pour lui sa baguette avait toujours été un instrument essentiel pour l'utilisation de magie... décidément les nord-américain avait de drôle d'habitude (n'importe quoi xD). Mathew dévisagea un peu Kirla quand elle lui fit part de son habitude... Mathew savait qu'elle n'avait pas vraiment le temps de lui apprendre comment usé de magie sans baguette, sa devait être un apprentissage loin et ardu !

Au fait je ne t’ai pas demander si cela te déranger de parler après tout tu as peut-être quelque chose à faire.

"J'avais quelques achats à faire ici ... Rien de vraiment amusant et sa peut attendre je ne suis pas trop pressé ... Même pas du tout ! Je préfère continuer à parler avec toi ... si sa te dérange pas bien entendu ? "

Le joli petit feu que Mathew avait allumé commençait à faire effet, il se sentait bien mieux présentement. Soudainement le jeune sorcier eut une idée géniale (xD) Il appela son elfe de maison, celui arriva immédiatement. Mathew lui donna sa liste d'achat et l'envoya vers ces commissions à sa place. L'auror n'était pas habitué à avoir un elfe de maison, c'était vraiment pratique !

" Voila, pu de commission chiant* à faire ! C'est génial avoir un elfe de maison !"
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Kaya Adams, le  Dim 28 Mar - 13:04

Mathew avait quelques courses à faire et il décida d’envoyer son elfe de maison les faires. Kirla trouvait que c’était une bonne idée surtout si les courses étaient aussi ennuyeuses qu’il le disait. Kirla réfléchit…. Non elle n’avait rien à faire ni acheter. L’elfe repartit. Kirla se rendit compte que mine de rien les elfes servaient à beaucoup de choses. Kirla n’avait rien contre les elfes et les trouvaient plutôt… accueillant ! Cela dépendait bien entendu de leur éducation. Il faudrait peut-être qu’elle en achète un…. Des qu’elle aura de l’argent. Kirla n’avait plus de sujet de discussions pourtant il n’y avait pas plus pipelette, mais là elle ne savait plus quoi dire. La jeune femme avait épuisé son stock. Le feu bleu continuait à chauffer et Kirla sentit son corps se réchauffer. Enfin se dit-elle ses doigts commençait vraiment à devenir bleu. Cela la fit bien rire. Mais quelle heure était-il ? A Pré au Lard autour d’un feu et à papoter avec un ami Kirla avait perdu la notion du temps. Elle regarda sa *montre et ce qu’elle vit l’effraya.[/b][b] *Déjà 13h !! Mélina va me tuer je devais être au restaurant à 12h !! M**de !! *
Se retournant vers Mathew elle dit :

Je suis désoler mais il faut que j’y aille Mélina m’avait dit d’être au Sanglier Rieur à midi et j’ai une heure de retard!!

Kirla se remit debout et ses pieds s’engouffra dans la neige se qui la rendit encore plus petite. Kirla était heureuse d’avoir parler à Mathew cela lui avait fait du bien et elle s’était bien marrer. Elle espérait vraiment le revoir.

Merci de m’avoir tenus compagnie pendant tout se tant. J’espère te revoir cela m’a fait plaisir de parler avec toi.

Kirla prit la direction de la sortie du village et de la elle transplanta jusqu’a chez elle, ou elle se changea. Il ne lui restait plus qu’à traverser la rue pour retrouver sa sœur !

Edit Eladora : Bonjour Kirla. J'ai remarqué que tu as fais beaucoup de fautes dans ton RP. Merci de faire attention à l'avenir ! Amicalement.
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Molly Clark, le  Lun 3 Mai - 13:12

Prio Wolfgang von Schönfeld

.: Poudlard :.

La sortie pour pré au lard avait lieux ce week-end Molly n'avait toujours pas donné sa feuille confirmant que son grand-père était d'accord pour qu'elle face c'est petite sortie hors de Poudlard. Ce n'était pas toujours facile de faire la paperasse dans les temps quand votre famille est dans un autre pays, certes les hiboux battaient des kilomètres dans une nuit, mais Plume était jeune et cela le fatiguait rapidement. Lui demandant ainsi plusieurs jours de repos avant de reprendre son envole. Molly fut ravit tout de même quand elle vit se former a l'horizon une ombre noir, lui libérant entre ses mains l'autorisation attendu depuis des jours.

La jeune femme n'avait pas terminée son petit déjeuner et cela n'avait plus vraiment d'un portance jetant sur son dos son sac, elle se rua dans les couloir direction le bureau du concierge. Elle frappa trois petit coup sec et entra la porte grinça légèrement a son entrée, la pièce était vide, elle jeta un rapide coup d’œil partout puis posé son autorisation sur la pile. Quand elle voulu ressortir, elle fut surprise de voir Zhad' dans l'entrebâillement de la porte, non pas qu'elle faisait un bêtise ou autre mais c'est toujours surprenant de voir quelqu'un à qui on ne s'attendait pas. Celui-ci la regarda d'un aire interrogateur, et avant même qu'il n'ouvre la bouche elle lui dit :

- Je suis venu apporté l'autorisation, de mon grand-père pour la sortie à Pré au lard.

Il fit un signe de tête, pour lui faire sûrement comprendre qu'il avait comprit sa présence dans son bureau. Il fit le tour de celui-ci et regarda l'autorisation, le papier avait été protéger par un sort qui empêchait a qui conque d'effacé la signature de D.Clark. C'était sûrement ce qu'il vérifiait car il releva la tête et lui dit que c'est parfait. Molly le sourit un de ses sourires amusé qu'elle avait souvent sur le visage, puis sortie dans les couloirs, au début un marchant normalement puis en courant une fois qu'elle était sur que le concierge ne risquait plus de la voir.

Les élèves qui allaient à Pré au lard étaient quasiment tous sur le point de quitté Poudlard elle traversait en courant les étendues vide ou presque des couloirs qui la séparait de la sortie. Une fois dehors elle se dirigea vers l'a grande porte de fer afin d'empreinte, le chemin qui menait au petit villages la jeune femme avait envie aujourd'hui de faire quelques courses, quelques bonbons prochainement sa serait son anniversaire et elle souhaitait le fêté dignement.

.: Pré au lard :.

La rue principal était rempli de magasins avec des vitrines aussi belle les une que les autres. Attractives a souhait rien n'était laisser au hasard pour attirer les regards des passants. Molly réussit temps bien que mal a se faire un passage dans la foule des sorciers et sorcière réunit devant la boutiques de Bonbons. Les plus jeune tirait sur la manche de leur parant avec espoir qu'ils finissent par avoir ce qu'il souhaitait le plus. Quand la jeune rouge et or entra dans la boutique elle n'avait pas besoin de catalogue, elle savait exactement ce qu'elle voulait et se dirigea donc directement vers le comptoir ou elle fut servit rapidement.

Les bonbons en poche, elle les glissa délicatement dans son sac à dos avant de prendre le chemin du parc ou elle pourrait grignoté ce qu'elle avait acheté pour aujourd'hui. Quand elle arriva le parc était assez grand ce qui fait une impression de n'avoir pas beaucoup de monde dans ce lieu. Molly se trouva sur le bord du chemin un petit banc, libre et si installa en tailleur sortant de son sac des langues en feu et des malices réglisses. Elle était installé tranquillement la tête penché en arrière lui permettant de voir le ciel au dessus de sa tête quand elle sentie un main se refermer sur son bras. Relevant rapidement la tête, elle remarqua qu'un homme avait les pieds pris dans un boomerang langue, ce qui l’avait sûrement fait tombé. Plus loin quelques petits chenapan riaient au éclat, Molly sourire à l’inconnu, puis sortie sa baguette et récita le mot de passe de se genre de jeu. Elle même connaissait très bien pour en avoir un qui l’attendait dans sa chambre en France.

Le jouet se desserra libérant ainsi l’homme et tomba sur le sol. La jeune rouge et or rangea de nouveau sa baguette a sa place sur son avant bras gauche avait de regardé de ses yeux vert émeraude celui du jeune homme devant elle. Puis ouvrit la bouche et d’une voix calme et douce lui dit :

- Bonjour, Il faut faire attention dans le parc il y a souvent des petites farceurs …

Lui dit-elle pour lancer la conversation. L’homme s’était remit sur ses jambes et Molly put saisir avec sa mains gauche l’objet de la chutes. Elle le roula entre ses mains délicatement avant de le tendre au jeune homme. Et de reprendre la parole :

- Si vous le souhaitez, tenez … Je ne pense pas qu’ils reviendront le cherché ! Vous pourrez le donné a vos enfants ou a vos frères et sœurs. C’est assez apprécier chez les jeunes.

Bien oui elle connaissait un rayon en matière de farces, elle après tous elle n’avait pas travaillé dans cette boutique pour rien.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Lun 3 Mai - 14:38

Pré-au-Lard était un endroit incontournable du monde magique britannique. Ses magasins, ses ruelles étroites, sa cabane hurlante, sa grotte... Tant de choses que Wolfgang se plaisait à qualifier de ringardes. Pour comprendre d'avantage son point de vue, il faut connaitre celui de certains moldus sur le camping ; comme certains moldus, il ne supporte pas la foule présente dans toutes les rues, l'ambiance désinvolte et inopportune, les nombreuses boissons alcoolisées et l'odeur nauséabonde du moisie (concernant le point de vue des moldus nous pouvons facilement rajouter : ringard car fréquenté par une population capable de se contenter d'une eau froide, d'un manque d'hygiène quotidien et du plaisir des moules frites...). A ce moment précis, nous sommes nombreux à nous demander ce que fait donc Wolfgang dans cet endroit. Cela fait déjà quatre semaines qu'il se promène, inlassablement dans les rues de Londres, redoutant d'avoir à aller à Pré-au-Lard... Malheureusement, l'ennui l'a directement jeté dans ce cercle infernale qu'est celui de cette ville atteint de médiocrité aiguë. Se pensant atteint d'une druckerite (référence à Michel Drucker qui aime tout et tout le monde) il s'y était donc risqué...

Wolfgang marchait dans la rue principale, la foule se bousculait. Les passants serrés comme des pattes à la sauce tomate dans une boite tupperware, il était facile d'entendre ce que chacun disait. Certains se plaignait du temps, d'autres de leurs conjoints et certains, comme Wolfgang, s'en voulait simplement d'être venu. Il n'aimait pas vraiment être en public... depuis qu'il avait perdu son œil gauche et qu'il avait insisté pour ne pas être soigné par la magie, un bon nombre de personnes se retournaient et le regardaient, à la manière d'un fauve en cage. Cette situation apportait néanmoins quelques avantages puisque la plupart des gens se poussaient en le voyant arriver.

Il n'avait pas la force mentale pour se risquer à entrer dans une boutique et décida de se réfugier dans le parc. Il espérait que celui-ci serait désert mais, pour son plus grand désespoir, il ne l'était pas. Wolfgang passa devant un groupe d'enfant qui, au premier abord, semblait s'amuser calmement. En une seconde, la situation changea ; Wolfgang se prit les pieds dans un objet, trébucha et alla s'appuyer sur le bras d'une jeune femme, assise tranquillement sur un banc. Murmurant quelques paroles, elle semblait avoir libéré les pieds de Wolfgang de son étreinte. Il s'écroula au sol.

- Bonjour, Il faut faire attention dans le parc il y a souvent des petites farceurs …

C'était la quatrième fois qu'il tombait... sa patience commençait à avoir des limites, des murs de pierres surmonté de barbelés se montait autour de celle-ci et, si il n'y avait personne, Wolfgang aurait volontiers exprimé sa colère à voix haute... La remarque de la jeune femme ne lui plaisait pas, qui était-elle pour donner des conseils à lui, Wolfgang von Schönfeld ? Il se releva, nettoya de sa main gauche son veston et tenta de répondre à la jeune femme...

- Si vous le souhaitez, tenez … Je ne pense pas qu’ils reviendront le cherché ! Vous pourrez le donné a vos enfants ou a vos frères et sœurs. C’est assez apprécier chez les jeunes.

...mais il n'en eut pas le temps. Déjà tendait-elle à Wolfgang un vulgaire jouet qui trainait au sol à peine quelques secondes plus tôt. Il le saisit et le jetait immédiatement derrière lui, lançant un soupir d'agacement. Après tout, il n'avait pas de frères, pas de sœurs et pas d'enfants. Espérant cette fois-ci avoir le temps de parler, il dit d'une voix calme et posée.

-C'est apprécier chez les jeunes ? Oh ! J'en suis tout émoustillé... Wolfgang von Schönfeld, ravi de faire votre connaissance. Je suis vous suis reconnaissant de m'avoir libéré et, d'accessoirement, m'avoir fait tombé au sol pour la quatrième fois de la semaine.

Réfléchissant à ce qu'il venait de dire, il se retourna, regarda le jouet et s'exclama.

-Si jamais vous voulez jouer avec, ne vous gênez pas, je comprendrais votre contentement à avoir ce genre de jeux...après tout, c'est de votre âge...


[Je n'ai absolument rien contre le camping et désolé pour ceux qui en fréquentent...]
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Molly Clark, le  Lun 3 Mai - 17:30

Molly avait a peine défait les liens qui retenait le jeune homme que celui-ci s’effondra avec fracas sur le sol. Un petit rire amusé apparu sur le coin de ses lèvres. Après tout qui ne rigolait pas devant quelqu’un qui se prend un panneau en pleine poire ou encore ce casse la figure sur le sol. En tout cas ma sa ma toujours fait rire, bien sur je le plein toujours a la fin car les gens doivent souvent se faire mal mais en l’occurrence ici. La jeune rouge et or ne rit pas bien longtemps et ne plein pas le mon du monde le jeune homme. Elle s’était montré agréable, et polie envers lui, mais apparemment ce monsieur avait oublier la politesse au placard.

Lui répondant d’une voix calme et posée, Molly décela tout de même un peut de moquerie, et de contrariété dans ses paroles. Comme si c’était sa faute si ce Wolfgang von Schönfeld, était un pur maladroit, avec son bandeau sur l’œil. Elle lui aurait bien fait la remarque d’ouvrir mieux les yeux mais après l’avoir un peut plus détaillé s’abstenu a un commentaires déplacé et choisi l’option de resté elle même gentil et douce face a cette boule de nervosité. Elle reprit donc la parole et lui répondit toujours le même ton calme et doux :

- Il n’y a pas de quoi … Enchanté Wolfgang von Schönfeld, je me nomme Molly Clark.

Le jeune homme semblait songeur regrettait-il comment il lui avait parler quand elle le vit se pencher vers le sol pour ramassé le boomerang langue et lui tendre en lui disant que si elle le voulait, elle pouvait le prend. La jeune femme le regarda d’un aire suspect.

- Hum, merci mais je pense que si je le laisse ici, ceux qui son intéresser le prendront sûrement si je reviens avec à Poudlard j’aurais sûrement bien plus d’ennui que de plaisir.

Puis elle le prit dans les mains et le posa sur le banc puis tourna son regard vers l’homme qui se trouvait debout en face d’elle.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Lun 3 Mai - 19:01

La jeune femme restait étonnement calme, malgré les moqueries sous-entendu de Wolfgang. Celui-ci se plaisait, dès qu'il en avait l'occasion, à envoyer paître les personnes qu'il qualifiait d'impur ou d'inférieur à lui... Dans ses idéaux, l'ensemble des sorciers, moldus, animaux ou monstre lui était inférieur. Il aimait leurs rappeler à quel point lui, et lui seul, pouvait exercer un pouvoir sur l'ensemble des êtres vivants. Calmant ses idées radicalistes, il écouta la jeune femme qui, reprenant de nouveau un ton calme et posé, se présenta avec politesse, courtoisie et raffinement à lui. Elle s'appelait donc Molly Clark. Ce nom lui était totalement inconnu et il fit, en quelques secondes, son diagnostic ; si son nom ne lui disait rien, elle n'était pas de sang pur et ne méritait donc pas son respect... ne laissant pas le temps à Wolfgang le temps de réfléchir d'avantage, elle reprit.

- Hum, merci mais je pense que si je le laisse ici, ceux qui son intéresser le prendront sûrement si je reviens avec à Poudlard j’aurais sûrement bien plus d’ennui que de plaisir.

Elle avait bien réagit. Elle ne s'était pas énervé, était resté calme et semblait ne pas prendre les remarques désagréable de Wolfgang en considération...Voulant en remettre une couche et testé la patience de la jeune femme, il reprit.

-Oh...c'est pourtant surprenant qu'une jeune femme de votre condition ne cours pas derrière un cadeau qu'un homme de ma condition vous fasse... C'était de bon coeur...tempis...

Wolfgang s'approcha de la jeune femme et plus particulièrement de son visage. Il profita de sa proximité pour chuchoter...

-Quand je partirais, je ferais comme si je ne vous avait pas vu le ramasser...

Il se recula et inspecta du regard la jeune femme.
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Molly Clark, le  Mar 4 Mai - 12:24

L’homme se trouvant devant la jeune rouge et or, se prenait vraiment la tête d’une manière que la jeune femme ne trouvait vraiment pas respectable. Qu’est ce qu’il pouvait savoir d’elle et se ses origines, après tout ce n’était pas marquer sur sa figure, qu’elle était d’une famille de sang pur ou non. Le jeune homme semblait plus ou moins vexé qu’elle ne réagisse pas plus à ses paroles moqueuses, malheureusement il était mal tombé la jeune femme bouillait sa s’était sur mais à l’intérieur. Jamais elle ne lui ferait le plaisir de se mettre en colère devant lui. Cela le satisferait beaucoup de trop et la jeune femme ne voulait en rien lui faire ce plaisir.

Quand il reprit la parole toujours sur le même ton moqueur pour lui dire qu’elle n’aurait pas du refusé un cadeau qu’une personne de son rang lui faisait. Comparer a son propre rang, elle aurait sûrement du en avoir un grand honneur. Molly retient pour elle un éclat de rire, c’est le comble de l’idiotie. Elle se demandait bien sur qui elle avait bien pu tombé, * l’imbécile du village ou quoi !? * pensa t-elle. Sens rien montré sur son visage a par un petit sourire habituelle qu’elle ne quittait que très, très rarement. On ne pouvait pas voir ce qu’elle pensait intérieurement, elle restait neutre d’apparence.

Le jeune homme poursuivit dans sa lancer, il se pencha délicatement vers elle. La jeune femme ne bougea pas d’un pousse, regardant Wolf’ s’approcher de son propre visage, l’on voyait de plus près son yeux masquer par un cache noir. Mais Molly se concentrait plus sur le visage du jeune homme marquer par le temps, il avait au moins une trentaine d’année. Puis il approcha sa propre bouche de son oreille et lui dit quand il sera partie, qu’elle pourrait ramassé le jouet si elle le souhait il ferait comme s’il n’avait rien vue. Puis il se releva et regarda la jeune femme dans les yeux. Molly ne sillait pas d’un cil, déposant ses yeux vert émeraudes dans l’unique œil, qu’elle pouvait voir. Elle avait un aire de plus en plus amusé sur le visage et toujours sur la même voix calme douce, qu’elle avait prit des le début de la conversation, elle lui répondit :

- Je n’ai pas besoin de la charité d’un inconnu. Mais vos intentions, reste tout de même très bonne malgré vous. Cette objet ne m’intéresse pas le moins du monde et je n’ai pas pour tendance à volé un objet qui ne m’appartiens pas surtout quand celui-ci peut s’acheter pour si peut d’argent dans le premier magasin de farces et attrapes du monde sorciers.

Lui dit-elle, sur un ton poli.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 5 Mai - 14:17

Wolfgang regardait la jeune femme. Son regard passait de son visage à ses jambes, de ses mains à ses pieds, de ses yeux à sa bouche... L'observateur se plaisait à contempler (et critiquer, par la même occasion) l'apparence physique des gens. Se sentant, peut être à tort, physiquement inférieur aux autres ( peut-être à cause de son accident qui lui arracha un œil et la partie supérieur d'un doigts de la main gauche...), il aimait se rassurer. Des gros, des minces, des moches, il aimait les sarcasmes qui se dégageaient de ses physiques, pas toujours avantageux. Mais dans ce cas...il ne pouvait critiquer. La jeune femme était d'une beauté naturelle et émettre la moindre critique aurait été une atteinte à mère nature.

D'ailleurs, elle ne semblait pas vouloir lâcher son sourire. Wolfgang formula l'hypothèse qu'elle avait peut être peur de le perdre...et après tout, elle n'avait peut-être pas tort de se faire du soucis. Nombreuses sont les personnes que Wolfgang connaisse qui l'ont perdu... Ce n'était sans doutes pas la seule chose que la jeune femme avait peur de perdre. A vrai dire, elle semblait tout faire pour lui répondre poliment et ne pas rentrer dans son jeu.

- Je n’ai pas besoin de la charité d’un inconnu. Mais vos intentions, reste tout de même très bonne malgré vous. Cette objet ne m’intéresse pas le moins du monde et je n’ai pas pour tendance à volé un objet qui ne m’appartiens pas surtout quand celui-ci peut s’acheter pour si peut d’argent dans le premier magasin de farces et attrapes du monde sorciers.

Dans un sens, elle avait raison. Dans sens, ce que lui avait proposé Wolfgang pouvait être interprété de manière positive. Dans un sens, elle n'avait peut-être pas la fâcheuse manie de voler. Dans un sens, cet objet ne coutait rien et dans un sens, elle pouvait s'en procurer dans n'importe quel magasin de farces et attrapes... Réfléchissant à une manière subtile de s'en aller pour ainsi pouvoir espérer ne pas être passer pour un idiot, il s'exclama malgré lui.

-Euh...Dans un...Oui...Magasin de farces facile à attrapes procurer.

Il lui fallu quelques secondes pour comprendre ce qu'il venait de dire. Ça n'avait aucun sens et il venait, malgré lui, de s'enfoncer encore plus profond qu'il ne l'était déjà. Reprenant son souffle, inspirant, expirant, gonflant ses poumons, inspirant 4 secondes, expirant 8 secondes, il reprit ses esprits. Il avait eu, pour une raison qui lui était à ce moment là inconnu, un moment de panique. Wolfgang ne comprenait pas sa réaction...Il n'avait surement pas été impressionné par la jeune femme et pensa, comme pour se justifier, à un problème neurologique causé par les nombreuses chutes de cette semaine. C'était maintenant clair, il irait voir une infirmière dès que possible mais devait prendre congé.

-Oh...excusez-moi mais je ne me sent pas très bien. Je pense que je vais devoir vous fausser compagnie...

Wolfgang s'écroula...
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Molly Clark, le  Mer 5 Mai - 17:18

Le jeune homme l’avait écouter sens faire aucun commentaire bizarrement il la regardait de la tête aux pieds sûrement pour trouver une nouvelle vanne à lui sortir afin qu’il puissent enfin entrée dans son jeune comme il l’attendait au lieux de cela le jeune homme lui répondit d’une manière totalement incohérente. S’en était trop pour la jeune rouge et or elle était belle et bien tombé sur l’idiot du village et son sourire se stoppa nette elle leva les yeux au ciel et finit par ce demander s’il ne se foutait pas royalement de sa figure. Là, à la minutes actuelle des choses mais apparemment il semblait en proie a une ultime concentration vue la tête qu’il faisait, il essayait lui même de déchiffrer ce qu’il venait de dire. Molly se leva et voulut prendre congé ayant assez de ce qu’elle avait entendu pour aujourd’hui le jeune homme se tourna à se moment là vers et lui dit qu’il ne se sentait pas bien. Molly lui répondit d’une voix amusé :

- C’est ça aussi d’abusé du whisky pur feu …

Elle n’eu pas le temps de terminée sa phrase que le jeune homme s’effondra sur le sol avec fracas. Elle mit sa main droite sur son front et secoua la tête de gauche à droite. Puis s’approcha du jeune homme ayant un grand-père médicomage elle connaissait assez bien les base de cette médecine version sorcier. Surtout que le stage qu’elle avait fait chez les aurors et les médicomages l’année passé lui avait beaucoup servit. D’une voix qui se voulait douce, plus qu’elle n’aurait pu le souhaitez sortie de sa bouche, elle passa sa main droite derrière la tête du jeune homme et lui dit :

- Wofgang vous m’entendez !?

Passant son autre main dans celle du jeune homme elle lui demanda de faire un geste simple.

- Monsieur si vous m’entendez serrez moi la main … Monsieur !

Le jeune homme respirait correctement mais avant de le transporter elle voulait en être sur. Elle pencha délicatement la tête de l’homme et posa un main sur son abdomen et positionna sa joue au niveau de la bouche et du nez du jeune homme. Le souffle était présent et régulier, elle en fut rassurer tournant la tête de droite à gauche personne pour une fois qu’elle avait besoin d’aide. Elle ne voyait maintenant qu’une seule solution le transporter à Saint-Mangoust là-bas il y aurait des personnes compétente pour le soigné.

- LYRA !!

Dit-elle assez fort pour être entendu d’assez loin elle s’avait qu’elle n’avait pas besoin de crier la jeune elfe qu’un ami lui avait offert répondait facilement a ses demander. En un petit crac sonore, une petit elfe habillé de rouge et or viens se positionné a côté de Molly celle-ci lui dit d’une voix toute douce.

- Pourrais-tu nous emmenée à Sainte-Mangouste, le monsieur aurait bien besoin de soin !
- Homme inconnu … Blanche ne devrait pas parlé a homme inconnu encore moins le transporté …
- Lyra s’il te plait ne fait pas la difficile même s’il est un peut bizarre je te l’accord je peux pas le laisser tout seule ici. Je ne veux pas être l’objet de non assistance a personne en danger si ça ne te dérange pas …
- Blanche n’a pas a avoir peur sa n’existe pas dans le monde des sorciers …
- LYRA !!
- Bien comme Blanche le souhaite …

Molly lui sourit après tout malgré que Lyra était une elfe des plus gentil elle était souvent retissant et quand s’était le cas ce n’était pas très souvent pour rien. Elle ne pouvait pas dire que de transporté cette inconnu lui plaisait beaucoup mais bon cela ne la dérangeait pas trop non plus.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 6 Mai - 18:57

[rp privé: avec l'accord d'Actarius ^^]

Marion sortit du bar avec Actarius. Elle trouvait que cette nuit était magnifique quoi que un peu fraîche à son gout, mais bon, elle savait qu'elle était une vrai frileuse donc ...
Ils marchèrent un moment sans parler puis Actarius parla.
Il lui posa une question simple mais Marion trouva cette question difficile.
Que voulait-elle faire ?
Marcher sous les étoiles et discuter ne la dérangeait pas tant que ça, mise à part qu'elle était maladroite comme un pied donc qu'elle risquait de tomber , marcher sur sa robe ou encore autres choses du même genre.
L'autre solution, C'était s'assoir en regardant les étoiles et discuter.
Cette solution plaisa déjà plus à Marion. Elle n'aurait que peu de chance de se rendre ridicule en restant assise.
Elle obta donc pour la deuxième solution.


"- eh bien ... Allons nous asseoir et regarder les étoiles. C'est une nuit merveilleuse pour regarder les étoiles. Tu t'y connait un peu en astronomie ? "

Question peut-être stupide mais sachant que Marion ne savait pas repérer les étoiles, elle espérait qu'il ne lui demanderai pas de lui retrouver la grande ours.
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Actarius Bright, le  Jeu 13 Mai - 19:18

[Vraiment vraiment désolé pour la grosse attente!]

Déjà un bon moment qu'Actarius et Marion marchait dans les rues de Pré-au-Lard. La nuit était noire et bien avancée; les étoiles présentes et carrément lumineuses dans le ciel d'un bleu sombre purement et tout simplement captivant. Après que Marion eut terminé de réfléchir, réflexion qui fut bien assez longue, il sembla qu'elle eut choisi ce qu'ils allaient faire. Elle proposa par la suite qu'ils s'asseyent quelque part et qu'ils admirent le beau ciel au dessus de leur tête. D'accord avec cette idée et vu qu'ils étaient déjà arrivés au parc, Perceval la tira vers une grande clairière bien illuminée et peu ventilée à cause des arbres environnants mais quand même aérée.

En la regardant, il la vit frissonner légèrement, presque imperceptiblement même. Galanterie oblige, Perceval retira sa veste et la passa sur les épaules de Marion sans même qu'elle ait demandé quoique ce soit.

Je m'y connais juste un peu. Ce n'est pas une notion qui m'a beaucoup passionnée à Poudlard mais avant, mon arrivé, mon tuteur m'a inculqué quelques notions...

Se posant au sol, et attendant que Marion s'installe, Actarius s'étendit sur la pelouse et fixa le ciel. Il repéra tout de suite une constellation qui lui tenait vraiment à cœur et pointa du doigt pour l'indiquer à sa compagne.

Regarde là bas. C'est la constellation de la Vierge donc, ma constellation.
Contenu sponsorisé

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 14 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 49

 Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.