AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 37 sur 49
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Hugo Mourlevat, le  Sam 24 Jan - 16:34

(Milles exquises excuses pour ce retard !)


Le Jaune et Noir ferma les yeux et secoua la tête, comme pour évacuer toutes les mauvaises émotions qui montaient en lui. Tout d'abord, Noa avait subitement disparu, après l'attaque d'un Mangemort contre lui. De plus, il dormait beaucoup moins, et enfin, il passa énormément de temps à réviser et faire son boulot de Préfet, et donc il dormait moins.

Pourtant, il n'en dit rien, il tenta de sourire à Jasmine, mais cela ressembla plutôt à une grimace genre comme si le Poufsouffle avait un truc trop acide dans la bouche. Il entendit alors Vagneur lui poser une question.


-Oh, quelques clients désagréables, mais tout va bien. On va d'ailleurs organiser un truc pour la Saint-Valentin, j'espère t'y voir ! Lança-t-il en essayant de prendre un ton enjoué. Mais c'était peine perdue. A la place, il laissa son regard vagabonder autour du parc, et tomba sur quelques élèves de Gryffondor qui s'amusait à se lancer des boules de neige. Morgan était désireux de se changer les idées, mais quelque chose lui trottait dans la tête... Quelque chose en rapport avec la Préfète des Serdaigles.

-Au fait... Tu ne penses pas qu'on aurait du punir Eléna ? Elle était en pleine nuit dans les couloirs, et on ne savait pas ce qu'elle faisait.. Après je comprends que vous soyez copines, mais tout de même...

Le benjamin Delaube regarda alors Jasmine dans les yeux, espérant ne pas l'avoir vexé.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 31 Jan - 11:35

- Oh, quelques clients désagréables, mais tout va bien. On va d'ailleurs organiser un truc pour la Saint-Valentin, j'espère t'y voir !

Jasmine ne répondit rien, un voile de tristesse obscurcissant son regard. La Saint-Valentin... Il y a quelques mois, elle aurait été ravie de s'y rendre, en compagnie d'un garçon spécial. Mais ce garçon avait disparu, ne lui laissant aucune nouvelle. Elle savait bien que Morgan devait en souffrir plus qu'elle, mais depuis cette disparition, elle avait bien du mal à penser à l'amour sans se sentir nostalgique.

"Oui, j'y serai", déclara-t-elle finalement.

Pourtant, elle en doutait sérieusement. Quel serait l'intérêt de s'y rendre seule...?
Le préfet des jaunes et noirs reprit la parole, plongeant son regard dans celui de la blonde.

-Au fait... Tu ne penses pas qu'on aurait du punir Eléna ? Elle était en pleine nuit dans les couloirs, et on ne savait pas ce qu'elle faisait.. Après je comprends que vous soyez copines, mais tout de même...

Sa tristesse passagère laissa bientôt place à un agacement profond. Pendant les jours suivant sa ronde avec Morgan, elle avait été persuadée que celui-ci allait lui reprocher sa décision. Finalement, il ne l'avait pas fait, et elle s'en était très bien portée. Elle ne se doutait pas qu'il allait quand-même remettre ça sur le plateau, surtout pas aujourd'hui. Elle inspira profondément, enfonçant ses mains dans ses poches.

"Morgan, commença-t-elle en essayant de rester calme. Dois-je te rappeler que tu m'as lâchement laissée décider de ce qu'on faisait ? Tu as clairement laissé sous-entendre que si quelqu'un devait trouver une punition, c'était bien moi, car c'est moi la chieuse dans l'histoire. Mais si tu n'étais pas d'accord pour la laisser partir, il aurait peut-être fallu te manifester bon sang !"

Même si sa tirade avait commencé sur un ton relativement posé, ce n'était pas le cas des derniers mots. Ces temps-ci, elle était trop facilement irritable, surtout lorsque l'on remettait ses décisions en cause alors que l'on avait rien fait pour l'aider à les prendre.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Hugo Mourlevat, le  Sam 31 Jan - 12:30

Cela ne surprit pas du tout Morgan que Jasmine lui réponde ainsi. En fait, il s'y attendait un peu. En même temps, c'était lui qui l'avait cherché, même s'il ne voulait pas se disputer. En soit, elle avait un peu raison, mais pas totalement. Le Français ne lui avait jamais dit de décider toute seule, c'était la Bleue et Bronze qui s'était imposée.

-Non, j'ai sous-entendu que j'attendais ton avis, pas que tu prennes tout en main en envoyant mon autorité valser dans les cachots. Personnellement, j'étais plus pour lui enlever quelques points, genre deux ou trois, mais bon, cela n'atteint pas madame qui préfère laisser partir ses amis pour pouvoir continuer à discuter avec le lendemain matin dans la Grande Salle !

Le Jaune et Noir aurait aimé garder un ton calme, mais cela avait été plus fort que lui et il se rendit compte qu'il avait légèrement crié. Il se leva du banc.

-Je suis désolé Jasmine... lâcha-t-il dans un murmure. Il essuya rapidement la larme qui apparue à l'orée de sa paupière et se mit à faire les sens pas devant le banc, bras croisés dans le dos.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Ethan Wood, le  Sam 31 Jan - 16:54

RP avec Jasmine Vagneur et Morgan Delaube

Il neigeait dehors. Des petits flocons se posaient doucement par terre tandis que d'autres venaient s'entremêler avec les cheveux noirs d'Ethan. Il avait horriblement froid. Ses chaussures avaient rapidement pris l'eau, les baskets n'étaient pas l'idéal quand on allait marcher dans la neige. Mais il n'aurait jamais pensé qu'il fasse un froid pareil, le choc de température entre son petit salon et l'extérieur avait été dur et lui avait de suite glacé le sang. Une légère brise secouait ses cheveux et lui faisait cligner des yeux plusieurs fois, c'était vraiment un temps de chien.

Les yeux fixés sur le pavé de la rue de Pré-au-Lard, Ethan avançait doucement. Il marchait sans but, ne savant pas où aller. Il était sorti de chez lui sur un coup de tête, les filles avaient allumé un feu pour se maintenir au chaud et Ethan aurait aussi mieux fait de rester assis sur son canapé devant la télé, comme il le faisait maintenant depuis quelques jours. Mais cette inactivité totale ne lui convenait pas, il voulait bouger, s'entretenir un tant soit peu. Alors, il avait enfilé des vêtements un peu plus chauds et bravé le froid extérieur qui s'engouffra dans la maison dès qu'il eut ouvert la porte.

Le village était vide, les quelques personnes qu'il avait aperçu par la fenêtre un peu plus tôt dans la journée s'étaient rapidement réfugiées dans leurs maisonnettes où leurs cheminées laissaient échapper des volutes de fumée grise. Il expira doucement, comme pour se donner du courage et se mit enfin en marche. Il traînait des pieds, râpant la pierre et poussant les quelques graviers qu'il croisait sur son chemin. Il fixait le sol, recroquevillé sur lui-même il pensait que cette position pourrait lui apporter un peu plus de chaleur, l'unique écharpe qu'il avait enfilé ne lui suffisait manifestement pas. Ses mains, nues, dans ses poches essayaient de se réchauffer sans grand résultat. Ethan voulait faire demi-tour, rentrer chez lui et se coller contre la cheminée qui lui apporterait une chaleur réconfortante, mais il se fit violence et continua sa petite marche.

Les lampadaires émettaient une lumière légère, presque inexistante. Les commerces se remplissaient doucement, il émanait de ces lieux des éclats de voix et une agréable odeur d'alcool. Il n'y avait pas d'heure pour boire quand il faisait froid. Le Wood esquissa un léger sourire, il aurait tout donné pour siroter une bonne bièreaubeurre. Planté là comme un piquet, il s'était appuyé au lampadaire et observait les environs. Rien. Absolument rien. Il aurait pensé qu'en se rapprochant du centre du village, il aurait pu être témoin d'un peu plus d'animation mais visiblement, il avait mal choisi son jour pour se balader dans Pré-au-Lard. Cependant, il entendit au loin des voix transpercer le silence. Ça ne venait pas d'un des bars, ça il en était certain, c'était quelque chose d'autre. En alerte, il tâta l'intérieur de sa poche pour vérifier la présence de sa baguette et se remit sur pieds, se dirigeant vers l'emplacement de ces voix.

Depuis qu'il était devenu Phénix, il faisait attention au moindre détail. Ces éclats de voix n'auraient pas alerté une grande partie des passants mais Ethan, lui, savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Peut-être était-ce un règlement de comptes qui tournerait bientôt en bagarre, avec ou sans magie. Et si c'était le cas, c'était certain qu'il y aurait des blessés. En tant que Phénix, il se devait d'empêcher ce genre de choses, s'il n'était même pas bon pour empêcher des petites bagarres de rues, il n'était certainement pas apte à combattre des Mangemorts. Baguette en main, tous ses membres étaient crispés, il avait même ce regard inquiet qu'il arborait quand il sentait que quelque chose n'allait pas.

C'était certainement une fille. La voix était aigüe et la personne qui venait de parler était manifestement au bord des nerfs. Accélérant le pas, il se rapprochait. Ses pas s'enfonçaient dans la neige en silence, personne ne pouvait le repérer. Du moins, c'était ce qu'il pensait. C'est quand il s'estima assez prêt qu'il tendit une nouvelle fois l'oreille. Il y avait deux voix. Une masculine et l'autre féminine. C'était clair qu'ils s'engueulaient mais impossible de savoir pourquoi, ils marmonnaient plus qu'ils parlaient à vrai dire. Avec l'expérience, Ethan avait appris à être prudent devant de telles situations mais là, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, ça semblait plus être une scène de ménages entre deux adolescents. Les épaules du Wood retombèrent, jusqu'à présent crispé, il put se rassurer. Néanmoins, il n'aurait pas été contre un petit duel, ça faisait bien trop longtemps qu'il ne s'était pas entraîné. Serein, il fit quelques pas de plus et s'immisça dans la conversation des deux jeunes gens. Comme il l'avait dit, ils étaient deux, une fille et un garçon. Une blonde et un brun, ils avaient tout pour s'entendre !

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda-t-il en fronçant les sourcil, essayant de se donner l'air important. Y'a un problème ?
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 8 Fév - 18:01

Jasmine fixait son interlocuteur, sentant la colère prendre de plus en plus d'ampleur. A croire que Morgan voulait la voir faire une crise de nerfs, puisqu'il répondit en élevant le ton :

- Non, j'ai sous-entendu que j'attendais ton avis, pas que tu prennes tout en main en envoyant mon autorité valser dans les cachots. Personnellement, j'étais plus pour lui enlever quelques points, genre deux ou trois, mais bon, cela n'atteint pas madame qui préfère laisser partir ses amis pour pouvoir continuer à discuter avec le lendemain matin dans la Grande Salle !

La blonde resta un moment muette, les mots se bousculant à une vitesse folle dans sa gorge sans qu'aucun ne franchisse la barrière de ses lèvres. "Envoyer son autorité valser dans les cachots" ? Vraiment ?! Elle serra les poings, avant de parvenir à prononcer quelques mots, enfin.

"Tu te fous de moi c'est ça ? Tu le fais exprès ?! Mais qu'est-ce que qui te prend ?! Monsieur est préfet alors il pense qu'il peut se permettre d'être irrespectueux ?"

Il aurait peut-être été temps que Jasmine parvienne à se contrôler, à se rendre compte qu'elle était en train d'agir à l'inverse de ce qu'elle était. Et contre Morgan, une personne qu'elle appréciait beaucoup. Seulement, elle était incapable de ressentir autre chose que de la colère, une puissante colère. Même lorsqu'elle sortait du château pour se détendre, il fallait que quelque chose vienne perturber ses plans et mettre ses nerfs à l'épreuve. Son sang-froid l'avait quittée désormais.

"Et puis, enlever deux-trois points, t'es pas sérieux ? C'est comme cela que tu comptes montrer ton autorité ? C'est rien deux-trois points ! Et ce n'est pas parce qu'Eléna est mon amie qu'elle recommencera en pensant qu'à chaque fois que je la surprendrais en sortie nocturne, elle s'en tirera indemne ! Elle sait très bien que je serais capable de la punir s'il le faut ! Tu aurais sanctionné ton frère si tu l'avais croisé dans les couloirs en pleine nuit ?!"

A l'instant où elle avait prononcé ses dernières paroles, Jasmine les regretta. En fait, elle était complétement hors d'elle, prête à frapper quelque chose. Mais, elle se contenta de prendre sa tête entre ses mains, tentant de ne pas pleurer. Elle entendit Morgan se lever et faire quelques pas, en murmurant un faible "Je suis désolé Jasmine..."

Elle aussi elle était désolée. Mais elle ne le dirait pas. Elle n'en était pas capable. La jeune fille aimable et réconfortante qu'elle était n'était pas là actuellement. Soudain, une voix qui n'était pas celle du Poufsouffle se fit entendre. Surprise, la Bleue et Bonze releva la tête, essuyant rageusement ses yeux humides. Elle détailla l'inconnu qui se trouvait là. Baguette en main, il avait les sourcils froncés. Ses paroles, "Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Y'a un problème ?" agacèrent encore plus la blonde. En quoi cela le regardait-il ? Qu'est-ce qu'il foutait là, prêt à les attaquer alors qu'ils n'étaient vraiment pas en état ? Évitant soigneusement le regard de l'autre préfet, Jasmine prit la parole, tentant de maîtriser le tremblement de sa voix.

"Peut-on savoir ce que vous voulez ? Parce que la présence de votre baguette prête à servir me semble tout-à-fait inutile."
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 22 Mar - 14:54


Un drôle de personnage
Pv Altaïr Debrooks


Un week-end ensoleillé s'annonçait pour Pré-au-Lard. Ayant envie de profiter de ce temps radieux tout en restant seule, Alicia avait décidé d'aller faire un petit tour au parc du village voisin à Poudlard. Flânant, la jeune femme repensait à tous les événements actuelles.. La mort d'Harshing devant tous les élèves, l'attaque de Poudlard par les Mangemorts l'été dernier et puis aussi ce fameux procès Elfast ! Franchement, accusait la Directrice des Serpentards d'être une Mangemorte ?! Les Serpentards ne sont pas des personnes réputées pour leur non-adhérence à la magie noire mais fallait quand même pas pousser le bouchon trop loin !

Secouant la tête en pensant à tout ça, elle s'aperçut qu'elle était arrivée à destination. Le parc de Pré-au-Lard était un endroit paisible avec quelques bancs pour permettre aux promeneurs de se reposer après leur balade ou accueillir des jeunes gens de Poudlard racontant les derniers potins de l'école. Alicia ne prêtait guère attention à ce genre d'élèves, quoique cela lui arrivait d'écouter de temps à autre ce genre de bêtises. Un moyen de se changer les idées si on peut dire !

Justement, un groupe composé uniquement de filles étaient assises sur le banc juste en face de celui d'Alicia. Au vu de leurs gloussements, elles devaient certainement discuter du dernier beau garçon qu'elles avaient croiser ou une autre ânerie de ce genre.

Agacée, la Poufsouffle décida de ne pas rester plus longtemps et de rentrer à Poudlard. Le Parc ferait sans doute l'affaire pour avoir un minimum de tranquillité. A peine se levait elle qu'un garçon d'à peu près son âge la bouscula et continua son chemin sans même lui adresser un regard.

- Tu peux pas faire attention ?! Espèce d'abruti !


Et hop, un petit Aguamenti pour se venger qui toucha de plein fouet le dos du jeune homme ! Alicia rancunière ? Jamais !


Autorisation d'Altaïr pour que son personnage soit touchée par mon sortilège


Dernière édition par Alicia Wind le Dim 22 Mar - 18:16, édité 1 fois
Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Altaïr Debrooks, le  Dim 22 Mar - 17:57

Un drôle de personnage
Avec Alicia Wind.

C'est sous un soleil de plomb et une douceur printanière qu'Altaïr se pavanait dans les rues de Pré-au-Lard. Il n'avait pas tout à fait terminer son devoir de métamorphose lorsqu'il quitta la Salle Commune, ne pouvant résister à l'appel de ses amis qui l'incitaient à venir le rejoindre boire une Bièraubeurre aux Trois-Balais. Il marchait d'un pas hâtif, craignant de les avoir fait trop attendre et qu'ils ne l'aient pas attendu. Il avait troqué sa robe de sorcier contre une tenue plus décontractée, à savoir un chemise à carreaux aux manches retroussées qui contrastait avec la pâleur de sa peau. Le jeune Serdaigle se faufilait entre les rangées de badauds qui se pressaient pour contempler les vitrines plus ou moins neuves de leur commerce favori.

Il déboucha enfin dans un parc pourvu de quelques bancs tous occupés mais tout de même moins encombré. Sans ralentir la cadence, il esquiva les quelques adolescents qui souriaient à pleines dents jusqu'à ce qu'il heurte une jeune fille. N'ayant pas le temps de se confondre en excuses, il maugréa un maigre "Pardon" et continua son chemin en ignorant les protestations de l'adolescente :

-Tu peux pas faire attention ?! Espèce d'abruti !

Malheureusement, il ne put négliger un jet d'eau terriblement frais qui le propulsa légèrement en avant non sans arroser tout le dos de sa chemise. Ce brusque changement de température lui coupa momentanément le souffle, jusqu'à ce qu'il se retourne et qu'il découvre la jeune fille qu'il avait bousculé, baguette levée. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il reconnut Alicia Wind, une élève de Poudlard avec qui il avait toujours eu des relations disons...tendues.

-T'es complètement folle, Wind ! s'emporta-t-il. Tu ne sers vraiment qu'à me faire...

Son juron fut englouti par les croassements d'un groupe de corbeaux qui s'envolait au loin. Altaïr continua de fixer son adversaire d'un regard noir, la main machinalement posée sur sa baguette magique au cas où cela dégénérerait. Il n'hésiterait pas à régler une bonne fois pour toutes ses problèmes avec la Poufsouffle si elle lui en donnait l'occasion. Des gouttes d'eau perlaient le long de sa colonne vertébrale ce qui ne fit qu'accentuer d'avantage son sentiment de colère.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 22 Mar - 18:43


Un drôle de personnage
Pv Altaïr Debrooks


C'était une blague. Une p*tain de blague ! Le mec qu'Alicia venait d'arroser est le garçon le plus détestable de la planète ! La seule personne au monde qu'Alicia avait du mal à supporter. Elle ne le détestait pas mais elle le trouvait tout simplement... inutile ? Déjà, il a le QI d'une moule frite et de deux il se prend pour le roi du monde parce que monsieur n'est pas si mal que ça ?! Altaïr Debrooks ou l'homme à abattre et Alicia se ferait une joie de s'en charger.

Heureusement pour lui, la jeune femme n'était pas d'humeur à se prendre la tête et à se battre. Elle ne voulait qu'une chose: qu'on lui foute la paix et qu'elle puisse finir son après-midi tranquille.

- T'es complètement folle, Wind ! Tu ne sers vraiment qu'à me faire...

Et elle ne put entendre la fin de sa réplique grâce aux croassements d'un groupe de corbeaux s'envolant au loin. Levant les yeux au ciel, la jeune femme attrapa une pierre afin de la transformer en serviette grâce au sortilège de Transformation Primaire. Une fois cela fait, elle s'approcha du jeune homme et lui tendit la serviette.

- Tiens et désolée pour l'Aguamenti. Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois.

Haussant les épaules et rangeant sa baguette, elle s'éloigna du jeune homme et attendit une réaction. A son humble avis, le Serdaigle verrait que quelque chose n'allait pas car la Poufsouffle ne l'avait pas attaquée ni lancer de réplique sèche. Cependant, elle ne comptait pas lui répondre. Alicia n'était pas désespérée à ce point quand même !


Dernière édition par Alicia Wind le Ven 1 Mai - 16:08, édité 1 fois
Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Altaïr Debrooks, le  Lun 23 Mar - 19:26

Un drôle de personnage
Avec Alicia Wind.

Au vu de l'ébahissement que trahissaient ses yeux, la Poufsouffle venait sans doute de reconnaître son ennemi. Ce-dernier avait déjà envisagé de laisser Alicia en plan pour rejoindre ses amis, après lui avoir lancé quelques répliques cinglantes, bien entendu. Pourtant, la surprise laissa bientôt place à la lassitude voir à l'indifférence sur le visage de la jeune fille, ce qui ne fit qu'agacer d'avantager le Serdaigle. Évidemment qu'elle n'en avait que faire de son mécontentement, mais tout de même, elle pourrait manifester un semblant de respect !

Alicia leva à nouveau sa baguette furtivement, mais au lieu de la pointer sur son rival, elle transforma une pierre en serviette et la tendit à Altaïr :

-Tiens et désolée pour l'Aguamenti. Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois, lui dit-elle d'une voix calme dépourvue de toute trace d'animosité.

Ce brusque changement de situation fit hausser les sourcils d'Altaïr. Néanmoins, il saisit la serviette et l'enroula autour de ses larges épaules. Il s'interrogeait sur la raison de cet élan de politesse lorsqu'elle s'éloigna à quelques pas plus loin. Visiblement, elle n'allait pas bien, et alors ? Est-ce qu'elle viendrait le réconforter en situation inverse ? Sûrement pas ! Au contraire, elle enfoncerait sûrement le couteau dans la plaie en raillant de ses maux. Enfin, c'est ce à quoi il songeait, puisqu'il ne la connaissait pas réellement, hors du contexte des regards critiques et jurons voilés. Mais Altaïr n'était pas aussi tordu. Et puis, elle avait quand même prit l'initiative de s'excuser, et lui avait donner une serviette en guise de drapeau blanc. Ne pouvant résister à la curiosité qui l'avait aussi poussée chez les Serdaigle, il la suivit quelques pas en arrière et lui lança d'un ton un peu moins véhément mais tout de même amer :

-Euh...merci. Pour la serviette. Je sais pas ce que me vaut cette soudaine politesse, mais ça m'va pour aujourd'hui.

Il avait bien insister sur le "aujourd'hui". Certes, elle s'était montrée sympa, mais ce n'était pas une raison pour qu'il trouve Alicia Wind agréable alors que cela faisait au moins cinq ans qu'il la trouvait détestable, et que tous deux cultivaient une haine cordiale. N'ayant pas forcément envie d'entendre sa réponse, il la devança et ce fut à son tour de s'éloigner de la jeune fille, en se promettant que si elle répondait finalement, il ne continuerait pas cette étrange conversation.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 28 Mar - 17:24


Un drôle de personnage
Pv Altaïr Debrooks


Lorsque la jeune fille tendit la serviette à Altaïr, celui-ci ne put retenir un hochement de sourcils. Alicia fut légèrement agacée par ce comportement mais ne prit même pas l'attention d'en faire toute une histoire. La Poufsouffle aurait certainement incendié le jeune homme pour si peu mais pas aujourd'hui. Ce n'était définitivement pas le moment !

Après avoir mit la serviette sur ses larges épaules, le Serdaigle semblait être plongé dans ses pensées. Levant les yeux au ciel, la jeune femme regarda le parc, attendant un remerciement de la part de son "ennemi" de toujours. D'ailleurs, pourquoi ils se détestaient ? Alicia cherchait dans sa mémoire: dans les cours, elle ne parlait à quasiment personne, ils ne sont pas dans la même maison et en dehors de tout ça, la Pouffy reste avec ses amis sans faire attention aux autres. Avec toute l'honnêteté qu'elle pouvait avoir, la jaune & noire ne voyait vraiment pas comment ils avaient pu en arriver là.

- Euh...merci. Pour la serviette. Je sais pas ce que me vaut cette soudaine politesse, mais ça m'va pour aujourd'hui.

Il avait bien évidemment insisté sur le "aujourd'hui". Quoi, il avait l'intention de continuer cette guerre ridicule qui venait d'on-ne-sais-où ?! De toute façon, elle s'en foutait. Alicia avait l'intention de totalement l'ignorer si il voulait continuer ses insultes ! Avant qu'elle ne puisse répondre, il s'éloigna de quelques pas.

- Je ne sais pas. Je suis quelqu'un de bien élevée t'en fais pas ! Même si je n'ai plus mes parents !

Partant s'asseoir sur un banc, elle continua néanmoins à répondre au jeune homme. Voyons voir si Monsieur allait avoir l'intelligence de mettre fin à cette guerre sans intérêt ni pour l'un ni pour l'autre !

- Au fait, pourquoi on se déteste depuis 5 ans ? J'ai beau cherché, je ne vois pas !


Dernière édition par Alicia Wind le Jeu 2 Avr - 17:32, édité 1 fois
Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Altaïr Debrooks, le  Dim 29 Mar - 12:30

Un drôle de personnage
Avec Alicia Wind.

Altaïr n'avait pas fait cinq pas que la Poufsouffle renchérissait. Elle avait opté pour une voix lasse, en rupture totale avec son ton cynique, et son sarcasme habituel lorsqu'ils se parlaient.

-Je ne sais pas. Je suis quelqu'un de bien élevée t'en fais pas ! Même si je n'ai plus mes parents !

Le Serdaigle se figea. Il avait déjà entendu parler du fait que la jeune fille était orpheline, mais il ne voyait pas pour quelle raison il devait se comporter autrement avec elle. Il pensait que si lui aussi était orphelin, il n'apprécierait pas qu'on se montre en permanence désolé, attristé. Cela ne ferait qu'accroître la difficulté de son deuil, et il estimerait ces personnes comme des hypocrites de ce fait. Certes, il pourrait se montrer compréhensif, mais au fond de lui il était persuadé qu'Alicia considérait cette attitude comme honnête.

-Je n'ai jamais remis en cause tes parents, je ne les connaissais pas. Donc arrête de vouloir me faire culpabiliser et me faire dire ce que je n'ai même pas pensé, lui dit-il d'une voix plus douce, comme s'il murmurait.

Il se retourna et confronta son regard à celui d'Alicia. Son regard bleu océan témoignait à ce moment-là qu'elle n'avait sans doute pas eu une enfance facile. Il devait admettre qu'elle l'avait piqué au vif, avec sa remarque complètement hors du contexte. Il espérait néanmoins que malgré les conflits qui les opposaient, elle ne le croyait pas capable de manquer de respect à des défunts, surtout lorsqu'il côtoyait une personne qui tenait à eux. Altaïr n'était pas un adepte de la méchanceté gratuite.

-Au fait, pourquoi on se déteste depuis 5 ans ? J'ai beau cherché, je ne vois pas ! lui lança-t-elle soudainement.

Altaïr se mit à sourire. En y réfléchissant bien, lui non plus ne se souvenait plus vraiment de l'origine de leur conflit. Ce devait être en rapport avec des histoires puériles en première ou deuxième année, et les deux adolescents n'avaient fait qu'attiser d'avantage leur dispute, en lançant des piques à l'autre régulièrement. Mine de rien, ça devait être drôle à voir, lorsqu'ils se chamaillaient comme chien et chat.

-Honnêtement, je ne m'en souviens même plus. Mais je me souviens du jour où tu avais fait tombé mon chaudron en cours de potions, j'avais passé le reste de l'après-midi à nettoyer la salle de classe. Il y a des blessures qui ne se referment jamais, plaisanta-t-il.

Il ignorait d'où lui venait soudainement cet élan de sympathie pour la jeune Wind. Apparemment, on n'est jamais au bout de ses surprises, à Poudlard !
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 2 Avr - 17:45


Un drôle de personnage
Pv Altaïr Debrooks



- Je n'ai jamais remis en cause tes parents, je ne les connaissais pas. Donc arrête de vouloir me faire culpabiliser et me faire dire ce que je n'ai même pas pensé.

Alicia comprenait la réaction du Serdaigle. Sa remarque était sortie du contexte mais la jeune femme avait eu besoin de la sortir. Pourquoi ? Allait savoir.. Alicia avait des remarques étranges selon les situations,  une réaction d'auto-défense. Totalement débile, il fallait bien l'avouer ! Cependant, la jeune femme avait toujours réagit ainsi et ce n'était pas près de changer ! Sa marraine lui avait souvent dit que c'était une des caractéristiques de sa mère.

- Tu crois vraiment que je tiens à te faire culpabiliser ? Mais tu me prends pour qui bon sang ?!

Le début de sa réponse avait été plutôt calme mais Alicia ne put retenir un certain énervement dans sa voix à la fin. Ses parents étaient un sujet sensible, même si on parlait d'eux dans le positif. Se mordillant la lèvre inférieure de colère, la jaune & noire continua cependant à écouter son interlocuteur.

- Honnêtement, je ne m'en souviens même plus. Mais je me souviens du jour où tu avais fait tombé mon chaudron en cours de potions, j'avais passé le reste de l'après-midi à nettoyer la salle de classe. Il y a des blessures qui ne se referment jamais.

Un rire plutôt doux se fit entendre de la part d'Alicia. Etaient-ils "ennemis" depuis toutes ces années à cause d'une histoire aussi puérile ?! La Poufsouffle avait du mal à y croire. Heureusement que l'on gagne de la maturité en grandissant !
Affichant un sourire vraiment sincère à Altaïr, la jeune femme était en train de penser qu'il n'était pas si désagréable que ça.

- Tu n'es pas aussi désagréable que je le pensais ! Comme quoi, les préjugés ont la vie dure !
Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Altaïr Debrooks, le  Ven 10 Avr - 12:08

Un drôle de personnage
Avec Alicia Wind.

Il s'agissait de la première fois que la Poufsouffle riait avec lui. Altaïr devait admettre qu'elle était plus avenante la bouche esquissant un sourire que les sourcils froncés. Sentant que des gouttes d'eau continuait à cheminer dans son dos, il sortit sa baguette magique et la pointa sur sa chemise, avant de murmurer un faible "Consectetuer Dryer". Aussitôt, il sentit une chaleur agréable supplanter la fraîcheur de l'eau, lui indiquant ainsi que son sortilège de sèche-linge immédiat avait fonctionné. Il conserva néanmoins la serviette d'Alicia autour de ses épaules, afin de parer une brise fraîche faisant virevolter ses boucles brunes.

-Tu n'es pas aussi désagréable que je le pensais ! Comme quoi, les préjugés ont la vie dure !

Le Serdaigle arqua un sourcils, et ses pommettes se creusèrent à cause de l'ombre d'un sourire. Elle avait raison. Tous deux s'étaient jugés par le simple bruit des rumeurs et des stéréotypes. Ils n'avaient jamais cherché à se connaître, chacun sans doute trop orgueilleux pour admettre ses torts. Mieux vaut tard que jamais, après tout.

-Je te trouverai presque sympa. Mais je n'irai pas jusque là quand même, ajouta-t-il en dévoilant une rangée de dents parfaitement alignées.

Il se sépara de la serviette et la tendit à Alicia. Même s'il ne s'agissait à la base que d'une pierre, il serait impoli de la garder ou lui faire reprendre sa forme initiale sans l'avis de la jeune fille. D'où lui venait cet élan de générosité ? Il n'en avait aucune idée, et se contenta de cesser de réfléchir et agissait comme bon lui semblait.

-Je te fais confiance, lui dit-il. Tu ne vas quand même pas la rechanger en pierre pour me donner un coup derrière la tête ?!

Il fit mine de paraître suspicieux, mais une lueur enfantine qui brillait dans son regard témoignait de son amusement.
HRPG:
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 10 Mai - 17:50


Un drôle de personnage
Pv Altaïr Debrooks


HRPG: Désolée pour cette très loongue attente ! ><

- Je te trouverai presque sympa. Mais je n'irai pas jusque là quand même !

Presque sympa ? C'est tout ?! Alicia était une fille tout à fait adorable... ou pas. Bon, il admettait que la jeune femme pouvait être sympathique si elle le voulait, ce qui n'était pas chose facile ! On va dire que la jaune & noire ne mettait pas vraiment les formes suivant ce qu'elle voulait dire mais bon, on l'avait élevait comme ça alors c'est pas maintenant que ça va changer !

- Je te fais confiance. Tu ne vas quand même pas la rechanger en pierre pour me donner un coup derrière la tête ?!
Tout en disant cela, Altaïr lui tendit la serviette. Bah, il pouvait la garder ! Elle n'en ferait rien de toute manière. Cependant, la question du Serdaigle la fit sourire. Rechanger la serviette pour lui lancer dans la tête ? Ce n'était absolument pas son genre ! Affichant un grand sourire espiègle, la Poufsouffle récupéra la serviette.

- Ce n'est absolument pas mon genre ! Quoique.. Nan t'en fais pas, je vais pas m'amuser à ça !

Retransformant la serviette en une banale pierre, la jeune femme se retourna vers Altaïr pour lui tendre la main:

- Bon, on mets fin à cette guerre ridicule ?
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mar 16 Juin - 11:32

RP avec Emma-Lee Swan, avec autorisation du L.A


Emma-Lee n'était vraiment pas bien. Regardant de chaque côté avant de prendre les jambes à son cou, Severus vit que le couloir était désert. * Parfait ! * Il s'empara de la jeune fille, la cala contre lui et prit divers passages secrets afin d'amener la Serdaigle loin du tumulte des couloirs. Il lui fallait de l'air et du calme. Le parc de Pré-Au-Lard ferait l'affaire. De plus, il ne voulait pas que quelqu'un ne voit l'état dans lequel se trouvait Emma-Lee.

Depuis le décès de Renata Harshing et l'arrivée de Sergeï à la direction de Poudlard, Severus était tendu. Il trouvait que l'école de sorcellerie changeait dans un sens étrange. Il se méfiait de la suite des événements. Heureusement qu'il quittait l'école dans peu de temps. Néanmoins, laisser Emma-Lee dans cette ambiance confuse par rapport à l'avenir de Poudlard ne le rassurait pas du tout.

Une fois, dehors, Severus pesta contre le fait qu'on ne pouvait transplaner dans l'enceinte du château.


- Emma-Lee ? Tu peux marcher ?

- Oui... souffla-t-elle.

- Bon, on va à Pré-Au-Lard. Je connais un endroit calme où on pourra discuter tranquillement sans être déranger.

Emma-Lee acquiesça et tout deux se mirent en route. Dès qu'il put, Severus saisit la main de la jeune fille et transplana jusqu'au parc. Doucement, il installa sa compagne sur un banc, sortit son paquet de clopes et s'alluma une cigarette. Le jeune homme décida qu'il fallait mieux laisser le temps à Emma-Lee de reprendre ses esprits et d'aborder le problème plutôt que de la bousculer.


Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Emma-Lee Swan, le  Mar 16 Juin - 19:49

Emma-Lee était terrifiée. Elle venait de faire céder sa seule protection, laissant ainsi à Severus le loisir de voir l'état dans lequel se trouvait réellement la jeune fille depuis 1 mois.
Elle ne supportait pas cette faiblesse et cette peur constante, mais elle n'avait trouvé aucune solution jusqu'à présent...

Severus, après l'avoir relevée et emmenée à l'extérieur du château, transplana jusqu'au parc de Pré-Au-Lard, lieu calme et silencieux. Ils trouvèrent un banc sur lequel ils s'installèrent et le jeune Serpentard alluma une cigarette, preuve de sa nervosité.

La jeune Serdaigle se posa près du jeune homme sans trouver la force de le toucher ou même de le regarder. Elle l'avait fui pendant tellement de temps qu'il devait ressentir de la colère envers elle, voire pire, et elle se refusait d'affronter son regard. Ne pouvant rester sur place sans bouger, la 3e année ne cessait de regarder autour d'elle, d'avoir les mains tremblantes et une respiration rapide.
Mais elle devait trouver un moyen de se calmer, car elle sentait la crise pointer...
Contenu sponsorisé

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 37 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Contenu sponsorisé, le  

Page 37 sur 49

 Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.