AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 3 sur 25
Opération spéciale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 3 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Lun 10 Déc - 16:17

Ohenneim réfléchis un instant à la proposition. Pour lui, quelque chose clochait. Pourquoi un type qu'il ne connaissait pas dépenserait son argent pour ça. C'était louche. Au bout d'un moment il dit à voix claire.

-Je ne fais pas mentir, je ne te fais pas des masses confiance. Et je ne vois pas pourquoi vou seriez les seuls à vous amuser. J'accepte quand même ta proposition. Mais si j'apprends, et crois moi je suis très doué pour apprendre se que je veux, si j'apprend que tu t'es foutu de moi, toute l'école, je dis bien TOUTE L'école, je dis bien toute, sera au courant de cela et je peux te garantir que çà arrivera au staff de la direction et même aux oreilles de la directrice. Mais si vous ne bernez pas, ça restera une simple expédition entre nous trois. C'est d'accord?

Il attendit la réponse, il savait qu'il pourrait parler un peu prétentieux de parler ainsi mais au moins, il n'avait pas fait de détour. Il ne voyait pas pourquoi lui devrait rester dans sa chambre pendant que ses deux compagnons s'amuserait à accomplir une ancienne prophétie. Il espérait vivement qu'il comprendrait bien cela.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 3 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Mar 11 Déc - 17:17

Ohenneim sourit.

-Bien sûr que je faix comme je veux... Et... en effet, tu m'a aussi peux mentit sur ton enthousiasme à me voir participer à votre expédition que moi en déclarant que je ne te fais pas confiance... Mais réfléchis un instant,i magine d'abord combien de danger t'attendent dans cette...charmante... forêt avant que tu trouves le neuf autres arbres. Et puis après ça, se qui va apparaître, selon la prophétie, qui te dit que se n'est pas un gigantesque monstre ou du moins... créature repoussante si tu préfères ce terme... Bien sûr je ne doutes pas un seul instant de capacité de sorcier mais imagine, une seule autre personne qui sait tenir sa baguette et lancer autre chose que "expelliarmus", se serait bien pour cette pour le moins périlleuse mission...Non, trois bras ne sont pas de trop je crois... Quatre sont éxagérés mais trois... Enfin, quand à moi, ma décision est prise donc n'essaye pas de me doubler car ne n'hésiterais pas à te balancer froidement, s'il le faut, bien sûr...

Il attendit que l'autre professeur lui mais maintenant Ohenneim était plus clame, étant donné que la très drôle situation qui l'avait assez amusée était moins drôle à présent.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 3 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Mer 12 Déc - 13:53

- De quoi tu me parles? Tu me parles comme un gamin de primaire qui lancerait un défi à un autre! Je ne te parle pas de "frousse" je te dis qu'ajouter un sorcier "qualifié" à l'équation équivaudrait à un meilleur résultat final et toi, vois le discours que tu tiens. Je viendrais à l'aube, tu peux en être sûr car sinon je n'aurais pas fait tant de foin et il y aurait belle lurette que je serais partit. En plus, crois tu vraiment que quelqu'un comme moi, qui s'est baladé seul dans la forêt interdite bien avant de vous renconter, ressent une quelconque peur?

Donc, je serais demain à l'aube, par contre si vous vous n'y êtes pas, je me ferais un plaisir de répandre l'histoire, comme je l'ai déjà dit, donc maintenant, à vous de voir sir vous serez là demain, dans la discrétion à trois, où dans le bruit et à découvert, car votre petit secret sera connu par tout le monde...

Il regarda la jeune fille et le prof. Il voyait très bieen ou l'autre voulait en venir, il tenait d'évincer Ohenneim de l'expédition. Mais ce dernier n'avait pas la moindre envie de rater ça, et il viendrait que ça leur plaise ou non.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 3 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Ven 14 Déc - 15:07

Lorsqu'il vit que plus personne ne le suivait, Ohenneim, qui soit dit en passant n'était pas dupe, songea que cela était bizarre. Il ne faisait déjà pas confiance à l'autre prfoesseur mais là c'était encore plus suspect. Lorsqu'ilsongea à se que pouvait bien faire les deux autres, Ohenneim comprs, du moin c'et se qu'il crut. Il l'avait semé et étaient directement retourné chercher les autres arbres roses. Il réfléchis un instant, tira sa baguette de sa poche, et pris une décision. Vu qu'il n'avait pas peur de se qui se terrait dans l'école, il décida de partir à la recherche de ces arbres dés maintenant. Il ressera légèrement sa cape autour de son coup, et baguette brandie, il s'élança dans la forêt sombre. Il n'allmua pas sa baguette parce que, croyant que les deux autres étaient aussi à la recherche des arbres et donc qu'il pourrait retomber dessus ou se faire repaire, s'il tombait de nouveau dessus. Il pressa le pas, accélérant encore, au point de presque courrir, pour être sur de trouver les fameux végétaux avant eux.
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 3 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Ven 14 Déc - 19:02

Les deux professeurs semblaient avoir fini de se provoquer, Loldu10 ayant donné le point de raliement et le programme du lendemain. Contrairement au serpentard dont elle ne connaissait même pas encore le nom, elle avait été touché que Loldu10 leur propose de leur acheter une cape d'invisibilité sans rien attendre en échange. Ils commençaient donc à prendre le chemin pour sortir de la forêt, le professeur serpentard devant et Vanina se tenant un peut en retrait de lui. Soudain, elle se sentit tirée vers l'arrière, c'était Loldu10 qui lui attrapait la main. Elle étouffa discrètement son cri de frayeur et le professeur lui chuchota à l'oreille.

-Ne vient pas dans la Forêt demain, attend moi devant la porte du château, nous irons acheter les capes et laisserons cette andouille tout seul, si tu le veux bien évidemment, il pourra répandre l'histoire autant qu'il le voudra, je pense que la moitié n'y croira pas et l'autre moitié n'en aura pas le courage. Nous irons dans la Forêt demain, mais pas dès l'Aube, il fait trop froid, les boutiques de Pré-au-Lard sont chauffées, ok?

- Je suis plutôt d'accord avec toi. Depuis que je me suis retrouvée toute seule avec lui, je ne me suis pas sentie rassurée du tout. Je le trouve plutôt bizarre et j'ai vraiment cru que tu allais le laisser nous accompagner... Pas de problème, on se retrouve vers où et à quelle heure ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 3 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 16 Déc - 10:04

=red]je te laisse à ton réalisme et ton héroïsme hors du commun et légendaires...]




Ohenneim continuait de se déplacer dans la forêt interdite à vive allure. Baguette à la main, il courrait à présent, sautant au dessus des branches et des roches qui jonchaient le chemin dand tout les sens. De temps en temps, il s'arrêtait, guettait les bruits, puis repartait de plus belle. Mais il commençat vite à en avoir ras-le-bol. A quoi valait-il de faire ça tout seul, il aurait fait avec une ou deux autrees personnes, ça aurait été chouette mais la... Il se dit que, finalement il n'avait rien à faire là.

Ce n'était pas qu'il avait peur, mais il songea qu'il venait de se faire avoir. Et si c'était une farce? Il avait lut cette histoire dans un livre, et il n'y avait pas cru, alors pourquoi, Ohenneim Lunargent (deuxième du nom après son grand-père) était-il là, seul à courrir dans les bois à la recherche d'arbres légèrements différents des autres dans le but de ne faire apparaitre un je-ne-sais-quoi géant à poil ras...

Il se dit qu'il ferait mieux de laisser les deux autres à leur conte de fée, et, reveant à la raison, il fit demi tour. Lorqu'il fut enfin à sa hauteur, il emprunta la passage secret qui l'avait conduit dans la forêt, au tout début de cette histoire, et s'y engouffra. Rejoignant son lit douillet dans un monde de gens raisonnables...
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 3 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Jeu 14 Fév - 14:55

Winchester venait d'arriver à la lisière de la forêt, souriant, tranquille. Il attendait encore quelques personnes, des poufsouffles et qui c'est peut-être encore d'autres élèves en quête d'aventure et de danger. Son souffle se dessinait dans l'air, il faisait froid au milieu de la nuit. Même si la pleine lune éclairait la forêt interdite, elle restait toujours aussi glaçante et effrayante. Winchester n'avait plus peur de s'y rendre, pourtant, il s'était toujours refusé à y aller, les aventures qui s'y étaient passées voilà des années lui rappelait des souvenirs, bons et mauvais, effrayant et plus calme. Un coup de vent remua les branches, une nuée d'oiseau s'envola pour disparaitre plus profondément entre les arbres. Les feuilles tramblotantes semblèrent siffler alors qu'un second coup de vent se fit sentir. L'air se déplaçait entre les arbres semblaient parfois un râle, un cri, comme une peur immense ou une douleur infinie qui jaillirait de cet endroit. Winchester rajusta rapidement son manteau sur ses épaules, son regard perdu au milieu des arbres, comme s'il cherchait quelque chose, ou quelqu'un. En vérité il aurait aimé voir des personnes s'avancer vers lui, des personnes qu'il connaissait et appréciait, mais qu'il n'avait plus vu depuis trop longtemps. Il lui sembla entendre quelqu'un marcher, mais le vent sur sa joue le rappela hors de ses souvenirs, ils n'étaient plus là et ne reviendraient certainement pas, le temps avait fais son office. Dans un soupir, la main de Winchester caressa sa baguette et un autre objet, la première dans la poche de son manteau, le second dans la poche de son jeans. Oui il revenait dans la forêt, il revenait voir ses anciens amis les trolls , les vampires et les lycans. Mais il avait changé, comme la forêt avait changé, ou au moins la perception que Winchester en avait...
Emy Stewart
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Lionne
Occlumens


Opération spéciale - Page 3 Empty
Re: Opération spéciale
Emy Stewart, le  Dim 17 Fév - 21:33

Les trois Poufsouffle se préparèrent rapidement pour cette sortie nocturne. Elles jetèrent en quatrième vitesse une cape sur le dos avant de sortir dans les couloirs vides du château. Tomoko, Padma et Lucie avaient quelques minutes de retard sur leur directeur et elles tentaient de le rattraper tout en restant silencieuses comme des félins. La préfete ne pensait pas qu'emmener les deux nouvelles était une bonne idée, et Padma était de son avis. Cette dernière autorisa Lucie à venir même si elle n'était pas majeure, et l'idée que Padma lui interdise de sortir en pleine nuit la faisait particulièrement rire. Elles sortirent enfin dans le parc, la pleine lune éclairait suffisamment le chemin pour qu'elles n'aient pas besoin d'avoir recours à leur baguette.

Lucie était dans un tel état d'excitation, ce serait la première fois qu'elle pénètrerait dans la Forêt Interdite. Winchester leur avait donné rendez-vous à la lisière et les filles scrutaient attentivement la masse sombre des arbres qui s'étendait devant elles. Enfin, Lucie aperçut le jeune homme immobile, les rayons lunaires reflétant une partie de son corps. Il était de dos et semblait observer le couvert des arbres. La batteuse pointa son index dans sa direction en chuchotant à ses amies :

"Le voilà les filles. Vous êtes prêtes ?"

Ce n'était pourtant pas le silence étouffant qui l'empêchait parler à voix haute. C'était plutôt l'ambiance lugubre de l'endroit, et la situation de clandestinité dans laquelle elles étaient. Après avoir échangé un coup d'oeil, elle parcoururent les derniers mètres qui les séparaient de Winchester et se postèrent à ses côtés. Défiant l'obscurité du regard, se demandant ce qu'elle allait vivre ce soir, Lucie hésitait à amorcer ce pas qui lui ferait franchir cette limite qu'elle n'avait encore jamais dépassée. Attendant que quelqu'un prenne cette initiative, elle chuchota au garçon :

"Tu avais une idée précise en venant ici ?"
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Opération spéciale - Page 3 Empty
Re: Opération spéciale
Axane Pyro, le  Lun 18 Fév - 23:23

Tomoko sortie de la salle commune accompagnée de Padma et Lucie, elles sortirent à l'extérieur après avoir revétie leurs manteaux pour ne pas attraper froid et se rendirent à la lisière de la forêt ou un individu semblait les attendre. Elle arrivèrent et finirent par pouvoir voir le visage de leurs directeur même si la noirceur de la nuit ne permettait de voir grand choses. Tomoko sortie sa baguette et murmura une formule. Aussitôt sa baguette étincela et une lumière vive les éclaira. Elle sourit, observant la grande forêt remplie de dangers inconus. Elle savait pertinament qu'elle était en sécurité, accompagnée d'un directeur, d'une enseignante et d'une préfête. Se rendant compte qu'elle était la seule à n'avoir aucun droit réelle d'être là en ce moment. En tant que Directeur, Winchester avait le droit de se trouver là, en tant qu'enseignante, Padma également. Lucie avait le droit de sortir de la salle commune en tant que préfête, mais Tomoko n'était seulement qu'élève. Elle se sentait un peu mal à l'aise à cette idée, mais elle aimait bien son statue d'étudiante. Elle ne voulait pas d'un post d'enseignante immédiatement, elle y avait pensée biensûr, elle savait que plusieurs postes s'étaient libéré quelques jours auparavant, car elle avait du refaire ses inscriptions à plusieurs cours, biensure elle avait été tentée de présenté sa candidature mais après murs réflections, elle avait changée d'idée.

Pour l'instant elle se trouvait en bordure de la forêt interdite et son statue de changerait rien vraiment. Ils allaient bientôt pénétré dans la forêt et Tomoko sentait le battement de son coeur contre sa poitrine. De la peur? Non, plustôt de l'excitation. Elle s'avança un peu plus et écouta la voix de Lucie résoner.



"Le voilà les filles. Vous êtes prêtes ?"


'' Prête tu dit? Plus que jamais. ''

"Tu avais une idée précise en venant ici ?"


'' On avait pas opté pour la forêt? ''

Tomoko sourit, elle avait vraiment hâte d'entrée et d'aller s'aventurer au plus profond de la forêt. Voir une licorne, un centure, toute sorte de créatures vivaient en ces lieux si sombres et quelque peu dangeureux que ça en devenait excitant.
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 3 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Mar 19 Fév - 9:15

Winchester fixait encore la forêt interdite, quand les demoiselles arrivèrent. L'espace d'un instant, en pensant à cette forêt, il eut un sourire, se souvenant la première fois qu'il y était allé. Ca avait été un curieux mélange d'excitation, de bonheur et de liberté. Ces sentiments avaient évolué, comme tout évolue par la force du temps. Bien sur, l'excitation avait laissé place à une forme de résèrve, le bonheur n'en était plus vraiment c'était plutôt une forme de joie intime, cachée. Et la liberté, ç'avait été de la liberté parce qu'ils défiaient les interdits, parce qu'ils voulaient du danger, parce que l'adrénaline les motivaient. Lui et d'autre, mais les choses évoluaient, tout évoluait, sauf que les personnes qui s'aventuraient dans la forêt interdite changeaient plus vite que la forêt et ses occupants. Les paroles de Lucie, prononcés à voix basse, le firent se retourner, calmement, tranquillement, comme si de rien était. Il sourit aux demoiselles, sourire tant provoqué par le choix de Lucie de parler à voix basse que par la motivation dont faisait preuve les filles pour entrer dans la forêt, cette motivation lui rappellait quand il venait d'arriver ici, quand il n'était pas encore majeur, il avait regretté certaines de ces expériences, mais celle-là avait été de loin sa plus intéressante, plus que pendant les cours, c'est là que vraiment il avait appris à se défendre contre les forces du mal. Il n'y avait normalement ni détraqueurs, ni Mangemorts, mais des créatures qui pouvaient être dangeureuses, si on n'y prétait pas attention avant qu'il ne soit trop tard:

Heureux que vous soyez venus mesdemoiselles, je pense que c'est surement votre première visite dans la forêt interdite, je ne puis donc que vous conseillez la prudence. Il ne fait pas forcément bon, se promener entre ses sombres arbres. Je rappelle aussi que les sorts impardonnables ne sont pas autorisés, mais ça vous le savez. N'oubliez néanmoins pas que les bêtes qui habitent ces lieux ne sont pas toute pacifique où amicales, bien au contraire. Si je puis vous conseiller quelque sort, je pense que le Stupéfix soit plus utile que l'Expelliarmus, que le Sectumsempra est toujours utile, mais attention à la personne sur qui vous le dirigez, que le Flambios et le Incendio sont généralement ravageurs mais là aussi, je conseille la prudence. Evidemment si d'autres sorts vous arrivent à l'esprit, n'hésitez pas, et un conseil, pas de Lumos, sauf si vous tenez à croiser une horde de lycan où une troupe de trolls.
Pour répondre à ta question Lucie, non je n'avais pas d'idée précise en venant ici, simplement de revenir où tout, ou presque tout, avait commencé si l'on peut dire ainsi. En tout cas si je voulais venir ici, c'est sans raison particulière, peut-être un peu par nostalgie, mais rien d'autre.
Je suis heureux de voir des jeunes enthousiastes à l'idée d'aller affronter un peu le danger, néanmoins, n'oubliez pas que le danger, comme son nom l'indique, peut-être très dangeureux, ma dernière visite m'ayant laissé quelque cicatrices. Maintenant, vu que j'ai déja vu une bonne partie des surprises que résèrve cette forêt, aussi si une de vous veut bien passer devant, pour ce qui est du chemin à suivre, c'est très simple, tout droit...
Emy Stewart
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Lionne
Occlumens


Opération spéciale - Page 3 Empty
Re: Opération spéciale
Emy Stewart, le  Mer 20 Fév - 21:13

Lucie tourna distraitement son regard sur Winchester quand il répondit à sa question. Puis elle continua de fixer devant elle, essayant de déceler un mouvement ou un bruit suspect. Mais tout était immobile et silencieux autour d'elle, la voix du garçon mise à part. Il donna quelques consignes sur la conduite à adopter, les sortilèges à utiliser. Elle frissonna quand il raconta sa dernière visite dans la Forêt Interdite. *Dans quoi me suis-je embarquée ?* Mais elle ne pouvait plus faire demi-tour à présent, ou alors passer pour une demeurée. Et puis il fallait bien qu'elle grandisse un peu, elle n'allait quand même pas rester au chaud et en sécurité dans un coin de la salle commune. Et mourir sans savoir les choses de la vie, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Manquer des bonnes occasions de rigoler de pleurer, d'avoir peur, de soutenir, de vivre. La préfete sortit brusquement de ses pensées, qui en passant étaient toutes aussi ridicules les unes que les autres. Ahahah, le petit saligot. Pourquoi ce n'était pas lui qui prenait la tête du petit groupe, hein ? On se le demande. Padma et Tomoko n'avaient pas du tout l'air décidé à passer devant. *Merci beaucoup les filles, je vous revaudrais ça !* Résignée donc à être la première à risquer sa peau, Lucie souffla un grand coup et fit un pas en avant.

Puis un autre et encore un autre. Et bientôt, elle avait réellement franchi cette limite qu'elle appréhendait tant. La peur passée, elle était maintenant euphorique intérieurement, mais était toujours aux aguets. Le problème s'était qu'il faisait vraiment sombre là-dedans, et elle n'y voyait strictement rien. Après avoir failli s'étaler de tout son long à cause d'une vieille racine qui avait décidé au moment où elle passait, de sortir un peu de la terre pour respirer l'air frais, Lucie était bien tentée de marmonner un petit Lumos. Mais les instructions de Winchester lui revinrent en tête, et elle n'avait aucune envie de croiser des Trolls ou quelques autres Lycans. Elle entendait les autres marcher derrière elle, mais elle n'osait pas se retourner ne serait-ce qu'un instant, trop occupée à observer ce qu'elle ne pouvait pas voir au bout de son nez. Quelques minutes plus tard, un craquement sonore retentit sur la droite, déchirant le silence . Pilant net, Padma lui rentrant dedans, les Poufsouffle restèrent sans bouger, la main crispée sur leur baguette. Fausse alerte. Lucie passa une main dans ses cheveux, et tendit le bras pour montrer à Padma qu'elle lui laissait le relais. Ils se remirent à marcher, tandis que Lucie se postait aux côtés de Winchester pour fermer la marche. Elle ne parla pas, même si quelques paroles échangées l'auraient rassurée. Elle faisait bien attention à lever les pieds, car la jeune fille n'avait pas envie de trébucher une deuxième fois, ce qui pourtant arriva une trentaine de secondes plus tard.



HRP : Mouarf, je suis d'une humeur délirante aujourd'hui xD Désolée pour ce RP un peu court.
Contenu sponsorisé

Opération spéciale - Page 3 Empty
Re: Opération spéciale
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 25

 Opération spéciale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.