AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 2 sur 25
Opération spéciale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Invité
Invité

Opération spéciale - Page 2 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 2 Déc - 20:56

- Ne vous inquîêtez pas, je ne suis pas dangereux ... Normalement ... Mais je crois que je devrais vous retirer des points, pour rappeler aux élèves de Poufsouffle qu'ils ne sont pas tout permis même s'ils sont en tête... Mais je ne vais pas le faire. Vu que je devrais expliquer se que je faisais ici, se serait embêtant... Avec ça votre ami vous retrouver certainement, non ? A moins qu'en plus de n'être pas très dégourdi, il soit aussi bigleux...

Ce professeur l'énervait avec ses pseudo-menaces. S'il voulait la sanctionner, qu'il la sanctionne mais qu'il ne le rabache pas cinq cents fois pour rien faire. Surtout qu'elle n'était du genre qu'il prétendait. Il était suffisant et Vanina prenait sur elle pour ne pas lui répondre mais quand il se mit à insulter Loldu10, elle ne tint plus.

- Merci beaucoup, c'est très aimable à vous de vous occuper de moi mais peut-être que vous auriez mieux à faire que de rester là comme vous le dites si bien. Oui c'est ça, vous feriez mieux de rentrer au château, merci !!
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 2 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 2 Déc - 21:05

Ohenneim ne put s'empêcher de sourire encore une fois... L'autre s'énervait et lui trouvait la situation tellement saugrenue que ça l'amusait... Il était évident qu'elle était nerveuse, Ohenneim pensa que si elle était bien au chaud dans le château, elle n'aurait pas réagis à ses provocations... Il disait tout ça pour rire et ça l'amusait de tenir une élève de Poufsouffle en faute, mais il était évident qu'il ne pouvait pas, même s'il le voulait, enlever des points à l'élève... Il se demanda encore se qu'il aurait fait à sa place, il aurait été bien embété... Il se serait déjà énervé mais la fille restait relativement calme...Jusqu'à présent...

-Oh je plaisante! Ne vous énervez pas! Je dis ça pour rire. Avouez que la situation et extrêmement insolite, non. Un professeur, qui n'a rien à faire là, qui croise une élève, qui n'a rien à faire là, qui déambule avec son ami dans la forêt pour accomplir une prophétie ancienne... Puis le professeur taquine l'élève et il se disputent au beau milieu de la forêt interdite... On se croirait dans un feuilleton moldu je trouve, pas vous?

Il se dit que, si jamais ils racontait ça à quelques, des années plus tard, il en rirait sûrement tellement c'était risible...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 2 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Jeu 6 Déc - 19:04

- Oh je plaisante ! Ne vous énervez pas ! Je dis ça pour rire. Avouez que la situation et extrêmement insolite, non. Un professeur, qui n'a rien à faire là, qui croise une élève, qui n'a rien à faire là, qui déambule avec son ami dans la forêt pour accomplir une prophétie ancienne... Puis le professeur taquine l'élève et il se disputent au beau milieu de la forêt interdite... On se croirait dans un feuilleton moldu je trouve, pas vous ?

Vanina ne put s'empêcher de sourire. Il était vrai que la situation était risible et le fait que ce professeur de Serpentard essaie de la dérider la calma. Une fois rassurée, le statut de son interlocuteur ne lui fit ni chaud ni froid et elle retrouva son attitude normale, et avant qu'elle ait pu s'en rendre compte, assoma le professeur avec une montagne de questions et une familiarité déconcertante.

- Mais c'est que vous connaissez les feuilletons moldus ? Ils sont d'un comique, s'en est ridicule. Mais c'est vrai que plus tard, cela fera une bonne histoire à raconter. Mais au fait, qu'est ce que vous faisiez là ? Vous nous suiviez ? Votre mère ne vous a jamais dit que c'était mal élevé d'écouter aux portes ? Même s'il n'y a pas de portes ici ... ^^
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 2 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Jeu 6 Déc - 20:45

Ohenneim sourit en attendant toutes les questions... Il était dans une situation si folle qu'il avait du mal à s'en rendre compte... Il dialoguait avec une poufsouffle au beau milieu de la forêt interdite, de feuilleton moldu, et de l'éductation d'Ohenneim entre autre...

-Mes parents m'ont appris grand chose... Ils n'avaient pas de temps à m'accorder Enfin... Oui je vous ai suivi, ça fait du bien un peu de disctarction? Quoi de mieux que de faire peur à une élève en train de frauder, alors que l'on fraude aussi... Il éclata de rire... Et toi, à part moi une bonne vingtaine de fois, personne ne t'as dit qu'il ne fallait pas se promener seule dans la forêt interdite? Surtout pour accomplir une mystérieuse prophétie...

Sa voix s'éteignit soudain, il avait entendu quelque chose... Un être vivant, apparemment, Ohenneim brandit sa baguette et tendit l'oreille...

-Tu as entendu? C'était quoi tu crois? Un monstre...

Il n'avait pas peur, il voulait simplement être prêt pour se défendre...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 2 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Ven 7 Déc - 11:53

- On n'a jamais eu besoin de me le dire étant donné que je n'ai jamais eu l'intention d'y aller de mon plein gré. Les directeurs des maisons nous l'ont bien dit au début de l'année mais à part ça, non. Je ne savais pas ce que j'allais faire avant que Loldu10 ne me l'explique.

Mais le professeur dégaina soudain sa baguette en parlant doucement et lui demanda si elle avait entendu et lui demanda si elle croyait que c'était un monstre. Vanina frémit et se rapprocha discrètement d'un arbre.

- Un monstre, un monstre, tout de suite les grands mots! Je me suis juste pris les pieds dans une ronce, c'est tout, pas de quoi en faire un drame !

Vanina se précipita vers Loldu10 pour l'aider à se relever. Elle était heureuse de le revoir. Après avoir saluer le Serpentard qu'il semblait connaitre, Loldu10 se mit à faire plein de grimace que Vanina ne compris pas. Elle s'approcha alors de lui et lui demanda à l'oreille ce qu'il avait.

- Tu t'es fait attaqué ?
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 2 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Sam 8 Déc - 22:43

Ohenneim trouva la situation de plus en plus bizarre lorsqu'un autre professeur, sans doute l'ami dont la jeune fille lui avait parlé, arriva et lui serra la main. Ohenneim avait vraiment cru que c'était un monstre ou une créature de grande taille en entendant ces bruits mais non... C'était juste un nouvel élément qui rendait cette histoire encore plus insolite. Puis, lorsqu'il eu serré la main du professeur, qui aurait du se douter qu'il n'attendait pas avec la jeune fille juste pour faire causette, il les regarda tout les deux sourcils froncés... Il vit toutes les grimaces de Loldu, par ailleurs très peu discrètes et se dit qu'il allait mettre la situation au clair:

-Je suis au courant.

Il savait que ça suffisait pour que Loldu comprenne qu'il avait compris qu'il essayait de demander à Vanina s'il elle savait s'il avait compris ou pas... Ou quelque chose dans le genre en tout cas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 2 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 9 Déc - 17:04

Loldu10 ne sembla pas réaliser que c'était à lui que Vanina s'adressait et ne répondit rien quand le professeur Serpentard lui avoua qu'il était au courant. Vanina ne comprenait pas comment il pouvait être autant dans la lune, surtout qu'il continuait à lui faire des gros yeux en se raclant la gorge. Elle le poussa alors du coude de façon à tourner le dos au serpentard.

- T'as un problème ? Pourquoi tu réponds pas quand je te parle ou quand IL te parle, tu es en colère contre moi ? Je te jure que je ne lui ai rien dit. Il s'était caché et à écouter tout ce que tu as dit ...

Vanina s'écarta légèrement de lui car elle eut soudain peur de sa réaction. Elle le regardait d'un air inquiet : il n'avait pas l'air très bien depuis qu'il était revenu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Opération spéciale - Page 2 Empty
Re: Opération spéciale
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 25

 Opération spéciale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.