AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 30 sur 37
Exploration des lieux, recherche...
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Kyara Blanchet, le  Ven 17 Jan - 23:25

Un gnou ? T'es sérieuse, c'quoi c'truc ? T'sais quoi, tu bois pour la peine ! 

Bah oui elle était sérieuse ! Et puis un gnou c'était .... euh ... fronçant les sourcils, Kyara fouilla dans sa mémoire pendant quelques secondes la source du mot. Malheureusement à cause de l'alcool le cerveau de la brune faisait plus splosh splosh qu'autre chose et seulement après deux verres. La vache, c'était vraiment fort ce truc. Enfin, elle devait boire le troisième verre, alors elle s'y attela docilement ! Aglou aglou. Tant que ce n'était pas de l'eau, c'était parfait ! Toute contente, la serpentard termina son verre pile au moment où Charli se mit à hurler dans la bibliothèque.

P'TAIN ! Imagine. Un kiwi qui copule avec ta chose là, le gnou. Ca f'rait un truc trop bien, genre un gnouki ! Un kiwi enrobé de gnou, c'pas trop la classe ? T'imagine c'qu'on pourrait faire avec des gnoukis ? Des choses trooooooop cooool ! La lignée parfaite quoi.

Ignorant les regards des élèves sur eux, Kyara analysa les paroles de son amie. Un gnou et un kiwi ? Ca fait un gnouki ? Ooooh, mais comment ils pouvaient le faire ? Et ça se mangeait ? C'était coooool ! Tant de nouvelles possibilités s'offraient maintenant à eux !

- Ouah, c'est cool ! Faut qu'on arrive à leur faire faire des bébés ! Nous faut un gnou et un kiwi ! et on fera des gnouuuuukis ! Mais ... où on c'est qu'on en trouve ?

Bah oui, ce n'était pas tout de dire des choses, il fallait aussi mettre le plan en oeuvre ! La révolution allait commencé. Les gnoukis seraient l'arme ultime contre les mangemorts. Une armée ... aux odres de Kyara et de Charli. C'était parfait. Parfaitement parfait ! Les mangemorts n'avaient qu'à bien se tenir !
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 19 Jan - 1:11

Kyara avait l'air totalement enjouée face à la copulation du gnou et du kiwi. En même temps, c'était une idée de fou. Il était tout bonnement impossible de trouver mieux que ça. La bouteille était presque vide maintenant et il serait fort dommage de gâcher la trouvaille que Charli avait faite plus tôt dans la journée, c'est pourquoi il remplit de nouveau les verres. L'alcool était déjà en train de leur monter au cerveau et c'était loin d'être fini.

- Ouah, c'est cool ! Faut qu'on arrive à leur faire faire des bébés ! Nous faut un gnou et un kiwi ! et on fera des gnouuuuukis ! Mais ... où on c'est qu'on en trouve ?

Créer des gnoukis, pour de vrai, ça c'était magique. Ils étaient obligés de faire ça, ça allait devenir leur mission. Une mission dévastatrice, une mission qui rendrait tout les habitants de cette planète gnouki. Maintenant c'était sûr, ils allaient dominer le monde et rien ne pourrait y changer. Une armée entière serait levée, capable de détruire la race extraterrestre la plus cruelle de l'univers, les bonhommes verts avec des antennes. Mais il ne valait mieux pas révéler ce plan tout de suite.

- Ouuuuuuuais ! Où qu'on trouve des kiwis ? J'sais ! Paraît qu'y a un fleuriste, bah il vend des kiwis ! Faut trop qu'on le trouve y'a qu'lui qu'va pouvoir nous aider ! Pis pour le gnouuuu ... Mmmh, ah, faut faire pousser des poils au menton ! T'sais comment on fait ça toi ?

Tous les élèves fixaient Kyara et Charli qui parlaient maintenant plutôt fort, surtout pour dans un endroit comme une bibliothèque. Surtout qu'on ne pouvait pas dire qu'il parlait de chose véritablement compréhensible. Ils étaient dans leur monde, ils avaient libéré leur folie passagère et étaient complètement parti. Par chance, la bibliothécaire était occupée dans la réserve, ils ne risquaient donc pas de se faire prendre, surtout que ça gâcherait un peu tout.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Kyara Blanchet, le  Dim 19 Jan - 16:19

Un truc de fou était en train de se passer. Le verre de Kyara venait de se remplir comme par magie. Elle avait genre fermé les yeux pendant une minute à peine et pouf ! L'alcool était dans le verre. C'était trop la classe ! Et ce n'était pas concevable de ne pas boire un verre plein ! Dans certaines cultures c'était même très malpoli ! Il fallait donc qu'elle se sacrifie -quel sacrifice !- et qu'elle boive le verre. Souriante, la Française s'exécuta en avalant cul sec le contenu. Hey ! Elle sentait même plus la brûlure dans sa gorge ! Ahaha, elle avait eu raison de l'alcool. Victoire pour mis Blanchet ! Levant les bras en l'air en signe de victoire, Kyara se tourna ensuite vers Charli qui semblait être dans une intense réflexion. C'était marrant quand il réfléchissait, il avait une drôle de tête. Preuve que cela ne lui arrivait pas souvent de réfléchir. Ahahaha.

Ouuuuuuuais ! Où qu'on trouve des kiwis ? J'sais ! Paraît qu'y a un fleuriste, bah il vend des kiwis ! Faut trop qu'on le trouve y'a qu'lui qu'va pouvoir nous aider ! Pis pour le gnouuuu ... Mmmh, ah, faut faire pousser des poils au menton ! T'sais comment on fait ça toi ? S'exclama soudain le serpentard.

Un fleuriste qui vendait des kiwis ? Mais c'était géniaaaal ! Kyara ne savait pas que ça poussait sur des fleurs ! En même temps, elle n'avait jamais eu de bouquet de kiwi .... faudrait que Liam lui en offre un de ses quatre !! Faire pousser des poils au menton ? Bah ... oui qu'elle savait comment faire ! Hochant la tête, la brune répondit à son ami sans prendre la peine de murmurer.

- Amène moi au fleuriste homme ! Pis la formule je connais ! C'est une fille s'appelant Cachaouète je crois qui l'a inventée ! Abracadabrapwalomenton !! Debout on file !

Se levant, Kyara du se tenir à la table pour ne pas tomber parce que ça tanguait sur le sol. Pinaise, il y avait un tremblement de terre ou quoi ? Après quelques secondes, elle se stabilisa et ramassant ses affaires ainsi que la bouteille, elle quitta la bibliothèque en zigzag tout en disant à Charli de se dépêcher où elle le taperait avec la bouteille en plein dans son pif !
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 19 Jan - 20:20

C'est dans un terrible affront que Kyara avala son verre en cul-sec mais elle sortit de la bataille victorieuse comme pouvait le témoigner ses deux bras en l'air en signe de victoire. Les gens devaient vraiment les prendre pour des fous mais c'était ça qui était bon. Histoire de ne pas laisser seul son amie dans sa montée fulgurante, Charli s'arma de son verre pré-rempli et descendit le tout d'une traite, faisant taper son verre assez violemment contre la table lorsqu'il fut vide, a la manière russe.

- Amène moi au fleuriste homme ! Pis la formule je connais ! C'est une fille s'appelant Cachaouète je crois qui l'a inventée ! Abracadabrapwalomenton !! Debout on file !

Charli avait aucune idée de qui pouvait bien être cette Cachaouète mais il l'a trouvait tout bonnement géniale ! Ce devait être une fille exceptionnelle pour trouver un sortilège pareil surtout que grâce à elle, les deux potos de beuverie allaient pouvoir faire des gnoukis ! Enfin, il restait juste à trouver ce fameux fleuriste, il avait intérêt à montrer le bout de son nez celui-là.

Kyara était carrément pressé si bien qu'elle n'attendait même plus Charli. Elle était partie comme une furie, zigzaguant entre les tables et beuglant après le serpentard en le menaçant de lui foutre la bouteille sur le pif si il se magnait pas les fesses. C'était pas de sa faute au petit, il était perdu dans ses pensées, il était partit trèèès loin au pays des gnoukis, on pouvait pas lui en vouloir pour ça ? Mais puisqu'il ne voulait pas se prendre de coup et encore moins dans le nez, il se leva rapidement et manqua de s'étaler de tout son long. Dans un réflexe sortit de nul part, il se retint à la barricade faite par Kya et qui ne manqua pas de s'écrouler. Rien à faire, lui il voulait juste rejoindre son amie qui l'attendait maintenant, prête à lui écraser la bouteille dessus. Une fois à sa hauteur, il lui passa le bras sous le sien et partir vers de nouvelles aventures.

Fin du RP
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Lizzie Cojocaru, le  Sam 1 Fév - 16:22

RP Mélinda Bobbin - On disait que l'on jouait au jeu de la confiance...

[Le libre arbitre de Mel m'est accordé pour ce post uniquement.]

Cachée derrière une étagère, assise en tailleur à même le sol, Lizzie lisait l'incontournable Histoire de Poudlard. Notant sur son marque-page vert d'eau les informations les plus pertinentes, elle était si absorbée qu'elle ne percevait rien de ce qui l'entourrait - pas même l'état d'ivresse de Kyara et Charli ou les beuglements de la bibliothécaire. Quand elle l'eu fini, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, et le désordre total la surprit. Elle soupira, rangea le livre emprunté et partit à la recherche d'un autre bouquin en priant pour qu'il soit aussi palpitant que le premier. Elle choisit Le Quidditch à Travers les Âges et retourna s'asseoir. Mais le bruit l'environnant l'empêcher d'entrer réellement dans le livre. Elle le referma et observa son entourage. Que de folie dans ce monde. Enfin, sans un peu d'énergie, tout serait d'un terne ennui. Cette pensée la fit sourire. Mais son visage changea vite d'expression quand elle bascula en avant. Elle mangea la poussière, et une voix féminine cria en tombant sur elle. Une élève, arrivée derrière elle, ne l'avait pas vue et avait trébuché. Les deux filles se recoiffèrent en pestant l'une contre l'autre.
-Pfff. Sérieusement. Les chaises, tu ne connais pas ?

-Et toi, t'es myope ?

Sans doute la jeune Serpentard, ainsi que le suggérait son écharpe, fut-elle surprise qu'une Poufsouffle lui réponde. Sa réaction n'en fut pas moins exagérée. Elle rit.
-Toi, j't'aime bien.
Lizzie fronça les sourcils, sans répondre, et aida l'étrange arrivante à se redresser. Cette dernière épousseta sa robe. Eliza l'observa, tentant de cerner l'élève.
-Je m'appelle Elizabeth Bennet.
-C'est trop long. Je peux t'appeler Beth ?
-Eliza, Lizzie, Beth, comme tu veux. répondit l'intéressée en souriant. Et toi ?
-Mel.
-Mel... Comme Mélusine ?
-Non, Mélinda. Mélinda Bobbin.
-Parfait, Bobbin.
-Roh, tu le fais exprès ?
-De quoi ? Lizzie battit innocemment des cils. Mélinda leva les yeux au ciel.
-Appelle-moi Mel.
-Comme tu veux, Bob-...Mel.

Edit Liam: Bonsoir Lizzie, j'attire votre attention sur le fait qu'il est interdit d'utiliser le libre-arbitre d'un membre sans son autorisation. Or faire parler le personnage d'un membre fait partie de l'utilisation du libre-arbitre de celui-ci. J'aimerai que vous changiez votre RP pour respecter la liberté d'action de votre partenaire. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 23 Fév - 21:33

Melinda parcourait les rayons, sans doute à la recherche d'un livre sur la magie noir. Mais elle savait qu'elle ne trouverait pas grand chose dans la bibliothèque, elle reviendrait surement dans la nuit pour fouiner dans la réserve. Elle avançait de rayons en rayons lisant au passage quelques titres. Quand soudain elle s’emmêla les pieds dans quelque chose (ou quelqu'un) et trébucha.

- Pfff. Sérieusement. Les chaises, tu ne connais pas ? Hurla la serpentard.

- Et toi, t'es myope ? Répondit la jeune fille qui semblait êtres de Pouffsoufle comme le montrait son emblème.

Une june et noir qui osait lui répondre ? C'était tellement rare !

-Toi, j't'aime bien. Répondit Melinda en souriant.

La jeune femme l'aida à se relever puis lui demanda:

-Je m'appelle Elizabeth Bennet.
-C'est trop long. Je peux t'appeler Beth ?
-Eliza, Lizzie, Beth, comme tu veux
-Mel.
-Mel... Comme Mélusine ? Demanda Elizabeth innocemment
-Non, Mélinda. Mélinda Bobbin.
-Parfait, Bobbin. Melinda leva les yeux au ciel
-Roh, tu le fais exprès ?
-De quoi ?
-Appelle-moi Mel. Soupira la serpentard
-Comme tu veux, Bob-...Mel.

Après cette rencontre fracassante Melinda demanda à sa nouvelle amie:

- Alors, qu'est ce que tu lis ?

Elle ramassa le livre qui était tombé par terre en même temps que les deux jeunes femmes..

- L'histoire de Poudlard ! Je l'ai lu une dizaine de fois. Affirma la verte et argent. Au fait tu est en quelle année ? Je ne t'ai jamais vu en cours ou dans les couloirs !

La blonde tourna la tête attendant la réponse de son interlocutrice et se vit dans une vitre au loin. Elle replaça une mèche de cheveux qui s'était fait la malle lors de la chute de la jeune fille.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Lizzie Cojocaru, le  Ven 28 Fév - 0:02

- Alors, qu'est ce que tu lis ? demanda la Serpentard en ramassant le livre qui avait chut avec elle. Sans lui laisser le temps de répondre, elle reprit :
- L'histoire de Poudlard ! Je l'ai lu une dizaine de fois. Au fait tu est en quelle année ? Je ne t'ai jamais vu en cours ou dans les couloirs !

-Je suis en sixième année, et toi ? Oh, tu sais, cette école est si grande et je sèche tant de cours que je serais peu surprise d'apprendre que l'on est de la même année, déclara-t-elle, anticipant la réponse de Mel qui semblait être guère plus âgée qu'elle. Elle eut un sourire mutin en voyant la verte et argent chercher son reflet et se recoiffer. Voilà bien une chose qu'elle avait abandonné. Après tout, elle savait pertinemment que ses cheveux étaient un cas désespéré.

-Ne t'en fais pas, tu es très belle comme ça, la rassura-t-elle avec un clin d'oeil.
Et c'était une vérité. Miss Bobbin dégageait une sorte de glamour que nul ne pouvait nier. La voir s'inquiéter de son apparence avait quelque chose d'ironique et d'adorable à la fois.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 2 Mar - 23:40

- L'histoire de Poudlard ! Je l'ai lu une dizaine de fois. Affirma la verte et argent. Au fait tu est en quelle année ? Je ne t'ai jamais vu en cours ou dans les couloirs !

La blonde tourna la tête attendant la réponse de son interlocutrice et se vit dans une vitre au loin. Elle replaça une mèche de cheveux qui s'était fait la malle lors de la chute de la jeune fille.

- Je suis en sixième année, et toi ? Oh, tu sais, cette école est si grande et je sèche tant de cours que je serais peu surprise d'apprendre que l'on est de la même année ! Devina la jaune et noir.

Voyant que la serpentard se recoiffait, elle lui sourit amicalement.

- Ne t'en fais pas, tu es très belle comme ça ! Essaya t'elle de la rassurer.

Bien sur que Melinda ne doutait pas de son physique, mais personne n'avait jamais était aussi franche et direct en lui disant cela.

- Merci ! Répondit la sorcière en souriant à son tour.

Elle l'appréciait beaucoup. C'était rare de trouver quelqu'un d'aussi direct que Melinda. Après tout, pourquoi ne pas devenir amie ?

- En effet, je suis également en sixième année Confirma la jeune femme. Tu aimes lire ? Tu as des loisirs ? Continua t'elle sans gêne."

Avant que sa nouvelle amie ne réponde, elle lui fit signe de la suivre et les deux sorcières s'installèrent à une table. Elles continuèrent de faire connaissance en chuchotant.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Lizzie Cojocaru, le  Mar 4 Mar - 12:17

La verte et argent la remercia pour son compliment si spontané. Les deux élèves, si différentes en apparence, se souriaient. Qui a dit que les Serpentard et les Poufsouffle ne sauraient s'entendre ? Entre elles deux, le courant passait plutôt bien, en vérité. La jolie blonde fit signe à Elizabeth de s'attabler avec elle. Sans doute peinait elle encore à comprendre l'attitude de la jaune et noire, rencontrée brutalement. Enfin, être assise par terre ou sur une chaise ne changeait rien aux yeux de Miss Bennet qui la suivit un peu plus loin. Elles poursuivirent donc, plus discrètes, chuchotant pour ne pas se faire reprendre par l'amère bibliothécaire.


- En effet, je suis également en sixième année. Tu aimes lire ? Tu as des loisirs ?

- J'adore lire, en effet. Et je suppose que toi aussi si tu relis sans t'en lasser l'Histoire de Poudlard ? devina Lizzie. Peut-être avaient-elles plus de points communs qu'il n'y pouvait paraître aux yeux de certains. Elle ajouta ensuite :

-Pour faire original, j'aime la lecture, l'écriture, la musique, la danse, l'escrime, le quopod, la natation et le quidditch.
Elizabeth n'aurait pas été surprise d'apprendre que Mel aimait la danse elle aussi. La Serpentard avait en effet un port de tête altier et une grâce dans ses gestes assez caractéristiques des danseuses qu'Ellie connaissait. Elle hésita quelque peu, puis rectifia, sur le ton de la confidence :
-Je ne sais pas s'il y a quelque chose que j'aime autant faire que jouer des farces. C'est plus fort que moi... J'adore ça. Et toi ?

Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Mar 4 Mar - 20:28

" En effet, je suis également en sixième année. Tu aimes lire ? Tu as des loisirs ?

- J'adore lire, en effet. Et je suppose que toi aussi si tu relis sans t'en lasser l'Histoire de Poudlard ? Demanda Lizzie en souriant.

En effet, elle l'avait lu des dizaines de fois et l'avait toujours trouvait aussi passionnant.

- Pour faire original, j'aime la lecture, l'écriture, la musique, la danse, l'escrime, le quopod, la natation et le quidditch. Je ne sais pas s'il y a quelque chose que j'aime autant faire que jouer des farces. C'est plus fort que moi... J'adore ça. Et toi ?

En général, la verte et argent ne supportait pas les poufsouffles, mais cette fois elle était vraiment différente.

- J'aime aussi la lecture, la musique, la danse et le quidditch. Et, j'adore également faire des "farces" comme tu dis, mais... Plus méchantes ! Briser les règles aussi, c'est ce que je fais de mieux !" Répondit Melinda amicalement.

Elle regarda autour d'elle, la bibliothèque était presque vide et le silence régnait dans la pièce. Le bruit des pages qui tournaient apaisait la serpentard.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Lizzie Cojocaru, le  Mer 5 Mar - 21:31

- J'aime aussi la lecture, la musique, la danse et le quidditch. Et, j'adore également faire des "farces" comme tu dis, mais... Plus méchantes ! Briser les règles aussi, c'est ce que je fais de mieux !"

Plus la conversation avançait et plus les deux jeunes femmes se découvraient de points communs. Etonnant qu'elle ne se soit pas rencontrées plus tôt, dans le château ou à Waddiwasi que la Serpentard devait fréquenter au moins autant que la jaune et noire.

Certes, Elizabeth ne collait pas tout à fait au moule souvent imaginé pour les Poufsouffle. Pour la bonne et simple raison que le système des maisons s'attèle à affubler chacun d'étiquettes quand tous sont uniques et ne peuvent être résumés à un proverbe.

Tous uniques, différents, et pourtant... Partageant bien des goûts et traits communs. Quel étrange animal que l'homme.

Curieuse, Lizzie ne put s'empêcher de demander, sans se départir de son sourire :
-Que veux-tu dire par méchantes, Mél ?
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Mer 12 Mar - 22:31

Les deux jeunes femmes continuaient de faire connaissance. Elles chuchotaient essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas déranger les autres élèves qui essayaient de travailler.
"Que veux-tu dire par méchantes, Mél ? Demanda la jaune et noir curieuse.

Melinda lui sourit, puis hésita à lui expliquer. Après tout, elle n'avait pas tellement envie de se vanter de s'être battu dans la salle commune des serpentards en jetant des sorts et menaçant un camarade de sa maison, ou encore de sortir la nuit et d'aller fouiner dans la réserve pour trouver des livres sur la magie noir. Elle lui sortit une explication, la première qui lui vient à l’esprit. Puis en réfléchissant, elle se rendit compte que la pouffsoufle avec laquelle elle était en train de parler n'était pas du tout comme les autres.

- Bon ok, ça m'arrive de lancer quelques sorts à droite, à gauche et de me battre avec quelques élèves de mon âge, ou encore de traîner dans les couloirs ou dans la réserve dans la nuit. Elle avait répondu le plus doucement possible pour que personne ne l'entende.
Elle ne tenait pas vraiment à aller se faire dénoncer ou qu'un professeur ou un préfet ait entendu leur conversation.

- Sinon, à part taquiner les premiers année, tu à déjà enfreint quelques règles ? Ou tu es une de ces petites intello parfaite de pouffsoufle qui à peur de se faire punir ?"
Elle lui avait demandé ça le plus naturellement et le plus discrètement possible. Après tout, même si c'était une jaune et noir, elle pouvait bien être une exception.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 12 Avr - 14:15

RP avec Ivy Stormer

C'était un bel après-midi d'Avril, Luna - la fanatique de livres - avait décidé de faire un tour à la bibliothèque. Autour d'elle, des centaines de livres étaient entreposés, de différentes tailles, traitant de différents sujets... La jeune fille était venu, au départ, simplement pour rendre un livre sur les licornes qu'elle avait emprunté quelques jours auparavant. Ces chevaux ailés fascinaient la Serdaigle. Elle ne se doutait pas, à ce moment-là, qu'elle allait faire une rencontre inattendue. Après avoir rendue son livre à la bibliothécaire, la jeune Aigle décida de rester un peu dans ce " sanctuaire sacré " - comme elle l'appelait - afin de bouquiner. Secrètement attirée par la magie noire, la bleu et bronze se mit à fouiner dans toute la bibliothèque dans l'espoir de trouver un livre traitant de ce sombre sujet. Malheureusement, ce style de magie n'était traité que dans les livres de la réserve. La rouquine ce surprit à loucher sur la porte débouchant sur la réserve en question. Aucun professeur ne lui laisserait un mot lui permettant d'y accéder. Elle s'enfonça alors plus profondément dans les rayons, déterminée à trouver son bonheur. À l'angle d'un rayon, elle tomba nez à nez avec une jeune Serpentard. Elle sursauta et laissa échapper un petit cri de surprise.

« Oh, bonjour - enfin bonsoir - ajouta-t-elle en remarquant que le soleil se couchait déjà. Je ne t'avais pas vu, excuse-moi...

Le soleil se couche déjà ?! pensa la rousse. Le temps passe vite dans une bibliothèque !

La cinquième année commença à étudier la jeune fille en face d'elle. Elle avait l'air d'avoir le même âge qu'elle. Ses cheveux bruns ondulés lui tombaient joliment sur les épaules. Elle avait de grands yeux noisette, étonnamment expressif. Elle lui trouvait beaucoup de charme, avec sa grande taille, ses traits fins et ses pommettes. Elle avait l'air assez frêle, mais Luna se dit que ce n'était qu'une impression. Elle-même paraît très fragile, alors qu'en réalité, elle est forte et endurante. Sans vouloir faire de préjugés, la Serdy n'aimait guère les Verts et Argent. Pourtant, celle-là lui inspirait confiance. Mais fallait-il se fier aux impressions ?
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 12 Avr - 18:39

Ivy soupira en voyant la salle commune des Serpentards. Non seulement il y avait du monde et du bruit, mais il y avait de la pagaille et la jeune fille n'avait pas envie de lire dans une salle bondée de crétins arrogants et dont le sol était jonché de papiers de bonbons. Réprimant un cri de colère, elle se faufila hors de l'affreuse salle et déboucha dans les couloirs sombres. Elle luttait contre l'envie de jeter un sortilège de mutisme sur l'assemblée d'élèves dans la salle qu'elle venait de quitter et se dirigea d'un pas déterminé vers le hall d'entrée.

Le refuge qu'elle tentait désespérément d'atteindre c'était la bibliothèque, lieu de calme et de lecture, en bref un véritable paradis pour la Serpentard qui aimait lire autant que préparer des potions. Désespérément, c'était le bon mot. Elle croisa des tas d'élèves de sa maison qui s'arrêtait pour parler avec elle ou lui demander une info. Elle resta patiente du mieux qu'elle put et se dépêcha d'arriver à la bibliothèque après avoir supportée cinq minutes de monologue d'une camarade de sixième année.

Une fois arrivée, elle lâcha un soupir de soulagement. Non seulement la pièce était calme, mais également vide. Enfin presque, il restait quelques élèves, principalement des Serdaigles. A croire qu'ils ne savaient rien faire d'autre que bosser, bosser et encore bosser. Et lire aussi. La jeune fille entama son petit parcours habituel entre les rayons mais fut interrompue par une élève qui lui était quasiment rentrée dedans. Une petite rousse au visage calme et joyeux lui faisait face. Elle avait laché un cri de surprise et Ivy elle restait impassible à l'observer. Elle n'avait pas envie de martyriser la...Serdaigle ! La Serpentard soupira encore une fois, elle passait ses journées à faire ça, et écouta l'élève s'excuser.

"Oh, bonjour - enfin bonsoir - . Je ne t'avais pas vu, excuse-moi..."

Ivy essaya de se montrer rassurante et compréhensive pour ne pas faire fuir la Serdaigle, qui n'avait rien demandé. Elle paraissait un peu gênée d'être tombée sur Ivy par accident, mais la Serpentard ne lui en voulait pas. Elle devait surement être captivée par les livres, et elle ne pouvait que la comprendre.

" Bonsoir...T'excuses pas, c'est rien. Moi aussi ça m'arrive dés fois."

La Serpentard sourit en repensant aux  nombreuses fois où elle bousculait les gens dans les rayons de la bibliothèque. Parfois ça finissait bien, assise à une table en bavardant avec la personne qu'elle avait heurtée, et parfois ça finissait mal et la Serpentard se faisait-encore- un rival ou une rivale. En général, elle réglait ça avec un petit duel ou une partie d'échec et elle n'en parlait plus. Ivy n'avait pas l'intention de s'énerver, alors elle savait que ça finirait bien.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 12 Avr - 19:29

La Serpentard adoptait un ton calme et rassurant. Luna, d'un tempérament ordinairement calme, lutta cette fois-ci pour ne pas s'offusquer du ton que prenait la Verte et Argent. On dirait presque qu'elle l'a prenait pour une petite enfant ! Mais l'Aigle ne s'emporta pas. Cette fille lui inspirait confiance, il n'y avait aucune raison pour qu'elle commence à chercher les ennuis là où il n'y en a pas. La rousse prit alors conscience qu'elle avait fait tombé des livres en sursautant. Elle se baissa pour les remettre à sa place lorsque son regard fut étrangement attiré par deux livres, jonchant sur le sol, ouvert à la première page.

Sur le premier, elle lut :

Depuis l’aube des temps, les personnes nées avec des capacités pouvant altérer la face du monde ont tout fait pour pouvoir soumettre Mère Nature, et les fondements même de la Vie...

Et le deuxième :

Les Horcruxes.. Ces objets maléfiques, ultimes en quelques sortes, sont souvent associés au plus grand mage noir de tout les temps, Tom Elvis Jedusor...


La jeune fille retourna vivement la couverture des deux livres et lut Traité sur les Sortilèges Impardonnables et Traité sur les Horcruxes. Super ! Pile ce qu'elle cherchait ! Bon, évidemment, elle savait qu'elle ne trouverait pas forcement tout ce qu'elle souhaitait savoir dans ce volume. Il devenait urgent que la Serdy trouve un moyen de s'infiltrait dans la réserve... Luna s'arrêta nette. Elle avait totalement oublié la présence de la Serpy ! Elle rougis et espéra que la jeune fille n'avait rien remarqué de son avidité quant à la magie noire. De toutes les façons, qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire ? Ce n'était pas son problème à elle si Luna s'intéressait de près aux forces obscures !
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 13 Avr - 10:07

La Serdaigle avait fait tomber quelques livres sous l'effet de la surprise. Ivy essaya de lire quelques lignes des livres. Elle réussit à déchiffrer quelques mots comme "Horcruxe" ou "Mere Nature". Le premier mot mis la puce à l'oreille d'Ivy sur les recherches de la jeune fille. Les deux livres qu'elle avait fait tombé étaient "Traité sur les sortilèges Impardonnables" et "Traité sur les Horcruxes". Quelle âge avait-elle pour pouvoir emprunter ce genre de bouquins ? Il fallait une autorisation pour ce genre de livre sur la Magie Noire. Ivy était intriguée. La Serdaigle rougissait, ce qui fit rire la Serpentard.

" Tu n'a pas à avoir honte, des livres comme ça y'en a pleins dans la réserve et des biens pires même. Au fait moi c'est Ivy."

Ivy connaissait bien ce genre de lectures. Elle avait rusé de nombreuses fois pour obtenir des autorisations de professeur pour aller emprunter des livres sur la Magie Noire. Dés fois quand elle n'obtenait pas le précieux sésame, elle trouvait un moyen de se rendre quand même dans la réserve, au risque de faire perdre des points à Serpentards.

" Tu veux que j'en prennes un ?"
Contenu sponsorisé

Exploration des lieux, recherche... - Page 30 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Contenu sponsorisé, le  

Page 30 sur 37

 Exploration des lieux, recherche...

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.