AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 22 sur 45
Au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 45  Suivant
Invité
Invité

Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mar 31 Juil - 14:16

Manon vit que son amie était complètement absorbée par ses pensées qui au vu de ses yeux brillants n'étaient pas joyeuse. Elle aurait aimé dire quelque chose pour la consoler mais elle n'avait jamais été très douée pour ce genre de chose. Elle était une oreille attentive mais quand il s'agissait de réconforter elle ne trouvait pas ses mots. C'était encore une fois Stéphanie qui brisa le silence en lui posant la question qu'elle attendait celle sur ses parents, elle n'aimait vraiment pas en parler. Mais sur ce coup si c'était de sa faute, elle n'aurait pas du aborder le sujet. Alors qu'elle allait lui répondre la rousse ajouta :

""- On a tous quelque chose de personnel ... Une grave blessure, on à vu quelque chose ...""

Sa voix se brisa quand elle prononça les derniers mots, Manon se rapprocha d'elle et mit une main sur son épaule en la pressant légèrement pour la calmer. Elle ne voulait pas la voir pleurer elle n'aimait pas ça, elle prit donc la parole pour essayer de ne plus lui faire penser à de mauvais souvenirs :

"- Si tu as besoin de parler n'hésite pas, je serai toujours là pour toi !

Elle lui fit un sourire réconfortant puis enchérit :

-En ce qui concerne mes parents c'est que ... Ce sont des mangemorts. Ils m'ont enlevé de BeauxBâtons car j'avais des amis nés-moldus. Depuis je n'ai pas eu le courage de leur dire que j'étais à Serdaigle car pour eux seul Serpentard est une grande maison, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils vont me faire quand ils vont l'apprendre.

Elle rigola, mais c'était un rire nerveux car au fond elle avait terriblement peur d'eux.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mar 31 Juil - 15:44

Stéphanie repensait à la mort de sa sœur. Adrianna. Elle était si gentille !
Lorsque Stéphanie dit que tout le monde avait quelque chose de personnel, les larmes lui montèrent aux yeux. Manon se rapprocha d'elle, mot une main sur son épaule pour la calmer. Stéphanie se calma. Elle devait-être pitoyable à voir. Manon pris la parole pour lui faire chasser ses mauvais souvenirs :
"- Si tu as besoin de parler n'hésite pas, je serai toujours là pour toi !
Stéphanie ne répondit pas tout de suite. Devait-elle lui en parler ? De la mort de sa sœur ? La gentillesse de Manon surpris Stéphanie. Jamais personne ne lui avait dit quelque chose d'aussi gentil, à part Adrianna. C'est pour ça que Manon lui rappelait sa sœur. Mais avant que Stéphanie ai pu dire quelque chose, Manon lui dit un sourire réconfortant et lui dit :
-En ce qui concerne mes parents c'est que ... Ce sont des mangemorts. Ils m'ont enlevé de BeauxBâtons car j'avais des amis nés-moldus. Depuis je n'ai pas eu le courage de leur dire que j'étais à Serdaigle car pour eux seul Serpentard est une grande maison, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils vont me faire quand ils vont l'apprendre.
Puis elle rigola nerveusement. Effectivement, sa vie n'est pas simple. Stéphanie décida de lui dire la vérité sur la mort de sa sœur. Mais pas maintenant. Plus tard. Là où elles pouvaient être seules et pas en pleine nuit comme il l'était.
Stéphanie lui dit :
- Manon ... C'est ... Je ne trouve pas de mots pour dire ce que je ressens après cette histoire.
Stéphanie continua de marcher tout en disant :
- J'aimerais bien te raconter mon histoire mais sûrement pas ici et pas aujourd'hui. Il faut qu'on se fixe un rendez-vous. J'ai besoin de me lâcher, j'étais seule à ce moment là et je n'ai même pas dit à mes parents comment ça c'est passé ...
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mer 1 Aoû - 12:05

Stéphanie se calma peu à peu ce qui la rassura, comme ça elle semblait si fragile que s'en était touchant. Manon vit qu'elle fut sous le choque après son histoire, elle n'aimait pas qu'on la prenne en pitié il y avait pire que sa vie mais là elle voyait dans son regard seulement de la compassion. Son amie voulait à son tour se confier mais elle ne souhaita pas le faire dans le noir et dans un forêt au contraire d'elle qui avait préféré le faire ici pour qu'on ne distingue pas ses yeux humides. Au fil des années elle s'était construit une carapace et l'enlever était dur. L'histoire de Stéphanie l'intrigua, elle n'en avait jamais parlé même pas à ses parents, au premier abord elle n'aurait jamais pensé que la rousse puisse avoir un aussi lourd secret. Elle lui proposa donc :

"Je comprend, si tu veux on peut se voir demain et boire un coup à la Tête de sanglier c'est assez calme comme endroit ou trouver un coin isolé à Pré-au-Lard. C'est comme tu préfère !"

Elle lui sourit et continuèrent à marcher, elles distinguèrent à quelques mètre le parc de Poudlard, enfin elles étaient sorties de cette forêt !

[FIN DU RP]

HRPG : On voit par message privé de l'endroit où on se retrouve pour continuer ailleurs (:
Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Adna Evincio, le  Ven 3 Aoû - 19:43

/RP avec Maïwenn Elyan et Luna Hoston/


Il était tard, presque 8h00 du soir. Le repas était déjà terminé et Adna errait seule dans la forêt interdite. Elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne la voyait. Pas de doutes, personne ne pouvait la voir. Elle était vraiment très loin du château. Dans la faible lueur de la lune, elle repéra une petite clairière. Elle allait enfin retrouver son amie d'enfance MAïwenn Elyan. Elles qui se connaissaient depuis si longtemps. Comment avaient-elles pu s'éloigner ainsi. Normalement, Luna devrait les rejoindre.


- Lumos.


Elle avait allumé sa baguette afin de bien montrer où elle était à ses amies.

Adna revêtit sa cape de sorcier. Il faisait froid. Elle couvrit ses épaules et frissona.

- Pourvu qu'elles arrivent vite, pensa-t-elle.

Enfin, elle aperçut une silhouette se dessiner et dit :

- Salut!

Elle allait enfin retrouver Maïwenn et ses joues rosirent d'excitation.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Sam 4 Aoû - 0:13

Il se faisait tard ... Le soleil s'était presque entièrement couché, mais cela ne dérangeait pas Maiwenn. Ce soir là, elle avait prévue avec deux de ses meilleures amies de sortir enfreindre des lois de Poudlard. Faire une sortie nocturne dans la Forêt Interdite. Qu'est ce que Maiwenn aimait enfreindre les règles !! Pour ne pas faire attendre ses amis qui devaient déjà être arrivées, Maiwenn prit une sa baguette et resta en robe de sorciers. Elle n'avait aucune envie de se changer. La jeune fille ne rangea pas sa baguette, premièrement parce qu'elle n'en avait pas envie et deuxièmement parce qu'elle en aurait besoin une fois dehors.

Une fois sortit du château, la jeune Maiwenn frôla les mûrs de Poudlard tout en essayant de se rendre le plus vite possible à la Forêt Interdite. Maiwenn se sentait légèrement seule, personne d'autre n'était debout ... ou alors ils étaient cachés. Dès qu'elle dut quitter les rempart du château, la jeune fille prit sa baguette tout en chuchotant un petit * Lumos * pour l'éclairer. De là ou elle était, elle pouvait voir une baguette au loin, éclairée par le même sortilège qu'elle venait d'utiliser. Adna. La jeune Gryffondor courut au près de sa meilleure amie. Elle était seule. Ou était Luna ?

Une fois aux côtés d'Adna, Maiwenn prit soins de se jeter dans ses bras tout en la saluant. Elle regarda autour d'elle et constata que personne ne les observait. Normal. Elles étaient située loin de Poudlard. Maiwenn se tourna vers son amie et lui demanda.

<< - Elle vient Luna ? Pourquoi vous n'êtes pas partit ensemble ? >>
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Sam 4 Aoû - 11:06

Bon... Luna avait déjà dîné, vite fait bien fait, comme on dit ! C'était excellent, et elle était vraiment bien nourrie dans ce cadre, ce qui était vraiment bien, c'était un des points positifs de ce château aimé de tout le monde... Enfin presque. Elle voulait alors se balader dans le parc pour pleurer, cela lui faisait un des plus grands biens. Mais, elle ne savait pas pourquoi. C'était une de ses habitudes, elle était devenue sensible après la mort de ses parents dont elle était si proche. Elle voulait à tout prix les retrouver et pleurait souvent à cause d'eux. Elle avait besoin de réfléchir, de faire fuir cette habitude.

La blonde vit alors une silhouette qu'elle connaissait au loin. Une silhouette qui lui était tellement familière, qu'elle connaissait depuis le début de cette aventure, au château, dans la magie. Elle ne pouvait voir que son ombre mais elle savait, que c'était une fille. C'était sur. Elle voulait à tout prix savoir qui était-ce, alors, elle inspirait profondément avant d'essuyer ses larmes coulant encore de ses yeux rougis. Ses larmes si chaudes envahissaient ses joues, c'était une vraie fontaine.

Après s'être bien décidée, elle s'approchait alors de la silhouette, un bref sourire aux lèvres et d'un pas hésitant qu'elle voulait montrer gracieux. Elle observait la fille de tout les coins, mais ne pouvait voir aucune couleur car le ciel noir avait envahi les lieux. Il se faisait donc tard, elles étaient une heure avant le couvre-feu. Elle espérait ne pas se faire voir dans cet mystérieux endroit qu'elle commençait à apprécier même si la peur avait régné.

Lorsque la fille mystérieuse avait prit la parole pour lui dire un bref "Salut", elle reconnaissait alors sa voix, qui lui était vraiment familière. Une voix douce et un peu d'enthousiasme dedans... C'était bien son amie, sa première amie dans le château... C'était Adna ! La troisième année en était sûre. De plus, sa taille faisait aussi la différence entre les deux jeunes filles. La bleue et bronze voulait éviter de mettre un vent à son amie qu'elle adorait nommée Adna. C'était comme sa soeur jusqu'à présent.


"Coucou ! Comment vas-tu ?"

Après avoir pris un ton enthousiaste et toujours son sourire accroché aux lèvres, la Serdaigle attendait alors la réponse de sa camarade. Pour s'occuper, elle comptait les arbres de la forêt interdite, et elle abandonnait quelques minutes plus tard. En conclusion, ils étaient indénombrable. La forêt émettait des sons de loups-garous, et la brume était présente. Puis, une jeune fille venait d'arriver qu'elle ne connaissait pas, alors, elle se présentait sous le nom de Luna Hoston avant de lui demander comment elle s'appelait. Bref, elle faisait des tours et elle était pratiquement sûre qu'elle avait dépassé les milles pas. Alors, elle demandait quand est-ce-qu'on y allait. Elle était pressée.

"On y va ?"
Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Adna Evincio, le  Sam 4 Aoû - 22:16

Luna était arrivée et Adna n'avait même pas eu le temps de répondre à Maïwenn. Celle-ci s'était jetée dans ses bras et leurs baguettes s'étaient éteintes. Luna n'avait pas remarqué la présence de Maïwenn. Adna répondit à Luna :

- Très bien et toi? Maïwenn est arrivée quelques secondes avant toi. On se connaît depuis notre plus tendre enfance. On y va maintenant. Il faut qu'on s'éloigne sinon les gardes du château vont nous apercevoir.

Comme son nom l'indiquait, l'accès à la forêt était totalement interdit. Plusieurs gardes faisaient des rondes toute la nuit pour éviter que les élèves ne rôdent tard. Seulement, comme ils faisaient toujours le même trajet, il était facile de les éviter. Mais il est vrai que des créatures maléfiques se cachaient dans ces lieux.
Tout à coup, alors qu'elle n'avait rien dit, sa baguette se ralluma. Adna la regarda avec consternation. C'était Lilo, son boursouflet, qui l'avait malencontreusement heurtée. Il s'était réveillé et voulait des câlins, comme à son habitude. Elle le prit dans sa main. Elle voulait savoir si il plairait aux deux jeunes filles qui étaient en face d'elle.

En face d'elle, elle avait ses deux meilleures amies. Luna et elle se comprenaient comme des soeurs. C'était sa première amie depuis qu'elle était au château et elles étaient pratiquement toujours ensemble. Maïwenn était sa meilleure amie d'enfance. Elles habitaient à côté et passaient leurs journées ensemble. Elles s'adoraient. Elles s'étaient perdues de vue et la retrouver ainsi éttait vraiment magique. Cette année se montrait riche en surprises.

Adna attendait de savoir si ses amies avaient une objection à s'enfoncer dans la forêt avant de s'avancer. La nuit était complètement tombée et seule sa baguette les éclairait.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Sam 4 Aoû - 22:50

Maiwenn et Adna se serrèrent dans les bras, heureuse de faire une patrouille nocturne ensemble. Ce soir là, Luna, la meilleure amie d'Adna et Maiwenn allait les rejoindre pour cette aventure nocturne. Le soleil commençait à davantage se coucher, la nuit tomba et Maiwenn s'éloigna un peu d'Adna et se mit à côté d'un arbre histoire qu'elle soit cachée des regards lointains. Luna ne prit que peu de temps avant de joindre les deux jeune sorcières, cependant, elle ne semblait pas avoir vu Maiwenn, ce qui se comprenait. Luna regarda Adna puis l'aborda.

"Coucou ! Comment vas-tu ?"

Avec un grand sourire aux lèvres, Maiwenn décida de se cacher derrière l'arbre pour tenter de prendre Luna par derrière et de lui faire peur. Luna et Maiwenn s'étaient connues il y a quelques années, grâce à Adna. Elles étaient maintenant, toutes les trois meilleures amies et inséparables, même si l'une d'entre elle était pas de la même maison que les deux autres. N'ayant toujours pas vue Maiwenn, Adna montra la jeune Gryffy à Luna.

- Très bien et toi? Maïwenn est arrivée quelques secondes avant toi. On se connaît depuis notre plus tendre enfance. On y va maintenant. Il faut qu'on s'éloigne sinon les gardes du château vont nous apercevoir.

Maiwenn sortit de sa cachette et accueillit Luna avec un grand sourire amusé. Luna était la plus jeune du groupe, elle avait 13 ans. Maiwenn était derrière Adna qui avait elle 16 ans. La différence d'âge des trois filles ne dérangeait personne, elles avaient chacune leurs places dans le groupe. Adna, étant la plus âgée, elle était à la tête de la troupe, elle prenait toutes les décisions. Maiwenn elle était celle qui se chargeait de faire les actions. Et quand à Luna, on pouvait dire qu'elle était très douée et polyvalente.

Lorsque Luna vit Maiwenn, cette dernière lui sauta dans les bras tout en la saluant. Comme Adna venait de le dire, il fallait que le trio s'enfonce dans la forêt pour ne pas se faire repérer. Maiwenn sortit sa baguette tout un prononçant la formule "lumos". Le bout de sa baguette s'éclaira et apparemment celle d'Adna aussi. Pas seulement !! La jeune Serdaigle avait entre les mains, une petite créature très mignonne que Maiwenn connaissait très bien, un
boursouflet.

Éclairées par leurs lumos, les jeunes fille s'enfoncèrent dans les bois tout en regardant autour d'elles. Maiwenn n'avait pas froid, cependant, Adna semblait être assez frileuse. Maiwenn la regarda sans rien dire, pensant qu'elle pouvait gérer ça toute seule. Elles marchèrent tranquillement jusqu’au moment ou une branche craqua ...
Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Adna Evincio, le  Lun 6 Aoû - 15:52

Les trois jeunes filles commençaient à partir. Adna se rendit compte que la température n'était pas si basse que ça et retira prestement sa cape. Rolée en boule, celle-ci termina au fond d'un sac. Ellle rejoignit ses amies. Eclairées par leurs baguettes, elles continuèrent à marcher. L'obscurité s'épaississait au fur et à mesure de leur marche. Au moment où Adna pnsait les avoir emmenées hors de portée des gardes du château, une branche craqua.

Adna se retourna, on ne voyait rien mais il était facile de se cacher derrière un arbre. Adna n'avait pas peur, pas encore. Elle se demandait si c'était une créature des ténèbres ou un farceur ou encore un élève égaré. Cepandnat, elle voulait mettre ses amies hors de danger. En tant que plus âgée, elle devait faire attention aux plus jeunes. Elle se mit devant Luna, éclairant toujours les alentours de sa baguette. Elle s'approcha ensuite de Maïwenn. Soudain, un deuxième bruit se fit entendre. Comme un petit cri, une petite plainte. Là aussi, il pouvait aussi bien être émis par un animal que par un humain.

Au bout d'un moment, Adna demanda :

- Il y a quelqu'un ?

Comme on peut s'en douter, personne ne répondit. Elle attendait maintenant une réaction de ses amies. Il ne fallait pas qu'elles paniquent. Au moment où Adna commençait à penser que la chose s'était éloignée, un nouveau bruit résonna. Cette fois-ci, il était beaucoup plus proche. Puis une silhouette s'approcha, une ombre se déplaça et... La chose allait enfin être révélée.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Lun 6 Aoû - 18:51

C'était donc Maïwenn... Cette fille lui était familière, lorsque Luna la vit éclairée, par les lumières du sortilège nommé "Lumos". Cette fille, son physique. Ah mais oui ! Elle s'en rappelait comme si elle l'avait rencontré hier. La Gryffondor était en faite une des rencontres il y a quelques années. Et elle avait drôlement changé. C'était et c'est toujours une de ses meilleures amies, mais cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Comment avait-elle pu l'oublier ? En faite, elle ne l'avait pas oublier, il lui fallait une quinzaine de minutes pour comprendre que cette jeune fille était son ancienne et présente meilleure amie. Enfin, Adna l'était aussi. Bref, revenons à nos moutons !

La jeune bleue et bronze observait ses deux amies tout en souriant. Qu'est-ce-que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la rouge et or ! Bref, elle voyait juste l'ombre des deux filles car lorsque Adna s'était jetée dans les bras de celle-ci qui ne l'avait pas refusé d'ailleurs, les lumières des baguettes étaient éteintes. Elle fit alors une énorme étreinte à son amie et ne savait plus où était la rouge et or : elle était dissimulée avec les ombres de la forêt.

La troisième année n'avait toujours pas annoncé à ses meilleures amies qu'elle avait une relation avec Matthew Johnson, mais elle ne voulait pas encore aborder le sujet. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas en parler et leur cacher des choses, seulement elle ne savait pas comment le formuler. Alors, elle sortait sa baguette avant de prononcer la formule "Lumos" et de regarder aux alentours.


"Très bien et toi? Maïwenn est arrivée quelques secondes avant toi. On se connaît depuis notre plus tendre enfance. On y va maintenant. Il faut qu'on s'éloigne sinon les gardes du château vont nous apercevoir." fit la bleue et bronze.

Adna n'avait pas tort, les gardes, ou plutôt le garde-chasse et quelques professeurs, pouvaient surveiller les alentours, pour s'assurer que personne ne s'était enfuit ou encore enfreint le règlement. Et c'était ce que le trio allait faire. La blonde approuvait d'un signe de tête mais aussi pour répondre qu'elle allait bien. Puis elle vit quelqu'un sauter dans ses bras, ce qui lui fit une peur bleue. C'était sa meilleure amie, Maïwenn, qu'elle connaissait grâce à Adna. Luna s'était présentée et puis elle l'avait reconnu, alors elle se disputait intérieurement. Qu'est-ce-qu'elle était idiote !

"Hey Maïwenn. Cela fait si longtemps qu'on ne s'est pas vue ! Et comment se nomment tes animaux ?"

Après avoir dit cela dans un ton enthousiasme, la érudite pointait du doigt le boursouflet. Elle ignorait comment se nommait, mais allaient pas tarder à le savoir. Enfin, c'est ce qu'elle espérait. Elle suivait alors ses amies gracieusement, en affichant une mine enthousiaste, mais qui cachait la peur. Elle commençait à trembler, plus elles s'enfonçaient dans la forêt. Puis, un petit hurlement aigu se faisait entendre. Qu'est-ce-que cela pouvait être ? Elle observait d'où l'action en question provenait et une personne, qui était bien humaine approchait du petit groupe. Alors, elle était en position d'attaquer. C'était bel et bien une personne, qui avait l'air très sombre.

"Qui êtes-vous ?"


Dernière édition par Luna Hoston le Dim 12 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mer 8 Aoû - 19:01

- Il y a quelqu'un ?

Maiwenn se posait exactement la même question. Toutes les trois avaient le regard fixée sur un silhouette humaine qui venait d'apparaitre. Humaine ? Pas tout à fait ... Des bruits de branches retentirent derrière elle. Maiwenn se retourna et aperçut la même silhouette. A sa gauche, deux silhouette comme la première apparurent .. Qui étaient-ils ? Malheureusement, un simple lumos ne suffisait pas, les créatures étaient face à elle mais à plusieurs mètres en face d'elle ... Maiwenn pointa sa baguette devant elle puis articula.

<< -
Lumus Globum >>

Une énorme boule de Lumière apparut. Maiwenn la fit tourner dans tous les sens et aperçut l'une des créature ... Elyan l'aurait décrit comme un mangemort, cependant ce n'en n'était pas un et Maiwenn savait de quoi il s'agissait. Des détraqueurs.
Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Adna Evincio, le  Jeu 9 Aoû - 11:55

Adna, protectrice, entourait toujours ses amies. Maïwenn décida d'éclairer les créatures qui les entourait. Elle lança un sortilège bien plus puissant qui chassa l'obscurité, la lumière jaillissant comme une pluie d'étoiles circulaire. Le globe se déplaça jusqu'à rencontrer les créatures qui le devançait. Vêtus d'une sorte de drap noir déchiré, ils portaient une cagoule. Adna put à peine cacher son effroi. Ellavait appris en cours toutes les particularités de ces crétures monstrueuses. Elle ne savait pas si elle était capable de réaliser un Patronus. Ni quelle forme il prendrait. Elle voulait prendre la fuite mais ils étaient trop nombreux.

Elle leva sa baguette et pensa à un souvenir heureux. Elle repensa à tous ces gens qu'elle adorait à Poudlard, qui l'avaient accueilli. Elle pensa à son meilleur ami et à ses parents. En tout dernier recours, elle cria en espérant que ses amies en ferait de même :

- Spero patronum !
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Dim 12 Aoû - 14:43

Lorsque les silhouettes s'étaient approchées du trio de meilleures amies, Luna les distinguait plus. Vêtu d'une cape noire, ils n'étaient pas humain. C'était plutôt une créature semblable à un détraqueur, voir même un Moremplis ! La première créature avait le pouvoir d'aspirer les âmes, mais ce n'était pas cela car déjà les alentours du château étaient davantage défendues après la célèbre attaque du Seigneur des Ténèbres. Ensuite, l'environnement devait devenir froid en leur présence ce qui n'était pas le cas. Le lieu était déjà froid mais pas plus en leur présence. Cela devait sûrement être un Moremplis, une sorte de créature qui tuait et dévorait leur victimes lors de leur nuit ! C'était sûrement ça, car il commençait à faire nuit, mais elle doutait quand même de son idée.

La blonde observait ses deux amies avec panique, sa baguette en main qui tremblotait. C'était une vraie peureuse de nature. Elle fixait ensuite la créature qui approchait des trois Serdaigles lorsque Maïwenn fut plus rapide que les deux autres et utilisait le sortilège "Lumus Globum" tout en prononçant ses mots distinctement. Alors, une énorme boule de lumière apparaissait de nul part avant de se diriger vers les créatures. La lumière éclairait alors les deux créatures. Deux ?! Elle en avait aperçut qu'un ! Oh, non... Elle ne cachait alors pas sa peur en poussant un cri aigu avant de se stopper net. Elle observait les deux filles avant de leur lancer un regard désolé. Elle ouvrait la bouche mais rien n'en sortit. La peur avait vaincu et elle ne pouvait désormais pas parler.

Puis, une de ses meilleures amies nommée Adna, lançait alors le sortilège du Patronus tout en diffusant une lumière argentée en forme de créatures que la troisième année ne reconnaissait pas. Peut être, était-elle trop "fascinée" par les créatures qui lui faisaient le plus peur. Sa baguette en main, ne produisant plus aucune lumière, elle l'observait. Qu'est-ce-qu'elle pourrait utiliser comme sortilèges ? Elle n'avait qu'une idée, lancer le sortilège du Patronus.

La bleue et bronze mit longtemps à se souvenir de son jour le plus heureux. Elle était toujours aussi apeurée par les créatures. Elle fermait les yeux rapidement avant de penser à sa journée où elle avait découvert la magie. Il fallait beaucoup de concentration qu'elle n'arrivait pas à trouver. Elle pensait alors qu'elle était seule et pensait alors à cette journée. Avec sa nouvelle peluche offert pour son anniversaire, elle l'observait sans arrêt avec beaucoup de concentration. Ce jour-là, elle avait légèrement monter sa tête afin d'observer le plafond, et ainsi la peluche représentant un ours volait. C'était une journée incroyable, riche en émotions. Et, grâce à ça, elle a rencontré ses meilleures amies, Matthew, et toutes ses autres rencontres. Elle s'en souviendra toute sa vie.

La Serdaigle brandit sa baguette vers la première créature avant de prononcer la formule du sortilège du Patronus, soit "Spero Patronum". Elle ne savait pas quel forme il allait prendre, et c'est aujourd'hui qu'elle allait le découvrir. Une lumière argentée sortit alors de sa baguette avant de former un cheval. C'était donc ça ? Elle observait la première créature où le cheval argenté se dirigeait. Il entrait en plein coeur de la créature avant de se diriger vers la deuxième et faire de même. Elle observait ses amies, voir si il fallait courir, continuer à marcher, lancer des sortilèges ou autres.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Dim 12 Aoû - 15:53

[HRP : je suis de Gryffondor moi :P]

Le cœur de Maiwenn battait la chamade. Avoir peur n'était pas vraiment son genre, mais la forêt interdite lui en avait fait voir de toutes les couleurs qu'elle se méfiait de plus en plus. Elyan avait découvert l'identité des ombres ou presque. La baguettes toujours tendues, Maiwenn observait faits et gestes des créatures. Elle tourna la tête vers ses meilleures amies lorsqu'elle vit Adna tendre sa baguette vers eux tout en lançant le sort du Patronus. Maiwenn ne put reconnaitre l'animal. Elle avait les yeux fixés sur la lumière qui, tellement proche l'éblouissait à moitié.

La lumière ne fut pas suffisante pour que les démons s'éloignent. Lorsque le patronus d'Adna prit fin, Maiwenn constata avec horreur que les prédateurs revenaient. Luna. A son tour, celle dernière tendit sa baguette et prononça le même enchantement qui fit apparaitre un cheval étoilé. Magnifique !! L'animal fonça sur les deux ombres qui s'éloignèrent et revirent ensuite. Le cœur d'Elyan se serra. Tout autour d'elle, l'air devenait froid, ses habits devinrent froid ... Les feuilles des arbres se gelèrent ... Des détraqueurs.

Il fallait qu'elle invoque elle aussi son patronus. Maiwenn ne l'avait jamais fait. On lui avait cependant apprit que pour invoquer son patronus, il fallait penser à souvenir le plus beau. La jeune fille tendit sa baguette et réfléchit. Son jour le plus beau ... Kint. Ce jour là avait été son jour le plus triste comme le plus beau. Elle avait perdue sa famille mais avait rencontrée son petit ami. Kint était donc son plus beau souvenir. La jeune fille s'imagina la silhouette de son compagnon et se tourna vers les deux Serdaigles.

<< Ensemble. >>

<< - Spero Patronum ! >>

Maiwenn n'eut pas besoin de tourner la tête pour voir que ses meilleures amies l'avaient suivit. Le bout de la baguette de la jeune Elyan émit une lueur bleu argentée. Les cheveux de Maiwenn volèrent en arrière. La jeune fille sentait un vent lui parcourir le corps. Concentrée sur son souvenir le plus précieux, Maiwenn garda la baguette droite espérant que son plan marcherait. La lueur bleu argentée s'agrandit et dessina un animal tout juste magnifique. Son patronus était apparement arrivé en dernier.

Maiwenn se concentra sur son animal et son souvenir le plus précieux. Sa lumière bleu argentée avait enfaite dessiné un magnifique Loup. Le patronus de ses deux parents !! Les trois patronus se rassemblèrent et une énorme source de lumière bleue argentée apparut. Elyan fut alors pousser en arrière. Essayant de rester sur terre, celle ci avait baissée la tête, la baguette toujours tendue. Pourvue qu'elle tienne ! Malheureusement non. Une énorme secousse l'éjecta en arrière, voir une onde de choc. Maiwenn vola à trois, quatre mètre et heurta un arbre.

Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Adna Evincio, le  Dim 19 Aoû - 22:13

[HRPG : J'utilise un peu ton libre-arbitre Maïwenn, si tu veux que j'édite, dis-le moi ! Mais j'ai une idée de scénario avec ce que j'ai écrit...]

Le patronus d'Adna prit forme sous ses yeux. C'était une chouette blanche. Petite, mais efficace, elle s'approcha des détraqueurs et les éblouit à peine. Pour une première fois, ce n'était pas si mal. Seulement, il fallait que les trois jeunes filles mêlent leurs efforts pour réussir à repousser les forces du mal qui tentaient de les attaquer. La chouette les repoussa assez longtemps pour que Luna et Maïwenne puissent sortirent leurs baguettes et lancer le même sort qu'Adna.

Le patronus de Luna était un grand cheval argenté qui brillait de mille feux. La chouette et le cheval entrèrent dans les Détraqueurs qui perdaient de la puissance. Mais les Serdaigle n'auraient pas pu les vaincre seules. La Gryffondor brandit sa baguette et il en sortit un loup qui rejoint les deux autres combattants. Ce fut une bataille sans merci, les patronus traversaient de leur lumière les créatures de la nuit. Adna avait très froid et elle dut tenir sa baguette à deux mains car ellle n'avait plus de forces dans son premier poignet. Les trois animaux se mêlèrent en une lumière tellement puissante qu'Adna dut fermer les yeux. Seul un grand bruit fit ouvrir les yeux à la demoiselle. La tension dans son poignet disparut ainsi que les Détraqueurs et les animaux. La lumière disparut dans les deux Détraqueurs qui s'évanouirent dans une sombre fumée.

La puissance demandée avait projeté Maïwenn sur un arbre qui se trouvait quatre mètres plus loin. Elle avait l'air vraiment mal et la Serdaigle s'approcha de sa tête et de sa jambe. A première vue, elle avait une jambe cassée, un poignet foulé et du sang coulait de sa tempe droite. Après, Adna n'était pas médecin. Elle vérifia que Maïwenn était consciente :

- Maïwenn, tu m'entends ?

Elle ne pensait pas que celle-ci s'était évanouie quand même, quoi que c'était possible avec un peu de malchance. Avant d'avoir une réponse, Adna demanda à Luna :

- Tu connais le sortilège qui permet de soigner et de faire repousser les os ?

Avec un peu de chance, les deux azur et bronze pourraient soigner leur camarade. La nuit était déjà bien avancée et aller chercher du personnel de Poudlard aurait été néfastes aux trois jeunes filles. Comment expliquraient-elles leur ,présence dans la forêt interdite, en plus, après le couvre-feu ? De plus, la rougeet or n'aurait peut-être pas tenu jusque-là. La blessée allait peut-être bientôt répondre et alors cela voudrait dire que la situation n'était pas vraiment critique, enfin... Vu ce qu'il leur étaient arrivé jusque là, Adna avait un doute.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mer 22 Aoû - 10:33

[justify]Après avoir utilisé son Patronus, Luna était trop concentrée pour voir ses deux meilleures amies, malgré sa peur. Mais, elle voyait deux autres animaux d'une lueur argentée rejoindre la sienne. Le premier, celui d'Adna, était une chouette blanche. Le deuxième, celui de sa seconde meilleure amie, était un loup. Alors, elle réfléchissait soudain. Le loup... Qu'est-ce-que cela pouvait avoir comme caractère ? Bref, elle n'avait pas le temps de penser à ses meilleures amies, car toutes ses pensées étaient envahies soit par la lueur argentée, soit par les détraqueurs. Les lueurs argentées entrèrent en plein coeur des deux créatures vêtues d'une simple cape noire et déchirée.

La jeune blonde observait attentivement la scène avec curiosité. Qui allait sortir vainqueur de ce combat acharné ? Elle priait pour que c'était eux, mais elle n'en avait aucune idée. Seulement, elle savait qu'elle pouvait compter sur les Patronus car, elle a lu dans un livre que c'était utile pour vaincre les créatures des ténèbres glissants sur le sol nommés Détraqueurs. La lumière projetée était vraiment puissante, donc elle se cachait les yeux de son bras non utilisé par sa baguette. Elle avait pu observé, juste avant qu'elle cache sa vue, que sa meilleure amie venant de la même maison qu'elle avait fermé les yeux. Ils faisaient froids, le vent glacial frappait sa peau, les arbres se secouaient, et le sol commençait à geler dans les parties les plus humides. Elle ne s'avançait pas, ni se reculait. C'était trop dangereux.

La bleue et bronze observait alors les créatures s'en aller grâce aux trois lueurs argentées avant de se retourner vers ses amies. C'était vraiment génial qu'elles avaient gagné ! Elle aurait bien imaginé la scène si c'était l'inverse. Elle ne voudrait pas finir en miles morceaux, l'âme aspirée. Elle observait Adna et sa deuxième meilleure amie, mais elle ne la trouvait pas. Elle observait tout les alentours, prise de panique, en essayant de la retrouver des yeux. Ce n'était pas le moment de rire ! Elle la cherchait mais c'était trop sombre. Vraiment trop sombre.

La Serdaigle observait Adna qui s'était approchée d'un arbre dont une silhouette y était. Elle la reconnaissait, c'était elle ! Mais, elle avait quelque chose de changer. Prise encore de panique, elle l'observait attentivement voir ce que Maïwenn avait et elle en conclut qu'elle était inconsciente. Serait-ce un cauchemar ? Déjà au début, déjà des problèmes, et pas des petits en plus ! Elle fixait Adna avec un regard exprimant la peur avant qu'elle demande le sortilège pour refaire pousser les os. Elle n'en savait rien mais elle répondait quand même, car elle avait seulement un petit doute.


"Ce n'est pas Poussos ?"

Luna observait toujours sa meilleure amie inconsciente contre un arbre pour aucune raison. Peut être la puissance du sortilège. Tout était redevenu petit à petit chaud. Enfin chaud... C'était une façon de dire. Elle fixait toujours sa meilleure amie mais ne voulait pas la secouer. Si elle souffrait quelque part ? Et si...[/justify]
Contenu sponsorisé

Au fond de la forêt - Page 22 Empty
Re: Au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 22 sur 45

 Au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.