AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 23 sur 45
Au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant
Invité
Invité

Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mer 22 Aoû - 10:33

[justify]Après avoir utilisé son Patronus, Luna était trop concentrée pour voir ses deux meilleures amies, malgré sa peur. Mais, elle voyait deux autres animaux d'une lueur argentée rejoindre la sienne. Le premier, celui d'Adna, était une chouette blanche. Le deuxième, celui de sa seconde meilleure amie, était un loup. Alors, elle réfléchissait soudain. Le loup... Qu'est-ce-que cela pouvait avoir comme caractère ? Bref, elle n'avait pas le temps de penser à ses meilleures amies, car toutes ses pensées étaient envahies soit par la lueur argentée, soit par les détraqueurs. Les lueurs argentées entrèrent en plein coeur des deux créatures vêtues d'une simple cape noire et déchirée.

La jeune blonde observait attentivement la scène avec curiosité. Qui allait sortir vainqueur de ce combat acharné ? Elle priait pour que c'était eux, mais elle n'en avait aucune idée. Seulement, elle savait qu'elle pouvait compter sur les Patronus car, elle a lu dans un livre que c'était utile pour vaincre les créatures des ténèbres glissants sur le sol nommés Détraqueurs. La lumière projetée était vraiment puissante, donc elle se cachait les yeux de son bras non utilisé par sa baguette. Elle avait pu observé, juste avant qu'elle cache sa vue, que sa meilleure amie venant de la même maison qu'elle avait fermé les yeux. Ils faisaient froids, le vent glacial frappait sa peau, les arbres se secouaient, et le sol commençait à geler dans les parties les plus humides. Elle ne s'avançait pas, ni se reculait. C'était trop dangereux.

La bleue et bronze observait alors les créatures s'en aller grâce aux trois lueurs argentées avant de se retourner vers ses amies. C'était vraiment génial qu'elles avaient gagné ! Elle aurait bien imaginé la scène si c'était l'inverse. Elle ne voudrait pas finir en miles morceaux, l'âme aspirée. Elle observait Adna et sa deuxième meilleure amie, mais elle ne la trouvait pas. Elle observait tout les alentours, prise de panique, en essayant de la retrouver des yeux. Ce n'était pas le moment de rire ! Elle la cherchait mais c'était trop sombre. Vraiment trop sombre.

La Serdaigle observait Adna qui s'était approchée d'un arbre dont une silhouette y était. Elle la reconnaissait, c'était elle ! Mais, elle avait quelque chose de changer. Prise encore de panique, elle l'observait attentivement voir ce que Maïwenn avait et elle en conclut qu'elle était inconsciente. Serait-ce un cauchemar ? Déjà au début, déjà des problèmes, et pas des petits en plus ! Elle fixait Adna avec un regard exprimant la peur avant qu'elle demande le sortilège pour refaire pousser les os. Elle n'en savait rien mais elle répondait quand même, car elle avait seulement un petit doute.


"Ce n'est pas Poussos ?"

Luna observait toujours sa meilleure amie inconsciente contre un arbre pour aucune raison. Peut être la puissance du sortilège. Tout était redevenu petit à petit chaud. Enfin chaud... C'était une façon de dire. Elle fixait toujours sa meilleure amie mais ne voulait pas la secouer. Si elle souffrait quelque part ? Et si...[/justify]
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Lun 27 Aoû - 14:33

[HRPG : Qui me portera jusqu'à l’hôpital ???? xD Adna. On va dire que j'ai juste le dos éclaté, que j'ai le poignet à moitié retourné et .. que j'ai très mal à la jambe ]


- Maïwenn, tu m'entends ?

Adna. Maiwenn était dans un piteux état, allongée au sol, tout ce qu'elle savait d'elle c'était qu'elle avait le dos complètement explosé ainsi que sa jambe droite. La jeune Gryfft n'eut pas la force de se redresser, ni d'ouvrir les yeux. Pourquoi ? Bonne question ... Pourquoi avait-elle été expulsée elle et pas les autres ? Après tout, elle n'était pas la plus jeune des trois ! Maiwenn tenta de se calmer sans pour autant bouger ou parler. Sa chute contre l'arbre avait dû lui faire un gros choc parce qu'elle n'avait même pas la force d'ouvrir les yeux. Maiwenn resta donc inerte sur le sol tentant d'écouter ses camarade. C'était comme si elle était dans une bulle d'eau, elle les entendait, mais comprenait à peine ce qu'elles disaient. La jeune Elyan tenta d'ouvrir ses yeux et répondit à l'appelle de ses amies.

<< - Hummm hummm ... >>

Sympa comme réponse hein ?! Maiwenn entre-ouvrit ses yeux et vit les deux serdaigles penchées sur elle. La jeune Elyan tourna la tête sur le côté et fut prise d'horreur et comprenant qu'elle s'était aussi explosé le coup.

*vive les médecins* pensa t-elle.

La jeune Elyan tenta de se redresser ses coudes, mais un mal de poignet et de jambe terrible la poussa à rester couchée. Maiwenn ouvrit grand les yeux et observa ses deux camardes terrorisées.

<< - Quoi ? J'ai quelque chose sur mon visage ? Faîtes-moi plaisir. Aller appeler le garde chasse ... Sauf si vous avez une meilleure idée ...>>

Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Adna Evincio, le  Jeu 30 Aoû - 20:08

Maïwenn ouvrit les yeux et leur répondit par un gémissement particulièrement bruyant. Puis lorsqu'elle eut la force de faire une phrase complète, elle leur dit :

- Quoi ? J'ai quelque chose sur mon visage ? Faîtes-moi plaisir. Aller appeler le garde chasse ... Sauf si vous avez une meilleure idée ...

Adna réfléchit. Une jambe cassée, mal au dos, ça ne devait pas être si difficile à soigner. Si jamais elles allaient voir quelqu'un, elles se feraient renvoyer. La Serdaigle se rongea les ongles avant de proposer :

- Tu ne veux pas qu'on te fasse léviter jusqu'à Poudlard et qu'on te soigne nous-même ? J'ai un flacon de Poussos dans mon dortoir. Sinon, on va être renvoyées.

Les dégâts n'étaient pas aussi importants que ce que la jeune fille pensait mais ça devait être douloureux. Adna prit la main de son amie. Elles pouvaient s'en sortir seules. Se rendre à Ste-Mangouste était vraiment risqué. Cependant, l'avis de Maïwenn était quand même le plus important. La demoiselle avait l'air d'être à bout de forces. Adna enveloppa sa jambe dans sa cape en serrant bien fort afin qu'elle ne puisse plus bouger, et tenta de l'asseoir contre l'arbre afin que son dos reste droit. Elle mit beaucoup de temps à le faire car elle ne voulait pas blesse sa camarade. Pour terminer, elle déchira une partie de sa robe de sorcière pour envelopper le poignet de Maïwenn comme elle l'avait fait pour sa jambe. Elle lui dit :

- Ça peut faire office d'attelle. De toute manière, on ne peut pas te laisser seule. Même si quelqu'un reste pour te protéger, celle qui part pour chercher le garde-chasse est en danger. Je suis sûre qu'on peut s'en sortir ! Luna ?

L'adolescente voulait connaître l'avis de Luna.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 6 Sep - 8:45

[ Oh, sorry pour l'attente. J'avais pas vu qu'on avait répondu. Oui, je suis une tête en l'air. ]


Luna observait les alentours de la forêt lorsqu'elle entendit un son assez bruyant qui disait "Hum, hum.". Elle sursautait alors de peur avant de se retourner rapidement vers Maïwenn qui avait entre-ouvert les yeux tout en tournant sa tête sur le côté avec une expression sur le visage signifiant l'horreur. Peut être, ne savait-elle pas qu'elle était expulsée lors du sortilège qu'elle avait lancé ? Mais, elle ne préférait rien dire, car celle-ci pourrait avoir un traumatisme. Puis, elle pensait à Poussos. Mais quelle idiote elle était, c'était une potion... Bref, ce n'était pas grave, elle observait sa meilleure amie contre l'arbre tout en prenant un regard inquiet.

" Quoi ? J'ai quelque chose sur mon visage ? Faîtes-moi plaisir. Allez appeler le garde chasse... Sauf si vous avez une meilleure idée... "

Le garde chasse ? Non, ce n'était pas possible. La blonde voulait aller à St-Mangouste, car sinon elles enlèveraient des points à sa maison. Elles n'allaient pas lui raconter qu'elles étaient en train de se promener dans le parc, à une heure si tardive, et que la fille blessée avait trébuché et elle s'était cassée une jambe, un poignet retourné, et un mal de dos... Serait-ce sa colonne vertébrale qui avait éclaté ? Non... Ce n'était pas possible... Elle fut prise de panique, les larmes aux yeux. Elle était vraiment, mais alors vraiment, très sensible.

" Tu ne veux pas qu'on te fasse léviter jusqu'à Poudlard et qu'on te soigne nous-même ? J'ai un flacon de Poussos dans mon dortoir. Sinon, on va être renvoyées. "

La troisième année hurlait un " NON " très rapidement. Elle était très direct mais bon, elle n'y était pour rien. Elle souriait timidement avant de s'excuser et d'observer Adna en train d'envelopper la jambe de la blessée délicatement pour ne pas lui faire mal. Elle la remettait assise avant de déchirer un bout de sa robe avant d'entourer celui-ci le autour du poignet cassé.

" Ça peut faire office d'attelle. De toute manière, on ne peut pas te laisser seule. Même si quelqu'un reste pour te protéger, celle qui part pour chercher le garde-chasse est en danger. Je suis sûre qu'on peut s'en sortir ! Luna ? "

La jeune bleue et bronze fixait sa meilleure amie qui n'avait pas mal, mais qui avait beaucoup de capacités en matière de médecine, sans utiliser la magie ce qui l'étonnait, avant d'hocher la tête de droite à gauche avant de marmonner des choses, à moitié audibles.

" Il faudrait aller à St-Mangouste pour ne pas faire perdre de points à Serdaigle. "
Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Adna Evincio, le  Mer 12 Sep - 17:40

Maïwenn n'avait toujours pas répondu, Luna, elle avait déjà fait son choix. Il fallait emmener Maïwenn à St-Mangouste. A contre cœur, Adna reconnut que c'était la seule solution. Elle baissa sa baguette et ferma les yeux en signe d'impuissance. Pourquoi avait-elle choisi de se retrouver ici ? Malgré un petit soupir désolé, la Serdaigle reprit son travail en tentant de déplacer Maïwenn sans la blesser mais, voyant que ce serait probablement difficile, elle décida d'attendre la réaction de celle-ci. Elle répondit enfin :

- Bon, et bien allons chercher le garde-chasse, nous n'y arriverons jamais seules.

L'azur et bronze réfléchissait aux conséquences mais la santé de ses meilleures amies comptait plus que tout au monde. En attendant que l'une des deux jeunes filles réagissent, elle se demanda si elle pourrait toujours être championne de sa Maison après cette énorme bêtise. Si ce n'était pas le cas, certes, elle serait triste, mais avoir sauvé son amie serait une fierté et un bonheur bien plus importants.

La demoiselle attacha ses cheveux dans un beau ruban argent et avec un regard triste scruta l'horizon. Rien ne serait plus pareil maintenant. Rien.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Sam 15 Sep - 15:39

- Tu ne veux pas qu'on te fasse léviter jusqu'à Poudlard et qu'on te soigne nous-même ? J'ai un flacon de Poussos dans mon dortoir. Sinon, on va être renvoyées.

Maiwenn était au courant des risques qu'elles prenaient si elles décidaient d'aller chercher de l'aide à Poudlard. Cependant, elles n'avaient pas vraiment le choix. St Mangouste était beaucoup trop loin et Elyan ne pouvait pas marcher. Pourquoi était-ce tombé sur elle ?! Adna s'approcha d'elle et l'aida à s'adosser contre un arbre. Elyan ne put s'empêcher de grimacer lorsque son dos se redressa. Adna attrapa deux, trois bricole et fit une attelle à la jambe de Maiwenn. A quoi allait-elle servir ? Maiwenn avait mal de partout, ce n'est pas une simple attelle qui allai lui permettre de marcher.


- Ça peut faire office d'attelle. De toute manière, on ne peut pas te laisser seule. Même si quelqu'un reste pour te protéger, celle qui part pour chercher le garde-chasse est en danger. Je suis sûre qu'on peut s'en sortir ! Luna ?

Belle remarque. Alors autant mourir à trois dans la forêt ! Elyan tourna son regard vers la plus jeune du groupe et attendit sa réponse. Allait-elle accepter d'attendre ici au près d'elle ? Non. Même si Serdaigle et Gryffondor devaient perdre des points, Maiwenn leur ordonnerait de partir. Elle n'avait aucune envie de perdre ses deux meilleures amies. Luna leur répondit, comme si elle n'avait pas compris la question directe.


" Il faudrait aller à St-Mangouste pour ne pas faire perdre de points à Serdaigle. "

Et à Gryffondor. Ou peut être pas ! Il y avait plusieurs sorties dans ce ... cauchemars. La première était la plus ... simple. Sois Maiwenn attendait gentillement dans la forêt pendant que ses deux amies allaient chercher le garde chasse et à ce moment là, Gryffondor et Serdaigle perdraient des points. Sois elles étaient renvoyées de Poudlard ... Ou sois elles mouraient toutes les trois dans la forêt ! Finalement, Adna réfléchit et annonça.


- Bon, et bien allons chercher le garde-chasse, nous n'y arriverons jamais seules.

Maiwenn était tout à fait d'accord. Seules, Adna et Luna ne pouvaient pas emmener Elyan à St Mangouste. Elle ne pouvait pas non plus la porter jusqu'à Poudlard sans se faire remarquer, ni entrer dans le château pour aller chercher des remèdes et revenir ... Elles n'avaient pas le choix. Maiwenn elle était toujours assise au pied de l'arbre à écouter les deux Aigles débattre. Finalement, La jeune Gryffy pris le plaisir de s'incruster dans la conversation en récapitulant.


<< - Très Bien. Adna et Luna, vous partez chercher le garde chasse, toute les deux. Moi, je reste avec mon ami l'attelle et l'ami l'arbre qui veilleront sur moi. Je souhaite qu'une chose. Faites en sorte de vous souvenir de ma position, je n'ai aucune envie de servir de repas pour un loup ... Mais, je vous fait confiance ! >>
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Altair Ibn-La'Ahad, le  Dim 18 Nov - 20:23

PV Darnel James Williams


Les jours s'écoulaient doucement à Poudlard... Trop doucement selon moi. Le froid me brulait la peau, rien à voir avec la chaleur de Masyaf et le soleil de Syrie, tout est trop différent pour moi. Noct trottinait derrière moi en silence. L'esprit plonger dans mes pensées, je repensai aux quelques jours que j'avais passé là bas. Chez moi, avec Malik, Kadar et le village.

Malgré la guerre qui faisait rage, Masyaf était protéger de ses conflits. Même défunte, ma tendre mère veillait sur ce que j'appelai affectueusement maison. A l'abri des regards et des attaques des hommes, Masyaf n'avait rien à craindre. Seul les sorciers pouvaient pénétrés les défenses mais au risque de se faire attaqué par les villageois. Le courage était une chose que ce petit village perdu dans les montagnes de Syrie avait cultivé et exploité.

Le soleil qui se couchait n'avait rien à voir avec les crépuscules syriens. Ici, la température était toujours glacial, là-bas la nuit contrasté avec le jour, la chaleur était remplacé par les nuits glacés des montagnes. Et l'hiver, la forteresse était décoré de neige plus blanche que les plumes des anges.

Noct mon chien, me tira de mes pensées par un simple aboiements. Je relevai la tête en observant mon environnement que je reconnus. La forêt interdite... Bien que lugubre, elle me semblait regorger de vie et pas seulement au négatif.
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Darnel James Williams, le  Mer 21 Nov - 16:05

Darnel était dans sa salle commune, pensif, comme à son habitude. On lui avait déjà dit, qu'il pensait trop, qu'il réfléchissait trop avant de passer à l'acte. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu ce coup de couteau dans l'abdomen. Cette cicatrice, il s'en mordra les doigt toute sa vie, car cet homme qui lui a fait celle-ci, est partit loin, très loin, trop loin, laissant pour mort, DJ au sol, gisant de sang. Darnel est connus pour être un garçon très violent, quand on le cherche, d'habitude d'un tempérament calme, quand on craque la corde, ça casse, et DJ voit noir, plus rien ne compte autour, il pourrait tuer son meilleur ami si il se trouvait là, à ce moment là. DJ secoua la tête pour arrêter de penser, puis se leva. La nuit commençait à tomber et Darnel voulait sortir, pour fumer sa cigarette du soir. Il dévala alors les escalier menant aux chambres et se retrouva en salle commune, il mit sa capuche sur la tête et sortit. Il monta les escalier pour mener au hall et, comme une libération, se retrouva dehors. Il sortit une cigarette de son paquet, puis enleva son briquet qui était ranger dans celui-ci, en menant son briquet au bout de la cigarette, il vit au loin, un jeune homme, promenant son chien, ce qui lui rappela lui, et Tag, son Husky blanc et gris, aux yeux verrons. Il alluma sa clope et commença à se diriger vers les deux amis. Il marchait, le long du Lac, il les voyait s'enfoncer peu à peu dans la forêt interdite. Si elle a ce nom cette forêt, c'est pas pour rien ! Darnel décida quand même de les suivre. Il se retrouva quelques mètres derrière cet inconnue qui avait l'air tout petit, et sans faire exprès, DJ craqua une branche qui se trouvait au sol. Le garçon se retourna alors..
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Altair Ibn-La'Ahad, le  Mer 21 Nov - 16:35

Un bruit...

Une branche qui craque... d'un mouvement souple et vif, je me retournai vers l'origine de ce son. Noct grogna lourdement, montrant les crocs en cas d'attaque. Devant nous, un homme un peu plus grand que moi, la peau légèrement basané et un peu plus carré que moi. La cigarette à la main, il me fixai avec ce que je pris comme de la surprise.

Je me reculai de quelques pas pour mettre une distance de sécurité entre cet homme et moi. Mon chien me suivit avant de s’arrêter de grogné. Mes yeux ambre fixaient ceux sombres du jeune homme. Je vis sur son uniforme l'emblème des Poufsouffles, le blaireau avec les sens aux aguets. Je soupirai doucement avant de me tourner vers les arbres, lui tournant ainsi le dos.

Je ne savais que dire face à cet homme. Lui répondre avec la violence des Serpentards, fuirent comme le font les serpents et les adeptes de ma maison ? Non, je ne dis rien, laissant le silence devenir roi dans cette forêt où les ténèbres semblaient avoir élu domicile depuis des années voire des siècles et encore plus avec l'histoire du grand Harry Potter. L'histoire veux que ce soit les Serpentards les monstres, mais étrangement, je ne pense pas qu'ils étaient tous coupables.

Un vent glacial me fit frissonner, me forçant à resserrait la veste de l'uniforme contre moi.

-pourquoi est-ce si différent ? Murmurai-je pour moi-même. Tout est trop différent pour moi.

Je me tournai alors vers le Poufsouffle. Je lui offrit un petit sourire triste et détourna le regard.

-Il fait toujours si froid en Angleterre ?
Lui demandai-je calmement, et aucunement avec un ton qui se voulait agressif.
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Darnel James Williams, le  Mer 21 Nov - 17:17

Une branche qui craque, un son, comme un os qui se brisait, tel un ninja, le garçon qui se trouvait devant DJ se retourna vivement, comme si quelqu'un était prêt à lui sauter dessus, son chien grognait et commença à montrer les dents. Darnel le regarda alors droit dans les yeux, et il se calma aussitôt. Peut-être était-ce son instinct animal qui ressortait. DJ se retourna vers son maître, un homme à l'allure chétive. Il recula de quelques pas, se retourna, puis recommença à marcher, comme si de rien n'était. Darnel finit sa cigarette et la jeta par-terre. Darnel le suivit, comme si il voulait lui dire quelques choses. Il l'entendait marmonner, mais n'arrivait pas à comprendre. A un moment, il se stoppa net, puis, se retourna. Il lui fit alors un sourire, pour se remettre en marche. DJ n'eut pas tout compris, mais le jeune rouvrit la bouche.

-Il fait toujours si froid en Angleterre ? Lui demanda-il calmement, et aucunement avec un ton qui se voulait agressif.

Pourquoi cette question ? C'était le crépuscule. Bien sûr qu'il fait froid, quelle interrogation. Darnel ne su quoi répondre à part un bref "Je pense", DJ n'en savait même rien, il n'était pas d'ici, en Irlande, il faisait, beaucoup plus froid que ça. C'est pour cela, que, ici, il n'avait pas froid. Il le rattrapa par l'épaule en lui demandant :

- Hey ! Comment tu t'appelles ? dit-il d'un ton interrogateur.
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Altair Ibn-La'Ahad, le  Mer 21 Nov - 18:03

Le jeune homme me marmonna une réponse qui devait ressembler à un "je pense". Je hochai doucement la tête, lui il ne semblait pas être affecté par le froid du crépuscule. Mon chien s'approcha doucement de lui et lui tourna autour comme pour vérifier qu'il n'allait pas me faire de mal. Comme quoi, les chiens avaient des dons pour reconnaitre les gens qui voulaient du mal à leur maître. Je murmurai quelques mots à mon chien qui semblait ravi de voir qu'il n'avait rien de dangereux.

-Vraiment ? C'est étrange ici...

Je me remis en marche quand le jeune homme m'attrapa l'épaule en me demandant d'un ton interrogatoire :

Hey ! Comment tu t'appelles ?

Je le regardai alors de manière surprise avant de posait calmement ma main sur la sienne pour qu'il me relache l'épaule.

-Je me nomme Altair Ibn-La'Ahad et toi ? Quel est ton nom ? La seul chose que je sais sur toi est que du est de Poufsouffle, mais cela ne m'aide pas à savoir ton nom.

Je lui sourit alors doucement attendant calmement sa réponse. Un bruit se fis entendre dans l'obscurité de la forêt mais rien de dangereux, ce genre de bruit sont courant en forêt.

-Tu es d'ici ? Tu ne semble pas être affecté par le froid.

Je me mordis la lèvres avant de m'excuser.

-Pardon, je parle sans doute un peu trop Non ?
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Darnel James Williams, le  Jeu 22 Nov - 19:06

-Je me nomme Altair Ibn-La'Ahad et toi ? Quel est ton nom ? La seul chose que je sais sur toi est que du est de Poufsouffle, mais cela ne m'aide pas à savoir ton nom.

Altair, quoi ? DJ n'avait pas tout compris, mais il décida de cacher son interrogation. Ce petit garçon chétif, avait l'air très sympa. A sa prestance ainsi qu'à sa voix, il n'a pas l'air très agressif. Faut dire, vaut mieux pas, vu son petit gabarit. A tout les coups il se ferait retourner comme une crêpe.
- Williams, dit-il, puis reprit. Darnel James Williams, mais tu peux m'appeler DJ, c'est plus court et mon énervant à prononcer, fit-il avec un sourire au coin des lèvres.

Il l'avait répété, au moins une centaine de fois cette phrase depuis le début de l'année, avec toujours le même temps, fier. DJ n'était pas du genre à se laisser faire, et son physique en décourageait plus d'un. Mais quand il était ami avec une personne, il pourrait donner sa vie pour elle. Que se soit, un ami garçon, qu'une amie fille.

-Tu es d'ici ? Tu ne semble pas être affecté par le froid.

-Pardon, je parle sans doute un peu trop Non ?

Ce garçon avait la parole facile avec un inconnu qui venait de l'aborder. Ce qui ne déplu pas à DJ, il préfère un contact de ce type, qu'une rencontre où il n'y a rien à dire, et où les deux personnes se regarde dans la blanc des yeux, sans sortir un mot. Il s'excusa de monopoliser la parole, ce qui fit doucement rire DJ.

- Non, non, je viens d'Irlande, et là-bah je sors en pull, donc ici, c'est comme un temps d'été pour moi, dit-il d'un ton amical, avec un sourire sur le bout des lèvres. Et t'inquiètes, il y a pas de soucis ! lui fit-il avec un clin d'oeil. Tu viens d'où toi ? d'un ton interrogateur.
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Altair Ibn-La'Ahad, le  Ven 23 Nov - 15:54

- Williams, dit-il, puis reprit. Darnel James Williams, mais tu peux m'appeler DJ, c'est plus court et moins énervant à prononcer

Williams... c'est un beau prénom, sans doute d'origine noble. Quand j'avais annoncé mon nom de famille, j'avais bien vu dans son regard une lumière d'incompréhension. Je ne pouvais lui en vouloir, c'est un nom très peu utilisé même en syrie. Je hochai la tête.

-DJ Williams donc, c'est un beau prénom et je suis ravi de te rencontrer.

Je lui sourit en m'inclinant légèrement. J'étais en effet ravi de rencontrer un autre étudiant qui soit extérieur à ma maison, je préférer de loin les autres élèves que ceux de ma maison. Mais l'écusson faisait dés fois actes de foi et dans beaucoup de cas, le serpent est rejeté, haït et mis à l'écart. Le plus simple, c'est de s'isoler volontairement et de se faire oublier.

Devant mes excuses, le garçon dénommé DJ comme il l'avait demander ne pus s'empêcher de rigolé. C'est vrai que ce soir, j'étais bien bavard, chose rare. Noct était assis près de moi en regardant l'homme brun. Bien qu'il soit bien bâti et plus grand que moi ainsi qu'une force brut plus développer, il ne fallait pas oublier que les travaux plus les entrainement à Masyaf était rude et permettait de développé une forte musculature non apparente.

- Non, non, je viens d'Irlande, et là-bah je sors en pull, donc ici, c'est comme un temps d'été pour moi,
Me dit-il d'un ton amical, avec un sourire sur le bout des lèvres. Et t'inquiètes, il y a pas de soucis ! Tu viens d'où toi ?

Irlande ? C'était donc plus au nord et donc plus froid que maintenant. Je comprend mieux pourquoi il est si à l'aise avec de tel température. Mais à la question d'ou je venais, je détournai le regard, Je venais de loin et ce lointain me manquai en ce moment même. Après quelques minutes de silence, je lui répondit.

-Je viens de Masyaf, c'est un petit village perdu dans les montagnes de Syrie. Mais la chaleur y est présente une majorité de l'année sauf en Hivers. Je n'arrive pas à me faire au température d'ici... Ni même à la manière de vivre de l'Angleterre...
Finis-je dans un murmure.
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Darnel James Williams, le  Sam 24 Nov - 13:34

-DJ Williams donc, c'est un beau prénom et je suis ravi de te rencontrer.

DJ était fier de ses origines, ainsi que de sa famille, même si ils auront pas eu une vie facile, ils auront au moins la fierté d'y être arrivé. En effet, Williams, fait "Bourgeois". C'est grâce à sa mère. Sophie Williams, fille de Sarah Williams, et d'un père inconnu. Cette famille, en Irlande, était connue pour ses bonnes actions, ce qui fait que le travail acharné de la mère, aidé de ses propres parents, ont réussi à monter au sommet leur petite entreprise de mobiliers. Après quelques années, la famille devint riche et bourgeoise. Serveur à table, chauffeur en voiture. Sophie n'était pas de ce monde, et de temps en temps elle alla, dans les quartier plus, "communs", et c'est là qu'elle rencontra le père de Darnel, Tony, qui mourut, étrangement dans un accident de voiture. Le rappel de ce souvenir fit monter les larmes aux yeux de DJ, il se retourna essuya ses larmes et se retourna en souriant.

- Merci, Altair, c'est gentil, répondit-il. Quand je vais dire à mes parents que ces paroles viennent d'un Serpentard, ils me croiront pas, reprit-il en souriant.

-Je viens de Masyaf, c'est un petit village perdu dans les montagnes de Syrie. Mais la chaleur y est présente une majorité de l'année sauf en Hivers. Je n'arrive pas à me faire au température d'ici... Ni même à la manière de vivre de l'Angleterre... Finit-il dans un murmure.

A ce qu'il avait compris, il vivait dans un pays arabes, ce qui devint une évidence, quand il repensa à son prénom. DJ vit bien que ça le dérangeait de parler de ça, peut-être que son pays, sa ville, ses amis, ses parents, lui manquaient. Peut-être qu'il ne les voyait pas autant qu'il le voudrait. DJ décida alors de changer de sujet.

- Ah très bien, si il fait chaud, fit-il avec un sourire. Il marcha, pour se rapprocher d'Altair, le prit par l'épaule et commencèrent, tout deux à marcher en direction de la forêt, il le relâcha pour lui demander, que fais-tu ici à une heure pareil ?
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Altair Ibn-La'Ahad, le  Sam 24 Nov - 16:58

- Merci, Altair, c'est gentil, répondit-il. Quand je vais dire à mes parents que ces paroles viennent d'un Serpentard, ils me croiront pas, reprit-il en souriant.

Il avait un léger regard légèrement brillant. Je ne fis aucun commentaire et fus surpris de sa réponse. Cependant je détournai le regard en fronçant les sourcils.

-Serpentard... Je n'aime pas être vu uniquement par ma maison. Mais il semblerait que les maisons primes sur l'humain...

Je lui souris en souriant doucement. Quand je lui dit que je venais d'un pays chaud, je vis qu'il avait compris que mon monde était là-bas, tout ce que je connaissais était là-bas. Il décida de changer de sujet en me demandant ce que je faisais dans cette sombre forêt tout en avançant dans les bois.

-Moi même je l'ignore... J'essaye d'oublier peut-être... Et je me suis pas rendu compte que je venais d'arriver dans la forêt... Et toi ? Que fait tu ici ?

Je regardai autour de moi, certes la forêt était sombre mais j'avais l'impression que certaines plantes pouvaient avoir une couleur très belle sous les reflets du soleil, comme des fleurs venant du paradis.

-Tu semblait triste quand je t'es dis que tu avait un beau prénom... Ai-je dis quelque chose qui ne fallait pas ?

Je le regarda dans les yeux, espérant sans doute une vérité, mais inconsciemment, je savais que j'allais avoir un mensonge. Je lui souris en le rassurant. Si il ne voulait pas en parler, je ne le forcerai pas. Le harcèlement n'est pas vraiment mon truc.
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Darnel James Williams, le  Dim 25 Nov - 12:52

- Serpentard... Je n'aime pas être vu uniquement par ma maison. Mais il semblerait que les maisons primes sur l'humain...

C'est vrai que Darnel, regardait plutôt la maison que l'être humain. Les Serdaigles, les petits intelligents, les Gryffondor, pour les préférés de chaque professeur grâce à l'histoire du Grand Harry Potter, les petits courageux, les Poufsouffle, les petits cancres de l'école, et pour finir, les Serpentards, les plus détestés, à cause de l'histoire de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Mais il faut savoir que celui qu'on soupçonnait comme être un ennemi, qui était en fait un ami, Severus Rogue, était aussi à Serpentard. Donc Darnel se reprit pour ne pas le mettre mal-à-l'aise.

- Serpentard, oui, mais toi, tu as l'air différents des autres, tu es cool, fit-il avec un sourire aux lèvres.

Il l'avait invité à rentrer complètement dans la forêt interdite, peut-être qu'il y aurait quelque chose d'amusant, ou peut-être quelque chose de moins drôle et qu'il faudrait se défendre, il lui avait posé la question, du pourquoi, du comment, il était ici. Et il lui répondit amicalement :

- Moi même je l'ignore... J'essaye d'oublier peut-être... Et je me suis pas rendu compte que je venais d'arriver dans la forêt... Et toi ? Que fait tu ici ?

- Je dois avouer, que je fumais ma cigarette, et je t'ai vu avec ton chien, entrer ici, je me suis dit, cool, un peu d'action, dit-il avec un sourire.

Darnel aimait bien cette nouvelle connaissance, et pourquoi pas, ce nouvel ami ? Avec lui, il n'y avait pas de blanc, il parlait tout le temps, et il aimait bien ça, qu'une personne qui n'osait rien dire, par timidité.

-Tu semblait triste quand je t'es dis que tu avait un beau prénom... Ai-je dis quelque chose qui ne fallait pas ?

Darnel ne voulait pas lui avouer tout de suite, il ne le connaissait pas encore assez. Il ne voulait pas lui mentir, mais il ne voulait pas non plus lui dire la vérité. Alors il se contenta de lui dire :

- C'est compliqué, et personnel, dit-il d'un ton monotone.

Ce n'était pas compliqué du tout, mais c'était personnel, peut-être qu'un jour il allait lui avouer, peut-être, un jour...
Contenu sponsorisé

Au fond de la forêt - Page 23 Empty
Re: Au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 23 sur 45

 Au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.