AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 16 sur 30
Balades dans Londres
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
Invité
Invité

Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Mer 3 Avr - 1:34

Comme il s'y attendait, Alexie avait chopé la bouteille pour en descendre une bonne partie. Heureusement qu'elle avait fait des provisions. Le pire dans tout ça, c'est que maintenant, elle savait qu'elle faisait de l'effet au jeune homme. Du coup elle n'hésita pas à faire les choses de manière assez sexy pour le faire miroiter. Elle jouait et elle finirait très vite par perdre à ce petit jeu. Il n'hésiterait pas à lui sauter une nouvelle fois dessus si il le fallait.

Arrêtant de boire. Elle chercha quelque chose qu'elle n'avait pas fait. Apparemment, ça avait l'air assez dur. Histoire de jouer un peu plus, elle lui rappela un petit passage qui s'était déroulé quelque temps avant. Comme si elle avait voulu lui rappeler qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. Enfin, il ne faut jamais dire jamais. Elle venait de dire qu'elle ne s'était jamais faite baffer par une fille. Du coup Charli ne put que sourire à ce petit message et il lui arracha la bouteille des mains pour en descendre quelques bonnes gorgées. Il était déjà bien atteint mais il n'en avait que faire. Au pire Alexie lui tiendrait la touffe de cheveux qu'il avait sur la tête. Voulant ne pas laisser passer ça inaperçu, il décida de lui répondre.

- Tsé pas c'que tu loupes ..

C'était maintenant à son tour de trouver quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Il fallait qu'il trouve quelque chose par rapport à eux deux. Qu'il l'a mette mal à l'aise de manière à espérer quelque chose de sa part. LA chose qu'il voulait depuis maintenant un moment. Vu l'état dans lequel ils étaient, c'était tout à fait possible.

- J'ai jamais .. désiré quelqu'un d'plus jeune que moi.
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Alexie Scott, le  Mer 3 Avr - 16:44

Alexie avait un côté sadique. Elle ignorait lequel c'était. Droit ou gauche, peu importe, le sadisme était bel et bien ancré en elle, certainement pour toujours. C'était connu, la jeune fille aimait faire souffrir les gens en y obtenant une certaine satisfaction. Bien sûr toutes ses actions, étaient à prendre sur le ton de l'humour. Cette fois-ci la victime était l'innocent Charli. Enfin pas si innocent que ça quand même. On ne pouvait pas le blâmer, mais on ne pouvait pas non plus le qualifier de saint. Néanmoins, il restait un très gentil garçon qu'Alexie aimait bien faire tourner en bourrique, jusqu'à ce qu'il en perde l'équilibre.

Et quoi de mieux pour perdre un peu les pédales, qu'une grosse dose d'alcool ? Grâce au jeu auquel ils se prêtaient, cela était tout à fait possible. Boire, boire et reboire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gouttes dans la bouteille. Ouvrir la seconde et reprendre son abreuvage jusqu'au fond de la bouteille. Et encore jusqu'à ce que le jeu se finisse ou bien qu'il n'y ait plus assez d'alcool pour poursuivre ce petit jeu entre amis.

- Tsé pas c'que tu loupes ..

Genre ? Oh si Alexie savait ce qu'elle loupait. D'après la jeune fille, vu Charli, cela ne valait pas la peine de s'attarder sur son cas. Non pas qu'il n'était pas séduisant, mais Alexie ne se pardonnerait jamais si, pour x raison, elle succombait à Charli. Cet acte serait vu pour Alexie, comme un signe de faiblesse et devant le serpentard, l'ancienne Serdaigle voulait se montrer forte et prouver que rien de ce qu'il pouvait dire n'allait l'atteindre. Alexie restait donc de marbre à cette petite phrase très explicite et surtout déplacée. Après un râteau à Honeydukes et au Chaudron Baveur, Charli en voulait un troisième ici ? En même temps, comme on dit, jamais deux sans trois...

- J'ai jamais .. désiré quelqu'un d'plus jeune que moi.

Mais Alexie non plus voyons... Un peu de sérieux, évidemment qu'Alexie s'était déjà rincée l'oeil en regardant un garçon certainement plus jeune qu'elle. Mais au point de désirer ce garçon ? Elle n'en était pas sûre. En tout cas, pas Charli. Elle l'avait juste idéalisé, imaginé, mais Alexie n'avait jamais désiré la moindre chose chez lui, si ce n'est même lui tout simplement. La sang pur tenta donc de rechercher dans de vieux souvenirs. Elle finit par trouver. Le petit poufsouffle à Honeydukes. La jeune fille l'avait désiré plus que n'importe qui, mais rien ne s'était passé. Alexie reprit la bouteille et la descendit jusqu'à la fin. Elle la jeta aussi loin qu'elle pouvait à l'aide de son bras droit - c'est-à-dire pas très loin -. Eh hop ! Une bouteille en moins !

- Que ce soit clair, si je bois ça n'a rien à voir avec toi. Bon à moi alors... Je ne me suis jamais pris de râteau... moi ! lança-t-elle au garçon avec un regard qui disait "tu te souviens hein".
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Jeu 11 Avr - 2:44

- Que ce soit clair, si je bois ça n'a rien à voir avec toi.

Ca c'était pas ce qu'elle avait dit l'autre jour. V'là qu'elle commençait à perdre sacrément la boule. Ca devait certainement être à force de se cuiter tous les soirs, les neurones avaient du mal à rester en place, enfin si elle en avait déjà à la base. C'était loin d'être une certitude. Bon, vu qu'il avait pas l'envie de se battre parce qu'il l'aimait bien quand même, il décida de ne rien dire et de faire comme si de rien n'était.

- Bon à moi alors... Je ne me suis jamais pris de râteau... moi !

Mais c'est qu'elle était joueuse la p'tite. Elle savait très bien que c'était le cas pour le p'tit Charli vu qu'elle lui en avait elle même mit un. Elle voulait donc le faire boire et c'est ce qu'il allait faire. Il était déjà bien rétamé avec tout ce qu'il avait bu et allait certainement poser une galette avant la fin de la soirée mais il s'en foutait totalement. La seule chose qu'il voulait c'était espérer la faire boire assez pour tenter une troisième approche. Il voulait y arriver.

- J'préfère les pelles au râteaux quand même .. T'pas d'accord ?

Il lui tendait des perches même si il savait très bien qu'elle allait rien comprendre, ou plutot faire semblant de rien comprendre. Aaaah, ce qu'elle pouvait être chiante cette brunasse. Il n'y avait rien à faire, fallait absolument qu'elle contrôle tout, elle pouvait pas se laisser emporter juste quelques secondes quoi. Heureusement que Charli était d'humeur festive sinon à force il aurait péter un petit cable qui n'aurait pas spécialement était beau à voir.

C'était à son tour de trouver un truc qu'il avait jamais fait maintenant. Fallait qu'il trouve un truc cool, qu'il ne l'enfonce pas trop et qu'il l'a mette mal en même temps. Enfin quoi qu'au stade ou les deux étaient, ça allait être dur de mettre l'un ou l'autre dans cet état, enfin seulement dans ce sens bien sur.

- J'me suis jamais fait d'mec.
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Alexie Scott, le  Jeu 11 Avr - 14:06

Alexie passait un agréable moment en compagnie de Charli. Ce serpentard était sûrement la personne la plus drôle qu'elle connaissait, même si son humour était parfois nul ou lourd. Parfois, cela faisait du bien de rire un peu, même à des blagues pas drôles, du moment que cela lui faisait plaisir. Alexie ne voulait pas le blesser et qu'il se mette à pleurer comme un petit bébé. La jeune fille se contentait donc d'esquisser des petits sourires, mais pour le moment le grand four-rire n'avait pas encore débuté. Mais Alexie ne se faisait pas de soucis, pour cela. La faire rire était un don que possédait le petit garçon.

- J'préfère les pelles au râteaux quand même .. T'pas d'accord ?

Pelle... Râteau... Non la conversation ne portait pas sur le jardinage bien qu'Alexie s'était découvert une vraie passion pour la botanique. Elle avait la main verte depuis quelque temps. La conversation portait plus sur le jeu auquel ils jouaient et sur leurs relations. Amis ? Amour ? Amimour ? Alexie elle-même n'était plus sûre de rien. D'un côté il y avait son copain auquel elle tenait beaucoup, mais de l'autre il y avait cet ados fougueux et sexy. Dommage, il était beaucoup trop jeune et beaucoup trop immature. Pourtant Alexie aurait bien aimé faire un tour de manège avec lui.

- J'me suis jamais fait d'mec.

C'était trop facile. Comme si Alexie n'avait jamais couché avec des mecs. C'était beaucoup trop facile. Quel petit joueur. Il n'avait aucune audace et aucune imagination. Cependant, c'était la règle du jeu et Alexie devait la respecter. Elle ôta la bouteille des mains de Charli et but quelques gorgées. Cela lui brûla la gorge et elle adorait ça. Cela lui rappelait sa jeunesse, lorsqu'elle était une adolescente, de l'âge de Charli. C'était le bon temps. Les amis, les cours, les flirts, les embrouilles, parfois Alexie était nostalgique comme elle repensait à ses études. Et si les choses s'étaient passées différemment ? La sang pur aurait dû plus en profiter.

- Petit joueur ! Et perspicace en plus de ça ! Bon à moi, je n'ai jamais volé de voiture moldue.
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Lun 15 Avr - 0:06

- Bon à moi, je n'ai jamais volé de voiture moldue.

Un sourire béant venait de surgir de son petit visage d'ange. Il n'avait jamais fait ça, d'ailleurs il ne voyait même pas l'utilité de ces engins qui faisaient un boucan pas possible et en plus il haissait les moldus du plus profond de son être. Ce n'était qu'une espèce débile, inutile et totalement naive qui vivait aux côtés des êtres tous puissants. Ca n'aurait tenu qu'à lui, il aurait éradiqué toute cette population afin que les sorciers puissent vivre en paix. Du haut de ses seize ans, il ne voyait guère la populace avoir peur de lui et ferait donc un très mauvais dictateur. Il fallait laisser les choses venir, qu'il se fasse craindre petit à petit et ensuite il ferait passer ses idées.

Bref, de voiture il n'en avait jamais volé mais il prit quand même la bouteille et en descendit pas mal. Il voulait faire le malin devant Alexie pour l'impressionner. Vu l'air qu'elle avait prit, elle ne le croyait pas. C'était sur. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour ne pas qu'il se fasse avoir. Il n'y avait qu'une solution, il fallait qu'il lui prouve, qu'il aille voler une voiture devant ses propres yeux. Ca devait pas être si difficile que ça .. Se levant - assez difficilement - il lui dit

- T'vas voir, j' vais t'montrer.

Il la prit alors par la main, pour la guider mais surtout pour l'empêcher de marcher trop de traviole parce que la, c'était pire qu'un bateau en pleine tempête, ça tanguait sacrement. Charli l'emmena dans un petite ruelle sombre, la ou ils seraient sûrs de tomber sur personne afin d'être bien tranquille. On aurait pu croire qu'il allait la violer avec les conditions et tout le bazar mais non, même si il aurait bien voulu. Il trouva un vieux taquot tout pourri. C'était parfait, comme si il allait offrir le grand luxe à sa "soeur de coeur".

Il attrapa sa baguette, informula un Alohomora vers le tas de ferraille et un léger ploc se fit entendre. Apparemment c'était si dur que ça. Il avait ouvert la voiture en 2 secondes comme ça, sans aucuns problèmes. Restait plus qu'à voir comme ça fonctionnait une chose pareille. Parce que c'était bien beau de monter dedans mais si c'était pour pas bouger, y'avait aucun intérêt et il fallait surtout que Charli termine ce qu'il avait commencé, il ne pouvait pas rester comme ça, sur un demi échec.

- Allez en voiture Simone ! Et plus vite qu'ça la !
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Alexie Scott, le  Sam 20 Avr - 19:21

[Droit au libre arbitre]

C'était beaucoup trop facile. Alexie connaissait Charli pratiquement par coeur et par conséquent, elle savait précisément ce qu'il avait déjà fait ou non. Et cette véritable pile électrique faisait beaucoup de choses étant plus jeune, particulièrement des bêtises, des gamineries. Généralement, il emmenait Peter avec lui car plus on est de fous plus on rit. Alexie se souvint d'une vieille anecdote où Charli et Peter avaient forcé une portière de voiture et avaient pris possession du véhicule. En quelques mètres, ils avaient déjà cabossé complètement l'automobile. Heureusement, Alexie les avait rapidement retrouvés et les avait forcés à descendre de la voiture. Elle les avait disputés et ils n'avaient jamais recommencé, enfin d'après Alexie.

- T'vas voir, j' vais t'montrer.

Charli s'apprêtait à faire une démonstration en direct. Si cela n'était pas merveilleux. Un peu éméchée, Alexie hocha la tête et le suivit jusqu'à trouver une bonne voiture. Le deal était de trouver une voiture moldue et de monter dedans. Quel délinquant ce Charli... Et Alexie n'était pas mieux non plus. Les deux sorciers étaient tous les deux complètement bourrés et la soirée ne faisait que commencer. Finalement, Charli trouva une voiture et après avoir usé de la magie, y grimpa dedans et se mit au volant.

- Allez en voiture Simone ! Et plus vite qu'ça la !

Alexie prit place à bord du petit bolide sur la place du mort. Pourquoi cette place portait ce nom d'ailleurs ? Alexie alluma la radio et ordonna à Charli de partir. C'est alors qu'il enclencha la voiture et ils s'en allèrent, roulant sans trop avoir de destination. Un petit tour, une virée en voiture leur ferait le plus grand bien. Alexie bougeait au rythme de la musique et continuait à boire sa bouteille. Elle ouvrit sa fenêtre et se mit à crier les paroles de la chanson quand Charli lui demanda de se taire par respect pour ses oreilles. La jeune fille s'approcha de lui et posa sa tête sur son épaule avant de lui déposer un baiser sur sa joue. Soudain, elle releva la tête et referma sa fenêtre avant de lui demander, la plus belle chose au monde.

- Dis, tu veux pas m'épouser ? dit-elle complètement éméchée.
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Mar 23 Avr - 15:09

Les deux cocos étaient maintenant en voiture, restait plus qu'à la faire démarrer sinon Charli perdrait toute crédibilité mais bon, c'était pas gagné. Y'avait des pédales juste en dessous du volant, enfin sous ses pieds quoi, ça devait certainement jouer un rôle. Alors après avoir allumé le moteur, il se mit à jouer avec ses pieds, appuyant un peu sur toutes les pédales pour voir si ça faisait un truc. Au bout d'un petit moment, ça fit "Vroooooum". Youhou, il avait réussi, c'était le plus fort le Charli. Et hop, c'est parti, il se sortit de la place avec un peu de mal, dégommant au passage la voiture de devant et se mit en route vers de nouvelles aventures. Fallait pas qu'il lâche la pédale qu'il avait trouvé sinon c'était fini, il arriverait plus jamais à redémarrer. Apparemment, Alexie connaissait ces tas de ferrailles vu qu'elle trouva sans aucun problème le bouton pour allumer la radio, elle aurait mieux fait de pas faire ça parce que maintenant elle était en train de lui casser les oreilles bien comme il faut. Ce qu'elle pouvait chanter mal, un vrai tue l'amour le bordel.

Charli avait soif, du coup il chopa une bouteille à sa poto de beuverie et se mit à en boire un peu. Heureusement qu'à cette heure ci y'avait pas un chat dans les rues sinon ils se seraient déjà mangé quelqu'un vu comment la voiture n'allait pas droit. C'était assez drôle n'empêche de conduire un engin pareil, en plus, ça allait quand même assez vite pour trois bouts de ferrailles montés ensemble. Comme Alexie avait ouvert les fenêtres et avec la vitesse que le petit était en train de prendre, sa soufflait bien dans la voiture et les cheveux de Charli volaient dans tout les sens, il ne voyait vraiment plus grand chose. Il serait grand temps qu'il pense à se foutre un coup de ciseaux la dedans, ça commençait à devenir vital. Complètement béat, la brunette sexy posa sa tête sur l'épaule du chauffeur et lui glissa un baiser dans le cou qui fit tout de suite prendre un bien grand sourire au garçon. Il tourna la tête un peu, juste pour la voir. De toute manière il en avait strictement rien à faire de la route. Et la, contre toute attente, elle lui dit un truc qui allait tout bouleverser.

- Dis, tu veux pas m'épouser ?

Hein ? Deux que trois what soleil f*ck ! Elle voulait l'épouser ? Mais il avait loupé un épisode le petit, c'est pas elle qui foutait lui foutait des crampes à dieu va ? Après, vu qu'elle était totalement faite, c'était peut-être pour déconner, surement même. Du coup, Charli eu l'idée de rentrer dans son jeu, parce que si ça aurait été une vraie demande, il aurait refuser. Faut être totalement allumé pour vouloir se marier, bien trop de contraintes après et on peut plus autant profiter. Il lui releva donc la tête et la regarda droit dans les yeux avant de s'écrier comme un grand enfant.

- Ouuuuui je le veuuuuux !

Alors qu'il voulait l'embrasser, bah ouais parce que c'est ce qu'on fait après une demande, on embrasse la personne, Charli tourna le volant bien trop vite vers la gauche et vu qu'il ne voyait absolument pas ce qu'il faisait vu qu'il était bien trop occupé avec Alexie à vouloir lui manger la bouche, la voiture partit toute seule, telle une flèche et alla frapper le trottoir d'un mauvais angle. Avec la vitesse qu'il avait, elle commença à faire des tonneaux, c'était pas bon du tout ça. Ca remuait dans tous les sens, Charli ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, ça allait bien trop vite pour son cerveau frappé par l'alcool. Et PAF. En plein dedans. Ils venaient de percuter un mur, une vitrine plutôt et la voiture alla s'engoufrer dans le magasin et une affreuse alarme si mit à retentir. Le pare-brise et les vitres étaient en miettes, des morceaux s'étaient réfugiés dans la peau de Charli et certainement aussi chez celle de sa voisine.

Une fois la voiture stabilisée, le serpentard ouvrit les yeux. Le résultat était assez catastrophique, il y avait des bouts de verres partout autour d'eux et même des sous-vêtements. A tous les coups ils avaient foncés droit dans une boutique de lingerie. Il fut surpris d'être toujours en vie d'ailleurs même si il était dans un sale état. Il saignait pas mal et ne sentait vraiment pas bien. Tournant la tête, il vérifia l'état de sa voisine. Elle était là, à côté de lui, dans un état tout aussi semblable que le sien. Il y avait juste un problème, elle ne bougeait plus.

- P'taaaaaaaain de Mer** Alexie ! Réveilles toi là, fait pas chier !

Il la secouait un peu, il en avait rien à faire que ce soit conseillé ou pas, il voulait la réveiller, c'était son seul but. Il ne fallait pas qu'elle crève, c'était comme sa soeur. Si il s'avérait à la perdre, il serait bien trop mal, il redeviendrait comme des années en arrière lorsqu'il avait perdu son oncle surtout que là, le fautif c'était Charli. Il avait fait le malin, maintenant il allait payer les conséquences.
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Alexie Scott, le  Jeu 25 Avr - 21:49

Le mariage. C'est le rêve de toutes les petites filles. Chacune de leur côté, elle rêve au prince charmant sur son cheval blanc qui un jour, viendra les enlever pour vivre un conte de fées et vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Sauf que dans la vraie vie, les princes charmants n'existent pas, ils ne portent pas plus de collants qu'ils ne se déplacent sur un cheval. Ils ne récitent pas non plus des poèmes en alexandrins et non pas toujours un sourire renversant. Pourtant, il existe toujours des filles, un peu perchées qui croient encore au grand amour, au prince charmant, à l'amour éternel. Bref, tout le contraire des pensées d'Alexie. Elle n'avait jamais songé à se marier. Déjà, elle n'aimait pas porter de bague, ensuite le blanc ne lui allait pas du tout, et cela ne l'éclatait pas de payer des centaines de gallions pour voir ses amis se déchirer et se défoncer sur la piste de danse. Non Alexie ne se mariera jamais. Elle restera éternellement Mademoiselle Scott. Ou pas !

Alexie venait à l'instant de demander la main du Serpentard. Une demande en mariage en voiture ce n'était pas courant. Habituellement, l'homme emmenait la femme qui l'aime dans un restaurant ou en voyage. Enfin quelque chose de classique et de romantique. Et plus important encore, c'était au garçon de faire la demande. Pour le coup, Alexie avait désobéi au règle. Rooh la vilaine. Tout cela manquait un peu de romantisme et surtout d'organisation. Car c'est complètement bourrée et complètement à l'ouest que la jeune fille lui demanda de l'épouser. À l'état sobre, Alexie n'aurait jamais épousé le garçon. Le fait d'envisager une relation amoureuse avec Charli, lui donnait des boutons et la migraine. Mais alors pourquoi, la jeune fille avait-elle soudainement décidé de sauter le pas ? Décidément, Alexie faisait tout à l'envers. Elle contait se marier avant d'avoir partagé une histoire. Cette situation prouvait bien que l'alcool avait des effets néfastes sur les êtres humains.


- Ouuuuui je le veuuuuux !

Youhou ! Il avait dit oui ! C'est bon, ils allaient bel et bien se marier. Alexie imagina immédiatement la cérémonie, comme si elle y était vraiment. La musique, la salle de réception et les faires parts se dessinaient dans sa tête. La pauvre, elle avait bien besoin de repos. Et regardez le ce Charli, qui profitait de la situation. Bref les deux "fiancés" continuaient leur petite virée nocturne en voiture dans les rues de Londres. Après la demande, Charli s'approcha d'Alexie, afin d'officialiser les choses. On demande , on embrasse et on épouse. Leurs lèvres s'approchaient au fil des secondes, lorsque Charli fit un mauvais mouvement et perdit le contrôle de la voiture. Cette dernière n'était désormais plus contrôlée et partait en vrille. Un peu comme Alexie lorsqu'elle avait trop bu. L'automobile déjà bien cabossée, aggravât ses dégâts en enchaînant plusieurs tonneaux d'affilée. Elle termina sa cascade en s'engouffrant dans un mur. Un mur de verre. Autrement dit, une vitrine de magasin.

La dernière chose dont Alexie se souvient était le bruit du frein de la voiture lorsque Charli tenta tant bien que mal de freiner en appuyant comme un bourrin sur la pédale. Après, plus rien. Le vide, le trou noir. Alexie était plongée dans un sommeil lointain. Elle n'avait conscience de rien et oubliait tout. La sang pur n'entendait et ne voyait plus rien. Elle avait perdu connaissance. Son visage était couvert de sang. Elle avait plusieurs hématomes et probablement un traumatisme crânien. Coincée entre sa portière et son siège, maintenue par sa ceinture, on pourrait croire qu'elle dormait. Par chance, sa ceinture de sécurité l'avait retenu. Bien qu'étant bourrée, elle avait eu le réflexe de s'attacher afin d'éviter tout accident. Charli se débattait pour qu'elle se réveille, mais rien à faire. Alexie était à présent entre la vie et la mort. Il ne lui restait plus qu'une seule chance, Charli. Oh la galère !
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Jeu 9 Mai - 0:27

C'était pas la m*erde, mais alors pas du tout. Charli avait beau la secouer dans tous les sens, il n'y avait rien à faire. Alexie ne se réveillait pas. Il n'avait même pas vérifier qu'elle était vivante, il n'osait pas le faire ayant bien trop peur de la conclusion. Mais, il allait falloir qu'il regarde, juste pour être sûr et pour peut-être pouvoir la sauver. Il aurait pu la transporter directement jusque Sainte-Mangouste mais du haut de ses seize ans, il ne pouvait pas transplanner, il était obligé de se débrouiller et seul. Soufflant un bon coup histoire de se rassurer, il attrapa sa main et chercha à l'aide de son index et de son majeur l'artère radial afin de pouvoir y écouter son pouls. Il avait du mal à la trouver mais au bout de quelques secondes qui parurent une éternité, il ressentit une pulsation puis une autre. Alexie était toujours en vie.

C'était un grand soulagement pour le garçon mais ça n'empêchait pas que son état était critique, il fallait qu'il fasse quelque chose et vite. Le problème, c'est que les sorts de guérison, il avait fichtrement du mal avec, c'était plus fort que lui et il ne parvenait à les réussir qu'une fois sur trois. Dans ce cas là, ça devenait assez embêtant. Il savait qu'en y mettant beaucoup de persuasion, il y arriverait surement. Surtout qu'il éprouvait une sorte d'amour pour la jeune fille. Pas un amour comme on pourrait l'imaginer non, c'était plus un amour fraternel. Les deux se connaissaient depuis presque toujours et même si les liens avaient été coupés un bon petit moment, ils avaient réussi à passer à autre chose et ainsi à refermer leurs liens.

Alexie avait quelques blessures dues aux bouts de verres qui s'étaient échappés non seulement du pare-brise mais également de la vitrine du magasin dans lequel les deux fiancés - si l'on pouvait dire ça - s'étaient percutés. Il retira les gros morceaux de son corps afin de pouvoir réparer les plaies plus facilement mais en en retirant un au niveau du bras, un fort écoulement de sang se fit, le bout de verre voyageur avait surement du toucher l'artère brachiale. Et vu l'état de la blessure, un simple petit episkey ne suffirait pas, il allait devoir se servir du Vulnera Sanentur qui était bien plus dur puisqu'il fallait répéter la formule trois fois de suite pour que ça ait un très bon effet.

Charli sortit alors sa baguette qui par chance n'avait pas souffert pendant l'accident puis il la dirigea vers le corps de sa presque-soeur. Prenant une grande bouffée d'air, il formula une première fois le sort mais rien ne se passa, c'était d'ailleurs assez prévisible. Puis une deuxième et une troisième fois et toujours rien. Ca commençait à l'énerver sérieusement et ça commençait à se ressentir sur lui. Il avait la pression, la vie d'Alexie dépendait de lui et c'était pas le genre de situation qu'il aimait vraiment. Alors qu'il commençait à bouillir, il lança une quatrième fois le sort et cette fois-ci, il constata que le flux sanguin diminuait fortement sur toutes les entailles, il avait enfin réussi. Mais bon, il lui restait tout de même deux mêmes formules à prononcer pour finir. Mais là, tout se passa bien, les plaies se refermaient sans grand mal et les cicatrices disparaissaient légèrement. C'était pas un boulot parfait mais Charli était fier de lui. Au moins, elle ne se viderait pas de son sang.

Le truc, c'est qu'elle avait beau avoir arrêté de saigner, elle était toujours inconsciente. En plus de ça, ils avaient fait un sacré boucan. Entre le bruit du choc et l'alarme qui s'était déclenché dans la boutique, il allait falloir filer assez rapidement de la voiture et surtout de là où ils étaient si ils ne voulaient pas se faire prendre. Charli descendit alors de la voiture, surement trop rapidement puisque la tête lui tourna assez vite et fut prit de sérieux vertiges. Après avoir attendu que cela ne passe un peu, il fila côté passager et entreprit de récupérer Alexie. C'était pas forcément évident, du tout même car une personne inconsciente, ça pèse certainement aussi lourd qu'un mort, le petit Charli n'allait certainement plus avoir de dos en plus de tout le reste.

Une fois qu'elle fut à l'extérieur de la voiture, tiré de la bien difficilement, le serpentard se mit à la recherche d'un endroit où se planquer en attendant qu'il trouve un moyen de se rendre à Sainte-Mangouste avant qu'il ne soit trop tard. Une rue plus loin, à une cinquantaine de mètre se trouvait une petite ruelle sombre. La-bas, ils seraient bien mieux camouflés qu'en pleine rue surtout que de nouvelles sirènes approchaient.
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Alexie Scott, le  Dim 12 Mai - 20:31

À ce moment précis, il y a six milliards quatre cent soixante dix millions huit cent dix-huit mille six cent soixante et onze personnes sur Terre. Six milliards de vies, d'âmes et de coeur qui battent à l'unisson. Mais parfois, une vie ne tient qu'à un fil et peut en quelques minutes voire en quelques secondes basculer à tout jamais. Un accident est si vite arrivé. Un moment d'égarement, un faux mouvement, une erreur et boom. Il ne reste plus rien. En une fraction de seconde, toute une vie peut basculer. Tout ça à cause d'un défi, d'un stupide jeu, d'une forte consommation d'alcool et d'une distraction. Qui aurait cru qu'une demande en mariage, engendrerait de tels dégâts ? Si Alexie aurait su qu'elle allait peut-être mourir, elle n'aurait certainement pas passé ses dernières minutes à flirter avec Charli. Six milliards quatre cent soixante dix millions huit cent dix-huit mille six cent soixante et onze âmes sur Terre. Et parfois, on en aurait besoin que d'une seule.

La brunette, toujours inconsciente n'avait jamais été en si mauvaise posture. C'était la première fois qu'Alexie se trouvait dans ce type de situation, entre la vie et la mort. Certes, elle avait parfois frôlé la mort lors de combats magiques ou lors d'une chute de son balai, mais elle n'était pas dans un état aussi critique, aussi mal au point que cette soirée-ci. Du sang gisait de son visage de poupin, de sa nuque, ses vêtements étaient déchirés. L'une de ses jambes était coincée entre son siège et le levier de vitesses, l'autre pendait sur le tableau de bord, les deux complètement écorchées. Par miracle, ses chaussures étaient toujours à ses pieds, mais l'un de ses talons était brisé. Un talon dont la paire de chaussures valait une fortune. Quel gâchis ! C'était malin ça ! En plus, Alexie n'était pas sûre de retrouver les mêmes. Ses membres, après avoir été percuté par des éclats de verre d'une part du pare-brise et d'autre part de la vitrine de la boutique, rougissaient comme le sang et se refroidissaient au fil des secondes. Sa tête toujours coincée entre la portière droite et son siège, était également entaillée. Ses cheveux bruns rouillaient et son mascara avait légèrement coulé. Comme quoi la place du mort portait bien son nom.

Alexie ne vivait plus, ou du moins n'avait pas assez de force pour se battre, pour tenter de revenir de l'autre côté, avec ceux qu'elle aimait. Prise dans un tourbillon, la mort était à deux doigts de lui serrer la main. Ça y est, elle allait enfin être confrontée à Alexie. Cette dernière allait-elle sortir des limbes ? Ses beaux yeux marron allaient-ils un jour se rouvrir ? Cela ne dépendait que d'elle, cela ne dépendait que de sa volonté de vivre encore de nombreuses années. D'aimer, de chérir, de protéger, d'écouter, de vivre sa vie qui n'avait que vingt-cinq ans. Elle était encore considérée comme jeune, elle ne pouvait pas, ne pas se réveiller et passer à côté de ce que l'avenir lui réservait. Comment pourrait réagir le Serpentard ? Se sentirait-il à jamais fautif de sa mort ? Comment Ewan, son père, pourrait-il supporter encore un décès dans la famille Scott, après celui de sa femme ? Qu'adviendra-t-il de son commerce à Pré-au lard, si l'ancienne Serdaigle décidait de ne plus se battre ? Pouvait-elle tout laisser tomber ? Ordre de question. En une fraction de seconde, la jeune femme s'ordonna de se réveiller, mais son corps ne l'écoutait pas.

La propriétaire d'Honeydukes voulait enfin ouvrir les yeux. Que se rappellerait-elle ? Quelles images accompagnaient la jeune fille pendant qu'elle remontait vers à la surface ? C'est assez trouble. Pour elle et aussi pour son compagnon de beuverie. Ils étaient tous les deux claquemurés dans cet engin tenant sur quatre stupides roues incapables d'obéir lorsque Charli avait actionné la pédale de frein. Et si Alexie n'avait jamais fait la sottise, de le "demander en mariage", l'accident se serait-il quand même produit ? C'était peu plausible. Si Alexie n'avait pas commis cette erreur - oui il s'agissait d'une bêtise, due à l'alcool - , il n'aurait jamais eu envie de l'embrasser et n'aurait donc pas cessé de regarder la route. Finalement, c'était de la faute d'Alexie. C'était elle qui avait proposé de jouer à ce stupide jeu, c'était la sang pur qui avait provoqué le jeune Serpentard pour qu'il aille voler une voiture et cet idiot ne s'était pas gêné pour lui obéir, comme un chien obéissait à son maître ou sa maîtresse. Et puis évidemment , jamais deux sans trois, c'était elle aussi qui avait décidé d'emmener avec eux quelques bouteilles d'alcool.

Et Charli dans tout ça ? Où était-il ? Était-il dans le même état que la jolie brune ? Pourvu que non. Pourvu qu'il l'aide, qu'il la sorte de là, qu'il les sorte de là et qu'ils continuent à vivre comme avant. Même si plus rien ne sera comme avant, et ça, Alexie en avait bien conscience. Ce ne sera plus jamais comme avant. Même si Charli pouvait bien se porter, Alexie gardera des séquelles de cet accident pour le reste de ses jours. Enfin, si elle survit. Et ça, ce n'était pas gagné. Elle avait beau vouloir ouvrir les yeux, son corps ne l'obéissait pas. Quel chieur celui-là, il ne pouvait pas l'écouter pour une fois. Pourtant, la volonté de revenir d'Alexie était bien présente. Elle luttait contre son corps pour rouvrir les yeux, mais ce dernier n'était pas prêt de lui obéir. La jeune fille voulait parler à son ami. Lui dire qu'elle allait mieux et qu'elle voulait sortir de ce maudit engin au plus vite. Elle voulait savoir comment il allait, ce qu'il leur était arrivé, ce qu'il s'était réellement passé et quels étaient les dégâts sociaux et techniques.

Étrangement, Alexie ressentait ce qui se passait autour d'elle. Des gestes, des mouvements, du souffle, elle entendait absolument tout comme si elle était consciente. Oui conscient, mais endormi, c'était bien là le problème. La jeune fille voulait par tous les moyens se réveiller et dire à Charli, ça va tout va bien, partons d'ici. Mais même parler lui était impossible. Aucun son ne voulait sortir d'entre ses lèvres, même pas un simple souffle. Aucun de ses membres ne voulait bouger. Il n'y avait que son coeur qui battait certes, mais d'une lenteur comparable à celle de la démarche d'un escargot. Il y avait un pouls, c'était déjà génial. Il valait mieux s'accrocher à ça que de perdre tous espoirs. Comme la jeune fille ressentait chaque chose qui se passait dans le monde réel, elle put entendre le Serpentard de seize ans prononcer quelques fois la même formule correspondante à un seul et même sort. Alexie était assez nulle en sortilège, mais se rappela quand même, que celui-ci servait à refermer des plaies. Ouf, le jeune garçon était encore en vie et en assez bonne forme pour jeter un sort voire même plusieurs en cas d'échecs. C'était un miracle. Alors qu'Alexie était plongée dans le plus léger des commas, lui vivait. La chance. On peut échanger les places ? Quoi que dans la situation inverse, si les deux amis prenaient chacun la place de l'autre, Alexie n'aurait pas su quoi faire. Finalement, heureusement.

Et d'abord où étaient Alexie et Charli ? La jeune fille avait senti une grosse secousse et c'est à ce moment-là qu'elle avait perdu conscience. Alexie pouvait entendre, comme au loin, une sirène, semblable à celle d'une boutique. Peut-être avaient-ils foncé droit dans une vitrine de magasin ? Pourvu qu'il n'y ait personne à l'intérieur. En même temps, à une heure aussi tardive, c'était peu probable. Si une sirène sonnait, il valait mieux pour les deux amis de partir rapidement. Donc en gros, que le Serpentard se dépêche de la sauver et de la sortir de là. Vu la tronche de la bagnole, il valait mieux la laisser où elle était. Toute façon, l'étendue des dégâts était quand même assez élevée. Évidemment, la vitre du pare brisée était complètement cassée et les phares ne ressemblaient plus à rien. Le choc les avait forcé à s'éteindre. Les vitres des portières de devant étaient également brisées. En revanche, celles de derrière étaient intactes. Le ou la pauvre propriétaire de la voiture. S'il ou si elle voyait son moyen de locomotion dans cet état, il ou elle péterait un câble, peut-être même deux.

Alexie n'avait plus mal. Enfin, elle avait la sensation de ne plus souffrir. Les sortilèges lancés par le Serpentard semblaient donc fonctionner. La jeune fille ne pouvait pas se voir, mais pouvait éprouver. Et à cet instant, elle ressentait un soulagement, au moins, l'ancienne Serdaigle ne se vidait plus de son sang c'était déjà un très bon signe. Merci à qui ? À Charli. Pour le coup, le petit il n'avait pas froid aux yeux. C'était sûr et certain, l'adolescent allait la sauver. En tout cas, Alexie y croyait. La jeune fille avait confiance en son ami, elle savait très exactement de quoi il était capable et ce n'était pas quelques égratignures qui allaient lui faire tourner la tête. C'est dur à croire, mais Charli était un homme, un vrai. Ce n'était plus un gamin.

Soudain, Alexie entendit un bruit. Elle avait l'impression que sa portière - celle de droite donc - fut arrachée par quelqu'un. Et si cela n'était pas juste une impression ? Ensuite, la jeune fille sentit des bras l'enlacer. Alexie priait pour que ce soit le Serpentard, malheureusement, elle ne pouvait pas ouvrir les yeux et par conséquent ne pouvait pas savoir qui s'approchait d'elle. L'ancienne Serdaigle se sentit pousser des ailes. Quelqu'un était en train de la sauver. La propriétaire de Honeydukes savait qu'elle n'était désormais plus dans la voiture, même si la jeune femme ne pouvait pas le voir, elle le savait. Son corps gesticulait au rythme des pas de la personne qui la transportait. Ça va qu'Alexie n'était pas lourde. Puis, la jeune fille se sentie mal, très mal. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait pour le coup. Elle souffrait et elle voulait que ça s'arrête. Les pas se stoppèrent. L'air ne sentait pas très bon ou peut être était-ce la personne qui la portait. Soudain, la jeune fille ouvrit les yeux telle une fusée au décollage.


Bonne lecture petitCharli
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Ven 31 Mai - 2:17

Charli avait vraiment bien fait de tirer Alexie de la voiture pour les emmener ailleurs, dans un coin un peu plus reculé. Les sirènes qui quelques minutes plus tôt se faisaient retentir dans la nuit silencieuse étaient maintenant arrivées à bon port, sur le lieu de l'accident. D'ailleurs, il y avait du bruit, les habitants du quartier avait certainement du entendre le bruit et, commères comme ils sont, sont descendus dans la rue afin de voir ce qu'il s'était passé, si il y avait eu un mort ou pas. Le spectacle du sans doute les désintéresser puisqu'à part la carcasse de la voiture et la vitrine défoncée, il ne restait plus rien.

Charli avait réussi à sauver Alexie de l'accident, il l'avait soigné et fait déguerpir de l'endroit avant de se mettre encore plus dans les embrouilles. En fait, c'était un vaillant chevalier qui venait de sauver la princesse. Enfin, princesse, c'était là un bien grand mot. C'était tout bonnement impossible de la définir, elle était bien trop .. elle.

Le garçon ne savait pas du tout comment elle allait. Il savait juste qu'elle ne risquait plus de se vider de son sang puisqu'il avait réussi à soigner toutes ses plaies. Malgré tout, elle restait plongée à un stade d’inconscience aigu qui n'était pas vraiment rassurant. Le préfet ne savait pas transplanner et ne pouvait donc pas l'emmener à Sainte-Mangouste et y aller à pied risquait d'être assez problématique.

Charli la déposa au sol et s'agenouilla à ses côtés, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire. Ça n'aurait pas été elle, il l'aurait certainement abandonné, laissé pour presque morte. Mais, c'était Alexie, celle qu'il pouvait considérer comme sa presque sœur même si leur relation avait presque fini par tourner à l'inceste si l'on considérait les choses de cette manière. Alors là, il eût une idée. SBAF. Le bruit venait de retentir dans l'allée sombre suite à la magnifique baffe que venait de coller le garçon à l'inconsciente. Ça n'avait eu strictement aucun effet mais au moins, ça lui avait permis de se défouler un peu.

Enfin, il pensa à quelque chose de bien plus brillant cette fois. Il y avait ce sort, Revigor qu'il pensait bien. Il l'avait étudié en cours dans l'année, c'était surement le moment de s'en servir. Fallait il encore qu'il se souvienne de la formule exacte car il n'était plus trop sur de rien. Ce qu'il ne sut pas, c'est que quelques petites secondes avant que Charli ne lance le sort, Alexie avait ouvert les yeux, reprenant vie dans le monde des mortels. Le serpentard lança son sort, ne sachant vraiment si il allait fonctionner ou non. Puis, il remarqua enfin le changement d'état de la vendeuse de bonbons alors il s'écria,

- P'tain Alexie ! J'ai cru que t'allais crever dans mes bras !
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Alexie Scott, le  Sam 1 Juin - 12:39

C'était impossible et pourtant. Alexie avait effectivement ouvert ses yeux. On pouvait lire l'inquiétude et la peur dans ses pupilles. Son maquillage avait coulé après le choc. Du mascara dégoulinait de part et d'autre de son visage et les poussières de son fard s'étaient envolées. La jolie poupée faisait peur à voir. Ses bras et ses jambes étaient écorchés, ses vêtements déchirés, il lui manquait une chaussure et il lui restait des bouts de verre dans le haut du crâne. Ça lui faisait un mal de chien, ils étaient réellement plantés au-dessus de sa tête. Elle devait sans doute saigner et cela ne devait pas être très beau à voir.

Le plus important était que Charli aille bien. Ce débile, pas très futé avait quand même réussi à sauver Alexie. Elle pouvait lui tirer son chapeau et le remercier un million de fois, cela ne suffirait pas pour souligner le courage donc il avait du fait preuve lors de l'accident. Un héros tout simplement. Son héros. Un héros, qui pour Alexie n'existait même pas. Pour elle, Charli restait un adolescent plus que crétin et immature. Et pourtant il l'avait sauvé. C'est dur à croire, mais c'est la pure vérité. Il l'avait fait enfin.

À peine les yeux ouverts, Alexie ne sentait déjà plus ses jambes, elle était comme paralysée. La jeune fille ne trouvait pas le moyen de les faire bouger. De plus, elle ne ressentait pas les douleurs de ses écorchures. Cela la fit paniquer, alors elle essaya de bouger ses bras. La tentative fonctionna. Elle était toujours en possession de ses deux bras et ces derniers ne lui faisaient pas défaut, contrairement à ses jambes.

- P'tain Alexie ! J'ai cru que t'allais crever dans mes bras !

Alexie tenta de sourire, mais ses lèvres étaient imbibées de sang qu'elle se mit à cracher, encore et encore. Elle tacha le tee shirt de Charli ainsi que son entre-jambe. S'il n'était pas un homme, on aurait pu croire qu'il avait ses règles. Au moins, il ne serait pas enceint, une bonne nouvelle pour la famille. Son sang continuait à couler de ses lèvres rougeâtres et la toux devenait de plus en plus difficile à stabiliser. Entre deux crachas, Alexie essaya tant bien que mal de parler, mais cela lui était impossible, son sang luttait pour sortir de sa bouche.

Finalement, quelques minutes après, la toux passa, mais l'état d'Alexie était toujours inquiétant. Elle ne sentait toujours pas ses jambes et son coeur battait dix fois plus vite qu'une personne normale. C'est un cauchemar. Alexie vivait un cauchemar. Et Charli, pauvre petit Charli avec ses vêtements tout tâchés, il faisait peine à voir le gosse. Pour une énième fois, la jeune fille se releva, sa toux avait définitivement disparu. Avec un peu de chance, son corps contenait encore assez de sang pour qu'elle survit, mais cela n'était pas gagné. Alexie devait maintenant faire face à des nausées, des étourdissements et même des hallucinations. Oui, car pendant l'espace d'une seconde, elle crut voir quelqu'un d'autre à la place de Charli. Cette personne, c'était Cassie.
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Sam 8 Juin - 1:23

[HRP : Autorisation d'Alexie pour son libre arbitre]

Malgré les quelques soins que Charli avait prodigué à Alexie, son état ne s'était pas améliorer. Elle crachait du sang et c'était bien dégueu' d'ailleurs. Ses vêtements avaient virés au rouge et ceux de Charli, qui avait eu de la chance dans l'accident, n'avaient pas été épargnés non plus. Ah ça c'était sûr, ils voyaient la vie en rouge. D'ailleurs, la vie, c'est une chose particulière. Un rien peut s'en emparer et des fois, tout ne tient qu'à un fil, un peu comme dans cette situation. Si le préfet allait relativement bien, pour la vendeuse d'Honeydukes c'était loin d'être le cas et si elle n'avait pas de soin plus important dans les prochaines minutes, elle risquait bien de partir visiter un autre monde.

Cependant, Charli ne savait pas quoi faire. Il voulait atteindre Sainte-Mangouste mais il ne savait pas du tout se repérer à dans cette grande ville qu'était Londres et il se voyait mal la transporter jusque la-bas. Il ne savait pas encore transplanner, n'ayant pas l'âge requit pour utiliser ce fabuleux mode de transport et ne voyait pas d'autre solution. Il lui fallait de l'aide, il ne pouvait pas la laisser mourir là. Ca ne faisait que très peu de temps qu'il l'avait retrouvé et elle ne pouvait pas partir si vite.

- P'tain Lexie t'as pas une idée, aide moi bordel ! Tu vas crever !

Elle avait du mal à se déplacer. Elle avait tenté de se relever mais ce ne fut pas très concluant. Par plusieurs, elle manqua de s'effondrer à nouveau contre le sol, prise d'évanouissement. Elle était vraiment dans un état pitoyable. Voyant cela, Charli s'installa sur le sol et aida la brune à s'allonger sur le sol. Il lui caressait les cheveux, inquiet. Et là, elle parla enfin, elle arriva à bredouiller quelques mots qui étaient à peine compréhensible, elle dut d'ailleurs si reprendre à plusieurs fois.

- Molard.

C'était quoi ça ? Pourquoi elle parlait de molard ? La situation se prêtait bien à quelques scènes ignoble mais de la à parler de molard, fallait tout de même pas déconner. C'était vraiment pas le moment. Mais Charli comprit assez vite lorsqu'un *PLOC* se fit entendre. Surpris par le bruit, il se retourna et vit apparaître devant ses yeux noisettes un affreux elfe de maison. Ca devait certainement être lui le Molard, il portait bien son nom en tout cas. Il devait certainement appartenir à l'ex serdaigle mais elle la voyait mal lui donner un nom pareil, c'était étrange.

- C'toi Molard ?
- Oui monsieur.
- Okay. Y'a eu une co*ille. 'mène nous à Sainte-Mangouste, ça urge.

L'elfe avait les yeux fixés sur la scène qui se présentait à lui, il était un peu sur le choc. C'était vraiment un elfe de tapette celui-là. En fait, il lui allait plutôt bien à Alexie. Charli le regardait avec des yeux menaçant, prêt à la tuer sur place si il ne bougeait pas au moins un orteil.
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Alexie Scott, le  Mar 11 Juin - 13:37

[HRPG : Autorisation de Charli pour utiliser son libre arbitre]

Alexie avait repris connaissance, mais son état ne s'était pas réellement amélioré. Elle souffrait toujours de légères contusions, de blessures au niveau de sa boîte crânienne et de plusieurs hallucinations qui s’enchaînaient et se mélangeaient dans sa tête, elle aussi endommagée par le choc de l'accident. Sa toux avait cessé. Le sang restait là où il était à la fois dans son corps, circulant normalement, mais également en dehors, un peu partout à proximité de la jeune fille, autrement dit sur Charli. Le pauvre. Recevoir du sang n'était pas vraiment la première idée qui venait à l'esprit d'Alexie pour lui montrer sa gratitude et ses remerciements.

Cette ambiance morbide ne pouvait plus durer. Il fallait trouver une solution, que Charli s'active et se remue. Dans son état critique, Alexie ne pouvait rien faire qu'espérer et croire en lui. Et le pire, c'est que le jeune homme passait ses nerfs sur elle. Mais quel toupet ! C'était à lui de trouver une échappatoire et pas elle. D'autant plus qu'Alexie ne pouvait pas trop bouger et arriver à peine à aligner trois mots. C'est pour cette raison qu'elle ne gaspilla pas ses dernières ressources en énergie en répondant à Charli de manière peu cordial. Plus mature et intelligente que ça, elle lui adressa un mot. Un nom qui pourrait tout changer. Celui de son elfe de maison, Molard. Grâce à lui, elle pourra être sauvée, car lui il possède son permis de transplanage au moins contrairement à d'autres.

Quelques secondes après l'annonce du prénom, l'elfe fit son apparition tel l'esprit saint. Il était leur dernier espoir. L'elfe faisait une tête de trois mètres de long en voyant l'état dans lequel était sa maîtresse. Inquiet, il demanda ce qu'il s'était passé. Apparemment, Charli n'était pas très entreprenant pour entretenir une conversation avec l'elfe. Chieur jusqu'au bout celui-là. Perplexe, Molard s'approcha d'Alexie et constata les dégâts.

Qu'adviendra-t-il de lui si l'ancienne Serdaigle devait mourir ? Qui s'en occuperait ? Certainement pas Charli. Le pauvre elfe. Il avait déjà perdu sa première maîtresse, même si entre les deux ce n'était pas le grand amour, mais alors pas du tout, il allait peut-être perdre la seconde. C'est surement pour cette raison qu'il se bougea. L'elfe ordonna à Charli de prendre sa maîtresse dans les bras. Serrée contre le torse de son "petit frère", Alexie perdit une seconde fois connaissance et semblait partir dans un sommeil lointain. Ni une ni deux, Molard chopa la main de Charli et le fit transplaner.


_________________________________________

Quelques jours de convalescence plus tard, Alexie était de retour chez elle. La jeune fille devait désormais se servir de béquilles pour l'aider à marcher, ce qui était très perturbant pour sa famille et son entourage. Elle souffrait encore de ses blessures et de séquelles aussi bien physiquement que psychologiquement tandis que Charli se la coulait douce et racontait cette histoire à qui voulait bien l'entendre en ventant ses talents de sauveteur et de héros. Alexie ne revit pas Charli après l'accident et n'en ressentait pas le besoin. Chacun vit sa vie de son côté. À Godric's Hollow, Molard prenait bien soin d'elle.

Pour ce qui est de la voiture, elle fut dégagée de la boutique dès le lendemain. Les experts judiciaires moldus n'avaient rien trouvé. L'elfe avait pensé à retirer le sac de sa maîtresse de son siège, car ce débile de Charli, l'avait complètement oublié. Il était bien trop occupé à faire le coq et à se pavaner comme une star. Cet accident marquera les deux jeunes sorciers à vie, c'était une certitude.


Fin du rp
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Lun 8 Juil - 15:23

[ PV Victor Ebenezer]

Ce jour-là, Luia se trouvait chez ses parents. Depuis peu, l'été et les vacances étaient arrivées et elle venait de rentrer chez elle depuis quelques jours. Comme d'habitude, elles avaient rangée toute ses affaires à leurs places et lisaient des livres sur son lit, des livres pour sa future septième année (des livres de cours). Evidemment, ses frères venaient souvent l'embêter mais elle les aimait tellement qu'elle les laissait faire.

Ce jour-là était cependant un jour particulier: avec ses parents, elles avaient rendez-vous avec un certain Victor Ebenezer. Elle ne savait spas qui c'était et pourquoi elle devait aller avec eux le rencontrer dans un parc de Londres. De plus, elle ne pouvait pas transplaner et ses parents devraient donc faire du transplanage d'escorte avec lui.

Elle finit donc son livre et descendit les rejoindre dehors. Elle avait décidée de mettre sa plus belle robe de sorcière, y compris son insigne de Serdaigle, et s'était coiffé du mieux possible. Elle leur sourit et prit le bras de chacun d'eux. Les jumeaux viennent leur dire "Au rvoir" et promirent de ne pas faire de bêtises. Puis ils partirent.

Evidemment, Londres étant une ville essentiellement Moldue, ils durent atterrir à quelques rues du parc où ils avaient rendez-vous. Ils lui sourirent et marchèrent jusqu'au parc ensemble. Luia paniquait mais ne le montrait pas, comme à son habitude.

Après quelques minutes, ils entrèrent dans le parc et allèrent jusqu'à un banc où M.Ebenezer les attendait. C'était un vieil homme d'environ un cinquantaine d'année qui portait une robe de sorcier mais qui pourtant passait inaperçu au milieu des rares Moldus qui passait. Ses parents lui serrèrent la main puis se présentèrent:


-Bonjour Monsieur Ebenezer. Nous sommes M. et Mme Luminos.

Luia dut alors se présenter également. Elle se décida à aller vers lui et lui sourit. Elle ne savait pas trop comment  se présenter mais se lança sans bafouiller:

-Et je suis Luia Luminos, leur aînée.

Elle entendit ses parents parler avec lui puis attendit que M.Ebenezer prenne enfin la parole pour savoir pourquoi elle devait accompagner ses parents à ce rendez-vous.
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Lun 8 Juil - 20:28

L'été avait donné toute sa chaleur infernale depuis le début de la semaine et il était presque du domaine du suicide de sortir dehors sans motif valable sous peine de cuire comme un œuf sur la poêle. Pourtant, la folie devait s’être rependu comme une traînée de poudre car bon nombre d'anglais sortaient ainsi baigner sous les rayons du soleil ardents et lumineux. Il allait ça et là, visiter les magasins ou se rafraîchir en terrasse.

La grande ville de Londres bourdonnait ainsi de milliers d'hommes et de femmes qui allaient ainsi ça et là, peupler et remplir les places et les avenues. Les rires fusaient, les discussions animées bourdonnaient aux oreilles des passants, les vacanciers visitaient et s’extasiaient devant les monuments et l'infrastructure britannique. Anis des êtres sans histoire prenaient du plaisir pendant qu'un étrange homme d'âge plus que mûr était au centre de ce rassemblement estivale, aussi différent d'eux qu'un lion le serrait dans une meute de chat.

Tout en cet anglais faisait tâche dans cette union de couleur et de joie. Ses cheveux éparses, grisonnant et tirés en arrière lui conféraient l'image d'un vieil homme ayant certes vu du pays mais ayant gardé un maintien, une certaine classe, résistant aux affres de l'âge. Ces yeux vifs et glacés se muaient en une expression d'intense réflexion tel les vieillards luttant contre la sénilité pour aller vers la sagesse. Son visage parsemé de fines rides et son sourire mince donnaient les environs de son âge à tous ceux qui ne le connaissant pas et qui aurait jeté un coup d’œil sur lui. Il était vêtu d'une longue robe noir finement cousue et semblant faite pour lui. Mais ça tenue n'était pas ce qui était le plus atypique en cet homme.

En effet ce quinquagénaire se nommait Victor Ebenezer et il n'était autre qu'un sorcier. Cet homme avait été un homme puissant et respecté. Ancien directeur du service des Aurors, une brigade d’habiles sorciers luttant et pourchassant les mages noires, il avait été le visage de la force et de la poigne, une figure du monde de la sorcellerie. Mais cela faisait déjà plusieurs années qu'il s'était retiré de ces fonctions pour accompagner sa femme face à la maladie.

Et bien que sa tenue était standard dans son monde d'origine, il haïssait de la porter en cet instant, en cet endroit. En effet, il s'était habillement habillé d'une robe pour l'une de ses visites au Ministère. Mais celle-ci avait durée plus longtemps que prévue, le rendant en retard à un rendez-vous qu'il avait en cet instant, prés de ce banc dans ce parc de Moldu. Il avait eu ainsi le choix entre pouvoir se vêtir d'un élégant costume noir et arriver en retard ou être à l'heure en tenue de sorcier dans un monde qui ne pouvait apprécier cette tenue. Alors, être impolie ou ridicule, le choix avait été difficile pour lui mais avait opter pour la seconde.

Victor avait accepté via un de ses anciens amis, Thomas Helbentaure de faire la connaissance d'un de ses couples d'ami et de leur fille en raison de des projets de carrière de cet dernière. Une faveur que l'ancien directeur des services des Aurors n'avait pas eu l'impolitesse de refuser. Il attendait donc, patiemment, prés à juger d'un regard cet enfant plein d'espoir. Certes Victor e faisait une idée souvent des gens d'un seul regard mais il se trompait que très rarement. Il faisait partit de ses hommes qui arrivaient à percevoir les traits essentiels du caractère d'un individu juste en plongeant son regard dans le leur.

Soudain, il fut sortit de ses réflexions car un homme, une femme et une demoiselle s'approchaient ainsi sans hésiter dans sa direction. Victor se leva alors, regardant fixement son rendez-vous s'avancer et s'annoncer


-Bonjour Monsieur Ebenezer. Nous sommes M. et Mme Luminos.

Le quinquagénaire fit un mouvement de tête très polie pour saluer le jeune couple, tout serrant leur main tendus, avant de se tourner vers la jeune demoiselle qui certainement au vu de son minois frais et étincellent devait encore faire ses études.

-Et je suis Luia Luminos, leur aînée. 

Victor lui sourit avant de dire de sa voix grave et posée.

-Enchanté jeune demoiselle

Le vieil homme après la salutation se tourna à nouveaux vers les parents. Son maintien et son regard pénétrant ne devaient certainement pas les mettre à l'aise bien que son sourire ce voulait avenant et aimable.

-C'est donc bien votre fille qui à ce que m'a affirmé monsieur Helbentaure souhaite entrer dans le service réputé et difficile des Aurors ?

Les deux parents Luminos acquiescèrent et expliquèrent calmement et clairement que leur jeune fille souhaitait ardemment faire carrière chez les chasseurs de mage noire et espéraient de la part du vieil homme des conseils, des avis et peut être une recommandation. Victor se tut et écouta chaque mot des deux parents sans pour autant jeter des regards rapides vers la jeune femme en même temps. Il la jaugeait du regard. Elle ne semblait pas très extraverti mais tout de même posée. Il ne vallait mieux qu'elle ne se fasse pas dévorer par le regard du quinquagénaire si elle espérait des encouragements pour le monde dangereux des Aurors. Quand l'introduction fut terminée, Victor se tourna enfin vers Luia, la principale intéressée et, après plusieurs secondes d'une observation intense de la jeune Serdaigle, lui adressa un fin sourire avant de l’interroger

-Alors jeune fille. Qu'est-ce qui vous enchante ainsi dans la voie sombre des Aurores et que pensez-vous sincèrement apportés de plus à ces maîtres de la sorcellerie ?

Il était resté très polie et courtois mais un brin vif, espérant la déstabiliser. Il ne supportait pas les discours tout fait et les réponses copié-coller et standard à tous les candidats.
Contenu sponsorisé

Balades dans Londres - Page 16 Empty
Re: Balades dans Londres
Contenu sponsorisé, le  

Page 16 sur 30

 Balades dans Londres

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.