AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 1 sur 4
Cours n°2: Combattre un épouvantard
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Cours n°2: Combattre un épouvantard
Akshay Lecter, le  Ven 14 Nov - 14:05

Akshay entra dans sa classe. Il reprenait les cours aujourd'hui mais avait fait une demande de transfert pour être professeur de défense contre les forces du mal. Evidemment il aimait beaucoup la Botanique et avait été très fier d'enseigner cette matère, cependant il était mieux qualifié pour enseigner les défences contre les forces du mal. Il n'avait repris qu'aujourd'hui, car il n'avait pas eu la force de le faire plus tôt. Il trouvait même cela quelque peu hâtif, car le contrôle qui l'avait de lui même variait beaucoup. Il n'avait encore tuer personne depuis sa transformation et il esperait que ça ne lui arrive pas, et encore moins sur un de ses élèves. Revenir à Poudlar après ce qui lui était arrivé lui faisait un drôle d'effet. Il ne se posait pas trop de questions encore sur sa vie future. Il ne savait pas trop ce qui l'attendait et il ne voulait pas spécialement le savoir. Lui qui combattait le mal avait été transformé en créature de la nuit. Il avait rasé les murs de l'école pour se rendre dans sa classe. Il portait toujours sa cape noire et tentait de cacher son visage. Celui-ci était devenu d'un blanc ivoire. Il avait des cernes sous les yeux et ses yeux étaient encore un peu rouges. Ils vireraient bientôt à l'ambre, mais cela faisait trop peu de temps qu'il avait été transformé. Surtout il prenait garde à ne pas respirer, cela aurait été de la torture, il n'était pas encore habitué et avait l'impression que le sang animal ne le comblait pas encore, mais il esperait s'y habituer. Des avantages étaient aussi présents, il tentait de se concenter sur eux. Ses sens étaient beaucoup plus développés, ses réflexes extraordinaires et sa peau très dure. Il avait par contre peur de la réaction de ses élèves en le voyant, qu'allaient-ils ressentir, de la peur? du dégoût? ou pire de la compassion? il ne savait pas. Il avait réussit à convaincre la directrice qu'il pouvait continuer d'enseigner même s'il était devenu un vampire.
Il s'assit au bureau, tria quelques papiers et mis la liste de ses élèves devant lui. Une bonne partie le connaissait.. Il prit sa baguette et s'avança vers l'armoire, il s'était arrangé le matin même pour dénicher un épouvantard. D'ailleurs l'armoire au fond de la classe s'agita. Il s'avança vers elle et vérifia si elle était bien fermée. Ces gestes étaient incroyablement rapides, cela l'étonna pour l'énième fois.. Il ne s'y était pas encore habitué. D'un coup de baguette il poussa les tables contre le mur pour laisser toute la place nécessaire pour son cours. Puis il attendit l'arrivée des élèves.


Dernière édition par Akshay Lecter le Lun 17 Nov - 16:59, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Ven 14 Nov - 17:14

Mathieu arriva en salle de defense contre les forces du mal, la matière qu'il attendai le plus a Poudlard. Il parai que le professeur était un vampire, celui la lui était égal, c'était un être humain avant tout. Il entra dans la classe et vit une élève de Gryffondor étroitement contre les tables de la salle, Mathieu se demanda pourquoi et il se retourna et vit le professeur, Mathieu le regarda lui souria d'un air naturel comme si il été en face de quelqu'un d'ordinaire et dit:

- Bonjour professeur. Euh... ou pouvons nous nous installer s'il vous plait?

Mathieu regarda autour de lui et ressenti une certaine exitation à l'idée d'apprendre enfin la defense contre les forces du mal c'était une matière qu'il savai d'avance qu'il allai adoré.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Ven 14 Nov - 18:27

Arsenic pénétra à son tour dans la salle de classe. Il vit deux autres élèves de Gryffondor déjà présent et les salua de la main. Tout en prenant sa place il se contenta d'un poli

Bonjour professeur et prit place dans la salle de cours. Son regard s'attarda quelques instants sur la solhouette du prodfesseur de défenses contre les forces du mal. Il n'attendit pas d'être placé et prit place dans le milieu de la classe ni au premier ni au dernier rang.

La matière n'étai pas une de ses préférées, mais elle avait malgré tout beaucoup d'attrait et vu qu'un sorcier averti en vaut deux.




Edit Fani: c'est juste juste au niveau des 4 lignes obligatoire, ce serait bien d'étoffer un peu plus la prochaine fois! N'hésite pas à ajouter des détails, des descriptions... =)
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Ven 14 Nov - 19:17

Shannon venait de quitter la Grande Salle et se dirigeait à présent vers le cours de Défense Contre les Forces du Mal. Elle était vraiment très curieuse de voir comment cela allait se dérouler et une profonde envie lui tiraillaient les entrailles. Sans s'en rendre compte, elle accéléra le pas. Arrivé devant la porte, la jeune fille la poussa avec empressement et regretta immédiatement son geste lorsqu'elle vit les regards des quatre autres personnes présentes posées sur elle.

- Pour une entrée en douceur et bien c'est raté, pensa-t-elle avec un mince sourire.

Shannon chercha le professeur des yeux et après quelques secondes, elle put enfin croiser son regard. Bien qu'elle fut surprise de son apparence physique, elle n'en laissa rien paraître. De toute façon, elle ne le connaissait pas et n’avait pas pour habitude de juger les gens au premier abord.

- Bonjour professeur.

Elle observa la salle où elle se trouvait et... Mais où allait-elle s’asseoir ? Toutes les tables étaient regroupées et collées contre les murs. Hésitante, elle se décida à poser la question même si elle était pratiquement sûre que les autres l’avait déjà fait. Elle se colla légèrement contre le mur, imitant l’autre fille présente dans la salle, en attendant la réponse à la question qu’elle avait posé.
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Eurora, le  Ven 14 Nov - 20:14

Après avoir fait un copieux petit-déjeuner, du moins ce qu'il fallait, Eurora était remontée dans ses dortoirs pour y chercher son sac en bandoulière rempli de ses affaires de cours. Un coup d'œil sur son emploi du temps lui avait confirmé qu'elle avait bien cours de Défense contre les Forces du Mal. Elle venait de plus d'apprendre par le panneau d'affichage, que le cours N°2 venait de commencer. Glissant sa baguette dans sa poche à nouveau après avoir attiré vers elle un nouvel encrier et une toute nouvelle plume, elle prit son sac et redescendit des dortoirs... Avant d'arriver en bas cependant, elle dû s'obliger à s'arrêter alors que sa tête se mettait à lui tourner soudain, sans qu'elle en voit la raison. Fermant les yeux un instant, ce léger malaise s'en alla rapidement et elle se hâta de regagner le couloir en se demandant toujours ce qui lui arrivait... La seule fois où cela lui était arrivée ces temps-ci, c'était après avoir été blessée par un poignard lancé par son "frère"... Mais elle s'en était sortie de ce mauvais pas et n'avait pas été blessée à nouveau depuis... Classant ces interrogations dans un coin de son cerveau, elle continua plus rapidement à longer le couloir pour enfin arriver en cours...

Lorsqu'elle entra dans la salle de cours habituelle, elle vit que déjà quelques élèves étaient présents et saluant le professeur, elle remarqua qu'il portait sur ses traits un air fatigué peut-être, en tous cas des cernes soulignaient ses yeux. S'interrogeant mentalement sur ce fait et celui que ses yeux était légèrement rouge, elle n'en laissa rien paraitre et dissimula sa curiosité et son étonnement. Après tout, qu'importe était le secret du professeur s'il en avait un, cela ne les regardait en rien et seul avant tout comptait, sa qualité de professeur et ce qu'il allait leur apprendre. De toute les manières, Eurora n'était pas du genre à juger les autres sur leurs apparences. Tournant sa tête ensuite vers le reste de la classe, elle se rendit alors compte que les tables étant repoussées contre les murs, les élèves arrivés avant elle étaient restés debout. Chose qu'elle n'avait pas aperçu avant cet instant.

Ne sachant où se mettre alors, elle s'approcha de l'un des murs et déposant son sac contre, elle s'appuya dos à lui, attendant que les instructions commencent et avant cela, que le professeur prenne la parole. Regardant autour d'elle, elle put remarquer qu'il y avait déjà trois Gryffondors, une seule autre de sa Maison et pour le moment, personne des autres.

Ses yeux un instant s'égarèrent sur une grande armoire au fond de la classe qui lui avait semblé, l'espace d'une seconde, avoir bougé, mais elle n'en était pas certaine. Peut-être l'avait-elle seulement imaginé?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Ven 14 Nov - 22:16

Zen qui venait de sortir de la forêt interdite, courait le plus vite qu'il pouvait pour ne pas arriver en retard au cours, à moins qu'il était déjà en retard. Zen n'osa pas regarder sa montre il monta au deuxième étage où se trouvait la classe de cours. Zen poussa lentement la porte de la classe. La porte grinça juste assez fort pour que les 5 élèves déjà présent se tourne Zen. Zen alla s'assoir à côté d'une Poufouffle. Zen remarqua que le professeur cachait son visage qui avait l'air d'une extrême pâleur. Zen sortit son matériel que le professeur avait demander d'apporter. Il venait juste de remarquer qu'il était le seul Serdaigles déjà présent. Puis il vit que remarqua que la salle était presque vide, mais tout les autres bureaux étaient sur le côté de la classe et en plein milieu il avait une espèce d'ancienne armoire avec un petit miroir dessus. Puis tout d'un coup l'armoire commenca à tramber un petit peu puis tout de suite après le silence revint. Puis l'armoire bouga encore vite. Zen était sur qu'elle allait tombait mais non, elle arrêta de bouger. Zen regarda les autres élèves qui étaient présent dans la classe. Puis Zen fixa le professeur et dit.

-Bonjour professeur!

Puis Zen attendi la réponse du professeur et attendit aussi la suite du cours.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Ven 14 Nov - 23:25

Takara avait terminé de manger depuis longtemps maintenant. Elle prenait le temps de discuter avec des élèves de son âge. En autres, elle voulait avoir quelques indices pour terminer ses devoirs. *C'est toujours intéressant d'avoir de l'aide d'autres* pensa t'elle avec un sourire.

15 minutes plus tard, regardant le soleil entrer par les grandes fenêtres médiévales du hall et le flot des élèves qui se rendaient à leurs cours, Takara décida de faire de même. Prenant son sac en bandoulière préféré sur son épaule droite, la jeune Serpentard se dirigea vers le cours de Défense contre les Forces du Mal.

La jeune fille était consciente du fait que son père aidait les Mangemorts. De plus, que ces personnes étaient définitivement les «forces du mal» actuelles spécifiées par le cours. En revanche, elle elle désirait apprendre à se défendre surtout à cause les anciens fidèles de Voldemort qui pouvaient vous sauter dessus n'importe quand. *Ils ne peuvent pas savoir que je suis la fille de leur conseiller* fit-il avec un frisson de peur. Par ailleurs, dans un tout autre but, Takara voulait aussi apprendre divers sorts de défense pour être une meilleure sorcière sans oublier de rendre sa famille fière d'elle-même.

Sortant de ses pensées, la jeune Serpentard était arrivée à la classe de Défense contre les Forces du Mal. Elle entra et vit plusieurs élèves déjà là...sans les tables. En fait, celles-ci étaient sur le mur du fond. La jeune fille s'avança et se posta au centre de la pièce près des autres qui avaient eu la même idée. Elle déposa son sac au sol ne sachant pas s'ils auraient besoins de parchemins. Avant toute chose, elle salua le professeur qui avait l'air jeune lui aussi.

Puis, la jeune fille ne remarqua en rien l'étrangeté de celui-ci. Elle était bien trop curieuse de savoir ce qui se cachait dans cette armoire. Celle-ci n'arrêtait pas de bouger. *Devra t'on affronter ce qui s'y trouve?* Tout à coup, Takara n'avait plus très envie de le savoir.

La jeune Serpentard trouva aussi que l'armoire ressemblait beaucoup à celle de la chambre de ses parents. Enfin, elle attacha ses cheveux sur sa tête pour éviter qu'ils accrochent quelque chose.


Dernière édition par Takara le Sam 15 Nov - 1:19, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Ven 14 Nov - 23:30

Missoune marchait d'un bon pas dans les couloir; elle ne voulait pas en effet arriver en retard à son cours de Défense contre les Forces du Mal. Elle avait un nouveau prof, enfin pas si nouveau que ça puisqu'elle l'avait déjà eu en Botanique. Elle s'en réjouissait car ses cours étaient toujours très vivant et intéressant et le professeur très sympathique. Rusard lui jeta un regard torve en se frottant les mains tandis que Miss Teigne feulait. La jeune Gryff accélera sans savoir d'où lui venait l'animosité de Rusard. Elle aperçut enfin la porte de la salle et y entra. Elle fut stoppée par son élan car les tables étaient contre le mur et un grand nombre d'élèves attendaient les bras ballants. Missoune eut un large sourire lumineux: de la pratique pure et dure, bref que du bonheur!

Bonjour! dit-elle un peu trop fort, emportée par son enthousiasme.

Elle avait hâte de découvrir le sujet d'étude. Elle posa son sac et son manteau dans un coin de la salle. Ce fut à se moment-là qu'elle découvrit le professeur encapuchonné. Sa première réflexion fut que ce n'était aps poli de rester la tête couverte. Puis elle se dit que le professeur avait sûrement ses raisons (comme un sortilège qui lui avait fait pousser d'immondes pustules ou Dieu sait quoi...)
. Sans doute leur expliquerait-il en début de cours. Visiblement, il n'était pas en forme: sa peau était blanche comme une feuille et se tenait très droit, très raide.
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Akshay Lecter, le  Sam 15 Nov - 10:11

La classe se remplissait petit à petit. Akshay se détendit, personne n'avait réagit de manière excessive quand ils l'avait vu. Il salua lui aussi les élèves un par un, attendant de pouvoir commencer son cours. Ils y avait environ une dizaine d'élèves lorsqu'il se leva de sa chaise et enleva sa cape. Son corp refletait une beauté malsaine, seule ses cernes importantes gachaient le tableau, preuves qu'il ne se nourissait pas... convenablement. D'un coup de baguette, il tira un peu les rideaux pour ne pas être trop géné par le soleil, déjà celui-ci lui était un peu pénible et en plus il n'avait pas envie de scintiller comme un diamant, se qui se produisait lorsqu'il se mettait totalement sous ses rayons. Même avec quelques rideaux tirés, la classe était de toute façon très éclairée. Il se racla alors la gorge pour commencer à parler, d'une voix spéciale avec laquelle, il semblait toujours s'exprimer légèrement, clairement et qui sonnait gracieusement aux oreilles:

-Bonjours à tous! Je suis donc votre nouveau professeur de défence contre les forces du mal. Quelques uns d'entre vous me connaissent déjà en tant que professeur de Botanique. J'espère passer de bons moments avec vous et vous apprendre un maximum de choses. Dans cette classe, nous étudirons la défence contre certaines créatures magiques, les sortilèges de défences, puis ceux d'attaques. Nous commençons aujourd'hui avec une créature plutôt spéciale que vous pouvez trouvez dans les armoires des maisons anciennes par exemple.. Cette créature est plutôt facile à se débarasser lorsqu'on connaît le moyen et qu'on a un bon contrôle de nous-même.

*Contrôle de soi, quelle ironie de parler de ça, quand je vois dans état je suis rien qu'à ce moment précis* A ce moment, l'armoire trembla violemment. *Joli effet* pensa t-il. La créature devait savoir qu'on parlait d'elle. Il s'approcha de l'armoire le plus doucement possible, en essayant de marcher à la vitesse "normale" des êtes humains. Il avait toujours sa baguette, mais n'ouvrit pas l'armoire. Il se retourna sur ses élèves qui étaient tous adossés aux murs.

-Est-ce quelqu'un à une idée de la créature qui se trouve la dedans?

*J'espère qu'ils vont faire preuve d'imagination* Il sourit malicieusement et attendit qu'un élève prenne la parole.
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Peyton, le  Sam 15 Nov - 10:52

Après un réveil difficile, Peyton s'était dirigée vers la salle à manger. Un déjeuner rapide, histoire de tenir jusqu'au midi. Ensuite, elle se dirigea vers les dortoirs pour prendre ses affaires de cours. Elle n'avait que deux cours de prévus... Finalement, elle ne s'était pas inscrite à énormément de leçons! Mais l'Ordre lui prenait aussi pas mal de temps et les cours n'étaient pas le plus important pour elle. Néanmoins, le premier de la journée l'était. Défense contre les forces du mal. Un cours qu'elle ne pouvait se permettre de manquer, et qui pourrait toujours lui servir. Elle salua le professeur et entra dans la pièce, qui était déjà bien remplie. A peine assise, près d'Eurora, l'une des seules qu'elle connaissait, elle sortie ses affaires et le cours commença directement. Askshay Lecter prit la parole :

-Bonjours à tous! Je suis donc votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Quelques uns d'entre vous me connaissent déjà en tant que professeur de Botanique. J'espère passer de bons moments avec vous et vous apprendre un maximum de choses. Dans cette classe, nous étudierons la défense contre certaines créatures magiques, les sortilèges de défenses, puis ceux d'attaques. Nous commençons aujourd'hui avec une créature plutôt spéciale que vous pouvez trouvez dans les armoires des maisons anciennes par exemple.. Cette créature est plutôt facile à se débarrasser lorsqu'on connaît le moyen et qu'on a un bon contrôle de nous-même.

A peine eut-il finis sa phrase que l'armoire se mit à bouger... Le professeur demanda alors si quelqu'un savait ce qui se trouvait à l'intérieur. Levant la main, elle attendit que le professeur l'interroge.


- Je pense qu'il s'agit d'un épouventard... ces créatures aiment les endroits sombres et confinés, si bien qu'une armoire conviendrait parfaitement. Il change d'aspect à volonté, selon les personnes qui se tiennent devant lui et essaie de prendre la forme la plus terrifiante pour une personne. Par exemple, si quelqu'un a peur des arreignées, il prendra cette forme.


Peyton avait dis cela pour elle... sachant d'avance ce qu'il allait apparaitre lorsque l'epouventard se tiendrait face à elle. Le seul souci, ce qu'elle ne savait pas comment le vaincre... Depuis son entrainement dans la forêt, sa peur avait un peu plus diminué mais cela restait encore sa plus grande frousse!
Erin Burton
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage


Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Erin Burton, le  Sam 15 Nov - 13:58

Maia et les élèves de gryffondors étaient dans les dortoirs, mais comme elle ne le savait pas, ses camarades étaient déjà partie. Elle était la seule dans le dortoir. Elle était dans un rêve où elle était très contente. Au bout d’un moment on entendit un * DDDDDDDDDRRRIIIIINNNNGGGG *. C’état le réveil de la préfète qui la réveilla en sursaut. Quand elle regarda le dortoir, elle vit avec horreur qu’il était vide et que le jour était déjà levé. Il était neuf heure, maudit réveil, il aurait pu sonner plus tôt. Mais ce qui la choqua le plus, c’était qu’elle avait cours de défense contre les forces du mal à huit heures et demie. Elle prépara vite fait son sac et partit sans prendre le temps de manger. Autant minimiser son retard. Elle courut à travers tout les couloirs et trouva enfin la salle. Elle toqua et entra.
-Bonjour, désolé du retard * maudit réveil *
Elle s’installa et attendit, il allait étudier les épouvantards, elle connaissait un peu ses créatures.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Sam 15 Nov - 23:17

[ !! Attention Akshay, défense s'écrit avec un S et non pas un C ^^]

Le professeur débuta le cours en leur souhaitant la bienvenue et en faisant allusion à son précédent poste, celui de professeur de Botanique. Il ajouta qu'ils commenceraient par les sortilèges de défense puis d'offensive et cela lui paru très censé. Puis désignant une armoire qui se mit à remuer, il leur demanda ce qu'elle contenait. C'était évident pour la jeune Gryffondor mais une Serdaigle donna le bonne réponse encore plus rapidement qu'elle. Missoune ne cessait de se demander en quoi se transformerai la créature lorsque cela serait son tour. Cette ignorance la rendait anxieuse pour plusieurs raisons: comment pourrait-elle contrer l'attaque sans connaître précisément ce qu'elle devait combattre? Qu'allait-il apparaître? L'apparition ne serait-elle pas trop personnelle pour être exposer aux yeux de la classe entière? Elle respira et se morigéna: elle verrait bien, s'angoisser ne résoudrait en aucun cas son problème.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Dim 16 Nov - 17:53

Reiner n'était pas spécialement comme d'accoutumée, il décida donc d'augmenter le rythme de ses pas pour espérer arriver à l'heure au cours de défense contre les forces du Mal. Le jeune Serpentard n'était pas particulièrement attiré à l'idée d'aller à un cours qui était à l'opposé même de ses idéaux, combattre le mal, quelle idée! Mais il pouvait cependant espérer se dire que ce cours ne serait pas purement théorique étant donné que pour se défendre, il faut un minimum utiliser des formules magiques, des incantations pour s'en prémunir.

Arrivé devant la porte, il réajusta sa cape à hauteur de ses yeux et entra dans la classe, le professeur commençait déjà à parler, il attendit que celui-ci ait terminé pour le gratifier d'un bonjour. Puis, il prit place vers le fond remarquant au passage une créature plus qu'étrange.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Lun 17 Nov - 15:20

Tom Montrale entra dans la salle de cours pour sa deuxième leçon.Il dit au professeur:

-Bonjour monsieur ! ! !

Il sortit sa baguette et la remua d'un coup sec.La chaise qui était devant lui recula en arrière et il s'assit.Il sortit son manuel de CDCFM et plaça sa main juste au dessus de la couverture en cuivre.Le livre s'ouvrit tout seul,les pages se tournèrent toutes seul et s'arretèrent à la leçon des épouvantards.Il se mit à l'aise et attendit que le cours commence réelement en attendant les élèves en retard.Il sortit alors un morceau de parchemin et écrivit dessus une phrase que seul lui connaisait.Il le glissa dans sa poche et prit un bonbon à la menthe.Il le mit dans sa bouche et commença à le suçer en attendant l'arriver de tout les éleves qui ne devrait pas tellement tardé vu les 10 minutes qui c'était déja écoulé et qui faisait souvent perdre patience au professeur.Bref ce n'était en aucun cas son problème.Il se tourna néamoins vers le jeune Serpentard qui était rentré peu de temps avant lui.Il lui dit alors:

-Salut . . .

Il attendit alors une réponse de Reiner Heydrick.Il se retourna violament en voyant l'armoire qui tremblait.Il se dit:

*Quelle force . . .*

Il entendit le professeur dire:

-
-Est-ce quelqu'un à une idée de la créature qui se trouve la dedans?


Tom leva la main et dit alors:

-Je dirais monsieur que c'est un épouvantard ! ! !

-J'ai entendu des gens qui parlait de ce cours qu'ils avaient fait l'année dernière . . .

-Les épouvantards ont pour particuliarité leur capacité à prendre l'apparence de la chose qui effraie le plus l'adversaire.Par exemple si j'avais très peur des araignées l'épouvantard se changerait en araignée ! ! !Il n'existe qu'une formule pour se protégé de leur attaque.Le sortilège ridiculus ! ! !Il me permetrait par exemple de faire apparaitre des patins à roulettes au bout des pattes de l'araigné . . .

Il se tût et se dit qu'il avait déja raconté tout le cours.Il attendit une réaction positive ou négative de son professeur.

Contenu sponsorisé

Cours n°2: Combattre un épouvantard Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 4

 Cours n°2: Combattre un épouvantard

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.