AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 3 sur 4
Cours n°2: Combattre un épouvantard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Sam 13 Déc - 3:40

Comme tout les gens qui étaient avec elle dans son cours de soins aux créatures magiques l'an passé, Moona Lovegood savait qu'elle avait une peure bleue des dragons. Justement dans ce cours que je vien de faire mention, notre personnage adorée tomba évanouhie la créature entre percu. Lorsqu'elle c'était réveiller les professeur paniquait. La jolie Poufsouffle avait bien peure qu'un dragon se matérialise dans cette salle où avait lieu le cours de défence contre les forces du mal. Elle vit que Jonathan avait vue sa grande amie Tomoko Danan sans souffle étendue su le sol et cela lui fit conprendre qu'il tenait beaucoup à elle. Lorsque Moona s'approcha à son tour de l'épouvantard, à sa grande surprise il ne se transforma pas en dragon. Aiu lieu qu'il y ait une immence bête cracheuse de feu ce tenait là une jeune femme aux cheveux blonds qui n'avait pas plus de 27 ans qui était tombée par terre sans vie. La jeune femme en question était la mère de la brunette. Un grand flot de sanglot monta en la jeune fille mais celle-ci se maîtrisa et prit sa baguette d'une main tramblante.
-Riddikulus!, dit Moona avec un hoquet de peine.
Puis la mère de la Poufsouffle se leva difficilement et dit : Na laisse moi dormir un peu...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Ven 19 Déc - 18:56

Enfin c’était au tour de Sarah, elle était arrivée en retard car elle avait traîné au lit. Sarah avait observé tous les élèves qui avaient affrontés l’épouvantard chacun leurs tours. Sarah redoutait la forme qu’aller prendre l’épouvantard, bien qu’elle le sache déjà. Puis elle avança jusque devant le placard, puis respira un bon coup. Au même moment l'épouvantard sorti du placard sous la forme de sa soeur Annelise, morte. Sarah sentait la panique montait en elle, mais elle ne pouvait pas céder à cette panique. En quelques secondes, elle se ressaisit, car elle ne pouvait pas éclater en sanglot devant les autres élèves.

Et cria avec force : « Riddikulus »
L’épouvantard changea aussitôt de forme pour devenir une horrible paire de chaussure de clown multicolore.

Sarah se dirigea vers le fond de la classe. Elle était fière d’avoir réussit cette exercice. Mais celui-ci lui fit remémorer ces souvenirs qu’elle avait essayé d’oublier la veille au soir. Si par la suite, elle était amener à perdre la deuxième personne la plus chère à ses yeux, celle qui l’avait d’aider au pire moment de sa vie, où personne ne la comprenait, cette fois si elle ne s’en remettrait pas.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Dim 21 Déc - 20:05

Lucas avait observé tous les éléves qui était passé devant lui, un élève avait même vue le spectre de la mort apparaitre devant lui, mais il l'avait changé en une grande fleur noire qui emettait des sons etrange.
Lucas arriva devant l'épouvantar qui se changea immédiatements en Détraqueur, Lucas avait toujours eu peur de ces créatures depuis qu'il avait attaqués ses grands parents et lui-même pendant une promenade en forêt. Lucas se demandait quelle incantation faire, faire apparaitre un patronus ou le riddikulus, il reprit son calme et prononça:
-Riddikulus
Et ce qu'était auparavant un Détraqueur n'était plus qu'un ballon de baudruche qui se dégonflait dans les aires. Lucas avait bien ri.
Puis il alla se mettre au fond de la classe avec les élève qui était deja passer.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Narcissa Larhaby, le  Dim 21 Déc - 21:06

Narcissa était arrivée un peu en retard à son cours de défense contre les forces du Mal. Elle avait regardé le professeur et lui avait dit d'un ton un peu froid et limite prétencieux:

"Veuillez pardonner mon retard professeur"

Ensuite, elle s'était mêlée aux autres élèves, écoutant les instructions du professeur.

Elle était maintenant dans la file d'élèves, attendant son tour pour passer l'épreuve de l'épouvantard. Elle était juste derrière un jeune homme assez mignon. Quand il se retrouva devant l'épouvantard, celui ci se transforma en détraqueur. Elle fut impressionnée de voir avec quel sang froid l'élève arriva à s'en sortir. Elle espéra faire aussi bien que lui.

Elle s'avança puisque son tour était enfin venu. L'épouvantard se transforma en une immense araignée aux pattes velues. Un frisson d'horreur parcouru Narcissa, Elle avait une réelle aversion pour ces bestioles.

Narcissa respira profondément, se concentra, leva sa baguette en direction de l'épouvantard et prononça la formule :

"Riddikulus !!"

Elle avait dit ce mot d'une voix forte pour montrer à quel point elle était sûre d'elle, même si c'était plutôt une apparence.

L'araignée se ligota avec son propre fil et se retrouva ainsi coincée dans une fâcheuse position.

Narcissa fit un petit sourire, elle était satisfaite de sa prestation, elle alla se mettre au fond de la salle avec les élèves qui avaient déjà passé l'épreuve.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Dim 21 Déc - 23:17

Elsa était arrivée excitée mais aussi angoissée à ce cours!Elle dit bonjours au professeur d'une voix déjà mal assurée et rejoignit les autres élèves,ses amis étant un peu plus loin au fond.

Elsa attendait son tour,elle avait déjà vu pas mal d'élèves passer et son angoisse se faisait de plus en plus forte!Elle se demandait quelle forme prendrait l'épouvantard ,même si elle en avait une petite idée , et si elle arriverait à réagir!Enfin le professeur prononça son nom et elle s'avança doucement vers le milieu de la pièce tenant d'une main tremblante sa baguette!Elle redoutait ce qui allait se passer et les regards des autres élèves la mettait mal à l'aise ,elle se sentait trop exposée!

Puis soudain l'épouvantard apparu et se transforma en Détraqueur ,celui la même il lui semblait que celui qu'elle avait vu il y a quelques années s'attaquer à sa soeur.
Elsa réprima un haut le coeur mais frissonait de partout,elle revoyait la scène et ne pouvait réagir quand elle pris conscience qu'elle n'était que dans une salle de cours et qu'elle ne craignait rien t puis il fallait qu'elle réagisse,oui il le fallait!Alors avec une grande inspiration elle cria:

"Riddikulus !!"

Et la seconde qui suivit ,la créature se transforma en un bonbon géant ,oui Elsa était gourmande.Même si elle avait un peu honte de ce en quoi l'épouvantard c'était changé elle regagna sa place fière d'avoir vaincu, pour cette fois, sa peur.Elle eu un sourire,pensa à sa soeur et se dit qu'elle lui raconterait ce cours dès qu'elle le pourrait!
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Mar 23 Déc - 13:31

Morwen courait dans les couloirs...il s'était inscrit en retard, et espérait maintenant arriver à l'heure pour le cours de Defense Contre les Forces du Mal. Il trouva enfin la salle et se faufila discrètement. Conscient qu'il n'échapperai pas au regard du professeur il s'inclina légèrement et respectueusement en guise d'escuse.

Il regarda passer quelques élèves devant un épouvantard, l'exercice consistant à lancer un sort dessus.
Il remarqua la Serpentard qu'il avait croiser lors d'une précedente escapade près du lac.
Puis se fut le tour d'une Serdaigle. Toutes deux réussirent.
Le professeur lui fit alors un signe de la tête. Il se demanda d'abord si il ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre, mais non, il était bien l'élève désigné pour passer après la Serdaigle.

Il s'avança devant l'épouvantard, en se recoiffant...
"Quelquechose de marrant, quelquechose de marrant..." pensait-il sans cesse.
Soudain l'épouvantad se transforma et il prit une forme qu'il reconnaissait que trop bien. En effet ce dernier s'était transformé en lui même, il avait son double devant les yeux. Pris d'un sentiment de frayeur il lança le sort avec un colère non dissimulé.
"-Riddikulus!"
Des lassos sortirent du sol pour attraper les chevilles de l'épouvantard, puis dans la même seconde, deux autres vienrent lui aggripper les mains. Chose faîte, le double s'effondra violement par terre, sous la force des lassos.
Morwen esquissa un sourire en coin, regarda le proffesseur, qui visiblement ne trouvait pas sa aussi drôle que lui. Oui en fait peu de mon sourait derrière, à part un ou deux Serpentards.
Il haussa les épaules, et retourna à sa place...après tout, il avait réussit.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Mar 23 Déc - 16:17

Sarina entra dans la classe en courant.
-Désolé d'être en retard professeur je me suis perdu.
Elle attendit la réaction de son professeur un peu inquiète.Elle attendait quelques ricanements derrière elle mais fit comme si rien ne c'était passé.

Edit Soraya : C'est quatre lignes minimum en zone RPG, merci d'éditer !
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Mar 23 Déc - 18:10

Jack qui venait tout juste de s'inscrire à ce cour entra en trombe dans le local de cours. Il salua d'un coup de tête le professeur, ce dernier avait une dôle de mine, elle lui rappelait la description de quelque chose mais il ne ce rappelait pas quoi...

Jack écouta d'une oreil distraite les instructions du proffeseur, ce n'était pas bien sorcier apres tout. Il retint l'essenciel puis attendit son tour.

Il prit place derriere les autres et l'est ragarda affronter la créature un à un. Lorsque le professeur lui fit signe d'avancer il avança d'un pas assuré vers l'armoire. Lorsque l'épouvantar sortit il ce transforma instantanément en un de ses anciens bourreaux. Jack
cria d'un ton calme et assuré «Ridiculus!». Un oiseau, une mouette, apparu et ce déchargea en plein dans le visage du son bourreau., l'épouventar aveuglé ce mit a courir en gesticulant puis trébucha. Le jeune Serdaigle aussa les épaules puis revint vers ses camarades.
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Molly Clark, le  Mar 23 Déc - 18:46

Cela n’avait jamais été une tache face pour molly de se défendre devant un épouvantard sa plus grande peur s’était de perdre les gens qu’elle aimait, rien que cette idée lui donnait envie de vomir, elle avait peur de voir ce qu’elle verrait et surtout se que les autre verraient. Les élèves passaient les uns après les autres, certain y arrivait avec une facilité a toute épreuve, d’autre, ne croyait jamais sens sortir et s’effondrait devant l’épouvantard. Une chose que la jeune gryffondor refusait de faire, paraître faible devant les autres, elle avait toujours, levé la tête devant les épreuves quelqu’elle soit et sa ne serait pas maintenant que sa changerait. Un jeune homme de serdaigle, était devant elle il sortie de l’impasse rapidement. Plus vite que Molly ne l’aurait cru ce qui la déstabilisa quelque peut, ce qui permit l’épouvantard de prendre essaiment ses marques. La jeune femme se retrouvait devant une immense tombe blanche, de haut en bas de la tombe il y avait des noms et des petites photos représentant chacune des personnes écrite, les premier noms étaient ceux des ses parents ensuite celui de ses frères, et celui de Dudule, puis celui de Sandra, maia et clicli, jonathan…et encore beaucoup d’autre.

La jeune femme avait sa baguette tendu vers la tombe, la gorge sèche, elle ouvrit a plusieurs, reprise, mais au qu’un son, n’en sortie, ses jambes commençaient a faire des vagues, de grosse larmes venaient roulé sur ses joue, le sourire de la jeune femme s’était, éteint, des que l’épouventard avait prit l’apparence de cette tombe blanche. Quand la jeune femme connaissait bien. Pour l’avoir vue des centaines de fois dans ses cauchemars. Elle n’arrivait pas a détaché ses yeux de se marbre blanc, et de ses photos, vieilli pas le temps. Le bras tout tremblant elle le pointa plus précisément sur le centre de la tombe et dit d’une voix cassés :

- Rid..diku..lus !

Cela ne produisit rien du tout, sa voix s’était cassé en prononçant la formule qui n’avait donc pas marcher, après plusieurs prise d’aire, et une bonne concentration sur quoi elle allait transformer l’épouventard, elle prit de nouveau la parole cette fois ce fut, une voix claire et forte qui sortie de sa bouche. Plus sur d’elle qu’elle ne l’aurait jamais cru :

- Riddikulus !

La tombe disparue, et un magnifique soleil éclaira de ses rayons l’ensemble de la salle. Avec plus de courage que de véritable, joie la jeune femme se mit a rire au éclat. Rire de la mort de ses amies jamais elle ne se serait permit de faire, seul, en classe, elle se permettait cela.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Sam 27 Déc - 21:13

Aujourd'hui était le grand jour, il allait enfin pouvoir se servir de sa baguette. Un peut grande tout de même s'il ne faisait pas attention il pouvait se la mettre dans l'œil.
Ce jour là Kann avait prit un solide petit déjeuné, un peu de porridge, des toasts un verre de lait et de jus de citrouille.
Fin près et le ventre bien remplit, Kann regarda son emploi du temps pour savoir où ce trouvait la salle de Défense contre les forces du mal. Encore un endroit qu'il ne connaissait pas, il faudrait qu'il prenne une journée pour partir en exploration du château...
Le jeune s'était perdu dans les couloirs, et une jeune Gryffondor de cinquième année l'avait emmené jusqu'à la salle. Il était un peu en retard, mais ce n'était pas grave, il toqua à la porte et au moment ou il l'ouvrit, un éclat de rire se fit entendre. Tout d'un coup dans à sa surprise apparut devant lui ce qu'il craignait le plus...
Sans attendre, il referma la porte et pensa sérieusement à s'enfuir. Mais après tout il était un Gryffondor, et il devait faire preuve de courage. Une petite voix agréable se fit entendre dans ses pensées. Elle lui disait que cela ne servait rien de combattre cette chose autant partir et se caché quelques part...
Sans y pensé il ouvrit la porte, et resta ainsi en face d'une personne avachit les yeux vagues, les cheveux mal peignait, c'était une personnes à la barbe grisonnante vieillit prématurément, habillait d'une vieille robe défraichie et élimé. On pouvait voir la déchéance de ce sorcier, car c'était bien un sorcier, il tenait une baguette à la main, la même que celle de Kann. On pouvait remarqué une ressemblance frappante avec le Gryffondor. La personne qui était en face de lui aurait put être son père. Mais ce n'était pas lui, il était à St Mangouste trop occupé à bavé sur lui-même le regard amorphe. Non, Kann avait comprit c'était lui même en plus vieux. Un sorcier déchu ne savant même pas lancé un vulgaire sortilège de lévitation. Pire qu'un moldu, pire qu'un cracmol.


Kann entendit des voix parler autour de lui, il put distinguer les mots « épouvantard » « lance un Riddikulus » et aussi « pense à quelques choses de drôles ». Il vit le jeune homme qui lui avait conseillé lancer le sortilège Riddikulus faire un mouvement de sa baguette.

Le jeune homme essaya de lancer le sort, il marmonna d'une voix mal assuré le sort Riddikulus. Mais au lieu de l'effet désiré, il y eut une petite explosion et de la fumé acre sortit de sa baguette.
Mais cette diversion eut comme un effet, l'épouvantard changea de formes pour se retransformer.
Son apparence était celle d'un sorcier sans visage qui levait sa baguette de la main droite et qui s'apprêtait à lancer le sort de Doloris.

_Endolo...

_RIDDIKULUS !


La où se tenait le sorcier sans visage, il y avait à présent le joueur de Quidditch des Farfadets de Manhattan. Le batteur pour être précis, avec un nez cassé et le bras en écharpe. Leur équipes avait vaincu l'équipe que Kann supportait. On pouvait distingué le caleçon du Batteur, avec des petits balais et des Vif-D'Or.

Il éclata de rire à la vu de ce spectacle désopilant, et allant prendre place à côté à côté d'une élève.
Tout un coup il se rappela qu'il avait été en retard et se leva le visage contrit sans regardé le professeur.


_Excusez mon retard professeur, je m'étais perdu dans les couloirs.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Sam 27 Déc - 23:03

Shark trainait dans les couloirs, attendant le début des cours. Il trouva un banc dans un petit parc au centre du château et s'y assit. Le jeune homme ouvrit son bouquin là où il s'était arrêté et recommença sa lecture. Il était tellement pris dans son bouquin qu'il ne remarqua même pas qu'on l'appellait à l'autre bout du jardin. Celui qui l'appellait vint à la rencontre de Shark et lui tapa sur l'épaule. le lecteur se retouna et vit un jeune homme, au visage plutot efféminé et avec un regard d'ange. Ce dernier lui demanda :

- Où est la salle trois s'il-te-plait ?

- Je ne sais pas, je viens d'arriver et je ne connait pas encore rès bien le coin.

- Oké, ce n'est pas grave, au revoir !

Le jeune homme se retourna et continua sa recherche. Shark se rendit compte qu'il était l'heure de son cours. Il courut pour ne pas arriver en retard. Il arriva devant une grande porte en bois et la poussa. Une salle apparut, remplie d'élève assis sur leurs pupitres.
Shark entra et se présenta au professeur. Il alla s'assoir à côté d'un jeune homme qui se présenta. Il s'appellait Kann Drack et était très sympatique. Enfin le cours avait commencé. le professeur se présenta. Une breve explication et une définition de ce qu'était un épouvantar ouvrit le cours.

Puis, ce fut le tour des démonstrations. Il y avait de tout, des araignées, des animaux,...
Ce fut le tour de Shark. Il s'approchat, sortit sa baguette. L'épouvantar se présenta et prit la forme de Shark, la poitrine en sang, en train de mourir.

- Riddikulus !

La tête du mourrant se releva et un vsage de clown apparut. Shark rigola et alla se mettre à côté d'un autre élève que précedemment.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Mar 6 Jan - 20:00

Brian arriva un peu en retard en cours de défense contre les forces du mal. Il avait encore du mal à retrouver son chemin dans ce dédale de couloir. Il arriva enfin devant la salle de cours et sans attendre, penetra dans celle ci.

-"Excusez mon retard professeur, j'ai du mal a retrouver mon chemin"
-"Ce n'est pas grave" répondit le professeur, "cela est très compréhensible, maintenant que vous etes présent, montrez nous donc ce que vous savait faire"

Brian posa son sac à coté d'une table libre et s'avanca devant l'armoire qui remuait plus fort au fur et à mesure qu'il avancait.

D'un coup de baguette magique, le professeur ouvrit l'armoire et la mort elle même s'avanca vers Brian poussant un râle d'agonie. Brian se concentra et la mort tomba dans un trou. Brian éclata de rire et l'épouvantard disparu dans un claquement de fouet.
Souriant à la prof, Brian rejoignit sa place d'un pas allégre.
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Akshay Lecter, le  Jeu 8 Jan - 19:46

[HJ:Elphias je suis "un" prof déjà et en plus tu n'a pas prononcé la formule pour vaincre l'épouvantard, ce serait bien de rectifier...]

Akshay observa tous les élèves passés. Plusieurs élèves arrivèrent encore en retard, mais bon c'était assez souvent donc il n'y fit pas trop attention, il se contenta de lancer un regard désaprobateur aux élèves qui ne prenaient pas la peine de donner la raison de leur retard et de s'excuser. Certains étaient doués et prometteur. Il avait hâte de donner d'autres cours. C'était une bonne classe, la plupart étaient des élèves motivés et d'autres étaient déjà des combattants...

Il vit ainsi défiler les animaux dangereux, des gens morts avec des corps décharnés et ensanglantés et des hommes masqués... Il observa la capacité des élèves à se concentrer, l'habilité à jeter la formule, la dextérité de leurs gestes et enregistra tout cela dans sa mémoire qui était maintenant infaillible... Il pensait que c'était déjà une bonne idée de noter les élèves sur leur performance et de donner des points à chacun en fonction de leur passage. Il devait en effet avoir des notes pour pouvoir faire les bulletins qu'il aurait bientôt avoir à remplir...

* Je pense que je vis leurs donner un petit devoir également, comme ça je verrai l'application de chacun à travailler la théorie* Car il était biensûr conscient que les défences contres les forces du mal était très majoritairement un cours pratique... Puis il déclara suite au passage du dernier élève qui était une jeune recrue de Poufsouffle:

-Eh bien, vous avez fait du très bon travail. Je vous ai tous attentivement observé et vos prestations pendant cet exercice vous donnera une note et fera gagner des points à votre maison en fonction de votre passage devant l'épouvantard. J'afficherai les notes bientôt, vous pourrez venir les voir quand vous voudrez. Bien le cours touche à sa fin, donc je vous remercie de votre présence et j'espère que ce premier cours vous a plu. Pour le prochains cours je vais vous demandez de faire une rédaction sur le sujet suivant: Animagus et Loups Garous, ressemblances et différences.
Sur ce, bonne journée à tous et à la prochaine fois.

Il commença à ranger ses affaires, le plus tranquillement possible. Ce cours avait été très éprouvant pour lui et il avait grand besoin d'aller faire un tour dans la forêt interdite pour se désaltérer... Il dit au revoir aux élèves qui sortaient peu à peu et s'assit à son bureau pour trier quelques documents qui traînaient et attendre que tous les élèves soient sortis.

[Devoirs non-rendus points de perdus...]


Dernière édition par Akshay Lecter le Sam 10 Jan - 12:54, édité 1 fois
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Eurora, le  Jeu 8 Jan - 20:36

De son coin, Eurora observait les autres élèves passer l'un après l'autre devant l'Epouvantard. Attentivement, elle observait avec intérêt comment chacun parvenait à se débarrasser de l'Epouvantard. Tout en s'efforçant de ne pas paraitre malpoli, elle s'efforça de rester discrète en observant le professeur Lecter qui décidément l'intriguait particulièrement... Elle ignorait vraiment mais il lui semblait curieux comme tentant de se concentrer et surtout se concentrer... Surtout il paraissait mal à l'aise en autre présence humaine... Eurora ressentit une vive curiosité mais en se rendant compte qu'elle le fixait avec un peu trop d'attention, elle se força à détourner les yeux et pendant le reste des exercices avec les autres élèves, elle se concentra sur ses mains, sur le plancher ou sur tout ce qui l'entourait, les sourcils néanmoins froncés. Sa peau livide, des doigts longs et fins, des cernes prononcés sous les yeux... Il y avait quelque chose elle en était certaine, cela l'inquiétait ou plutôt l'intriguait. Souvent, l'inconnu faisait peur au commun des mortels, ce ne fut pas pourtant la peur de quelque chose qu'elle ne connaissait pas qui l'intriguait... Il dégageait quelque chose de lui... Eurora se donna une gifle mentale et fut durement retournée dans la réalité. Au moment où justement Akshay mettait fin aux exercices et prenait la parole... Les sourcils toujours froncés, mais fixant toujours ses pieds, elle écouta pourtant la voix mélodieuse qui parvenait à ses oreilles et presque instinctivement, elle prit note du devoir dans son agenda.

Ce serait probablement son denrier devoir à rendre vu qu'elle quittait Poudlard... A cette pensée, elle pensait au futur appartement qui les attendaient elle et Tomoko à Pré-a-Lard... Lorsqu'elles l'auraient acheté, il faudrait qu'elles invitent quelques amis dans leur nouveau chez-soi, pour fêter leur installation. Cette idée lui trottait dans la tête depuis pas mal de temps... Elle sortit de se spensées et finit de prendre note sur son agenda du devoir à faire puis le rangea dans son sac qu'elle referma et mit sur son épaule.

En sortant, elle salua en souriant Akshay qui s'était assis à nouveau à son bureau et triait quelques dossiers...
- Au revoir professeur, à bientôt.

Elle réagit après coup à sa phrase... Elle venait de penser qu'elle allait bientôt quitter Poudlard et elle disait à bientôt à son professeur alors qu'elle ne pensait pas le revoir de si tôt... Elle sortit de la classe sans se sentir trop pressée, elle avait un peu de temps devant elle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 3 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

 Cours n°2: Combattre un épouvantard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.