AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 4 sur 4
Cours n°2: Combattre un épouvantard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 4 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Ven 9 Jan - 3:24

Takara regardait tous les élèves braver leur plus grande peur devant l'épouvantard. La jeune Serpentard pensait encore à la sienne: son père en Mangemort? Elle espérait que cela n'arrive jamais. Takara ne voulait pas le voir mourir ou qu'il soit enfermé à Azkaban. On disait que les gens y devenaient fous en plus à cause des Détracqueurs.

Puis, le dernier élève passa et le professeur parla sur le fait qu'il noterait tout le monde selon leur facilité à avoir l'épouvantard. Takara espérait au fond d'elle-même d'avoir bien fait. *Surtout après la peur que j'ai eu* pensa t'elle tremblant involontairement à la pensé soudaine de son père. Akshay leur annonca que le cours était terminé et leur donna un devoir à faire.

*La différence entre les animagus et les loups-garous?* La jeune fille se rappella avoir vu un loup-garou en compagnie de son père: en fait, il était humain à ce moment, mais lui avait dit qu'il en était un. Cependant, Takara devra se fier à des livres pour trouver l'exact différence entre les deux. *Ce n'était pas le poil en tout cas.* Elle prit en note le devoir à la fin du parchemin qu'elle avait utilisé et serra ses affaires dont sa baguette dans son sac en bandoulière.

Takara se leva et allait sortir du cours:

- Au revoir professeur! dit-elle souriante.

Le regardant un instant, elle juerait tout à coup avoir déjà vu quelqu'un de semblable auppravant. Ce n'était pas son physique, en fait, si un peu...C'était comme si'il n'était pas tout à fait humain. *Où est-ce que j'ai vu cela?* songea t'elle. Son père avait toujours des invités de toute sortes comme un loup-garou... Il était très pale: c'est ça, un vampire. *Impossible, je me suis trompée* pensa t'elle en haussant les épaules.

Puis, Takara sortit de la salle de cours avec de nouveaux apprentissages en tête et...un devoir.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 4 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Ven 9 Jan - 19:01

Sarah était au fond de la classe, et regardait les autres élèves arrivés en retard affrontaient l'epouvantard. Mais Sarah était ailleurs, elle avait toujours en tête l'image de sa soeur morte. Bien qu'elle sache que ce n'était pas la réalité, elle ne pouvait s'empêcher de penser que cela pourrait être vrai. Puis son esprit commença a divagué,... Annelise... papa... mort... seule... incomprise. Après une ou deux minutes, elle n'aurait pas su le dire, la voix du professeur la fit sortir de cette divagation.
Puis Sarah pensa
*il faut absolument que j'envoie cette lettre à Annelise, elle seule pourra me calmer.*

Puis le professeur ajouta:"Pour le prochains cours je vais vous demandez de faire une rédaction sur le sujet suivant: Animagus et Loups Garous, ressemblances et différences.
Sur ce, bonne journée à tous et à la prochaine fois."

Il prononça ces derniers mots d'une façon très rapides, comme s'il était pressé de quitter la classe. Mais Sarah ne si attarda pas. Elle prit note du devoir à faire, d'ailleurs elle devrait sans doute faire un petit tour à la bibliothèque. Puis son estomac commença à gargouiller, il faut dire que ce cours a été très éprouvant psychologiquement pour elle. Juste avant de sortir elle se tourna vers le bureau où le professeur était toujours assis devant le bureau à ramasser des papiers et elle dit:"Au revoir professeur et bonne journée."
En sortant de la salle de cours, Sarah prit la direction de la Grande Salle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 4 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Ven 9 Jan - 23:17

Dés que le professeur dit:"Pour le prochains cours je vais vous demandez de faire une rédaction sur le sujet suivant: Animagus et Loups Garous, ressemblances et différences", Brian s'empressa de le noter dans son agenda.
Rangeant ensuite ses affaires dans son sac, il suivit les autres éléves qui sortaient de la salle en file indienne puis il se dirigeat vers la bibliotheque avec pour idée de commencer son devoir le plus vite possible.


Edit Emy ==> En zone RPG c'est 4 lignes minimum. Merci d'éditer, tu fais perdre des points à ta maison lorsque tu ne respectes pas le règlement.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 4 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Invité, le  Sam 10 Jan - 11:25

Lucas après avoir affronté l'epouvantar se dirigea vers le fond de la classe et s'assit derrière une table et regarda le passage des autres élèves quand ils eurent finit le professeur s'avança et dit :

-Eh bien, vous avez fait du très bon travail. Je vous ai tous attentivement observé et vos prestations pendant cet exercice vous donnera une note et fera gagner des points à votre maison en fonction de votre passage devant l'épouvantard. J'afficherai les notes bientôt, vous pourrez venir les voir quand vous voudrez. Bien le cours touche à sa fin, donc je vous remercie de votre présence et j'espère que ce premier cours vous a plu. Pour le prochains cours je vais vous demandez de faire une rédaction sur le sujet suivant: Animagus et Loups Garous, ressemblances et différences.
Sur ce, bonne journée à tous et à la prochaine fois.

Après que le professeur dit à la classe qu'ils avaient un devoir a faire sur les animagus et loup-garou ressemblance et différence et qu'il noterait les élèves à passer devant l'épouvantar leurs facilités et leurs faiblesses. Lucas sortit un rouleaux de parchemin et nota ce même devoir pour ne pas l'oublier, il se dit qu'il devrait aller à la bibliothèque pour chercher même si il connaisait déjà certaines choses sur la Lycantropie et l'animagie. Lucas dit au professeur :

Bonne fin journée professeur.

Puis il jeta un dernier coup'oeil à la salle se dirigea vers la porte et sortit. Quand il fût arrivé dans le couloir il sentit un air frais dans son dot il faisait frisquer en hiver dans le châteaux.
Il décida de monter directement à la bibliothèque pour faire son devoir il se dirigea alors vers l'escalier et le monta quatre a quatre.
Contenu sponsorisé

Cours n°2: Combattre un épouvantard - Page 4 Empty
Re: Cours n°2: Combattre un épouvantard
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 4

 Cours n°2: Combattre un épouvantard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.