AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 1 sur 6
Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Akshay Lecter, le  Sam 9 Mai - 15:38

Akshay entra dans sa salle de classe. Son cours allait commencer dans un peu plus de 5 minutes, mais il était déjà venu plus tôt pour préparer tout ce dont il avait besoin. Il posa sa sacoche sur son bureau, l'ouvrit et en sortit les notes du devoir qu'il avait donné à faire. Il accrocha la feuille au mur. Quelques élèves lui avaient donné, mais il était loin d'avoir son compte. Il pris son carnet et vérifia qui était là au cours d'avant et ne lui avait toujours pas rendu... Il allait sans doute enlever des points si les élèves ne lui rendaient pas aujourd'hui. Il n'aimait pas du tout enlever des points et il ne l'avait pas fait au cours précédent, mais c'était malgré tout il le savait une bonne motivation pour rendre les devoirs à temps.

Il ouvrit d'un coup de baguette les rideaux de la salle de classe. Il y avait eu les vacances de printemps et il reprenait tout juste ses cours. Tellement de choses s'étaient passées pendant ses vacances. L'attaque chez lui, puis Eurora dans le coma et enfin il avait appris qu'il allait être père... Tout cela l'avait pas mal chamboulé et tracassé. Mais l'état d'Eurora était stable et selon Jensen elle allait bientôt sortir du coma... Il avait hâte qu'elle se rétablisse. Il avait hâte de parler avec elle du bébé et de leur avenir. Il avait aussi peur de sa réaction, elle n'était pas encore au courant. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle allait ressentir, si même elle désirait avoir un enfant avec lui. Il l'espérait evidemment. Et puis se posait toutes les questions liées au bébé et à sa croissance accélérée. A cette vitesse ils allaient être parents bien plus tôt que prévu.

Il regarda le portoloin qu'il avait mis sur son bureau. Il avait evidemment demander l'autorisation pour l'installer. Le portoloin était un vieux livre de contes cauchemardesques sur différentes créatures qui hanteraient soit disant les contrés britaniques... Il sourit. C'était plutôt approprié pour le cours qu'il allait donné. Il voulait former ses élèves à ce qui les attendaient dehors. Surtout ce qui attendaient les futurs hypothétiques combattants qu'il formait. Il leva sa baguette et l'intitulé du cours apparut avec une belle écriture aux lettres penchées: Cours n°3: Les inferies, détraqueurs et enemis ordinaires...

Il prit ensuite le cristal transparent dans sa main qu'il avait également ensorcelé pour son cours. Ce qu'il voulait faire faire aujourd'hui à ses élèves l'avait occupé une bonne partie de la nuit... Mais il en était plutôt content. Cela allait trancher assez nettement avec le cours précédent... Il regarda la pendule accrochée au mur, les élèves n'allaient pas tarder. Il releva un peu les manches de sa robe de sorcier comme il avait l'habitude de faire, puis s'assit sur le devant de son bureau. Il avait hâte de voir les performances de ses élèves sur le "petit" exercice qu'il allait leurs faire faire. Mais tout d'abbord il allait devoir leur apprendre la théorie.

Il repassa dans sa tête les différentes étapes de son cours, lorsqu'il entendit un bruit sourd et régulier résonner: des battements de coeur. Son premier élève arrivait.


Dernière édition par Akshay Lecter le Sam 9 Mai - 23:04, édité 1 fois
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Narcissa Larhaby, le  Sam 9 Mai - 22:04

Narcissa se réveilla dans les bras de Kaze. Ils pouvaient maintenant passer toutes les nuits ensemble dans l'appartement de fonction de la Directrice de Serpentard. La jeune fille repensa à la nuit merveilleuse qu'elle venait de passer, en espérant ne pas avoir empêché le voisins de dormir. La jeune sorcière serait bien restée au lit toute la journée, mais Kaze et elle avaient un cours de Défense contre les Forces du Mal. Elle réveilla Kaze avec de tendres baisers et le jeune couple alla dans la salle de bain. Ils ne se quittaient plus, même sous la douche. Pratique un petit copain sous la douche pour se frotter le dos !! Après un demi heure passée sous la douche (10 minutes pour se laver et 20 minutes pour se câliner) Les amoureux finirent de se préparer.

Narcissa s'habilla rapidemment. Elle portait son uniforme de l'école. La jeune fille noua sa cravate au couleurs de Serpentard et enfila une robe de sorcier. La Directrice de Serpentard coiffa ses longs cheveux blonds et se maquilla légèrement. Elle sortit de la salle de bain et prépara le petit déjeuner. Elle ne mangeait pas beaucoup, juste deux biscottes et un café. Elle prépara un chocolat chaud pour Kaze, elle savait que son petit ami aimait ça. Mais Kaze risquait de boire son chocolat froid vu que cela faisait plus de 45 minutes qu'il se préparait dans la salle de bain.

Narcissa décida donc d'aller le chercher. La demoiselle retourna dans la salle de bain et, appuyée contre la porte, elle demanda à son petit ami de se dépêcher

"Kaze, tu veux bien te bouger? On va être en retard au cours, pas besoin de te pomponner comme ça, on le sait que tu es beau. Franchement, tu es pire qu'une gonzesse !!"

Narcissa retourna finir son petit déj. Kaze arriva enfin pour manger à son tour et les petit couple s'en alla pour assister au cours. Ils marchèrent main dans la main, prenant leur temps. Après tout, ils n'étaient pas en retard. Ils croisèrent quelques élèves qu'ils connaissaient dans les couloirs. Narcissa était heureuse de dormir avec Kaze, mais cela lui faisait tout de même une drôle d'impression de ne plus être dans le dortoir avec Serena, de ne plus se préparer avec sa meilleure amie et de lui parler de Kaze, et d'autres trucs de filles. Mais elle savait qu'elle verrait Serena dans divers cours qu'elles avaient en commun.

Kaze et Narcissa arrivèrent devant la salle de cours. Le Directrice de Serpentard lâcha la main de son petit ami et frappa à la porte. Elle poussa la porte et entra sans attendre. Le Professeur était déjà présent. Elle lui sourit et lui adressa poliment

"Bonjour Professeur Lecter"

Narcissa aimait beaucoup le Cours de Défense contre les Forces du Mal, en plus, il était donné par un Serpentard, comme le cours de Potions. La jeune fille alla s'installer avec Kaze à une table. Pas trop près du bureau du prof, comme d'habitude. La sorcière jeta un oeil au tableau et remarqua les inscriptions: Cours n°3: Les inferies, détraqueurs et enemis ordinaires...

Narcissa fit un petit sourire narquois et murmura "Enemis ordinaires? Qu'est ce que cela peut bien être? Les Mangemorts?"

La Directrice de Serpentard sortit la belle plume en argent que Kaze lui avait offerte, un parchemin et prit notre du titre de la leçon. Ensuite, elle lança un regard complice à son petit ami et lui murmura "Je t'aime mon coeur"

Elle crevait d'envie de l'embrasser mais il valait mieux attendre qu'il y ait plus d'élèves dans la classe pour se cacher derrière eux. Elle savait que cela ne saurait tarder.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Sam 9 Mai - 22:11

Harryus fut le premier réveillé dans les dortoirs de la salle commune des Rouges et Ors. Ce fut à cause de la sonnerie stridente de son réveil. Il se leva sans réveiller ses autres compagnons et commença à s'habiller. Il descendit pour aller dans le hall de sa salle commune et se réchauffa devant l'âtre de la cheminée. Il devait, en fait, aller à son premier cours de Défense Contre les Forces du Mal avec le professeur Lecter. Le Gryffondor avait encore le temps. Il était tôt. Très tôt.

Le temps passa, et Harryus se décida à aller, enfin, à son cours. Il prit tout ce qu'il ait besoin, donc, des cahiers, son manuel, sa bouteille d'encre et sa plume. Après avoir passé le seuil de la Grosse Dame, le sorcier descendit pour se diriger vers sa classe. Il passa, entretemps, dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner, comme d'habitude. Après l'avoir pris, Harryus était enfin prêt pour y aller.

Il arriva devant la porte de sa classe. Il frappa et entra. A première vue, il n'y avait que le professeur, Narcissa : une Serpentard, et lui. Pourtant, c'est rare quand Harryus arrive dans les premiers. Il salua le professeur et la Serpentard :

"Bonjour, Professeur Lecter ! C'est mon premier cours, aujourd'hui. J'espère apprendre plein de choses. Et bonjour à toi, Narcissa ! Tu te souviens de moi en cours de Soin aux Créatures Magiques ?"

Le jeune Gryffondor s'installa au premier rang et regarda le tableau. Le sujet du cours porterait sur les Inferis, les Détraqueurs et les ennemis ordinaires. Ca sera un cours très intérressant pour Harryus. Mais en attendant les autres élèves arriver, il écrivit d'une écriture très soignée le titre du cours dans son cahier...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Sam 9 Mai - 23:17

Kaze avait fait un magnifique rêve cette nuit. Il avait rêvé d’un appart, celui de Narcissa, c’était tellement magnifique. Ils avaient pu passer toutes leurs nuits ensemble. Kaze Sentit quelqu’un l’embrasser. Il ouvrit paresseusement les yeux. Ce n’était pas un rêve. Sa belle petite amie l’embrasser pour le réveiller. Il l’embrassa lui aussi, ses esprits revenaient petit à petit. Aujourd’hui ils avaient Cours de défense contre les forces du mal. Il avait eut du mal à se lever. Pourquoi se lever alors qu’ils étaient si bien ensemble. A contre cœur (ou pas !) Il suivit Narcissa dans la salle de bain. Il avait pris leur douche ensemble. L’eau chaude finit de réveiller Kaze. Leur douche fut rapide, la sortie fut plus longue. Il avait passé un petit moment à se câliner. Le petit couple commença à se préparer Narcissa était prête en quelque minutes. Le Sorcier quant à lui prenez son temps à bien se coiffer et même temps ne voulait pas trop paraître trop bien coiffé. Il entendit La voix de sa petite amie le réprimander

"Kaze, tu veux bien te bouger? On va être en retard au cours, pas besoin de te pomponner comme ça, on le sait que tu es beau. Franchement, tu es pire qu'une gonzesse !!"

Kaze Ne put s’empêcher de lui sourire. Il avait finit de se préparer, il avança vers sa belle et lui déposa un petit baiser sur les lèvres.

« Écoute mon amour c’est difficile d’être assez bien pour toi donc je fais ce que je peut pour être plus beau que les autres. Ca m’embèterait de voir un demi japonais débarquer de nulle part et de te voler »

Narcissa était repartie dans le salon, Kaze rangea correctement la salle de bain et avant de se diriger vers le salon il fit le lit. (Quelle ange ce Kaze ^^). Il alla s’asseoir en face de Narcissa elle lui avait fait un chocolat chaud qui était devenu froid. Il posa sa baguette sur le bol qui réchauffa le chocolat. Il prit son temps pour déjeuner, Il avait pris des biscottes. Il regardait sa petite amie en souriant. C’était drôle de voir comment la routine c’était installé entre eux. Mais Kaze ne s’en lasserait jamais. Quand Il finit de déjeuner il débarrassa la table. Il mit tout dans l’évier et donna un coup de baguette sur la vaisselle sale. Une éponge s’envola et la vaisselle se fit toute seule. Le Jeune Sorcier alla chercher son uniforme de sorcier. Il n’aimait pas le porter mais bon C’était seulement pour les cours. Ils traversèrent les couloirs de Poudlard pratiquement désert. La plupart devaient être dans la grande salle. Le Jeune Japonais se sentait bizarre de ne plus manger avec tout les Serpentard mais en même temps leur situation était beaucoup mieux. Mais il ne pouvait s’empêcher de pensait à Serena. Narcissa et elle était inséparables. Il se tourna vers sa Belle et lui dit

« Mon ange on inviterait pas Serena à manger à la maison ce soir ? Disons…. Ben ça m’embêté un petit peu qu’elle soit toute seule pour manger ou le soir dans ton ancien dortoirs »

Ils arrivèrent devant la porte de la salle de cours. Kaze Laissa passer Narcissa en premier, Le prof était déjà présent. Kaze se pencha en avant pour le saluer à la mode Japonaise.

« Bonjour Professeur »

Il suivit Narcissa et alla s’asseoir à une table. Ils étaient les premiers arrivées, Le Sujet du cours était déjà inscrit sur le tableau. Kaze sortit un parchemin et une longue plume noir. Il écrivit l’intitulé du cours sur sa feuille « Cours n°3: Les inferies, détraqueurs et ennemis ordinaires... »

"Ennemis ordinaires? Qu'est ce que cela peut bien être? Les Mangemorts?"

Kaze avait entendu parlait des détraqueurs ainsi que des inferis. Malheureusement pour lui il en avait croisé dans son époque rebelle. Mais ennemies ordinaires. Kaze se tourna vers sa belle et lui répondit

« Sûrement je ne sait pas Je ne pense pas qu’on peut qualifier les mangemorts d’ennemies ordinaires. Avec Leur potentiels, leurs force magique Je pense plus qu’il sont extraordinaire enfin c’est mon point de vue. Peut-être des choses communes mais dangereuse"

Il remarqua que Narcissa écrivait avec la Plume que Kaze lui avait offerte. Elle lui dit qu’elle l’aimait. Le Jeune homme lui répondit que c’était réciproque. Il lui fit un grand sourire apparemment ils avaient la même envie de s’embrasser vivement que les élèves arrivent
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Kaya Adams, le  Dim 10 Mai - 14:34

Après avoir prit son petit déjeuner, Alliison regarda son emploi du temps. Elle vu qu'elle commençait par défense contre les forces du mal. C'était son tout premier cours et elle ne voulait surtout ne pas le rater.La Poufsouffle alla vite fait chercher ses affaires et chercha la classe ou se déroulait le cours. Heureusement elle partit plus tôt mais arriva tout juste pour le début du cours. Elle frappa trois petits coup et le professeur lui dit d'entrer.

-Bonjour professeur je suis Alliison.

Alliison
alla s'assoir au deuxième rang. Il y avait un garçon a coté d'elle qui parlait mais n'y prêtât pas d'attention.

Son premier cours allait enfin commencer et sa elle l'avait attendu depuis un bout de temps.


Dernière édition par Alliison le Lun 11 Mai - 17:23, édité 1 fois
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Keira, le  Dim 10 Mai - 16:47

Bip, Bip, Bip.....

Ce matin Keira fut réveillée par son réveil, ce qui lui valut un sursaut qui la laissa toute étourdie. Reprenant ses esprits, la Serdaigle se leva et s'habilla tout en réfléchissant à son emploi du temps. Elle avait complètement oubliée quel était son premier cours de la journée. Farfouillant dans son sac, elle cherchait désespérément son emploi du temps.... il y avait un tel désordre dans ses affaires qu'elle mit plus de dix minutes à trouver ce qu'elle cherchait.
Finalement elle trouva son emploi du temps et en le consultant comprit que son premier cours de la journée était celui de Défense contre les Forces du Mal. Keira jeta un coup d'œil à sa montre et réalisa que sa recherche l'avait mis en retard...

La jeune fille sortit rapidement de son dortoir et partit à la recherche de sa salle de cours. bien qu'elle fut à Poudlard depuis déjà plusieurs semaine déjà, elle avait toujours autant de difficultés à se repérer dans l'immense château. Pourtant Keira trouva facilement sa salle de cours ce matin-là, une chance pour elle qui était en retard !
Keira frappa à la porte et entra. Il y avait déjà plusieurs élèves présent mais la serdaigle constata qu'elle n'était pas la dernière.


" Bonjour professeur Lecter, je m'appelle Keira et je suis une de vos nouvelles élèves"


Sa présentation effectuée, la Serdaigle se dirigea vers une table près des fenêtres et s'installa derrière une élève de Gryffondor. elle sortit ses affaires puis s'intéressa au sujet du cours : Cours n°3: Les inferies, détraqueurs et enemis ordinaires... Keira avait quelques connaissances sur les inferies et les détraqueurs, en revanche elle ne voyait pas du tout ce qu'entendait son professeur par ennemis ordinaires, elle s'interrogea sur cette formule pour le moins énigmatique pendant quelques instants. Elle attendait depuis plusieurs jours d'assister à son cours de Défense contre les Foreces du Mal, d'après le sujet de ce cours, elle n'allait surement pas être déçu !
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Le p'tit cours...
Invité, le  Dim 10 Mai - 17:16



*Je crois que je viens de faire une bêtise. Mer**. Mer**, Mer**, Mer**, Mer**, Mer**, et re-Mer**. Je suis la dernière des abruties, c’est officiel, et je maudis chacune des pierres de cette maudite école !*

L’espace d’un instant, Pandora était à deux doigts de se mettre à pleurer, et finalement, elle éclata de rire. Ceux qui savent rester stoïques en toute circonstance l’a prendront pour une folle, les autres comprendront. Pour sa part, c’était la réaction la plus fréquente lorsque ses nerfs sont soumis à un peu trop rude épreuve, elle ne compte même plus les fous rires nerveux qu’elle a pu collectionner dans son adolescence face à sa très chère famille. Ou en d’autres circonstances, elles ont été nombreuses. Bref. En l’occurrence, elle du rester cinq bonnes minutes à se gondoler comme une hystérique, la tête posée contre le mur et les larmes aux yeux, avant de réussir à se calmer et de commencer à envisager la situation d’un point de vue un peu plus rationnel.

Vu l’inclinaison verticale du mur (chose normal, je dois dire…) auquel elle s’accrochait, elle se tenait au dessus du vide. Enfin, si elle tombait et bien elle pouvait dire bye-bye à l’utilisation de ses deux jambes ou hello à plusieurs zolies fractures. Bref, elle était en danger et le pire dans tout ça c’est que c’était entièrement sa faute. Le matin même, alors prises d’une crise d’insomnies, Pandora était monté en haut de la tour d’astronomie pour contempler le lever du soleil. Un si p'tit joli soleil s’était présenté ce matin-là, que la jeune Poufsouffle s’était un peu trop appuyer contre le rebord de la tour. Or cette foutue tour possédait depuis bien trop longtemps ces belles briques, la ciment n’accrochait plus qu'à certains endroits et particulièrement là où Pandora se pencha. Bien évidement, l’Indienne ne s’en rendue compte que lorsque ses mains et ses pieds s’était accrochés tant bien que mal à la paroi du mur. Heureusement qu’elle exerçait régulièrement de l’escalade sinon elle aurait pu dire au revoir à ces jambes de gazelles.

*Bon . Je devine bien que personne va me sortir de mon trou : je suis seule ici et il faut que je fasse avec ! Merci Merlin ! Je suis encore en vie. Mais à présent la chose à réaliser est plus facile à dire qu’à faire. Pour résumer, la situation n’est pas brillante. On pourrait même dire que j’ai encore réussi à me coller dans une Mer** royale, je suis douée pour ça. C’est peut-être même une des seules choses pour lesquelles je sois vraiment doué, quand j’y réfléchis…*



Au bout de quelques minutes d’une intense cogitation qui ne l’avança pas d’un poil, elle finissait par se décider à sortir de là, histoire au moins de se rendre compte de la situation de visu. Et éventuellement d’aller chercher ses affaires avant de débarquer en cours de Défense contre les Forces du Mal. Notamment son sac et un gros pull de laine qui sent bon pour la réconforter de l’incident passé.

*Au moins, ça eu le mérite de me réveiller pour de bon. Je suis prête pour le cours du matin. D’ailleurs il est quel heure ?*

Il consulta sa montre et blêmis : si elle allait à la Grande Salle pour manger, c’est sur, elle serait en retard à son cours. Elle décida d’aller à son cours quitte à sauter son petit déjeuner.

*Décidément je suis trop conne pour ma propre survie.*

Elle courra et s’arrêta de manière brusque face au seuil de la salle. Et pénétra enfin dans la classe…
Pandora observait les personnes présentes, il y avait un couple de Serpentards collés l’un à l’autre, ainsi qu’une jeune fille brune de Gryffondor qui semblait attendre quelqu’un et deux autres éléves à côtés mais qui ne s’adressaient pas la parole. Et enfin une Serdaigle qui partagait la table où s'installa la jeune Poufsouffle. Le professeur patientait au fond de la salle, assit élégamment à son bureau, et il lui adressa un regard lorsque Pandora lui dit:

-Enchanté Professeur Lecter.

*Est-ce qu’il a capté le fait que je suis nouvelle ? Hum,hum… Surement non, il y a tellement d’élèves inscris à son cours*

Elle sortit ses affaires de son sac et inscrivit sur un parchemin vierge : Cours n°3: Les inferies, détraqueurs et enemis ordinaires...Puis elle attendit le commencement officiel du cours qui selon elle n'allait pas être décevant.



Dernière édition par Pandora le Lun 11 Mai - 17:59, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Dim 10 Mai - 17:23

Elsa se réveilla de bonne heure ce matin.Les rayons du soleil tranperçant les fins rideaux de son lit l'avaient tirée du sommeil.Après un début de journée relativement tranquille où elle en profita pour travailler ses derniers cours elle se prépara à aller à son cours de Défense contre les forces du mal.Le dernier cours lui semblait bien loin et elle avait hâte de voir ce que le Professeur Lecter leur avait préparé.Son sac à son bras , après avoir vérifié qu'elle avait toutes ses affaires elle se dirigea vers la salle de cours.Elle était très excitée et arriva de très bonne humeur devant la porte.
Elsa avait prit l'habitude de frapper avant d'entrer,ce qu'elle fit donc et pénétra dans la salle.Elle chercha en premier lieu le professeur à qui elle s'adressa en souriant

"Bonjour professeur Lecteur"

Elsa lui tourna ensuite le dos afin de s'installer.Elle remarqua qu'il y avait déjà un certain nombre d'élèves.Elle aperçut Narcissa au coté de son petit ami qu'elle salua.Deux griffondor étaient là , qu'elle connaissait de vu pour avoir eu des cours en commun.Une jeune sorcière de Poufsouffle ainsi qu'une élève de sa propre maison,qu'elle n'avait d'ailleurs pas encore vu lui semblait elle,étaient présentes.
Elsa alla s'asseoir non loin d'eux,plutôt au fond de la salle et sortit rapidement ses affaires.Elle lut sur le tableau le sujet du cours et son excitation s'intensifia Cours n°3: Les inferies, détraqueurs et ennemis ordinaires... ».

Elsa s'assit de manière confortable en attendant les autres élèves.


Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Dim 10 Mai - 19:36

Le premier cours de la journée allait bientôt commencé. Elle était prête depuis un bon bout de temps. A vrai dire, elle n’avait pas beaucoup dormi cette nuit. Des tas de questions tournaient dans sa tête, et elle ne parvenait pas à y trouver de réponses satisfaisantes. Shannon ne se rendit même pas compte qu’elle était arrivée à destination. Elle remonta son sac sur son épaule et frappa deux coups secs sur le battant de la porte. Une sourde sensation parcourut son corps : l’ardeur. La Défense Contre les Forces du Mal était toujours un cours où elle ressentait une certaine excitation, un acharnement particulier à effectuer les exercices. Elle posa la main sur la poignée et la tourna, sans réel effort. La porte grinça bruyamment et tous les regards se braquèrent sur elle. La jeune fille grimaça légèrement, elle n’aimait pas être le centre de l’attention.

« Bonjour Professeur. »

Celui-ci était d’ailleurs assis sur le rebord de son bureau, les manches de son vêtement relevées révélant ainsi des bras aussi blanc que la neige. Elle haussa un sourcil, intrigué, puis décida d’y repenser plus tard. Sur le pupitre, un énorme livre était entreposé dessus. Elle adressa un bref hochement de tête aux élèves présents, sans intérêt particulier. La jeune fille observa la salle de classe. Les rideaux étaient ouverts et une douce lumière s’infiltrait par les fenêtres laissées fermées. Elle aimait le soleil, cette chaleur et cette lueur éblouissante que dégageait cet astre. Sur le tableau était écrite une inscription à l’écriture inclinée :

Cours n°3: Les inferies, détraqueurs et ennemis ordinaires

Quelques élèves étaient déjà présents et discutaient chaleureusement avec leurs camarades. Une seule élève s’était un peu isolée des autres : Elsa. Shannon soupira silencieusement et s’approcha lentement de la jeune fille. Cette dernière ne l’avait pas encore remarquée et semblaient perdu dans ses pensées. Shannon poussa la chaise à ses côtés, dévoilant par là sa présence à la jeune fille. Lorsqu’elle put enfin croiser le regard d’Elsa, elle prit la parole :

« Salut, je peux m’asseoir ? »

La Poufsouffle indiqua d’un geste de la main la chaise à côté de la jeune fille et patienta le temps qu’elle lui donne sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Dim 10 Mai - 19:59

Réveiller en douceur ce matin Anthony s'était lever en tranquillement avec le sourire aux lèvres. La matinée s'annoncer bien, le soleil s'était déjà levée il rayonnait à travers les fenêtres du dortoir et illuminait abondamment la pièce. En sortant du lit, comme à son habitude Anthony se servit un verre d'eau avec la cruche qui était sur la table de chevet non loin de son lit. En se désaltérant il repensait à la journée d'hier, magnifique journée qui lui avait permis de rencontrer et crée des liens avec Morgane la directrice des Gryffondor. D'ailleurs il devait la voir aujourd'hui pendant le cours de Défense Contre les Force du Mal.

* M****, le cour j'allais complètement l'oublier. *

Par précipitation il déposa le verre brutalement sur la table de chevet, ce qui fit sursauter deux Serdaigle qui était encore dans leurs lits. Se précipitant sur sa malle placée au pied de son lit, il en sorti des vêtements décontract' et sa robe de Sorcier. Après s'être changer il dévala les marches pour accéder à la salle commune des Serdaigle. Celle ci était presque déserte il n'y avait qu'une jeune étudiante qui était endormit dans un des longs canapés face à la cheminée.
Sans perdre de temps Anthony traversa la salle commune pour en sortir en franchissant le portrait qui gardait l'accès de celle-ci.

Après avoir vagabonder une bonne dizaine de minutes dans le château à la recherche de la salle de classe, Anthony la trouva. La porte était rester ouverte, plutôt rassurant sa ne pouvait que signifier que le cour n'avait pas encore commencer et que le professeur attendait l'arrivée de tout ses élèves. Anthony pénétra alors dans la salle et la balaya du regard. Il vit un élève de Gryffondor au premier rang et une jeune élève de Poufsouffle au second. Puis remarqua la présence de Narcissa la directrice de Serpentard, c'était la première personne qu'il avait rencontrer à son premier jour à Poudlard et qui l'avait aider. A coté d'elle était assis un autre Serpentard apparemment très proche d'elle. Le cœur d'Anthony c'était rempli de joie quand il croisa le regard de Morgane elle était assise à une table prés d'une fenêtre de la classe, elle était encore plus belle que la veille. Anthony lui adressa un sourire et continua d'examiner la salle, derrière Morgane était assises une Serdaigle et une seconde Poufsouffle. Et pour finir non loin d'eux sur une table voisine, une jeune Serdaigle s'installait. Il était fière de remarquer qu'il y avait une petite majorité d'élève de sa maison dans la classe, cela allait peut être leur permettre de remontée dans le classement de la Coupe de Quatre Maison.

Anthony se dirigea alors vers la table de Morgane pour y prendre place. Mais s'apercevait que le professeur l'observait, Anthony lui adressa un sourire et dit tout simplement :

" Bonjour Professeur. "

Il avait juger préférable de ne pas préciser qu'il était nouveau, le professeur le savait bien c'était tout de même lui qui avait accepter son inscription. Il continua alors de marcher vers Morgane et s'installa à coté d'elle. Il prit l'initiative de l'embrasser sur le coin de la bouche en guise de bonjour, en prenant bien soin que personne l'ai vu.

" Sa va bien aujourd'hui ?! Tu as passé une bonne nuit ?! "

Anthony sourit à Morgane en l'écoutant répondre, puis reporta son attention sur le tableau ou était écrit d'une très belle écriture " Cours n°3: Les inferies, détraqueurs et ennemis ordinaires ". Sortant un bout de parchemin et une vieille plume acheter sur le chemin de travers, il gribouilla en haut de celui-ci l'intituler du cours en commençant par "Cours n°1". Anthony avait déjà lu quelques livre de son cousin à ces sujets avant d'entrée à Poudlard, surtout sur les détraqueurs. Puis il se retourna vers Morgane et sur un ton ironique il lui dit :

" Ordinaire ?! Ce mot n'a plus vraiment de sens depuis que je suis à Pourdlard "
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Dim 10 Mai - 20:46

Serena se tournait et se retournait encore dans son lit. En écartant les rideaux de son lit en courtine, elle vérifia l'heure... 5h30...
Pfff... de toute façon elle ne pouvait plus dormir, autant se lever !

La nuit régnait encore dans le dortoir silencieux, à peine dérangé par quelques respirations un peu trop fortes. Ce fut à cet instant que Serena se rendit compte à quel point l'absence de Narcissa se faisait sentir...

Cela faisait maintenant quelques temps qu'elle était partie de là pour s'installer confortablement dans un appartement bien à elle où elle vivait des jours paisibles avec Kaze avant que leur mariage soit célébré.

Bien que Serena soit très heureuse du bonheur de son amie, elle ne pouvait que regretter le temps où elles passaient des heures ensemble, allongées sur leurs lits à refaire le monde en grignotant des sucreries ou à se concentrer sur leurs devoirs.
D'ailleurs, Serena avait eu tellement de mal à voir son amie s'éloigner qu'elle n'avait pas encore eu le courage de lui rendre visite dans son nouvel appartement. Elle s'en voulait pour ça, mais n'y pouvait rien... Narcissa était la meilleure, et en y réflechissant, la seule amie qu'elle n'ait jamais eu. La voir s'éloigner, même un petit peu, la renvoyait d'un coup à sa propre solitude qui était déjà immense...

Serena s'installa alors au bord de la fenêtre et réflechit longuement... Les heures défilèrent et elle remarqua à peine le va et vient des autres jeunes filles qui étaient maintenant bien réveillées et qui se préparaient hâtivement.

Se levant à son tour, Serena partit s'habiller et se rendit à son premier cours de la journée, celui de défense contre les forces du mal.
Narcissa était déjà présente en classe, ainsi que Kaze. Elle leur fit un petit signe et un sourire, un peu réservé, puis s'installa au premier rang comme toujours.

Elle salua cordialement le professeur et nota sur son parchemin le sujet du jour

Cours n°3: Les inferies, détraqueurs et ennemis ordinaires

Hum... Au moins s'il y avait des travaux pratiques, l'action serait au rendez-vous !
Serena se concentra sur ce qu'elle savait à ce sujet et attendit impatiemment que le cours démarre enfin.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Dim 10 Mai - 21:15


La jeune Préfète de Serpentard se tourna dans son lit alors qu’elle entendit une voix. Takara ouvrit difficilement les yeux pour apercevoir Hilda debout tout près. *Ah oui, j’ai laissé tombé le réveil* pensa t’elle un sourire en coin. En effet, ce satané gadget transformé ne fonctionnait pas. Comme quoi, la technologie moldue ne valait absolument rien. La jeune fille fit signe à son amie qu’elle se leva et prit au passage son insigne Préfèt et ses habits pour cette journée.

Takara entra dans la salle-de-bain du dortoir et déposa toutes ses choses sur le comptoir prenant des précautions monstres avec son insigne. Elle entra de suite dans la douche où Meï l’a suivit sans crier gare. La Serpentard ne l’en empêcha pas, riant même des poses que sa compagne prenait. De toute manière, la Fée ne pourrait pas venir en cours…En tout cas, selon Takara. Meï lui avait déjà fait le coup en cours de Potions et en cours de Soins aux Créatures Magiques. Elle recommencerait peut-être avec celui de Défense Contre les Force du Mal.

Oui, la jeune fille avait ce cours ce matin. Propre et sentant le doux parfum du savon, Takara sortit de la douche pour se sécher et s’habiller de son uniforme. Meï ne l’a perdit pas d’une semelle. La Serpentard avait dorénavant plus de raisons et d’intérêts dans ce cours malgré que l’on pourrait se demander si cela était vraiment possible. Elle avait toujours eut de grandes aptitudes pour ce cours et donc une immense gaieté de cœur de s’y rendre. *Je me demande ce que le professeur Lecter nous demanderas aujourd’hui* pensa alors la jeune fille déterminée et joyeuse. Peut-être que le climat à l’extérieur l’alimentait. On en doute puisque les fenêtres chez Serpentard étaient toutes sous-marines. Enfin, lorsque son uniforme prenait la forme escomptée, Takara s’empressa de se brosser un peu les cheveux vu qu’ils étaient déjà parfaits et de les attacher : on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Elle attacha son insigne de Préfèt et ressortit finalement de la salle-de-bain.

Takara mit sa plume en argent, des parchemins, son encrier et…Meï vint se mettre dans son sac à bandoulière alors que la jeune élève le refermait. Cette dernière n’y vit que du feu. Attachant sa baguette magique à sa ceinture, Takara sortit fin prête de la Salle Commune. Elle passa dans la Grande Salle où elle mangea et conversa avec entrain entre compatriotes de sa maison. Ils rient de bon cœur de certains Gryffondor qui semblaient avoir quelques problèmes avec leurs hiboux. Peu importe, le temps passa bien assez vite et Takara devait se rendre en cours.

Sans se presser, la Préfète se dirigea entre les divers couloirs pour enfin arriver à la salle de classe. Elle ne cogna pas et pour cause, c’était un cours et non un bureau. À son entrée, plusieurs élèves étaient déjà présents. La jeune Serpentard prenait habituellement son temps donc elle se retrouvait rarement dans les premiers arrivés à un cours. Takara leva les yeux sur son élégant professeur.

- Bonjour professeur Lecter dit-elle contente de revenir dans ce cours.

Son regard ce porta bien évidemment sur le livre trônant sur le bureau professoral. La jeune fille ne pensait pas que ce vieux bouquin soit utilisé comme manuel de cours, car il se délabrait au moindre touché. De toute manière, la jeune fille le saurait bien assez tôt. Takara s’aventura alors entre les rangées de chaises et de tables de l’avant pour apercevoir ses amis Narcissa et Kaze enlacés. *Toujours ensemble ces deux-là* sourit t’elle alors plus indifférente qu'au début du printemps face aux amoureux de l'école. Ainsi, cela faisait quelques mois maintenant depuis sa séparation. La Serpentard s’assit finalement à la table de son amie Serena à l'avant se demandant si elle n’aurait pas du jouer de la trompette dans la Salle Commune. Ils n’étaient que quatre élèves de Serpentard. Elle soupira espérant que les autres arriveraient à temps. Takara sortit sa magnifique plume, son encrier sans oublier un parchemin et sa baguette magique. *J’ai tout* songea t’elle satisfaite lorsque son regard se porta à nouveau vers l’avant. Elle lut le titre du cours ne pouvant s’empêcher de frissonner face au mot : Détraqueur.

Oui, Takara voulait devenir une véritable Auror dans un avenir plus ou moins rapproché. Puis, oui elle devrait certainement rencontrer les gardiens de la prison d’Azkaban en bons ou mauvais termes. Pourtant, malgré sa frayeur le cours allait sembler fort intéressant grâce à cela. C’était à croire que le professeur Lecter lu dans les pensées de la jeune Serpentard et découvrit qu'elle voulait devenir Auror. Alors, le cours porterait sur un thème relié à cette formation.

La seule confusion qui lui restait maintenant était ces ennemis ordinaires. Qu’était-ce? Des Mangemorts? Non, quand même pas. Ils sont plutôt extraordinaires : selon un certain point de vue cela va de soi. Takara posa son regard sur Serena. Elle ne voulait pas l'a déranger, mais sa curiosité fut tout de même plus forte :

- Est-ce que tu as une idée sur ces ennemis ordinaires? Lui demanda t’elle curieuse tout en pointant le tableau.

Peut-être que son amie connaissait la réponse. Sait-on jamais, car la plus jeune s’en trouva souvent surprise par celles-ci : en cours de Potions par exemple. Pour sa part, Takara ne voyait rien et ces inferis ne lui disait presque rien…Son père les mentionna qu’une seule fois alors la jeune fille oublia vite.


Dernière édition par Takara le Dim 10 Mai - 23:39, édité 9 fois
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Narcissa Larhaby, le  Dim 10 Mai - 22:23

Un élève de Gryffondor entra et salua le professeur. Ensuite, il s'adressa à Narcissa. bonjour à toi, Narcissa ! Tu te souviens de moi en cours de Soin aux Créatures Magiques ?"
Le jeune garçon avait l'air bien sympathique, pour un Gryffondor. La Directrice de Serpentard ne se souvenait plus de son nom mais décida toutefois de le saluer à son tour.

"Ah oui, je me souviens de toi au cours de soin aux créatures magiques, bonjour, ravie de te revoir"

L'élève de Gryffondor alla prendre place au premier rang. Une place que Narcissa ne prenait jamais, elle serait trop mal à l'aise de se trouver juste en face du prof.

Kaze avait entendu la petite réflexion de Narcissa au sujet des ennemis ordinaires, et celui ci lui répondit.

« Sûrement je ne sait pas Je ne pense pas qu’on peut qualifier les mangemorts d’ennemies ordinaires. Avec Leur potentiels, leurs force magique Je pense plus qu’il sont extraordinaire enfin c’est mon point de vue. Peut-être des choses communes mais dangereuse"
Narcissa sourit fièrement à son petit ange, elle était bien d'accord avec lui. Elle lui répondit sur un ton un peu trop enthousiaste

"Ah oui tu as raison mon coeur, les Mangemorts maîtrisent parfaitement la magie noire et ont un énorme potentiel. Ils doivent en effet être extraordinaires !!!"

La jeune fille se rendit compte qu'elle s'était un peu emballée sur le sujet, elle ajouta timidement

"Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire !!"

Narcissa essaya de changer rapidemment de sujet. Elle se rappela que Kaze lui avait parlé de Serena et avait proposé d'inviter leur amie à venir manger à l'appart. La Directrice de Serpentard avait justement eu la même idée. Elle fit un grand sourire à Kaze et s'exclama

"Tu te souviens de ce que tu avais proposé tantôt au sujet de Serena? Je pensais exactement à la même chose. Elle me manque beaucoup et ce serait bien de passer une soirée avec elle. Je demanderai à Cyd de cuisiner, sauf si tu veux le faire"

Narcissa approcha son visage de celui de Kaze afin que les autres personnes présentes ne l'entendent pas, et elle lui murmura "Tu as eu la même idée que moi, est ce que tu lirais dans mes pensées? Dans ce cas, devine à quoi je pense à cet instant?"

La jeune fille se recula un peu, et fit son beau sourire malicieux à son petit ami.

* Mon coeur, si il n'y avait personne dans cette classe, je te violerais volontier sur le bureau du prof. * pensa la jeune fille en déshabillant presque Kaze du regard.

Depuis qu'elle avait goûté au plaisir de la chair avec son petit ange, Narcissa avait toujours envie de câliner Kaze.

La Directrice de Serpentard sortit de sa rêverie torride quand d'autres élèves entrèrent. Mac Millan, des Poufsouffles que Narcissa ne connaissait pas, des Serdaigles, Elsa entra et salua Narcissa. La jeune fille fit un signe de la main à son amie.

La salle de classe commençait à se remplir, Narcissa allait bientôt pouvoir embrasser son petit ami en espérant que le prof ne remarque rien. Un autre élève de Serdaigle que Narcissa avait croisé entra. La jeune fille fit un petit signe à Anthony. Ensuite, elle regarda Kaze et lui expliqua (même si son petit ami lui assure qu'il n'est pas jaloux)

"Regarde ce Serdaigle, il s'appelle Anthony, on a un peu discuté à la volière, il est très sympa"

Ce fut ensuite le tour de Serena d'entrer dans la classe. Narcissa arbora un grand sourire en voyant son amie. Elle avait presque envie d'aller vers elle et de la serrer dans ses bras en lui disant "Serenaaaaaaaaa tu me manque !!" Mais Narcissa resta assise, regardant Serena s'installer au premier rang, comme à son habitude.

Mais elle ne resta pas seul très longtemps. Takara, la préfète de Serpentard entra à son tour. Narcissa la salua d'un signe de tête et la regarda s'installer près de Serena. Elle détourna son regard de ses camarades de classe pour ne se consacrer qu'à son Kaze chéri. Narcissa jeta un coup d'oeil furtif en direction du Professeur, et remarquant qu'il ne les observait pas, elle en profita pour se rapprocher encore plus de Kaze et déposa un doux baiser sur les lèvres de son petit ami.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Lun 11 Mai - 0:23

Kaze et Narcissa était assirent l’un a côté de l’autre attendant l’arrivée des autres élèves qui ne se fit pas attendre. Plusieursélèves de différentes maisons commencèrent à entrer en cours et prendre placedans la salle. Kaze reconnu quelques élèves qu’il avait croisés dans lescouloirs d’autres non peut être des nouveaux. Un Gryffondor était venu saluer Narcissa, Le Serpentard ne le connaissait pas et apparemment sa bien aimée ne se souvenait plus vraiment de lui ce qui fit beaucoup rigoler Le Jeune Japonais. Mais il fut calmé par le regard de Narcissa. Qui voulait tout dire et le pauvre Kaze ne voulait pas être privé de quoi que ce soit surtout leur dernière découverte….Bref… Narcissa avait répondu à son commentaire sur les mangemorts avec beaucoup d’intérêt peut.être même Trop. Mais LE jeune Serpentard n’y prêta pas plus attention après tout Les mangemorts était une source d’ambition et depuissance. Kaze ne pouvait s’empècher de les admirer.

"Tu te souviens de ce que tu avais proposé tantôt au sujet de Serena? Je pensais exactement à la même chose. Elle me manque beaucoup et ce serait bien de passer une soirée avec elle. Je demanderai à Cyd de cuisiner, sauf si tu veux le faire"

Le Jeune japonais lui fit un grand sourire il avait hâte que Serena vienne passer la soirée avec eux. Kaze ne se ferait jamais à « utilisation » des elfes de maisons. Il savait que c’était comme ça en Grande-Bretagne. Mais il n’aimait pas recevoir autant de respect par Cyd. Il aurait préféré être d’égal à égal avec lui. Donc Il pris la deuxième solution. Il dit alors à Narcissa qu’il ferait lui-même la cuisine car il comptait faire un repas Spécial Japon. Mais il ne lui parla pas de son point de vue sur les elfes de maison. Narcissa se tourna vers lui et le fit un regards qui lui rappela quelque chose elle s’approcha de lui et chuchota


"Tu as eu la même idée que moi, est ce que tu lirais dans mes pensées? Dans ce cas, devine à quoi je pense à cet instant?"

Kaze pris un air sérieux qui disparu très vite (Kaze sérieux n’existe pas !!) il fixa sa petite amie dans les yeux avec un regards intense. Le jeu du premier qui déstabilise l’autre avait commencé. Kaze connaissait Narcissa par cœur Comme elle-même connaissait sa bien-aimée. Ils pensaient la même chose, Ils formaient exactement le couple parfait. Il approcha son visage de celui de sa petite amie ils était tellement près. Puis il lui chuchota à l’oreille

« On demandera au prof si on peut s’entraîner plus longtemps dans la salle a deux mon amour »

Il fit un baiser dans le creux de l’oreille de Narcissa et se redressa. Il attendait que le cours commence. Le Jeune Japonais n’était pas gêné par la présence des autres. Mais embrassé Narcissa devant tout le monde leurs auraient paru déplacé. Donc il ne s’était contenté que d’un petit baiser. Il en soupira de malheur.


"Regarde ce Serdaigle, il s'appelle Anthony, on a un peu discuté à la volière, il est très sympa"

Kaze regarda discrètement le Serdaigle. Puis il sourit à sa petite amie. Il avait une entière confiance en elle. Mais pour rigoler il sortit un deuxième parchemins puis il y inscrivit un titre « Parchemin de la mort » Il fit trois colonnes avec inscrit en haut nom, maison et cause. Il remplit alors dans cette ordre Anthony, Serdaigle, Chute de balai. Il fit semblant d’écraser une larme sous ses yeux et chiffonna le parchemin avant de le remettre dans son sac.

« Je ne suis pas jaloux mon ange Mais si …. »

Il fut coupé par L’entrée de Serena, Kaze regarda successivement les deux amies. Serena se contenta d’un petit signede main et alla s’asseoir au premier rang. Kaze décela de la tristesse et dumanque dans les yeux de Narcissa. Elle profita du monde qu’il y avait pour l’embrasser. Kaze lui fit un petit sourire puis se leva et il se tourna vers sa belle.

« Vous êtes pas possible les filles »


Il traversa la salle le cours n’avait pas encore commençait. Il arriva près de la table de Serena. Il s’accroupie devant sa table et la regarda sérieusement.

« Coucou Serena. J’espère que tu vas bien ? Sache que tu manques énormément à Narcissa, et ça m’énerve de la voir triste et toi aussi par la même occasion. Je m’en veux un peu que vous soyez séparaient Donc ce soir où même après les cours. Viens à l’appart Je vous laisserez entre filles discuter. J’ai des course à faire ce soir je fais un repas spécial Japon Et je t’invite enfin…. Tu as intèret à être là Miss Serena. Et Tu dormiras a l’appart ce soir c’est une obligation »

Dit-il sur un ton à l fois sérieux et sur un ton d’amusant. Il attendit la réponse de Serena Puis retourna à sa place. Il s’essaya près de sa belle.

« Chérie va lui dire bonjour avant que le cours commence sinon pas de bisou et rien d’autre non plus. Elle te manque Je vous laisse cette aprèm entre filles à l’appart ou là où vous vous voudrais aller à deux. Moi j’irais chercher les ingrédient pour ce soir Serena dors à l’appart et dit pas non tu n’a pas intérêt »

Kaze regarda sa petite amie avec un grand sourire. Il voulait vraiment que les deux filles se voient. Depuis qu’ils avaient emménagé dans l’appart ni l’une ni l’autre n’avait fait le pas d’aller voir son amie. Ce qui énervé un peu Kaze. .
Contenu sponsorisé

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 6

 Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.