AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 6 sur 6
Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Ven 29 Mai - 18:23

Shannon fixa le dos de la jeune fille qui l’accompagnait. Celle-ci ne semblait pas du tout rassurée et la Poufsouffle l’a comprenait parfaitement. Son état était d’ailleurs identique au sien.
La voix basse et chancelante de la Serdaigle brisa alors finalement le mutisme qui régnait, faisant par la même occasion tressaillir Shannon :

- Lumos !

La baguette de Marine s’éclaira aussitôt, laissant échapper un rayon de lumière qui traversa la brume sombre. Shannon n’y avait absolument pas pensé, trop occupée à observer attentivement les mouvements qui agitaient les branches des arbres, et elle remercia mentalement Marine de cette attention. Ainsi, on apercevait des feuilles s’envolées, emportées par la brise glaciale de la nuit. Shannon suivit la Serdaigle qui continuait lentement à avancer, dirigée par la lueur que projetait sa baguette.
Un craquement sec résonna dans la forêt redevenue silencieuse. Shannon se retourna immédiatement, sa baguette tendue et scruta les environs. Shannon aperçut alors une silhouette sombre s’avancer vers elles, caché dans le creux d’un arbre gigantesque. Une nausée lui monta dans la gorge lorsqu’elle aperçut l’apparence qu’avait le cadavre mais elle se força à respirer calmement. La peau de la créature était blanchâtre et ses mains tendues vers elles paraissaient osseuses, son visage maigre faisait ressortir ses yeux sans vie enfoncés dans leurs orbites. A peine eut-elle le temps de bouger que Marine hurla :

- Incendio !

A travers l’obscurité, des gerbes de flammes jaillirent de la baguette de la Serdaigle. L’Inferi chancela, n’osant pas s’approcher du feu. Il recula brusquement et Shannon ne put retenir un soupir de soulagement. Ces êtres étaient réellement ignobles.

- Finite !

Le maléfice s’arrêta aussitôt et pourtant, l’Inferi ne se montra plus. La voix inquiète de Marine lui parvient alors aux oreilles :

- Ca va ?

Shannon eut un sourire ironique. La question était inappropriée et elle aurait rit de la situation si la peur ne lui enserrait pas la gorge. Elle déglutit péniblement et prit la parole, sa voix tremblante résonnant dans la forêt :

« Je… Pas tellement non. Mais qui irait bien dans un moment pareil, hein ? »

Shannon avait pris un ton amusé, pour détendre l’atmosphère tendue qui régnait. Pourtant elle savait au fond d’elle que ce n’était pas réellement pour ça, elle essayait par-dessus tout de se rassurer elle-même. Elle savait pourtant que ce n’était pas de vraies créatures, mais tout cela semblait tellement réel.
La gorge de Shannon s’assécha soudainement et elle ne parvenait plus à avaler sa salive. Un froid paralysant s’empara de son corps, son souffle rapide se condensait en une buée blanche dans l’air froid de la nuit. Un effluve de vent l’effleura tel un fantôme, lui chatouillant l’oreille, et sa nuque se hérissa de frissons imperceptibles. La lune brillait, très haut, au milieu des étoiles lorsque la voix de Shannon brisa le silence :

« Viens, il ne faut pas rester ici. »

Shannon savait parfaitement qu’une créature rodait dans les parages et d’après ses connaissances, l’être semblait être un détraqueur. L’onde de froid qui venait de la parcourir le confirmait. Elle attrapa alors brusquement le bras de Marine, apeurée. Shannon réfléchit quelques instants, puis, changeant de direction, elle entraîna la Serdaigle à sa suite à travers le bois. Esquivant maladroitement les arbres, la jeune Poufsouffle se mit à courir, tenant toujours le membre engourdi de Marine. Un mauvais pressentiment emplissait son corps peu à peu. Shannon s’arrêta quelques temps après, essoufflée et les mains sur les genoux. Un sursaut l’a saisit lorsque le froid s’insinua de nouveau dans ses vêtements, une étrange sensation de désespoir lui vrillait l’estomac.
Avant qu’elles aient pu faire quoique ce soit, une forme sombre était apparue à leurs côtés, glissant silencieusement sur le sol. Son visage et son corps était recouverts d’une cape épaisse. Sa tête tournait et Shannon sentait ses jambes fléchir sous elle. Ses mains devenaient moites et son souffle s’était considérablement augmenté, sa poitrine se soulevant rapidement. Shannon secoua vivement la tête, reprenant lentement ses esprits. La jeune fille concentra ses pensées sur sa famille, ne pensant à rien d’autre. Elle resserra mécaniquement sa main sur sa baguette, sûre d’elle, et la pointa brusquement sur le Détraqueur en s’écriant :

« Spero Patronum ! »

Une vive lumière s’extirpa du bout de bois magique et se dirigea à pleine vitesse vers la silhouette sombre. Bientôt, un aigle se forma avec les filaments étincelants. Celui-ci se déplaça dans les airs, tournoyant rapidement autour de l’ennemi. Le rapace brillant donnait quelques coups de becs, d’ailes et de pattes par-ci par-là et même si Shannon était contente d’avoir à nouveau réussi, son Patronus faiblissait rapidement. Juste à temps, le Détraqueur recula brusquement et s’envolant dans la nuit. Au même instant, la forme argentée de son Patronus vola au dessus de sa tête. Gracieux et translucide, l’aigle atterrit avec légèreté sur son épaule, s’effaçant rapidement. Tremblante, elle s’appuya contre le tronc d’un arbre. Son corps frigorifié était parcouru de grelottements et Shannon passa sa main sur son front pour dégager ses cheveux ruisselants de sueur de devant ses yeux. Un hurlement l’a fit sursauter et elle se redressa avec précipitation, tous ses sens en action. C’est là qu’elle les vit, tous les deux. Ils ne ressemblaient ni à des détraqueurs, ni à des Inferis. Si ce n’était donc aucun des deux, c’était forcément un ennemi ordinaire. Elle se rappela alors les conseils du professeur Lecter à leurs propos.

* Pour ce qui est des ennemis ordinaires, vous connaissez trois sorts qui vous seront évidemment très utiles: Expelliarmus, Accio et Repulso. *

Elle avait d’autres sortilèges en réserve, ayant vu d’autres élèves les appliquer. Soudain, un sortilège fusa vers elle et au dernier moment, Shannon se déplaça pour éviter le maléfice. La jeune fille ne savait plus où elle se trouvait exactement, la peur lui tiraillant l’estomac. Elle s’écria alors, blême, visant le corps de son agresseur :

« Expelliarmus ! »

Un éclat de lumière rouge bondit de sa baguette mais l’homme para facilement son attaque. Il bloquait chacun de ses assauts, comme s’il s’avait déjà à l’avance quel sortilège elle allait lancer et quand. Le cœur de l’étudiante cognait à grands coups dans sa poitrine. Shannon fléchit les genoux au moment même où un sortilège sifflait au-dessus de sa tête, elle gronda et contre attaqua en se redressant :

« Stupéfix ! »

Une détonation accompagnée d’un éclair de lumière rouge sortit avec rapidité de sa baguette. Sous la force du sortilège, l’ennemi s’effondra sur le sol dur et froid. Shannon s'essuya le front et chercha Marine du regard. Aucune trace de la jeune fille mais non loin de l’endroit où elle se trouvait, le bruit claquant et permanent des sortilèges fusant à travers la forêt continuait de retentir.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Ven 29 Mai - 19:10

Marine se sentait un peu bouleversée par cette "attaque". Marine se demandait si Shannon allait bien ... Son coeur battait la chamade et tentait de se calmer ... Elle frissonnait.

« Je… Pas tellement non. Mais qui irait bien dans un moment pareil, hein ? »

Elle sentit qu'elle essayait de détendre l'atmosphère mais, rien n'y fit, elle avait toujours peur. Marine était silencieuse, un peu trop peut-être. Mais peu lui importait, elle voulait rester concentrée. Shannon interrompit ses pensées ...
« Viens, il ne faut pas rester ici. »


Marine acquiesça, et se dit que sa camarade Poufsouffle ne pourrait la voir dans l'obscurité. Elle ouvrit la bouche mais Shannon l'interrompit aussi sec ... Elle se sentit partir en arrière et se rendit compte que la jeune Poufsouffle lui avait prit le bras et l'entrainait avec elle. Elle faillit tomber à plusieurs reprises et se demendait, d'ailleurs, comment elle avait fait pour ne pas tomber.
C'est à ce moment là, qu'un étrange sentiment de désespoir l'envahit. Puis, elle vit une chose, une ombre encapuchonnée noire.
Un détraqueur, dit-elle dans un souffle.
Elle lança un regard à la Poufsouffle qui serra sa baguette. Elle fit de même, bien qu'elle n'ait jamais appris ce sort. Elle prononça Spero Patronum et Marine vit un aigle argenté jaillir de sa baguette. Elle fut envahit aussi rapidement que le désespoir l'avait envahit, par un sentiment de bonheur, nettement plus agréable. Le Détraqueur fut repoussé par le rapace. La jeune Serdaigle fut soulagé et tapota l'épaule glacée de Shannon. Elle semblait encore très tendue et, dès que le Patronus disparut, elles se retrouvèrent de nouveau dans l'obscurité.
A peine eut-elle le temps de souffler que deux nouveaux ennemis apparurent.
Expelliarmus, Accio et Repulso, se remémora Marine.

Elle avait l'estomac noué et se sentait désemparée. Elle ferma un instant les yeux soit pour se convaincre que ce n'était soit qu'un rêve soit elle tentait de se concentrer. Elle n'était plus vraiment sûre de ses sentiments. Elle réouvrit les yeux et avant qu'elle n'ait pu prononcer quoique ce soit, Shannon s'écria:
« Expelliarmus ! »

Apparemment son sort n'était d'aucun effet. Et, elle lança, peu d'instant après:
« Stupéfix ! »

Elle vit une lumière rouge jaillire de la baguette et entendit l'ennemi tomber.
Elle souffla et se rendit compte qu'elle s'était éloignée d'elle. Elle se tendit.
Elle avança, doucement ... C'est à ce moment là qu'elle vit une chose apparaitre devant elle ... Cette chose ressemblait aux 2 ennemis de tout à l'heure. Une bouffée de peur l'envahit de nouveau.
Marine s'écria:
Stupéfix !

Elle courut vite, essayant de retrouver sa partenaire mais elle tomba à plusieurs reprises. Elle n'y voyait rien et se dit qu'elle était vraiment stupide parfois et dit:
Lumos !

Elle vit enfin sa camarade et fut soulagée ... Elle sourit et alla la rejoindre en courant. Elle trébucha plusieurs fois mais arriva enfin à sa hauteur. Elle épousseta sa robe et la lissa.
C'est pas possible d'être aussi maladroite,
pesta-t-elle.
Elle commença à claquer des dents, mais pas seulement à cause du froid ... La peur était omniprésente en elle. C'était la première fois qu'elle était aussi apeurée. Le courage n'était décidément, pas une de ses grandes qualités.


Dernière édition par Marine_ le Dim 31 Mai - 15:45, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Ven 29 Mai - 20:36

Serena était encore ravie de sa prestation concernant son patronus. En effet son hibou était magnifique, elle en revenait à peine ! Comme quoi, elle arrivait relativement bien à rentabiliser ses souvenirs heureux !
Toujours aussi satisfaite d’elle-même, elle attendait la réaction de Narcissa concernant la bague magnifique qu’elle arborait, mais ce fut Kaze qui réagit en premier.
Les yeux brillants de bonheur, il lui annonça solennellement

« Chère Serena J’ai l’honneur de t’annoncer que Narcissa Larhaby deviendras dans quelque temps Madame Narcissa Larhaby-Yoshida »

A cette phrase, Serena resta interdite, le temps que les informations remontent jusqu’au cerveau, puis elle afficha un large sourire.
A vrai dire, cette annonce n’était vraiment pas une surprise pour elle, mais elle était réellement ravie pour ses amis et le fit savoir en les prenant chacun à leur tour dans ses bras en s’exclamant

« J’espère que le mariage est pour très bientôt !!! Je suis vraiment pressée de faire la fête !
En tout cas, je suis ravie pour vous deux, ça me fait tellement plaisir de vous voir si heureux ! »

Serena aurait bien ajouté autre chose à cet instant mais le professeur Lecter venait de prendre la parole et le silence régna d’un coup sur la classe.
Il fallait à présent faire des groupes de deux en fonction des maisons, et mettre le doigt sur un portoloin pour une petite visite d’agrément dans la foret.
Apparemment quelques petites surprises attendaient les élèves là bas…

A cette annonce, le brouhaha reprit, chaque élève cherchant avec qui faire équipe.
Sans attendre, Kaze partit avec Keira qui lui avait proposé, et déjà deux groupes étaient partis faire leurs preuves dans la foret.

Serena se tourna dans la classe et vit Telemaque qui apparemment cherchait quelqu’un avec qui faire équipe. N’aimant pas les longs discours inutiles, elle le rejoignit et lui demanda sans façons de faire équipe avec elle. Celui-ci accepta sans rechigner non plus. Les deux élèves partirent donc rejoindre le professeur et attendirent leur tour pour passer.

Lorsque celui-ci leur donna le signal, ils posèrent leur doigt au même moment et furent aspirés par le portoloin. La sensation n’était vraiment pas agréable mais au moins c’était très efficace. En quelques secondes, les deux élèves étaient en plein milieu de la forêt interdite.

Serena n’en était pas à sa première visite dans les lieux et ce qu’elle avait affronté n’avait rien à envier à un détraqueur ou un inferi.
Néanmoins, elle n’était pas très fière en avançant dans la petite clairière sombre et tentait de faire un pauvre sourire à Telemaque avant de chuchoter

« Tu es déjà venu ici toi ? Moi je connais le coin et ça ne me plait pas du tout…. Le mieux c’est d’assommer très vite tout ce qui approche et de repartit aussitôt ! »

Juste quand elle prononça ces mots, le vent se leva et un froid intense se mit à régner autour d’eux.

Serena qui n’était pourtant pas de nature anxieuse, se sentit dépassée par les événements et effrayée de ce qui pouvait arriver.
Se tournant dans tous les sens, elle sentait presque les larmes lui monter aux yeux tant elle était angoissée.
Un danger était là, une menace, mais elle ne savait pas du tout ce que c’était et elle se sentait découragée comme si elle n’allait jamais parvenir à revenir en classe.
Mais soudain, tentant de reprendre ses esprits, elle se traita d’idiote… C’était l’effet typique d’un détraqueur !!!!!

Il ne fallait donc pas se laisser aller et au contraire faire apparaître son patronus avant de sauter du haut d’un des arbres de désespoir !
Jetant un bref regard d’encouragement à Telemaque, Serena se concentra de toutes ses forces et puisant celles-ci du bonheur qu’elle avait à se transformer en hibou agita sa baguette en criant

« Spero Patronum !!!!! »

Son hibou magnifique sortit à nouveau de sa baguette et les enveloppa aussitôt d’une écharpe argentée qui les réchauffa instantanément.
Le sort avait apparemment fonctionné car malgré le brouillard qui brouillait la vue de Serena, celle-ci parvint néanmoins à voir une ombre mouvante fuir à toute allure vers le bout de la foret.
Ravie mais cependant épuisée, elle se tourna vers Telemaque en disant

« Et bien, on a eu chaud… Je me demande ce qu’on nous a réservé après ça ! »
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Sam 30 Mai - 15:18

Après que la jeune fille de Gryffondor ai aidé Telemaque à maitriser le sortilège de feu « Incendio » et lui avoir dit comment l'arrêter, le professeur Lecter prit alors la parole.

-S'il vous plaît!! Bien, je vois que chacun des deux groupes s'est bien entrainé.Maintenant, nous allons donc pouvoir passer à l'épreuve finale. J'ai installer un portoloin ici. Il montra le livre de contes d'horreur sur son bureau. Celui-ci vous emmènera dans la forêt interdite, dans un lieu assez spécial. Sur place, vous devrez faire face à différents ennemis. Comme vous devez vous en doutez, ceux que vous avez étudié aujourd'hui et dont vous avez appris à vous défendre. Le problème comme vous vous en doutez est que chacun des deux groupes s'est entrainé soit sur les Inferis soit sur les détraqueurs. Alors ce que je vais vous demandez, c'est de former des binômes, de telle manière qu'il y ait un élève sachant se défendre des Inferis et l'autre sachant se défendre des détraqueurs. Le lieu où vous allez atterrir est délimité et entourer de protection, afin que vous ayez à combattre uniquement ce que j'ai moi même placer là bas. Evidemment, ce ne sont pas de vrais détraqueurs et de vrais inferis, mais ce sont de très bonnes imitations, grâce à l'aide de quelques professeurs. Le but est donc de mettre hors de nuire tout ce que vous rencontrerez là bas: détraqueurs, Inferis et ennemis ordinaires... Comme je vous l'ai dit chaque élève se charge de faire ce qu'il a appris et s'est entrainer à faire. Chacun des trois ennemis que j'ai cité sera très reconnaissable. Pour ce qui est des ennemis ordinaires, vous connaissez trois sorts qui vous seront évidemment très utiles: Expelliarmus, Accio et Repulso. C'est ici que le portoloin va vous emmener. Bien mettez vous par groupe de deux en tenant bien compte de ce que je vous ai dit. Puis dès que vous êtes prêts, venez ici.

Les élèves virent alors au dessus de la pierre qui était posée sur le bureau une sorte d'hologramme qui leur montrait la forêt où ils se retrouveraient pour l'exercice du jour de ce cours. On y voyait des arbres rapprochés. Il y faisait très sombre.

Puis lorsque Telemaque cherchât la seconde personne qui pourrait composer sont binôme, il vit alors une jeune fille de Serpentard se diriger ver lui et lui demandât de façon très directe si il voulait bien se mettre avec elle pour l'exercice de Défense contre les Forces du Mal. Il se dirigèrent alors tout les deux vers le portoloin du professeur Lecter.

A son signal ils posèrent leur main sur le portoloin et furent alors transportés dans le Forêt Interdite. C'était une sensation plutôt désagréable, mais cela restait une manière de se déplacer très pratique. Lorsqu'ils arrivèrent sur le lieu de l'exercice, l'ambiance n'y était pas des plus joyeuses. Puis la jeune fille qui répondait au nom de Serena prit la parole et dit d'une voie plutôt hésitante :

«Tu es déjà venu ici toi ? Moi je connais le coin et ça ne me plait pas du tout…. Le mieux c’est d’assommer très vite tout ce qui approche et de repartit aussitôt ! »

A peine eût elle prononcer ces mots que le vent ce levât et un froid intense s'installât. Le jeune homme n'avait même pas eût le temps de lui répondre. Telemaque sentit alors une sensation de désespoir l'envahir et ne sut pas ce qu'il fallait faire. Il se sentait impuissant devant cette situation. Serena réagit alors très vite et lança un sort du Patronus.

«Spero Patronum !!!!! »

Un grand hibou argenté sortit alors de sa baguette et les enveloppât d'une chaleur qui éloignât presque immédiatement ce sentiment d'impuissance. Cela montrait bien que le sort avait bien fonctionner. Après que son hibou argenté ne se fût évaporer, Serena dit alors :

«Et bien, on a eu chaud… Je me demande ce qu’on nous a réservé après ça ! »


Telemaque
voyait bien que la jeune fille de Serpentard était en partie épuisée. Mais l'exercice était loin d'être fini car même si le détraquer avait fuit, ils leur restaient encore à combattre les simulacres d'Inferis.

« Il risque de faire encore plus chaud d'ici quelques minutes si on ne se dépêche pas. Le détraqueur c'est apparemment enfui, mais des Inferis ne vont surement pas tarder à rappliquer. Il va falloir agir vite. »

Peut après que Telemaque eût fini de prévenir Serena que ce n'était pas le moment de se reposer sur ses lauriers, il vit une silhouette se déplacent lentement derrière les arbres, comme si elle ne voulait pas que quelqu'un puisse la voir.

« Je crois que nous avons de la visite. »

La silhouette se rapprochait d'eux et on commençait à bien voir ce que c'était. C'était un Inferi. Il fallait réagir. De plus il pouvait y en avoir d'autre. Il était clair que une seule de ces créatures ne constituent pas vraiment une menace en elle même, mais qui peut savoir ce qu'elles peuvent donner en masse. Les seules personnes à pouvoir en témoigner sont surement mortes. Lorsque le cadavre se fût approcher suffisamment, Telemaque put lancer le sort.

« Incendio !!!! »

Le sort parvint aux pieds de la monstrueuse créature, ce qui eût pour effet de la faire fuir. Mais elle n'était surement pas seule.

« J'espère que cet exercice est fini. Trouvons le moyen de rentrer au château maintenant. »
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Sam 30 Mai - 21:28

Serena, malgré son aptitude à avoir repoussé le détraqueur, ne se sentait vraiment pas rassurée et restait en permanence aux aguets pour voir ce qu’on leur réservait.
Telemaque était, comme elle, attentif à tous les bruits et se doutait que des inferis allaient le mettre à l’épreuve.

Ce fut alors se qui se passa. Une ombre apparut… une ombre ignoble, glauque, se traînant sur le sol. Serena détestait ce que représentaient les inferis. Des corps morts habités par un sort abominable les privant du repos éternel. Elle espérait que jamais, après sa mort quelqu’un lui ferait subir une épreuve aussi terrible !
Réprimant un frisson, elle eut à peine le temps de réagir. Telemaque prit en main la situation et n’hésita pas une seconde avant de lancer un incendio à la créature qui se mit à fuir à toute allure.
Il lui dit ensuite le souffle court

« J'espère que cet exercice est fini. Trouvons le moyen de rentrer au château maintenant. »

Elle lui répondit sur le même ton

« J’espère aussi ! Décidemment je déteste cet endroit… surtout quand on sait ce qui nous attendait ! Bon retournons vite au portoloin, j’en ai assez vu ! »

Les deux élèves se dirigèrent alors assez vite en direction du portoloin qui gisait toujours au sol attendant d’être utilisé mais juste avant de s’en emparer, Serena entendit un sifflement arriver directement vers eux. Elle eut juste le temps de se baisser, entraînant Telemaque avec elle dans sa chute.
En se retournant, elle vit un sorcier encapuchonné qui les menaçait avec sa baguette.
N’écoutant que sa lassitude et son envie de partir d’ici, elle ne réfléchit pas et prononça juste avant de s’échapper

« Expelliarmus »

Le sorcier étouffa un cri mais ce fut la dernière chose qu’elle entendit… En effet Telemaque et elle se ruèrent sur le portoloin qui les fit à nouveau décoller du sol en une fraction de seconde.

Ils atterrirent dans la classe, un peu essoufflés, mais néanmoins ravis de leur aventure et espérèrent avoir réussi l’épreuve avec brio.
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Keira, le  Lun 1 Juin - 17:09

[Suite du Rp de Kaze]

Comme Keira l’avait supposé, Kaze s’était éloigné quelques instants sûrement pour rassurer Narcissa, sagement la Serdaigle attendit le retour de son camarade, puis quand celui-ci arriva, ils touchèrent le portoloin et partir pour la forêt interdite. C’était la première fois que Keira utilisait ce moyen de transport, et elle due fermer ses yeux car le tourbillon de couleurs et de visages qui s’offrait à elle lui donnait la nausée. Puis ses pieds entrèrent de nouveau avec la terre ferme et à cet instant Keira comprit qu’elle pouvait rouvrir ses yeux. Les deux sorciers étaient dans une clairière, et Keira sentit que Kaze s’était placé de façon à ce qu’ils soient dos à dos. De cette manière, ils pourraient avoir une totale vision du lieu et des ennemis qui pouvaient apparaître à tout moment. Toujours sur leur garde, les deux camarades attendirent.... et deux ennemis apparurent alors.

« Prête Keira ? »

La jeune sorcière lui répondit par un signe de la tête et leva sa baguette tout comme son camarade. Mais la panique s’empara de la jeune fille
* Et si je n’y arrive pas ?*.
Kaze quant à lui s’était déjà débarrassé de son ennemi et lorsqu’il remarqua la panique de Keira, il réagit rapidement, dévia le sort du sorcier ennemi et Keira termina son travail en lançant un « Repulso » sur la même souche qui projeta et assomma le sorcier ennemi. Keira poussa un soupir de soulagement et voulut remercier son camarade mais celui lança :

« C’est tout ?»

A cet instant Keira sentit un froid immense s’emparer d’elle, jamais dans toute sa vie elle n’avait ressentie un froid aussi intense *Les détraqueurs *pensa-t-elle.... Le froid devenait de plus en plus intense mais Keira ne pouvait pas agir, c’était Kaze qui avait appris à se défendre contre les gardiens d’Azkaban, pas elle. Les pouvoirs de leurs ennemis se firent de plus en plus grands et la Serdaigle se souvint pendant un instant de grands éclats de rires moqueurs et humiliants... Conservant une once de sang
froid, elle tenta d’appeler le Serpentard mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle voulut alors s’approcher de lui pour le faire réagir mais ce ne fut finalement pas nécessaire

« Spero patronum »

Un immense cheval ailé apparut alors, sortant de la baguette de Kaze, il chargea le détraqueur le plus proche puis se dirigea vers celui qui s’approchait de la Serdaigle. La chaleur revint alors peu à peu et Keira reprit ses esprits. Elle devait cependant avoir pâlie car son camarade lui demanda

« Ca va Keira ? »

La sorcière voulut lui répondre mais elle en fut empêchée par un bruit sourd qui annonçait l’arrivée des Inferis. La Sedaigle releva sa baguette et le pointa vers l’endroit d’où le son émanait. Des cadavres apparurent alors se rapprochant lentement, ils étaient nombreux et Keira se demanda comment, elle pourrait tous les vaincre... le découragement la gagnait.... elle voulait abandonner et retourner en classe.
Mais soudain, elle se rappela qu’elle n’était pas seule, Kaze était là aussi et lui ne savait pas se défendre contre ces créatures, alors il fallait bien que ce soit elle qui le fasse. Keira n’était pas sûre de pouvoir réussir mais de toute façon, elle n’avait pas le choix, il fallait au moins qu’elle tente de vaincre tous ces Inferis. Ces derniers se rapprochaient dangereusement des deux sorciers, alors Keira pointa sa baguette sur eux et s’écria :

« Incendio ! »

La formule eut pour effet de faire jaillir des flammes de la baguette de la Serdaigle. Celles-ci formèrent une barrière entre les Inferis et les deux jeunes sorciers. Keira savait qu’elle devait tenir le sortilège un instant afin de repousser ces ennemis, mais au moment où cette pensée effleurait son esprit, il devint beaucoup plus dur de maintenir le sort. La Serdaigle fournit alors l’un des plus gros efforts de sa vie et concentra son esprit uniquement sur son objectif. Les flammes continuèrent à attaquer les Inferis et peu à peu, les cadavres reculèrent comme léchés par les flammes puis ils finirent par se retrouver à la lisière de la clairière et à complètement disparaître lorsqu’ils arrivèrent au niveau des arbres.

« Finite ! »

Aussitôt la formule prononcée, les flammes disparurent et tout redevint calme et froid dans la forêt interdite. Encore sous le coup de l’effort, Keira ne semblait plus capable de réagir à quoique ce soit, et due attendre quelques minutes avant de retrouver ses esprits. Puis, voyant qu’aucun autre ennemis ne les attaquaient, elle en déduit que l’exercice était terminé. A présent les deux sorciers pouvaient rejoindre leur salle de classe.

« Je pense que nous avons terminé l’exercice dit-elle, on ferait mieux d’y aller tu ne crois pas ? »

Kaze hocha la tête en signe d’approbation et ils touchèrent une dernière fois le portoloin, Keira ressenti de nouveau l’étrange sensation qu’apportait un voyage de la sorte et due encore une fois fermer ses yeux. Enfin ils touchèrent le sol de la salle de classe et ils échangèrent un sourire. Keira trouvait qu’ils s’en étaient plutôt bien sortis.

* Heureusement que nous sommes rentrés, je n’aurai pas supporter rester là-bas une seconde de plus ! *
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Mar 2 Juin - 19:53

Shannon courait partout, manquant de se casser la figure en se prenant les pieds dans des trous. Elle hurlait à travers la forêt :

« Marine ! Où es-tu ? Marine ! »

Shannon cherchait la jeune fille depuis un bon bout de temps déjà, sans parvenir à la trouver à travers les bois. Elle criait son prénom dans la plaine obscure, espérant que Marine lui réponde mais en vain, seul l’écho de ses appels lui revenait.

- Stupéfix !

Le cri avait fait sursauter Shannon, qui s’était brusquement retourné dans la direction d’où provenait le hurlement. Elle avait reconnu le son de la voix de Marine, ce qui augmenta davantage son anxiété.
Puis, le silence était revenu sur la forêt, seul le léger craquement des branches sous ses pieds résonnait. Shannon ne savait plus où elle était, les arbres se ressemblaient tous autant les uns que les autres. Un vent frais arriva dans sa direction et ce fut un réel soulagement pour Shannon qui avait senti la chaleur parcourir son corps quand elle avait couru à toute vitesse à la recherche de Marine.

« Lumos. »

Un jet de lumière blanc sortit de sa baguette magique et elle balaya le bois de la lueur claire, espérant ainsi retrouver Marine. Elle abaissa sa baguette, regardant attentivement l’endroit où ses pieds se déposaient au fur et à mesure de son avancée. Un bruit de chute l’a fit tressaillir et la lumière d’un sortilège éclaira la forêt. Shannon dirigea sa baguette vers cet endroit et distingua alors Marine, les genoux au sol et tenant sa baguette d’une main tremblante, d’où s’échappait un mince rayon de lumière. Ses yeux étaient emplis de terreur et lorsque Marine se mit à courir dans sa direction, Shannon crut un instant qu’elle allait encore chuter. Elle attrapa la jeune fille par les épaules et les lui serrant, elle dit :
« Tu vas bien ? Par Merlin, ça va faire des heures que je te cherche. J’ai cru t’avoir perdu pour de bon. »

Le ton de sa voix était légèrement vacillant. Ses jambes étaient lourdes et elle peinait à tenir debout. Une brise de vent s’éleva de nouveau dans les airs et souleva avec rapidité ses cheveux. Shannon détourna ensuite la tête et elle lâcha les épaules tendues de Marine. Fermant délicatement les paupières, la Poufsouffle laissa les bourrasques de vent faire virevolter sa chevelure, la faisant claquer contre son visage. Son souffle irrégulier se condensait en une buée blanche dans l’air froid de la nuit.
Elle reprit alors ses esprits, se rappelant le lieu exact où elle se trouvait. Rouvrant les yeux avec vitesse, elle s’adressa à Marine :

« Je pense qu’on peut partir d’ici, non ? Cet endroit me fout vraiment la chair de poule. »

La force du vent faisait vibrer les arbres, les faisant légèrement plier. Le visage de Marine était moucheté de lumière tombant du clair de lune qui s’insinuait à travers les branches dénudées des végétaux. Shannon attendit une réaction de la part de sa camarade, essayant d’observer ses réactions mais l’obscurité qui les entouraient l’en empêchait. Marine n’avait pas dit un mot depuis qu’elles s’étaient retrouvées, ce qui inquiéta fortement Shannon qui espérait au fond d’elle que la jeune fille se portait bien.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 6 Empty
t
Invité, le  Mer 3 Juin - 17:06

Edit: RP combiné avec Shannon Wink

Shannon rattrapa Marine par les épaules alors qu’elle manquait encore de tomber. Elle lui sourit, gênée :

« Tu vas bien ? Par Merlin, ça va faire des heures que je te cherche. J’ai cru t’avoir perdu pour de bon. »

Oui ça va… Merci de m’avoir rattrapée, faut vraiment que je remédie à cette foutue maladresse ! Tu crois qu’il existe un sort qui m’empêchera de tomber ?

Elle rit, mais s’arrêta rapidement, toujours terrifiée.
La Poufsouffle lâcha les épaules de la Serdaigle puis, malgré la pénombre, Marine la vit fermer les yeux puis sentir le vent souffler dans ses cheveux en les emêlant. Elle l’imita. C’était une situation étrangement ironique. Elles étaient toutes deux apeurées mais elles trouvaient le moyen de fermer les yeux. Marine les réouvrit et frissonna de nouveau. Cela devenait une habitude chez elle.

« Je pense qu’on peut partir d’ici, non ? Cet endroit me fout vraiment la chair de poule. »

Marine soupira et acquiesça dans l’obscurité. Elle regardait les arbres qui l’entouraient puis entendit des bruits plutôt étranges. Elle sursauta, se retourna vers sa camarade.

On rentre comment ?

Marine se sentit paniquée, elle ne se souvenait pas que le professeur leur avait expliquer comment rentrer. A moins qu'elle n'ai pas été attentive. Elle d'habitude sérieuse ... Je suis vraiment bête ! pensa-t-elle .. Pourquoi je n'ai pas demandé ? Elle jeta un coup d'œil à Shannon. Elle espérait vraiment que sa camarade savait comment rentrer. Elle essayait de distinguer son visage dans la pénombre et elle vit qu'elle n'était toujours pas très rassurée. Elle attendit sa réponse et restait tendue.
La jeune Serdaigle entendait de temps en temps d'autres élèves lancer des sorts. Des Incendio, Expelliarmus, Stupéfix et Spero Patronum fusaient de toute part. Elle était inquiète pour eux même si elle ne connaissait que très peu de monde. Marine s'inquiétait pour vraiment n'importe quoi et n'importe qui ... Trop sensible, lui disait sa mère, trop gentille ...

La jeune Poufsouffle était toujours effrayée par ces bois sombres. Elle ne voulait pas rester dans cet endroit. Le professeur avait-il mentionné la façon de rentrer ? Elle repassa ses souvenirs et cru se rappeler qu'il fallait qu'elles touchent le fameux Portoloin. En espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Il faut seulement qu'on retouche notre Portoloin.

Elles cherchèrent donc leur Portoloin à l'aide de leur baguette allumée.

Il est là !

Marine la rejoigna rapidement.

Prête?

La Serdaigle hocha la tête.
Elles l'attrapèrent toutes les deux en même temps et elles sentirent le sol se dérober sous leurs pieds.
La Poufsouffle et sa camarade se retrouvèrent enfin dans la salle de classe. Cette pièce leur paraissait accueillante comparée à la forêt. Marine lui proposa de s'installer à côté d'elle et Shannon accepta.

Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Akshay Lecter, le  Mer 1 Juil - 10:46

Akshay avait observé chacun des élèves passer les uns après les autres. Il avait pris un carnet et notait ses impressions sur chacun des passages. Les autres élèves voyaient leur camarades passer et cela pouvait leur être très bénéfique. Ils regardaient plutôt attentivement l'image de la forêt projettée par la pierre. Certains appréhendaient, d'autres étaient impatients et quelques uns semblaient angoissés. Il n'eut pas de gros incidents. Il notait au fur et à mesure les passages afin de pouvoir donner les notes dès la fin du cours. L'image de la forêt était bien nette au dessus de la pierre. Chacun leur tour et par deux les élèves allaient et venaient. Cette méthode d'entraide marchait plutôt bien. Cela continua pendant un bon moment, avant que le dernier groupe fut revenu.

Alors, il rangea la pierre et le portoloin dans sa sacoche. Il s'éclarcit la voix et déclara:

-Bien je suis plutôt satisfait de vos prestations en général. Certains se sont dépassés, il jeta un oeil à certains des élève qu'il avait particulierement bien noté.

-Le cours s'achève maintenant. Je ne vous donne pas de devoirs pour la prochaine fois, étant donné que vous avez déjà une note pour ce cours ci. Bien bonne journée à tous.

Alors que les élèves rangeaient leurrs affaires et échangeaient leurs impressions, Akshay remit en place les tables qui avaient été déplacés. D'un coup de baguette, il ferma les rideaux afin que la chaleur n'entre pas trop, sinon ça devenait vite une fournaise. Il attendit que tous les élèves soient sortis, pour sortir à son tour et vérouiller la porte d'un coup de baguette magique.
Contenu sponsorisé

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

 Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.